Cerveaux lavés, enseignantes niqabées, fillettes voilées : fermeture des écoles musulmanes !

Publié le 12 septembre 2017 - par - 88 commentaires - 5 171 vues
Share

Les réseaux sociaux sont particulièrement prisés par la tentaculaire « communauté » musulmane, en particulier Facebook : pas une mosquée, pas une « association culturelle », pas une école ne se priverait d’une page pour promouvoir l’idéologie mahométane, annoncer le prêche d’un barbu indigène ou importé dont les atours saoudiens et le sévère cal au front cautionnent l’érudition, publier moult vidéos et photos de plats et de pâtisseries en période de ramadan et vanter la « pudeur » des sœurs bien empaquetées et bien séparées lors de manifestations ad hoc et, bien sûr, faire appel au porte-monnaie du bon Musulman ou du généreux édile pour financer les saints bétonnages en cours.

L’Institut Privé Alif de Toulouse ne déroge pas à cette règle https://www.facebook.com/IPALIF/  et en plus, ce qui est plutôt rare, tente de faire preuve d’une certaine forme d’humour en publiant une petite bande dessinée pour la rentrée des classes :

 

Quel beau modèle d’intégration et de respect des règles et valeurs de notre pays ! Le bon papa musulman apprend à son fils à refuser l’enseignement et les valeurs de l’école publique et lui dit de cacher le fait qu’ils ont égorgé un mouton chez eux! A travers cette BD, l’institut Alif, de fait, bafoue nos lois et incite de jeunes Français à mentir et dissimuler pour imposer les lois archaïques de l’islam le plus rétrograde. Cette école existe depuis 2009 et un article du Point de 2011 donnait déjà un éclairage édifiant sur le caractère scandaleusement salafiste de ses activités. On y apprend, dans un remarquable inversement victimaire des causes et des conséquences, que les filles voilées n’ont pas le droit d’aller à l’école et que l’enseignante voilée ne pourrait pas enseigner dans le public :

http://www.lepoint.fr/societe/au-college-musulman-de-toulouse-priorite-aux-jeunes-filles-voilees-20-05-2011-1333074_23.php :

« Au collège Alif, souligne Abdelfattah Rahhaoui, « on privilégie les filles, car ce sont elles qui paient les pots cassés de cette loi. Ces filles-là n’ont pas le droit d’aller à l’école publique, elles sont dénudées de leur droit le plus élémentaire de suivre une scolarité ».

La Loi du 15 mars 2004, qui « interdit les signes et les tenues qui manifestent ostensiblement une appartenance religieuse », a favorisé l’émergence des écoles musulmanes, observe Samir Amghar, chercheur au Centre d’étude et de recherche international de l’Université de Montréal.

Les enseignantes elles aussi portent le hijab, ne laissant apparaître que leur visage.

Pour l’une d’elles, « enseigner avec le voile, cela va de soi. Sans le voile, je n’enseignerais pas. Dans le public, on ne m’a pas acceptée telle que je suis », observe cette jeune femme de 27 ans, convertie à l’islam depuis trois ans.

C’est devant le collège qu’une enseignante d’éducation physique portant le niqab (voile intégral) a été prise en flagrant délit par des policiers.

En classe, les filles sont au fond de la salle, les garçons aux premiers rangs. Dans la cour de récréation, les filles jouent d’un côté, les garçons de l’autre.

« Rien n’est imposé, c’est un choix des enfants », assure le directeur.

Alif recherche l’excellence et prépare les élèves à des concours internationaux, en mettant l’accent sur l’anglais et l’arabe, enseigné comme deuxième langue vivante (LV2). Cinq heures d’éducation islamique sont dispensées par semaine, mais pas de cours de musique.

Samir Amghar, également sociologue de l’Institut d’études de l’islam et des sociétés du monde musulman (IISMM), situe le collège Alif dans un courant « de type orthodoxe, socialement et politiquement très consensuel »

De nombreuses vidéos prouvent à quel point cet établissement cautionné par l’Etat est un brûlot mental pour les jeunes dont le cerveau est lavé par la propagande insane qui y sévit depuis tant d’années et qui ne semble guère déranger les sombres pédagogistes de l’Education Nationale.

Cette vidéo nous apprend qu’y sont admises des enseignantes en voile intégral et que leur juste verbalisation provoque un tollé victimaire de la part de la direction « stigmatisée » :

https://www.youtube.com/watch?v=6afJx4n_qpc

Les diverses vidéos de propagande, sous couvert de modernité et d’installations techniques de pointe montrent un séparatisme sexuel digne de l’Arabie Saoudite, tant dans les activités que dans les jeux entre garçons et filles, celles-ci étant quasi toutes affublées d’un emballage halal, y compris les fillettes :

https://www.youtube.com/watch?v=hUycd4sODa8

https://www.youtube.com/watch?v=8qxPmVVnxsA

https://www.youtube.com/watch?v=wgTKQod1KtY

http://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/haute-garonne/toulouse/journee-portes-ouvertes-au-college-prive-musulman-de-toulouse-956419.html

Dans cet article du site Prechi-Precha on peut apprécier une vidéo où, à l’école Alif, on apprend à des fillettes voilées à tourner autour d’une maquette de la Kaaba :

http://www.prechi-precha.fr/petite-video-de-linstitut-prive-alif-a-toulouse/

A l’heure où notre ministre Collomb prétend faire la chasse aux fonctionnaires radicalisés qui, selon lui, ne seraient que quelques dizaines, tout en expliquant que sa marge de manœuvre est réduite, ne serait-il pas urgent d’agir en amont et, toutes affaires cessantes, de prononcer la fermeture immédiate de ces incubateurs à « radicalisés » que sont ces écoles musulmanes, tel l’institut Alif, et qui pullulent maintenant partout en France, contribuant, en synergie avec les mosquées, à finaliser l’islamisation des jeunes esprits, la destruction de toutes nos valeurs culturelles et morales et la formation de cohortes de futurs djihadistes.

Danielle Moulins

Share

ils vont arrêter quand de pourrir notre pays QU’ILS SE TIRENT AVEC LEURS CHAUVE SOURIS

la France sous l’ occupation musulmane !!!!! voila la réalité d’ aujourd’hui !!!!!!

c’est la vraie pollution, ajoutee de pestilence…….il faut agir, et vite!

Bonjour a tous le plus simple c est de fermer toutes les mosquées sur le territoire Français

C4EST LA SEULE ISOLUTION

Le prophète Mohamed a dit »Et si vous péchez faites le en cachette « 

JEROME BLANCHARD DE LA BROSSE
Ce n’est pas tout, loin de se contenter de « manager » les troupes d’écoliers musulmans, ne voit-on pas couramment circuler dans le cadre des sorties scolaires, dans les jardins et parcs de enfants bien disciplinés qui n’ont rien d’enfant des écoles musulmanes, strictement encadrés par des femmes complètement couvertes du Niqab noir et d’hommes barbus en tenue bien distinctive. Ne voit-on pas dans cette discipline imposée, l’ordre islamique séparant les filles et les garçons, si ce n’est physiquement du moins dans la préséance, par exemple pour aller aux toilettes publiques ? Tout cela n’est-il pas fait dans le but d’imprégner ces… lire la suite

Pour les momos les femmes ayant un cerveau trop petit elles ne doivent pas aller à l’école !

Bah non Géraldine tu vois

Lors de la circumambulation autour de la ka’aba, assortie de chansonnettes coraniques ,les filles sont mélangées avec les garçons! Certes, elles sont dûment empaquetées, mais une telle indécence ne risque-t-elle pas d’exciter l’infernale lubricité masculine et de générer de juvéniles débordements ? Une telle mixité me paraît bien peu halal. Faudra le faire remarquer à l’imam du collège Alif baba.

Berlin : Attaqué au couteau dans le quartier musulman de Neukölln parce qu’il portait une croix autour du cou

La victime se trouvait dans le quartier de Neuköln, une enclave musulmane de la capitale allemande, lorsque ses deux agresseurs l’ont interpellé au motif qu’elle portait une croix autour du cou. Après l’avoir interrogée sur la raison de sa « conversion au christianisme », ils l’ont battu puis attaqué au couteau.

http://breizatao.com/2017/09/13/berlin-attaque-au-couteau-dans-le-quartier-musulman-de-neukolln-parce-quil-portait-une-croix-autour-du-cou/

Retenons la pratique du paintball dans les activités périscolaires choisies par les responsables de cette école confessionnelle musulmane.
Activités payées avec les impôts des Français cela va de soit.

ah si les filles musulmanes étaient autorisées à lire les versets antiféministes du coran…

Je pourrais écrire tout un article sur le sujet…. Synthèse.
Dans un des plus beaux quartiers de Paris, un Cours Catho a fermé ses portes, il y a 25 ans. Racheté par l’Iran. Création d’une Ecole islamique, Foulards, photo de Khomeny, etc…
Ayant créé une Assos de défense, écrit à Pasqua, De Charette, etc..Protesté en Conseil Municipal. .1/2 page dans France Soir…
La Réponse des Zotorités ? Une Ecole Catho sera construite à Téhéran !!!
Les muzz sont toujours là, j’attends toujours celle de Téhéran !

Sans vouloir vous décevoir , vous pouvez attendre longtemps, très longtemps !
Les Zotorités passent leur temps à mentir ! Pas franchement nouveau… Nous en avons des preuves au quotidien ! Alors…

le suicide du peuple français accepté par les zélites pour quelques pétrodollars

Danielle Moulin (8h17) À voir votre réaction violente et celles , irrationnelles de plusieurs intervenants-tes, on se demande ce que vous faites sur un site qui défend la LAÏCITÉ! La théorisation de la Laïcié à la française par Buisson a conduit aux lois Jules Ferry (1882-84) qui ont chassé les curés des écoles publisues. La loi Falloux, qui donnait l’exclusivité de « l’éducation » aux religieux avait été abrogée. Ce sont les Lang, les Bayrou, les Sarkozy- hélas! et les Belkacem qui ont réinstallé les écoles confesionnelles, en violation de la Laïcité. Les curés, les imamms, les rabbins, les gourous de toutes… lire la suite

Les établissements confessionnels catholiques sous contrat n’enrégimentent point du tout les gamins. Devant la débâcle de l’enseignement public, j’y ai mis mes enfants. Mis à part un crucifix au mur de la salle de classe, rien qui signalât le catholicisme. Au moins mes enfants ont-ils été préservés d’un certain obscurantisme laïcard , étriqué, imbécile , tel que j’ai pu l' »apprécier » chez divers enseignants.

Vous avez raison ,victoire ,j’ai fait toute ma scolarité jusqu’au bac en école catholique ,jamais nous n’avons eu à nous plaindre d’un quelconque embrigadement ,mes enfants sont allés à l’école publique et je n’ai constaté aucune pression sur les enfants ,mais il est vrai que c’était il y a longtemps et dans une petite structure
Si j’avais encore des enfants en âge d’être scolarisés ,je ne sais vraiment pas où ils le seraient

Pélagie
J’ai fait , contrairement à vous, ma scolarité de la sixième au bac dans un lycée public, donc laïque , et l’aumônier venait dispenser des cours d’instruction religieuse dans le lycée , en dehors des heures de cours évidemment. L’aumônier en question était agrégé de philo, très brillant, passionnant, plein d’humour.
Au lycée de Montpellier – ville très protestante – également , l’aumônier venait au lycée, et la chapelle se trouvait même dans l’établissement. Et personne ne s’en plaignait,pas même une mienne cousine, professeur de lettres classiques , protestante, athée et…communiste pratiquante .

Oui et les élèves n’ont même plus besoin d’être baptisés.
Du coup beaucoup de non croyants et meme d’autres religions y sont inscrits…..ce qui à terme n’est pas forcément une bonne chose.mais c’est ainsi.
Et la le André Léo est complètement à côté de la plaque.

Vous devriez vous offrir quelques livres d’histoire et qui traitent du sujet car votre vision sur la laïcité est très éloignée de la réalité.

Merci pour le conseil. L’historien n’a pas attendu les 60 dernières années pour « s’offrir » la lecture documentée de milliers d’ouvrages… et il continue.
La Laïcité n’est pas une vision, encore moins une croyance ou une idéologie. La Laïcité est le socle de toute démocratie. L’éviction de tous les obscurantismes religieux de la sphère publique est la première de nos Libertés, qui conditionne toutes les autres. On le voit chaque jour avec les atteintes graves à la laïcité commises par les islamistes, avec l’appui des exécutifs.

Vivement que la charia soit proclamée en France. C’est ce qui décidera l’armée au putsch.

A l’école privée Alouf de Tilouse, les fillettes niqab ta mère tournent en bourrique autour de la kaaba.
Pour apprendre le kaaba-foutraque ?

Tout ceci ne rend pas service aux écoles dites « libres », catholiques ou autres, ni même aux religions en général. S’en rendent-elles compte ? Il va y avoir un ras-le-bol d’un large public qui en a marre de toutes ces déviations à l’aspect bien convenable (école toute neuve, beaux livres et bel enseignement proclamé,etc.) qu’aucune autorité de ce pays n’ose toucher. La trouille, je vous dis. Partout la trouille… et on va crever.

u\'a l\'horizon, des maraichers de champs d\'arbres d

personnellement j’en ai plus que marre de voir ces horribles moukeres dans ces draps mortuaires qui sement la terreur dans tte les regions ,a doit puer sous ces draps de mort etre dans notre pays et voir ces horribles etres ts les jours de notre vie FRANCE OU ES TU ? CHARLES MARTELL REVIENS STP DEBARRASSE NOUS DE CES ETRES NAUSEABONDS .

seule réponse à tous cette racaille. GUERRE CIVILE

daniel67
« Guerre interne » : je ne pourrai jamais considérer ces racailles allogènes comme des citoyens français.

La loi de 1905 n’a pas posé de problèmes majeurs,jusqu’à l’arrivée massive des mahométans et de leurs préceptes incompatibles avec les lois de la République .

Exact. Pour eux la foi islamique est supérieure à la loi. Nos lois, comme nos vies, ne valent rien pour eux. Ils sont le nouveau peuple élu et allah leur a demandé d’éliminer tous les non musulmans. Voilà le triste sort qu’ils nous réservent. Quand on se sent assez puissants pour braver les lois, égorger les gens, y compris les prêtres dans les églises et manifester devant les forces de l’ordre, cela veut dire qu’ils nous prennent pour des merdes et que notre fin approche.

Quand va t’on interdire cette organisation politico-religieuse incompatible avec nos valeurs républicaines,démocratiques et laïques ?

Sommes nous encore en France,oui ou merde ? Il va bientôt falloir nous le préciser .

tout ce qui les intéresse, c’est de foutre la merde pour te piquer ton pays.; ça ne va pas plus loin.

Comment voulez après ça qu’ils s’intègrent avec les Français , c’est radicalement impossible.

CELA FAIT 40 ANS QUE LE FRONT NATIONAL ET JEAN MARIE LE PEN A AVERTIT LES FRANCAIS, les francais ont eux 2 chances de sauver la france,JM le pen contre chirac et marine le pen contre macron, que vont faire les francais,je dirais les veaux de francais avec plus de 15 millions de musulmans qui appliquent en france les lois de la charia,les plus de 100banlieues islamiser ou la police ne rentre pas, et tout les jours des milliers de sang papier a majorite musulmane qui rentre en france et bien je vous predit la guerre civile et la france… lire la suite

Rien d’étonnant, et l’on est obligé de rire, ce site applique exactement la même politique que le gouvernement qu’il prétend combattre. Dès que l’on touche un point sensible, que l’on énonce une vérité le commentaire ne passe plus. C’est sans importance les commentaires sont sous les vidéos directement sur YouTube. Quoi qu’il en soit plus personne dans le genre humain n’arrêtera le char infernal. Mes paroles que ça plaise ou non seront respectées.

Bonjour, en complément des informations de Riposte Laïque, nous vous proposons avec leur autorisation notre Revue de presse quotidienne :

Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce mercredi 13 septembre 2017

Est disponible dans la section Revue de presse de Crashdebug.fr

https://www.crashdebug.fr/revue-de-presse

Merci à Riposte Laïque,

Amicalement,

f.

A part la remigration de tout ce monde-là, point de solution…

C’est clair .. on va d’abord les parquer puis les acheminer vers un paradis islamique de merde, c’est la solution dernière.

seule la methode birmane,,,

Ces atteintes graves à « l’indépendance » de l’éducation à l’égard des religions, telle que l’avait voulu Jules Ferry, avec les lois de 1882-1884, sont autant de délits envers la laïcité. Depuis 1 siècle, en passant par Pétain, Debré, ministre de deGaulle, Bayrou et Lang, ministres de Mitterrand, puis les « aménagements de la laïcité organisés par Chirac et Sarkozy avec le « caractère propre » des écoles confessionnelles et enfin, l’apothéose antilaïque sous Hollande -Macron, avec la Belkacem taubiresque, l’école Laïque et publique a été mise à la poubelle. Ce que vous citez pour les madrassas islamites vaut aussi pour les écoles confessionnelles cathos… lire la suite

Et voilà, un petit coup de relativisme! Je vous en prie comparez ce qui est comparable…ou bien est-ce de votre part une forme de lâcheté tellement confortable?

Non les écoles catholiques n’ont rien de comparable . Et si ca vous dérange de voir passer les petits catholiques allez vivre ailleurs! Je pense que pendant la période de l’Avent (avec une majuscule) ils devaient aller voir la crèche.renseignez vous avant de dire vos conneries. Quoi qu’il en soit l’accord trouvé en 1905 (renseignez vous là encore)cet accord était équitable. Je me porte très bien d’avoir fréquenté des écoles catholiques et mes enfants petits enfants aussi. Je vous signale que jusqu’à la fin des années 60 on ne voyait jamais de crèche dans les lieux publics mais toutes les… lire la suite
Ce n’est pas possible d’écrire des imbécillités pareilles ! Placer dos à dos les écoles catholiques et les « fabrique à terroristes » muzz c’est indigne ! Vous avez raison, dans les écoles cathos on apprend aux enfants à faire péter des bombes ! à placer la femme en rang inférieure etc… Vous avez raison également, ce sont les chrétiens qui ont commis le plus d’attentats depuis plusieurs décennies… ! Dans les écoles catholiques j’ai appris le partage, la charité, le pardon, bref des valeurs très très très éloignées des préceptes muzz qui ne sont que violences et agressions. Avec moi et… lire la suite

C’est d’ailleurs pour ça que les écoles coraniques ne devraient pas exister en France… Ce qu’elles enseignent vont à l’encontre de notre modèle de société, occidentale.

Pour ce qui concerne le djihad :
Djihad signifie « guerre contre les non-musulmans », son étymologie provient du mot mujahada, ce qui signifie faire la guerre pour établir la religion.
Selon les érudits islamiques, la base coranique pour le Djihad provient de quelques versets du Coran, parmi lesquels :

1) 2:216 : Le combat vous a été prescrit

2) 4.89 : Saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez;

3) 9.36 : Combattez les associateurs sans exception
http://www.exmusulman.org/djihad-selon-l-ecole-chafii.html

Pour faire simple , je cite toujours, pour le christianisme, la parole d’Augustin d’Hippone :  » Aime , et fais ce que voudras. »
En ce qui concerne l’islam, : »Hais, et fais ce que voudras »

Sans compter que depuis une quarantaine d’années, les écoles dites « catholiques » s’alignent de plus en plus sur l’éducation nationale. Pour y avoir fait toute ma scolarité, la plupart des enseignants y sont agnostiques et les même conneries y sont enseignées que dans l’enseignement public avec encore plus d’esprit bisounours et d’incitation au vivre-ensemble. Ils n’apprécient d’ailleurs pas trop les catholiques « trop intransigeants » qui rappellent poliment l’enseignement de l’Eglise.

Elles s’alignent beaucoup trop à mon goût et on y retrouve de plus en plus la même bien-pensance

Voir les agendas qu’on leur remet en début d’année ou on leur parle des autres religions mais plus particulièrement de l’islam à travers son prophète….ça me surprend toujours.

Exact.

Si c’est à moi que vous répondez ça vous avez du vous tromper d’interlocuteur car je défends l’école catholique et si vous relisez mon commentaire il n’y a aucune ambiguïté.
C’est le André Léo qui met dos à dos les 2ecoles.
Çe qui me met hors de moi.

Dans les écoles cathos on enseigne pas la haine de l’autre …Que les élèves soient invités à assister à la messe,quoi d’étonnant ? Si cela ne convient pas aux parents,ils ont tous loisirs de mettre leurs enfants dans des établissements publics .

JAndré Léo
Jamais vu chose pareille. Et mes enfants n’ont jamais été conviés à processionner ,bien qu’élevés dans des établissements catholiques. Ni même à assister à la messe dominicale. Pas de prosélytisme religieux dans l’établissement, pas même une allusion.

Laisse tourtour , ce léo est un âne .

trafapa
Pas gentil pour les ânes, ça, animaux sympathiques et pas prétentieux, eux.

Çe n’est pas une bonne chose non plus Une école catholique doit assumer sa spécificité. Et puis c’est notre culture Nos traditions.et ceux qui refusent ont l’école laique publique ou privée.
Car il y a aussi des écoles privées non confessionnelles.

angora Je précise quand même que l’aumônier venait dans l’établissement ; certes le cours d’instruction religieuse, hors heures de cours, n’était pas obligatoire,mais au moins cela a permis à mes enfants de suivre les cours et de faire leur communion dans le cadre de l’établissement. Cela dit, c’était un peu léger: c’est moi qui ai dû leur expliquer pas mal de choses sur le rituel de la messe , mais aussi sur le christianisme proprement dit, son histoire, son héritage gréco-romain. Mon fils est croyant, peu pratiquant, ma fille a ,comme moi,préféré la parole de saint Augustin : « Je doute… lire la suite

Ne faudrait-+il pas au contraire encourager ce type d’ école afin de muzzifier à fond les mahométans ?
La muzzification entraînera la radicalisation et la communautarisation puis la guerre ethnicoreligieuse qui ,malgré le carnage qu’ elle produira , nous permettra à terme de nous débarrasser de toute la muzzerie de France et enfin la remigration .
Seules options pour règler le problème afromuzz : le coup d’ état ou la guerre !
That’s all folks !

Je partage le même point de vue: Malgré le stade avancé de l’islamisation du pays, la grande majorité de la population ne semble pas voir de problème « majeur » et l’accélération du processus est le seul moyen d’une prise de conscience.
Beaucoup de savent réagir que lorsqu’ils sont acculés et au bord du précipice, mais s’il faut en passer par une multiplication des attentats pour que la population se rebelle enfin, tant pis: Quelque chose d’énorme doit se produire, d’un coté ou de l’autre.

Beaucoup n’y croient pas vraiment ou plus exactement REFUSENT d’y croire pensant que peut être ça va conjurer le sort.
Quand ils seront confrontés à la réalité ce sera pour eux une véritable BOMBE!!!!
Mais je ne suis pas devin pour prédire leur réactions tu les francais sont tellement imprévisibles…

Je suis convaincue qu’il faut en passer par là

de toute facon ils nous font assez chier avec leur assimilation,integration etc….ils ne font rien pour,alors qu’ils commencent a supprimer ces madrassah dissimulées et apprendre le Français,l’histoire de France,franchement il y a qu’en France que l’ont voit ca ! après tout ces cons de politicards vont pleurrer que tout ces Français de papiers n’aiment pas notre pays.

Mais j’hallucine! Comment un gouvernement français peut-il accepter ça? Je n’habite pas en France et voir ça me glace le sang. Nous sommes envahis, colonisés et l’acceptons les yeux fermés. Comment est-ce possible? Si encore, ils nous apportaient leurs savants, construisaient des hôpitaux, des routes, non, c’est l’obscurantisme, le retour en arrière,. Comment et pourquoi les féministes ferment leur gueule? Au secours! Dans qques années, la France n’existera plus. Lisez Soumission, livre prémonitoire.

Lilith
Quels savants ? Ceux qui disent que la terre est plate, que l’urine de chameau est la souveraine panacée, et que les femmes qui conduisent ont des problèmes génitaux ?

« Sur le coran, rentre chez toi ! » (VIDEO)
J’attends avec impatience la réaction de Madame Marlène Schiappa, Secrétaire d’Etat à l’égalité « homme-femme »,

https://www.facebook.com/403505586497759/videos/801580803356900/

Ils chouinent tout le temps, c’est lassant, surtout qu’ils nous pourrissent la vie avec leurs déguisements et leurs moeurs d’arriérés!

il ne faut pas abuser… « cerveau lavé » :qui ne veut pas de cette idéologie : résiste cette idéologie, ils l’assimilent parfaitement car c’est la promesse de dominer les juifs et les chrétiens en occident MAITRE MUSULMAN, ESCLAVE CHRETIEN voilà la promesse de l’islam comme elle l’a été avant que les forces françaises débarquent à alger en 1830 pour mettre un terme définitif aux razzias, et à la piraterie en europe et en france particulièrement la faute historique est qu’il aurait fallut bombarder alger et REPARTIR les français au contraire se sont installés et ont essayé de « civiliser » une population aux… lire la suite

laurent k.
Mais Alger avait déjà été bombardé, y compris par les jeunes Etats-Unis, lassés de voir leurs navires razziés, en Méditerranée, mais aussi dans l’Atlantique , par les mahométans. Rien n’y faisait. Il a donc fallu passer le cran au-dessus.

Ces « écoles » vont nous produire un sous prolétariat , sur lequel vont se jeter mauvais patrons (il y en a des bons) et idéologues en mal de clientèle . On va se marrer . . .

il faut fermer ces nid a terroristes, ces ecoles d’endoctrinement, et enfin ik faut en arriver a non seulement interdire l’islam comme organisation criminelle, mais aussi a interdire les musulmans et les rendre hors la loi sur le sol de la république!
l’islam doit disparaitre…..

Voilé les filles, les fillettes et les femmes, c’est vouloir les cacher aux yeux des hommes. C’est du sexisme. Qui a intérêt à voiler les femmes? A qui profite le crime? C’est un truc de pédé misogyne. Les hommes normaux qui aiment vraiment les femmes devraient se révolter.

C’est quoi ces machins là, c’est autoriséé par l’éducation nationale ?

L’éducation nationale laïque-tout-là-là ne trouve rien à redire par ce que pour elle Cépasçalislam.
C’est à NOUS de montrer que ce n’est pas ÇA la France.

On nous a dit qu’il faut s’habituer au terrorisme ! Ils ne se donneront même plus la peine de nous terroriser. Nous sommes mûrs … archi-mûrs ! Il est évident que cette subversion ne peut se faire qu’avec l’assentiment du gouvernement et le peuple ne bouge pas ! Jusqu’à quand ?

Ce patron d’école musulmane n’a malheureusement pas compris qu’il ne pouvait faire mieux pour provoquer encore plus de rejet dans un pays chrétien, laïque ou athée. Ne pas avoir compris cela est dramatique ! Il s’en suit logiquement qu’en Occident on ne peut appeler cela une religion. Car si c’était une religion, au lieu de gémir en se comparant à de nouveaux juifs (un comble) et surtout de dire dans le pays d’accueil que « il y en a marre » (donc, inadaptabilité), une vraie religion respecterait son environnement humain, ne ferait pas du séparatisme par un accoutrement ridiculisant une créature de… lire la suite

Ils ne cherchent pas à plaire mais à s’imposer.vous n’avez pas compris ca?

Vous n’avez pas compris que c’est ce que je veux dire ?

L’islam est une «religion» débile, et ne peut être pratiquée que par des débiles ou des salauds utilisant lesdits débiles!

L’idéologie mahométane rend les gens malades mentalement. Pourquoi la promouvoir?

@Ren « Pourquoi la promouvoir ? » Parce que pour Adolf Macron et Adolfa Merkel (et leurs prédécesseurs) « Allah mit uns » et avec lui la finance islamique, celui du sang satanique de la Terre. Vous aurez compris le pétrole et le sang des innocents sacrifiés à Baal. Plus de 60% des gisements pétroliers sont en terre d’islam. Il va de soi que sans le pétrole, l’idéologie mahométane conquérante n’en serait pas là aujourd’hui en Europe !

@новороссия, trouvez-nous un deuxième Vladimir Poutine pour la France!

Yesse. fennkyou iouessé.

@НОВОРОССИЯ
L’islam cessera lorsque tariront les ressources pétrolières.

Quand on vous dit : « Il faudra changer nos bonnes vieilles habitudes pour être acceptés par les nouveaux venus et leur très nombreuse progéniture…ou quitter le pays  » Extrait de la love story « les corps indécents ». Attendez encore quelques années sans réagir et vous allez comprendre que le vrai changement c’est maintenant !

En effet , n’oublions jamais ce verset du Coran ( 47/35) : » Ne faiblissez donc pas et n’appelez pas à la paix alors que vous êtes les plus hauts, qu’Allah et avec vous, et qu’Il ne vous frustrera jamais [du mérite] de vos oeuvres » car « eux », ces hypocrites !, le connaissent ..
D’ailleurs ,n’avez-vous jamais remarqué que si vous regardez un(e) musulman(e)dans les yeux,.tous ont l’air de vous cacher quelque chose de fondamentale du style ‘ je veux que tu disparaisses et on vous aura car c’est écrit dans le Coran « 

Ces fumiers ont décidé d’imposer leurs lois sataniques chez nous.
Ça va pas être possible .. Il faudrait être les dernières des lopettes pour laisser un pays arabo-islamique à nos enfants.
On les virera comme des merdes si il le faut mais la France doit rester la France.

C’est vraiment une bande d’arriérés!

wpDiscuz