Entre les Républicains et le Front national, c’est le foutoir français !

Publié le 9 septembre 2017 - par - 56 commentaires - 1 558 vues
Share

Revenu dans la semaine de Paris où j’ai pu assister à la convention organisée par Riposte Laïque (Pierre Cassen et Christine Tasin, les « Bonnie and Clyde » de la belle cause républicaine, comme les a surnommés… Oskar Freysinger ) pour le dixième anniversaire de sa naissance, où je me suis senti au cœur d’une famille française, une vraie famille française. Cela m’a conforté dans l’idée qu’il existe, dans notre pays, un ferment patriote qui porte en lui les germes d’une “Ré-évolution” – que l’on espère pacifique – dans le bon sens de l’Histoire.

Je ne suis pas un grand analyste politique, mais une chose me frappe aujourd’hui : la France est un véritable foutoir ! D’ailleurs, en me baladant dans Paris, la ville lumière des futurs Jeux Olympiques censée donner une belle image de notre Pays, de la Gare de Lyon à la gare du Nord, de la rue de La Convention à l’avenue Marceau, de La Bastille à l’Etoile, la saleté le dispute à l’odeur d’urine incessante dont on se demande bien d’où elle vient !

Convenons également qu’une écoute de l’actualité, au cours de cette semaine, a fortement contribué à m’éclairer sur cet état déliquescent de notre pays. Le premier point que j’aimerai souligner est le manque total de cohérence et de stratégie des édiles politiques de la droite. On pourrait penser qu’à gauche, c’est pire, mais la gauche, au moins, tient quelques manettes du pouvoir avec l’aide d’une partie de la droite félonne qui a clairement montré son avilissement, son asservissement et sa facilité à trahir pour s’asseoir à côté du président, à gauche ou à droite, tant ses convictions se sont délitées ! Un foutoir, vous dis-je…

Mais alors, me direz-vous, qui va permettre à notre pays de se relever un jour ? Car je suis optimiste, je sais que cela reste possible et, comme beaucoup d’entre-nous, je fais en sorte d’apporter ma modeste contribution à la prise de conscience qui permettra – nous l’espérons – le sursaut tant attendu du peuple français emmené par un homme ou une femme de qualité qui saura se montrer digne de la fonction suprême et des tâches difficiles qui y sont attachées.

J’ai cherché qui à droite pourrait apparaître enfin… Mais ce que j’y ai vu me laisse un sentiment de désolation. Je ne reviens pas sur la désastreuse prestation de Marine le Pen au cours du débat catastrophique pour son parti, même si j’ai tenté – en vain – de lui trouver des excuses. Je crois que de ce côté, nos espoirs sont ternes et nous n’avons pas grand chose à attendre.

Chez « Les Républicains » Laurent Wauquiez, qui brigue la place de président n’a pas le charisme nécessaire, même s’il s’est plusieurs fois élevé contre la « tiédeur » de son propre parti ; les caciques l’empêcheront par tous les moyens d’aller vers une droite nationale plus ferme. Ils s’opposent en effet, comme le souligne Fabien Escalona, enseignant à Science-Po Grenoble « à l’idée de fusionner, dans les idées et dans les urnes, d’un côté la droite en tant que famille politique préservant classiquement les intérêts des « possédants », et d’un autre côté la droite de la famille nationaliste, en large partie orpheline puisque représentée uniquement sous une forme « ultra » par le FN. » S’il veut durer, il lui faudra le soutien de plusieurs millions d’électeurs patriotes qui lui font défaut aujourd’hui… Foutoir ici aussi…

Toujours chez « Les Républicains », Eric Ciotti. Président du Département des Alpes Maritimes, homme politique constant dans ses idées, il n’a jamais failli et ne s’est pas, comme son voisin Christian Estrosi – passé maître en matière de trahison politique comme Gérald Darmanin sur les trottoirs de la République – compromis avec la « gauoitre macroniste » et c’est tout à son honneur. Seul bémol, il exclut tout rapprochement avec le Front National et c’est là que le bât blesse. Mais, attendons…

Justement, foutoir également au Front National. Marine Le Pen a beaucoup servi son parti… avant de le desservir ; il semble aujourd’hui difficile de lui voir un avenir politique mais il faut la remercier d’avoir mené la bataille, depuis des années, pour conforter onze millions d’entre-nous dans une logique de victoire possible des nobles idées patriotes. Sur ce point, je trouve dommage que Robert Ménard, lors de son passage sur les ondes de RMC vendredi dernier – après nous avoir invités à écouter et regarder la vidéo projetée lors de la fête de Riposte Laïque -, ait été aussi cruel avec elle. Je le cite (partiellement) « Devant ma télé, honnêtement, j’étais honteux, honteux – Comment on peut faire un débat aussi mauvais ? » Même si l’on est en accord avec lui, il n’était pas nécessaire d’en rajouter, surtout chez Bourdin. C’est quand même avec son appui que certains maires de France sont aujourd’hui en bonne place. Un peu de reconnaissance, que diable ! En revanche, au sujet du numéro deux frontiste à qui l’on ne doit pas grand chose, Robert Ménard ajoute : « Il faut qu’elle vire un certain nombre de types autour d’elle, (…) Philippot, la famille Philippot, un certain nombre de ses conseillers, qui sont des gens néfastes pour les idées qu’on défend. » Sur ce point, rien à dire.

Aussi, que reste-t-il pour espérer ?

Peut-être l’attente. Je m’explique : pas l’attente de 2022, car à ce moment de l’Histoire Française, il faudra être prêts. Non, mais attendre – et cela doit se faire vite – que le Front National fasse le ménage – membres et idées – et change de nom – je me suis déjà exprimé sur le sujet – change peut-être de président et se présente devant nous avec des habits neufs. A ce moment, nous verrons apparaître une nouvelle tendance chez les “Républicains honnêtes” tels ceux que j’ai cités précédemment. Il pourront alors, sans se renier ( souvenez-vous : « Pas d’accord avec le Front National » ) construire une vraie droite avec un parti que, bien sûr, les journalistes se feront un plaisir d’ostraciser, mais qui conservera sans mal une grosse partie de son électorat, sans compromission. Au sein de cette Nouvelle Droite, nous verrons apparaître de vrais dirigeant charismatiques, de grande qualité, comme par exemple Marion Maréchal qui, je n’en doute pas, a l’étoffe d’une future grande Dame et, pourquoi pas, un avenir politique de qualité, comme bien d’autres de la génération de nos enfants que nous ne connaissons pas encore.

Alors, Édiles politiques de toutes les droites qui avez à cœur de rendre possible un avenir non dévoyé pour notre pays, avec les belles idées que vous défendez, faites comme ces personnes de grande qualité que nous avons écoutées et rencontrées au cours de cette convention pour le dixième anniversaire de la naissance de Riposte Laïque. Faites vôtre ce beau dessein d’une France nettoyée du foutoir actuel qui l’empêche de retrouver sa grandeur et apportez-lui votre force et votre conviction, ensemble, pour remettre l’ordre qui s’impose chaque jour plus !

Jean-Louis Chollet

Print Friendly, PDF & Email
Share
Je ne suis pas d’accord du tout mr Chollet! Rien à foutre de « l’Union des droites »! C’est strictement ce que cherchent les LR pour se regonfler en pompant les électeurs Frontistes et enfin ressembler à leur objectif= ctd le « parti Républicain des États Unis d’Amérique » et c’est de la merde!! Le parti national français que représente le Front National c’est justement bâti sur le principe Ni-Droite(s) Ni-Gauche(s) c’est ce qui le distingue des partis du système mondialiste anti-national Et c’est grâce à ce principe que nous avons atteint 11millions d’électeurs Il est hors de question qu’un parti national se mêle… lire la suite

les cibles de votre haine sont si nombreuses que votre parti se réduirait à … vous-même ?

il n’y a rien a attendre des Lr,meme Ciotti qui se veut la pale copie de Sarko,et ciotti n’est qu’un enarque au service de la bourgeoisie nicoise ,catholique tiede attachee a ses richesses et avantages.un Ciotti qui veut le service militaire pour tous , mais qui a tout fait pour ne pas le faire.Ciotti n’est qu’une tete d’oeuf olgarque.mettre sa confiance dans cette personne ‘c’est etre un naif.

Oui, vous avez raison, cette frange de pseudo droite est le nid des traîtres ! Bourgeoisie pour laquelle la Défense de la Nation est devenue un Luxe!! La même classe qui l’on sait par les chiffres, a voté Macron Et dont les post-leaders cherchent à conquérir le pouvoir électoral qui a gonflé les rangs du Front National – juste pour renflouer leurs partis à la dérive, n’étant même pas arrivés au second tour. Aujourd’hui soient disant ils veulent « se réunifier » mais autour de quoi ? Si ce n’est d’en finir avec ce qui reste de la France, de récupérer les… lire la suite

Les Français sont trop c…. pour
1. Avoir des représentants dignes de ce nom
2. Les élires et non les mauvais.

Parlons symboles : l’anneau de Jeanne est là, en France, Jeanne est là aussi, alors tous les espoirs sont permis.

Bien sûr, aussi j’ai été déçu de la dernière semaine de la présidentielle de Marine Le Pen et des conséquences graves sur son électorat. Quelques mois ont passé, on assiste à la déconfiture de Jupiter et la nôtre en même temps. Reste à se rappeler que Mitterand et d’autres ont dû s’y reprendre à plusieurs fois avant d’être élus, pour notre plus grand malheur, hélas . Depuis et y compris Giscard, tous ont trahi et nous ont envoyés dans le mur. Donc marine qui, comme d’autres apprend de ses erreurs peut, tout-à-fait se représenter et, pourquoi pas l’emporter et nos… lire la suite

je suis d’accord avec isimax tout a été fait pour la démolir ; elle le savait qu’elle n’irait plus jusqu’au bout avec ce qu’il été dit sur elle je l’ai trouvée forte tout de même Donc perdu pour perdu elle a dit ce qu’elle avait sur le cœur , et lui qui avait son écouteur a l’oreille droite on lui donnait les réponses il pouvait ce moquer d’elle mais ce qu’elle a dit on a appris ensuite que c’était vrai alors de qu’elle coté est la vérité

Pour que l’UMP puisse gagner et être populaire, il faut surtout mettre en avant la laïcité au sens noble du terme et éviter de polémiquer avec l’Islam. Malheureusement, ce sont tous des lâches et des lopettes sauf Nadine Morano qui est une femme respectable et très courageuse. Interdire strictement le voile et passer des paroles à l’acte, quitte qu’il y ait des manifestations et de l’intimidation avec un chantage électoral de la part de la communauté Musulmane. Hélas, on n’avancera jamais dans le débat de la laïcité car il y aura toujours la chasse des pseudos antiracistes à amalgamer avec… lire la suite
Même si j’apprécie les idées du Front national, le nom de Le Pen est grillé d’avance. J’ai l’impression qu’en France, on n’est pas capable de trouver un leader type général d’armée qui soit un meneur d’homme. Puis l’idée qu’il faille obligatoirement être de droite me parait partir du mauvais pied. Quand une idée est bonne, elle n’a pas à être de droite ou de gauche. Elle est bonne point. D’ailleurs dans le programme de Marine Le Pen, il y avait une volonté de préserver le peuple et sa classe ouvrière. Quant à l’idée d’être proche de l’Église catholique, cela me… lire la suite

bien entendu nous n’avôns d’iman pour survivre a condition que les haut placés face leurs boulot et soit surtout juste pour que la France existe

Pour paraphraser Sacha Guitry…
« Je suis contre les Femmes, je suis tout contre » Il les a toutes eues !
Pour paraphraser J.C.
« Laissez venir à moi les petits agneaux ». Il en a eu bcp !
Les Femmes, dont Marion, et les agneaux quitteront le FN et viendront chez Wauquier !
Naturellement !

Quelqu’un peut émerger de la société civile, vu que le pouvoir est vacant par médiocrité des élites. J’aime beaucoup Christine Tasin, elle a une vraie force de conviction. Pour moi c’est une des meilleures.

@elias, hou là, vous faites fort ou vous êtes un troll: intellectuels (vous en avez à TV Libertés), fonctionnaires (on crie haro sur le baudet), homosexuels (Renaud Camus en est…et bien d’autres), les gros (!) les artistes…vous avez oublié les coiffeurs.

Paris est devenue une grande fosse à immondices. La faute à qui à votre avis? Pour inventer une piste cyclable qu’il est impossible de quitter sur près de 5 kilomètres, il faut faire preuve d’une connerie astronomique! Si vous voyez à qui je fais allusion… Oui, oui, a la Hyène Ibérique!

ce qui se passe a st martin prouve que les francais n’ont,meme plus la volonte de se defender,sous l’oeil du prefet et de la ministre!

La « sous-préfète » aurait fui avant l’arrivée de la grosse risée ! Il y a un siècle de ça , les gens ayant manqué à leurs devoirs , s’envoyaient ad patres vite fait bien fait ; c’était la FRANCE .

Préfet, Ministre, Maire, même combat: transformer Paris en Ouagadougou!

à force de faire la fine bouche, vous aurez Mélenchon président en 2022. Moi je veux bien un Mélenchon nationaliste, ça existe ??

La Droite attend son Messie. Et je crois qu’il ne porte aucun des noms actuellement connus à Droite. Pas même Marion, pourtant probablement la plus sage de toutes et tous. Mais je la vois beaucoup trop fragile pour tenir le coup face à une adversité extrêmement chaotique et d’une incohérence sans limite. Je la vois plutôt dans le rôle de partenaire (qui sait, peut-être future Premier Ministre) de cet inconnu que j’attends, qu’on n’a probablement encore jamais ni vu ni entendu, et que je surnomme le « Messie » de la Droite parce qu’il est tout à fait l’équivalent du Messie qu’attendent… lire la suite

peut etre un nouveua de Gaulle mais fonctionnant avec les preceptes du 21eme siecle, car le gaulisme c’est un etat d’esprit qui se sert d’abord de la politique pour assurer la marche de l’état en direction du progres et du bien etre des citoyens et pas des partis politiques qui depuis 40 ans nous ont ruinés comme pas possible

Même si j’apprécie les idées du Front national, le nom de Le Pen est grillé d’avance. J’ai l’impression qu’en France, on n’est pas capable de trouver un leader du type général d’armée qui soit un meneur d’homme. Puis l’idée qu’il faille obligatoirement être de droite me parait partir du mauvais pied. Quand une idée est bonne, elle n’a pas à être de droite ou de gauche. Elle est bonne point. D’ailleurs dans le programme de Marine Le Pen, il y avait une volonté de préserver le peuple et sa classe ouvrière. Quant à l’idée d’être proche de l’Église catholique, cela… lire la suite

Laurent Wauquiez : souvenez-vous de ses paroles condamnant les travailleurs en arrêt maladie. Il proposait de les faire travailler à leur domicile, qu’ils soient avec une jambe plâtrée ou soignés pour un cancer…. Cela en dit long sur le personnage, qui, par ailleurs, dans sa jeunesse, se teignait les cheveux en blanc pour paraître avoir plus d’expérience en politique !!!!

LIGNE DE DEMARCATION : il y a les francais , les vrais , les Aryens gaulois européens et chrétiens ( même athées ou païens ) avec quelques hommes de bonne volonté parmi eux , citoyens libres de la nation française , leurs amis et leurs frères devenus francais ( et qu’ils doivent protéger comme notamment les Harkis ou des extra-européens détribalisés et amoureux sincères de la France et qui ne leur disputent pas leur primauté nationale ou leur identité aryenne euro-chrétienne et ne formant pas communauté antifrancaise et antinationale comme un Symbiote ) Ca c’est le bloc Francais , le… lire la suite
D’accord avec vous M. Chollet. C’est un foutoir. Mais à propos de Marine Le Pen et de son débat  » désastreux », il y a une cause possible à cette terrible contre-performance. Cette cause est passée sous silence. Elle a été mentionnée brièvement sur les réseaux sociaux après le débat et peut-etre dans certains medias, mais on n’en parle plus. Cette cause serait des menaces physiques contre elle et surtout CONTRE SES ENFANTS si elle mentionnait l’Islam et l’invasion migratoire comme dangers lors du débat. Elle a capitulé, mais on ne peut lui en vouloir. Elle est un leader politique, mais… lire la suite
@Jacques Barrio je tiens à vous dire que pour la première fois j’ai été purement CENSURÉ par RIPOSTE LAÏQUE – Car dans mon texte « ils » j’ai mis en cause le Grand Orient De France, au sujet de la menace sur MLP. C’est fort de café – ça fout un grand doute !! Et qu’on vienne pas se justifier par peur d’un procès car je maintiens ce que j’ai dit à propos de la menace du Grand Orient De France ! C’est la folie, de relire son propre texte retrafiqué, il faut mettre la mention = UNE PARTIE DU TEXTE A… lire la suite
Exact! Enfin quelqu’un qui suit les événements. Je peux même vous affirmer qu’ils voulaient protéger la mise en place de la marionnette Macron- affaire préparée puis décidée depuis longtemps au PS, organisée par les médias et les juges vendus. Elle se couchait ou elle aurait fini comme Kennedy. Il a suffit de lui rappeler l’attentat qui a soufflé son immeuble lorsqu’elle n’avait que huit ans!! Bien sûr que pour rien au monde elle n’aurait sacrifié ses gosses. D’ailleurs c’était tellement flagrant à la télé qu’elle divagait totalement, une femme de sa trempe ne pas se payer Macron!? Elle qui est… lire la suite

quelques grandes idées m’entrainent à voter ou non pour quelqu’un:
1) respect des valeurs traditionnelles de la France: les immigrés ou leurs descendant que ça rebutent doivent retourner chez eux!
2) l’UE ne doit pas être maitresse de notre futur
3) arrête des délocalisations, retour à l’emploi de masse
4) arrêt des allocations diverses pour les étrangers et reconduite à la frontière des clandestins
le reste n’est pas d’une importance catégorique

2022, ce sera trop tard ! Les quartiers sensibles ( 250 allez -y habiter quelques mois ou années ) invités à  » déferler  » sur les villes ne vous laisseront pas le temps d’en placer une . Allez un peu voir sur les  » quartiers sensibles  » ! Il ne s’agit pas  » d’islamisme  » , mais d’immigration .

Bel éloge funèbre de la droite, au sens électoral du terme. Le Citoyen a vu la droite et la gauche à l’œuvre. depuis 68, l’hémicycle dans sa totalité a fait la même politique. Elle a abouti à hillande, qui a fait, sur les conseils de Macron, une politique ultralibérale comme aucun exécutif de droite n’avait jamais fait. Il faut revenir à Charles X pour retrouver pareille pouvoir absolu de la finance et de la pensée mercantile. MLP est définitivement disqualifiée. Si elle s’accroche à son parti, ça recommencera comme avant. Faute de mieux, nous avons L Wauquiez, et puis des… lire la suite

Alors vous vous êtes un beau con-tradictoire ! Blablabla on a vu l’UMPS et après = nous avons L.Wauquiez Ciotti pour faire alliance avec Philippot et D.Aignan.. Hahahahaha 😄 😄 😄 devoir absolu, en plus!! Allo quoi! Et pourquoi pas s’allier tout de suite avec Macron et Attali, Sarko et BHL quitte à faire du Gloubiboulga!
La vache 🐮, y en a beaucoup qui ont besoin de revoir leur leçon de nationalisme!

C’est la grande particularité des Français : mettez 10 personnes de même courant de pensée autour d’une table et essayez de dégager une seule idée commune. Bonne chance pour faire l’unanimité ! La caste dominante peut dormir tranquille….

NI LR NI FN ils sont disqualifié le peuple n’en veux plus Marine à perdu sa crédibilité avec le débat avec Macron, donc exit seule Marion est un retour de la vieille garde autour d’elle peut permettre un relèvement, quand à Wauquiez avec sa tête de beau gosse, il n’a pas la stature d’un chef de Parti, la seule alternative c’est la création d’un nouveau mouvement dans le style du Mouvement Populaire du 13 mai (1958) mouvement spontané avec des comité de salut public dans chaque circonscription de France en rapport avec les régions, pour redresser la France et viré… lire la suite

Jean-Louis,
On peut réver mais il faut bien se donner des objectifs.
Eric Cioti doit apprendre à répondre au corrier qu’il reçoit§ Marion est plus forte que Marine et doit prendre sa place, pour sauver le FN.
Cordialement.

d’accord avec vous marion maréchal a l’étoffe d’un leader a la difference de marine le pen ,de plus elle semble etre apprécier par les différents courants a droite et elle pourrait faire office de dirigeant fédérateur ,attali n’a t’il pas dit qu’il connaissait (celle) qui remplacera macron car il parlait d’une femme ,il y a des signes ….

M. Cholet, vous dézinguez Philippot, mais c’est grâce à lui que j’ai voté pour le FN. Je dis bien voté, car je refuse d’adhérer à quelque parti que ce soit.

Bien vrai! Philippot, Nicolas Bay aussi ! Et MLP ! Tous étaient une équipe parfaite !
Nous n’avons pas perdu l’élection présidentielle. Nous avons été spoliés par le godf ! La maçonnerie mondialiste nous vole notre pays et nos âmes pour tout privatiser, tout fourguer au diable pour leur ordre mondial minable. Mais un peuple de gaulois résiste. Que les rats quittent le navire s’ils pensent s’allier aux traîtres LRPS’nMarche!! Les nationalistes sont mieux seuls que mal accompagnés. Merci.

Nous sommes nombreux à avoir suivi de près les interviewes de Philippot et à avoir apprécié ses qualités

Philippot a une logique implacable, rien ne peut y résister, il est à fond dans le factuel.

Je dois avouer que Philippot m’a incité, par son côté carré et plein de bon sens, à voter FN, et toute ma famille aussi.

Idem pour moi et nous sommes nombreux dans ce cas. Le FN sans cette ligne sociale n’a aucune, mais aucune chance.

Il ne faut plus croire à la politique
Il ne faut plus croire à un leader, un chef politique, quel qu’il soit
C’est d’ un leader social, communautariste dont nous avons besoin !
Appelez un Chef social, communautariste !
C’est la seule solution !
C’est notre seul chance !

perplexe…

Les LR ont laissé voter les lois scélérates contre la liberté d’expression.Ils ne pourront plus rien faire pour récupérer une place au soleil ,le moindre mot de travers peut les mener en prison.Ils n’ont plus qu’à se taper la tête contre les murs pour avoir incité les Français à voter Macron.Ils ont signé leur arrêt de mort .Il n’y a plus de droite en France.
Wauquiez aura la présidence des LR ,il devra s’en contenter .Cela lui donnera des petits fours et des apéros ,watt else.

« watt else » ! Votre franglais nous éclaire !

Pfffff Wous préféreriez Wauqui’else »z ??
Seriez-vous de ces gens qui ratent le plus important, distraits qu’ils sont par des détails insignifiants ? Sûrement..

Wauquiez est de droite Philippot de gauche. Je me moquais juste un peu de votre anglais très approximatif. Le détail n’est pas insignifiant. Vouloir mettre de l’Anglais à la place du Français, c’est imiter Macron et Hidalgo (home).

« Devant ma télé, honnêtement, j’étais honteux, honteux – Comment on peut faire un débat aussi mauvais ? » Rien à redire là dessus, J’ai éprouvé exactement le même sentiment : après le malaise puis la stupéfaction incrédule (avait-elle mélangé calmants et alcool ?) un flot de honte intense m’a submergé ; et ça, ça ne passera pas ! je ne le pardonnerai jamais à MLP. Il faut qu’elle parte définitivement et se fasse oublier . Quant à Marion Maréchal , pourquoi pas , mais à la condition qu’elle se débarrasse du patronyme additionnel de son grand-père qu’elle a inconsidérément… lire la suite

Comme Vindicta: MLP aurait du annuler ce débat (douleurs, etc), et avoir la présence et la ‘Rapidité d’esprit d’annuler ce débat’ sur le champ en voyant l’oreillette de Macron plutôt la ruse Macron, en dénonçant la malhonnêteté et le manque de loyauté de l’adversaire. Mélanchon ne se serait pas laissé faire; D’accord sur > Marion qui a inconsidérément donné des gages à son Grand père sur son nom véritable..

On a dit qu’elle avait des douleurs ophtalmiques (horriblement douloureuses , envie de suicide ) . Dans ce cas il fallait renoncer en expliquant que son état de santé ne lui permettait pas de se présenter ( une faute stratégique immense qui la disqualifie ainsi que tous les membres qui l’entourent ) . De mon côté , pour la première fois de ma vie , j’ai renoncé à écouter le débat . Trop de militants et d’électeurs ont cru , se sont battus , sont morts sans voir des décennies de travail reconnus , c’est insoutenable . La France est… lire la suite

Le synonyme d’Hitler c’est la gauche.
Si les franchouillards ne connaissent pas l’histoire récente de la France ils devraient se dépêcher de l’apprendre.
Et depuis 40 ans tout ce que prédisait LE PEN se réalise.
Donc aucune raison d’avoir honte de son nom.
Çe dont les francais qui devraient avoir honte de collaborer avec leurs ennemis et qui mettent en danger les générations futures.

Bravo !

Wauquiez ciotti jupé …..droite molle ,qui a fait ses preuves avec sarko le métisseur et accessoirement karcheriste . Ils ont inondé le pays d’assistés (comme si nous avions pas assez des notres) leur époque a vu les mosquées s’édifier a la vitesse grand V et meme les monts d’auvergne ont droit au chant du muezzin au puy en velay . Ce n’est pas une droite c’est une maffia accrochée au pouvoir par la corruption grace aux assoss gracement rémunérées d’un septénat sur l’autre et qui a pour nom « le front ripoublicain » La presse vendue aux banques fait semblant de les… lire la suite

La droite nationale n’existe pas !! Elle ne peut donc pas être à quelle que soit la croisée d’aucun chemin!
Seul existe le Nationalisme Français, et de lui seul nous devons nous préoccuper de le cultiver et le replanter autant qu’on peut. De l’élever jusqu’à ce qu’il mûrisse à nouveau dans la Concorde en Nation Française, forte, éclairée, rayonnante et indispensable au au monde et à l’humanité.
C’est ça notre véritable objectif, rien d’autre.

Je confirme : la Droite Nationale est à la croisée des chemins…

Je confirme : la Droite Nationale est à la croisée des chemins…

wpDiscuz