Erdogan exige 5 enfants des Turcs vivant en Europe pour mieux nous submerger

Publié le 18 mars 2017 - par - 23 commentaires - 2 521 vues
Share

Erdogan veut que les Turcs vivant en Europe fassent 5 enfants pour nous envahir et nous faire disparaître

Si j’entends encore Tubiana ou un procureur attentionné me dire que je devrais être condamnée quand je dis que les vrais musulmans veulent nous conquérir, je le kidnappe, je le mets dans une malle dans la soute et je l’envoie s’expliquer avec Erdogan.

Oui, je sais, je vais avoir du mal avec le sergent Garcia de la 17ème Chambre, mais je vais bien trouver un patriote pour m’aider, non ?

Erdogan aux Turcs vivant en Europe : «Ne faites pas trois, mais cinq enfants. Vous êtes l’avenir !»

Particulièrement en verve, le dirigeant turc s’est lancé dans une nouvelle série de propos provocateurs à l’attention du Vieux continent, une cible qu’il affectionne particulièrement ces derniers temps.

«J’en appelle à mes citoyens, mes frères et sœurs en Europe […] Allez vivre dans de meilleurs quartiers. Conduisez les meilleures voitures. Vivez dans les meilleures maisons. Ne faites pas trois, mais cinq enfants. Car vous êtes l’avenir de l’Europe. Ce sera la meilleure réponse aux injustices contre vous.» Voilà le conseil qu’a donné Recep Tayyip Erdogan aux Turcs expatriés.

Le président turc a livré ses recommandations lors d’un meeting le 17 mars dans la ville d’Eskisehir, au cours duquel il s’exprimait sur la réforme constitutionnelle soumise à un référendum qui doit se tenir le 16 avril.

Ces derniers jours, le dirigeant a enchaîné les attaques contre l’Europe. Le 16 mars, il avait en effet accusé la Cour de justice de l’Union européenne d’avoir «lancé une croisade contre le croissant», celle-ci ayant estimé qu’une entreprise pouvait, si elle le souhaitait, interdire le foulard islamique.

https://francais.rt.com/international/35378-erdogan-turcs-vivant-europe-faites-pas-trois-cinq-enfants-avenir

Trêve de plaisanteries, ça sent de plus en plus le soufre… Le diable islamique sort peu à peu du bois, sans se cacher.

C’est une bonne nouvelle car cela éclaire enfin les incrédules qui croyaient que l’islam et le christianisme c’est la même chose.

Mais c’est une mauvaise nouvelle car cela signifie qu’Erdogan, les musulmans de Barcelone et tous ceux qui, dans les mosquées de France et de Navarre disent la même chose sont sûrs de leur pouvoir, de leur force, et croient qu’ils peuvent annoncer clairement à tous leurs objectifs.

La lutte se rapproche, elle sera sans pitié. Des deux côtés.

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2017/03/17/erdogan-veut-que-les-turcs-vivant-en-europe-fassent-5-enfants-pour-nous-envahir-et-nous-faire-disparaitre/?

Cet inquisiteur/dictateur a sacrément besoin d’une leçon…
Le problème c’est que les traitres à notre pays sont ses complices
Cet  » imbécile  » a laisser copuler tellement d’individus,qu’ils sont maintenant 8O millions,et,qu’il n’est pas capable de les nourrir sans en faire des voleurs.
Et ces primates veulent se multiplier sur le territoire Français entre autre….NE VERSER AUCUNNE ALLOCATIONS,cela freinera leur enthousiasme à la débilité de se reproduire et se multiplier a un tel niveau d’égoïsme…..Leurs enfants,soit disant conquérant du monde,ne seront que des misères..
QUELLE MISÈRE QUE CETTE  » HUMANITÉ LÀ « ……

Mr Erdogan sait tres bien qu’avec l’avortement de 200 000 petits francais de souche par an depuis 40 ans grace aux fils de pute franc masson qui travaillent a’ la de Christianisation de notre pays il peut dormir tranquille…

Erdogan exige 5 enfants des Turcs vivant en Europe, ce sera la meilleure réponse aux injustices contre vous dixit le sultan d’Istanbul. Bien entendu, ces 5 enfants bénéficieront tout comme leurs parents des allocations versées par les méchants mécréants. Cette grande famille bénéficiera d’un plus grand logement social offert lui aussi par les méchants mécréants. Lorsque l’un de ces bambins sera malade, il bénéficiera de soins de santé offerts aussi par les méchants mécréants. En résumé cher Monsieur Erdogan, sans les méchants mécréants aucun de vos fidèles n’auraient à manger dans son assiette…

N’est ce pas «  »déjà le cas « ? Ce sont ces mêmes bonnes femmes , qui font des enfants comme des lapines en arrivant chez nous ; car assumées par NOS CAF et AUTRES …Erdogan leur donne un conseil que TOUTES CELLES QUI DEBARQUENT ICI AVAIENT « déjà » BIEN COMPRIS !! Le bien être dont elles bénéficient sur notre dos n’est pas une vaine promesse !! CES GENS ONT L’EMBARRAS DU CHOIX : Tous les moyens sont bons ! Et tout leur est permis . ET VIVE LA FRANCE où ils auront TOUS LES DROITS ! Ils débarquent , revendiquent , squattent… lire la suite

Je viens de chercher sur internet et je ne trouve aucun périodique de la Presse subventionnée qui écrit ce que déclare Herr Dogan . Bizarre ?
En tous cas l’Europe doit considérer que c’est une déclaration de guerre et agir en conséquence.

Préparons nous à nous défendre… Le temps presse… Hollande et ses prédécesseurs nous ont concocté une prochaine guerre civile… Beaucoup de signes et d’annonces faites à mi voix nous le prédisent… Les racailles sont armées, pourquoi pas nous? Ce que disent nos socialauds concernant les armes on s’en tape…

Et pendant ce temps la, Macron grimpe dans les sondages… Reste a savoir ce que valent ceux ci….

De Boumedienne à Erdogan,,ils annoncent clairement leurs intentions:la conquête de l’Europe par l’éclosion de leurs larves dans nos territoires. Tout cela avec la complicité de nos pseudo -élites mondialisées. Au rythme où ils se reproduisent, notre avenir s’annonce radieux.

Erdogan rêvent de reconstruire l’empire Ottoman et dans faire un kalifa!Il sait que l’Europe ne veut pas de la Turquie a part Fillon! Et fait chanter l’Europe avec les migrants! C’est un islamiste!Son soit disant coup d’état auquel je n’y croit pas a été son moyen pour se débarrasser de tous ses ennemis et épurer l’armée qui était garante de la laïcité instauré par Atatük!

Ce n’est pas son premier coup! Il a déjà demandé à tous les Turcs vivant en Europe de ne pas s’intégrer ou s’assimiler ! Alors que les turcs sont les moins islamisés et les plus occidentalisé grâce Atatürk, rien à voir avec les nord africains, le même message est demandé à tous les musulmans! Mais ce que nous pouvons voir c’est qu’il retournent tous à l’age de pierre. Comme ce fut le cas en Iran avec le Shah, où ils retournèrent à leurs barbarie musulmanes avec les mollahs! Comment voulez vous croire qu’un jour il s’assimileront!Alors qu’en Europe nous leurs… lire la suite
C’est pourquoi tous les pays d’Europe doivent s’unir pour e finir avec l’islamisation! N’oublions pas que la Turquie à la plus grande armée que n’importe quel pays européen et même la France! De plus nous ne sommes pas un vieux continent!La vieille Europe etc j’ai horreur d’entendre ce mot, comme-ci nos pays étaient déjà enterrés! Nous sommes l’Europe avec une culture ancienne et hégémonique. Car c’est notre culture qui influença toutes les autres !L’Europe à des racines profondes et communes.C’est ce qui doit en fait sa force et c’est pourquoi tout le monde veut la diviser pour mieux régner! La… lire la suite
Le problème c’est que les Turcs sont bien mieux organisés que les autres muzz et ils sont bien plus malins, roublards, filous mais surtout et par dessus tout, même si je ne les aime pas du tout, il faut bien reconnaître que c’est des putains de bosseurs, ce qui en amène quelques uns à avoir du pognon et là ca devient carrément grandiose ! La grosse béème, les bagouses et les chaînes en or partout, le mépris total des kouffars alentours, le financement de la grosse mosquée, bref tout ce qui va bien pour provoquer. Alors bien sûr, leur clampin… lire la suite

Finalement l’Islam a quand même inventer une prouesse scientifique, la reproduction de masses pour envahir et faire la guerre avec le ventre de leurs femmes. A quand un brevet pour l’inovation d’Erdogan ? Merkel est-tu là ?

Oui, ce n’est pas une invention, c’est une loi de la nature. Et à la reproduction de masse de ces populations, les Européens opposent… l’avortement de masse…

A cette provocation,nous devrions lui répondre que toute femme turque se rendant en France,sera systématiquement stérilisée ,et on verra bien lequel rira le dernier.

White Skin, bravo, en quelques mots vous résumez bien l’invasion « à la 21° siècle ». Qui donne des frissons. Ce qui me fait le plus peur, ce n’est pas l’invasion, c’est la passivité et l’aveuglement des français….

Finalement les musulmans ont un point commun avec les cochons — du moins les truies : leur principale qualité, c’est de faire beaucoup de gorets… oups! Beaucoup de gosses.

Le cochon c’est l’exact contraire du musulman …

moi, j’ai du respect pour le porc, créature mignonne, intelligente et bonne.Tout est bon dans le cochon dit-on …Et c’est un ex-musulman qui vous le dit, ah ah

Le diable islamique ne se cache même plus.
Il n’est pas nécessaire de couper industriellement les couilles de tous les musulmans ou de stériliser toutes les pondeuses de musulmans d’Europe pour retrouver la maîtrise de notre destin mes amis, il suffit juste de réactiver nos frontières et de procéder à la remigration des adeptes de la charia.pour « incompatibilité avec nos valeurs non négociables » produites par la Civilisation Chrétienne Occidentale.

Bien sûr Torpillator, mais pour cela il faut d’abord nous débarrasser de cette clique qui nous tient en otage depuis 50 ans, et cela ce n’est pas gagné…

C’est clair et c’est même la seule solution ! … changer la clique gouvernementale qui nous trahit au grand jour.!

wpDiscuz