Que la mère de l'égorgeur Kader se taise !

Egorgement-enfants-et-Erika

Coran (4:34) – “Les hommes ont la charge des femmes, en vertu des avantages que Dieu a accordés aux uns par rapport aux autres, et à cause des biens qu’ils dépensent [pour elles]. Ainsi, les femmes vertueuses sont obéissantes et préservent dans le secret ce que Dieu veut préserver. Celles dont vous craignez la mauvaise conduite, admonestez-les, reléguez-les dans des couches séparées et frappez-les. Mais si elles vous obéissent, ne leur cherchez plus noise. Dieu, certes, est sublime, infiniment grand.”

 

°°°°°°°°°°

Ce n’est pas encore l’Aïd et sa tradition rituelle de l’égorgement, mais mercredi Kader Djidel a égorgé dans un parc un agneau prénommé Erika, parce qu’une sourate stipule clairement que Kader avait autorité sur elle, qu’elle devait lui obéir et ne pas chercher à reprendre sa liberté. Car Erika, jolie jeune fille, se voulait libre, libérée de cet encombrant petit ami qui la frappait, la menaçait, la terrorisait, avait une sauvage autorité sur elle.
Selon la version de l’égorgeur et de la mère de celui-ci, qui l’a élevé manifestement dans le respect des saintes écritures coraniques, le gars aurait été « follement amoureux d’elle ». Pour un peu, grâce aux portraits complaisants offerts par les journalistes, on irait presque jusqu’à voir en lui un Roméo.
Si chaque fois qu’on était follement amoureux on se mettait à égorger, il n’y aurait plus grand monde sur la planète ! La vérité est que Kader-l’égorgeur voulait posséder sa victime, la maintenir sous son emprise. Ce n’est en aucun cas de l’amour, c’est du vice, de l’égoïsme, de l’abus d’autorité. La mère de la victime dresse le portrait de quelqu’un qui n’était que « bagarres, histoires et trafics ».
A user du terme « d’amour » à tout bout de champ, les musulmans finissent par réduire ce mot à une sorte de rage haineuse, la même rage que celle qui les prend quand l’un des leurs décide d’apostasier, quand un regard est considéré comme mauvais, quand on a pas la cigarette réclamée sur soi, quand on a le culot de manger devant eux alors que eux ont choisi de leur plein gré de ne pas se restaurer, ou encore quand une fille « salit l’honneur » de sa famille, car bien sûr seule la fille peut avoir cette fonction de salisseuse.
La mère de l’égorgeur a déclaré que ces deux-là se battaient, et les amis ont parlé pudiquement de « tensions ». Ne serait-ce pas plutôt juste son égorgeur de fils qui frappait Erika ? La mère de celle-ci témoignait de la peur que ressentait sa fille, obligée de se soumettre à son bourreau qui la menaçait, sans qu’aucun représentant des pouvoirs publics ne soit présent pour aider toutes les jeunes filles comme Erika qui vivent sous le joug de potentiels égorgeurs comme Kader Djidel.
La mère de l’assassin joue les éplorées auprès des journalistes qui seraient prêts à la prendre dans leurs bras pour la consoler, ces scribouillards improbables du Point qui parlent de ce sale type comme d’un « jeune amoureux éconduit », comme s’il sortait tout droit d’une pièce de Marivaux ! Je t’en ficherais de l’amoureux éconduit ! La pauvrette, pensez donc, elle serait « dévastée » parce qu’elle aurait « perdu son fils », un fils qui, paraît-il, « donnait tout » à la jeune fille… Mais de qui se moque cette bonne femme ? Dévastée de quoi ? Son fils est vivant ! Le petit chou va faire quelques années de prison pour la forme et puis d’ici peu, avec les remises de peine, il sortira frais comme un gardon, prêt à retomber « follement amoureux » d’une autre à qui il en fera baver aussi, parce que sa mère l’aura élevé selon le précepte qui veut que les hommes aient autorité sur les femmes, un principe qui se transmet de génération en génération quand on est un bon musulman.
Cette mère n’a pas le droit de pleurer, elle n’a que le droit de se taire et d’avoir honte d’avoir torché un rejeton pareil, un égorgeur comme tous ceux qui, depuis leur plus jeune âge ont appris à trancher des cous sur des peluches puis sur des agneaux, jusqu’à ce que l’acte leur paraisse aussi anodin qu’un doigt d’honneur à la police.
 
https://www.youtube.com/watch?v=amGfytHOqBw
Aujourd’hui a eu lieu la traditionnelle dégoulinante marche blanche réunissant les proches des deux jeunes gens, comme si le calvaire d’Erika n’avait pas suffi, il fallait encore lui faire cette insulte-là.
Pour couronner le tout, la mère d’Erika, dont on imagine évidemment la douleur, a tout de même eu ce souhait étonnant de vouloir faire enterrer sa fille au Maroc, loin d’elle, sans possibilité de venir se recueillir près de sa tombe. Pire encore, elle a déclaré avoir choisi cette option afin qu’Erika « repose en paix. Loin de la France et de ces fous ! ». Quoi ? A-t-on bien compris ? Cette femme conspue la France alors que le meurtrier de sa fille est originaire du Maghreb, comme elle-même semble-t-il, et il a pratiqué sur sa fille un acte ordinaire de l’autre côté de la Méditerranée. Et elle se permet de faire comme si elle considérait que l’égorgeur était un Français d’origine ! Décidément, même victime des pires horreurs de l’un des leurs, la solidarité communautaire passe avant tout le reste. Elle réclame la peine capitale pour le tueur mais ne peut s’empêcher de le dédouaner d’avoir agi en fidèle de Mahomet, faisant porter sans vergogne la responsabilité de son acte sur le dos de la France. Comme c’est pratique…
De leur côté, les autorités désireuses de contrer tout amalgame nauséabond se sont empressées de démentir que Kader était un musulman pratiquant. Ne craignant pas le ridicule de leurs propos, ils sont même allés jusqu’à préciser que « Kader est musulman, c’est vrai, mais il s’était détourné de l’islam depuis qu’il était avec Erika, ajoutent pour leur part les sœurs du suspect. C’est déjà suffisamment difficile comme ça, il ne faut pas tout mélanger ». On en rirait si ce n’était pas si tragique. A-t-on jamais vu un musulman cesser d’être musulman pour une fille ? Et peut-on raisonnablement déclarer que le type n’était plus musulman après qu’il ait pratiqué sur Erika rien d’autre qu’un égorgement tout ce qu’il y a d’halal ?
Le nombre d’égorgements et autres décapitations connaît une croissance exponentielle dans notre pays (voir liste ci-dessous). La pratique d’égorgement des moutons apprise dès l’enfance fait de cette méthode particulièrement barbare et arriérée un acte ordinaire faisant ressortir un plaisir sadique et sanguinaire à la souffrance de l’autre. La vie n’a aucun prix pour les adeptes d’une idéologie qui vénère la mort.
On ne peut plus prendre le risque que d’autres égorgements se produisent en France, car ils ne sont pas une fatalité, ils sont l’oeuvre d’un laisser-faire d’une population qui ne s’assimile pas, qui importe ses coutumes venues de contrées qui nous sont étrangères. On ne peut plus tolérer en France que des millions d’individus pratiquent l’égorgement sur des animaux, car outre la souffrance infligée et les risques sanitaires, le passage à l’acte sur des humains qui peut en découler est trop facile, trop prévisible.
L’égorgement doit être purement et simplement interdit de tout urgence dans notre pays, et cela doit être considéré comme une grande cause nationale.
Caroline Alamachère
 
Liste non exhaustive des égorgements, nouvelle enrichissante pratique cultu(r)elle importée en France :
25 août 2015
http://www.lindependant.fr/2015/08/25/perpignan-une-adolescente-retrouvee-egorgee,2075918.php
26 mai 2015
http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/terrorisme/attentat-dans-l-isere/attentat-en-isere-le-fils-de-la-victime-dit-n-avoir-rien-vu-venir_972281.html
22 mai 2015
http://www.20minutes.fr/paris/1613947-20150522-paris-couple-retrouve-egorge-appartement
15 décembre 2014
http://www.leparisien.fr/neuilly-sur-seine-92200/neuilly-un-homme-mortellement-poignarde-15-12-2014-4376231.php
9 octobre 2014
http://www.leparisien.fr/espace-premium/seine-saint-denis-93/il-poignarde-son-ami-au-flunch-09-10-2014-4198547.php
7 octobre 2014
http://m.leparisien.fr/faits-divers/valenciennes-une-femme-retrouvee-morte-chez-elle-egorgee-08-10-2014-4196901.php
27 août 2014
http://www.leparisien.fr/val-d-oise-95/argenteuil-double-meurtre-a-l-arme-blanche-en-centre-ville-27-08-2014-4090055.php
15 juin 2014
http://www.leparisien.fr/actualite/un-homme-meurt-poignarde-a-mitry-mory-15-06-2014-3924471.php
30 décembre 2013
http://www.ledauphine.com/vaucluse/2013/12/30/tue-parce-que-le-frere-de-sa-copine-etait-contre-leur-amour
11 août 2013
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/08/11/97001-20130811FILWWW00062-exclusif-crime-de-marseille-un-suspect-interpelle.php
1er juin 2013
http://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/thomery-il-tente-de-tuer-sa-concubine-au-cutter-01-06-2013-2857207.php
29 janvier 2013
http://www.leparisien.fr/faits-divers/loire-une-femme-egorgee-en-plein-supermarche-29-01-2013-2522357.php
14 janvier 2013
http://www.parismatch.com/Actu/Societe/Angers-Une-femme-egorgee-en-pleine-rue-159613
4 octobre 2012
http://www.lameuse.be/738099/article/regions/liege/actualite/2013-06-05/nancy-et-aurelie-poignardees-par-leur-voisin-aziz-a-flemalle-il-a-voulu-nous-t
 

image_pdfimage_print

160 Commentaires

  1. pourquoi tu mélange tout ? le gars qui a tué cette malheureuse jeune fille l’a fait parce qu’il était fou pas parce qu’il était musulman, ce que tu as fait est bas, instrumentaliser un événement isolé relevant du fait divers pour causer un préjudice à une communauté et à une religion toute entière qui plus est une religion d’amour parce que oui l’islam est une religion d’amour tu ne parle que de ce qui arrange ton propos mais il y a des enseignements extrêmement doux dans le coran “Celui qui tue un homme, c’est comme s’il tuait toute l’humanité. De même celui qui le sauve, c’est comme s’il sauvait tout le genre humain “. Sourate 5,48. tu veux jouer au journaliste en herbe? fait ton travail sérieusement les gens comme toi sont la honte de cette profession

    • Thomas tu es un menteur. Les versets stipulent:
      «.32. C’est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d’Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d’un meurtre ou d’une corruption sur la terre, c’est comme s’il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c’est comme s’il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu’en dépit de cela, beaucoup d’entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre.
      .33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment.
      .34. Excepté ceux qui se sont repentis avant de tomber en votre pouvoir : sachez qu’alors, Allah est Pardonneur et Miséricordieux.
      (http://www.coran-en-ligne.com/Sourate-005-Al-Ma-ida-La-table-servie-francais.html SOURATE 5).
      Ces versets, en plus d’être l’une des nombreuses justification de l’antisémitisme dans l’islam (la guerre Israélo-Palestinienne n’est qu’une justification supplémentaire non indispensable), disent le contraire de ce que tu leur fait dire.
      Ils prescrivent bien de tuer ceux qui s’opposent à “l’envoyé d’Allah” (Mohammed) et ceux qui sèment la corruption et avec des raffinements dont ont voit encore l’application dans certains pays Mahométans comme l’Arabie Saoudite ou en devenir de l’être comme les bigots qui veulent fondé l’EI.

      • BONJOUR, d’abord tu traites les musulmans de barbares mais tu ne fais preuve d’aucune éducation, tu m’insulte sans même comprendre ce que tu as publié, de plus il ne faut pas confondre antisionisme et antisémitisme, tu apprendra que les arabes sont des sémites, au passage tu n’as pas vérifié le verset dont je parle ensuite le coran parle ici d’une guerre de religion c’est un cas en particulier (je ne me souviens pas que les croisés aient été particulièrement doux avec les populations moyen-orientales tu sors donc donc ce passage de son contexte ou tu ne l’as pas compris) pour fini tu apprendra qu’il y a plusieurs écoles d’interprétations du coran qu’il y a certes une poignée d’illuminés qui font dire au livre saint ce dont ils ont besoin et entraînent nombre de jeunes gens dans l’enfer de la guerre et que certes il y a encore certains pays arriérés qui gardent de vieilles pratiques moyenâgeuses mais dans le monde arabe ils se comptent sur les doigts d’une main (un peu l’équivalent de la Russie face aux droits de l’Homme dans le monde occidental), je conclurait en te disant que l’EI fait honte au monde musulman et qu’il faut éradiquer ces extrémistes fanatiques de la surface du globe en commençant par arrêter d’acheter leur pétrole et au fait Mahométan est un terme vieillit qui ne veut pas dire grand chose chez les musulmans un musulman reconnait forcément Mahomet je sais que pour toi il s’agit d’un terme dépréciatif mais évite de parler de ce que tu ne sais pas une guerre de religion orchestrée par 2 ou 3 abrutis dénaturant les enseignements d’un livre saint ne devrait pas suffire a insulter une majorité de gens biens. et laisse la Palestine en dehors de ça ce n’est absolument pas le propos

        • Oh toi, tu ne t’appelles pas Thomas pour réagir ainsi, mais plutôt Mohammed ou Rachid, à moins que tu ne sois un converti de fraîche date et que tu te prenne pour un arabe ce qui serait plus encore la preuve du lavage de cerveau que réalise l’islam sur ses bigots.
          Pour moi, il n’y a qu’une seule école d’interprétation du coran, c’est celle d’une mystification crée au 9ème siècle par les califes soit 200 ans après la mort de Mohammed dont on n’a aucune preuve de l’existence.
          http://www.franceculture.fr/emission-tire-ta-langue-le-coran-questionne-2015-05-17
          Ensuite quant aux sourates ou hadiths qui appellent directement à tuer chrétiens et juifs, elles sont claires dans leur signification.
          L’islam n’a pas de place dans mon pays, il constitue le terreau fertile de l’islamisme dont il découle directement. Ces textes sont une véritable pollution intellectuelle qui ont germés dans la cervelle de manipulateurs pour gouverner les peuples. La cop21 devrait s’occuper également de cette solution qui sera rapidement plus dangereuse que le réchauffement climatique.

          • je suis franco-marocain (un parent français et un marocain) et oui je m’appelle thomas et non je me prend pas spécialement pour un arabe ou un français, et je te parle de la création d’Israël parce que tu me parle de la Palestine lis le coran lâche tes préjugés va dans un pays arabe tu t’apercevra que les branleurs qu’on te montre à la télé sont nés en France comme toi et qu’ils en savent autant sur le monde arabe que toi… je ne te juge pas tu es esclave de ce que tu ne sais pas comme nous tous tu te cache derrière une histoire d’origine mais toi comme moi on est conscient que tu utilise des arguments préfabriqués sérieusement c’est quoi cette réflexion “ouuuuuh toi tu t’appelle pas thomas” ça change quoi? tu ne sais absolument rien du sujet dans lequel tu te lance sérieusement “pour moi il n’y a qu’une seule école d’interprétation du coran” ba écoutes j’ai une très mauvaise nouvelle pour toi mais ce que tu penses ne change rien tu parle quand même de quelque chose que tu ne connais pas et ne maîtrise pas du tout tu tiens quand même des propos xénophobes il y a quand même plusieurs écoles d’interprétation du coran tu es quand même de mauvaise foi, les connards qui instrumentalisent le livre saint sont quand même une minorité dans le monde arabe et ton petit monde fermé d’esprit a autant sa place dans la civilisation que ces enfoirés, j’ai répondu a tes messages parce que je pensait avoir un réel débat de fond mais au tu es juste un ignare de plus qui justifie sa vie pourrie avec des idéaux d’un autre âge sérieusement je te rappel, puisque maintenant je sais a qui j’ai a faire que les francs sont un peuple de barbares a l’origine, ça ne plaira sûrement pas mais ça aussi peu importe ce que tu pense parce que ça aussi c’est un fait historique

            • Donc, je ne me suis pas trompé, tu t’appelle Thomas mais tu es plus proche de Mahomet que de Thomas. Tu réagis comme un “arabe” qui lorsqu’il se fait prendre la main dans le pot de confiture (ton mensonge sur la sourate que tu as falsifiée tout comme le clown Chalgouni) réagit en niant les faits et prend pour injure ce qui n’est que la description de la réalité de la situation que tu as toi-même créé par ton mensonge: tu as menti tu es donc un menteur et en plus pris sur le fait tes écrits l’attestant.Du flagrant délit tu passe au flagrant …. délire.
              Je parle de Palestine et d’Israel pour expliquer que ce n’est pas l’origine de l’antisémitisme de nombreux musulmans car “ceux qui ont mis dieu en colère” (les juifs) tout comme ceux , dont “même les pierres diront, oh musulman il y a un juif caché derrière moi vient donc le tuer”, mais que la source de l’antisémitisme profond est bel et bien dans les livres fondateurs de l’islam, avec un Mohamet qui était lui même grand massacreur de juifs et comme cela ne suffisait pas, il a renfloué ses caisses en vendant leurs femmes et enfants comme esclaves (bataille des tranchées).
              Autre point, lorsque je dis qu’il n’y a qu’une interprétation possible du coran, je parle bien évidement des mythes de sa création car ce coran soit disant incréé et autres balivernes auxquelles tu semble croire, a été écrit HISTORIQUEMENT 200 ans après la mort de l’Adolphe du 7ème siècle que les musulmans prennent pour prophète. Bref ce coran et cette charia etc ont été écrits 200 ans plus tard par les califes.
              Ce qui est vrai, c’est que l’islam est “pro fête” puisqu’il prescrit de faire leur fête aux juifs, aux chrétiens, à ceux qui sèment la division dans l’islam, aux homosexuels, à ceux qui renient l’islam etc.

              • Tenter de discuter ou argumenter avec un Islamopithèque, c’est à peu près aussi vain que de tenter de discuter avec un tronc d’arbre, un aspirateur ou un hamster!… De la pure et simple perte de temps!

        • 1- je n’ai pas traité les musulmans de barbare. C’est toi qui le fait en reconnaissant la barbarie de ces versets du coran. Je te laisse à tes responsabilités cela veut au moins dire que tu sait ce qu’est un barbare et c’est dommage que tu ne sois pas capable de reconnaitre la barbarie de nombreux verset du coran et autres textes sans en tirer les bonnes conclusions.
          2- Ensuite, je n’ai pas besoin de traiter certains musulmans de barbare, le comportement d’un certain nombre d’entre eux se référant à l’islam et au mode de vie de son prophète est suffisant à lui-même pour constater que de nombreux musulmans se comportent comme des barbares et cela jette un doute sur tous ceux qui se référencent comme appartenant à cette religion aux textes fondateurs barbares et assassins.
          Je le réitère, l’islam n’a pas sa place dans mon pays ni en Europe.

      • et au fait l’Etat d’Israël a été créé en 1948… toi aussi tu semble avoir des lacunes en Histoire

        • L’antisémitisme est inscrit en toutes lettres dans les textes fondateurs de l’islam, c’est son fond de commerce comme l’anti christianisme, l’anti athéisme, les hérétiques etc

    • j’aimerais lire d’autres exemples de sourates car on nous la ressert en boucle depuis le carnage du vendredi 13 et même avant…à croire que le Coran n’a que cet exemple en magasin ou en stock.

  2. a coups de bien au cul! Ou dans la gueule, chez vous on ne peu faire la différence…

    • Heureusement qu’il y a des commentaires comme le vôtre, que la modération laisse passer. Sinon, comment pourrions nous prouver que nous sommes de véritables ordures racistes ? Hein ?

        • Monique Bousquet
          Je pense qu’il s’agit du commentaire auquel “Hou, hou, la modération ? En vacances ?” a répondu, … c’est à dire celui de Pierre.

          • J’ai vérifié les commentaires de Pierre. Je n’ai rien trouvé qui justifie d’être invalidé.
            Merci de votre réponse.

  3. “Cette mère n’a pas le droit de pleurer, elle n’a que le droit de se taire et d’avoir honte ” …
    En effet, … et je lui conseille de repartir au Maroc près du défunt barbare qu’elle a pondu “Loin de la France et de ces fous !” … comme ça fera deux fous en moins chez nous.

  4. Vous n’êtes pas chez vous en France, seulement des français de papier, des envahisseurs malfaisants dont les exactions sont constatées ici et de partout dans le monde. Vous avez entrepris de détruire les chrétiens en Orient. Maintenant c’est au tour de la France. Nous sommes en train de vous apprécier à votre juste valeur : des barbares un point c’est tout. Vos provocations perpétuelles au monde civilisé vous amènent à votre perte. Votre secte xénophobe vous amène à votre perte.

  5. Mounir,
    Les chrétiens d’Orient sont chez eux en Orient, où le christianisme s’est enraciné 7 siècles avant l’arrivée des envahisseurs musulmans.
    Malgré leur présence légitime sur la terre de leurs ancêtres, les chrétiens ont été chassés d’Orient, beaucoup d’entre eux furent violés, torturés et massacrés, et le sont encore aujourd’hui.
    S’il a été possible de chasser les chrétiens de leurs terres ancestrales, alors ça devrait être possible de débarrasser les pays occidentaux de l’islam, qui n’y est présent que depuis une quarantaine d’années, et qui mène l’Occident à sa perte.
    Certains musulmans ne nous en croient pas capables, car ils pensent que les pays de culture chrétienne se refusent le droit à la légitime défense. Ils se trompent.
    Nous aimons nos enfants, et nous ne vous les livrerons pas pieds et poings liés pour que vous les martyrisiez comme vous martyrisez les non-musulmans des 57 pays que vous avez envahis et islamisés par l’épée. Nous ne vous laisserons pas violer nos filles pour vous prouver que nous ne sommes pas islamophobes.
    Car nous sommes islamophobes, et pour d’excellentes raisons.
    L’islam a été bouté hors d’Europe à maintes reprises par le passé.
    Et à présent qu’il n’y a quasiment plus de non-musulmans en Orient, il serait juste qu’il n’y ait plus de musulmans en Occident.
    Vos frères en islam ont fait place nette pour vous en Orient et en Afrique du nord, et bientôt dans le reste de l’Afrique.
    Allez donc occuper les maisons et les terres des chrétiens massacrés sous vos yeux indifférents de musulmans “modérés”.
    Ces terres imbibées du sang des innocents sont les vôtres à présent.
    Soit vous allez vous y installer de votre plein gré, soit nous vous y contraindrons. Nous vous ferons renouer avec le goût amer des nombreuses défaites passées que l’Occident chrétien vous a infligées.
    Ne dites pas: “Les Français n’en seront pas capables”.
    Pour nos enfants, nous sommes capables de tout, d’autant plus que nous sommes dans notre bon droit.
    Donc méfiez vous de l’eau dormante, car sous-estimer son ennemi est le meilleur moyen de perdre la guerre.
    C’est vous qui nous avez déclaré la guerre, et cela depuis 14 siècles.
    Ce sont les musulmans qui ont toujours attaqué les premiers, ce qui ne les empêche pas de se poser en victimes éternelles.
    Ils prétendent même être les “premières victimes de l’islam.”
    Les victimes consentantes n’inspirent de compassion à personne.
    Nous vous vaincrons, Mounir, n’en doutez pas.

    • ce que tu dis est faux les chrétiens d’orient se sont implanté dans les pays du moyen-orient pendant les croisades, tu va peut-être me dire que ça s’est fait pacifiquement? mais ce n’est pas une affaire de religion mais uniquement de logique, légalement, tu as une carte de nationalité française tu es français n’en déplaise a tout ce qui ont dormi pendant les cours d’Histoire, si les autorité n’écoutent pas vos histoires ridicules de guerre et de haine c’est qu’il y a une bonne raison

      • Là Thomas, il faut reprendre tes livres d’histoire. L’empire romain dont le Maghreb et moyen orient faisaient partie, a adopté la religion chrétienne comme religion d’état en l’an 380.
        La première invasion arabe du Maghreb date de l’an 630 si mes souvenirs sont bons et il n’est pas parlé d’islam par les conquérants de cette époque.
        Ce n’est que lors de la seconde invasion, vers le début du XIIème siècle que le Maghreb a été islamisé. Ils ont tout détruit: les églises tout comme les systèmes d’irrigation car le Maghreb était le “grenier à blé” de la Rome antique et le Maghreb a décroché, comme tous les pays musulmans, de l’évolution générale médicale, philosophique, politique et scientifique etc. des autres peuples, même si les arabes ont pu jouer un rôle dans la transmission de certains savoirs. Quant on a qu’un seul livre qui compte, à savoir le coran, il ne faut pas s’étonner que le peuple dépérit intellectuellement.
        La première croisade a été décrétée quant je ne sais plus qui (un turc qui après avoir pris Jérusalem en fait massacré tous les habitants), a interdit aux chrétiens d’aller faire leur pèlerinage à Jérusalem comme leur imposait alors leur religion. Jérusalem qui était chrétienne initialement.
        Les croisades n’étaient donc que les conséquences de la conquête musulmane de ces régions, soit par les arabes, soit par les turcs. Bref comme l’avait écrit Oriana Fallaci après le 11/09, si les arabes n’avaient pas pris Jérusalem, les chrétiens n’auraient pas eu envie de la Reprendre.

        • et ça change quoi? qui a parlé de la première croisade ? pourquoi tu parles du Maghreb ? WTF ? le Maghreb n’est PAS au Moyen-Orient … quand je te dis que tu ne sais pas de quoi tu parles lâche wikipédia et suis la discution

          • Avant l’ISLAM, la grande majorité du MOYEN-ORIENT et du MAGHREB étaient bel et bien de Culture Gréco-Romaine et Chrétienne! En Arabie même, les Chrétiens et les Juifs représentaient une part considérable de la population!… Tout ce Monde pré-islamique, d’une grande richesse et diversité culturelle, fut systématiquement EXTERMINE et GENOCIDE par l’immonde “Prophète” MAHOMET, et ses sectateurs assoiffés du sang des “infidèles”, en moins D’UN SIECLE!!! Pour que des cultures multi-séculaires aussi fortement implantées aient pu être éradiquées aussi complètement, en un temps aussi court, montre bien que les massacres et génocides de masse perpétrés par les musulmans à cette époque ont dû être MONSTRUEUX!! Les victimes de ces massacres doivent certainement se chiffrer par MILLIONS!!! Comme quoi les Croisés étaient absolument dans leur DROIT le plus sacré, de reconquérir ces terres gorgées du sang des millions d’innocents génocidés par les égorgeurs musulmans!

  6. Non, Mounir, vous n’êtes pas chez vous en France. Il est impossible d’être loyal envers l’Islam en étant français, comme il est impossible d’être loyal envers la France en étant musulman parce que les valeurs de l’Islam sont incompatibles avec les valeurs de la France.
    Vous n’aimez pas la France ni les français parce que le Coran vous enseigne la haine des non-musulmans. Un jour prochain l’Islam sera interdit en Europe et vous allez devoir partir avec tous les membres de la Oumma, votre nation.

  7. Tu veux dire… 6 millions d’envahisseurs incapables de développer un seul pays musulman sans pétrole tellement ils sont dégénérés par la doctrine du pédo de la mecque.
    Pourquoi tu vas pas en arabie c’est bien et riche là-bas .. ils décapitent même les femmes infidèles au sabre .. c’est très cool … ils marient des cousines de 6 ans … c’est super halal … tu seras super bien là-bas

  8. Il faut préciser que dans cette affaire les sources journalistiques disent que la victime a péri par coups de couteaux et que l’égorgement a eu lieu post mortem ce qui n’enleve rien a son caractere horrible mais change la portée de l’acte

    • Oui et alors c’est quoi la nouvelle donne ? … Pour moi l’égorgement est de ce fait encore plus halal !

        • Amina,
          Ceux qui doivent se faire soigner, et d’urgence, sont ceux qui comme vous se réclament d’un “prophète” pillard, pédophile, violeur de captives, égorgeur de prisonniers de guerre, traître à sa parole, esclavagiste, tortionnaire, misogyne, sournois, cupide, sadique, polygame, obsédé, vicieux, et lâche.

  9. le plus grave dans 4 ans il est dehors en liberté et apres djihadiste

  10. Les Juifs nous foutent la paix , ne tuent pas , n’égorgent pas, ne décapitent pas , ne font pas le Djihad……pauvre résidu de capote….retourne au bled.

  11. Je suis musulman et totalement outré par vos propos Mme Caroline Alamachère. Avec tous le respect que je vous dois, vous êtes raciste. On ne peut pas considérer une personne qui a commis une erreur, aussi irréparable soit-elle, qu’elle est semblable à toute une population qui n’a strictement rien demandé. Il n’y a rien de mal à égorgé un animal que l’on va manger, le rite est pratiqué avec une prière et existe car nos ancêtres, ne pouvant conserver la nourriture (et n’ayant pas nos connaissances en matières de nourritures et de santé) du fait des bactéries et autres saletés que contient le sang, laissaient celui-ci couler après égorgement afin de pouvoir se délester d’un repas rassasiant sans conséquences. J’en reviens à mon jugement sur vous : vous postez cet article sur un site nommé “ripostelaique.com”, ayant étudié en FRANCE, étant FRANCAIS et ce malgré mes origines, dont je suis fier car c’est mon ADN, je connais le sens du mot Laïque qui signifie que le pays qui exerce la laïcité restera neutre face aux religions, et ne privilégiera aucune.religion face à une autre. Ensuite, la mère du tueur n’a rien a voir là-dedans, elle l’a éduqué au mieux selon l’éducation qu’elle meme a reçu. Elle ne lui a pas dis d’aller tuer Erika, ni de l’égorger ! Il l’a fait LUI, TOUT SEUL en son ame et conscience. Et pour ceci, je vous considère comme quelqu’un de faible d’esprit, qui ne voit pas plus loin que ce qu’elle entend. Mais également comme une idiote qui n’a pas encore compris la vie malheureusement.
    Du haut de mes 20ans, je vais vous faire une petite leçon qui vous fera du bien : des meurtres sont commis tous les jours, le tueur est il forcément arabe ?! La réponse est non, les plus grands Serials Killers sont “BLANCS”, MARC DUTROUX était arabe ? Non ! Pourtant, il a violé, kidnapper, tuer, égorger, étrangler ! Dis-t-on de lui qu’il a appris a tuer grace à ses parents (instituteurs) ?!! Non plus. Pour finir, je vous trouve répugnante, car je suis de Perpignan, je connaissais Erika, et je connaissais également Kader. Elle etait également de confession musulmane, elle ne s’attendait pas à ça, nous non plus. Elle était belle, gentil, adorable et serviable. Kader n’était musulman que par la croyance, il se rendait à la mosquée mais n’était pas pratiquant, il a tout fait pour elle, puis leur relation commença à se détériorer. Elle ne voulait plus de lui, il était amoureux. La suite vous la connaissez. Mais je ne vous permets pas, au nom des musulmans de France, d’assimiler cette histoire à l’ISLAM. EN AUCUN CAS TUER UN HUMAIN N’EST AUTORISE ! Les humains ne sont pas des moutons, sauf vous et tous les autres qui partagent cette opinion purement raciste et xénophobe. Mais meme vous et vos jeux de mots déplacés ne méritez pas que l’on vous égorge. Et ce verset n’est pas a interprété comme vous l’entendez, il est plein de sens, et de sous entendu, car le Coran est un poème qui vous mène à DIEU. Sur ce, je vous souahite une bonne continuation Mme Alamachère mais dans le milieu du journalisme, plus jamais.

    • Même vous ne meritez pas que l’on vous egorge! Je ne vous permet pas de! Et.. vous vous entendez? On pense ce que l’on veut faite le menage dans votre secte et on vous confondra plus avec les pervers qui denatures d’apres vous vos croyances qui ne sont que les voyres

    • La poésie selon Anis BENAHMED …
      Sr4. 89. Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru: alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur
      Sr5.33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,
      Sr33. 50. Ô Prophète ! Nous t’avons rendue licites tes épouses à qui tu as donné leur mahr (dot), ce que tu as possédé légalement parmi les captives [ou esclaves] qu’Allah t’a destinées, les filles de ton oncle paternel, les filles de tes tantes paternelles, les filles de ton oncle maternel, et les filles de tes tantes maternelles, – celles qui avaient émigré en ta compagnie, – ainsi que toute femme croyante si elle fait don de sa personne au Prophète, pourvu que le Prophète consente à se marier avec elle : c’est là un privilège pour toi, à l’exclusion des autres croyants. Nous savons certes, ce que nous leur avons imposé au sujet de leurs épouses et des esclaves qu’ils possèdent, afin qu’il n’eût donc point de blâme contre toi. Allah est Pardonneur et Miséricordieux
      “à l’ISLAM. EN AUCUN CAS TUER UN HUMAIN N’EST AUTORISE !” … signé Anis BENAHMED !
      Merci de nous faire découvrir la vérité lunaire ! … On a bien failli rester ignorants.

      • « et s’ils se détournent, emparez-vous d’eux … » Cette instruction signifie que si ces hypocrites, après avoir embrassé la foi Islamique, renoncent à la Religion et se rebellent contre la communauté Musulmane, alors ils doivent être saisis, c’est-à-dire arrêtés, puis tués.

      • Et je pourrai parler de tout les autres, l’interprétation est multiple et des sous entendus… et puis cherche plutôt de bon versés sur 114 sourates tu nous trouve 3 petit versé mal interprété en plus et tu ose écrire ce commentaire…

        • Silence, slim !
          Un poisson ne peut être en même temps un oiseau ou un éléphant…
          De même, un musulman ne peut pas être Français, car se religion le lui interdit. Vous ne pouvez pas être à la fois un musulman et à la fois un Français.
          Vous le savez bien ! Ou, si vous ne le savez pas, c’est parce que vous n’êtes pas un musulman, parce que vous n’avez jamais lu le coran ni reçu un enseignement musulman.
          L’islam vous INTERDIT de vous intégrer à nos lois, us et coutumes : vous être prisonnier de la charia ; des lois islamiques, vous êtes ainsi et de fait la toute première victime de l’islam…
          Pauvres, pauvres musulmans, comme je vous plains …

      • En tous cas Momo c’était un sacré queutard ! …
        12 femmes dont une gamine + toutes ses cousines + ses esclaves sexuelles + “toute femme croyante si elle fait don de sa personne”
        Et en plus au Paradis c’est 72 vierges pour tout le monde !!!
        Heu il était un peu détraqué coté sexuel nan ? je me demande ? … Ah non c’est “un poème qui vous mène à DIEU” … lol .. Moi j’aurai dit plutôt “un poème qui vous mène dans un BORDEL géant” !!!

    • Tu nous prends vraiment pour des cons du haut de tes 20 ans ?
      T’es musulman, pas les Français !

    • je suis chrétienne et j’ai eu l’occasion dans ma vie de faire des procès d’intention à ma religion, car en effet, des actes odieux et non dignes de Dieu, ont été commis en son nom.
      Mais après, je me suis apaisée, j’ai pris du recul avec les faits et me suis souvenue des paroles de la Bible. Car, les actes odieux ont été commis par des hommes et ils sont doublement coupables en s’étant retranchés derrière des écrits saints religion, ils les ont donc trahis, pervertis et ont fait le mal en hypocrites.
      Il doit en être de même avec certains musulmans et leur religion, mais il faut quand même reconnaitre que les hadiths du Coran sont extrêmement violents et peu compatibles avec l’amour, la tolérance ou simplement le respect de l’être humain.
      Moi, en tant que femme, je ne pourrais pas supporter cette religion car elle donne à la femme une place peu enviable et ne la considère pas comme un être à part entière.
      Enfin, il faut garder sa raison, son jugement et faire la part des choses.
      Si, en ce moment, vous trouvez les Français un peu à cran, reconnaissez qu’il y a eu des évènements très graves, surtout depuis janvier, la tuerie de Charlie, les tentatives d’attentat, le meurtre de Mme Chatelain et puis dernièrement la décapitation de Mr Corona et l’attaque du Thalys qui aurait pu finir dans un bain de sang.
      Cordialement.

      • Il est parfaitement vrai qu’un chrétien qui tue au nom de sa religion trahit ses textes fondateurs, les évangiles. L’Eglise en se sens a souvent passé son temps à trahir sa religion. Mais si l’on considère que la religion n’est qu’une invention d’homme pour diriger les hommes au nom d’une “valeur supérieure” imaginaire qui serait d’ordre divine, on comprend mieux que l’Eglise comme les pouvoirs utilisent ce type d’invention en terres chrétiennes comme en terre musulmane.

    • Vous êtes non seulement raciste mais xénophobe. Toutes les horreurs commises en France et de partout dans le monde sont commises par des musulmans. Alors fermez-là et quitter cette France lassée par vos exactions, votre mauvaise foi qui est une insulte à la bienséance.

  12. Par contre Mounir votre communauté enrichit quotidiennement la toile par ses provocations, sa haine, ses attaques lâches en meute typiquement musulmane !
    encore un exemple :
    Racisme anti français – Le cauchemar de Romain (témoignage)
    https://www.youtube.com/watch?v=Uo2A4JlI-DU

  13. Qui que soit l’auteur de cet article, vous me faite honte, vous n’êtes au courant de rien et c’est sous le nom de journaliste ou de je ne sait quel auteur de merde que vous vous pensez assez informé pour parler? Personnellement j’ai tellement honte que les français peuvent être tant manipuler, et quand vous parlez de principe et d’éducation que la mère du meurtrier aurait dû lui inculper et que je vois l’irrespect dans lequel vous vous exprimez c’est intolérable.

    • Si je comprend bien, vous niez les pires horreurs commises en ce moment . Moi j’ai honte pour vous. Et j’ai honte qu’un français puisse avoir un tel déni de faits avérés depuis 50 ans. Ici la terre, attérissez!

      • Les misérables LÂCHES et LECHES-BABOUCHES de l’espèce “Jacques” devront très bientôt rendre des comptes devant la Justice de leur Pays, pour HAUTE TRAHISON!!! Qu’on se le dise!

  14. On invente rien tête de noeud … Les juifs n’ont pas pour prophète un guerrier criminel de masse égorgeur lapideur amputeur creveur d’yeux pédophile marié à 12 femmes dont une gamine de 6 ans à ce que je sache ? … Seul Satan a pu envoyer un tel monstre le représenter sur Terre ! … Il est impossible en effet de dire même un centième de toutes ces horreurs sur les juifs !!! … Là au moins vous avez raison Mounir … vous êtes en train de progresser à notre contact 😉

    • je connais des “juifs”, ils ne parlent pas des non-juifs en ces termes, ni de Marie…

    • Cette POURRITURE de Dieudonné se permet de SE MOQUER de la souffrance et de LA MORT de MILLIONS D’INNOCENTS dans les camps d’extermination Nazis!! Avec des “calembours” exquis du style “Shoah-na-na”, etc…. Je n’exprimerai pas ici ce que je pense de ce déchet, ni sur le sort qu’il mériterait…çà risquerait de tomber sous le coup de la Loi!!

    • Dites, Mounir, vous croyez qu’en salissant le judaïsme vous allez pouvoir blanchir l’islam ?

    • Mounir, je vais t’annoncer une grand nouvelle:
      L’islam n’est pas une race, donc critiquer l’islam n’est pas du racisme.
      Tu te sens mieux, là ?

  15. Pourquoi les mahométans tiennent-ils tellement à la virginité de leur future femme ? Par refus et par peur d’être COMPARÉS !
    Pourquoi lapident-ils les femmes adultères ? Parce qu’ils savent, alors, qu’ils ont été COMPARÉS !
    Dans le cas de Kader-l’égorgeur, la jeune fille, qu’il a sans doute connue vierge, a décidé de le quitter. Il sait donc, en toute certitude, que celle-ci va connaître d’autres hommes, d’autres étreintes, qu’il va être COMPARÉ et que la comparaison ne sera certainement pas à son avantage… Et cela, il ne peut le supporter !
    Alors, que les jeunes femmes tentées de copuler avec un circoncis d’Allah en tirent toutes les conclusions : mieux vaut opter pour des hommes que la comparaison ne dérange pas et qui feront leur possible pour se comporter en amants tendres, respectueux… et performants !
    Pour être plus clair, je leur recommande de jeter leur dévolu, de préférence, sur des Français, des vrais ; dans ce domaine-là, comme dans beaucoup d’autres, ils ont acquis une assez bonne réputation…
    Et elles courront moins le risque, en cas de rupture, de finir sous le couteau de boucherie d’un coraïnomane en pleine exaltation amoureuse.
    “Aime-moi moins”, aurait sans doute été tentée de dire l’infortunée, si elle en avait eu le temps…

    • ATTENTION : En Islam l’adultère c’est avoir une relation en dehors des codes de la charia. Donc, sont aussi adultères toutes les personnes qui s’aiment hors mariage.
      Si l’adultère est un crime, en revanche, un homme musulman peut possèder plusieurs épouses et des esclaves sexuelles est ***légal*** si les épouses sont musulmanes et si les esclaves sexuelles sont des “infidèles” non-musulmanes… et cela n’est pas être adultère, c’est seulement être un bon musulman.

      • Y a des journalistes comme vous qui avez besoin que l’on lisent votre article et profitez de la situation actuelle et du meurtre de cette jeune fille (paix à son ame) pour qu’une guerre éclate entre musulmans et chrétiens, vu vos propos haineux, riposte laïque à quand la ripostemusulman:je riposte en vous disant vous allez droit dans le mur et n’avait rien compris à l’islam et ceux qui la pratiquent…

        • Vous ne lisez pas les journaux ? Ils nous ont déclaré la guerre …. Ceci étant dit on ne vous reproche pas de vous être converti à cette secte de paix et d’amour, vous êtes libre, comme nous on est libre de ne pas entrer en dhimmitude et donc d’être des lâches comme vous.

        • Mais ma pauvre Nadia, cela fait 14 siècles que l’islam a déclaré la guerre aux non-musulmans.
          Nous n’avons rien compris à l’islam ?
          Et les ex-musulmans qui ont risqué leur vie pour quitter l’islam, ils n’y ont rien compris non plus ?

  16. Non mais quelle connerie cet article. Dénoncer cette pratique barbare et impardonnable certe mais de la à fustiger une religion et la stéréotypé… trop facile l’ami… il ten faut peu… je salut fon ecriture et sa démarche mais sache une chose, ce monde comprend plus d’un milliard de musulmans, soit un milliards d’egorgeurs… c’est absurde, sa me peine de lire et de constater que derrière ton esprit analytique de la situation tu en profite pour déverser ta haine anti religieuse. Ne confond pas tout et nuance les choses dans leur contexte tu y trouvera ainsi plus de logique… 😉
    A bon entendeur je ne suis pas musulmans lol mais je meffore e de rester dans la neutralité la plus pure. Me permettant ainsi dadopter une presence d’esprit conforme a la complexité de ce monde… soyez dans le vrai, et ne vous laissez pas guider par les émotions, c’est plus facile ainsi de se faire manipuler.
    Cette histoire troublante et macabre, l’humain la vit au jours le jour et sa ne s’arrêtera pas d’aussitôt. Au lieu de blamer la religion tournez vous plutôt vers les defiances psychologique propre de l’Homme…

    • Il n”y a que les musulmans qui égorgent ou décapitent conformément au livre de la mecque … donc le lien est vite fait.

    • Où voulez vous en venir? Je n’ai compris que votre soutien aux musulmans.

    • Si vous n’êtes pas musulman, vous devriez ne pas écrire de conneries parce que visiblement vous ne connaissez rien à l’Islam.
      « L’islam c’est l’islamisme au repos & l’islamisme c’est l’islam en mouvement. » Ferhat Mehenni.
      Donc nous pouvons dire qu’un musulman c’est un djihadiste au repos & un djhadiste c’est un musulman en mouvement.”
      Des musulmans sont donc des égorgeurs en sommeil car tous les musulmans aiment un égorgeur, Mahomet, et ont pour devoir “religieux” de suivre l’exemple de cet égorgeur.
      Mahomet fit massacrer des tribus juives et des chrétiens, il participa personnellement à des massacres, tel que celui de plus de 700 juifs de la tribu des Banu Quraish, il disposa des adolescentes et des femmes de ses ennemis comme d’un simple butin de guerre et les viola, pratiqua la torture.
      Les récits du massacre ont pour fondements les textes des hadiths et de la Sira (biographie) de Mahomet.
      Et voici deux autres exemples parmi tant d’autres :
      “L’apôtre d’Allah a lapidé à mort une personne de la tribu des Banû Aslam, un Juif et sa femme.” (Récit de Jabir Abdullah, Muslim XVII 4216).
      “Quand l’apôtre d’Allah eut coupé les pieds et les mains de ceux qui avaient volé ses chameaux et qu’il leur eut enlevé les yeux avec des clous chauffés au feu, Allah le gronda et il révéla : la punition de ceux qui font la guerre à Allah et à son apôtre et qui les affrontent avec toutes leurs forces pour semer la discorde sur la terre sera l’exécution (par décapitation) ou la crucifixion.” (Récit d’Abu Zinad, Dawud XXXVIII 4357.)
      Et si vous êtes musulman…, vous devriez arrêter de prendre les non-musulmans pour des idiots et surtout vous devriez étudier le français, lire d’autres livres que le Coran ou la prose islamiste.

      • Parfois je me demande s’il est possible d’inventer une idéologie encore plus hideuse que celle du pédo-marié et chamelier de profession ??? … Non désolé je ne vois pas !

  17. l’oublions pas ! pardon,,,je ne tape pas sur un clavier francophone ,

  18. OLA c est dommage vous dites des vérités mais vous confondez tout,et finalement ça vous discrèdite !
    mon père égorgeait des poulets, des moutons ;ça n a pas fait de lui un égorgeur pour autant! des millions de paysans égorgent des bêtes des cochons,quand j habitais dans la cité les asiatiques égorgeaient régulièrement le cochon et on trouvait des traces de sang dans l escalier ou l ascenseur !
    d autre part, les dernières générations ne savent même plus comment égorger un poulet,encore moins les “beurs”!
    bref vous exagérez à relier ainsi l égorgement rituel des bêtes à la décapitation ! votre conclusion frise le ridicule, les juifs seraient morts de rire !le sacrifice ,y en a plein la bible et l ancien testament!
    concernant ce Kader qui aurait égorgé sa copine de la même origine que lui si je comprend bien? ,soutenue par sa mère et plus étonnant par la belle-mère ,là y a du vrai ……si mon frère me tuait sous ses yeux ma mère continuerait à le soutenir! je le lui dis souvent! c est ainsi,mais ça vient pas uniquement du Coran! le garçon est roi,elles les servent jusqu à leur mort,elles en font des assistés domestiques et parfois sociaux !! la société et l ambiance à l extérieur font le reste!

    • Les femmes s’infeodent elles mêmes afin de répondre au mieux au projet politico religieux visé.
      Cette prostitution idéologique n’honore en rien la gente féminine.
      Cependant cela contribué à faire que je n’ai plus aucune compassion pour ces femmes esclaves avec leur assentiment.
      Je n’ai que mépris au 21eme siècle.
      Qu’ils les lapident comme ils veulent ,je pense qu’il ne faut pas intervenir;ou qu’elles se rebellent…ce qu’elles ne feront pas car elles sont combattantes du Jihad!

      • Ne blâmez pas si vite les femmes dites “musulmanes” car n’oublions pas, qu’il leur est quasi impossible de quitter cette “religion” de tarés consanguins sous peine de représailles parfois mortelles … Si cette fausse religion n’était pas une secte, à mon avis il ne resterait plus que des guignols en djellabas pour la pratiquer !

    • Mais c’est très grave ce que vous dites. Si vous trouvez normal que vos fils ou vos frères rendent justice eux même, alors les tribunaux n’ont aucune utilité à vos yeux, Mais nous vous rappelons que vous vivez en France ou il est interdit de faire justice soi même.
      Bien avant le code pénal républicain, existaient le royaume ( avant 1792 ) qui interdisait eux aussi de se faire justice.
      Or le premier royaume de France c’est Clovis en date de 500 ap JC, Soit avant Mahomet, Nous avions la justice avant vos “révelations”.
      NOUS SOMMES INCOMPATIBLES VOUS et NOUS. Ce n’est même pas une question de religion, de christianisme mais de culture et de mentalité.
      ALORS arrêtez de nous bassinez avec notre soi disant manque de tolérance. VOUS n’en avez aucune !!!
      En conséquence la discution étant impossible, c’est la certitude d’une guerre civile qui se prépare !

      • la guerre civile en France ?? oui continuez de rêver !
        la terre tourne, et s’il n’y a qu’un Dieu alors lui seul connaît l’avenir!
        même si Marine arrivait au pouvoir demain, au mieux , elle fermerait l’immigration et expulserait les délinquants de nationalité étrangère .. et encore!
        le problème des cités, la police en a pris son partie … et même dans ce corps de métier qui pourtant se coltine les immigrés ,y a pas 5% de “fachos” et de haineux comme vous!! j’aimais bien ce site pour certaines contributions plus ou moins pertinentes mais alors là ça devient un tel ramassis de haine!! irrespirable
        certains arabes qui cautionnent vos délires devraient rester vigilants quand même!!
        je m adresse aux gens qui ont créé ce site et l’ont baptisé RIPOSTE Laïque ;riposte OK c est légitime ,laïque mais je ne lis plus que violence, haine,c est laïque ça??

    • Vos propos du nt gravissimes et accablants pour les procréatrice pleureuses auxquelles vous faites allusion et pour leur progéniture inefuquee et incontrôlable.

    • Désolée mais ici, on est en France, pays civilisé , ou normalement les animaux ont des droits : droit au respect et à ne pas mourir dans la souffrance. On n’a pas, en France, à accepter de revenir en arrière parce qu’une partie de la population l’exige, et que les gouvernants actuels (mais j’espère qu’on va vite en changer ) son soumis car ont des enjeux économiques et personnels en échange. Le peuple, dans sa quasi totalité, refuse celà. On en a assez. Pas de place à la barbarie en France.
      Et en France également la femme est l’égal de l’homme. Ce n’est pas un pacha capricieux à qui les femmes sont inférieures et soumises. Ca, pas question de l’accepter non plus. Les femmes ont la même valeur et les mêmes droits que les hommes. En ce moment, en France, on marche sur la tête, parce qu’on est gouvernés par des êtres stupides et cupides, et qui se laissent acheter. Mais le peuple de France, de plus en plus en colère, ce qui est tout à fait légitime, va finir par se révolter. Nous sommes en 2015, pas en 500

      • Bien dit Nad ! … j’aurai eu le même propos sur ce genre de commentaire mais il est plus judicieux que les femmes répondent elles-mêmes !

  19. jeunes frqncaises et européennes de souche vous connaissez desormais les risques que vous courez a entretenir des relations a risques avec un islamique !

  20. Bonjour;
    Franchement, là vous réagissez à chaud et mélangez tout, je suis à 100% pour un monde laïc mais je ne me reconnais pas dans vos propos HORS de propos à propos du criminel de la victime, de la mère de la victime.
    C’est complétement contre productif et dessert le combat Laïc de vouloir donner à tout prix à ce meurtre un aspect religieux qui n’est pas je pense la première motivation du criminel.
    C’est décevant selon moi de la part de Riposte Laïc et ses lecteurs.
    Cordialement.

    • Certaines mauvaises langues dont je suis, regrettent qu’Erika ne soit votre fille ou votre soeur ! Vous serez sûrement déçu par mon propos, mais je m’en tape môssieur jean-tartuffe ! Grrrrrrrrrr !

  21. “celles ci peuvent avoir le cou coupé ,je n’en ai rien à fiche” voilà le style de commentaire que vous portez sur votre site à la suite d’une mort HUMAINE ! Les gens de ce site minimisent sa mort du fait qu’elle est musulmane ! Je trouve ça horrible ! C’était une compatriote française ! Qu’elle soit juive chrétienne musulmane bouddhiste athée animiste ou même qu’elle croit à un Dieu qu’elle s’est inventé seule je trouve INACCEPTABLE les commentaires ici ! J’espère vraiment que ces gens là ressentiront la douleur de la mère, qu’ils perdent leur enfant dans un accident de voiture d’un ivrogne avec délit de fuite et qu’ils viennent lire ensuite que parce que c’était des racistes on s’en bas tous les couilles de la mort de son enfant ! Misérables cafards, honte à vous ! (je parles des commentateurs bien sûr, je n’ai rien contre l’auteur de l’article vu que je ne l’ai pas lu)

    • Mais non on ne minimise pas sa mort “du fait qu’elle soit musulmane” !!! .. Et d’ailleurs elle n’était pas si musulmane que ça puisqu’elle aurait du obéir à son bourreau lui bien musulman ! … Car comme vous le savez on ne quitte pas cette funeste secte criminelle sans risquer la mort ! …
      En résumé la victime est une victime de plus parmi un océan de victimes à rajouter à la liste sans fin des des victime de l’islam ! … car le mode opératoire lui était parfaitement conforme à la sinistre “tradition islamique” qui n’a pas sa place dans notre pays civilisé.

  22. Dire qu’on a de telles saloperies en France que nos gouvernants ont fait rentrer à notre corps défendant cela est de plus en plus inquiétant. Qu’on les pende sans jugement!

  23. pendant qu’on relâche la racaille sans autre forme de procès..
    que les commissariats refusent de prendre les plaintes contre une certaine population !
    que 100 000 peines par an ne sont pas exécutées.
    que la norme des prisons est exigée 3*** et halal
    que sont relâchés les pédophiles et assassins qui récidivent aussitôt,
    que les victimes qui se défendent vont tout droit en prison,
    que l’ “on” égorge à tout va .. et se sont TOUJOURS les mêmes !
    que le peuple du milieu et du bas est dépouillé par les impôts.
    que la racaille au pouvoir se rempli toujours plus les poches tout en baissant son pantalon..
    faut-il rire ou pleurer ?
    http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=642198egor6.jpg

  24. alors l'”égorgée” va être enterrée au Maroc ??donc elle est muzzcomme son assassin ,ce qui est étonnant pour les naïfs :est ce que les djeunes muzz se marient avec des non musulmanes ??? Et bien sur que non ,ils les slissent et se marient entre eux ,et ces abruties ne voient pas plus loin que le bout de leur nez ,c’est le folklore qui les attire et c’est comme çà qu’elles aident et sont complices du grand remplacement ,celles ci peuvent avoir le cou coupé ,je n’en ai rien à fiche

  25. “Car Erika, jolie jeune fille, se voulait libre, libérée de cet encombrant petit ami qui la frappait, la menaçait, la terrorisait, avait une sauvage autorité sur elle.”
    “Pour couronner le tout, la mère d’Erika, dont on imagine évidemment la douleur, a tout de même eu ce souhait étonnant de vouloir faire enterrer sa fille au Maroc”
    Vous plaignez qui ? La fille qui est morte et qui était la petite amie ? La mère qui bave sur la France ? Il n’y a pas à les plaindre, puisque la mère et la fille avaient la même mentalité. Cette dernière sortait avec l’assassin. Il ne l’avait pas forcée.
    Un bel arrêt sur image, une photographie de notre belle société.
    “Mais la maman d’Erika crie sa douleur et sa colère. Saïda Troadec El Fakir n’avait plus la garde de sa fille depuis plusieurs mois, elle était placée en famille d’accueil. Mais elle affirme que sa fille se savait menacée et elle demande aujourd’hui justice.
    “Je savais que ça allait mal se passer, je savais qu’il allait tuer ma fille, il est venu plusieurs fois ici pour me menacer, il la tapait, elle me disait “maman j’ai peur, j’ai peur”. Ma fille commençait une autre vie, elle s’était inscrite à la mission locale pour travailler, elle ne voulait plus le voir, elle voulait tourner la page. Mais il l’ a chopée, rattrapée, il l’a poignardée, il l’a égorgée !!” Source francebleu.fr”
    Bin oui; elle a été au rendez-vous qu’il lui avait donné. Pour quelqu’un qui avait peur et qui ne voulait pas le revoir.
    C’est un bel exemple de la jeunesse plongée dans le monde des bisounours.
    Vous trouvez que souhait de sa mère Saïda Elfaquir-Troadec de vouloir faire enterrer sa fille au Maroc est étonnant ? C’est le “Troadec” qui vous gène ?
    Erika, elle, 17 ans, bercée dans un monde Socialo-Taubiresque où tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil sauf les méchants blancs, éduquée par sa mère sinon raciste anti blanc, au moins raciste antifrançais.
    Elle allait avoir 18 ans et … le droit de vote ! ? Toujours ça en moins pour le système qui, si par bonheur il pouvait changer, verrait moins de tragédies de ce genre.
    Lui, Kader Djidel, avait été signalé alors que son lycée s’inquiétait d’une “dérive sectaire”.
    “Le petit ami et meurtrier de la jeune fille égorgée à Perpignan, Kader D., avait été signalé au service du renseignement territorial des Pyrénées-Orientales le 8 janvier dernier, lendemain de l’attentat de Charlie Hebdo, révèle RTL.
    Le jeune homme avait été exclu de manière définitive de son lycée pour “mauvais comportement”. L’établissement s’inquiétait d’une “dérive sectaire” du jeune homme. La mère de Kader avait, en effet, confié au proviseur du lycée craindre que son fils “livré à lui-même” ne fasse “une bêtise”, “suite aux récentes actualités”.
    Contactée par la suite par les policiers, elle avait assuré que son fils n’agirait pas contre la république et qu’il n’était pas tenté par un départ pour le djihad. Par valeursactuelles.com.”
    Ah, les flics et notre gouvernement devaient êtres rassurés qu’il ne soit pas parti. Merci qui ?
    Par contre, faire en sorte plutôt que cela serve de leçon à d’autres, ça oui.

  26. Vous êtes des grands malades !! C’est quoi cet article ? Vous mélangez tout, vous êtes complètement idiots. Vous croyez vraiment que les familles musulmanes apprenent à leurs enfants comment égorger une personne ? Bandes de con réfléchissez un peu !! Cet article et ces commentaires me désespère. (Et je ne suis pas musulmane pour éviter les mauvaises langues 😉 )

    • Et pourtant lapider, égorger, couper des mains, des pieds, se marier avec 12 épouses dont une gamine de 6 ans (Aïcha) c’est typiquement coranique puisque le beau modèle à suivre c’est le prophète … Donc c’est qui les cons ?? … les musulmans qui divinisent une telle barbarie ou ceux qui comme nous veulent éradiquer cette infamie du sol français ?

  27. Pas d’amalgame qu’ils disent mais tous les jours en France ces malades mentaux font parler d’eux.

  28. Je ne sais pas vous , mais la vue d’une enfoulardée , d’une bâchée , d’un barbu , d’un qami , la vue d’une mosquée , d’un imam ou le fait d’entendre le mot halal me donne la nausée ainsi que le cpasalislam

  29. Les musulmans tirent la France vers le haut !
    Quelle chance nous avons de recevoir (en remerciement) une si riche “culture” dans notre pays !
    Saisissons-là !
    Encourageons les musulmans pour toutes leurs actions dans le sens des Lumières !
    Il faut mettre un croissant dans le bleu-blanc-rouge !
    Et un sabre dans quelques années…

    • vous avez raison, cette religion médiévale qui interdit toute évolution et appelle au meurtre est une richesse pour le pays comme le disent les “lèche babouches”. quand à les encourager dans le sens des lumières, quelle perte de temps

      • Cette religion n’est pas médiévale Georges, reprenez votre histoire de France et vous verrez que le degré de civilisation de cette période était bien plus élevé en Occident que ce que peut présenter cette croyance aujourd’hui partout où l’islam règne en maître absolu.
        C’est une religion de bédouins barbares du VIIème siècle avec probablement une manipulation: il n’y a aucune preuve que Mahomet ait existé et l’on sait que le coran a été écrit au … IX siècle soit 200 ans après la mort de l’hypothétique Mahomet.

        • vous avez sans doute raison en ce qui concerne l’emploi malheureux du mot “médiéval”, je vous prie de me pardonner. en ce qui concerne l’écriture post mortem du coran, c’est une vérité mais n’est ce pas le cas de tous les livres dits sacrés ? attention : ne pas imaginer que cette mise au point soit une défense des partisans de cette idéologie

  30. Que les barbares et leur famille nombreuse quitte la France République laïque à racines Chrétiennes.Ils sont en effet dans l’incapacité de s’assimiler et le prouvent chaque jour davantage.

    • et que les francais reviennent en france sans profiter du soleil et de la vie paisible que leur offre le magrehb. vivement les frontieres

        • Wahoo quel ouverture d’esprit je suis bluffée perso j’ai besoin de voir d’autres pays d’autres cultures d’autres paysages

  31. En France, pour notre plus grand malheur il faut toujours attendre une action disproportionnée pour qu’il y ait une réaction.
    Je pense que pour que l’état, volontairement islamo-collabo ne puise plus nier les dangers de l’islam, il faudra un attentat de masse, plus grand que celui du 11 septembre aux États-Unis.
    À ce moment là uniquement, les Français prendront les armes pour chasser le mal du pays, si le gouvernement refuse de le faire en criant à la discrimination, en prônant le vivre-ensemble et en continuant dans le “padamalgam ” et la négation de la réalité.
    Mais malheureusement, nous seront frappés les premiers. Combien d’entre-nous perdront la vie dans cet attentat ? L’EI est aux portes de l’Europe, on accueille des dizaines de milliers d’immigrés, parmi eux se cachent des fous de Dieu. En me lisant je peine à croire que je porte un discours réaliste, j’ai l’impression de prôner la peur, de faire un récit fiction, surréaliste où bien paranoïaque, pourtant ce que j’écris est une évidence et une réalité. L’état de la France est bien pire que de que pensent une bonne majorité des français, même les plus éclairés, ceux qui votent contre l’immigration et contre l’UE.

    • Je pense également comme vous. La multiplication de tels actes et leur régularité, indique qu’ils passeront à une action de plus grande envergure afin de frapper les esprits pour terroriser le peuple. Alors je l’espère le peuple se lèvera et réagira fermement en mettant de coté les sempiternels “droits ,de l’homme” qui ne mentionnent jamais les “devoirs de l’homme”.

      • NON ! Ça n’arrivera pas !
        Ils savent trop bien qu’ils s’imposeront beaucoup plus facilement par le nombre … pas par la force !
        Toutes leurs revendications sont largement satisfaites par les gouvernements qui se succèdent depuis des lustres … et par les collabos … pourquoi voulez vous qu’ils entreprennent une action d’envergure pour frapper des esprits ou terroriser le peuple ???
        Si nous ne changeons pas de politique ils auront gagné sans rien faire !

        • ils emploient la carotte et le gourdin !
          mais l’heure douce ils l’ ont laissé passer dans les annees 80 /90 ou l islam pouvait s imposer par la persuasion…finalement l’ attentat de new-York nous sauva de l’ islamisation loukoum !

  32. “même victime des pires horreurs de l’un des leurs, la solidarité communautaire passe avant tout le reste.” Oui, c’est incompréhensible. On notera au passage que c’est encore la faute à la France.

  33. Même avec un casier judiciaire aussi épais qu’un dictionnaire, il est très habituel que les parents du criminel disent que c’est un bon petit.qui fait traverser les petites vieilles dans les clous… Nous en avons l’habitude.

    • Et si un de nos gamins blond aux yeux bleus trafique son scooter pour aller plus vite, les sanctions vont tomber illico, amende pour les parents, confiscation de l’objet du délit,etc… Si vous dites que c’est un gentil garçon qui va à la messe à Noël et à Pâques, qui va à la maison de retraite du coin donner de son temps pour mettre un peu de gaieté dans la vie des anciens, ce sera encore plus suspect. Deux poids, deux mesures.

  34. Et si les filles faisaient un peu attention avant de s’accoquiner avec des musulmans? Ce serait peut être plus simple. De plus, il y a assez de français ( de souche ) en France.Je considère donc que ces filles qui choisissent, portent une part de responsabilité.

    • Vous avez raison mais cette jeune fille ne devait pas vivre dans un milieu très stable ou elle aurait trouve des conseils et un rempart à son inexpérience de la vie ; elle a commencé à fréquenter cette ordure à 15 ans et s’est vite rendu compte que quelque chose n’allait pas chez lui ; elle a voulu dire stop mais le gars l’a harcelée et menacée ; ou sont les socialauds dans ces cas la pour protéger les jeunes filles de la racaille coranique ? Ces politicouards sont absents et laissent traîner dans la nature des types dangereux en raison de leur éducation islamique formatés pour tuer et égorger des leur plus jeune âge ; il faut interdire cette religion/secte en France telle qu’elle est et refouler tous ses adeptes qui ne sont pas d’accord, sur des terres et pays en conformité avec leur mode de vie

    • Haha donc c’est sa responsabilité de s’être fait égorgée ? Vous avez des enfants ? J’espère que vous aurez bientôt une telle tragédie par une islamo-racaille et que vous comprendrez la douleur que ressent une mère 😉

  35. Quelles chances pour la France,cet apport culturel,ces préceptes religieux,ces coutumes barbares d’un autre temps,acceptées,voire justifiées ou tout au moins soutenues par une partie des “français”! Ou va notre pays? Qui prendra en mains la Grande Purge?. Qui d’autre que nous-mêmes?

    • Torpillator président !!! … c’est une blague, le XXIe siècle et l’air de la diplomatie ! Assez de guerre civile !

    • Sofiane …
      Un vrai musulman comme vous c’est à dire une vermine mahométano-halalisée sera expulsée de mon pays quand on l’aura décidé .. vous pourrez ainsi rejoindre la quiétude et la sérénité légendaire d’un des pays de la secte criminelle islamique du pédo-chamelier sacré …
      La liberté de culte religieux est assuré en France c’est vrai on y croit ce qu’on veut certes .. donc j’ai le droit de penser que le pédo-chamelier est l’envoyé des ténèbres … donc ses adeptes comme vous Sofiane sont à expulser de chez moi sans ménagement ! C’est clair ?

    • Hitler est presque sympathique comparé à ton prophète, Sofiane.
      Et non, la liberté de culte ne permet pas de pratiquer une idéologie criminelle déguisée en religion.
      Tu seras viré, même si tu t’accroches comme un malade aux lois françaises quand ça t’arrange.
      Les lois françaises, incompatible avec l’islam, ne te protègeront pas de l’expulsion.
      P.S: C’est l’islam qui est une souillure pour l’humanité.

  36. Dans le même registre, j’ai remarqué à la rubrique faits divers, de plus en plus de personnes “renversées” par des voitures et de façon volontaire, pour une dispute en discothèque, un regard de travers…. Il y a quelques mois (fin 2014 il me semble), un islamiste avait appelé à tuer tous les non muzz en Europe de toutes les façons possibles, et les “accidents” étaient dans son énumération des façons de tuer. On n’a pas fini de voir des égorgés au nom de l’amour refoulé ou des écrasés à la sortie des boites de nuit. Franchement, il y a de quoi s’inquiéter pour nos enfants, que vont-ils devenir face à ces sauvages alors qu’à l’école on leur bourre le mou avec le vivre ensemble, le pas d’amalgame et les chances pour la France ?

    • J’espère de tout coeur que vous avez raison, mais j’ai quand même de sérieux doutes. Quand je parle des questions d’immigration (celle qu’on a connue jusqu’à présent avec les 2e et 3e générations qui mettent le souk partout où ils passent ou des migrants actuels qui seront peut-être pires vu leur comportemetnt dès qu’ils posent un pied chez nous) autour de moi, les gens n’ont aucune conscience du problème, ils voient ce qu’on leur montre sur BFM, TF1 et autres et ne cherchent pas l’info plus loin, ces gens sont dans leur petit monde, ils se crèvent au travail, se lèvent tôt rentrent tard pour payer leur (de plus en plus petite) maison de lotissement et une fois rentrés chez eux, ils n’ont plus le temps ni l’envie de regarder les problèmes qui ne sont pas encore à leur porte. On leur dit que les migrants sont de gentils africains qui fuient la misère et ils le croient. Il n’y a plus qu’à espérer qu’un jour, ils vont arrêter de croire tout ce qu’ils entendent dans la boîte à troubadours et ce jour là vous avez raison, on les fera dégager car nous serons nombreux. Mais il faudrait que les consciences se réveillent vite.

      • Mais combien lisent les sites tels que celui ci… Ceux qui pourraient y passer vont nous traiter de paranos, ou ce site de “très orienté” comme on me l’a déjà dit une fois…

        • C’est bien le problème, internet est un outil formidable pour s’informer, mais peu de gens vont sur des sites tels que Riposte laïque, Fdesouche, etc…. c’est pas en lisant 20 mn ou le monde sur le net qu’ils vont être informés. Biensûr, les gens prennent conscience des problèmes petit à petit, mais le temps presse, l’invasion s’accélère et c’est pas quand nous serons en monorité qu’il faudra bouger, il sera trop tard. Je vis dans le trou du cul du monde, le maire est noir,quelques conseillers sont mariées à des noirs, dernière employée à la cantine ; noire… si ce n’est pas du communautarisme ! Quand j’amène mes enfants au collège dans le patelin voisin, je vois 2 arabes avec leur mouflets (un élevage par rapport à nous). Au début, elles étaient habillées comme nous, puis un petit foulard, transformé rapidement en voile et maintenant c’est le total look. Leur attitude aussi a changé, elles nous regardent bien dans les yeux avec un air de défit. Et tout ça en 1 an dans une région jusqu’alors très blanche catho. Peut-être que c’est ça qui fera bouger les choses, quand les campagnards se sentiront attaqués dans leur vie quotidienne, les paysans ne sont pas des bobos des villes, faut pas venir les faire chier chez eux.

          • Quand je les croise … je leur dis que le foulard (ou le voile) fait bander les hommes !
            Et je les prends en photo !
            En général , ça surprend !

      • Le mal est profond ; des les années 1970, il était déjà en action sur notre sol et sournoisement les politiques droite/gauche aides des médias, des enseignants, des associations bidon et de certains artistes et intellectuels, de la propagande publicitaire ont enfumé les masses populaires ; on ouvre les yeux depuis quelques années devant un tel désastre mais il est bien tard et la lutte et la résistance contre ces malfaisants qui veulent régir notre vie (L’Europe de Bruxelles a qui nous avons dit NON)

  37. Il est devenu une mode, une manie…..un sport ou une attraction typiquement sexuelle pour certaines filles de France: celui de sortir et de coucher avec un musulman dans l’espoir de bien se faire voir par les copines, par les voisins du quartier islamisé où elles habitent……
    Elle n’ont pas encore compris que le petit copain musulman se sert d’elle comme un mannequin “saifranc” pour frimer devant les “potes”,
    pour faire savoir à tout son entourage qu’il a un “videcouilles” et que toutes les “visages pales” sont des putes.
    Ces filles, lorsqu’elles s’apercevront qu’elles sont devenues des esclaves sexuelles, des ventres à faire des gosses…des fils en priorité et qu’elle n’ont aucun droit, elles se rendront compte également, qu’elles ne pourront plus se libérer car elle auront été de par leurs conneries, été condamnées à l’égorgement par le coran de leur chéri.
    Alors que l’on arrête de nous rabattre les oreilles avec ces filles que l’on retrouve égorgées dans un sous bois, par son petit copain Mohamed ou Kader car elle voulait le quitter.
    Comme le dit si bien le proverbe français:
    “….Comme tu fais ton lit: tu te couches….” Amen

    • Bien vu Mickiewicz ! Bravo !
      Ou bien vous êtes né ” là bas ” ?
      Ou bien vous avez compris plus vite que les autres ?
      Mais c’est exactement ce que les fameux Pieds Rouges ont fini par comprendre après avoir voulu donner des leçons aux Pieds Noirs …
      Il ne faut pas trop s’inquiéter. Tous les Pieds Rouges d’aujourd’hui finiront aussi par comprendre.

      • non ! Tous les pieds rouges ne comprennent pas
        A commencer par cazeneuve qui en est un et qui continue de leur lécher le Q

  38. C’est devenu une secte mondiale, riche et bien protégée.
    Ses adeptes n’ont probablement pas le courage de réagir, car ils devraient désavouer une partie prépondérante de leur vie publique et intime. Et là on touche à des cordes profondes et difficilement atteignables sans une bonne dose de franchise. Ils ne veulent tout simplement pas. Qu’ils aillent vivre ailleurs, c’est tout.
    Là où tout devient incompréhensible, c’est lorsque des bien-pensants d’ici, qui souvent n’ont pas honte de prôner à l’inverse la “suprématie” féminine (à priori, laissez-moi rire ha ha ha!!! ), ou même l’absence de différence entre les genres, se mettent à les défendre avec toutes sortes d’élucubrations, pour le meilleur et pour le pire de la contradiction, ne sont-ils pas en plein mensonge ou dans l’inconscience? Dans le cas des politiques, on sait pourquoi, mais les autres? Les journalistes par exemple, ou les convaincus de la théorie du padamalgam? Pourquoi font-ils ça? Pourquoi essayent-ils de traduire la réalité par des mots qui n’ont pas le même sens dans la version originale des faits? Qui sait? Who knows? Quien sabe? Wer weiss? Chissà?

  39. tout les noms de famille qui commencent par al ou el,denotent une origine mauresque souvent en provenance d’ espagne !

  40. finalement la fille etait arabo musulmane aussi ? alors rien a foutre vraiment ! tant qu ils s’ entregorgent entre eux !

  41. Merci Caroline pour cette analyse clairvoyante.
    Devant les incantations ridicules des professionnels de la lâcheté et du “padamalgam”, je me posais des questions…
    Mais avons-nous le droit de nous poser des questions lorsqu’on nous enlève celui d’employer certains mots de la langue française devenus interdits bien qu’encore présents dans le dictionnaire ?…
    Cependant, la censure “des gendarmes de la pensée”, n’empêche pas le jugement personnel et la triste et révoltante conclusion qui l’accompagne…
    Les faits sont là et nous donnent les réponses…

  42. “C’était ma fille, ma vie, mon Ange” et “C’était ma fille UNIQUE”. Mais alors pourquoi cette Mère avait-elle perdu la garde de sa Fille ?
    “La maman d’Erika crie sa douleur et sa colère. Saïda Troadec El Fakir n’avait plus la garde de sa fille depuis plusieurs mois, elle était placée en famille d’accueil.”
    S’il y a transmission des gènes, celui de la BARBARIE circule depuis Mahomet dans le sang des Fanatiques Musulmans. Tant que les musulmans ne sauront se séparer du CORAN, ils n’évolueront pas !
    Nous ne pouvons continuer à nous laisser COLONISER par ces FANATIQUES de la BARBARIE !!!
    MAHOMET… un mec NORMAL ? Non car Mahomet c’était çà :
    “Ali Sina est un ex-musulman iranien qui a mis en place une organisation pour les apostats de l’islam, Faith Freedom International. Il affirme notamment que Mahomet fut un narcissique, un pédophile, un boucher, un terroriste, un misogyne, un obsédé sexuel, un gourou, un fou, un violeur, un tortionnaire, un assassin et un pillard. Et il offre 50.000 dollars à la personne qui peut prouver qu’il en est autrement. Personne n’a pu réclamer la récompense jusqu’ici. Et ce n’est pas étonnant, puisque ces qualificatifs sont fondés sur les textes islamiques eux-mêmes, tels que les hadiths, les descriptions de la vie de Mahomet basées sur les témoignages de ses contemporains.”
    Les pays “colonisés” ont obtenu leur INDEPENDANCE. Qu’attend la FRANCE pour demander la sienne avant qu’il ne soit trop tard ?
    FN avec MARINE avant 2017 est mon souhait le plus cher !

    • pfiii…ta belle mariniére elle fera quoi de plus ? elle ira lecher les babouches du grand mufti de Jerusalem….

      • reponse aux 13 niais : ce n est plus la fille le pen qui dirige la baraque,mais ses gitons mignons sortis de l’ ena !

    • Suricate !
      Excellent !
      Et Hollande ??? … Un mec NORMAL ???
      Il est temps de le virer !

  43. les relations entre musulmans et les non musulmans sont très généralement conflictuelles car nos valeurs et repères sont différents. La règle serait de tenir ses distances , et surtout de ne pas tomber amoureux d’un sujet musulman. La pauvre Erika a commis beaucoup d’imprudences……

  44. @ Caroline Alamachère …
    Vous avez tout dit et bien dit. Rien à rajouter.
    Je pense que nous allons droit à la guerre civile non seulement à cause de saturation par migrants mais aussi parce que les musulmans sont dangereux pour notre avenir y compris physique. La preuve encore avec Erika.
    Si nos gouvernants ne veulent pas en prendre conscience cela ira très mal … y compris pour eux !

  45. Caroline Alamachère Militante pro-tibétaine pfff quel imposture, la honte pour le tibet, aucune sagesse en toi, le boudisme cest la compassion.

    • Le Dalaï-Lama n’est pas non plus hyper favorable à l’égorgement des animaux et des humains, mon petit Justicier Divin en sucre…

    • je me permets de rectifier non pas compassion, comme vous l’écrivez, mais “con” passion…et à force d’en avoir, de la con”passion, non seulement nous nous faisons taxer pour les autres, mais en plus, ceux qui se font cajoler par nos politiques, un jour ou l’autre, l’ étudiante égorgée, des actions comme celle ci vont se multiplier, et alors là, les gens bien pensants…..ils diront quoi ??? je ne savais pas….j’ignorais…. il faudrait peut être mettre des glaçons dans votre bain, pour vous réveiller

    • quand on coupera le cou à un de tes parents ,tu viendras “parler” de compassion ,OK

  46. cette religion est favorisée par nos chers politiciens. ils ont obtenu une dérogation autorisant l’égorgement des animaux. les hommes ne sont ils pas des animaux ?

  47. Avec une constance révoltante, l’islam, c’est-à-dire les musulmans, « foutent la merde », partout dans le monde entier.
    Avec une constance révoltante, tous les attentats terroristes se réclament de l’islam.
    Quand donc tous les peuples de la Terre réaliseront-ils que LE problème, c’est l’islam, son coran, toute cette tyrannique idéologie qui, hypocritement se drape sous le voile mensonger d’une religion ?
    Né de l’esprit pervers d’un chamelier analphabète, l’islam est une infecte saloperie, une infection destructrice et mortelle.
    Et dire que certains clament encore « Pas d’amalgame » !

  48. Pour ne pas risquer de se faire égorgée par “un amoureux éconduit”, une solution s’impose : ne plus fréquenter ou se mettre en couple avec un homme d’origine maghrébine et encore moins s’il pratique l’islam.
    Et puis, vu ce que préconise le coran vis à vis des femmes, je ne comprends pas qu’il y en ait encore qui prennent ce risque.
    Dans le doute, vaut mieux ne pas tenter le diable et surtout rester en vie !.

    • Themis
      Voilà qui est le plus incroyable !
      Que des hommes soient partisans de l’Islam qui protège et encourage leur machisme naturel et qui leur donne tous les droits … ça peut se comprendre à la rigueur !
      Mais que les femmes qui, par cette prétendue religion, se complaisent à rester dans cette soumission masochiste … ça , j’ai du mal à l’admettre !
      Il faudrait créer un programme de prise de conscience à travers les femmes. Il se pourrait bien qu’elles seraient le seul vrai vecteur capable d’éradiquer l’Islam !
      Quel parti politique , quel organisme , peut s’atteler à cette tâche ?

  49. Et oui , le cocu a tué l’infidéle, ils ont le droit sur le sol français ces putains de musulmerdes car ils appliquent leur religion(c’est ce que va défendre l’avocat) protégés par Nulland, Totote Bi Ratte, Valse et autres Cazevides …..

  50. j’ai plus de 60 ans,j’ai été élevée dans une ferme…on savait très jeune tuer un lapin ,une volaille,parfois un agneau ou on assistait à la mort du cochon…ce n’est pas pour çà que les paysans sont devenus des égorgeurs…..le problème est ailleurs et est lié à l’enseignement religieux de certaines croyances qui font du lavage de cerveau et provoquent chez leurs adeptes un dédoublement de la personnalité

    • Quand on s’habitue à la souffrance animale, on s’habitue aussi à celle des hommes.

  51. peuple qui pratiquez l’islam, vous n’êtes que des barbares, des arriérés des sanguinaires ! Ce nouveau fait divers démontre que l’Islam modéré n’existe pas et fait donc de vous des menteurs !

    • Un musulman “modéré” n’est pas un “bon” musulman , c’est un musulman “FRUSTRE” , et un frustré est potentiellement dangereux …..

      • Votre pseudonyme est fort révélateur ( justice Divine). il montre que vous pensez être le doigt de Dieu, les exécuteurs de sa justice Divine sur terre, Mais en pratiquant le meurtre, le viol, le mensonge, la pédophile, etc, des pratiques justement toutes contraire aux 10 commandements de la Torah des Chrétiens et des juifs, Vous obéissez à Satan !

        • Eh oui! Les Islamopithèques DETESTENT qu’on dise la VERITE sur leur monstrueuse “religion”!!…

      • un bébé ne sait pas parler…ou alors c’est un bébé divin, le petit Jésus par exemple!

Les commentaires sont fermés.