Escarène : la chanson en arabe ne passe pas, mobilisation des parents, malgré la FCPE…

Publié le 1 décembre 2017 - par - 76 commentaires - 5 790 vues
Share

Bravo amis Résistants ! Vous avez joué le jeu et protesté contre le chant arabe que les élèves de 5ème doivent apprendre au collège Rabelais, à Escarène (académie de Nice).

http://resistancerepublicaine.eu/2017/11/29/college-rabelais-a-escarene-les-eleves-de-5eme-doivent-apprendre-un-chant-en-arabe/

Nous apprenons par un communiqué de la FCPE ( APE Association de Parents d’élèves… il n’y a que la FCPE au collège Rabelais ? ) qu’une réunion urgente a eu lieu au collège le jour même où notre article sur cet apprentissage inacceptable est sorti. Nombre de parents ont pu, grâce à cela, dire leurs inquiétudes, leurs désaccords. Et obliger professeurs, inspecteurs et principal à se pencher sur le problème.

Nous apprenons également que la communauté éducative ( oh le joli nom ) est « affectée ». Nous avons donc fait mouche mais nous ne demanderons pas pardon, au contraire. Quand on fait des choix, on les assume.

Faire apprendre un chant en arabe, à l’heure de Charlie Hebdo, du Bataclan, de Nice et de tant d’autres, c’est au mieux une maladresse, au pire, de la provocation.

Nous ne sommes pas étonnés du vocabulaire utilisé  » termes diffamatoires « , instrumentalisation sur Internet des choix du collège « . En gros il est reproché aux parents inquiets d’avoir communiqué aux sites de ré-information leur inquiétude au lieu d’être allés comme à confesse rencontrer le principal ou le professeur concerné pour s’entendre dire… c’est le programme ! Menteurs en plus !

Menteurs deux fois. Des parents avaient déjà signalé que cet apprentissage leur posait problème… sans réponse. Quant au paravent « c’est le programme », gonflés ! Le programme laisse le professeur décider des chants qu’il veut utiliser pour appliquer le programme. Parmi les milliers de chants qui sont les nôtres, à qui fera-t-on croire qu’il n’y avait pas d’autres choix ?

Nous aimerions d’ailleurs que les parents d’élèves de 5ème qui nous lisent nous fassent parvenir leurs témoignages : quels chants les professeurs ont-ils fait étudier au cours de ce premier trimestre ? Et, pour les élèves qui étaient en 5ème l’an dernier, quels sont les chants étudiés au cours de toute l’année ?

En tout cas, il suffit de s’opposer à l’utilisation de la langue du Coran en classe pour être, à leurs yeux, dans le clan des violents : on peut se parler entre parents sans avoir recours à la violence, disent-ils. Fabuleux. Ils choisissent la langue du coran, des hadiths qui inspirent les assassins du Bataclan, et c’est nous les violents ?

Mais la FCPE est, depuis longtemps, depuis très longtemps, depuis trop longtemps dans le camp des islamo-collabos. Ceci explique cela.

Quelques exemples en passant :

Des professeurs se font étrangler par des élèves, le principal, soutenu par les enseignants, organise des Conseils de discipline ? La FCPE proteste et manifeste !

http://resistancerepublicaine.eu/2012/12/20/profs-etrangles-la-fcpe-manifeste-contre-le-conseil-de-discipline/

Ma-gni-fique.

La FCPE qui, à l’intérieur des établissements, fait de la propagande pro-immigration, c’est dans le programme ?

http://resistancerepublicaine.eu/2012/07/13/pour-qui-la-fcpe-joue-t-elle/

Allez, un dernier pour la route :

La FCPE main dans la main avec ceux qui, dans les collèges, veulent des cantines communautaristes où l’on sépare les élèves ( bravo le vivre ensemble, bravo l’ouverture culturelle…) :

http://resistancerepublicaine.eu/2011/09/30/victoire-de-la-laicite-le-repas-unique-vote-a-castanet-tolosan-malgre-lopposition-des-socialistes-et-de-la-fcpe/

Alors, le communiqué de la FCPE, ses pudeurs de pucelle effarouchée devant les vilains Français réclamant que, dans un collège français devant faire connaître le patrimoine français aux élèves français, on s’en bat l’oeil.

Et on continue, on continue de mettre la pression, de dire non.

Quant au principal…

Aucun élément nouveau, aucun argument. Les fameux programmes que j’avais cités dans mon premier article… Qui ne justifient rien, au contraire. Et l’alibi de l’ouverture culturelle qui sent furieusement… l’envie d’une société multiculturelle.

Dont nous ne voulons pas. Nous sommes en France, nous voulons la culture française. La culture occidentale. Point barre. Si des immigrés viennent en France c’est pour adhérer à notre culture, pas pour la remplacer, et ce n’est pas le rôle des enseignants – et des principaux de collège – de les aider à faire cette oeuvre mortifère.

Depuis quand des « recommandations académiques », un « projet d’établissement » auraient-ils le pas sur les programmes et les objectifs de l’école ? Depuis quand un projet politique devrait-il avoir sa place dans l’application des programmes ? Il ne suffit pas de faire créer aux élèves des pièces de théâtre, de leur faire faire des voyages, de leur faire créer une radio ? Il faut, en sus, qu’une idéologie totalitaire apparaisse comme normale au pays de Molière au travers d’oeuvres en arabe ?

Quand l’ouverture dite culturelle n’est qu’ouverture aux traditions et coutumes, fussent-elles plus que discutables, de l’autre, il y a problème. La véritable ouverture culturelle, c’est l’ouverture… à la culture. LA culture, l’art. Notre culture, nos écrivains, notre patrimoine, nos chansons, nos musiciens. Et c’est une fois qu’on maîtrise parfaitement la culture de son pays, du pays où l’on vit que l’on peut, adulte, voyager, chercher… à découvrir et comprendre d’autres cultures. Faire cela à l’école, c’est mettre la charrue avant les bœufs, c’est faire disparaître notre propre culture. Et c’est inacceptable.

La réponse du principal montre, elle aussi, que nous avions bien analysé son fonctionnement, ses objectifs, son idéologie.

Quant à penser qu’il y a, au collège Rabelais comme partout en France des enfants maghrébins sans doute musulmans et que ceci explique cela, il n’y a qu’un pas que nous sommes tentés de franchir. Le professeur a-t-il voulu leur faire ce cadeau empoisonné de leur faire oublier qu’ils étaient en France et de leur faire croire qu’ils devaient demeurer dans leur culture, leur environnement, des étrangers dans le pays où ils vivent ?

 

On ne lâche rien. On continue de dire au Collège Rabelais notre opposition à ce que la langue des assassins du 14 juillet à Nice soit utilisée et étudiée à travers un chant inepte, et mal traduit, en sus.

Collège François Rabelais
Adresse : 95 Chemin du Castel, 06440 L’Escarène
Téléphone : 04 93 79 66 77, Fax : 04.93.79.68.28 / E-mail : ce.0061826c@ac-nice.fr

Rectorat – Académie de Nice

53 avenue Cap de Croix

06181 Nice cedex 2

Tél : 04.93.53.70.70 / Fax : 04.93.53.70.83
Note de JCP

Je viens de téléphoner au rectorat qui renvoie à l’inspection académique dont le tel est : 04 93 72 64 50 ou alors 04 93 72 63 00
email : ia06-cab@ac-nice.fr

Adresse postale : 53 Avenue Cap-de-Croix, 06181 Nice

http://resistancerepublicaine.eu/2017/12/01/chant-arabe-a-escarene-crise-au-college-grace-aux-resistants-continuez/

Share

Il faudrait rappeler à tous ces gens l’Article 2,alinéa 1 de Constitution de la 5ème République :la langue de la République est le français .Ne serait-il pas plus judicieux de leur faire chanter La Marseillaise ?

Il ne fallait pas s’attendre à autre chose de la part de ceux qu’on nomme à ce genre de poste.Nous n’avons plus la ministre mais d’autre assurent le travail de sape contre la langue Française.Quant à la FCPE,son action nocive peut être constatée depuis que les socialistes ont pignon sur rue.

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest
C’est quoi ce collège de m…. composé de profs et de principal à ch…, soutenus par une association de fosse à purin davantage que représentative de parents d’élèves soucieux de leur progéniture ? Bravo à la vigilance des parents qui ne veulent pas d’islamisation rampante dans le cerveau de leurs enfants ! Comme le souligne très justement Christine, la France a produit plus que suffisamment de beaux textes de chants sans que l’on ait besoin d’aller en chercher de l’autre côté de la Méditerranée ! A-t-on jamais eu besoin d’apprendre des chants en chinois ou toute autre langue étrangère pour… lire la suite
Ce qui est incroyable, c’est de constater que ces gens d’origine maghrébine avec des responsabilités ( pour ce cas dans l’éducation ) qui on étudié en France car ils n’auraient aucune chance dans leur si beau pays soit de vouloir détruire notre identité nos valeurs.Nos anciens avaient de dire de ne jamais le faire confiance  » Ne tourne jamais le dos à un arabe ou il te plantera un couteau » la preuve en est. Cette madame BOUSSEHABA parle d’ouverture culturelle ou est celle des maghrébins aussi bien chez nous que dans leur pays dont ils nous vantent temps l’amour et… lire la suite

L’ouverture culturelle existe bien dans les pays du Maghreb puisque le français y est enseigné dès l’école primaire!

on a compris vu l’origine du principal, que fait-elle à ce poste? elle n’y a pas sa place

Fautes d’orthographe et de syntaxe d’ailleurs ! Un ancien prof de langue étrangère, peut-être ?

On peut aussi remarquer les fautes d’orthographe du Principal !!!

Et pour dire bonjour à Madame le principal : — Salima les couilles ? et de répondre : — Salaaaaam.

Rien qu’à lire le nom de la « Principale » on comprend tout !

vous avez lu ,une arabe proviseur !!!!!!et qui impose sa culture pas celle donnée généreusement la France , parents révoltez vous !

ET dans les maternelles on pollue les oreilles de nos enfants avec :
https://www.google.fr/search?q=bismillah+au+nom+d%27allah&oq=bismilah+au+nom+d%27allah&aqs=chrome.1.69i57j0l5.10525j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8

Dans les stades, les  » philosophes du ballon rond » encaissent des millions chez nous, mais sont incapables même de faire semblant de chanter l’hymne national. Couillons de supporteurs, donnez votre pognon , eux ils savent quoi en faire.

Article 2 de la Constitution française :  » La langue de la République est le français. »

S’il s’agit d’une complainte amoureuse, sans référence à l’islam… Certes, l’arabe est la langue des assassins du 14 juillet mais à ce compte-là, l’anglais est la langue de ceux qui ont massacré les Indiens et les habitants d’Hiroshima, le latin celle de ceux qui ont partiellement génocidé nos lointains ancêtres, sans parler de l’allemand ou du russe…

Allez PASKAL chantes nous:  »Ya Moustafa, Ya mou ousta afa »…. ça doit bien t’y aller…

Magnifique politiquement correct. Le choix de cette langue n’est que pur hasard, il n’y a aucune idéologie derrière cela.
PADAMALGAM, trois comprimés par jour, matin, midi et soir !
Dans les écoles la connaissance de la langue française se dégrade d’année en année, le niveau de grammaire et d’orthographe dégringole mais tout le monde s’en fout. Nous écrirons tous bientôt en phonétique après être passés par l’écriture inclusive, avec un stade final : l’écriture phonétique inclusive apprise par des armées de crétins robotisés.
Je serai mort et c’est tant mieux !

Chère Christine Tasin,
Pourquoi ne pas proposer aux enseignants de ce collège en particulier, et de France en général de faire réciter en français, dans les fêtes de fin d’année, les versets du Coran appelant à l’assassinat des « infidèles » ?
Car, après tout, le Coran est-il un livre interdit, ou pas ? Il s’agirait donc de culture générale, argument imparable ! Qu’auraient à répondre ces propagandistes ?

Ce jour 2/12, Nagui dans son émission Tout le monde veut prendre sa place, commente une chanson de Souchon, en disant que toutes les religions sont responsables d’atrocités, y compris la religion catholique qui, lors des croisades, a fait des millions de victimes !
quelle inculture et quel mensonge !

Nagui……….. un Égyptien francophone sans plus, , un bas du cul sans rallonge, nul à chier comme le reste des trouducs de la télé.
Je ne regarde plus que les documentaires ! même plus les zinfos !

les lycées catholiques autorisent le port du voile islamique en classe!
les professeurs sont sommés de respecter les croyances des élèves et la grande majorité se soumettent à ce diktat!

@patphil… Certainement pas dans tous, et j’en connais trois sur Toulouse, peut-être dans ceux où il manquerait des élèves pour leur bon fonctionnement… OK? Tu dois être un islamo-collabo non? Tu dois t’appeler Ben patphil, ou bien…

courriel de la principale salima.boussehaba@gmail.com (découvert car la boite courriel du collège refuse les courriel en yahoo) courriel du collège ce.0061826c@ac-nice.fr idée de message : « Votre ville préfecture NICE est la ville où 100 français sont morts parce que français sous les roues d’un camion conduit par un arabe tunisien illégalement en France au nom de l’Islam le 14 juillet 2016. Votre principale de collège arabe veut forcer les élèves à chanter en arabe pour célébrer ce carnage ? la victoire de son peuple ? Si vous êtes français refusez la soumission par tous les moyens à votre disposition, faîtes… lire la suite

En Corse cette idée de faire chanter de la merde arabe dans les écoles ne viendrait à l’idée d’aucun directeur d’école !!! soyons comme les Corses qui ne se laissent pas marcher dessus par la bobo-bienpensence gauchiste à la mode et dont beaucoup de français accepte le diktat !!!

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

@ Sniper83
Il me semble bien que cette idée-là a déjà traversé les cerveaux de certaines institutrices corses bienpensantes, il n’y a guère. Des parents s’y étaient d’ailleurs opposés avec la vigueur corse que l’on connaît, à la grande consternation desdites enseignantes qui pleurnichaient devant tant d’incompréhension et avaient dû abdiquer devant la virulence patriotique des habitants de l’île.

Si seulement une grosse partie des français avaient aussi une « virulence patriotique » à la corse…. ça changerai bien des choses ! Je crois que les sangliers corses ne sont pas des moutons français dans ce grand zoo bordélique qu’est devenue la France !!! lol !

Bonjour. Ma vidéo postée cette nuit est déjà vue dans au moins 40 pays du monde. J’ai placé une coupure sur la censure en France, France pays de Voltaire, seul pays au monde qui totalise à lieu seul le nombre de censures de tous les pays réunis. Désolé pour Riposte Laïque, j’ai pratiqué une coupure, car à ce moment là il aurait fallu citer les autres sites qui s’échinent à dénoncer la chute aux enfers de la France.
https://gloria.tv/video/2HQnzK9b62Fa1ciad9vTBqEUU

FCPE ? Il faut lire Education Populaire Communiste Française plus sûrement sans doute ?

Quand on voit le nom de la principale du collège et de l’enseignante , on a déjà la moitié de la réponse sur cette histoire de chanson en arabe cautionnée par l’administration

Et on interdit certaines langues régionales ! Que nous sommes lâches en France. .. bravo et surtout continuez votre action ..

Il est intolérable de supporter que des chefs d’établissements et des enseignants pernicieux, malades mentaux et nuisibles pour les élèves qui leur sont confiés, ne puissent être immédiatement relevés de leur fonction et licenciés pour faute grave. Comment peut-on encore accepter que cette engeance au service d’on ne sait qui, décide d’abatardir les esprits en diffusant, pour l’instant des chants arabes et plus tard des versets du coran en France ! Ce sont ces mêmes « enseignants » qui ne supportent pas les croix et participent à la décomposition de plus en plus visible de leur propre pays. La décision de rétablir… lire la suite
Oh la la , mais quel gâchis. C’est comme si, quand j’étais petit à l’école, on avait obligé la classe à chanter un chant populaire italien en raison du fait que nous étions deux ou trois enfants d’origine italienne dans la classe. Franchement, c’est de la provoke en tout bonne règle. Ces gens tirent sur la corde, ils font semblant, dans leur élan destructeur et plein de délire, de ne pas comrpendre qu’elle va casser. Ce genre d’approche ne peut être concevable que dans une classe supérieure ou en terminale, avec des élèves qui ont choisi d’étudier une langue ou… lire la suite

Quand j’étais jeune , mon prof d’anglais nous avais appris la célèbre chanson de Bing Crosby :  » White Christmas  » et j’en ai gardé un souvenir mémorable !
C’était l’époque où l’on avait encore le droit de célébrer Noël par ses chansons, son sapin, ses guirlandes sans que cela pose de problèmes à quiconque !

Cela ne m’étonne pas :
– L' »enseignante », Tallarida ;
– La « Principale », Salima Boussehaba.
2 personnes d’origine maghrébine, normal qu’elles font apprendre des chansons en arabe.
Voilà ce qui arrive lorsqu’on laisse des places de l’Education nationale à ce genre d’envahisseurs.

La plus âgée de mes petites filles, Emilie, vit en Allemagne, où elle fréquente le Lycée. Quand je vais voir mes enfants, je lui fais répéter ses leçons de français. De petites histoires bien abordables qui racontent la vie des enfants au lycée. Et vous savez comment ils s’appellent, ces jeunes élèves des livres ? Mehdi et Fatima…..Mais Emilie, elle, trouve cela tout à fait normal…….Elle n’est pas contente quand je râle…….

C’était déjà comme cela en Australie en 1998-99; Ségolène royale avait fait refaire tous les livres de Français Langue étrangère illico presto pdt l’été.
Programme: idem, la jeune élève invitée (austr ou New Caléd) tombe amoureuse de Medhi, même nom et, très très timide!! Révoltant! Carcassonne dans le livre était une ville fondée par les arabes (à cause d’une légende ? carcasse)! J’en avais la gorge nouée.
Pour trahir des dépenses colossales s’imposent…..Ils n’y voient pas malice.

Courrier envoyé ! Mesdames, Messieurs les enseignants ! Il est insupportable d’apprendre, que vous enseignez un chant Arabe du 12e siècle à nos enfants ! N’y a t il pas suffisamment de belles chansons Française avec des auteurs reconnus comme poète, je pense au particulièrement au « Petit cheval blanc » de Paul fort , que j’ai appris justement au collège ! Et combien d’autres ! Si dans votre collège , vous imposez ce type de chant, sous prétexte de multiculturalisme par une fréquentation importante d’enfants d’origine Magrébine, alors il est d’autant plus justifié de leur apprendre des chants a texte Français… lire la suite
Fax à Sali ma Bousedevache : Communiqué de la République des deux France: Dans le cadre des nouveaux programmes de la république imprériale des deux France, Francia Occidentalis et Francia Orientalis, les établissements dépendant de la Francia occidentalis devront faire chanter aux élèves de quatrième au début de chaque cours le nouveau Chant du Départ. La victoire en chantant Nous ouvre la barrière. La Liberté guide nos pas. Et du Nord au Midi La trompette guerrière a sonné l’heure des combats. Tremblez ennemis de la France Muz ivres de sang et d’orgueil. Le Peuple souverain s’avance, Bobos descendez au cercueil.… lire la suite

Qu’en pense-t-on à La PEEP ?

Rappelez moi comment s’apelle la principale du collège ?

Bravo Christine …toujours dans le concret !

Si on voulait une chanson d’inspiration islamique,pourquoi pas  » La fille du bédouin  » ou
 » Trabadja la moukère  » …car j’imagine que  » Douce France,chère pays de mon enfance,bercé de tendre insouciance … » ça doit faire l’effet à toute cette clique islamo-
compatible,d’un piment de Cayenne dans les voies qui ne sont pas celles du seigneur.
L’immense Trenet doit rappeler la fameuse époque nauséabonde …

Bientôt les élèves de ce collège iront se recueillir sur la Promenade des Anglais à l’ endroit où fut abattu le salopard de terroriste qui conduisait le camion du 14 juillet !! ,Cela commence à bien faire, bravo Riposte Laïque !!!!!!!!!

ET ESTROSI IL INTERVIEND, ? nice est devenu une municipalite islamiste,construction de mosquees gerer par les freres musulmans,une librairie islamiste ect… j’espere que les nicois voteront mieux au prochaine municipale,cette ville de retraites est devenus une ville islamiser

Une chanson en russe en guise d’ouverture à la culture de l’autre pourquoi Pas? Mais non, cela mettrait tout le monde sur le même pied. Cela n’est pas tolérable, nous devons tous devenir de bons petits collabos soumis. Écoeurant.

Déjà que la majorité des rappeurs sont issus de la richesse culturelle que l’on nous impose sur les ondes ,nous explosent les oreilles de leurs textes violents geignards dont les mots discutables interpellent les plus jeunes ! A mon grand regret , la langue française se dévalorise à l’écoute de cette musique urbaine absente de poésie et cerise sur le gâteau on oblige les gamins à apprendre l’arabe , alors qu’une bonne partie d’entre eux ne maîtrisent pas les fondamentaux scolaires . Cette brave dame devrait se faire taper sur les doigts par la hiérarchie qui semble s’en b….e les… lire la suite

Le « rap » n’a jamais été de la chanson ( même pas sur trois notes ), encore moins de la musique. Ce n’est souvent que braillements dans un micro ou les « d’jeunes » des milieux dit sensible crachent leurs haines

Je rappelle à tous les patriotes que le bureau de la principale n’est équipée d’aucune caméra et que l’établissement ouvert sur la différence et la tolérance ne l’est pas non plus.

Petite remarque à propos de la FCPE, la clique politico-médiatique en place fait en sorte qu’ils soient le seul interlocuteur , afin que les gens pensent qu’il est le seul et ignorent les autres.

apres tout pas grave une chanson en arabe pour etre dans l air du temps une chanson d houm kalsoum a etudier voir web tuez tuez et egorgez les israelites soyez sans pitie et jeter leurs tetes dans le desert

Pour saluer la directrice de cette école, « salami laïc loukoum » conviendrait parfaitement.

Les musulmans et pro-musulmans commencent à bien nous les gonfler !!!

Je dirais même plus;nous gonfler grave …

SUITE 2 :
la »SUSPECTE »d’Albi se nomme RACHIDA BENDJEDID (mes archives perso), initialement présentée par la presse aux ordres comme ESPAGNOLE (Carmen Ramirez??? non non RACHIDA BENDJEDID)

SUITE :
La « SUSPECTE » avait été placée en hôpital psy. RACHIDA pourrait être déclarée coupable, si ses avocats (payés par qui???) n’œuvrent pas pour le rendre certes coupable, MAIS irresponsable de ses actes.
http://resistancerepublicaine.eu/2014/07/04/enseignante-dalbi-assassinee-ils-sont-tous-

Albi : Rachida a poignardé l’enseignante « parce qu’elle était méchante avec sa fille » . Marche de 4500 personnes (Màj Vidéo)
Le Daily Mail indique que Rachida est née au Maroc.
http://www.fdesouche.com/484163-albi-une-enseignante-poignardee-a-mort-par-la-mere-dun-eleve#

VOUS NE MANQUEREZ PAS DE REMARQUER QUE LA PRESSE AUX ORDRES REFUSAIT DE COMMUNIQUER LE PRÉNOM ET L’ORIGINE DE LA « SUSPECTE »

Christine écrit : « Des professeurs se font étrangler par des élèves, le principal, soutenu par les enseignants, organise des Conseils de discipline ? La FCPE proteste et manifeste !  »
A Albi, une INSTIT-PROFESSEUR DES ÉCOLES Fabienne Terral-Calmes, à même été POIGNARDÉE A MORT par une « PARENT D’ÉLÈVE MAGHRÉBINE du nom de RACHIDA DÉSÉQUILIBRÉE » (encore et encore une déséquilibrée coranikée) LE 4 JUILLET 2014, juste à la veille des vacances scolaires d’été. responsables-et-coupables/

REMEMBER! .. .je m’en souviens bien.

Les amis des muz veulent absolument normaliser l’islam au sein de la société française. Une fois l’islam normalisé, il ne restera qu’à soumettre les français à l’islam.

Regardez le nom de la principale, c’est une adepte de bécassine qui veut continuer ses principes de réformes. Pour arriver à leur fin les musulmans intégristes qui s’infiltrent partout et qu’on aide à s’infiltrer, vont commencer leur endoctrinement dans les écoles comme a fait Hitler qui voulait avoir une race d’arien. Rien de tel que de commencer avec des éléments jeunes pour transformer un peuple. J’espère que les parents vont INTERDIRE à leurs enfants de chanter ce chant, en Corse le problème serait vite réglé !

Le patelin s’ appelle plus précisément l’ Escarène.

Et pourquoi pas une chanson en Russe, en Chinois ou en Hongrois ?
Limite je comprendrais pour du Breton , Basque , Corse ,Alsacien pour découvrir nos
langues régionales ect

vous avez remarqué le nom de la principale du collège.

Je me suis fait la même réflexion… Et si elle est placée comme principale, c’est que le collège doit être « sensible » et périphérie àux effluves orientales… Les nominations ne sont jamais « par hasard »…

J’ai eu la même réflexion que vous deux, regardez à la tête et vous comprendrez ce qui est en train de s’instaurer dans le collège, elle va mettre en place petit à petit une forme de charia ! J’espère que les parents vont vite réagir comme le ferait  » DES PARENTS CORSE  » En Corse, ils ont vite fait de faire comprendre aux musulmans qu’ils ne sont pas chez eux et qu’ils doivent se conformer à la loi du pays !

Ces élèves devraient plutôt découvrir les textes de Rabelais,les guerres picrocholines ont de beaux jours devant elles.

Bien sûr, tout le monde aura noté le patronyme complet de la principale… Dommage, on n’a pas le prénom de la prof responsable de ce merdier !

On est en France, on parle français, on chante français… pas un galimatias ou un sabir de merde et ceux qui ne sont pas d’accord avec ça : DEHORS !

quand on voit le nom de la principale on a tout compris

Sus à l’envahisseur!

rassurez moi ….la belkacem est bien partie ?? bon alors il y a encore des profs qui n’ont pas compris ! ICI C’ EST LA FRANCE !!!!!

belkacem est partie mais c’est EXACTEMENT les mêmes socialopes au pouvoir …

Ses « amis » font tout pour qu’elle puisse prendre la direction du PS.

wpDiscuz