Est-ce un délit d’écrire qu’il faut expulser tous les musulmans de France ?

Publié le 16 mars 2017 - par - 75 commentaires - 4 749 vues
Share

A l’heure où je commence cet article, je viens d’apprendre qu’un lycéen de 17 ans, lourdement armé, a tiré sur le proviseur et blessé 8 personnes, dans un lycée de Grasse. Même si le journal « Le Monde », spécialisé dans la lutte contre la « désintox », m’apprend que le tireur s’appelle Vladimir, j’aurais du mal, dans un premier temps, à ne pas penser qu’il se prénomme en réalité Souleymane, ou d’un autre nom qui évoque un disciple d’Allah. Et même quand on me fait le coup que le tireur serait le fils d’un ancien militant du FN devenu supporter de Fillon, j’ai du mal à ne pas m’interroger sur un coup tordu monté par le régime Hollande-Cazeneuve… Mais ce n’est pas le but de cet article.

Ce mercredi 22 mars, Pierre Cassen, notre fondateur, est convoqué par la 17e Chambre. Pourquoi ? Il est accusé d’avoir autorisé, comme directeur de publication, la parution de deux articles de Maxime Lépante, écrits au lendemain de l’attentat de Nice du 14 juillet 2016, et, 24 heures plus tard, de ceux qui ont frappé l’Allemagne.

Pour éviter le génocide des Français, il faut expulser les musulmans !

Attentat à la hache dans un train allemand : musulmans dehors !

Sans rentrer dans cette convocation ahurissante (Pierre n’a jamais été encore jugé pour savoir s’il est le véritable directeur de publication, on a donc du mal à comprendre pourquoi les juges le convoquent, malgré tout, alors qu’à cette date, c’était David Martin Ferguson qui était président Riposte Laïque Suisse), et de savoir si notre fondateur se rendra ou pas au tribunal, il est intéressant de se pencher sur le fond de ces deux articles.

Est-ce véritablement un délit d’écrire, en France, après la série d’attentats islamistes, qu’il faut expulser de notre pays tous les musulmans ?

Les maître-censeurs y verront, inévitablement, une incitation à la haine, voire à la discrimination, contre un groupe de personnes en raison de leur appartenance religieuse. Ils invoqueront l’article 24-8 sur la liberté de la presse.

Mais écrire qu’il faut expulser des musulmans est-il une incitation à la haine ? Ce serait une interprétation fort discutable. On peut expulser sans haïr. Dans les années 1930, en période de chômage de masse, les organisations ouvrières demandaient l’expulsion des travailleurs étrangers, pour qu’ils ne soient pas utilisés contre les Français et leurs acquis sociaux.

Dans un pays normal, on expulse toutes les personnes étrangères qui ne sont pas en règle. Et cela se fait sans haine.

En 1962, les Algériens ont expulsé massivement les Pieds-Noirs, dans des termes autrement plus menaçants : « La valise ou le cercueil », ce qui, manifestement, n’a jamais ému les autorités socialistes, qui, il est vrai, soutenaient le FLN, armaient les terroristes et portaient leurs valises.

Après la Deuxième guerre mondiale, les Allemands d’Europe de l’Est ont été massivement expulsés de plusieurs pays (Tchécoslovaquie, Pologne, Hongrie, Roumanie…), de 1945 à 1950, sans haine, mais sans ménagement, et réimplantés en Allemagne. Et il y en avait 14 millions, dont des familles présentes depuis plusieurs siècles.

Appeler à l’expulsion des musulmans est-il un appel à la discrimination ? La réponse serait oui, si les assassinats qui se répétaient en France et en Europe venaient de plusieurs religions, et que l’auteur n’en signale qu’une seule. Or, tous les assassinats de masse, commis au nom d’une religion, en France et en Europe, l’ont été au nom de l’islam. Breivik n’a pas tué des jeunes socialistes au nom du catholicisme, n’en déplaise à Mélenchon, mais au nom de la défense de sa civilisation.

Reste d’autres questions, bien évidemment. Qu’est-ce qu’un musulman ? C’est un disciple de l’islam, qui veut donc appliquer la charia. C’est ce qui explique la différence entre Tarecq Oubrou, Mehdi Meklat, Dalil Boubakeur, les racailles qui crient Allah akbar, les assassins du Bataclan, de Charlie, de Nice, et des personnes comme Pascal Hilout (né Mohamed), Zohra Nedaa Amal, Lucien Samir Oulahbib, Salem Ben Ammar, Hamdane Ammar, Hamid Zanaz ou Malika Sorel, qui, bien évidemment, ont toute leur place dans une France dont ils défendent la civilisation bec et ongles.

Poser la question de l’expulsion de tous les musulmans, c’est introduire un débat incontournable, quand on sait qu’un musulman sur deux âgé de moins de 25 ans, selon l’institut Montaigne, fait passer les règles de la Charia avant celles de la République. Et, pour l’ensemble des musulmans, le chiffre est de 30 %. Cela signifie donc que plusieurs millions de musulmans sont prêts à la guerre civile, en France, quand les imams leur en donneront l’ordre.

Ce débat oppose ceux qui, comme Valls, Cazeneuve, la clique antiracistes et tous les islamo-collabos, estiment que le meurtre des Français (Maxime parle de génocide) est une fatalité contre laquelle on ne peut rien, ou ceux qui, comme Onfray expliquent que notre civilisation va mourir, et que 2000 ans, c’est un bel âge pour mourir…

… Et ceux qui, comme nous, refusent cette fatalité. En posant aussi brutalement cette question, et en expliquant que tout problème a ses solutions, Maxime refuse la résignation et le fatalisme de nos dirigeants.

Il explique donc qu’il y a une solution. Si nous étions dans un pays normal, on se poserait légitimement un ensemble de questions : cette solution est-elle possible, et souhaitable ? Est-ce une idiotie sans nom que de renvoyer dos-à-dos de prétendus musulmans modérés et des islamistes ? Faut-il garder les premiers, et virer seulement les deuxièmes ?

Peut-on expulser deux ou trois millions de musulmans, quatre ou cinq millions ? Est-ce possible techniquement ? Est-ce compatible avec nos valeurs démocratiques ? Est-ce souhaitable ? Apparemment, en Arabie saoudite, cela ne pose aucun problème de virer 5 millions de travailleurs-esclaves qui n’ont plus leur utilité. Après, on peut poser la question autrement : la présence de plusieurs millions de musulmans est-elle nécessaire, incontestable, et vaut-elle de payer le prix de milliers de morts par an, et d’une société de plus en plus policière, à cause des risques d’attentats qu’elle induit ? En France, aujourd’hui, on a le droit de penser que oui, comme les socialistes, et de défendre ce point de vue. Mais si on pense le contraire, on se retrouve au tribunal !

Dans un pays où l’on demanderait leur avis aux Français (comme le promet Marine Le Pen, qui évoque des recours possibles aux référendums), cette question se terminerait devant les urnes, et le peuple déciderait.

Rappelons tout de même quelques exemples cités par Maxime Lépante…

Nous ne sommes nulle part en sécurité dans notre pays, puisque des musulmans peuvent nous assassiner n’importe quand et n’importe où, comme le prouvent les attentats commis depuis 2001 : dans des stades (Paris 2015), dans des salles de concert (Paris 2015), dans des restaurants (Paris 2015), dans des trains (Thalys 2015), dans des églises (Villejuif 2015), sur des sites industriels (Isère 2015), dans des sièges de journaux (Paris 2015), dans des épiceries (Vincennes 2015), dans des expositions artistiques (Dallas 2015), dans des centres culturels (Copenhague 2015), dans les rues (Israël 2015), dans des hôtels (Bamako 2015), dans des universités (Garissa 2015), sur des plages (Sousse 2015), dans des synagogues (Copenhague 2015), dans des temples bouddhistes (Bangkok 2015), dans des hôpitaux (Nigeria 2015), dans des avions (Sinaï 2015), dans des musées (Bruxelles 2014), dans des parlements (Ottawa 2014), dans des cafés (Sydney 2014), dans des manifestations sportives (Boston 2013), sur des trottoirs (Woolwich 2013), dans des centres commerciaux (Nairobi 2013), dans des maternelles (Toulouse 2012), dans des casernes (Fort Hood 2009), dans des bus et des métros (Londres 2005), dans des gares (Madrid 2004), dans des écoles (Beslan 2004), dans des ministères (Washington 2001), dans des gratte-ciels (New York 2001), dans des mairies, dans des villages, dans des salles de théâtre, dans des ambassades, dans des parcs d’attraction, dans des bâtiments officiels, dans des crèches, dans des navires, dans des marchés, dans des commissariats, dans des salles de conférence, dans des aéroports, dans des voitures, dans des jardins publics, dans des usines, etc.

Notre directeur de publication de l’époque, David Martin Ferguson, a-t-il eu raison d’autoriser la publication de ce texte ? Rappelons qu’il est américain, et fier de l’article 1 de la constitution de son pays. Il était, d’autre part, président d’un site suisse, et aucune plainte n’a été déposée, chez nos amis helvètes, contre lui.

Il a permis, en autorisant Maxime Lépante à publier ces deux articles, au lendemain de deux crimes de masse musulmans, de lancer un véritable débat, en lanceur d’alerte qu’il est : pourra-t-il y avoir la paix, dans nos pays, avec des millions de musulmans sur notre sol ? Pourrons-nous sauver notre pays, et notre civilisation, avec une cinquième colonne aussi nombreuse ?

Le principe de précaution, si chèrement défendu dans les affaire d’OGM, entre autres, n’implique-t-il pas d’expulser de France tous ceux qui militent pour l’instauration de la charia, bref tous ceux que l’on appelle musulmans ? Écoutons ce que disait Schopenhauer :

Toute vérité franchit trois étapes. D’abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant été une évidence.

Encore merci Martin Ferguson, merci Maxime Lépante, d’avoir permis que ce débat s’approfondisse dans ce journal, et devant la 17e chambre.

Martin Moisan

Share

La remigration semble en effet la seule solution sI l’on veut voir disparaître ces barbes et ces voiles de toutes longueur de plus en plus nombreux, pour mémoire, la Reconquista a tout de même mis siècles en Espagne et cinq au Portugal.
La il faudra trouver d’autres moyens plus rapides et même incitatifs, en ne cédant plus rien et en ré-imposant notre mode de vie et notre autorité.
Moyens pas forcément guerriers.

Et bien en fait, si vous écoutez Alain Wagner, vous aurez peut-être la réponse… J’ai pas lu toute la « stratégie » dont il parle, mais je pense que vous allez bouillir en écoutant ça !

https://www.youtube.com/watch?v=v7sdgtG6QDA&feature=youtu.be

Pour la source dont il parle, l’isesco :

http://www.isesco.org.ma/fr/strategies/

Le discours de ce pseudo découvreur de verité qu’est Alain Wagner permet de masquer les veritables responsables de l’immigration de masse mise en place bien avant 1973 : les grands patrons du batiment !

Merci Anastasia, je dois avouer que personnellement, ce que je trouvais intéressant dans l’explication d’Alain Wagner ce n’était pas d’avoir le responsable, mais de savoir ce que nos dirigeants ont fait, pour savoir comment y mettre un terme.

Il parle de ces accords signés avec les pays islamistes, dont j’avoue ne jamais avoir entendu parler auparavant. Disons que beaucoup parlent de la stratégie parce qu’ils voient sa mise en oeuvre, mais sans parler de celle qui est écrite et approuvée par le gouvernement…
Il semblerait que sortir de l’UE ne suffira pas.

Je voudrais que tous les musulmans de France soient expulsés je commet un délit laissez moi rigoler j’en pleure quand eux nous disent d’aller enculer nos morts la je rigole plus. En 1993 mes parents sont décédés dans un accident je revenais de mon travail la chance pour la France était sur la route a faire les c..s je leur ai fais signe de s’écarte pour que je puisse continuer ma route, une chance pour la France a mit un coup de pied à ma voiture en m’a crié niques ta mère si j’avais étais un homme je serai descendu… lire la suite

2 faits divers tragiques à deux jours d’intervalle qui vous donnerons peut être un élément de réponse :
Un jeune dont l’élu de père fut par le passé encarté FN tire sur ses « camarades » de classe et tous les médias reprennent en cœur…..que par le passé sont père fut encarté au FN
Un homme en djelaba égorge son frère cadet et son père en criant , d’après les témoins , « Allah akbar », puis ces deux assassinats commis il fait ses prières jusqu’à l’arrivée de la police mais personne ne dit Islam parmi nos « médias »…

Lui il était « encarté  » à la mosquée.
L’islam est une religion politique .

Non, c’est un IMPÉRATIF vital, sur notre sol.
Quand il y a des maladies mortelles, nous devons avoir recours aux vaccins pour les éliminer , de même quand il y a un grand danger mortel, nous devons avoir recours à tous les moyens pour l’éliminer.
Islam, coran, mosquées, imams, voiles, djellabas, halal etc…, ne sont PAS notre culture et nous en connaissons les dangers donc RETOUR IMPERATIF dans les pays musulmans d’où ils sont issus. Et tout le monde sera heureux!!..
(Décidément, il n’y a qu’avec ce sacré Islam qu’il y a des problèmes …)

ce sont des bombes a retardement ces fous la faut pas les garder avec nous ces barbares expulsés les faites ce que vous voules avec donnez les a manger aux lions
y

Je découvre la liberté qui me permet d’aimer la vie…loin des Comités de Salut Publiques révolutionnaires, exterminants les amis du Christ Jesus….organisateurs du génocide des Vendéens….aujourd’hui j’ai le choix de tourner le dos au même ésprit mortifère qui jadis a tuer tant de gens , aujourd’hui je peut aimer la France , l’Allemagne libre de ses liens occultes ….!

L’islam est un cancer qui nous ronge la tête.Nous ne pensons plus qu’à ça, n’écrivons plus que sur ça, nous définissons que par rapport à ça (identité nationale !), bouffons du halal sans le savoir, subissons des restrictions à cause de ça, perdons notre patrimoine physique, spirituel civilisationnel et économique à cause de ça, l’islam aveugle les intellos et les responsables irresponsables…Assez causé de l’islam, agissons et si possible sans violence. Agitprop anti islam, soyons plus habiles que ces takkiyatistes bourrés de pognon et de haine. L’imagination au pouvoir !

Votre article est trés bien fait et il défend à juste tître les prises de position évidentes contre la présence des musulmans en Europe.
Just un détail qui concerne la chasse aux allemands aprés la deuxieme guerre mondiale des pays de l’est.
Le colonies allemands ont été victîmes d’une chasse sans merci, donc au grand renfort de hâine et de cruauté. Remercions Adolf Hitler et ses amies musulmans pour ce traitement de défaveur. Les Turcs nationalistes adorent toujours Hitler comme un exemple à suivre. L’islam est par définition une idéologie fasciste…..!
Combattons les avant qu’ils ne nous exterminent !

Tous les attentats contemporains sont commis effectivement au nom de l’islam. Des musulmans tuent des innocents sur les 5 continents. Nier l’évidence est du négationnisme voire un mensonge éhonté, ou un manque de courage intellectuel. L’islam ne sera jamais en paix, quoi qu’en dise le coran dans ce verset « il n’y aura de paix que dans l’islam ». Par exemple, ils s’entretuent entre eux qu’ils soient chiites, sunnites, etc. Les musulmans n’ont aucune ouverture d’esprit et ne supportent pas la controverse. Violents, ils sont prêt à tuer le contradicteur pour ça, certains de détenir seuls la vérité. En dehors de MLP,… lire la suite

Parler d’un danger aussi grand que l’islam est un devoir. Bâillonner ceux qui en informent que ce soit par l’écrit ou par la parole est un très grave délit voire une véritable collusion avec l’ennemi et par conséquent une traitrise envers les citoyens de France. L’islam est un cancer qui doit être éradiqué. Un tel laxisme de la part de certains qui favorise un aussi grand nombre de victimes est gravissime.

Parfaitement d’accord avec vous @Nemesis . Bâillonner l’information indique qu’ Il s’agit d’une collusion avec l’ennemi, d’une forfaiture, pas seulement d’un « laxisme ».Cherchons le motif: le fric (hallal) le fric (pots-de-vin) le fric (entreprises et immobilier bradés aux pays arabes au bénéfice de??..)

L’islam n’a pas de place dans un pays occidental, surtout en France qui s’attache encore plus à la laicité, laquelle est totalement rejeté par l’Islam !!! Que choisir donc, Marine ou l’Islam ? À ce que je vois, le pouvoir en place n’accepte guère le jeu démocratisue, bien-entendu, il Choisisra le Coran, qui n’a que le mépris et la haine pour la France, alors que Marine , c’est tout l’amour et tous les sacrifices pour la grandeur de la france !!!

Essai (impossible de poster 1 commentaire depuis 1 ou 2 jours).

A mon avis ce n ‘est pas incitation a la haine, c’est de l’auto-protection (en anglais Self-Defence)!!!!

Réponse : non, c’est juste une opinion dont le bien-fondé peut être discuté.

Desjardins Thierry : « islam et nouvelle guerre de religion »

Journaliste et Reporter, né en 1941, Directeur général adjoint du Figaro. Auteur d’un nombre considérable d’ouvrages politiques. Lauréat de l’Académie française. Prix Albert Londres 1975. Prix Louis Pauwels 2000.

http://lesobservateurs.ch/2014/08/24/desjardins-thierry-islam/

tous? non! les enragés oui! la preuve c’est le nombre de commentateurs de TL qui ont une origine nordafricaine, et les descendants de harkis qui sont de vrais français!

Bjr à vous
la valise ou le cercueil avaient dit les muzs pour les pieds noirs alors faisons pareil
Et puis il y a qq jours un pays arabe veut expulser 5 millions d travailleurs immigrés mais la plus part chrétiens
personne n’en a parlé chez nos merdias ,à part des sites comme l votre
bravo pour c q vous faites
bien cordialement

16/03/2017 NIKE SE LANCE DANS LA VENTE DE HIJABS (silence des assocs féministes!)
Nike vient de lancer un voile islamique dédié aux femmes musulmanes sportives.
https://fr.sputniknews.com/societe/201703161030481510-nike-hijab-polemique/

Alice, j’aimerai bien entendre les féministes un peu plus avec des manifs dans la rue et d’autres actions spectaculaires massives qui ne peuvent pas être tues par les médias.
Quand les femens agissaient, on ne les a jamais vues entrer dans une mosquée seins à l’air, pourquoi seulement s’en prendre aux chrétiens, par exemple ?

Il n’y a pas « LESféministes » mais des féministes dont je suis avec d’autres. Et nous pensons que des hommes aussi sont féministes et que nous ne pourrons rien sans leur participation. Alors messieurs, à vous de descendre dans les rues avec ou sans nous pour défendre les droits des femmes. Quand aux Femen qui sont DES féministes parmi d’autres elles ont manifesté et reçu des coups au salon de la femme musulmane https://youtu.be/XJ0BBq1dVqI

J’ai visionné YouTube et j’ai vu les femens se faire virer de cette réunion sans ménagement. Puis, quoi ? : Elles ont abandonné leur action. Elle en ont fait beaucoup plus dans la cathédrale Notre Dame de Paris, je n’ai pas compris pourquoi… Dans la religion chrétienne, l’évangile donne une très grande place aux femmes et les glorifient au plus haut niveau. Leur condition est incomparable… Vos actions sont bien molles et vous ne fédérez pas un appui ferme de la part des femmes musulmanes, bien au contraire. Quand les femmes ont manifesté pour avoir le droit de vote, elles… lire la suite

Facile de critiquer et de donner des conseils à des bénévoles qui n’ont que leur corps et leur courage pour manifester. C’est à cause de cette attitude que nombre de féministes avaient exclu les hommes de leurs réunions et actions. Aujourd’hui bcp de féministes comme moi pensent que nous ne changerons le monde qu’avec la coopération des hommes…qui le souhaitent aussi. Zero macho l’a compris et Vous ?https://zeromacho.wordpress.com/

vous etes sûre? parce que moi ce que je lis des feministes est toujours tres motivé par une « liberté » des femmes de porter le voile si elles veulent. Donc, je dirais plutôt que les feministes approuveront! je pense que les feministes ont perdu le sens de la valeur de leur mouvement qui est devenu une caricature!

Oui, les féministes islamo gauchistes sont comme tous les islamo gauchistes mais elles ne représentent pas toutes les féministes. Avez-vous signé la pétition contre le voilement des fillettes ? https://laconnectrice.wordpress.com/2017/02/15/contre-le-voilement-des-fillettes-signez-la-petition/

L’islam dont les lois se veulent supérieures à celles de la République n’a pas sa place ni en France ni dans les pays démocratiques contrairement aux affirmations de certains candidats (Macron, Hamon, Fillon …) à la recherche des voix musulmanes. Les musulmans, adeptes de cette idéologie, n’ont donc pas leur place « chez nous ». Conclusion évidente : expulsons les sans violence mais sans vergogne !

Tiens vous aussi vous citez ce rapport bidon de l’institut Montaigne, comme si c’ était une référence ( mais quand ça arrange … )
C’est monsieur Guillemain qui va être content !
Alors comme ça, les musuls seraient environ dans les 4 millions ? …..

Ils sont entre 18 et 20 millions en France semble-t-il … Mais je n’ai aucune source fiable à ce sujet.

En effet il n’y a pas de aucune source fiable. Et impossible qu’ils soient 20 M, aujourd’hui , en 2017
Pour moi les musuls sont environ 12 M, c’est fiable , je pense
En citant le nombre de 4 millions du rapport Montaigne, je faisais de l’ironie
Certains contributeurs ici prennent dans ce rapport ce qui les arrange…

Délit ou pas , on l’écrit ou on le dit , on s’en fout !

Je ne suis pas excessivement brillant en arithmetique, mais comme chaque femme musulmane porteuse pondent plus de lardons que le reste, cela pourrait signifier que le taux de criminalite va exploser d’ici peu…. Nous savons deja que l’occupation des prisons en France est proportionnelement demesuree en faveur des touristes d’outre mer, Il est donc logique d’assumer que les soldats d’Allah seront au rendez-vous quand la guerre civile eclatera sur le sol de France … Qui va perdre et a quel cout ?….. Est ce que les milices indigenes de France seront assez fortes pour ecraser le conflit ?…. Et comment… lire la suite
phil, les soldats d’Allah et les voyous des quartiers dits « sensibles » à quasi totalité musulmane ont un grand avantage sur le reste de la population : ils sont violents motivés et armés. En cas de soulèvement des musulmans nous sommes en danger de mort. Cette population est une poudrière qui n’attend que le signal pour agir. Nous, en face, qu’avons-nous ? Ni kalach, ni cocktail Molotov, ni batte de base ball, ni hache, ni coupe-coupe, ni couteau à trancher les gorges ! Actuellement, Caseneuve sait cette situation, minimise la moindre étincelle et laisse faire ! Mais Macron, il lui faudrait… lire la suite

Le problème c’est l’immigration de masses, pas la religion et les soucis que nous avons c’est bien le fait d’une immigration néfaste a notre pays inutile qui coûte des milliard par ans et dont le nombre imposant fait que la communauté arabo-africaine impose sa culture par la violence et nous nous retrouvons avec des attentat meurtrier , c’est exactement la même chose qu’en 62 ou plutôt à l’avenir : Le massacre barbare que les masses d’islamistes vont perpétrer sur les peuples de souche européenne.

Mjolnir, le judaïsme n’a jamais été un danger pour la stabilité de la planète, et pourtant ils ont été des victimes par millions durant 2000 ans. Vous devez connaître le coran, semble t-il, eh bien relisez bien celui de Médine. N’est-ce un livre de guerre qui a été responsable de plusieurs millions de morts en 1400 ans ? Et ce n’est pas fini, chaque jour des musulmans tuent des pauvres gens innocents. N’est-ce pas vrai ? Les conquêtes musulmanes se sont toujours faites à l’aide des sabres, c’est sur leur étendard.

C’est la religion par elle-même : le Coran (et les hadiths) politico-religieux qui surpasse tout le reste par l’instauration de la Charia. Dès que les musulmans sont assez nombreux ils se détachent des lois des pays où ils se trouvent pour imposer les leurs.

Réponse à Mjolnir-Mohamed

Population Juive dans le monde entier : 12 millions, représentant 0,006% de la population mondiale MAIS 180 Prix Nobel Juifs (Science, Médecine, etc…) dont Mjolnir-Mohamed est bien content de profiter, ne serait-ce en tapant ses conneries sur le clavier d’un ordinateur (inventé par un Juif).

Population Arabe dans le monde entier : 1,700 milliard = 2 Prix Nobel

Ne mélangeons pas les torchons et les serviettes SVP.

Pourtant l’Islam semblerait avoir pour racine le Judaïsme ou du moins ça base !

Le problème ce ne sont pas les français de confession juive. Mais c’est l’élite : BHL – Askolovitch – Attali et consorts qui est pour une immigration musulmane de masse.

De toute époque il a toujours existé des collaborateurs avec l’ennemi et de toutes confessions. Le problème c’est que les medias, dont les propriétaires sont par exemple le sulfureux Pierre Bergé leur ami, donnent beaucoup trop d’importance à ces traitres qui se prétendent intellectuels et philosophes.
BHL que vous nommez, est-il le bon exemple, l’instigateur de catastrophe après avoir poussé Sarkozy à intervenir en Lybie ?

C’est ce que j’ai écrit, le problème c’est le nombre croissant et l’influence religieuse de gens de papiers je cite BHL commme exemple ainsi que toutes ses associations tâter par du musulman et du juif.

Quand aux catholiques ils ne valent pas mieux soumis au politiquement correct

Evidemment, il faut distinguer les personnes de culture musulmane mais peu ou non pratiquantes des personnes pratiquantes très convaincues et de ce fait capables de vouloir appliquer à la lettre certains passages criminels des textes de l’islam.

Il est dommage de qualifier « religion » l’idéologie de l’islam et ainsi lui accorder la protection que la loi de 1905 accorde aux religions. En dehors de quelques aspects religieux (croire en Dieu, faire des prières, etc.), l’islam est principalement une doctrine dangereuse pour les non-musulmans qui doivent être mis en esclavage ou éliminés (tués).

En fait, la question de savoir si c’est une religion importe seulement, mis à part la reconnaissance d’une créance pour organiser collectivement le culte (traduction : telle mairie condamnée à mettre une salle à disposition pour l’aïd ou le ramadan), pour l’application de la loi Pleven, qui ne concerne que  » leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée ». Mais c’est alors la loi du 29 juillet 1881 et pas la loi de 1905.

La loi de 1905 ne protège pas les religions… Ce débat sur la qualification de religion, secte, système politico-religieux, totalitairo-je-ne-sais-quoi (peut-être d’autres qualifications encore ont été proposées ici ou là) ne mène à rien. Les religions ne bénéficient pas d’une protection juridique particulière ; le motif religieux n’est pas une excuse en droit pénal ni en aucune branche du droit. Les convictions non religieuses sont protégées de façon identique et avec les mêmes limites. Seule la CEDH (ratifiée en 1974, comme par hasard… période Eurabia) a mis le foutoir là-dedans en reconnaissant un droit opposable à la puissance publique de… lire la suite
« Il est dommage de qualifier « religion » l’idéologie de l’islam » … En effet l’islam n’est pas une religion puisque c’est une secte criminelle dont il est impossible de sortir sans risquer la mort, et même son « aspect » religieux est aussi une supercherie puisque allah est un dieu criminel donc satanique. Il est donc dommage aussi de parler de « croire en Dieu » en ce qui concerne les adeptes de la secte mahométane. Par contre écrire, commercialiser, vendre des livres de haine comme le coran est un délit en France, de même que la maltraitance sur animaux qui sont victimes de… lire la suite

« Religion » et non « Région »

Poitiers, la Reconquista, Kosovo, Lépante, Vienne, bientôt Saint-Denis? Montjoie… Mais pour cela cher ami, il faut comme dans la résurrection l’âme réintègre le corps, notion hylémorphique (la matière et la forme) dont j’ai déjà parlé. Et, quelle est l’âme de la France?, celle qui est née des fonds baptismaux le 25 décembre 496, et qui par le même Clovis a rendu après la victoire de Vouillé en 507 (contre Alaric, roi des Wisigoths, hérétique arien), culte rendu à St Martin ex-officier Romain qui avait évangélisé les Gaules pendant 25 ans. Il est vrai qu’il restait deux rocs, un pour l’Occident,… lire la suite
Région vient du latin religare (ce qui relie l’homme à Dieu), on reconnaît l’arbre a ses fruits, le système hédoniste musulman a t’-il créer des œuvres de charité: hôpitaux, hospices, écoles? Non! De plus, ils n’ont pas la notion de patrie car il y a le Dar Al Islam, territoire où règne l’obscurantisme de la Charia et le Dar Al Darb territoires qui doivent être conquis pour imposer la charia…3 phases se succéderont pour l’imposer: 1°) la Téqiya (islam furtif), l’Islam défensif (on requiert des droits/abattage halal) et l’Islam offensif (Djihad ou « avec mon cimetterre, tous au cimetière), une seule… lire la suite

Ca va pas être facile de « LES FOUTRE DEHORS ET PRINCIPALEMENT CEUX QUI LES ONT FAIT VENIR » … c’est pourquoi je propose de procéder par étapes dont la toute première :
Déclasser l’islam du rang usurpé de « religion » ..
ainsi vomir sur l’islam ne pourra plus être poursuivi « pour incitation bla bla bla .. en raison bla bla bla … appartenance religieuse »
Les muzz ne pourraient plus ainsi revendiquer les droits ou dérogations pour « motif religieux » …
Les étapes suivantes en découleraient tout naturellement :
interdiction du coran, halal, djellaba, niqab, etc etc .. avec les expulsions massives des contrevenants à ces interdictions …

Il va falloir trouver celui ou celle qui arrivera à ce vœux pieux. C’est vrai que cela serait la fin d’une grande partie des problèmes de civilisation. Car c’est bien de ça dont il est question. Nous ne devons pas laisser ces musulmans nous imposer quoi que ce soit. Quand on lit les textes du coran, ce livre satanique, et entendons les réflexions et les interrogations philosophiques des savants musulmans, on se demande s’ils sont bien équilibrés, déviants sexuellement et vivant au 21 ème siècle. Par exemple cette pédophilie avec des nourrissons, est-elle haram (interdite) puisque pas dans le coran… lire la suite

Bravo ! C’est exactement ça ! On sortira de l’impasse par la Connaissance : la lecture de la traduction chronologique du coran par Abu Sahaelie , lire »Détruire le fascisme islamique  » de Zineb qui en 70 pages remet les pendules à l’heure ! L’élite veut maintenir les masses dans l’ignorance afin de mieux pouvoir appliquer le plan d’invasion de l’ONU ! Répandre le fait que l’islam est AUSSI un système politique , juridique et social en concurrance avec le nôtre!

C’est typique de cette « Ripoubique », déjà la IIIème était ouvertement islamophile, elle expulsait les catholiques de leurs églises et construisait des mosquées en Algérie (Philippe-ville par exemple sortie de terre où il n’y avait que des européens), pèlerinages payés à la Mecque, importation de marabouts pour islamiser les populations Kabyles.
Cette Gueuse opère donc une alliance objective avec l’Islam, le Marxisme de l’Ecole de Francfort pour éliminer les derniers piliers de la Civilisation Occidentale (la famille, la propriété privée et la patrie).

comment reconnaître une personne « pratiquante très convaincue » ?

@euréka
En lui faisant publiquement et officiellement signer par écrit son rejet total de la charia … s’il refuse éh bien c’est très simple : déchéance de la nationalité française immédiate et irréversible puis expulsion du nouveau clandestin dans les 24h vers un pays de merde musulman de son choix…
d’autres question ?

à Torpillator,

Vous êtes bien naïf monsieur.

Vous croyez que faire signer quoi que ce soit par écrit sera respecté par un musulman ???
(rires et rerires)

Je suis pied-noir et je les connais moi. Je les connais même très bien. Dans les pays arabo-musulmans, on leur enseigne, dès l’école, l’art du mensonge (takkiya) et de la tromperie. Le Coran même leur ordonne de mentir aux « infidèles ».

Hé non très chère Madame je ne suis pas naïf, c’est vous qui l’êtes un peu hélas …
Il y a des comportements « interdits de takiya » (par exemple caricaturer le prophète, manger du porc, ne pas respecter le ramadan, etc …) .. donc je vous explique : Il serait extrêmement facile de débusquer les « fraudeurs » à la signature anti-charia et donc de les expulser sans ménagement.avec leurs petits copains qui ne l’ont pas signée !

TAQIYA!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quoique vous décidiez le musulman en question se retranchera pour se retourner dans la Taqiya comme l’indique le coran! Il est donc inutile de se faire mousser sans arrêt sur le convaincu ou pas, le modéré ou pas!!! Seul remède Remigration de 8 millions d’afro-maghrébins puis pour les autres pas plus de 2 enfants par couples ou dehors POINT!!! Le reste c’est la messe!!!!!!!

8 millions d’afro-maghrébins ? Vous n’y êtes pas du tout.

En France ils sont entre 15 et 20 millions (Azouz Begag, Chercheur au CNRS, Université Paris IV, 2016).

Et la takkia, vous en faîtes quoi ? Les musulmans peuvent mentir et après c’est nous les dindons de la farce.Ne jamais croire un musulman doit être la règle.

appeler à expulser tous les musulmans de France n’est pas seulement un délit, c’est un délire…
Même si un forcené tentait de transformer en réalité un tel délire névrotique, il lui faudra d’abord définir ce qu’est un musulman (le prénom?L’apparence physique? l’alimentation? Le seul fait de prier comme un musulman?)

Il est vrai que les définir demandera l’aide d’un pied-noir et d’un Harki par ex. Beaucoup ont le même nom et se ressemblent. Très pratique pour faire passer le neveu, la nièce, etc… pour ses propres enfants afin de toucher le plus possible d’allocations. Cette pratique est très courante. De même pour se soigner : un ami médecin ophtalmologue me racontait qu’il avait soigné, lors de quelques visites, puis guéri l’œil d’un patient prénommé Béchir. Mais quelle ne fut sa surprise de le voir revenir très vite avec la même pathologie, alors qu’il l’avait guéri ! en regardant sa fiche… lire la suite

Le délire, c’est celui des collabos de votre espèce, qui prennent la défense des gens qui nous assassinent.

quand on veut pas,on veut pas !!!

Le prénom et l’habillement sont d’excellent critères, de même que se rendre à la mosquée le vendredi ou qu’aller en pèlerinage à la Mecque. S’il y a doute, un simple test : faire manger du porc et boire du vin ou faire dessiner un portrait de Mahomet. Vous voyez bien que c’est tout simple !

COMME QUOI,quand on veut,on peut !!!!

A impossible nul n’est tenu dans la mesure ou la volonté politique est présente tout est possible! Il faut s’en donner les moyens c’est tout! Les dégâts collatéraux seront existant « hélas » C’est comme nos dégâts collatéraux à nous, des crimes du Bataclan et Nice, des viols, des vols etc etc Un peu de témérité SVP..

lol! simpliste comme procédé…On peut bien s’appeler mohamed et être…athée, car, voyez-vous, en général, on ne choisit pas soi-même son prénom!Pour l’habillement, je vous signale que seul un pourcentage très faible de musulman s’habille « à la musulmane » et les terroristes qui se font exploser sont habillé à l’européenne. Enfin, le test sur les porcs pourrait exposer les juifs et ceux qui, sans être musulmans, n’aiment pas le porc (question de goût!). Idem pour l’alcoo! enfin, que feriez vous avec ceux qui pratiquent la takkya?

Et là,un qui hésite ……..

Avec ceux qui pratiquent la « takkia » ? Et bien c’est là justement la clef du problème !!!
Comme on ne peut pas faire une distinction, la solution, c’est TOUS dehors.
C’est comme pour le Pieds noirs d’Algérie, tous dehors , la valise ou le cerceuil.

9a c’est radicale mais efficace !!!

ça vous arrive de croire au simple bon sens ? Vos arguties et votre mauvaise foi (votre « takkya », en bon français, puisque vous y tenez) ne convaincront personne ici.

wpDiscuz