Que les Mrapistes signalent à Cazeneuve les appels au meurtre du Coran !

A l’attention des co-présidents du MRAP, Renée Le Mignot, Augustin Grosdoy et Jean-Claude Dulieu

Votre lettre au Premier ministre, de titre en Objet

Madame et Messieurs,

J’ai appris, par le site Oumma, (1 février 2017), votre démarche auprès du Premier ministre pour demander des sanctions immédiates envers le site Riposte laïque.

Un écrit concernant « l’apologie du terrorisme », selon vous et votre interprétation personnelle, justifierait votre action …

A propos d’écrits sur « l’apologie du terrorisme », sur les « menaces de mort » et autres « incitations à la haine » raciales et religieuses, bien plus graves, il conviendrait que vous interveniez vigoureusement.

Ceci concerne nombre d’écrits dans le Coran, qui sont diffusés, enseignés, prêchés…et appliqués comme constaté, (en tant que causes de nombreux drames humains …).

Par exemple : sur les incitations à la haine et appels aux meurtres des non-croyants de divers appellations, « infidèles », « transgresseurs », « effaceurs », « négateurs », « polythéistes », … , on peut lire par exemple les Sourates et versets : S2, v191-193 ; S4, v74, v89-91, v101 ; S5, v33 ; S8, v5-8, v12-20, v38-39, v55-58, v64-67 ; S9, v3-5, v29, v111, v123,  S47, v4, …, en prenant bien conscience que dans S8, v17 : « Ce n’est pas vous qui les avez tués ! C’est Dieu qui les a tués ! ». (Un « Dieu » tueur d’humains, par le « jihad » en particulier …).

Ces ordres écrits du Coran doivent être rapprochés de notre Code Pénal, Art. 222-17, 18, 18.1, 221 …, compléments Art. a-221-5§6°, Art. R 625-7, Art 411-4, (ou encore la loi de 1881, Art. 23, 24, …, ou celle du 1er juillet 1972, …). Ils devraient être interdits de publication, diffusion, etc.

De par la vocation et les définitions d’objectifs du MRAP, il vous appartient de saisir les tribunaux et les Ministères pour faire appliquer le Code pénal strictement aux écrits de ce livre fondateur de cette idéologie théocratique totalitaire masquée derrière le paravent de « religion ».

Je vous remercie par avance de toutes les démarches que vous entreprendrez, et dans cette attente…,  je vous présente, Madame et Messieurs, mes sincères salutations.

Georges Colléter

(73 ans, retraité de l’agriculture et de l’industrie lourde).

 

image_pdfimage_print

14 Commentaires

  1. qu’attendent ces associations pour exiger l’interdiction de ce paquet de haine qu’est le coran?

    Ils veulent interdire Mein Kampf, mais défendent le coran et la liberté d’expression des suprémacistes musulmans, leur “droit” à appeler à combattre les kouffars

    Ce n’est pas cohérent… En revanche c’est logique, si la logique est de vouloir imposer l’islam par n’importe quel moyen, à combattre pour lui, à donner la prééminence aux musulmans.

  2. Alors qu’attendent ces associations “anti-racistes” (racistes définis unilatéralement selon leurs critères biaisés – en résumé, un raciste c’est toujours un blanc chrétien), et qui ne combattent en rien le racisme – au contraire, elles entérinent l’existence de races, les unes opprimées, les autres racistes, essentialisant le noir en noir, l’arabe en arabe, le blanc en raciste, et le musulman en musulman, n’hésitant pas à faire de ces derniers une nouvelle “race” pour les besoins de la cause

  3. En Allemagne, la Justice vient d’interdire et de faire saisir une traduction du coran distribuée gratuitement par les salafistes (avec quel argent?), pour appel à la haine.

    Le défaut rédhibitoire de cette traduction: ce n’est pas qu’elle est mauvaise, et qu’elle déforme honteusement l’original ; au contraire, elle est trop bonne, trop exacte, trop fidèle au texte arabe… De loin la meilleure traduction jamais faite en allemand.

  4. Ils ne portent certes pas sur leurs visages les stigmates du travail!!! De “beaux” vieux avec une bonne mutuelle, et 2000 euros net/mois plus sans doute avec madame de l’éducation nationale elle aussi multiplié par 2 soit 4000 euros:mois! maison, 2 voitures, et pour couronner tout cela une bonne gueule de parvenu jouisseur et donneur de leçons; Un vrais stalinien paré du vernis de la bonté incarné!!!! de la merde!!!

  5. Le MRAP je l’avais trouvé particulièrement frileux lorsqu’un triste sire nommé Frêche avait tenu des propos scandaleux sur les Harkis, je cite :”Vous êtes des sous-hommes, vous êtes sans honneur” “Je crois me rappeler qu’alors le MRAP avait écrit réfléchir à des poursuites judiciaires…Il y avait bien eu des poursuites initiées par une association Harkis ( Mais du MRAP je ne me souviens plus) et qu’au final le triste sire avait été relaxé : une honte pour la “justice”.

  6. C’est la stricte vérité. Mais en France, pour le pouvoir, il y a malheureusement des vérités moins vraies que d’autres !

  7. Monsieur, je suis de tout cœur avec vous mais je crois qu’il ne suffit pas d’écrire à ses organismes subventionnés avec de l’argent public pour que leurs représentants ouvrent les yeux parce que c’est leur fond de commerce les procès. Il suffit effectivement de s’informer sur le contenu du coran pour s’apercevoir que ce n’est pas “l’évangile”. Ils sont comme nos “élites” sourds, muets et aveugles, bref des singes.

  8. je ne comprends pas pourquoi une association ne dénonce pas en justice ces textes qui appellent au meurtre – ou bien les gens qui se réfèrent à ces textes si dangereux – n’est-ce pas possible ou bien n’y a-t-on pas pensé ?

    • Tout à fait d’accord avec vous. L’A.T. tombe d’ailleurs sous les mêmes lois pénales…

  9. Excellent.
    Et d’ailleurs, tant qu’à faire, on pourrait aussi leur demander d’attaquer tous ces rappeurs dégénérés qui appellent ouvertement à la violence contre les européens; car bizarrement ça ne les gêne pas non plus.

  10. Merci Monsieur pour cette délicieuse démonstration de l’arroseur arrosé, quel dommage que la justice Française ai des relents de pet à force de lécher ces trous du cul, car comme pour le nez de Cléopâtre: la face du monde en fût changée!

Les commentaires sont fermés.