Etats-Unis : grâce aux 2 millions de motards-patriotes, les musulmans ont reculé !

Publié le 14 septembre 2013 - par - Pas de commentaires - 105 897 vues

Avant-hier,  j’annonçais qu’une armée de 2 millions de vétérans – patriotes – motards roulaient sur Washington,  pour commémorer le 11 septembre et que, face à eux, une association musulmane annonçait une marche d’un million des leurs sur la capitale américaine. Marche autorisée par les autorités de la capitale, alors que la démonstration des vétérans – patriotes – motards fut interdite. Malgré l’interdiction,  les vétérans – patriotes –  motards ont brandi la constitution américaine, en se réclamant de la liberté d’expression et vrombirent vers Washington DC. Tout c’est bien passé. Ils ont rencontré un grand élan de sympathie, partout ou ils passaient.

Nos vétérans – patriotes – motards se sont intitulés, pour cette opération, les « Rolling Thunder »,  « orage qui gronde » et dont je vous laisse découvrir la signification. Tout un symbole, qui lançait un avertissement à la marche annoncée des musulmans.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Opération_Rolling_Thunder

Bien évidemment, les médias mainstream du pays de la liberté d’expression firent le service minimum.  Cependant, internet regorge d’informations, de photos et de vidéos portés à la connaissance de ceux,  qui refuse de manger les plats médiatiques servis en guise de manipulation des esprits. Le net mondial s’est emparé de l’événement.

Voici le départ des Rolling Thunder pour la capitale américaine ! Un départ équivalent  qui eut lieu à partir de tout le pays ! Le bruit des moteurs Harley Davidson est toujours un plaisir que je ne boude pas.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=V3oZFMSQfxA#t=13

Reportage de NBC Washington.

http://www.nbcwashington.com/news/local/Two-Million-Bikers-Roar-Into-DC-for-911-223271211.html

Reportage FOX NEWS :

http://landing.newsinc.com/shared/video.html?freewheel=90085&sitesection=breitbart_nws_us_sty_vmpp&VID=25155025

La marche des musulmans sur Washington un flop. Comme rapporté dans le Washington Times :

http://www.washingtontimes.com/multimedia/image/sitjpg/

Il est vrai que devant une telle armée chevauchant leurs montures d’acier, valait mieux se faire discret, surtout un tel jour de souvenir des victimes du terrorisme islamique. Les musulmans ont testé le niveau de tolérance de ce qui est encore un grand pays ; l’Amérique. Ils ont obtenu la réponse, grâce aux 2 millions de vétérans –patriotes – motards. C’est leur manière de faire. Ils testent jusqu’où ils peuvent aller. Pas de résistance, on avance. Résistance, on recule ! Nous le savons.

Ici sur le blog du célèbre journaliste Breitbart :

http://www.breitbart.com/InstaBlog/2013/09/10/Bikers-Descend-on-DC-as-Muslim-Group-Tries-To-Hide-Dubious-Connections

L’outrecuidance musulmane aux USA et ses exigences, jugez-en : Les organisateurs du « American Muslim Political Action Committee » AMPAC, déclarent être des « musulmans patriotes », qui demandent des nouvelles lois pour protéger leurs droits dans le cadre du premier amendement, dont voici pour mémoire le texte.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Premier_amendement_de_la_Constitution_des_États-Unis

Serait-ce l’interdiction de critiquer l’islam qu’ils veulent ? Rien n’est dit. L’on suppose. Vous observerez le nom traduit de leur organisation, qui ne cache pas leurs intentions. Contrairement à la France ou les associations n’osent pas avancer qu’elles sont politiques. En Amérique, les choses sont plus ouvertes, grâce à la sacro sainte liberté d’expression,  inscrite dans le marbre de la constitution et qu’ils veulent modifier. Voici le nom traduit de leur association : « Comité d’Action Politique des Musulmans Américains » Le titre de leur association est donc un programme politique avoué.

Voici un reportage sur le flop de leur marche, que nous devons à la mobilisation impressionnante du Rolling Thunder des vétérans – patriotes – motards :

http://www.nbcwashington.com/news/local/Million-Muslim-March-Christian-Protesters-White-House-Sept-11-2013-223315411.html

Ce matin, je reçois une magistrale manipulation photo des caméras de surveillance de Washington du jour ou les motards ont pénétré la capitale. Pas une moto à l’horizon. Je vous laisse juge ! Souvenez vous des manipulations des photos aériennes de la manif pour tous, pour minimiser le nombre de manifestants ! Il faut dire que les américains nous surpassent dans le mensonge.

Sylvia Bourdon