Pourquoi le Grand Remplacement n’est pas un complot mais une politique bien programmée

Publié le 7 juin 2016 - par - 67 commentaires - 5 518 vues

DhimmitudeEn réponse à notre article expliquant à Florian Philippot que le Grand remplacement était une réalité et non un complot, Bat Ye’or, qui a fait connaître le projet Eurabia dans ses oeuvres, notamment Eurabia, nous a fait l’honneur et le plaisir de nous envoyer ce complément.

Chère Christine,

Le problème que vous soulevez : pas de complot mais une politique bien programmée, est essentiel. Car si c’est un complot, une fantasmagorie, tout ce que nous voyons et constatons est imaginaire et une falsification du réel. Mais si la situation actuelle correspond à une politique programmée, elle implique une idéologie, une planification, des buts et des responsabilités. Si Eurabia représente une politique avec ses financements et ses réseaux, on peut casser ses mécanismes et arrêter le processus de décomposition de l’Europe, on peut juger ses responsables et ses cerveaux. Ceci serait pire qu’une catastrophe pour l’Union européenne et les chefs d’Etat et de partis qui participèrent à la création d’Eurabia ou y contribuèrent.

Je ne crois pas que le Grand remplacement était prévu à l’origine de la politique d’union euro-arabe (Eurabia). Il y eut en effet depuis 1973, des étapes et des développements inattendus qui nous ont conduits à cette situation. Mais les objectifs politiques exprimés dans les textes permettent d’affirmer avec une certaine certitude les orientations de la Communauté européenne décelables dans les textes du Dialogue euro-arabe et ses promoteurs :

1. Transformer l’Europe en continent euro-islamique, par la création d’une civilisation méditerranéenne christiano-musulmane, d’où l’affirmation que l’islam fait partie de l’Europe autant que le christianisme. Adoption d’une politique d’immigration portes ouvertes favorisant le mixage des populations ; jumelage et réalisations de projets associés euro-arabes dans les secteurs de l’information, des médias audio-visuels, des universités, dans les domaines politiques, économiques et de la jeunesse.

2. L’immigration de masse en Occident, imposée par l’OCI car conforme à la doctrine jihadiste, mais approuvée par l’Europe qui estime qu’elle détruira les nationalismes des Etats-nations et renforcera ainsi le pouvoir de l’UE sur l’ensemble des Etats membres.

3. L’immigration musulmane est le vecteur du rapprochement des deux rives de la Méditerranée et du prolongement de l’Europe en Asie et en Afrique, lui ouvrant de nouveaux marchés, des bases de contrôle économiques et stratégiques dans le contexte de la mondialisation. Avec l’islam, l’Europe deviendrait plus riche, plus puissante que l’Amérique et la Russie, elle contrôlerait le monde (la fable de la grenouille qui voulait devenir plus grosse qu’un bœuf). C’est en ce sens que l’immigration est source de pouvoir et de richesses.

4. La réalisation du projet nazi cher à Hitler et au mufti de Jérusalem, Amin al-Husseini représentant des Frères Musulmans en Palestine. Les nazis souhaitaient détruire un christianisme enraciné dans le judaïsme et préféraient l’islam. Cet antichristianisme est renforcé par la vision marxiste du mixage des peuples libérés des religions, des nationalismes et des hiérarchies, fraternisant dans l’universel.

5. Dans cette optique Israël représente l’Etat-nation, bête noire de l’UE et obstacle à l’harmonie parfaite entre l’Islam et une Europe qui s’est engagée en novembre 1973 à construire la Palestine sur les ruines de l’Etat d’Israël. L’acharnement de l’Etat hébreu à maintenir son existence sur son territoire national provoque la guerre larvée stratégique, politique et médiatique d’une Europe devenue mercenaire du jihadisme international contre Israël.

On peut dire que l’UE et les gouvernements qui adhèrent à cette stratégie, appliquent contre les mouvements nationalistes de leurs propres populations attachées à leurs racines historiques et culturelles une politique calquée sur leurs mesures anti-israéliennes. Car le but est le même : parvenir par l’éradication d’Israël ou la dhimmitude de l’Europe à la fusion euro-islamique. C’est ce désir ardent qui s’exprime dans les textes du Dialogue euro-arabe, la Déclaration de Barcelone, le Dialogue des Civilisations, l’Alliance des Civilisations, et les lettres écrites par de hautes personnalités politiques, des ministres, des diplomates chevronnés, des Commissaires et hauts fonctionnaires de l’UE. Une politique enrobée de l’humanitarisme des droits de l’homme qui demeurent, cependant, fort sélectifs. Quels sont les droits de l’homme des chrétiens et autres minorités dans les pays musulmans ? Ou ceux des Israéliens agressés quotidiennement par les terroristes palestiniens ?

Pour justifier sa politique inique envers Israël, l’UE modifie la terminologie. Les lignes de cessez-le-feu en 1949 d’une guerre d’extermination menée contre l’Etat d’Israël par cinq armées arabes, renforcée par une milice de la Ligue arabe composée d’anciens soldats nazis, d’Italiens, de musulmans des Balkans et du Caucase des armées nazies en déroute – futurs réfugiés palestiniens de la débâcle arabe – ces lignes sont désignées par l’Europe, frontières internationales. Or c’est par cette guerre illégale que l’Egypte, la Syrie et la Transjordanie se sont approprié des territoires dont ils ont chassé et exproprié les antiques communautés juives de Judée.

Les noms plusieurs fois millénaires de Judée et Samarie sont remplacés par Cisjordanie ou territoires arabes occupés. Un procédé d’islamisation de la géographie et de l’histoire du peuple d’Israël qui pourrait facilement se reproduire en Europe. Après quarante ans d’une guerre larvée euro-arabe pour remplacer Israël par la Palestine arabe et islamique, l’on ne doit pas s’étonner de la Déclaration de l’UNESCO qui efface tout simplement l’histoire trimillénaire du peuple d’Israël par l’adoption du narratif coranique qui islamise les personnages bibliques. Qu’un organisme qui se proclame la conscience culturelle de l’humanité dénie la véracité des sources pharaoniques, babyloniennes, grecques et romaines confirmant cette histoire, a de quoi terrifier. Car l’on arrive là devant un abîme d’ignominie, sans parler des gouffres engloutissant des milliards de dollars avec comme résultat l’abolition du sens même de la culture. Mais que dire du silence des deux milliards et demi de chrétiens indifférents à la suppression de leur propre histoire. Car si l’histoire d’Israël devenue par le juif Jésus, le patrimoine sacré du christianisme, n’a jamais existé, sur quels fondements repose le christianisme lui-même ? N’est-il pas forcé de renoncer à la substance même de sa civilisation et de sa spiritualité ?

L’adoption par l’Europe des critères historiques du Coran révèle l’islamisation de la pensée de nos dirigeants. Le christianisme comme Israël sont condamnés à disparaître, remplacés par l’islam. D’où abandon des chrétiens d’Orient, victimes collatérales de l’islamisation de l’Occident. Le déni de l’historicité d’Israël implique le déni du christianisme. Ce qui est proclamé est l’islam et le Jésus musulman. La guerre des nostalgiques de Vichy et du nazisme, alliés du Mufti, ne se limite pas à détruire la légitimité d’Israël, elle s’attaque aux fondements même de la chrétienté.

Bat Ye’or

Je vous assure d’une chose, moi y compris, nous nous battrons jusqu’à la mort si cela s’avérait vital! La France a une force de dissuasion multiple sous forme de missiles hypersoniques de la Marine, bombe aéroportées et missiles ICBM, sans en arriver là, une redoutable force conventionnelle prête à déverser sa litanie de colère sur les musulmans va-en-guerre. Ce n’est pas quelques arabes et autres fondamentalistes qui vont me faire perdre patience et mettre à feux et à sang un si beau Pays! Si Hitler détestait les catholiques, c’est pour l’idéologie non-belliqueuse qu’elle professait, contrairement à l’Islam. Les Etat-nations ne sont pas la sinécure mais ont été le problème! Et ce plus d’une fois! Arrêtez de diaboliser l’Europe, arrêtez de présenter Israël comme paradis et les juifs comme peuple persécuté et élu, car vous ne me faites que vous détester jour après jours, tant par votre paranoia que par votre victimisation perpétuelle.

@ Harry

« Les Etat-nations ne sont pas la sinécure mais ont été le problème » : on peut fonder une union européenne fondée sur la coopération, non sur le dumping et la compétition des salaires. Parler du problème des guerres intra-européennes pour justifier la communauté européenne telle qu’elle est aujourd’hui constituée est un énorme sophisme indigne d’un centralien, puisque la paix est maintenue par le souvenir de la guerre et la connexion litespeed entre citoyens.

Cette dictature européenne est le diable et vous y viendrez forcément au vu de votre intellect ; pour le moment vous êtes un jeune assujetti aux vagues déferlantes de désinformation qui vous submergent dans une mer de propagande.

« arrêtez de présenter Israël comme paradis […] et élu » : mais où ? quand ? Qui est paranoïaque ? Comment peut-on être à la fois centralien et en même temps délirant ? C’est vraiment suspect. L’état d’Israël en promesse a été roulé dans la farine par les anglais avant la guerre et l’ONU après ●

La thèse du grand remplacement est une imposture psychologique et idéologique. Elle admet comme préambule la dhimmisation. Elle est le produit d’un esprit faible et peu combatif qui accepte son sort, en pseudo posture réactionnaire. C’est la plainte de celui qui ne peut plus ou ne veut plus combattre, sui est déjà un esclave. Elle accepte le fait que, au rebours de toutes les statistiques, nous serions déjà soumis à une idéologie qui veut nous soumettre. Elle est quand même une des preuves ultimes de la faiblesse caractérielle des peuples occidentaux, gouvernés par la mollesse des transferts sociaux et le socialisme émollient. Moi qui croyais que nous étions les descendants des vikings, des bretons, de basques, des francs, des teutons, des romains, des grecques, des gaulois pour finir et j’en passe.

Moi qui croyais que tous ces envahisseurs qui étaient passés sur nos mères et nos grands-mères dans l’histoire de France avaient enrichi le patrimoine génétique d’une dose supérieure de combativité et d’agressivité. Je suis profondément effaré par cette thèse du Grand Remplacement. Non seulement parce qu’elle est statistiquement fausse – comment une minorité de 8 millions d’individus musulmans, dont seulement 3,5 millions sont pratiquants, dont 150.000 seulement sont radicaux et 20.000 fichés S – pourraient soumettre une population de 58 millions d’habitants ? – à moins que vous acceptiez comme les allemands d’être soumis par une idéologie extrêmement minoritaire, le nazisme, mais elle est sociologiquement et démographiquement infondée. A moins que 751 ZUS envahies qui ne représentent qu’un centième du territoire français soit considéré comme la chute de Rome ! Bordel de merde !

Pas étonnant que l’équipe de France de football se remplisse de plus en plus de personnes d’origine étrangère. Vous êtes mous, les gars les filles, vous êtes déjà conquis dans votre tête, vous êtes foutus. Arrêtez de vivre, vous êtes déjà morts. Vous aurez ce que vous méritez, les français, vous n’avez que ce que vous méritez. Je ne m’attaque pas ici à RL où sont rassemblés les derniers des mohicans, mais bien au peuple français qui se vautre dans la merde jusqu’au cou avec une jouissance dont il a le secret et l’habitude, comme en 40 et comme il s’est soumis à Rome par opportunisme. Ou alors combattez, prenez les armes, réduisez les ennemis en cendre, arrêtez de voter pour des connards collaborationnistes comme celui qu’on a en ce moment. Sinon, je vous le dis tout de suite, c’est fini. Refusez la thèse du Grand Remplacement, et vous ne serez pas remplacés. Combattez !

http://www.esolem-production.com/20100901_BLOG_VousCrachezDansLaSoupeOuLaBoiteAIdeesIlFautChoisir.pdf

Pourquoi cette réflexion à la suite de cet article de Bat Ye’or ce matin (et de sa magnifique étude Eurabia) ? Pour une seule raison. J’ai écouté beaucoup de discours et lu Renaud Camus. Je le vois sur TV Libertés (on ne peut plus l’entendre ailleurs). J’ai lu en large et en travers son blog sur le concept du Parti de L’In-nocence et le terme de « nocence » (que je n’ai toujours pas compris par ailleurs car je ne suis pas assez intelligent). Parce qu’aussi il avait publié en 2007 sur celui-ci, je l’en remercie, mon témoignage de vie dans un quartier difficile gangrené par l’islam, Château Rouge.

Confronté aux racailles et ayant dû me battre moralement et physiquement, par la loi aussi, pour ne pas qu’ils prennent le pouvoir sur notre quartier, j’avais été soumis aux intimidations et menaces de mort classiques, retrouvé aussi confronté aux élus corrompus du XVIIIe arrondissement de Paris qui voyaient cette attitude défensive comme celle d’un fauteur de troubles ou d’un raciste basique (comique d’inversion classique qu’on retrouve chez le SOS Racisme défendant les racistes). Concernant Renaud Camus, je suis étonné par son intelligence et sa culture. Mais aussi par son attitude physique et mentale. Il m’a plus l’air d’un dandy isolé dans sa tour d’ivoire (je ne dis pas qu’il l’est mais qu’il y ressemble) qu’un rambo prêt à en découdre. Certes il faut de l’intelligence pour le combat futur, il faut de la clairvoyance, des études et de la prospective, même si l’anticipation joue naturellement à se faire peur pour électriser la réaction.

Comme si le « Grand Remplacement » cherchait à se positionner avec l’ambition d’être un nouveau 1984 orwellien… Mais j’aurais plus confiance pour défendre mon pays en mes amis chasseurs qu’en lui. La reconquête ne se fera pas par les mots, quand bien même ceux-là sont intelligents et remplis de culture. Les mots viendront après les armes, quand ceux qui veulent nous conquérir ou ont l’ambition de le faire auront compris à qui ils ont affaire, physiquement et militairement, et qui sont les plus forts, c’est à dire nous. Quoi qu’ils puissent penser dans leurs cerveaux d’abrutis coranisés lobotomisés par 1400 années de gavage par des sourates. Ils n’ont fait de leurs pays que des pays pauvres, et ils voudraient nous faire la leçon et gouverner nos âmes et nos territoires ? On en rit. Ici, une seule règle : c’est la France, c’est l’Europe. Pas content : dehors.

Bonjour, je suis noir, français depuis 25 ans, casier vierge, cadre sup dans une start-up, gagnant 6800€/mois payant presque la moitié en impôt car jeune célibataire, je donne au resto du coeur, photographe amateur, catholique pratiquant, dois je me considérer comme une des cibles à abattre? Si oui, pour quelle raison? votre site est orienté contre les musulmans, ou bien est ce contre tout ce qui n’est pas blanc? Je suis curieux de savoir car vous n’arrêtez pas d’invoquer la guerre civile, surtout venant de femmes, cela me choque au plus haut point au passage…Car si guerre il y a ce sont souvent elles qui payent le prix forts…Bref, je m’apprête à devenir propriétaire donc dites le moi afin que je saches si je m’exile ou pas. Ce qui serait un très beau gâchis après que la France ai investis en moi, par le biais d’une scolarité quasiment gratuite ( primaire – secondaire – prépa – centrale/HEC) tant d’argent et d’énergie. J’aime ce pays. La guerre ne s’arrête pas quand on le désire…

Vous êtes intégré et ne cherchant pas la guerre sur notre territoire, je ne vois pas en quoi vous vous sentez concerné par mes propos, à part un mal vivre votre origine proche ou lointaine africaine. La francité n’est pas une question de couleur de peau mais bien de mentalité. Vous le prouvez par votre intégration scolaire et professionnelle. Pourquoi vous sentez-vous visé par mes propos serait plutôt la bonne question à poser ? La personne victime de racisme (inversé) a plutôt été moi dans mon travail car trop français (de nom, de culture, de style…) à une époque dans laquelle la référence étrangère était de mise dans mon métier, variété, cinéma et musique classique. Combien de chefs d’orchestres français à la tête d’orchestres français ? Moins de 5%. C’est moi qui doit maintenant immigrer de mon pays pour trouver un travail. N’inversez pas les rôles. Au passage, ma famille est Française de souche depuis toujours.

@ Harry

« comme une des cibles à abattre ? » Qui a jamais parlé de cibles à abattre ?

« ou bien est ce contre tout ce qui n’est pas blanc? » Si vous ne connaissez pas ce site, pourquoi venez-vous y déverser vos jugements à l’emporte-pièce en affirmant qu’il vous fait le détester jour après jour ?

« Ce qui serait un très beau gâchis » C’est ce que nous ne cessons de dire que la France passe son temps à faire du gâchis, mais il n’est pas de notre fait. Mais pour ce qui vous concerne, je vous félicite pour votre parcours scolaire et estudiantin, s’il est retranscrit honnêtement.

« d’invoquer la guerre civile » que nous allons devoir subir malgré nous. Faut-il l’attendre sans en parler ?

« Je ne crois pas que le Grand remplacement était prévu à l’origine de la politique d’union euro-arabe (Eurabia) ». D’après Christine, les accords pétrole contre immigration datent de 76, ça ne remonte pas à hier non plus, mais c’est vrai qu’ils ne s’attendaient pas forcément malgré tout à être submergés jusqu’au remplacement.

Votre 2°) me perturbe Bat Ye’Or : « qui estime qu’elle détruira les nationalismes ». Si c’est vrai c’était vraiment bizarrement anticipé. Comment peut-on penser qu’une agression ne génère pas au contraire une réaction de défense ? Enfin c’est vrai qu’ils sont très bêtes.

A part ça, je vous remercie pour votre complément par rapport à l’article de Christine, et en particulier le lien avec Israël qui a été tellement floué au 20ème siècle et continue à l’être au bénéfice d’un total oubli de l’Histoire, et qui de toute évidence est bel et bien la cible de toutes les hostilités, européennes et même mondiales.

Dommage que cette page soit polluée par tant de judéophobie.

1 – « Le CRIF est le tuteur de l’Union des Organisations Islamistes de France. » Que voulez-vous dire, qu’est-ce-que c’est que cette histoire ?

Je tape crif et uoif dans Google et il me sort :

http://www.crif.org/fr/revuedepresse/faut-il-interdire-luoif-et-pegida/59315

http://www.crif.org/fr/revuedepresse/appel-au-djihad-arme-au-congres-de-luoif

http://www.uoif-online.com/communiques/les-propos-inacceptables-du-president-du-crif/

http://www.saphirnews.com/Boycott-du-diner-du-CRIF-l-UOIF-salue-la-decision-du-CFCM_a20465.html

dans les 4 premiers liens ! Et ça continue !

2 – « préconisé la fin de l’assimilation » : vous nous racontez vos rêves là et s’ils se marient entre eux, remercions-les, vive la protection des identités, mais à part ça, ils sont totalement intégrés à la société française.

3 – « pris publiquement position » : seulement des « people » qui gagnent de l’argent grâce à leur image médiatique. Je reçois des newsletters en provenance de sionistes, tous contre l’immigration !

Soit vous êtes totalement ignorant des textes législatifs, soit vous faites de l’intox.
Mais rassurez-vous, énormément de Français sont au courant.

Après pour vos « people » elle est bien jolie celle-là, Ruth Elkrief est people ou journaliste ? BHL est people ou philosophe ? Attali est people ou politichien ?

Vos sophismes et manipulations signent votre identité mieux qu’une emprunte digitale, rassurez-vous, je reviens avec la documentation sur le sujet dès mon retour du travail.
Soit vous tomberez de haut, soit votre propagande tombera à l’eau, dans les deux cas vous faites un flop.

@ Bertrand

Je vous attends de pieds ferme ! Vous êtes capable de me dire que BHL et Attali ne sont pas des people ? Vous êtes capable d’évoquer Ruth El Krief alors même que j’ai parlé de gens qui vivent grâce à leur image médiatique ? Il n’est pas né celui qui pourra m’accuser de sophisme Monsieur le sophiste !

« signent votre identité » c’est cette formulation qui signe la vôtre et je vous conseille la consultation.

N’oubliez pas qu’avant de vous répondre, j’ai consulté Google pour comprendre et que je vous ai adressé deux questions : « Que voulez-vous dire, qu’est-ce-que c’est que cette histoire ? ».

C’est pourquoi j’attends vos explications avec intérêt mais je vous le dis par avance, il n’y a pas moyen de m’insulter plus qu’en me traitant de menteur, tenez-le vous pour dit.

Quant à tomber de haut, croyez bien que je m’attends à des réponses qui n’incriminent que des actes particuliers et ne désignent certainement pas une volonté collective des sionistes à remplacer es peuples euro

Vous m’amusez énormément, vos jérémiades (façon Jérémie) n’y changeront rien.

Vous occultez le nombre de politicards, de people, de « Barbara Lerner Spectre » de toute double-nationalité : « nous les juifs, nous allons apprendre aux Européens ce qu’est le multiculturalisme », qui promeuvent la Libanisation de toute l’Europe.
-De Tim Wise avec leurs délires « white privilège » et leurs discours.
-D’anti-blancs Esther Benbasa, une obsédée anti-Occidentaux.
C’est exactement pareil au Canada et aux USA, rassurez-vous les Occidentaux savent communiquer entre-eux et trouver les dénominateurs communs.

-Le nombre de Rav Touitou : « C’est une excellente nouvelle que l’islam envahisse l’Europe ! »
-De Rav Ron Chaya avec sa fable du coq.
-Le Parlement Juif Européen EJP avec ses 120 représentants issus de 47 pays dont de très nombreux pas même Européens.
-De sur-représentation au sen du CFR, qui dicte la politique migratoire pour tout l’occident.

@ Bertrand

3ème partie

J’ai fouillé sur internet pour les propos des rabbins :

1 – la fable du coq, si ça correspond à ce que j’ai vu sur youtube, le gars ne fait que tenir un discours prédictif, sur comment Israël va s’en sortir de la mêlée à 3, selon des écritures. Il ne dit pas qu’il encourage l’islam à envahir l’Europe et n’est pas en mesure de faire quoi que ce soit pour même s’il le souhaite. Comment tenir les discours de ce genre d’illuminés pour être représentatifs de la pensée collective des sionistes ?

2 – L’autre rabbin, pareil, youtube, même problématique ; il voit des prédictions dans des écrits prophétiques qui annoncent l’arrivée du messie que les juifs attendent au moment où l’islam envahira le monde chrétien. C’est pour ça qu’il s’en réjouit, parce que pour lui, çaannonce l’arrivée du messie qu’ils attendent tous depuis le début de leur histoire.

Franchement, qui est sophiste ? Mon père était antisémite gangréné jusqu’à la moelle. Même lui s’en est sorti sur le ta

@ Bertrand

Suite ( voir en dessous pour le début ) : même si je ne les approuve pas car c’est nous qui en faisons les frais.

Il n’est pas trop tard pour me convaincre : quelles sont les politiques proposées par le EJP qui vous scandalisent ?

Comment pourriez-vous prouver que le CFR dicte la politique migratoire européenne à cause de sa « surreprésentation » judaïque ?

Personnellement, comme je vous l’ai dit, je reçois les courriers d’Europe-Israël, Eli d’Asdod, Eli et Laïk et ils partagent exactement notre combat contre l’invasion de l’islam, ici comme là-bas. Leur sionisme va simplement dans le sens de rendre à Israël les frontières qui lui sont dues historiquement par je ne sais plus quel accord de Rome ou autre, signé autour de 1920 ( je ne retiens pas l’histoire qui ne m’intéresse pas ) et surtout parce que c’est leur terre depuis l’antiquité même si on l’a maintes fois balayée de toutes sortent de velléités, et en particulier islamisatrices !

Et ne m’insultez plus s’il-vous-pla

@ Bertrand

J’espérais des explications ; je n’ai que de vagues allusions. Comme je l’avais prédit, sans aucune jérémiade ( je rappelle que je ne suis pas juif ) , il n’y a ici que des cas particuliers, mis à part l’EJP et le CFR mais vous n’en dîtes rien. Dommage, des centaines de pages, voire des milliers, selon vos dires, en votre possession, et pas même l’ébauche d’une explication, pas le moindre lien internet pour étayer vos propos.

C’est toujours la même chose avec les anti-juifs ; on ne demande qu’à comprendre leur hostilité, leur rage, on attend désespérément des arguments, des preuves, mais rien ne vient jamais.

Par ailleurs, de même que certains d’entre nous se sont réjouis, et leur raisonnement se défend, que les migrants soient répartis dans le pays de sorte que tout le monde en profite et finisse par comprendre le danger, je suis capable de comprendre également le phénomène que certains juifs puissent se réjouir que les européens découvrent les joies de l’islam. à suivre

J’adore les gens dans le déni :

https://youtu.be/dmHnI4QRCU4

@ Arno

Quel déni ? Dans ma recherche pour comprendre le sens des élucubrations de Bertrand, j’avais justement déjà vu cette vidéo. Ici, on ne voit que quelques ploucs médiatiques et l’un des deux fameux rabbins illuminés qui voient des prédictions dans les écritures ( et son commentaire commence juste après sa justification ainsi coupée comme par hasard ).

Rien de nouveau ici. Toujours pas la moindre preuve qu’il y a un complot judéo-massonique international qui manœuvre pour submerger l’Europe de musulmans à dessein de servir une cause sioniste.

Toujours pas d’explication sur une tutelle de l’UOIF par le CRIF.

Mais tous les ploucs médiatiques ont le même discours, qu’ils soient juifs ou pas. Ces imbéciles croient que la venue d’un mashiar pourrait les sauver de quoi que soit ; les messianistes, d’où qu’ils viennent idéalisent toujours leur messie en l’imaginant descendre du ciel sur une licorne ailée d’un blanc étincelant avec un sceptre magique qui règlera tout d’un coup. A suivr

Superbe be sketch, je préfère en rire, on ne tire pas une brouette, on la pousse !

Complotisme.

Anonimous;  » On sait aujourd’hui que le Coran n’a pas été dicté par Gabriel mais par une secte judeonazaréenne pour lancer les tribus arabes à la conquête de Jérusalem…pour y déloger les chrétiens ! »
Les judéonazaréens étaient en fait les membres d’une secte « judéochrétienne » qui niait la mort du christ et sa résurrection..
Un article intéressant ce sujet: Entretien avec Edouard-Marie Gallez sur les origines de l’Islam.

http://www.missa.org/forum/showthread.php?668-Les-vrai-origines-de-l-islam-et-du-Coran

Notez-bien qu’à la même époque que S.Veil préconisait l’immigration massive et infinie pour « payer nos retraites », elle inventait l’IVG « facile » pour les petits sous-chiens.

Nulle part elle n’aura préconisé de faire adopter ces « indésirables » ni de les faire élever dans des foyers.
On appelle cela une volonté délibérée d’eugénisme, c’est ce qui vient à l’esprit quand on reconstitue le puzzle des 40 dernières années.

Pas d’accord avec le 3. les musulmans ne sont pas source de richesse ou d’élargissement de la puissance européenne. Ce sont des pays où le moindre travail un peu technique comme la construction d’un métro ou d’un aéroport doit être réalisé par des entreprises occidentales. En réalité ces pays sont absorbés, vampirisés par la religion et totalement dépendants des techniques et sciences occidentales qu’ils achètent grâce à l’argent du pétrole mais qu’ils ne savent ni construire ni même entretenir dans la plupart des cas.

@ Duriot

Bat Ye’Or écrit : « (la fable de la grenouille qui voulait devenir plus grosse qu’un bœuf) ». Elle est bien consciente qu’il s’agit d’une fable.n Dans chacun de ses paragraphes, elle s’est placée dans la peau des dirigeants européens.

Vous avez raison et c’est dans ce sens que les états de l’UE entendent se servir de l’immigration musulmane comme vecteur de rapprochement des deux rives de la Méditerranée et du prolongement de l’Europe en Asie et en Afrique, pour ouvrir les nouveaux marchés sur des bases de contrôle économiques et stratégiques dans le contexte de la MONDIALISATION » Ils pensent qu’avec l’islam, l’Europe deviendrait plus riche, plus puissante que l’Amérique et la Russie, elle contrôlerait le monde DE LA FINANCE ET ÉCRASERAIT LES PEUPLES

Angora a dit : « complot/ politique bien programmée.
honnêtement je ne vois pas la différence. RL devient trop compliqué pour moi. »
————————————————————-
Moi non plus je ne vois pas la différence. Je vois ce que je vois de mes propres yeux, pas besoin d’un gourou pour ça !

Jésus était musulman, c’est évident ! C’est du moins ce que prétend (en sous-entendu) l’UNESCO… Merci Bat Ye’or pour la clarté de cette démonstration.

 » que le Coran n’a pas été dicté par Gabriel mais par une secte judéonazaréenne »
Ce qui prouve, de façon irréfutable, que « Dieu » n’en est pas l’auteur. Les Arabes qui l’ont lu dans sa version originale sont unanimes : il est mal écrit.
Et les imams le savent ! Mais ils font semblant de croire qu’il a été dicté par « Mohammed » car ainsi ils gardent leur pouvoir sur les masses. Les dirigeants des pays musulmans ne l’ignorent pas non plus, et je suis sûre qu’ils ne croient pas à la révélation divine, car lorsqu’ls se rendent dans les pays occidentaux, ils n’hésitent pas à faire tout ce qui leur est interdit : boire de l’alcool, jouer, voir des prostituées…
Les fidèles sont manipulés.

les rois de france ont su proteger la france pendant des siecles,la revolution francaise a ete faites par les francs macons dont le traite le duc d’orleans de la grande loge de paris et les juifs,les rois de france n’autorisait pas les juifs a s’arreter en france dont le nom juif errants,ils avaient le droit de passage,le roi de france philippe auguste expulse de ses etats tous les juifs,sans exceptions.il les fait arretes,un jour de sabbat,dans toutes les villes du royaume.etant ainsi detenus dans leurs synagogues,ils n’onbtinrent leur liberte qu’en rendant l’or et l’argent qu’ils avaient extorques par les usures les plus diverses,un peu d’histoire pour comprendre,les ennemis du peuple francais

tout est bien huilé pour que l’Europe disparaisse , seul l’ élection de Trump pourrait changer la donne, la FM serait alors en échec, et si les anglais pouvaient sortir de l’ Europe se serait encore mieux et c’est a nous de virer tout les collabos de l’anti France , les Français doivent ouvrir les yeux et arrêter d’être des autruches, et enfin se bouger le derrière !! ESPOIR

Il s’agit de la complicité de deux idéologies hégémoniques: l’internationale socialiste d’idéologie marxiste, elle compte dans ses rangs nombre de bolcheviques accessoirement de confession juive et de l’islam qui veut conquérir le monde par la force et la « taqqya » a défaut d’en être capable par la culture

Je vous invite à étudier la généalogie de Karl Marx, et surtout sa condition familiale d’ultra-hyper-bourgeois. C’est un régal !

Si vous aimez lire : « La Faucille et le Croissant – Islamisme et Bolchevisme au congrès de Bakou. » (1920) aux éditions du Trident.

L’histoire de l’URSS complète et dans le détail est très riche d’enseignements.
Aussi je trouve très cruel l’ignorance et l’idéalisme de mes contemporains concernant la Russie.
Lors de mon premier voyage à Moscou, mon tout premier choc aura été de constater que les prières Islamiques dans la rue. Après mon retour, un contact sur place m’apprenait le projet de construction à Moscou de a plus grande Mosquée d’Eurasie.
(désormais elle doit être terminée)

Vous interprétez mal la réalité russe . .parce que vous n êtes pas confronté aux massacres de la guerre ….vous êtes un Munichois pure souche

Si Israel est si menacé par le grand remplacement, pourquoi les élites juives d’Europe le soutiennent-elles à bout de bras, allant jusqu’à ouvertement s’en réjouir?
Ne croyez pas que les Européens sont, comme vous, tellement adorateurs du peuple soi-disant élu qu’ils en sont aveuglés.
Ni que pour eux « l’avenir d’Israel » ait une quelconque importance.
Ce qui intéresse les Européens c’est l’avenir de l’Europe et ceux qui soutiennent leur extermination lente sont leurs ennemis, quelle que soit leur religion et leur origine.

Les dirigeants israéliens sont aussi fous et fanatiques que les notre en France.
C’est claire aussi que les élites israéliennes ont des objectifs, des intérêts qui leur sont propres, voir même aux antipodes de la France et qu’il n’est pas correcte de dire que les deux nations vont dans le même sens.
Faut arrêter d’être naïf et de croire que tous le monde il est beau, il est gentil.
Quand on est français seule la France et les patriotes français passent en premier!

Merci pour la cartée de cette analyse qui me donne froid dans le dos. Ho pas pour moi car mes 80 ans approche mais pour tous ces jeunes. Enfants , petits Enfants qu’el avenir pour eux face a cet obscurantisme qui arrive… Comment leur ouvrir les yeux ..comment les préparer a cette horreur que sera l’islamisation de l’Europe , une anecdote  » Hier une serveuse de bar a Nice c’est fait frapper parce qu’elle servait de l’alcool durant la ramadan !!!  » C’est effrayant , chercher cette anecdote édifiante dans vos journaux ? et vous comprendrez alors l’étendus du complot . Tant que j’en ai encore la force je dis  » AUX ARMES CITOYENS « 

la FM au boulot ,

indéniable pour qui suit de très près la propagande des loges !

Ils peuvent censurer, hurler, nier, se réfugier derrière leurs sophismes, non seulement la population de remplacement les déteste mais leur passif envers leurs concitoyen les place dans la pire des situation qu’ils n’aient jamais connu.

Dans les années qui viennent ils regretteront Pétain, c’est désormais inévitable.
L’avenir de la FM est très loin derrière-elle.

Ce n’est pas pour rien qu’ils en sont réduits à se servir de la sinistre de la lobotomisation (sophisme ministre de l’éducation) pour faire leur recrutement …
Leurs mensonges sont désormais dévoilés au grand jour. Tic, tac,tic, tac, tic, tac …

Pour se construire, la Chrétienté a dû, comme tout groupe qui veut accéder au pouvoir et s’y maintenir, écraser les Juifs, les nier et répandre la fiction qu’elle est la première.
L’islam fait pareil : il prétend qu’il est le premier et détruit ceux qui étaient avant lui, les Juifs et les Chrétiens.
C’est la vieille histoire du Monde.
Avec l’islam pourtant, cerise sur le gâteau : afin de mieux siphonner les voix des Chrétiens, le Texte tente de faire croire qu’il y a en islam Jésus.
Quelle perversité tout de même, lorsque l’on sait par exemple que l’une des missions du Jésus de l’islam est, à la fin des Temps, de s’assurer que le dernier Juif a bien été massacré.
Merci à Bat Ye’Or pour cet article.
Ce travail de recherche historique est capital car il y a aujourd’hui de plus en plus de gens qui baissent les bras. Il est important de comprendre les mécanismes qui sont à l’oeuvre et qui permettent l’islamisation : une fois mis au jour, il est possible de changer les choses.

On peut en dire autant des juifs qui massacrèrent aussi les premiers chrétiens « Le Judaïsme fit une guerre à mort à l’Eglise, depuis la naissance de celle-ci, et cela sans aucun motif, sans provocation et sans que l’Eglise durant ses trois premiers siècles réponde à la violence par la violence. »
– meurtre de Saint Etienne, que la Sainte Bible dans les Actes des Apôtres nous décrit dans toute son horreur.
– le roi juif Hérode fit périr par le glaive Jacques, frère de Jean Et voyant que cela plaisait aux juifs, il fit aussi arrêter Pierre. etc
Nous nous sommes tous massacrés chacun à notre tour alors stop les manipulations.
Quant aux chrétiens ils ont massacré les hérétiques Cathares, les Morisques et quelques Juifs au passage.
Quant aux musulmans ce sont les pires massacreurs de l’histoire (80 millions de victimes en Inde -Hindu kuch un exemple parmi des centaines d’autres)

Si l’on devait juger aujourdh’ui Momo le prophete voici ce que seraient les accusations:Faux temoignages, (il n’a janais vu l’ange gabriel) IDOLATRIE, PEDOPHYLIE ,MARIAGE INCESTUEUX ,il s’etait marie avec la femme de son fils adoptif,VOL en bandes organisées, RECEL de biens appartenant a autrui, VIOL(,cet ordure de momo aimait violer ses captives jeunes et belles bien sur).POLYGAMME et ADULTERE, il violait ses captives dans le lit même de son épouse legitime,hafsa, CRIMES CONTRE HUMANITE, il est accusé d’avoir egorgé + de 6oo juifs le même jour, non assistance a personnes en danger il se rejouissait des tortures appliquées a certaines de ses ennemies, le meurtre de Asma Bint Marwan alors qu’elle allaitait son BB, il est reste indifferent de cet horreur de meurtre, cette pauvre femme a ete demembrée.Les juges français l’aurait comdamne à une legere peine avec sursis,(un desequilibré).

@Vive la liberté
Pas du tout, du tout, OK avec votre phrase « la chrétienté a dû répandre la fiction qu’elle était la première ».
La chrétienté a toujours reconnu qu’elle n’était pas la première puisque dès le départ elle a enseigné l’ancienne et la nouvelle alliance, l’ancien testament dont on lit toujours des passages aux offices, et le nouveau testament ! Elle a toujours reconnu qu’elle arrivait après le judaïsme, en disant qu’elle le complétait, et dont elle a conservé jusqu’à nos jours quelques traditions et quelques enseignements (la pâque juive, les dix commandements…)

@ Sophie Durand
Nul ne dénie que la chrétienté se réfère à l’Ancien Testament.
L’un des principaux enseignements de Jésus (« et ainsi tu aimeras ton prochain comme toi-même » figure au Lévithique.
Comme je l’ai noté, il s’agit d’une fiction.
Il s’agit de faire comme si et de s’approprier les textes de l’Ancien T.
La Chrétienté a très rapidement décidé de couper avec les Juifs en rejetant la circoncision.
Elle a nourri une haine farouche envers eux, comme en témoignent non seulement les écrits des chancelleries et des Papes, mais déjà cette phrase de l’Empereur Justinien au VIème s : « Les juifs se livrent à des interprétations insensées ».
De même de l’islam : bien entendu il arrive après, mais il prétend être le premier en alléguant que les autres n’ont fait que l’annoncer.
Ainsi les musulmans prétendent-ils que les juifs et les chrétiens ont falsifié les Ecritures, notamment en omettant de dire que Jésus était un prophète et qu’il aurait annoncé Mohamed, (ce qui est faux).

@Vive la liberté
Vous vous plantez, mais je ne vais pas me répéter.
Le christianisme n’a jamais prétendu être arrivé le premier.
Dans Nostra aetate 4, Vatican II reconnaît que les prémices de sa religion lui ont été donnés par le judaïsme.

100 % d’accord avec vous.
Ceux qui affirment le contraire ne connaissent pas le christianisme ou bien ne sont pas des chrétiens.
Jésus n’était pas arabe mais juif, fils de juifs étant né dans un pays juif, ayant vécu dans un pays juif, étant mort sur la croix dans un pays juif. Ce Pays juif se nomme Israël. Le Nouveau Testament chrétien est sans ambiguïté sur ce sujet. Il apporte de nombreuses preuves qu’Israël existait bel et bien. Dans les prières chrétiennes Israël est souvent cité. Preuves historiques incontestables pour les septiques:
Stèle de Mesha ( lire le texte de la stèle)
http://www.louvre.fr/oeuvre-notices/stele-de-mesha
Stèle de Mérenptah: Description du texte:
https://fr.wikipedia.org/wiki/St%C3%A8le_de_M%C3%A9renptah#Texte_de_la_st.C3.A8le

Merci pour votre réponse à Vive la Liberté …
La propagande maçonnique offrant une version de l’histoire « Plasckool » laisse de très nombreuses traces dans l’esprit des ignorants de l’histoire, la vraie, celle archivée et ultra-documentée.

(histoire d’autant plus documentée que la France est et a toujours été le pays le plus administré de la planète)

Pardon ?
Je ne suis pas maçon.
Vous délirez !

Il y a plusieurs points qui me chiffonnent :L’islamisation de l’Europe entrainerait une régréssion à tous les niveaux qui serait peut être profitable à l’environnement et encore :Ces populations viennent ici pour consommer, il n’y a qu’à se rendre dans un centre commercial de banlieue pour s’en rendre compte . Quand à ceux qui se déplacent en automobile, c’est plutôt les Allemands qui en profitent Elles sont également grandes consommatrices de soins notement en raison d’un taux de natalité qui , en dépit des affirmations des immigrationnistes , ne baisse pas de manière significative . Certes on peut former des personnels compétants dans ce domaine .
Mais il y a le problème du nucléaire civil et militaire . Qui va entretenir les centrales et les armements ? Comment vont réagir les grandes puissances quand le feu nucléaire sera aux mains d’Allah ? N’ont elles pas plutôt intéret à ce qu’une guerre civile se solde par la remigrations dans leurs terres d’origine des envahisseurs ?

L’Europe est la troisième région du monde la plus densément peuplée, juste après l’Inde et la Chine.
Vous comprendrez-donc que le dogme immigrationiste est totalement contraire à l’écologie, à l’équilibre social, à la simple survie.

Rien que le chiffre comparé de la densité de population, démontre à lui seul la voloté délibérée de nuisance.
Je note qu’aucun politichien n’en parle jamais, bien que cela invalide totalement la propagande immigrationniste, écologique, économique.

lisez sur wiki https://fr.wikipedia.org/wiki/Grande_mosqu%C3%A9e_de_Bruxelles
comment, déjà en 1967, le très catholique roi Baudouin des Belges a offert le Pavillon Oriental du Cinquentenaire au roi d’Arabie pour en faire la grande mosquée de Bruxelles juste en face des bâtiments de l’UE … quel symbole!!!
non tout ça n’est pas le hasard!
il faut expliquer aux arabo-musulmans comment eux aussi sont manipulés

Ca fout la trouille ! Mais comment imaginer que les seuls chrétiens (et apparentés) d’Europe, puissent accepter de voir disparaître leur culture, leur civilisation, leur identité … sans réagir ?
Cela ne se fera pas sans un énorme chamboulement …

Pour un catholique intégriste (donc un catholique tout homme de foi étant « intégralement » de sa foi ou un hypocrite) pour un catholique donc, l’invasion mahométane est la conséquence de notre apostasie : si nous étions restés chrétiens sinon de religion de culture, nous n’aurions jamais été défaits. Et nous ne pourrons nous redresser qu’à la condition de réintroduire le christianisme dans la Politique et nos coeurs, de cesser de dire que le Christ est en con ou en option..

Etes vous d’accord pour dire que le Christ est Roi (spirituel) donc quelqu’un de très bien, un modèle indépassable ?
Que tous les Hommes sont ses Fils tous égaux en diginité dans la Dignité la plus haute ?
Qu’être français c’est le croire, et porter cette nouvelle de la libération du Genre humain jusqu’aux extrémites de la terre « pro Gloria Dei et Mundi salutant » ?

Oui ?
Vous êtes français : vous ne mourrez JAMAIS !

« Avec l’islam, l’Europe deviendrait plus riche, plus puissante que l’Amérique et la Russie, elle contrôlerait le monde. »
Avec l’islam, l’Europe devient seulement la proie des suprémacistes musulmans. Ce n’est pas l’Europe qui contrôlerait le monde mais les musulmans.
Ces tarés croient avoir trouvé un continent entier , ouvert, capable de les sortir de leur arriération et dont ils accapareront les richesses et les savoirs.
Je ne pense pas qu’il y ait un complot délibéré de l’UE pour détruire les Etats-Nations et le christianisme. Nous sommes (avec Israël) les victimes des petits arrangements américano-saoudiens.
Mort à l’Amérique.

« Avec l’islam, l’Europe deviendrait plus riche, plus puissante que l’Amérique et la Russie, elle contrôlerait le monde »
Le premier choc pétrolier de 1973 a été imposé par les Arabes en concertation avec les E-Unis. sur le point de faire défaut et incapables de maintenir la convertibilité du dollar en or.
Par l’arrangement avec les Arabes du Golfe, les Etats-Unis sauvèrent l’hégémonie du dollar alors que celui-ci n’était plus qu’une monnaie de singe, et les producteurs de pétrole de leur côté s’enrichissaient considérablement. Ils mettaient les économies européennes à genoux et imposaient leurs conditions à l’Europe.
Il n’y a pas eu de riposte des Européens par la guerre, car les intérêts américains étaient jeu. Or, multiplier par QUATRE LE PRIX DU BARIL DE PETROLE FUT BIEN UN ACTE DE GUERRE commis par les pétromonarchies avec l’aval des Américains. Comme d’habitude l’Europe s’est couchée et aujourd’hui c’est sa survie qui est en jeu.
Nous avons affaire à des parasites.

On comprend pourquoi les politiciens qui ont marché à fond dans le mythe Eurabia sont dans une mélasse pas racontable. Leur plan commence à donner de la gîte, le terrorisme n’a pas plus épargné l’Europe que le reste de la planète, il est devenu clair que les hordes d’envahisseurs musulmans n’ont jamais eu l’intention de s’intégrer en Europe mais d’en faire un califat, l’économie est en chute libre, les moutons Européens ne sont pas aussi dociles que prévu – ils rejettent même l’UE – et surtout : Israël est toujours là et bien là.

Faire machine arrière est impossible, et prolonger indéfiniment le canular l’est également. Comment envisagent-ils leur avenir à long terme, c’est la question à 100.000 dollars (celui de leurs administrés, c’est le cadet de leurs soucis). J’imagine que les plus prévoyants ont déjà mis en place le plan B avec transfer de fonds à l’étranger et moyens de s’éclipser discrètement lorsque leur politique délétère sera officiellement reconnue.

Les plus prevoyants n’ont pas tellement de pays ou aller mis a part les pays Arabes.

Comme dit l’ami Poutine « nous irons les chercher jusque dans les chiottes »
Avec internet la traçabilité des personnes est à 100% effective.

Excellente analyse de Bat Ye’or !
Ce n’ est déjà plus notre avenir qui est mis en danger par l’ islamisation théorique et pratique de l’ Occident, c’ est notre présent.

La guerre des élites contre les peuples européens est également une guerre de civilisation et une guerre de religion. Elle a déjà commencé et nul ne peut prédire combien de temps elle durera mais une chose est certaine : elle sera terrible !

Pourquoi l’Europe deviendrait plus riche si elle s’islamisée ? Ça j’ai pas compris! J’ai plus impression qu’un peuple islamisée est moins productif. Pour l’islamision de l’Europope servait plus à la détruire.

lEurope en entier ne reçoit que ce qu’elle a semé,il n’ont pas a se plaindre, ils ont peur de MLP mais ils ne croient pas au DIABLE.

complot/ politique bien programmée.
honnêtement je ne vois pas la différence. RL devient trop compliqué pour moi.

Je partage l’avis d’Homme Libre. je ne comprends pas comment « avec l’islam, l’Europe deviendrait plus riche, plus puissante que l’Amérique et la Russie, elle contrôlerait le monde ».
Elle contrôlerait le monde peut-être, mais pour ce qui est de devenir plus riche, cela reste à vérifier. Ces populations viennent chez nous pour profiter des allocations, ne sont ni productives, ni vecteur de richesse à cause d’une religion régressive qui les empêche de consommer des tas de choses.Pire, ces gens ne consomment pas les richesses inhérentes à notre civilisation comme le vin ou le porc. Ils envoient beaucoup d’argent dans leur pays, ce qui est autant de devises perdues chez nous,
Ils s’ostracisent en se recrutant entre eux et de toute façon, nombre de recruteurs reculent à l’embauche devant un nom qui laisse présager bien des ennuis.
Les communes où ils vivent en majorité dans notre pays sont synonymes de désolation, délabrement et commerces minables.

Si un DRH veut courir le risque d’avoir les pires ennuis aux Prudhommes avec des salariés musulmans, libre à lui.
J’ai personnellement assisté à un bras de fer de presque une année avec une voilée qui ne voulait pas se résigner à ôter son voile ! Elle avait rameuté toute la vermine antiraciste et immigrationniste de Francarabia ainsi que les télés FR3.
Ces gens sont un véritable poison quand ils sont provocateurs et déloyaux. Quant à la productivité de tels salariés, elle laisse à désirer, absentéisme, retards répétés, hystérie du personnel féminin peu apte au dialogue mais aux crises de nerfs et aux cris oui.
Personnellement je ne peux qu’inviter à la prudence les chefs d’entreprises car même pendant la période d’essai permettant l’observation du personnel recruté, les mauvaises surprises arrivent en général plus tard. Tel qu’est conçu notre Code du Travail, c’est alors le début de l’enfer.
En France,  un salarié musulman réglo est apprécié à sa juste valeur

wpDiscuz