Pour éviter le génocide des Français, il faut expulser les musulmans !

Publié le 18 juillet 2016 - par - 97 commentaires - 8 852 vues

Europe-expulsant-musulmans

—————————————————————————————————————–

Ne manquez pas notre précédent article, qui démontre que le terrorisme est inscrit au cœur de l’islam, dès l’origine, en citant les versets précis du coran et des hadiths :

Attentats : le terrorisme est inscrit au cœur de l’islam (les preuves)

http://ripostelaique.com/attentats-musulmans-terrorisme-inscrit-coeur-de-lislam.html

Il faut absolument que tous nos compatriotes lisent ces versets, afin qu’ils se rendent compte que ces livres mettent en danger tous les non-musulmans, que les terroristes musulmans puisent leur motivation dans le coran et que les attentats musulmans sont le produit direct des préceptes de l’islam.

—————————————————————————————————————–

Le 14 juillet 2016, un terroriste musulman a commis un énième attentat et assassiné 84 civils occidentaux (majoritairement français) à Nice.

Depuis les attentats contre Charlie Hebdo, en janvier 2015, cela fait maintenant au moins 235 civils occidentaux (majoritairement français) qui ont été massacrés en France par des terroristes musulmans. (1)

La trahison de Hollande, Valls et Cazeneuve

En réponse à ces crimes barbares qui ensanglantent notre pays, le Premier ministre, Manuel Valls, a déclaré, le soir du 15 juillet, sur France 2 : « Je veux dire à mes compatriotes que nous gagnerons cette guerre mais que nous pouvons de nouveau connaître des répliques, il y aura sans doute encore des victimes innocentes ». (2)

Autant dire que Manuel Valls, et avec lui le Président de la République, François Hollande, et le ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve, se refusent à nous protéger réellement contre les terroristes musulmans, et nous demandent de trouver normal d’être, attentat après attentat, assassinés par des musulmans, pendant qu’ils vont célébrer le ramadan avec des imams et des immigrés ! (3)

Jamais, dans toute l’Histoire de l’humanité, on n’a vu les dirigeants d’un pays prendre parti contre les citoyens de ce pays, refuser de les protéger contre les ennemis de ce pays, et sympathiser activement avec les envahisseurs, sans même qu’un seul coup de feu n’ait été tiré !

La barbarie de l’islam

Depuis des années, les dirigeants de la France collaborent avec les ennemis de la France, et, depuis des années, nous dénonçons la barbarie de l’islam, et nous expliquons que la seule solution à la vague d’attentats de plus en plus meurtriers qui touche la France, c’est l’expulsion de tous les musulmans.

Nous vous proposons ci-dessous des extraits de nos précédents articles, qui démontrent qu’il s’agit là de la seule solution possible, pour éviter la guerre civile sur notre sol.

En vous reportant aux articles cités (les liens figurent à la fin des extraits), vous aurez accès à leurs nombreuses notes, qui contiennent toutes les références et preuves nécessaires.

—————————————————————————————————————–

La guerre contre l’islam

Puisque c’est l’islam qui veut nous tuer, puisque c’est l’islam qui nous a déclaré la guerre, ce n’est pas d’une guerre contre le terrorisme dont nous avons besoin, mais d’une guerre contre l’islam.

Et cette guerre doit être menée chez nous, dans nos pays occidentaux, au cœur de nos villes et de nos quartiers.

Car les assassins sont parmi nous !

Le but des terroristes musulmans est le génocide des Français !

Si rien n’est fait aujourd’hui pour mettre fin à l’invasion musulmane de nos pays occidentaux, les musulmans feront en France, et plus largement en Europe, dans 20 ou 30 ans, ce qu’ils font en ce moment en Syrie et en Irak : ils décapiteront par milliers les Européens et réduiront par milliers les Européennes en esclavage !

L’État Islamique a clairement annoncé que son but est de réaliser un génocide en Occident et d’exterminer les 500 millions d’Européens. Mais ce but est celui de tous les musulmans pratiquants, puisque le coran dit aux musulmans d’exterminer tous les non-musulmans.

Jamais les terroristes musulmans n’arrêteront, tant qu’ils ne seront pas parvenus à leurs fins ! Jamais les terroristes musulmans n’arrêteront, tant qu’un seul Français sera vivant !

Pour éviter ce génocide annoncé, il n’y a qu’une solution : l’islam doit être éradiqué de notre pays, et tous les musulmans expulsés !

http://ripostelaique.com/attentats-de-bruxelles-lislam-etre-expulsee-deurope.html

—————————————————————————————————————–

Nous ne sommes nulle part en sécurité

Ces attentats, qui se multiplient dans tous les pays occidentaux, prouvent, une fois de plus, que nous ne sommes nulle part en sécurité, tant qu’il y a des musulmans à proximité de nous. N’importe quand, n’importe où, un musulman peut se ruer sur nous et tenter de nous décapiter, ou nous tirer dessus à l’arme automatique, ou faire exploser la bombe qu’il porte sur lui.

D’abord fermer les frontières, ensuite expulser les musulmans !

Au fur et à mesure que les attentats musulmans se multiplient dans nos pays occidentaux, de plus en plus de gens ouvrent les yeux sur l’idéologie criminelle qu’est l’islam.

La première mesure, pour nous protéger, est, comme le dit Donald Trump, de fermer totalement nos frontières aux musulmans étrangers, quels qu’ils soient.

Ensuite, nous devrons expulser tous les musulmans qui, en ce moment, vivent dans nos pays.

C’est seulement ainsi que nous pourrons mettre fin aux attentats musulmans !

http://ripostelaique.com/trump-a-raison-il-faut-empecher-les-musulmans-dentrer-dans-nos-pays.html

Coup-de-pied-au-cul-des-musulmans

—————————————————————————————————————–

Nous ne sommes nulle part en sécurité

Nous ne sommes nulle part en sécurité dans notre pays, puisque des musulmans peuvent nous assassiner n’importe quand et n’importe où, comme le prouvent les attentats commis depuis 2001 : dans des stades (Paris 2015), dans des salles de concert (Paris 2015), dans des restaurants (Paris 2015), dans des trains (Thalys 2015), dans des églises (Villejuif 2015), sur des sites industriels (Isère 2015), dans des sièges de journaux (Paris 2015), dans des épiceries (Vincennes 2015), dans des expositions artistiques (Dallas 2015), dans des centres culturels (Copenhague 2015), dans les rues (Israël 2015), dans des hôtels (Bamako 2015), dans des universités (Garissa 2015), sur des plages (Sousse 2015), dans des synagogues (Copenhague 2015), dans des temples bouddhistes (Bangkok 2015), dans des hôpitaux (Nigeria 2015), dans des avions (Sinaï 2015), dans des musées (Bruxelles 2014), dans des parlements (Ottawa 2014), dans des cafés (Sydney 2014), dans des manifestations sportives (Boston 2013), sur des trottoirs (Woolwich 2013), dans des centres commerciaux (Nairobi 2013), dans des maternelles (Toulouse 2012), dans des casernes (Fort Hood 2009), dans des bus et des métros (Londres 2005), dans des gares (Madrid 2004), dans des écoles (Beslan 2004), dans des ministères (Washington 2001), dans des gratte-ciels (New York 2001), dans des mairies, dans des villages, dans des salles de théâtre, dans des ambassades, dans des parcs d’attraction, dans des bâtiments officiels, dans des crèches, dans des navires, dans des marchés, dans des commissariats, dans des salles de conférence, dans des aéroports, dans des voitures, dans des jardins publics, dans des usines, etc.

Les mesures à prendre d’urgence

Tant qu’aucune mesure réellement efficace (fermetures de toutes les mosquées, arrestations de masse dans les milieux musulmans, déchéances de nationalité, créations de milices armées d’autodéfense, éliminations préventives de terroristes musulmans avant qu’ils ne passent à l’acte, etc.) ne sera prise par les autorités françaises, nous, citoyens français, ne serons en sécurité nulle part !

Et tant que les musulmans n’auront pas été expulsés hors de France, les attentats musulmans continueront !

http://ripostelaique.com/attentats-musulmans-le-pire-est-a-venir.html

—————————————————————————————————————–

Ces massacres auraient pu être évités !

Depuis des années, nous dénonçons la barbarie absolue de l’islam, cette idéologie qui prône l’assassinat des non-musulmans !

Depuis des années, nous dénonçons le danger mortel que les musulmans font peser sur tous les Français !

Depuis des années, nous dénonçons les dirigeants de la France, qui laissent une immigration musulmane massive submerger notre pays et qui refusent de lutter contre la barbarie musulmane !

Depuis des années, nous exigeons l’expulsion des musulmans hors de notre pays, afin de protéger la vie des citoyens français !

Le but des terroristes musulmans est le génocide des Français !

Jamais les terroristes musulmans n’arrêteront tant qu’un seul Français sera vivant !

Car le coran leur dit d’exterminer tous les non-musulmans !

Depuis 1400, le but de l’islam est le génocide mondial des non-musulmans !

L’islam doit être éradiquée de notre pays, et les musulmans expulsés !

http://ripostelaique.com/les-massacres-musulmans-a-paris-etaient-annonces-islam-hors-de-france.html

—————————————————————————————————————–

Pour les musulmans, nous sommes tous des cibles

A cause de la complicité criminelle des présidents Giscard d’Estaing, Mitterrand, Chirac, Sarkozy et Hollande, des millions de musulmans sont entrés dans notre pays depuis 40 ans, s’y sont reproduits et multipliés.

Aujourd’hui, alors que l’invasion de l’Europe par les clandestins musulmans s’accélère, n’importe lequel des millions de musulmans qui vivent en France (pour le moment) peut, du jour au lendemain, se transformer en bête sauvage et massacrer des hommes, des femmes et des enfants français.

De tels passages à l’acte seront de plus en plus nombreux, car, en ce moment-même, dans notre pays, des milliers, des dizaines de milliers, des centaines de milliers de musulmans se repaissent de vidéos de décapitations de non-musulmans et attendent impatiemment de pouvoir réaliser en France les massacres que réalisent en Irak et en Syrie leurs frères de l’État Islamique, depuis plusieurs années.

Il faut protéger les Français contre les musulmans !

Ainsi, les non-musulmans ne sont nulle part en sécurité, tant qu’il y a des musulmans, tueurs potentiels, aux alentours.

Il y a urgence à protéger les citoyens français !

Il y a urgence à empêcher l’extermination des Français !

Il y a urgence à expulser les musulmans hors de France !

http://ripostelaique.com/pour-les-musulmans-nous-sommes-tous-des-cibles.html

Musulman-extremiste-musulman-modere

—————————————————————————————————————–

Les assassins sont parmi nous

Le coran prônant l’assassinat et la décapitation des non-musulmans, les millions de musulmans, qui envahissent nos pays occidentaux avec la complicité criminelle de nos dirigeants, sont de véritables bombes à retardement, prêtes à exploser n’importe quand et n’importe où, et à massacrer des hommes, des femmes et des enfants français à tout moment et en tout lieu.

En ce moment même, dans toutes les villes de France, des musulmans rêvent de bondir sur nous pour nous massacrer. De plus en plus d’entre eux passeront bientôt à l’acte, encouragés par la scandaleuse trahison de Hollande, de Valls et de Cazeneuve, qui préfèrent favoriser la construction de mosquées et rompre le jeûne du ramadan avec des imams plutôt que de nous protéger contre les assassins musulmans.

Il n’y a qu’une solution : expulser tous les musulmans !

Tant qu’il y aura des musulmans en France, tout Français, toute Française, pourra être poignardé, étranglé, abattu, écrasé, égorgé, décapité, éventré, crucifié, brûlé vif, lapidé, pendu, fusillé, massacré, assassiné, n’importe quand, n’importe où.

Face au danger existentiel qui nous menace tous et toutes, il est temps d’exiger de nos dirigeants politiques qu’ils interdisent l’islam en France, qu’ils stoppent toute immigration musulmane dans notre pays et qu’ils expulsent tous les musulmans qui vivent chez nous.

http://ripostelaique.com/seule-lexpulsion-des-musulmans-mettra-fin-aux-attentats-musulmans.html

—————————————————————————————————————–

Comment protéger la vie des Français ?

Il y a en France, actuellement, des milliers de djihadistes revenus d’Afghanistan, du Pakistan, d’Irak, de Syrie, de Libye voire du Yémen, comme les deux terroristes Kouachi, qui ont perpétré l’attentat contre Charlie Hebdo.

Selon l’un des responsables français de la lutte antiterroriste, « nous n’avons bien sûr pas les moyens de placer tout ce beau monde sous surveillance permanente ».

« Alors ce que nous faisons, c’est que nous établissons des listes. Ceux qui semblent les plus dangereux, les plus susceptibles de passer à l’action sont surveillés en permanence, les autres moins, en fonction des moyens. La liste évolue sans arrêt, certains montent, d’autres descendent. Tout l’art consiste à avoir les bons noms à la bonne place, et ce n’est pas facile… »

Un autre spécialiste ajoute que « la surveillance 24 heures sur 24 d’un seul suspect, qui en plus utilise souvent trois ou quatre téléphones différents, c’est 30 flics. Comment voulez-vous faire? La seule solution, ce sont les listes de priorités ».

Jouer à la roulette russe avec la vie des Français ?

Autrement dit, en l’état actuel des choses, les forces de l’ordre sont forcées de faire, à chaque instant, des paris sur la dangerosité de tel ou tel djihadiste vivant sur notre sol, donc de jouer à la roulette russe avec la vie des citoyens français.

Il est à l’évidence impossible de placer des centaines de milliers de policiers et gendarmes et CRS et autres membres des forces de sécurité, en alerte, sur le qui-vive, devant nos écoles et nos bâtiments publics, dans nos rues, nos centres commerciaux, nos gares, nos aéroports, pendant que des centaines de milliers de musulmans continuent à entrer chaque année dans notre pays avec l’accord de notre gouvernement.

Nous n’allons pas nous terrer dans des bunkers pendant des siècles, en laissant les ennemis de l’intérieur proliférer dans notre pays.

Il n’y a qu’une solution : expulser tous les musulmans !

Face au danger existentiel qui nous menace tous et toutes, il est temps d’exiger de nos élus qu’ils interdisent l’islam en France, qu’ils stoppent toute immigration musulmane dans notre pays et qu’ils expulsent tous les musulmans qui vivent chez nous.

Nous ne serons pas en sécurité tant que des musulmans demeureront en France !

Les crimes nazis ne cessèrent qu’après l’expulsion des nazis hors de France.

Les crimes musulmans ne cesseront qu’après l’expulsion des musulmans hors de France.

http://ripostelaique.com/le-risque-zero-existe-il-suffit-dexpulser-tous-les-musulmans-hors-de-france.html

No-islam-3

—————————————————————————————————————–

Nous vous conseillons aussi notre article consacré aux décapitations, une tradition musulmane multiséculaire, dont l’origine se trouve dans le coran :

Décapitations : l’histoire sanglante de l’islam, de Mahomet à aujourd’hui (attention vidéos horribles!)

http://ripostelaique.com/decapitations-lhistoire-sanglante-de-lislam-de-mahomet-a-aujourdhui-attention-videos-horribles.html

—————————————————————————————————————–

14 millions d’Allemands expulsés d’Europe de l’Est après 1944

Dans un article à venir, nous étudierons comment les Alliés, de 1944 à 1950, expulsèrent 14 millions d’Allemands hors d’Europe de l’Est, vers l’Allemagne. (4)

Si, en 6 ans, dans une Europe ravagée par la Deuxième Guerre Mondiale, les Alliés purent expulser 14 millions de personnes et les déplacer de plusieurs milliers de kilomètres pour les réimplanter dans leur pays d’origine, il ne doit pas être bien difficile, pour la France d’aujourd’hui, d’expulser 8 millions de musulmans vers le Maghreb et l’Afrique Noire.

Maxime Lépante

Notes :

1) Voir la chronologie macabre des attentats musulmans meurtriers en France dans notre précédent article :

Attentats : le terrorisme est inscrit au cœur de l’islam (les preuves)

http://ripostelaique.com/attentats-musulmans-terrorisme-inscrit-coeur-de-lislam.html

2) Manuel Valls évoque un acte lié à l’islamisme radical

http://fr.reuters.com/article/topNews/idFRKCN0ZV2DY

3) Le 15 juin 2016, Bernard Cazeneuve s’est rendu dans la grande mosquée de Paris pour y célébrer le ramadan, à l’invitation du CFCM (Conseil Français du Culte Musulman) :

Après l’assassinat des deux policiers, Cazeneuve ose rompre le jeûne du ramadan !

http://ripostelaique.com/de-48-heures-apres-lassassinat-deux-policiers-cazeneuve-ose-rompre-jeune-ramadan.html

Le 24 juin 2016, Manuel Valls s’est rendu chez des habitants d’Évry pour célébrer le ramadan avec eux :

Manuel Valls rompt le jeûne du ramadan tout en parlant de République laïque

http://www.prechi-precha.fr/manuel-valls-rompt-le-jeune-du-ramadan-iftar-tout-en-parlant-de-republique-laique/

4) Expulsion des Allemands d’Europe de l’Est – Démographie

https://fr.wikipedia.org/wiki/Expulsion_des_Allemands_d%27Europe_de_l%27Est#D.C3.A9mographie

Tellement et pendant ce temps-là, Philippe Couillard fait exactement le contraire:

http://blogue.imtl.com/couillard-hausse-le-nombre-dimmigrants-au-quebec/

Le PLQ veut remplacer les Chrétiens par des Musulmans, à nos frais, bien entendu…

Les musulmans vont se multiplier par les naissances. Les musulmans vont terroriser. Les musulmans vont faire des demandes. Les élites , peureuses, vont leur donner. Les musulmans prennent la mollesse occidentale pour de la peur . Cela les regaillardise.Ils font de nouvelles demandes. Entre temps , ils ont eu encore plus d’enfants. Ils refont des attentats. Ils entrent dans des musées. Ils effacent les traces de l’histoire: la Joconde, la Vénus de Milo , la Victoire de Samothrace, le Scribe accroupi,Van Gogh , les Nympheas etc…«Ce qui me frappe, c’est l’analité de leur religion» dit un psychanalyste. « Ils aiment… lire la suite

c’est déjà fait avec les naissances c’est pour celà qu’il faut ABSOLUMENT SUPPRIMER les allocs et toutes les aides et se dépécher de les foutre DEHORS manumilitari paule di Malta

L’islam n’apporte que misère et désespoir.
Après le passage de l’islam, rien ne repousse.
Alors agissons enfin, par le coup de sirocco dans l’autre sens !
Plus de mosquées en France après leur départ.

Ce grand jour je l’attends avec impatience pour retrouver notre belle France.

faire paitre un troupeau de cochons sur le terrain pressenti allez courage mieux que l’argent et les parlottes paule di Malta

Il est certain que tous les musulmans doivent etre expulsés de France pour que nous puissions retrouver notre tranquilité et vivre en sécurité,mais qui peux vraiment arriver au pouvoir pour appliquer concrétement ce programme?

L’armée dirigée par un Général pendant un an et qui ensuite organisera des élections démocratiques …
Je connais des militaires, des policiers, des gendarmes qui en ont assez !

La grande leçon de la Terreur ou du F.L.N. en Algérie est que nous pouvons expulser qui on veut quel que soit leur nombre, leur antériorité, leurs talents, ou leur prétendu droit au sol, mais à une condition. Les terroriser. Faire changer la peur de camp. Vous croyez qu’on parle prioritairement des immigrés en disant cela ? Pas du tout ! Nous parlons prioritairement de ceux qui les ont fait venir : le pays légal. En exilant le pays légal par la terreur, le pays allogène le suivra dans ses valises. mais même si le pays allogène squattait la France,… lire la suite
 » La valise ou le cercueil  » … et la terreur comme meilleur argument pour les Pieds-Noirs … ce fut le message politique officieux du FLN « légal » au sortir de 8 ans de guerre civile victorieuse grâce à de Gaulle , qui a réussi à vider en qq mois l’Algérie de ses blancs . C’est pourquoi pour faire pareil en sens inverse nous ne pourrons faire l’économie de la guerre civile et de la terreur , cette fois à domicile , après avoir éliminé nos collabos , nos aristos sans noblesse , ceux que vous appellez le pays légal ,… lire la suite

Entièrement d’accord avec vous Mr Lepante, il n’y a pas d’autre solution. Il faut tous les mettre dehors modérés ou pas modérés! en 1962 les algériens n’ont-il pas foutu hors d’Algérie, plus d’un million d’européens ?Nous devons faire la même chose, et sans aucun scrupule.Si des cosmopolites veulent les soutenir, qu’ils partent avec eux! nous français on ne se coupe pas la bite et on mange du cochon!

Réponse à Bebel. Colonel, vous êtes officier dans l’armée française et vos décorations et états de service sont tout à votre honneur. Vous êtes musulman ? Oui, et alors ? Les harkis aussi sont musulmans et ils ont donné leur vie pour la France. Le maréchal Al Sissi aussi est musulman et pourtant, il n’approuve pas, mais pas du tout les crimes odieux des islamistes ! Avez-vous combattu au Mali, Colonel ? Je peux comprendre que nos textes anti islam vous peinent et vous blessent, après tout, nous accusons vos coreligionnaires !mais mettez-vous à la place des Français de souche… lire la suite

Est-ce que vous vous rendez compte qu’on viderait une partie de la France, les zones de non-droit deviendraient des no man lands? Mais, comme moi, vous êtes restés imperméables au « pas d’amalgam » et ne craignez pas de « stigmatiser » toute une population….ETRANGERE et agressive!

Gisèle Halimi :  » Le voile est un terrible signe d’infériorisation de la femme.Je n’extrapole pas. C’est le sens même de la prescription du Coran. »
Suites : Islam – l’enjeu
http://laicite-moderne.blogspot.fr/2016/07/islam-lenjeu.html
ou sur :
http://laiciteetsociete.hautetfort.com/archive/2016/07/19/islam-l-enjeu-5827837.html

« Autant dire que Manuel Valls, et avec lui le Président de la République, François Hollande, et le ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve, se refusent à nous protéger réellement contre les terroristes musulmans, » Evidemment, puisqu’ils sont d’accord avec eux ! Trouvez-vous normal que pendant la tuerie du Bataclan, les soldats ne soient pas intervenus parce qu’ils avaient reçu l’ordre de ne pas se servir de leurs armes, pareil pour les membres du GIGN, qui n’ont pas pu intervenir ??? Au passage, cela prouve que ce sont des imbéciles, car il y a des cas où l’on doit désobéir ! C’est la… lire la suite

Oui. Et ce n’est pas gagné! Avec le nombre de collabos français, il faudra sûrement tirer dans le tas! Les traîtres doivent payer le prix du sang versé… complices d’un jour, complices toujours! La nation France n’a que trop supporté depuis cinquante ans les trahisons, les meurtres, les assassinats de tant de patriotes… Il faut agir maintenant car notre civilisation disparaîtra et notre histoire avec!

Pour répondre à lulu, expulser d’abord tous les non Français. Interdire tout signe ostentatoire dans la rue ou les lieux publics. Réduire considérablement les allocs et les retraites.Ne plus donner de titres de travail. Exiger que les gens parlent Français dans la rue et les lieux publics- sauf s’ils sont touristes -..Interdire les mosquées ( Il n’y a pas d’églises dans les pays Arabes ) ou les diminuer considérablement. Interdire le tourisme en provenance de pays où il y a la guerre civile.Etc…Tout cela avec des lois. Et vous verrez, lulu, que les gens partiront d’eux mêmes.

extrait site REBEYNE ce jour (le socialo franc maçon Gérard Colomb à encore œuvré):
« Depuis ce matin, un militant de Génération Identitaire est en garde à vue à l’Hotel de Police de Lyon. Son crime ? Il est accusé d’avoir déployé une banderole dénonçant la subvention de Gérard Collomb pour financer à hauteur de 2 millions d’euros un centre islamique à Lyon. »

Je voudrais signaler à l’auteur de ce article que je suis colonel, chevalier de la L.H , chevalier du MÉRITE NATIONNAL et que je suis musulman .Mes états de service au profit de mon pays, la FRANCE, représentent autre chose que vos écritures.

« Colonel » ! ? Comme Vincent Placé l’ecolo collabo …? Aura-t-on bientôt un général pareillement « musulman revendiqué » comme chef d’etat-major disposant de nos codes nucleaires ? Pauvre armée si elle en est rendu là à cause du carriérisme de certains de ses cadres politiquement correct traitres à leurs propres enfants qu’ils livrent ainsi à l’envahisseur rampant esclave de Allah … Preuve en est de ce commentaire >>> un musulman revendiqué comme ce « Colonel » restera toujours l’otage de son Coran et de sa Oumma … seul un apostat dûment vérifié sera digne de confiance dans les rangs d’une armée Républicaine , car… lire la suite
hélas vous n’êtes pas des plus nombreux dans votre cas et c’est ce qui fait que nous ayions envie d’écrire ce que nous pensons du reste de vos coréligionaires, maintenant quand on voit que l’holandouille a accroché la Légion d’honneur au roi d’arabie saoudite alors que celui-ci est un assassin, qu’il ne considère pas le statut de la FEMME QUI ENGENDRE ? JE PEUX VOUS DIRE QUE JE REFUSERAIS AUSSI SEC CETTE Haute distinctioncrée par Napoléon pour récompensenos valeureux soldats dont vous faites peut-être partie, quand on voit aussi que ce même hollandouille promeut au grade de Colonnel des FORCES… lire la suite

Que pensez vous, mon colonel, de la situation actuelle, ou depuis 18 mois actuellement, notre pays est le théâtre de scènes sanglantes et de massacres de la part de musulmans haïssant la civilisation occidentale et qui s’en prennent aux mécréants.
Que conseillez vous pour y mette fin.
Merci pour la réponse.

Dominique avez-vous eu une réponse de ce colonnel de mes deux (oreilles, je ne suis qu’une femme et pour un musulman une quantité négligeable bien sur)? nous l’attendons comme vous mais elle ne viendra pas soit il a peur de ses coréligionaires soit ses galons sont comme ceux attribués à vincent dé -placé et sa complice fioraro (pro voile) je croirais à ce qu il avance quand il donnera des conférences dans ses cercles religieux pour leur dire TOUT LE BIEN QU IL A RECU DE LA FRANCE ET DES FRANCAIS son silence est assourdissant paule di Malta

On ne peut défendre en même temps l’islam et la République Française, leurs valeurs sont incompatibles. C’est la Cour Européenne des Droits de l’Homme qui l’a dit, en vertu de l’arrêt Refta Partisi vs Turquie (2003). Donc il faut choisir : ou vous êtes un musulman culturel de naissance non pratiquant et alors vous êtes de fait apostat, ou vous êtes pratiquant et ne pouvez que constater, si vous connaissez le Coran comme les gens de RL, qu’il y a incompatibilité entre la République française et sa constitution dont le préambule est la Déclaration des Droits de l’Homme et du… lire la suite

Comment pouvez reconnaître et accepter les préceptes infâmes de l’islam ?

Même expulser le musulman qui tient l’épicerie du coin de la rue et auquel je n’ai rien à reprocher depuis 15 ans ?

Mon pauvre Jean,
vous n’avez pas encore compris que toutes ces épiceries tenues par des musulmans ne sont que des couvertures pour blanchir l’argent sale !
réveillez vous, ouvrez vos yeux et vos oreilles !
si vous le souhaitez je vous invite à Lyon pour découvrir les arrières boutiques

Quand le radical te coupera la tête c’est ton épicier qui te tiendra les pieds

C’est lui qui vous égorgera quand l’islam sera en situation dominante …

Oui comme ils l’ont fait en Algérie dans les années 1960 !!!!

Exactement

pourquoi le peuple français tout comme les autres d’ailleurs ne sait il pas que la meilleure défense est l’attaque du moins l’intimidation….

et l’auto détermination face aux requins de la finance internationale que des familles de victimes demandent des comptes aux organisateurs des migrations …directement !

Parce que les Français ont peur .Ce n’est plus la France de 1914;la lâcheté est partout présente.On tend le cou en souhaitant que ça se passe vite!Triste…à mourir!

2) C’était les bérets verts, armés jusqu’aux dents…L’officier a exigé de voir l’imam ou les imams de la mosquée (eh oui ! y’en avait déjà !) et lui a dit ceci :  » Touchez à un seul cheveu d’un seul français…et c’est le massacre ! Vous êtes morts ! » Curieusement, les menaces ont cessé… Eh oui ! Mais c’était il y a 2nt5/26 ans…On pouvait encore réagir. Aujourd’hui, malheureusemente, c’est autre chose…on a hollande, après sarko…et des millions de parasites sur notre sol ! L’histoire est-elle vraie ? Je le pense et, répétons-le, Mitterrand n’était pas le bouffi actuel !

Pour ce qui est de bouter les musulmans hors de France , racontez moi …

ehehehe couper les allocs déjà comme ils ne viennent que pour çà au départ et maintenant ils arrivent avec le sabre et le coran A CHOISIR MA PTITE DAME paule di Malta

avant d’être génocidés il faut génocider les islamistes c’est la meilleure façon de s’en débarrasser et nous rendrions service à l’humanité entière paule di Malta

Leur couper les allocs, voilà une excellente idée ! Mais ce ne sera pas suffisant! Je pense qu’il faut employer la manière forte, très forte ! Pendant la 1e guerre du Golfe, donc sous Mitterrand, une personne bien informée m’a raconté l’histoire suivante. Je pense qu’elle est vraie car, malgré tout (je n’avais pas voté pour lui !) Mitterrand avait aimé la France et n’était PAS son disciple hollande ! Donc, voici l’histoire : pendant cette 1e guerre du Golfe, les musulmans de Mantes s’en prenaient aux français de la ville, les insultant, les menaçant de les tuer, etc…devenant carrément… lire la suite

Insuffisant , il faut couper les roustons !

Oui, les coms ça soulage, mais comment s’organiser ?(2ème post le premier n’a manifestement pas plu !

fallait lire 15 millions.

c’est vrai mais impossible à réaliser ! millions de musulmans dont la moitié nés en france

IMPOSSIBLE PAS FRANCAIS !
il y aura du travail pour renvoyer chez eux les musulmans car ils ne sont pas au nombre de 5 millions comme on nous le dit depuis 10 ans mais 17 MILLIONS
UN VERITABLE DANGER
Selon les spécialistes proche du FN le basculement (guerre civile) devrait avoir lieu en 2030

Et alors, les français d’Algérie étaient en Algérie depuis 5 générations!! et qu’on fait les fellagas ?????

Pour cela,il faudrait que les musulmans se sentent en danger sur notre sol .Pour le moment,ce sont eux qui font peur aux français et font faire dans leur froc les politicards.

Vous n’avez pas bu assez d’eau du puits (Khalil Gibran)Le roi sage.

éradiquer le mal c’ est l’expulser , c’est simple , plus d’aide, plus d’allocs , etc et là , ça vas dégager

Du simple bon sens qui passera pour de la folie, y compris pour la majorité de nos compatriotes.

les principales immigrations depuis 36,espagnols,italiens,portugais et les asiatiques n’ont poser aucun probleme aux francais,le seul probleme ce sont les musulmans et dans tout les pays ou ils sont presents,faudra t’il encore combien de milliers de morts pour que certains francais comprennent,les responsables depuis plus de 40 ans c’est umps qui ont faient rentrer entre 8 a 10 millions de musulmans,si tous les musulmans ne sont pas des terroristes,tout les terroristes sont des musulmans,arretez de vous plaindre les idiots utiles qui voter pour umps,on peux ce faire avoir une ou deux fois mais pas pendant 40ans,qui sont ces connards qui votent… lire la suite

G5G, non pas « la guerre de 5ème génération » selon Michel Drac, mais le génocide de 5ème génération, après le génocide des indiens d’Amérique, et d’autres et d’autres. Le G5G ou génocide « soft » a été savamment organisé et programmé, sous anesthésie, à notre insu, pour que le peuple reste docile, comme l’animal qu’on mène à l’abattoir. Le système en panne d’effectifs policiers cherche des « réservistes ». Ne chercherait-il pas plutôt des kapos ? La question reste posée !

Il faut aller plus loin et se projeter dans le futur:

2016 : 1,7 Milliard de Musulmans.
2050 : 3 Milliards.
2100 : 5 Milliards

Dés qu’ils approcheront la moitié de la population mondiale ils voudront mettre le monde entier sous leur coupe et décréterons la Charia planétaire.

Merci pour ces précisions et je les partage je complète votre message en soulevant les points suivant : Google a créé un Data Center ultra sécurisé, un conservatoire de toutes les graines de la terre en Scandinavie (Norvège ou Suède) Moi même à ma petite échelle je mets à l’abri des documents et objets qui pourront être découverts dans 300 ou 400 ans après le grand chaos que je prévois avant 2100 le monde que nous connaissons va disparaître par la faute, la traitrise de nos politiques et intellectuels style BHL l’islam détruira tout ensuite il disparaitra de lui même… lire la suite

la france a la bombe atomique,quelques bombes balancees nous nettoieras de l’islam,les americains l’ont bien fait a hiroschima,la seule solution pour eviter la domination de l’islam et la charia

C’est parfaitement possible et cela s’est déjà produit : deux millions de pieds noirs qui étaient en Algérie (dont 500000 Juifs) depuis plus d’un siècle sont partis en moins d’un mois en 62 (sauf erreur). Il faut faire comprendre aux musulmans que la valise ou le cercueil, c’est leur tour.

ne compter pas sur umps,ils les defendent et le pire le traite de sarkozy a fait plus d’immigration que jospin,alors continuer les cerveaux lobotises a voter pour eux et preparer votre valise,le bateau ou le cercueil;ce qu’ont subis nos amis pied noir

Mais les gens ne savent pas, les informations sont bloquées, j’ai parlé avec une amie du meurtre par égorgement, commandité par Mohamed des écrivains Asma Bint Marwan, et Abou Afak, qui l’avaient moqué dans des poésies, elle tombait des nues… ces informations ne sont pas diffusées et sont même CACHÉES au peuple français. Par les politiciens de tous bord, qui nous forcent à cohabiter avec des gens ayant pris un assassin pour modèle.

Pour ceux qui considèrent plus réaliste d’assimiler l’envahisseur musulman (qui refuse catégoriquement sinon à la marge) que procéder à la réémigration, commencer par lire l’excellent ouvrage de JY Le Gallou « l’immigration, la catastrophe » avant de passer à la lecture du programme de H de Lesquen que le Néo FN reprendrait utilement à son compte s’il avait conservé le patriotisme du FN

Cet envahisseur est inassimilable, c’est d’ailleurs très souvent l’assimilation inverse qui nous est proposée, à la manière de ces arachides qui digèrent leurs proies en le désagrégeant de l’extérieur.
Après la Reconquitta espagnole on oublie que le roi de Castillon avait d’abord souhaité être « le roi des trois religions », il n’en fut rien, et il ne restait plus d’autre choix que d’expulser les plus irréductibles des musulmans de la péninsule.
L’islam, dont l' »édulcoration  » est impossible, doit être expulsé de tout le continent européen.

Lhopliteeuropeen
Bravo enfin quelqu’un qui ne joue pas l’autruche et ne m’injurie pas parce que je refuse d’abonner mes convictions identitaires et libérales

On ressasse la même rengaine comme une gomme sans saveur . On se prend pour des anges , nous patriotes, alors que l’histoire est là pour témoigner des atrocités que nos ancêtres ont pu commettre ici en Europe et ailleurs dans le monde .On n est ni meilleur ni pire …

paroles de mou !
tu n’es pas un Résistant !

Attention, le relativisme tue! Ne sentez-vous pas déjà l’ombre de la faucheuse sur vous?

Patric
Ce n’est surement pas vous qui auriez fait Camerone, vous auriez levé les bras et porté les valises des mexicains comme tout bon dhimmi

On a tous envie dHank Hullet l’islam et Momo de la mecque !!! …. pas vous ?

le vendredi jour de priere un chien avec ceinture d explosif

desole pour orthographe je suis danois. Je le dit depuis plusieurs article :La seule solution pour sauver la FRANCE et OCCIDENT: INTERDIRE islam et le coran, detruire toutes les mosquees et lieux islamique, DEGAGER tout les musulmans europe TOUS!!!!!!!, INTERDIRE toutes immigration musulman.islamique.arabe. en europe pour 1 millions annee , couper tout lien diplomatique avec. tout les etats islamique ex..algerie,arabie saoud, qatar,pakistan ect..prison a vie ou pendaison pour tout collabo qui aide les terroristes. Et pour finir envoie de bombe H sur tout etats ou groupe islamique si il ya attaque terroriste sur la FRANCE ou EUROPE. exemple:on sait que… lire la suite

le peuple n’a pas conscience du danger qui se profile devant ses yeux , il s’imagine que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil c’est ce que prone l’ecole depuis des annees mais il faut reagir et vite demain il sera trop tard et il y aura des milliers de morts mais si ce n’est pas le peuple qui reagi ce n’est pas le gouvernement qui leche les bottes aux pays arabes

Il n’a a pas que l’école qui prône cela, l’église catholique aussi !
n’oubliez surtout pas de tendre l’autre joue après avoir reçu une gifle !

Ça me parait un discours modéré et sensé, sans faute d’aucune sorte : à la différence de nos gouvernants, vous êtes français !

Je ne vous dis pas cela pour vous flatter mais parce que la milice et la Gestapo nous lisent (les flics et les asso antiracistes)

perso je m’en moque il faut avoir le courage de ses opinions ils peuvent lire ça leur donnera quand meme une idee de ce que l’on pense et qu’il faut que cela s’arrete vite

Je peux vous dire que si j’avais perdu ma femme ou mon enfant à Nice j’aurai devant les caméras Françaises et surtout étrangères (CNN, Fox News) appeler au soulèvement National pour mettre fin à ce cauchemard que nous vivons tous depuis 2001

Les GG de RMC 18/07/2016 Attentat de Nice
Jacques Maillot : « Hollande a besoin du vote musulman »
http://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/audio/rmc-1807-le-grand-oral-des-gg-jacques-maillot-joelle-dago-serry-claire-o-petit-et-celine-pina-12h-13h-345074.html

L’islam n’est pas pour grand-chose dans le Grand Remplacement/Génocide des Blancs. Quand bien même les muzzs seraient tous expulsés, la France et l’Europe ne deviendraient pas sûres pour autant. Certes il n’y aurait probablement plus d’attentats islamiques, mais toujours la violence anti-blanche de la part de nombre d’extra-européens non musulmans. Les émeutes afro-américaines, et les violences des Noirs en Afrique du Sud nous rappellent cette évidence. Sans parler bien entendu du remplacement de population dû à notre taux de natalité misérable, et au leur qui explose. Appliquer la remigration (les Noirs en Afrique, les Arabes/Maghrébins au Maghreb et en Afrique… lire la suite

Il faut mettre cette population dehors sans violence mais avec fermeté.
nous n’aurons plus de crise de logements, une forte baisse du chômage, une relance de l’économie par des startups. La France est le 2ème pays au monde à déposer des brevets !
Le morale reviendra, la fierté d’être Français
Le problème démographique sera résolu par l’allongement de la durée de vie
de récents résultats permettent d’annoncer que la vieillesse pourra être guérie !

Pour ceux qui n’ont pas compris : Quand il est question de génocide, pour autant que je sache, on parle d’une entité ethnique (dans notre cas l’ethnie française). Ce génocide se fait moins par les attentats meurtriers des fous d’Allah que par notre submersion par des masses allogènes essentiellement (mais pas que) afro-maghrébine. La forte population d’allogènes en France crée par ailleurs du communautarisme (notez que les Blancs sont les seuls à ne pas être communautaires, ce qui les dessert considérablement) et donc de la violence. De plus, tout le monde connaît « un bon maghrébin, un bon Noir, etc… ». L’ennui,… lire la suite

lug
ils vous ont fait quoi les asiatiques qui bossent sans rien demander, les juifs qui sont lâ depuis plus longtemps que les chrétiens, que vous vouliez virer leurs bolcheviques serait de bonne guerre, les noirs chrétiens qui rigolent de tout ?

Exactement, à partir du moment ou les mecs en ont bien profité sur notre dos avec leurs associations et diasporas communautaires, CRAN, CRIF, UOIF…tous dehors!
La France est devenue une paillasse ou les puissances étrangères ennemies envoient leurs nervis se torcher sur nous…marre de se faire niquer par tout le monde !
Un seul lobby…français!
Une seule communauté…française!
Une seule nationalité…française!
Un seul pays…la France!
Si ça plait pas…remigration au bled!!!

si je vous comprends bien vous partez battu d’avance, vous ne devez pas avoir l’âme d’un VRAI FRANCAIS nous devrions attendre notre tour d’exTermination SANS NOUS REVOLTER ET NOUS SOUMETTRE comme nous le disent à longueur de temps dans leurs discours ceux qui sont en place valls hollandouille cazecouille la nouvelle FRANCE ET PAS CELLE QUE NOUS AVONS CONNUE dans le temps où l’on disait : IMPOSSIBLE n est pas français. le temps où le peuple avait le courage de se révolter, et de se battre jusqu’à la mort mais une mort glorieuse en tout cas d’avoir tout essayer avant… lire la suite

Je vous rassure : vous m’avez mal compris. J’ai juste dit plus ou moins qu’il faudrait faire partir TOUS les extra-européens, sans quoi nous nous ferons remplacer. Et comme l’islam n’est pas européen, ça devrait vous satisfaire.
Sinon pour une révolte…je veux bien, mais j’y crois pas trop. Si je ne me trompe, certaines franges de la droite nationale la fantasment depuis 60 ans. J’attends toujours…

pauledesbaux,
Guillemain le mariniste vient de pondre sur RL un article de parfait dhimmi
dans lequel il paraît dire, certes nous n’avons pas été consulté pour faire entrer les musulmans mais maintenant qu’ils sont lâ faut faire avec
Comme vous me paraissez vous même habituellement mariniste, votre commentaire remet de l’équilibre

Virer tous le juifs en Israël alors que les juifs français ont été parmi les premiers a comprendre ce qui allait se passer en France et en Europe dès les années 2000 et parmi les premières victimes de la haine islamiste… et alors que les juifs français sont de vrais patriotes, excepté à la marge quelques gauchistes qui haïssent toute nation… me fait douter de vouloir vous avoir comme compagnon de résistance…

Ouaiouai. C’était aussi les premiers à faire rentrer les immigrés en Occident dans les années 60. Oh et leurs défenseurs aussi. Et les culpabilisateurs des Européens autochtones. Et jusqu’à la Seconde Guerre Mondiale, ils pullulaient parmi les bolshéviques. Je sais bien qu’il y a une différence entre les « Juifs du quotidien » et les intellectuels, jewrnalistes, politiciens, etc… Il n’y a pas de complot juifs plurimillénaire pour dominer le monde. Juste un sacré paquet de ces gens qui avaient manifestement en commun de vouloir détruire la Civilisation Européenne (rancune des persécutions subies « sans aucune raison » par le passé ?). Qu’ils découvrent… lire la suite

Bravo ! Les colonnes et commentaires de RL sont ouverts à tous. C’est parfois dommage comme dans le cas qui nous occupe mais c’est la règle en démocratie, cette liberté de tout dire ou presque et surtout des c……..ies.

Le problème des juifs de France c’est que parmi eux il existe de nombreux (et pas du tout à la marge) bolcheviques accessoirement juifs quand cela les arrange
Combattre aux côtés d’un juif ne me pose pas de problème, mais cohabiter avec des bolcheviques m’est insupportable

Je suis d’accord. les non blancs chretiens au Dom Tom et les noirs musulmans en afrique. Islam et Metissage doivent etre interdits. La civilisation européenne est blanche, chrétienne, de culture gréco latine. Point. Le reste c’est du bla bla et des mensonges.

Bravo maxime pour ce tant attendu programme, mais ce n’est pas les politiques qui le feront, il n’y a que nous, le peuple de France !
Nous devrons être suffisamment nombreux, renverser la ripoublique et après on verra

« REMIGRATION DE MASSE » « L’ISLAM EST UNE SALOPERIE » « ISLAM ASSASSIN »
Ça doit être notre crédo ou nos crédos

Le but des islamistes (frange militante et combattante de l’islam) n’est nullement de génocider les français, mais de faire de la France (entre autres pays européens) une terre d’islam. Pour cela, il faut soumettre les français, les terroriser jusqu’à accepter un pouvoir politique s’appuyant sur les préceptes islamiques. C’est donc pire que le génocide. Certes, ils doivent tuer beaucoup de gens avant que l’état français ne céde entiérement le pouvoir, mais cela commence déja à donner des fruits (les Belkacem, les El Khomeri, les Begag, les Dati, les Amara et autres Azoulay). La langue arabe sera enseignée au primaire, les… lire la suite

Magnifique analyse, en plus vous citez des postes « régaliens »(éducation, travail, un temps la justice, repris par un islamo-collabo), mais aujourd’hui, comme hier, le français est endormi et ne parlons de notre jeunesse »bisousnours ».
Soumettre, mais nous le sommes depuis quelques décennies (surtout nos carriéristes de l’herpès, que nous réélisons avec une belle constance consternante). Allez Arilés, un +10, pour que vous débutiez la journée dans la bonne humeur

Je partage tout à fait la vision stratégique d’Arilès qui mentionne la mis en place par l’ensemble du gouvernement hollande walls de l’islam en France dans ses méthodes et sa planification dans les faits! Ce gouvernement est un ramassis de salauds qui devra être bien entendu passé par la justice, cette dernière nettoyé de ses pourris du syndicat de la magistrature bien entendu! Nettoyer les écuries d’Augias sera indispensable! Tous les députés siégeant à l’Assemblée Nationale sont responsables de cette situation de trahison de notre État Français (sauf 2 élus FN) Il nous faut répertorier nos élus dans l’accompagnement ou… lire la suite
Je découvre Riposte Laïque, et enfin : quel soulagement que ce partage d’idée ! Je suis totalement d’accord sur le fait qu’il faille expulser les musulmans. L’Angola n’a pas hésité en déclarant cette fausse religion comme étant illégale et en faisant démolir toutes les mosquées angolaises… L’Angola l’a fait, pourquoi pas nous ? Je ne me sens pas en sécurité, d’autant que le maire de ma ville a encouagré les portes ouvertes de la mosquée qui accueille entre autres les parents d’un terroriste du Bataclan, et où on voit défiler burkas et niqabs sans que les forces de l’ordre ne… lire la suite

le nettoyage c’est les mosquees et les cites véritable « nid » qui sert a tout arme drogue cachette etc…mais on ne peut pas y rentre tout comme dans les mosquées car on est des impurs dans notre pays quand va t-on arrète ces conneries

Bienvenue Nomat. Nous somme de plus en plus nombreux à partager ces idées saines. ; )

Il faut expulser tous les musulmans d’Europe cela s’est déjà fait. Voir les rois Catholiques en Espagne. Nous Européens nous voulons une Europe sans musulmans. Qu’on nous fasse voter.

wpDiscuz