Exclusif : Dupont-Moretti futur avocat de Riposte Laïque, gratuitement ? C’est possible !

Publié le 11 octobre 2017 - par - 69 commentaires - 4 754 vues
Share

Notre fondateur, Pierre Cassen, ne paraît pas du tout affecté par le harcèlement judiciaire qu’il subit, qui s’est terminé, la semaine dernière, par une condamnation, inique et grotesque, à 3 mois de prison, avec sursis, par la 17e Chambre, qui l’avait pourtant relaxé, sur la même affaire, quelques semaines auparavant !

http://ripostelaique.com/la-17e-chambre-se-dejuge-et-ose-me-condamner-a-3-mois-de-prison-avec-sursis.html

En 3 minutes, avec beaucoup d’humour et de pertinence, il propose officiellement à Dupont-Moretti, qui s’est vanté partout dans les médias d’avoir défendu gratuitement Abdelkader Merah, de faire de même avec Riposte Laîque, pour rester fidèles aux principes républicains qu’il étale sur tous les plateaux de télévision.

Un bon moment d’humour et de dérision, voire de franche rigolade…

On attend avec intérêt la réponse de l’avocat, présenté comme un ténor du barreau.

Et s’il disait « oui », que ferait Riposte Laïque ?

Mais quand on l’écoute, demandant l’interdiction du FN, et se faire ramasser de première par Eric Zemmour, on se dit qu’on ne prend pas grand risque…

Lucette Jeanpierre

Share

Moretti c’est un pauvre mec , malgré sa position d’avocat, il ne sait que balbutier des bétises ! preuves de son incompétence ! Allez Va défendre Le terroriste ! Et crève !

Pauvre Dupont-Moretti à la ramasse de la démagogie ! Il fait encore partie du peuple ? De la classe moyenne ? A Gerber !

Il n’est pas l’ami de tout le monde ….jusqu’a maintenant aucun patriote n’a perdu la boule !!! mais que certains fassent bien attention a eux et se souviennent de ce vieux dicton : tout bon chien finit pas mordre ….
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/10/05/01016-20171005ARTFIG00309-proces-du-frere-merah-eric-dupond-moretti-a-recu-des-menaces-visant-ses-enfants.php

Je ne suis pas un grand fan de Dupont-Moretti qui joue l’homme rationnel alors qu’il n’est qu’une boule d’émotions qui reposent sur 50 à priori gauchistes qui ne résistent pas à l’analyse . Un homme victime de lui-même . Un bon nettoyage chez le psy s’impose mais il ne le fera jamais . Il tient beaucoup trop à ses préjugés .

Gratuitement !!! Non mais le bouffon acquittator travaillerait gratuitement …. Il va faire croire ça à qui ? Il va être rémunéré par l’aide juridictionnelle financée par nous tous. Sauf que si un bon français de souche à maille à partir avec un muz de ses amis ; là il le fera payer le prix fort ! Ou il préférera défendre le muz !

Zemmour a complètement raison, comme toujours. Ces collabos de Dupond-Moretti et Bayrou sont totalement à côté de la plaque. Ils comparent l’immigration d’il y a 40 ans (Zidanne, Yves Montand, etc.) aux islamo-racailles d’aujourd’hui. C’est un argument classique des gauchistes, qui ne savent pas dire autre chose pour défendre l’immigration. A cette époque, les immigrés venaient en France pour travailler et s’intégrer. J’en connais moi-même qui ont été jusqu’à donner à leurs enfants des prénoms français. Rien à voir avec l’immigration de masse d’aujourd’hui, où 90 % des arrivants sont là pour les avantages sociaux et pour nous imposer leur… lire la suite

Drôle de proposition de Pierre Cassen! Le défi lancé n’est pas tant sur le plan de la déontologie d’un avocat, mais de mettre le marché en mains à un personnage en quête de notoriété, vraisemblablement pro islam , dont je ne connais pas les modes de rémunération.. La gratuité????? pour une dizaine d’affaires???? Cette aimable provocation de Pierre ne sera à mon sens pas suivie d’une réponse, ou alors, si elle était positive: MEFIANCE! Il est préférable de choisir son chirurgien, alors son avocat.. aussi.

Sublime réponse. Bravo 👏 Pierre Cassen. Maudit soit tout les collaborateurs. Vous connaissez l’ histoire du pharisien hypocrite….eh bien eux( les collabos ) ce sont les pharisiens.

Difficile d’être plus retors que ce baveux dont le talent est de faire prendre des vessies pour des lanternes. Il s’est mis du côté de la bien-pensance pour son commerce florissant de grande gueule, surjouant la compassion et la générosité, au profit des pires ordures de l’humanité. Sa grandiloquence sert de cache-misère à sa ventripotence. Mais précisément parce qu’il est mu par le conformisme le plus effréné, jamais il ne défendra les vrais desperados que sont les autochtones luttant pour leur patrie. N’y comptez pas, même par gageure, cet individu est trop épris de son image de « noble » défenseur des… lire la suite

Tous ces avocats qui défendent des ordures gratos, se font de la Pub !
Les autres clients paient ! Cher !
Principe des réducs en Supermarché !

Le maire de Pau………..tout va bien à Pau ….. je me marre !!!

qui a valu A son auteur(e), bien sûr. Désolée pour la fôte.

Bravo Pierre ! Cette invitation faite à Dupont-Moretti à défendre la liberté d’expression est un pur régal. Et pour reprendre une formule qui a valu son auteur(e) un gros succès de librairie, « merci pour ce moment ».

Lucette,
Je me demande comment un imbécile de cet acabi peut ètre un « ténor » du bareau! Il ne trouve pas les mots pour dire sa pensée et reprend mème les mots de Zemmour (qu’il a reproché à Zemmour).
dupont moretti se sert du problème que crée l’islam pour faire sa pub : ecoeurant! Une sorte de charognard en somme.
Cordialement.

32 nationalités à Pau, voilà qui est significatif!

ET il en est fier cet abruti…..

que les immigrés se mettent en grève! on n’auraient plus de cathédrales…

Dupont-Moretti est le sosie du violeur d’Hollywood, copain des Clinton.

il défend bien C. Naudin et les pilotes d’Air Cocaïne qui jusqu’à preuve du contraire, ne sont pas des islamistes non ?

Lamentable autant de mauvaise foi de la part de Moretti et de Bayrou. Les sang-mêlés italiens, Polonais, Espagnols, Portugais n’ont strictement rien à voir avec les musulmans, ils se sont parfaitement intégrés avec intelligence et respect. Il y a bien sûr des musulmans évolués mais la majorité sont des musulmans islamistes.

zoé
Même quand il sont « évolués », ils sont musulmans avant tout, et imprégnés de l’idéologie coranique, « une idéologie de lutte, d’affrontement », aux dires de Boubakeur (2011, sur BFM TV) qui affirme également que « la nationalité musulmane (sic) est une supranationalité, au-dessus de toutes les nationalités ». Un IVème Reich, en quelque sorte ,à la sauce Allah ouakbar.
Et je ne me permettrais pas d’infirmer les propos de Boubakeur.

Dupont-Moretti veut se faire passer pour un sang mêlé. Depuis l’antiquité la France et l’Italie, qui ne s’appelaient pas ainsi, se sont mélangées par les guerres, la politique et les arts. Dupont-Machin nous prend pour des billes.

Pierre j’ai beaucoup aimé votre humour au 2ème degré. Sûrement que le « gras double » va venir défendre vos dossiers , comment s’en pourrait il autrement lui qui a le cœur sur la main, je pense même qu’il va ,si jamais vous êtes à nouveau condamné payer pour vous, vous verrez c’est un homme au grand cœur, enfin s’il daigne seulement vous répondre.

Il est de notoriété publique que DUCON est un alcoolo fini……ceci explique donc cela……

Je cherche un avocat ,l’on me fait du harcèlement depuis le 31 mai 2017 a la suite d’une lettre que j’ai envoyé au Préfet ,cette lettre est revenu a la gendarmerie ,3 fois le gendarme me téléphone pour allé le voir alors que je dois me faire opéré le 20 novembre d’une hanche ,je suis plus chez moi mon médecin m’a dit un repos total

cet avocat est une grosse ordure qui défend que les criminels à vomir ce type

Et dire qu’en plus, ils osent, exigent de se faire appeler « maître ». Alors que ce ne sont que des vendus au plus offrant, clients ou médias selon l’intérêt publicitaire.

Très bien vu ! Devoir appeler « maître » un laquais est particulièrement risible.

BIEN DIT, BRAVOOO !

Ducon moretti compare les immigrés Italiens ou européens, avec qui nous sommes parfaitement semblables et qui sont réellement un plus pour la France, qui sont français et aiment le pays avec les islamistes envahissants et haissant la France.
C’est à minima de la mauvaise foi.

C’est plus Pierre qui aurait vraiment besoin d’être défendu que la merde ambulante de Merah.

On voit tout de suite que sa défense est juste idéologique et politique et non celle de défendre les vraies victimes du système judiciaire.

Il se fait de la pub à bas coût : générosité de façade, idéologie de posture,et un bon retour sur investissement en perspective :
« Qu’importe le flacon, pourvu qu’on ait…l’urine ».
Je demande pardon à Musset pour le plagier aussi vulgairement.

J ai sollicité Dupont Moretti a 2 reprises pour un procès penal impliquant juges et avocats et notables de ma region. Deux fois la meme réponse. Il n.a pas le temps. Le pov. Chou………faut dire que je ne suis ni mediatique ni mediatisé. Faut dire aussi qu.il s.occupe bien d une chanteuse. Donc Dupont de sang mêlé n.a pas le temps de s.occuper des manants de province.
Meme remarque avec Collard. Sauf pour la chanteuse sauf que lui demanfe des sommes extravagantes. Astronomiques.

Je constate que ce Dupont Moretti est un grossier personnage, il coupe continuellement la parole de son interlocuteur.. Il a une tête à gifles.

Il y a des gens qui pensent encore qu’un avocat peut faire la pluie et le beau temps en matière de justice…
Comme disait Coluche, il y a l’avocat qui connait le droit et celui qui connait le juge…
Ajoutez à cela le gauchisme qui gangrène les juges et vous avez un panorama complet.
Ce système judiciaire est pourri jusqu’à l’os, alors le gras du bide Moretti ou pas, cela ne change rien, c’est pour cela que Pierre a lancé ce défi ubuesque…

En quelques lignes, vous avez tout résumé.

Le message de Pierre Cassen est un clin d’oeil. Il veut apporter une preuve supplémentaire que pas un seul guignol du « camp du bien » ne pense ce qu’il raconte. « Je suis Charlie », « liberté d’expression », pour eux mais pas pour nous. « Bienvenue aux clandestins », chez nous mais pas chez eux, « il faut faire la chasse aux fachos », les seuls fachos de France sont les antifas……..qu’ils dorlotent et encouragent.
Pierre Cassen connait très bien la réponse de ce nuisible mais il l’aura intelligemment piégé.

pierre je ne connais pas bien sûr John Erik Harper mais comme j’aime,(que je trouve absolument juste à dire comme tel) cette justice à remettre au niveau et qui l’honorera. Encore à Pierre merci et le meilleur,

Merci beaucoup pour ton gentil message qui me touche énormément.

C’est tout à fait normal car c’est vraiment injuste et dégueulasse de s’attaquer à une personne innocente.

J’aime beaucoup Pierre Cassen, son humour, sa culture et son raisonnement d’une clairvoyance et véracité incroyable.

Bonne soirée.

A mon avis, Grodudu va se dégonfler : Ya rien à glaner à défendre RL, ni gloire ni pognon.

C’est tout simple …que Pierre se convertisse à l’islam et assassine un skinhead encarté au FN .Il aura alors toute la bienveillance du maïtre .

Si on va jusqu’au bout de l’absurde, on peut imaginer un « déséquilibré » au volant d’un 38 tonnes chargé de tête de porc, fonçant vers un troupeau de djellaba en gueulant : ouala lebar !
Il serait surement remis en liberté pour ne pas heurter la sensibilité des terroristes en mal de vivre.

Rires

BRAVO, Pierre

C’est une idée à ne pas prendre à la légère.
Il sera sans doute un excellent avocat, car son métier est de défendre « n’importe qui »
Son job, c’est de défendre un accusé, il faut faire fi de la politique en la plupart des circonstances, car cela est vain, trop humain.

Avez vous compris que cette proposition, c’était de l’humour, de la plaisanterie pure et simple?

Sincèrement, vue la tâche immense qui nous attend, il faut tout oser…et la bêtise consiste à mon avis, à politiser ce genre de lutte…
Je ne suis pas certain que tout le monde ait bien pris la mesure de ce qui nous attend….
PS :faite sérieusement et sincèrement une demande officielle à son cabinet, parce que je sais où on en est, là, maintenant, et, croyez moi, c’est pas beau à imaginer ce qui’l va se passer dans les prochaines années. Alors il est impératif que RL ne soit pas abattu au moment où on en a besoin.

Sincèrement, vue la tâche immense qui nous attend, il fait tout oser…et la bêtise consiste à mon avis, à politiser ce genre de lutte…
Je ne suis pas certain que tout le monde ait bien pris la mesure de ce qui nous attend….

il ne dira jamais oui, parce que comprenez vous il n’est pas possible de défendre le racisme qui nous ramène a des heures SOOOOMMMBBBRRRESSS….d’ailleurs ça vous ferait du tort auprès de vos lecteurs. Mais c’est amusant de l’imaginer! N’oubliez pas, se faire traîner dans la boue n’oblige pas à manger de la merde…Ou de se faire représenter par elle. Mais j’ai compris le second degré, rassurez vous!

Si Dupont-Moretti défendrait RL, ce serait surtout une catastrophe: tous les médias bien-pensants s’empresseraient immédiatement de dénoncer le « mélange des genres » qui fait que Dupont-Moretti, l’avocat d’un terroriste, défend aussi RL, et donc par association d’idée bien commode, RL serait aussi amagalmée à un site terroriste, ce qui serait pas difficile à faire avaler aux gens puisque dans l’esprit général RL = extrême-droite = fachosphère = nazi.
Et au vu des prises de position de cet homme, s’il se proposait réellement de vous défendre, l’honneur commanderait de refuser catégoriquement de s’associer à un tel individu qui défend et justifie des terroristes.

Non, je ne suis pas d’accord. UN avocat est payé pour défendre.
Si il avait vraiment en lui le désir de défendre n’importe qui, alors il défendrait Pierre. Si il refuse, là, ce sera autre chose. On pourra dire que ce gars est politisé et pas objectif.

Voudriez-vous être défendu par le même avocat qui défend un terroriste avéré? Moi pas.

Parce qu’il vous faut quoi de plus que ce que l’on sait déjà de ce gros porc ( c’est pas gentil pour les porcs, je sais …) pour comprendre à quel point il est politisé et pas objectif ?
Eh bien, comme disait ma grand-mère, « faudra vous ach’ter un cerveau » …

Bonjour, je suis sur un seul sujet d’étude, réellement, depuis des années : l’islam. Le reste je m’en tape presque totalement (donc des DupondMoretti) à part mon potager !
A vous lire, je comprends que ce gars serait tordu de chez tordu…je plains sa (jolie) compagne…

Je t’adore Pierre ! Si j’étais avocat, je t’aurais défendu gratuitement car tous ces procès contre toi sont injustes et dégueulasses.

Remarquez bien le journaliste qui répète « il ne savait pas ce qu’allait faire son frère ».
Réponse de Dupont-Moretti « il n’y a rien qui permet de le dire ».
Et le journaliste se gratte le coin de l’oeil, à interpréter comme « mon oeil ! ». C’est le genre de détail qui fait rire !

Franchement, je suis pour la défense de Pierre Cassen par Dupond-Moretti parce qu’il y a une similitude entre les 2 dossiers. « Il n’y a pas d’élément dans le dossier pour le condamner » dit D-M, comme dans le dossier Cassen d’ailleurs.
De plus, voir le gros Dupont-Moretti faire le grand écart entre Pierre Cassen et Merah je trouverais cela très jouissif et un super coup de pub pour tout le monde !
Le problème est de savoir s’il a la forme physique pour faire le grand écart ???

Rosa ire
Le jour où, espérons-le, le vent aura tourné,il fera le grand écart, en retroussant sa soutane d’avocat.

C’est quand même risqué non ???? Comment faire confiance à ce chantre du « camp du bien » pour défendre « le camp du mal »..?? Perso, je ne lui confierai pas même une tirelire vide… ;-))

Moretti avec son regard d’homme soucieux .
Je vais résumer ;ce type est un comédien qui aime l’argent et la gloire .
Il prétend que ses gamins sont en danger ( c’est vous qui le dites Mr l’avocat ) ,mais
est ce qu’il défendra les types qui tireront « une balle dans la tête de ses gamins » ?
Là est la question…
Sinon pour la condamnation avec sursis vous pouvez toujours vous dire que Jésus à été condamné lui aussi ,la justice des hommes n’est pas fiable ..

C’est exactement mon avis. Il se moque éperdument et de l’islam et de la république et de tout le reste. Tout ce qui l’intéresse c’est de faire sa publicité et de ramasser du fric.

Bien sur, à condition de tous vous convertir à la religion du chamelier voleur, violeur et assassin et de fréquenter les sociétés secrètes genre grand orient de France.
Parce que pour appâter gratos une tel pute de luxe faut qu’elle adhère par conviction aux idéo-crasseuses de son client.

Cassen : « Maître Dupont-Moretti, acceptez-vous de nous défendre, et gratuitement si possible? »
Moretti : « Euh… je peux pas, j’ai piscine. »

Une vraie salope ce Dupont-Moretti. Et on ne demande rien à une salope qui couche avec les islamistes.

…. j’peux pô, j’ai mosquée….

Plutôt ça, oui.

RL créée par des marxistes dont beaucoup, mais pas tous, ont ouvert les yeux et se sont soignés, pourrait fort bien être représentée par le bolchevique Dupont-Moretti plutôt que par un F Pichon de vraie droite quand il ne se fourvoie pas à appeler à voter pour la gauchiste-assimilationniste Le Pen

T’as voté pour qui, toi, pour un Martien ? Tu sembles en plus confondre assimilation et immigration. Si la France avait été, ces quarante dernières années, VERITABLEMENT assimilatrice par des critères stricts d’attribution de la nationalité française, assimilatrice par une surveillance constante et sans la moindre faiblesse des comportements, assimilatrice par une possibilité de déchéance de nationalité, assimilatrice par une glorification dans l’éducation nationale de notre patrie, assimilatrice par l’obligation à la naissance d’un prénom « du calendrier », selon les critères des années soixante, assimilatrice par l’obligation du respect des traditions et de la culture chrétienne de notre pays, nous serions… lire la suite

Entièrement d’accord ,la France des années soixante nous conduisaient dans un paradis. Aujourd’hui, c’est une catastrophe

wpDiscuz