Exclusif : la mort en direct de Reem Hassan, assassinée par Daech, trahie par France et USA

Publié le 11 octobre 2015 - par - 87 commentaires - 125 601 vues
av tirs delu
Les combattantes dirigées par la Jeanne d’Arc Syrienne Reem Hassan ont été prises sous les tirs d’artillerie violents de DAECH, l’organisation islamique étant lourdement armée puisque DAECH a récupéré les chars et canons fournis par les Américains à l’armée régulière Irakienne. 
av tirs
Les services de renseignements d’un des Pays engagés dans le combat contre DAECH viennent de le révéler à leurs dirigeants : les aviations françaises et américaines avaient fermement promis un soutien aérien au groupe de combattantes dirigées par la Jeanne d’Arc Syrienne Reem Hassan. (lire http://ripostelaique.com/exclusif-la-jeanne-darc-kurde-reem-hassan-est-tombee-en-heros-face-a-daech.html ).  Sans cette promesse de soutien aérien, les combattantes de la Liberté n’auraient, sans doute, pas attaqué DAECH à une contre cinquante ce jour là et auraient attendu que le rapport de force leur soit plus favorable.
av tuée au combat

L’histoire se répète inlassablement de manière cruelle. Comme les combattants et héros Français et Vietnamiens de Dien Bien Phu en 1954, qui attendaient jour après jour une aide de l’aviation américaine (dont les portes avions étaient à quelques encablures) et un bombardement au napalm des positions communistes du Général Giap, et des canons et casemates adverses, les combattantes du lieutenant Reem Hassan n’ont pas reçu les soutiens aériens promis par la coalition Occidentale. On le sait aujourd’hui avec certitude. (Lire aussi

http://ripostelaique.com/le-general-henri-poncet-accuse-la-classe-politique-francaise-dincurie.html ).

av bat bigBigeard et ses paras à Dien Bien Phu 

Prises sous le déluge de feu de DAECH, elles ont demandé, pendant des heures, par radio, l’aide aérienne promise par leurs contacts US et Français  (bruits assourdissants d’explosions et cris de blessées) « Reem Hassan To Air Force Command…. (friture, fond de conversation en Anglais et en Français) Reem Hassan To Air Force Command…. On nous extermine…. Venez vite pour le bombardement dans le Ghab….  Reem Hassan To Air Force Command…. Urgent besoin appui feu aérien ou hélico promis…. Tiendrons une heure encore dans le Ghab…. Puis tenterons repli sous feu ennemi… Sommes à cours de munitions, grenades…. Plus de fumigènes…  Plus de morphine pour les blessées… Reem Hassan To Air Force Command…. Répondez s’il vous plait… (énorme bruit d’explosion)… Reem Hassan To Air Force Command…. Ils amènent des chars….  (des blessés hurlent de douleur, le lieutenant Reem Hassan crie et supplie dans sa radio) Aidez-nous ou on va tous crever…. », tel est l’un des derniers messages radio adressé par la Jeanne d’Arc Reem Hassan aux forces de la coalition Occidentale et intercepté par les services de renseignements d’un des Pays engagés dans le combat contre DAECH.

Les héros de Dien Bien Phu encore vivants, les anciens paras du Général Marcel Bigeard, les Légionnaires (lire aussi http://ripostelaique.com/carcassonne-les-paras-face-a-des-agresseurs-de-type-maghrebin.html ), les soldats Français ayant combattu au Liban, en Irak, en Afghanistan comprendront, avec le corps rempli de frissons, le drame qui s’est joué pendant plusieurs heures au cœur de l’Ouest Syrien, dans le Ghab. Les combattantes de Reem Hassan ont été lâchées, abandonnées… Pourquoi ? Pourquoi avoir laissé ces combattantes « crever » alors qu’un soutien aérien avait été promis ?

Lancée le 19 septembre 2014, l'opération Chammal, vise, à la demande du gouvernement irakien et en coordination avec les alliés de la France présents dans la région, à assurer un soutien aérien aux forces armées irakiennes dans leur lutte contre le groupe terroriste autoproclamé Daech. Depuis début novembre en accord avec les autorités jordaniennes, un plot chasse accueille en Jordanie six Mirage 2000D ainsi que les structures nécessaires à l’entretien et à la préparation de ces avions.En coordination avec les alliés de la France présents dans la région, les Mirage 2000D effectuent des missions d’appui aérien au profit des troupes irakiennes engagées au sol. Mirage 2000D en attente de décollage

Lancée le 19 septembre 2014, l’opération Chammal, vise, à la demande du gouvernement irakien et en coordination avec les alliés de la France présents dans la région, à assurer un soutien aérien aux forces armées irakiennes dans leur lutte contre le groupe terroriste autoproclamé Daech. Depuis début novembre en accord avec les autorités jordaniennes, un plot chasse accueille en Jordanie six Mirage 2000D ainsi que les structures nécessaires à l’entretien et à la préparation de ces avions.En coordination avec les alliés de la France présents dans la région, les Mirage 2000D effectuent des missions d’appui aérien au profit des troupes irakiennes engagées au sol. Mirage 2000D en attente de décollage

Deux Rafales Français (lire aussi http://ripostelaique.com/les-sept-graves-erreurs-du-caporal-hollande-va-t-en-guerre-contre-letat-islamique.html ), deux Mirage 2000D basés en Jordanie, ou deux modestes chasseurs bombardiers F 116 Américains auraient suffit pour sauver la colonne de combattantes de la Liberté de la Jeanne d’Arc Syrienne Reem Hassan d’un anéantissement complet ( https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=dp0Rmhen9C0) . Alors qu’elle combattait aux côtés des forces gouvernementales Syriennes, Reem Hassan a commis deux erreurs : attaquer DAECH avant que les avions promis de la coalition Occidentale et Américaine ne soient sur zone ; et surtout faire confiance aux Américains et aux Français (lire aussi http://ripostelaique.com/intolerable-les-integristes-egyptiens-utilisent-la-france-comme-base-arriere.html ).
AV francis blessé au LibanLes combattantes de Reem Hassan ont vécu le même enfer que les héros Français abandonnés à Dien Bien Phu.
Si elle avait attendu un mois et négocié une promesse de soutien aérien avec les forces armées Russes de Vladimir Poutine, la Jeanne d’Arc Syrienne Reem Hassan serait, sans doute, encore en vie, et très utile à la libération, puis à la reconstruction de son Pays. Car des femmes courageuses, héroïques, préférant se battre et mourir sur place plutôt que de déserter vers l’Europe, ne courent pas les rues en Syrie et en Irak !
Francis GRUZELLE
Carte de Presse 55411

Lire aussi ces articles qui constituent un complément d’information :

http://ripostelaique.com/exclusif-la-jeanne-darc-kurde-reem-hassan-est-tombee-en-heros-face-a-daech.html

http://ripostelaique.com/surnomme-r2d2-lemploye-de-banque-cazeneuve-naurait-jamais-du-finir-a-linterieur.html

http://ripostelaique.com/le-general-henri-poncet-accuse-la-classe-politique-francaise-dincurie.html

http://ripostelaique.com/je-propose-de-former-6300-migrants-et-de-les-renvoyer-combattre-daech-en-syrie.html

Etat Islamique (EI)
Grâce au chercheur Aymenn Al-Tamimi, le quotidien britannique The Guardian, a décodé un document de 24 pages qui révèle le programme politique de l’EI et diverses informations sur l’organisation interne du groupe terroriste. Tout est inscrit dans ce véritable bréviaire étatique: de l’intégration des jihadistes étrangers à l’éducation des enfants en passant par l’autosuffisance économique, l’administration, les ressources naturelles, l’industrie, les relations extérieures ou bien la gestion des richesses. Divisé en dix chapitres, ce document a été élaboré par un Égyptien nommé Abou Abdallah, quelques mois après la proclamation du califat par Abou Bakr al-Baghdadi.

Les kurdes défendent en toute logique leur territoire comme n’importe quel peuple sur ses terre depuis 2500 ans(les kurdes descendent des mères), C’est bien . Cela n’en fait pas pour autant des » saints»; musulmans sunnites, sous l’Empire Ottoman, qui était avant DAESH le Califat, ils n’étaient pas en si mauvais termes avec l’ennemi turc: on les surnommait «les chasseurs de chrétiens» autant dire qu’assyriens ou syriaques ou encore arméniens n’étaient pas plus tranquilles avec eux qu’avec les turcs, Il n’y a pas d’enfants de chœur en Orient, sauf des intérêts bien partagés. DAESH est le pire, mais il ne fait… lire la suite
Comme les soldats Français en Afghanistan ou ailleurs, lorsque les forces ennemies sont équipées de missiles AA, les avions n’apportent aucun soutien. C’est triste, mais un Mirage et un pilote ont plus de valeur stratégique qu’une section d’infanterie. J’ai connu le cas à plusieurs reprises en Afghanistan, et tout militaire est conscient de cela… Il est surtout dommage que la France n’apporte pas plus de soutien en armes, équipements et formation aux courageux combattants Kurdes. Mais surtout il est triste qu’on encourage pas plus les jeunes Français à s’engager à leurs cotés dans la lutte contre la folie islamiste, au… lire la suite

Bonne idée : livrons des armes aux Kurdes comme on l’a fait aux « modérés ». On se les reprendra tôt ou tard sur le coin de la gueule.

ON EST EN GUERRE! FAUT SE REVEILLER!

Ce gouvernement fantoche doit dégager au plus vite l’horizon de notre peuple.
Ça suffit.
Nous n’allons plus attendre qu’il y ai encore plus de morts multipliant déjà ceux du 7 janvier.
Ce 13 novembre c’est comme dans « Terminator « pour ceux qui ont compris le message c’est le début de la résistance.
M.Hollande va-t-il nous ressortir cette fois-ci que c’est M.Bachar El Assad le responsable?

HOLLANDE DEMISSION IMMEDIATE!!!

Fautes de frappes sur smartphone lire « notre pays » pour autres pays et « basques » pour « bassues « .

Une explosion meurtrière vient de survenir au Stade de France près de Paris je pense que maintenant la guerre un élu domicile dans d’autres pays. Sera un peu plus difficile de nous refaire le coup de » je suis Charlie » exiger la construction de quelques mosquées supplémentaires et encore plus d’islam en France pour avoir la paix. Je suis un patriote français et européen et cela commence à faire, laissons faire les enquêteurs il va être difficile de faire les équivoques il s’agit pas d’extrême droite il ne s’agit pas de bassues ou de corses maintenant. Nous sommes en guerre et… lire la suite
Il y a une grande ressemblance aujourd’hui avec l’Antiquité: un état ambitieux et brutal, jeune, moyennement civilisé (la Macédoine, encore alliée des perses avant Philippe et Alexandre fait penser aux Etats-Unis , des petits états qui deviennent un enjeu(les cités grecques, comme nos états européens, puissances moyennes aux glorieux passé, divisées, désunies livrées aux appétits divers) et un empire oriental lui aussi avide de conquêtes, la Perse (qui fait penser à l’Islam). Les comparaisons s’arrêtent là, les grecs et les perses, et même les sinistres macédoniens avec leurs sarisses de 7 mètres valaient mieux que ça. Il n’étaient ni affairistes,… lire la suite

bonjour
les francais sont des lopettes ,ils ne bougerons jamais ou resterons minoritaires et ne pas compter sur l’armée de manière organisée ,car les cadres haut militaires sont franc maçon…..

Si cet abandon est VRAI , c’est une HONTE pour les armées occidentales présentes

L’Islam n’est pas l’Orient pas plus que les Etats-Unis ne sont l’Occident dont ils ne sont que des visions dévoyées, déclenchant partout des conflits de convenances et détruisant d’autres peuples et civilisation, le premier étant le pire car il est un prototype de tous les autres systèmes totalitaires, avec un alibi religieux.

L’islam doit être banni car c’est une réligion d’intolérance !!! Elle n’a aucun droit d’existence dans une societé de libertés et de respect de chacun car sa principal vocation est de bafouer les libertés et le respect de l’autrui.

bonjour
une religion parle de paix et d’amour. l’islam a été inventée par un taré voleur violeur barbare sanguinaire rejeté par les juifs de Jérusalem et avec sa bande de voleur est partis répandre la terreur a medine pour y créer la dictature de sa secte.

c’est répugnant, vive les kurdes

Honte à la France et aux USA pour cette trahison ! Gouvernement de merde….

j’ai rencontre le general Bigeard. S’il etait encore de ce monde je pense qu’il aurait souleve l’armee contre ces trous du cul a l’image de Valls qui gouvernent la France.Plus on attend plus ce sera complique.

il est grand temps que l’armée prenne le pouvoir sinon on est tous foutus on a aucune chance de se défendre contre des fous sanguinaire bien armés et prêt à tout

Ces traîtres seront éliminés en temps et heure et l’indignité s’abattra sur eux et leur descendance pour longtemps. Voilà maintenant qu’ils nous imposent les réfugiés soudanais au coeur des campagnes les plus reculées. Des soudanais stationnés à Calais et dont la G-B ne voulait pas. J’ai encore entendu aujourd’hui Hollande pavoiser « il ne sera pas dit que la France a refusé de donner l’asile à des gens en danger dans leur pays ». Alors attendez-vous à ce que ces fous furieux nous imposent l’accueil de 10 millions au moins voire plus d’Africains trop contents de venir vivre à nos crochets. Tout… lire la suite

à la condition de les avoir ces armes

Bonsoir Max, vous avez eu grand honneur de rencontrer feu le général Bigeard. Cette rencontre a dû être un très grand moment de voir un des derniers défenseur de notre France

J’ai rencontre un Homme, fiere de son pays et de sa patrie.
Ces gens etaient au service de la France. Rien a voir avec les trous du cul de politiques corompus qui dirigent la France aujourd’hui. Il n’aimait pas chirac. Je pense que Chirac etait bien pire que Mitterrand car Mitterrand aimait notre pays et le respectait. Il aurait honte de Hollande.

Hollande a toujours méprisé la France. Une vidéo you tube le montrait déclarant fièrement à la cantonade « je suis un internationaliste »…
Il faut éloigner cet individu qui prétend diriger la France.

L’archevêque syro-catholique de Hassaké et Nisibe, Mgr Jacques Hindo, reconnaît lui-même que les russes font en quelques jours contre Isis/Daesh et autres factions armées islamistes et salafistes plus de travail que nos « Mirages » et les frappes cosmétiques américaines.
Pour la première l’ennemi écrasé à mal.

Ah bon, et depuis quand les russes bombardent Daech ? Leur stratégie est de ne frapper que l’ASL et les autres milices dites « modérées », afin que Bachar Al Assad apparaisse comme le seul rempart contre les islamistes et puisse conserver son « trône » ! En oubliant bien sur de préciser que les mouvements comme Daech ont pu naitre et prospérer que grâce au chaos engendré par les dictatures arabes ! Laisser Al Assad en place, revient à devoir revenir finir le travail dans 10 ans, comme ce fut le cas avec Saddam… Il serait peut être plus intelligent de répercuter l’avis… lire la suite

bonjour
daech a démarré grâce aux matériels francais et americains car flambi et obama voulaient une armée combattant assad …..comme sarko et obama voulaient detruire kadafi maintenant nous avons bokoaram….

Des syriens patriotes de toutes confessions d’ailleurs , bottent le train de cinglés sanguinaires qui ont fait bien plus de dégâts en quelques mois que n’importe quelle armée régulière de n’importe quel régime en quarante ans de pouvoir.

Cet archevêque à été simple curé et chorévêque en France avant de rentrer en Syrie, ni pro ni anti régime, lire ses écrits, nommé à Hassaké et Nisibe non par le régime mais par le Pape et son patriarche (catholique), a bien vu ce qu’il a vu et bien d’autres: ciblages de la coalition pas pour le moins très précis, fanatiques qui égorgent de village en village, tueurs « modérés » d’une faction « qui fait du bon boulot » comme dit Monsieur Fabius,ou tueurs radicaux d’une autre faction qui accueille des jeunes gens comme un nouveau « club med du fanatisme et de la… lire la suite

Ah ah ah!!! Elle est bonne celle là!! T’as de la merde dans les yeux!… Jamais la Russie se battra contre isis, bien au contraire, ils s’en prennent aux vrais rebelles. Jusqu’au jour où cette fiante de Bachar al Assad sera bien tranquille ment installé chez Poutine. De là tout brulera jusqu’en Europe… Et cette fois ci elle sera belle et bien morte pour de bon… Et nous avec!,.. comme en 45 mais cette fois ci pour de bon!

rebonjour concernant le conflit syrien ,la seule motivation des americains a y foutre la merde sont les intérêts lié au pétrole et la en l’occurrence le gaz quatari ,car bachar a refusé le passage de gazoduc pour alimenter (via la turquie) l’europe .l’UE pro americaine veut pourrir le buisness avec poutine (avec les deux gazoduc russe) parce que lui ne veut pas de la mondialisation americaine. les faux printemps arabes ne sont que les prétextes americains pour intervenir dans le bassin méditerranéen afin de faire peur aux iraniens avec le nucléaire et en même temps attaquer baschar qui n’a jamais… lire la suite

bonjour
je pense au contraire que le seul pays qui pourra ou acceptera de nous aider lorsque la guerre sera civile en europe est bien la russie de poutine car la destruction ou musulmanisation de l’europe est organisée par les americains..prenez un peu de recul sur l’histoire de la deuxième guerre mondiale et la création de l’europe et vous découvrirez qu elle a été financée par des banques et de groupes d’entreprises via l’amerique du sud et la complicité de banque francaise et suisse…..au dépend des peuples européens ,bien sure.
QUE DU BUISNESS.http://www.solidariteetprogres.org/documents-de-fond-7/histoire/comment-londres-et-wall-street-ont.html

Les américains n’ont fait que se fourvoyer en s’acoquinant avec des alliés ennemis absolus de la démocratie (aujourd’hui ce sont les fous d’Allah des taliban à ISIS en passant par Al Qaida, et en à en à peineplus « modéré » les pays pétroliers du golfe qui les financent), cet empire américain qui n’a que deux siècles à peine d’existence est un mélange de machiavélisme, d’hypocrisie et de naïveté, certes , machiavélique il le fut en s’étendant rapidement (enfin, pas si vite que ça ) au détriment des amérindiens puis des mexicains. Il n’a jamais été l’ami de la vieille Europe dont… lire la suite

bonjour
vous avez raison et trop de nos compatriotes ne comprennent pas la manipulation des americains contre notre europe….on n’est pas pret d’en sortir et nous apprendrons l’arabe……

Étrange relecture de l’Histoire…
Vous avez fait vos études à Moscou ou à Pyongyang ?

Les musulmans ne sont pas que des alliés de circonstances pour ces cochons de yankees. Ce sont les plus grands alliés des Américains. Voir le Pacte du Quincy entre Roosevelt et le fondateur de l’Arabie Saoudite « pétrole contre protection » puis …. les aménagements successifs et les reconductions du Pacte qui permirent aux Américains d’abandonner du jour au lendemain la convertibilité du dollar sur l’or en 1971 et aux Saoudiens de multiplier par 4 en l’espace de six mois le prix du baril de pétrole, ce qui mit les économies européennes à genoux (1er choc pétrolier). C’était pourtant un casus belli… lire la suite

bonjour
c’est les peuples vassaux a l’onu (déplacé a New york pour mieux la contrôler vu qu’au départ la sdn état en europe)qui ont donné plein pouvoir au americain via la banque FED pour imposer le dollars comme monnaie de référence vu que l’amerique a spolié presque tous les pays de leur propre stock d’or…..et comme vous le dites tres bien l’amerique est en faillite depuis tres longtemps !!mais pas la banque federal consortium de banque indépendante dont au moins deux entités ont financées la deuxieme guerre mondiale…..

SK, tu me plais; tu as tout compris et j’aimerais avoir en discuter avec toi

Les états n’ont pas d’amis seulement des intérêts – on dirait que vous ne connaissez pas cet axiome basique

On ne réécrit pas l’histoire, mais on peut essayer de l’orienter, en participant au combat commun. Les US ont toujours divisé les peuples pour imposer leur « way of life » . La CIA, aujourd’hui le NSA ont noyauté, soudoyé, acheté les hommes et les femmes de pouvoir pour s’en faire des alliés. Diviser pour régner, ça ressemble à du Machiavel. La partition des nations, l’éclatement des ethnies sont une des bases de leur action. Corées de l’est et de l’ouest, Vietnam’s du haut et du bas, Kosovo islamiste contre Serbie, Utilisations de leurs « pions » pour jouer la partition de la Georgie,… lire la suite

bonjour
vous avez tout a fait raison ,le problème est que la déculturation de nos enfants par l’umps depuis ces trente dernières années via l’école fera que personne ne bougera .

N’importe quoi !! Ni preuves ni arguments ! Il ne faut pas croire tout le contenu d’internet pas sure !! Les gros débile comme toi qui racontent du baratin on les connais bien et on sait que ces faux !! Bande de pauvre débile écrasé par la vie ! Vous êtes pathétique !!

C’est sur que bizarrement lors du voyage de Manuel Valls au Qatar l’épineuse question des droits de l’homme n’ont pas été évoqué… Alors que la Russie qui est notre allié depuis toujours (sauf sous l’ère communiste) est traité comme le pire pays du monde… Les russe attaqueront l’état islamique quand il sera le moment, pas maintenant car déjà il faut reprendre les positions perdues pour ensuite attaquer l’EI avec des bases solides. Le moments venu les islamistes en herbes et tout les hommes barbue comme des tapis vont se prendre une raclée… À suivre

Le pognon, le pognon et encore le pognon, les droits de l’hommeuuuu c’est uniquement quand c’est utile à la carrière. Valls n’échappe pas à la règle.

Veyrat : ton commentaire m’a bien fait rire ! C’est la diarrhée habituelle des complotistes imbéciles, pour lesquels le monde s’articule autour d’Israël et des USA. Et quand l’équipe de France de rugby est battue, c’est aussi un sale coup des sionistes ?

Ca va mal pour la clique des égorgeurs , l’écrasement est complet:
http://fierteseuropeennes.hautetfort.com/tag/daesh

La Vieille Russie régénérée est notre alliée, le monde libre aujourd’hui, c’est la Russie qui le défend !

Si on avait mauvais esprit, on dirait que l’appui aérien n’est pas intervenu parce que les Kurdes, s’ils sont ennemis de Daesch (Dache, comme dit #Ducon) sont aussi ennemis d’Erdogan, grand allié des USA et de leur vassal #Ducon.
C’est donc le bal des hypocrites.

Aujourd’hui,l’armée régulière syrienne avance, avec un véritable appui aérien, russe,et la chaîne en plusieurs langues russe RTnous montre les armements abandonnés par les assassins de DAESH qui détalent devant de véritables soldats : des armements américains et des armes livrées par les pays du Golfe.
Tout est dit !

Mais quelle horreur!!!! Quelle lâcheté, quelle misère…. J’en chiâle de colère!!!

L’histoire a montré qu’il ne faut jamais faire confiance à un gouvernement occidental.
Il trahit toujours ses amis et son propre peuple.

Ce qui me gêne, c’est d’afficher en tête une photo de Côte d’Ivoire lors du raid blindé vers Abidjan en 2005. Pour le reste, je fais confiance…

Oui et la 2iéme aussi appartient à une autre guerre. Voyez les puits de pétrole qui flambent ,derrière le char !…

C’est bien, vous avez au moins corrigé les bêtises que vous aviez raconté dans le précédent article en faisant passer la glorieuse Reem Hassan, martyr de l’armée arabe syrienne, pour une gauchiste des bataillons kurdes.

RESTE EN PAIX CO. REEM HASSAN
CHRIST EST AVEC TOI !

Une 2ème Jeanne d’Arc trahie de nouveau par la France…

dans la vie il y’a deux categories de personnes : ceux qui trahissent et ceux qui se debinent ..eux,c’est les deux …

J’ai vécu l’évènement comme si j’y étais !
Je ne dirais rien d’autre que : c’est une Horreur !

je suis dégoutée ! écoeurée au plus haut point ! j’ai honte pour les occidentaux …. oui c’est vrai au moins Poutine a le courage d’y aller …

Poutine, c’est le seul qui tourne rond pour l’instant !

A lire : La politique russe est la seule intelligente » (gfaye.com)

Peut-être faut-il chercher dans ce genre d’évènement la raison de la trahison américano-française:http://www.lefigaro.fr/international/2015/10/09/01003-20151009ARTFIG00258–riyad-un-enjeu-de-50milliards-de-dollars-pour-l-economie-francaise.php De plus, rappelez vous l’affaire de la valise de pétrodollars piquée par Chirac alors qu’elle était destinée à Balamou et à son exité Sharkopinochiozi qui se présentaient contre Chirac (Chie et raque con de français :-() aux élections pestilentielles. Croyez-vous que ces pays n’achètent pas nos « peaux lytiques » soit directement soit par le biais du financement de leurs partis. Même « Raffa ne sert à rien » voulait fonder il y a peu un club d’amitié France-Qatar. N’oubliez pas que les kurdes sont de chiites et que la guerre… lire la suite

bonjour
nous y faisons la guerre car les americains organisateur ,nous tiennent pieds et poings liés !il ne fallait pas retourner dans l’otan !!de gaulle doit se retourner dans sa tombe il avait compris les manipulations americaines et c’est pour cela qu il les avait viré….

Elle aurait du savoir que les Occidentaux ne défendent que leurs intérêts et rien que leurs intérêts, « elle », elle est un « probléme » Turque à terme, donc, ils l’ont laissé tombé pour ne pas en faire une héroïne Kurde, et que cela ne froisse pas l’allier principal des USA….

il a été prouvé que les américains et les français livrent des armes à daech s’est pour cela qu’ils n’étaient pas pressés d’aller secourir ces femmes, d’un côté il nous racontent qu’ils bombardent daech (les bombes tombent à côté) et de l’autre il les ravitaille, elle est pas belle la vie

Les sources n’ont pas pu être vérifiées donc…. Il y a une video..

Info mise en ligne aujourd’hui à 13h16 sur wikistrike.com :
« Les Etats-Unis soutiennent l’Etat Islamique » affirme un représentant de Chatham House

Comment ont-elles pu faire confiance à ces deux représentants de la cabale en Occident? On peut être courageux, mais il faut aussi être lucide quant aux ennemis en face pour bien identifier qui tire les ficelles!

Souhaitons qu’elles s’en souviennent un jour !
Il y aura bien un jour ou les responsables seront en fasse de ceux qui ont pu sauver leur peau, que cela leur soit fait bien sentir !

Je trouve déplacé le parallèle avec Dien Bien Phu, où l’armée française représentait le pouvoir colonial. En ce cas d’espèce, c’est nettement pire, les Kurdes étant chez eux.

Toujours le fiel de l’anti-colonial mais on passe sous silence l’apport positif de la France à l’extérieur qui n’a pas servi de tremplin à l’économie des successeurs !

l’armée Française représentait quoi que vous en pensiez le gouvernement de la France de l’époque, et déjà à cette époque ce gouvernement était composé de Traitres et de laches, qui n’ont pas hésités à trahir l’armée qu’il avait envoyé en Indochine!

Bien sûr, Jacksoul, il fallait laisser massacrer nos gars de l’armée française à Dien Bien Phu sous prétexte que la France était une puissance coloniale. Vous m’avez l’air d’être un drôle de citoyen.
Le thème de l’article n’est pas la justification de l’action, mais la lâche absence de réactivité des Américains et des Français.

Elle aurait dû se renseigner auprès des électeurs français pour se faire une idée des promesses tenues par Hollande.

Cela est une preuve de plus de la complicité de notre gouvernement et du gouvernement actuel américain ,avec Daesh! Cela mérite la destitution et le conseil de guerre….Il faut que notre armée n accepte plus d être les larbins de ces assassins

J’ai toujours détesté amnesty international. Il y a quelques années, j’ai eu une prise de bec sur un marché avec une militante de cette assos. Elle distribuait des tracs pour sauver de pauvres musulmans persécutés, je crois que c’était au moment de la guerre en Serbie pour le kosovo. Je lui ai demandé si elle avait des tracts concernant le martyre des chrétiens et des animistes du sud Soudan et du Darfour. Elle avait pas ! J’ai pété les plombs! Mais je me suis retenue de lui dire (déjà!) qu’elle était collabo !

De vraies héroïnes, lâchement abandonnées. Un petit commentaire supplémentaire: « les femmes courageuses ne courent pas les rues en Syrie », dites-vous, j’ajouterai les hommes encore moins puisque l’on voit que 80% des migrants sont des hommes ayant « courageusement » abandonné sur place mères, femmes, sœurs ou filles, pourtant supposées en danger de mort si l’on écoute les « médias » ou plus exactement la propagande politico-médiatique.

L’aviation russe se charge de la venger ! Selon cet article : « L’armée russe a affirmé avoir intercepté des échanges radio des combattants de l’EI qui font état d’une « panique croissante » dans leurs rangs, au douzième jour de l’intervention russe. » A lire : L’aviation russe a bombardé 63 objectifs au cours des dernières 24 heures sur http://www.7sur7.be Cela prouve encore une fois que les Etats Unis et ses alliés (dont la France fait partie !) n’ont pas fait grand chose en Syrie et que leurs interventions ne sont que de l’enfumage ! Poutine est en train de démontrer que quand… lire la suite
En trois semaines, après des annonces fracassantes, les Rafale français n’ont mené que deux raids: Deux! Et sur des sites d’entraînement des tueurs islamistes en Syrie. Alors, s’il est vrai que les combattantes Kurdes attendaient du gouvernement français des frappes aériennes contre l’Etat islamique, elles ont été trahies. Il était hors de question que Hollande, Valls ou le Drian donnent le moindre ordre de frapper à nos aviateurs. Les Etats unis et la hollandie aux ordres d’Obama laissent depuis des mois la Turquie islamiste bombarder en territoire syrien kurde , aux fins de les anéantir, les combattants kurdes qui sont… lire la suite

L histoire qui doit le juger c est nous ! Ce gouvernement d assassins mérite un tribunal d exception

Je pense que la décision a été politique. La coalition avait les moyens techniques pour éviter ce massacre. Si les militaires n’ont rien fait, c’est parce qu’ils ont reçu l’ordre de ne pas intervenir. Pourquoi ?
– Pour faire une martyre ?

Je vous invite fortement à regarder cette video qui nous apprend qu’ Amnesty International fait le forcing pour que l’Europe intensifie son aide aux migrants toujours plus nombreux ! De plus on y apprend qu’il est maintenant prouvé que cette organisation a beaucoup contribué dans la mise à sac du Moyen Orient par des déclarations mensongères afin de renverser des chefs d’état comme cela a été le cas en Libye. Le témoignage d’un ancien membre de cette organisation met donc en lumière le fait qu’Amnesty International n’est qu’un leurre servant les intérêts des Etats Unis. Donc il est grand temps… lire la suite

Merci pour cette vidéo

j’ai vraiment mal d’etre dans un pays qui ne tient pas ses engagements

Mais voyons, Hollandouille tient ses engagements. Les engagements qu’il a avec Bruxelles, avec les Américains et tout ceux qui veulent la mort de l’Europe.

bonjour
vous avez parfaitement raison!!! étant pro americain, flambi est pour l’europe americaine ,comme prévu a sa création …de gaulle n’en voulait pas et il savait !!!
ne pas oublier que le représentant francais fondateur jean monnet ,etait pro americain et surtout anti nation européenne (un bon idiot utile a l’époque )

honte a nos hommes politiques de tout bords honte aux usa j espere de tout coeur qu un grand nombres de ces femmes ont reussies a se replier et quelles ont faient se quelles pouvaient pour ne pas laisser en vie leurs blessees non transportables en tout les cas respect a vous mesdames

wpDiscuz