Exclusif : L’état islamique prélève les organes des captifs vivants

Publié le 16 janvier 2016 - par - 85 commentaires - 17 032 vues
Share

av terrorisme bébé blessé

Les chrétiens captifs, jeunes ou vieux, subissent des prélèvements d’organes et des expériences médicales dans les territoires contrôlés par DAECH… 

Ainsi, l’État islamique (EI) a autorisé le prélèvement d’organes dans une fatwa datée du 31 janvier 2015. C’est ce qu’ont découvert les forces spéciales américaines dans des documents récupérés lors d’un raid mené en Syrie, selon l’édition du New York Times citant l’agence de presse Reuters.

Ce document indique qu’il est admis de prélever des organes sur un détenu non musulman ou un apostat dans le but de sauver la vie d’un Musulman, même si cette opération est fatale pour le captif qui la subit.

L’authenticité de cette fatwa est attestée. Des responsables de l’administration américaine ont expliqué qu’elle se trouvait « parmi des documents trouvés par les forces spéciales lors d’un raid mené en mai dernier dans l’est de la Syrie ».

« La vie et les organes de l’apostat n’ont pas à être respectés et peuvent être impunément retirés », peut-on lire dans cette fatwa n°68 émanant de la « commission des recherches et des fatwas de l’Etat islamique ».

Ce document, à lui seul, ne prouve pas que le trafic d’organes est autorisé. Mais il donne une justification présentée comme religieuse à une pratique dont le gouvernement irakien a accusé le groupe djihadiste. L’ambassadeur irakien aux Nations Unies, Mohamed Ali Alhakim, a annoncé que ce texte devrait être examiné par le Conseil de sécurité des Nations Unies comme preuve potentielle de la pratique du trafic d’organes par l’État islamique, afin de financer ses activités.

Des sources officielles américaines ont déclaré que les Etats-Unis ont déjà récupéré sept téraoctets de données stockées sur des disques durs, des clés USB, des CD, des DVD ou des documents imprimés lors de différents raids menés contre l’organisation terroriste.

C’est la première fois qu’un document éclairant sur le fonctionnement interne de l’organisation islamiste est rendu public, à l’exception des documents liés au trafic d’antiquités.

av eta isl chefLe chef des criminels de guerre de l’Etat Islamique (E.I.)

 

Terrorisme en Europe, multiples attentats à Paris, viols massifs de femmes en Allemagne ou en Suède, crucifixion de chrétiens en Syrie et en Irak, prélèvements d’organes sur des captifs vivants et des civils musulmans, comme aux pires heures de la Shoa, chaque jour nous livre son lot d’horreurs sur les méthodes barbares des musulmans extrémistes inféodés à l’état Islamique et à Al Nostra, mouvement aidé par la France il y a trois ans….

Reste une question : qui sont les médecins de la mort travaillant pour l’état islamique, en récitant « Allahu Akbar » (ou « Alah Akbar » pour les Français qui rejoingent DAECH) ?

Francis GRUZELLE

Carte de Presse 55411

Lire aussi ces articles qui constituent un complément d’information :

http://ripostelaique.com/ardeche-le-maire-dannonay-interdit-lislamiste-integriste-omar-erkat.html

http://ripostelaique.com/migrants-lardeche-francis-gruzelle-denonce-mensonges-de-letat.html

http://ripostelaique.com/exclusif-orphelinats-galere-de-noel-enfants-places.html

http://ripostelaique.com/hollande-prepare-mise-orbite-de-mascotte-taubira.html

http://ripostelaique.com/taubira-etat-durgence-524-procedures-2-terrorisme.html

http://ripostelaique.com/carcassonne-les-paras-face-a-des-agresseurs-de-type-maghrebin.html

http://ripostelaique.com/exclusif-drian-intermittent-de-defense-face-a-daech.html

http://ripostelaique.com/conditions-de-travail-prehistorique-a-grotte-chauvet.html

http://ripostelaique.com/france-quil-manque-plus-a-nos-politiques.html

http://ripostelaique.com/valence-quatre-spahis-protegeaient-mosquee-attaques-voiture-folle.html

http://ripostelaique.com/tantonville-les-migrants-arrivent-dans-le-chateau-cazeneuve-a-gagne.html

Share

hahhaha…au paradis de l etre infame , vous etes bien devenu le roi des sots , , monsieur ……vous etes trop jeune , c est evident pour evoquer une epoque et un combat que que vous n avez jamais vecu ,,,pire , vous nous bassinnez avec l eternel complot israeliens ,,,,, reflechissez , monsieur , …vous mordez la queue avec vos coraneries !!!!

a la lecture de certains commentaires , force est de constater combien certains sont laves a l urine de chameaux en provenance des etats musulmans arabiques du golfe a maree basse ,,,,oui cette ideologie que les cons appellent soumission exprime la violence contenue au sein de son message originel , a travers des comportements racistes , colonialistes , esclavagistes , violemment anti-Semites et opposes aux droits de l homme ,,,,, Je maintiens que ,,tous les islamistes , daechistes et autres criminels terrorristes ne font qu appliquer cette ideologie au sens litteral de ses commandements ,,,,,,Je ne suis pas etonne que… lire la suite

Je ne crois pas totalement. Il est question des organes des infidèles de toutes races.
Par contre, un fait est marquant. Se faire greffer l’organe d’un kaffres mécréant homosexuel, cela ne cadre pas avec l’idéal religieux. Boko haram comme l’État islamique sont tout simplement des associations sataniques, qui se donnent bonne conscience pour commettre des crimes qui les arrangent.

je n’ai rien contre monsieur Kouchner, mais je crois aisément qu’il n’est pas plus blanc dans l’histoire des organes prélevés sur des prisonniers, que la main d’un charbonnier. IL est de « gôche » cela suffit, avec ce qui a eut à faire dans la guerre du Kosovo/ Serbie , il a forcément, il était dans le camp du Kosovo, cela suffit pour être au courant des action de cette armée contre les Serbes, la preuve il est maintenant un haut personnage dans l’estime de l’état Kosovar, mais comme il est de bon temps de nos jours, IL NIE TOUT EN BLOC,… lire la suite

Il est très intéressant de constater que les sites relayant cette info depuis quelques jours sont tous des sites de droite voir d’extrême droite …

ah bon ??…,,,vous vivez encore encore en pays democratique et au sein duquel la liberte d expression et la pluralite des opinions sont encore , je crois proteges ,,,,,,,A mon sens , ni la droite , ni l extreme droite n ont ete encore frappes d interdiction par les pouvoirs gauchiasses tenant les renes de votre pays , il me semble ?/

@Eric : Parce que vous pensez que l’état islamique épargne les nouveaux nés chrétiens ou Kurdes, mon cher Mahomet (car Eric est un pseudo) ? Au contraire, les nouveaux nés chrétiens , kurdes, syriens, sont les premières victimes du trafic d’organes de l’état islamique !
Au fait, quelle est votre profession ?

Pourquoi m’accusez vous d’être un faux « profil » ? Lorsque l’on est « pas d’accord avec vos écrits » on est forcément un « Mahomet » ?? Sachez que penser de la sorte est insulter les français car il en existe encore qui réfléchissent par eux-même et ces français là, cher Mr Gruzelle, vous n’arriverez pas, autant que vous êtes, à les faire taire (à moins bien sur que vous me priviez de mon droit de « paroles » en refusant de publier mon commentaire) et à leur mettre des oeillères … Quant à ma profession, je ne vois pas en quoi il vous serait utile de… lire la suite
@ Eric Si vous vous intéressez aux publications sur des sites dits « d’extrême droite », il serait temps pour vous de comprendre que le vrai problème n’est pas celui des infos graves qu’ils relayent mais le fait invraisemblable qu’elles ne le soient pas par les mass médias. Ça c’est gravissime ; vous en avez eu un bel exemple précédemment avec les viols collectifs en Europe ( qui ont mis plus d’une semaine à être révélés et mis hors de contrôle des autorités ayant tout fait pour les censurer ) et il y a eu bien d’autres ! Combien de temps vous… lire la suite

vous avez le droit , monsieur , de vous soumettre a la tyrannie dogmatique d une ideologie pseudo religieuse en provenance ..de la lune …..personne ici ne vous en tiendra rigueur …c est ce que l on appelle la liberte de conscience , vous en souvenez vous , ou faut il vous renvoyer annonner sur les bancs de l ecole ….laique ??

Utilisez la photo d’un nouveau né pour illustrer votre article est plus que honteux et déplacé !!

Je pense qu’il serait plus que temps que la coalition se décide à envoyer des troupes au sol, de façon équilibrée ( en terme de répartition et en épargnant la France dont les troupes sont exsangues ) et sous commandement de l’ONU. D’autant qu’il ne faut pas laisser le Hezbollah conquérir la moindre portion de Syrie, surtout à un moment où l’Iran se sent pousser des ailes avec la fin de l’embargo, mais dont les modalités n’ont pas dupé Israël qui persiste à craindre le développement de l’arme atomique. Si Israël dit que les autres se sont fait avoir, (… lire la suite

@ Dede57

Partie 1 :

Vous surinterprétez mon message. Pour moi, il n’y a pas un état ennemi en particulier et la Russie n’en est pas un du tout. Je me contente de ne pas oublier que l’Iran, bien que chiite, est également et surtout musulman. Il ne faut laisser aucun pays musulman prendre son envol économique et encore moins s’étendre territorialement. C’est tout ce que je dis.

@ Dede57 Cher Monsieur, l’auteur de cet article fantaisiste nie jusqu’aux lois de l’évolution. C’est un site qui a pour vocation de faire de l’argent grâce à la publicité sur le dos de gens considérés comme naïfs, crédules et à l’esprit faible, et attirés par le fantastique comme refuge à leur misère sociale, ou accrochés à de vieilles lunes en forme de serpent de mer. Sauvez-vous de là et revenez parmi nous avant qu’il soit trop tard, je ne vous le redirai pas, pensez-y, la vie est trop courte pour se laisser dériver ainsi. Il y a sûrement des vérités… lire la suite
@ Dede57 Partie 2 : L’Iran privé de sanction et le Hezbollah ( iranien ) à la conquête de la Syrie, ce n’est pas bon du tout. Dès que le Hezbollah aura fait une part suffisante du boulot, il faut aller sur place pour l’empêcher de s’installer. L’intérêt majeur est de créer un Kurdistan, 1 parce que les Khurdes ne l’auront pas volé, 2 pour morceler la région, 3 pour créer un front hostile aux turcs. Le premier problème, c’est d’empêcher l’islam de nous zigouiller. Pour Israël et le N.O.M., s’il y a lieu ( sous toute réserve ) ,… lire la suite
?? a la lecture de vos commentaires , j ai l impression de lire un tres mauvais paragraphe extrait d un torchon imprime par ,,,,,l etat islamique ,,,,,..,,,cessez de cracher votre venin a l encontre d Israel ,et ayez le courage de combattre ouvertement cette ideologie salafiste , tafkiriste et wahabite importee a grands frais des pays du golfe ,,,,jusqu a preuve du contraire , monsieur , les sionistes ne veulent pas vous coloniser ,,,et pour cause , vous n avez rien , mais rien a leur offrir si ce n est cette servitude ridicule que vous exercez deja a… lire la suite
Alors moi j’en ai vraiment plus que ma ma claque des toutes ces horreurs de ces islamonazis qui se répètent à tire larigo ……..envoyons leur une bonne fois pour toutes une magnifique bombe atomique sur le coin de leur gueule !!!! çà les mettra directement à la droite d’Allah comme çà ils seront ravis d’etre prés de lui pour l’éternité ,çà nous débarassera le plancher de ces effroyables cafards et surtout çà nous coutera infiniment moins cher à nous , contribuables ,qu’une très longue guerre conventionnelle qui s’enlisera inévitablement ……..parce que il y en a juste pour 7 minutes de… lire la suite

À qui les vendent-ils…??

à personne, mensonge médiatique

Il n’y a rien de plus aveugle que celui qui ne veut pas voir !
Même le nez dedans la merde vous trouveriez qu’elle sent bon.
Pour quoi ne feraient-ils pas de trafic d’organes alors que cela c’est fait pendant la guerre de Serbie/Bosnie ?

L’ EI a du prendre pour exemple les démonstrations du « bon Dr Kouchner » Le nouveau Menguelé !!

SVP, ôtez cette photo de bébé, bon dieu ! Elle est insoutenable et surtout hors de propos. Ne vous alignez pas sur les procédés de nos adversaires (photo d’Aylan). Votre crédit n’y gagne rien , au contraire !

Comment ça insoutenable? D’accord, la photo n’a rien à voir avec la vente d’organes par l’EI. Mais enfin il s’agit d’un bébé hospitalisé comme on peut en voir des dizaines dans les services de pédiatrie néonatale de n’importe quel hôpital. Il est vivant, Dieu merci, il ne souffre pas et reçoit tous les soins dont il a besoin. Bien entendu, c’est impressionnant à voir pour la famille tout ces appareils branchés sur un petit bout d’homme comme ça, mais il n’y a pas de quoi en faire une pendule. Vous auriez peut-être préféré la photo de cette malheureuse toute petite… lire la suite

Atikvast-il nécessaire de répondre à ce qui n’est même pas un argument en rapport avec ma demande : ôter une illustration inappropriée qui de plus,attire l’attention par la souffrance d’un enfant…Vous admettez vous-même que cette photo n’a pas sa place ici… Quant à « vous auriez peut-être préféré… », je qualifierai ce mini-procès d’intention…d’ inepte.

D’où prenez-vous que cet enfant souffre? Il dort calmement. Et la photo n’est nullement inappropriée, simplement sans rapport direct, du moins je le suppose, avec le sujet de l’article. En un temps où les pires atrocités sont commises chaque jour sur des enfants par une bande de sauvages immondes qui s’en vantent et s’empressent d’en diffuser les images sur internet, vous faites vraiment beaucoup de bruit pour rien. Il y bien assez de ces images atroces qui méritent notre indignation et notre révolte sans aller chercher l’image d’un enfant simplement hospitalisé. Ceux qui se voilent la face en refusant de… lire la suite

Antikva,
Je reste calme et je m’applique , donc je vous suis : c’est « un enfant », ok, il « ne souffre pas », oK. Admettons.
La où on ne peux vous suivre c’est que cette image est SANS RAPPORT avec l’article parlant de prélèvements d’organes par l’Ei sur des captifs adultes.
Ce bébé n’est pas une des victimes de l’EI dont on parle. Il n’est pas donc de bonne méthode d’utiliser cette photo ici.
C’est ça, la question.

Vous avez raison sur ce dernier point, mais en fait on ne nous a pas fourni d’explication sur l’origine de cette photo.

Je rejoins Agathe. La photo en soi n’est pas le problème, c’est son utilisation pernicieuse, par un auteur qui sait pertinemment bien la réaction qu’elle provoquera auprès de ses lecteurs. Une nouvelle preuve que ces sites ne cherchent qu’à monter les gens contre les autres. Et cet auteur n’est pas sans savoir que certains de ces lecteurs relayerons l’info. Lecteurs qui, soit ne réfléchissent pas plus loin, soit n’aurons même pas lu l’article en entier, juste le titre. Et à la fin, nous n’aurons plus une « simple » photo illustrant un article mais bien : « Les musulmans tuent des bébés pour… lire la suite
@ Les discutailleurs pour une photo ! Mais bon sang arrêtez de vous prendre la tête pour une photo, ça n’a aucun intérêt, cette photo n’est qu’une suggestion de l’horreur potentielle qui se cache derrière cette information, puisqu’on se doute que l’EI n’aurait, si nécessaire, aucun scrupule à prélever des organes sur des enfants. Comme il s’agit évidemment d’un bébé en soin dans nos hôpitaux, elle a le mérite en plus de ne pas être choquante en soi. Le choix est donc parfaitement judicieux. Ce que je redoute moi, c’est qu’en plus d’être condamnés, les prisonniers soient charcutés sans anesthésie… lire la suite

Tout à fait d’accord, rien ne dit que cet enfant ne va pas être opéré pour que ses organes lui soient prélevés !
Ne pas vouloir de cette photo c’est du genre :
Couvrez ce sein, que je ne saurais voir.
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
Tartuffe, III, 2 (v. 860-862)

En termes plus clairs : faux derche !
Ne pas vouloir regarder la vérité en face ne supprime pas celui-ci.

Il faut dire que l’EI a conni de beaux exemples en la personne du « bon Dr Kouchner » le nouveau Menguelé!!

C’est la bonne question. Que l’état islamique soit barbare, on le sait. Mais que des occidentaux travailleraient pour eux, ce serait l’apocalypse.

Ce n’est pourtant pas difficile d’identifier les opérateurs télécom et internet qui couvrent les zones contrôlées par les daeshiens.

Rien de tout ca ne me surprend ni le fait que cela ait été caché. Trafics en tous genre ils se font du pognons par tous les bouts et pour les trafics d’organes ils ne doivent pas manquer de clientele comme pour le reste. mais attention diffuser ce genre d’infos CA FAIT LE JEU DU FRONT NATIONAL ET CA C’EST PAS BIEN vu que l’ennemi de l’humanité fraternelle du vivre ensemble c’est M&M, Marine et Marion…

Merci Francis Gruzelle, carte de presse 55411, rien de bien nouveau sous l’azur des conflits. Aucune évolution »intelligente » des combattants(lire l’article et le lien de Gérard Brazon, ici même à 22:45), l’histoire c’est comme la mode, un éternel recommencement. Adolf a donc de « beaux enfants », toujours prêts à nous « montrer » qu’ils ont été »bien élevé » et qu’ils peuvent « oeuvrer » avec des outils modernes et avec le « plein accord » de ceux que nous « élisons, réélisons » avec une grande ferveur jamais démentie depuis des décennies! Nous avons les »politiques » que nous méritons!!!

ces musulmans qui viennent aussi de faire exploser un gosse de 4 ans et qui pratiquent l’esclavage sexuel devraient être condamnés de suite à mort.
Le Pakistan a rétabli la peine de mort pour les terroristes. Aucun récidiviste chez eux !

Mais nous dans la lignée des bougies allumées et des petits mots cuculs , pour lutter contre le terrorisme les charlots au pouvoir propose cette grande punition qui est… la déchéance de la nationalité si tu es bi national !

OUuuuh j’en frisonne d’avance pour Daesh !

rien d’étonnant à la fois pour les agissements des décérébrés par l’islam , il faut être totalement aveuglé pour promouvoir l’assimilation de cette engeance qui ne mérite que la rémigration de gré ou de force cf Programme 2017 de H de Lesquen, et pour la dissimulation des faits par les marxistes décérébrés haineux de la France qui ne méritent que d’être condamnés à vivre parmis leurs affidés importés

et les méchants pour la goooooooche : c’est le FRONT NATIONAL
faudrait il un changement de nom du parti pour débloquer le blocage psychologique crée par les merdias depuis 40 ans?
après tout l’Etat Islamique est appelé DAESCH en occident, pourtant ce sont eux les nazislamistes
cet article en est la preuve!
reste plus qu’a faire diffuser l’information sur les réseaux sociaux…

Je pense que le FN devrait s’appeler Les Républicains Bis = LRB

c’est bien pour ça qu’il n’y a pas de temps à perdre en discussion avec cette racaille, il faut les élimer de suite, sur place, le seul dialogue qu’ils comprennent

pour Templier: Et employer des armes adéquates! comme les obus a uranium appauvri, bombes phosphore; napalm; et projectiles a fragmentation dans les armes individuelles…..et bien entendu 0 prisonniers!

La bombe à neutrons serai tellement bien pour éliminer cette racaille!

Voilà,c’est le « docteur » Mengele justifié par l’islam. Plus rien ne peut étonner un homme civilisé de la part de ces brutes sanguinaires.

Il faut que chaque prisonnier se vois couper les couilles,et que l’on l’enroule dans une peau de porc,On le laisse crever ainsi.

les israéliens font pareils avec les prisonniers palestiniens font pareils et les médias et les politiciens se taisent,les enfants de mengele officient depuis la fin de la seconde guerre mondiale,les américains faisaient des essais a bikini sur leurs soldats et mêmes après,sur les noirs dans leurs pays,les français en Algérie et a Mururoa,les russes en Asie centrale sur les populations turcs,nos médias sont des faux jetons payés avec nos impôts

… »les Français en Algérie!!!… » tu ne crois pas que c’est l’inverse? le FLN était coutumier de ces exactions sans nom; les soldats du Contingent doivent se souvenir notamment des 19 victimes de Palestro qui ont été dépecées, parfois à coups de dents, par les mouquères exaltées et assoiffées de sang. Il ne faut pas tout mélanger l’ami et lorsque l’on n’est pas certain de ses sources on évite d’écrire des inepties. A Oran le 5 juillet 1962 des centaines de Français ont été vidés de leur sang, découpés en morceaux. Ton pseudo devrait plutôt être « antifrance ».

mon ami j’y étais a oran le 5 juillet 1962 pas toi et j’ai vu ce que la population a fait aux européens,mais cela ne m’empêche d’être logique et de voir des 2 cotés,et que l’armée française avait reçu l’ordre de ne pas bouger par de gaulle malgré les gens qui se faisaient massacrer les casernes,avant de vouloir donner des leçons aux autres il faut balayer devant sa porte,des femmes se faisaient couper les seins par des moukheres et non mouquères des algériennes qui voulaient prouver leurs attachements au nouvel fln,comme l’avait fais les résistants de la dernière heure en… lire la suite
Ah bon tu me connais pour affirmer tes conneries!!! Je suis de Choupot et mon oncle a été enlevé le 5 juillet; alors p’tit gars commence toi à balayer devant ta porte. Quant au Français, reprends stp ton commentaire et fais le copier par un prof (….MOUQUÈRE : Définition de MOUQUÈRE http://www.cnrtl.fr/definition/mouquère A. − Femme maghrébine.)…. Bon cela étant je ne t’en veux pas, tu fais partie de ceux qui se croient au dessus du panier et qui font tord aux Français d’Algérie. Si tu fais partie de ceux-là alors pour moi tu es ce que l’on nommait un « falso ».… lire la suite

Bribes de propagande mal digérées… ou alors , vos sources ? vos preuves ?

Citez vos sources et apportez des preuves avant de brâmer n’importe quoi pour désinformer selon la méthode de Staline

tiens je croyais que vous étiez que vous étiez 1 sommité,que vous connaissiez tout a ce que je vois vous n’y connaissez rien du tout

Tête de noeud, aucun lien, aucun commencement de fait, de lien… Encore un soralien !!! soral, sors de ce corps !!!

Les Israéliens font pareil (sans s)? Des preuves!
Serait-ce sur ceux à qui ils font faire des études supérieures?

oh que si il y a des preuves,mais malheureusement vous ne les rechercherez jamais car celles-ci ne vont pas dans votre sens

il suffit de suivre les médias d’autres pays que la France manipulés ,ah zut fallait pas le dire

Il ont même disséqué un extra- terrestre à Roswell ! Après, la vache mauve aidée du castor…….. Pauvre garçon.

oui, Antivalls a l’air bien atteint avec son obsession antisioniste, comme quoi les ennemis de nos ennemis ne sauraient systématiquement être accueillis parmi nos amis.

antivalls,ce site est un site sérieux, ses contributeurs sont des gens sérieux et s’appuient sur des faits avérés. Vous ne pouvez pas prouver ce que vous avancez
puisque c’est totalement faux. Arrêtez de déverser votre haine gratuite sur l’Occident.

sérieux vous êtes 1 plaisantin,il faut simplement aller dans votre sens,des gens sur des fais avérés,moi aussi ils sont avérés mais malheureusement la vérité vous fais peur,pour vous sans doute que les camps de concentrations n’existent pas,ou que les français n’ont jamais violés en Allemagne,je ne suis pas 1 bisounours mes sources sont trouvables quand on les cherchent vraiment,ah oui cela ne viens pas des médias bien de chez nous qui vendaient les juifs aux allemands comme signal et autres fumisteries gauloises

Vous mentez, et en plus vous mentez bêtement. Les « nouvelles » de ce genre diffusées par Goebbels, la Pravda ou Pallywood, ce fatras de fausses rumeurs et de grossières calomnies, il y a longtemps qu’elles n’intéressent plus qu’un ramassis d’abrutis irrécupérables.

ah oui vous suivez votre propre vérité celle des menteurs gouvernementaux,ayant trop peur de faire 1 écart,prenez vous comme abruti cela vous va très bien,ah c’est pour des gens comme vous que de gaulle a décrété que les français étaient des veaux,ceux qui avalent n’importe quoi,ne réfléchissant pas plus loin que le bout de leurs nez,que des charlots

Mais oui, cause toujours mon lapin. Si je vois midi à ma porte, à la vôtre on ne voit pas l’heure du tout.

Et PVI, je suis américaine, alors ce que de Gaulle a bien pu dire des Français je m’en soucie comme de colin tampon. N’empêche que je fais moins de fautes d’orthographe et de grammaire que vous, ce n’est pas seulement les cours d’histoire que vous avez séchés, mais ceux de Français également.

vraiment cette secte est une secte de pourris , de barbares , de fous . ils sont à exterminer , sans pitié à combattre par tous les moyens nous pensions avoir entendu ou lu ce qui c’est passé pendant la guerre 39 -45 en Allemagne, avec les camps et les médecins dévoués à la cause et en 2016 , il existe encore des choses que l ‘on tiens secrétes malgré les moyens de le savoir ( à quoi servent nos grands médias ) ??? pas dignes d ‘un monde de civilisés , ces pratiques ignobles et merci de révéler cela… lire la suite

Armor: celà ressemble aussi beaucoup à l’unité 731 des Japonais en Chine et Mandchoukuo (Mandchourie) durant la guerre sino-japonaise……..

Merci pour cet article terrible mais très intéressant.
CEpendant , unE requête : s’il vous plaît , ôtez cette photo de bébé qui ne correspond pas au contenu et procède d’un racolage aussi indigne que celle de petit Aylan, non ?

complètement d’accord cette photo n’a rien avoir avec le contenu. Si cela est vraiment révéler et vérifier alors vous pouvez mettre des photos qui correspondent. Pas de voyeurisme inutile il y en a assez comme ça. Info intox ?

Merci, Robert, j’ai réitéré le message mais n’ai pas encore eu l’heur d’être entendue.
C’est pourtant dans l’intérêt du site qui doit se distinguer par sa tenue pour accroître son audience et renforcer sa crédibilité.

En quoi serait-ce du racolage agathe? Il n’y a pas ici de divorce entre la réalité énoncée et le contenu de l’illustration contrairement à la photo du petit enfant fils de passeur et porteur d’un gilet de sauvetage.

Mais si, Ardéchois, c’est du racolage alors que l’article n’en a pas besoin: cet enfant n’est en rien un enfant martyrisé par l’EI pour en prélever les organes, il est évident que c’est une photo sans rapport avec l’article. D’ailleurs, c’est tout simple, s’il faut trancher : le modérateur va nous dire quelle est la source de cette illustration, je le lui DEMANDE…

Question à poser à ces monstres: les organes ainsi transplantés sont ils Halal ? Les apostats et infidèles dont ils proviennent consomment en effet du Porc: ils sont donc contaminés et ne sauraient être transplantés. Voilà qui les mènera tout droit dans l’enfer d’Allah

Est-ce que j’ose suggerer, que, s’ils « abattent » leur victimes commes ils abattent leur animaux c’est a dire couper la gorge a la mode « Sharia », et qu’un Sheik prononce quelque blablablablabla au nom d’allahblalba, un certificat HALAL sera probablement issu.

.http://www.gerard-brazon.com/2015/11/les-plans-du-centre-islamique-voulu-par-alain-juppe-a-bordeaux-est-bien-parti.html

ouvrir ce site pour comprendre
http://babelouedstory.com/thema_les/disparus/2053/2053.html
les islamistes ont commencé a preparer la guerre en Algérie, que fait le gouvernement français contre DAECH EX FLN D’ALGERIE.??
Documents parfois terribles à l’appui, Jean-Jacques Jordi révèle une “autre” guerre d’Algérie, où les “héros de l’indépendance” – tout du moins une partie d’entre eux – livrent la face obscure de leurs méthodes : enlèvements, viols, tortures, actes de barbarie… Jusqu’à ces
« quarante Européens séquestrés » jusqu’à ce que mort s’ensuive pour servir de « donneurs de sang » aux combattants FLN ! et chut !!! silence, a faire circuler ce message, merci

C’est bien de remettre les pendules à l’heure.Mais il n’y a pas que ces 40 européens séquestrés; il y en a eu des centaines:femmes, enfants, vieillards certains enfants découpés à la hâche, les hommes mutilés le sexe dans la bouche. Il suffit d’aller sur les sites exactions du FLN en Algérie et vous aurez les documents de l’époque. Cela devrait faire comprendre aux aveugles et sourds que l’Islam c’est l’Islam, qu’il n’existe pas de modérés mais de fanatiques dont la haine se porte uniquement aux Roumis. Depuis la nuit des temps l’Islam a fait preuve de barbarie et pas seulement… lire la suite

vous voulez remonter a mathusalem et bien moi je remonterais seulement a la colonisation ou les soldats français ont exécutés des tribus entières dans des grottes,les soldats français ne sont pas exempts de massacres mêmes si vous ne le reconnaissez pas,qui a massacres les braves noirs et bien des français et des belges,et,cela par millions,mais cela non plus vous n’allez pas le reconnaitre,il n’y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir

Bon et alors ??? vos « braves noirs », étaient les rois nègres qui ont été les premiers à se vendre entre eux comme esclaves figurez vous !!!! surtout que c’était en plus vos copains Arabes de la Mer rouge qui les achetaient …..et ce bien avant que les Occidentaux les colonisent ….Meme cette vilaine Taubira le sait !!! et puis si on est allé coloniser l’Algérie, c’est pas par plaisir loin de là c’est parce que on avait de très bonnes raisons de sureté navale !!! c’était originalement pour mettre fin à la piraterie maritime Ottomane en Méditerranée car il fallait… lire la suite

Massacre de l’hindou kouch, perpétré par l’Islam : 80 millions de morts….

Salutations respectueuses à vous Moktar, c’est un réel plaisir de pouvoir vous relire sur le site. Sûrement de retour d’une OPEX?? L’ article en liaison avec le lien fait état de dossiers classés sensibles, il ne parle pas que des européens séquestrés, mais de beaucoup d’autres faits-divers, de collusions entre militaires, barbouzes et politiques(encore et toujours!), on y parle aussi du « général » que vous n’appréciez pas., enfin de beaucoup de salopards(surtout lorsque que l’on est du bon côté du manche!). Dommage que ces archives sortent avec cinquante ans de retard!

Salut Camarade; et oui je suis de retour mais à la lecture de certains commentaires de celui se prétendant anti-Valse, cela me pousserait à abandonner toute réflexion. Notre anti valse est le prototype même du semeur de pagaille faisant état de connaissances dont il ignore totalement aussi bien les tenants que les aboutissants. Mais Audiard ne disait-il pas que dans une communauté, quelle qu’elle fusse, il y a toujours nécessité d’un « fou »? La situation que vit la France, et le monde, est une suite logique au pacte Atlantique dicté essentiellement par les Anglais et les Ricains, ces derniers ayant en… lire la suite

suite commentaire précédent:
C’était sans compter sur l’ouverture de désordres dans tous les pays sous domination Occidentale mais surtout sur le renouveau de l’Islam qui attendait son heure tranquillement pour reprendre une conquête au nom du « Prophète ».
Aujourd’hui ceux qui réfutent ces faits font preuve d’une totale méconnaissance de la géo-politique mondiale.
Al nasr aou l mout ! telle est la devise du 7ème RTA que nous devrions employer pour nous débarrasser de la lie qui occupe la France.

Respect, joli palmarès et belle devise: La victoire ou la mort. 1913/ 1964, fourragère et légion d’honneur. Effectivement, nous sommes dans une mauvaise posture et le plus dur est à venir, la « lie » ayant décidée de sortir de l’ombre avec l’accord tacite de nos politiques. Concernant le »fou d’Audiard » vos réponses averties et la mise au point de Christelle suffiront amplement, nul besoin de se « prendre » la tête, il existera toujours des indécrottables croyant détenir la science infuse sur tout! Surtout n’abandonnez pas vos excellentes réflexions. Cordiales et respectueuses salutations

suite de mon commentaire ci-dessous:
Ils ont le meurtre dans le sang, ils ne savent que nuire, détruire: d’ailleurs les meilleures preuves, pour autant qu’il en faille, c’est d’observer tous les pays qu’on leur a fait cadeau; plutôt que continuer à les entretenir ils sont en décrépitude totale.
Etc………..etc………….pour évoquer l’Islam il y faudrait une centaine de volumes.

lisez des bouquins sur la conquête de l’Algérie,du Maroc et Tunisie vous allez voir que nos braves soldats y ont menés des exactions,et oui et là il y a des preuves écrites

Vrai que le FLN est composé par des criminels de guerre soutenus par nos porteurs de valises décérébrés par le marxisme et devenus nos immigrationnistes.

Merci à vous pour ce lien qui offre une nouvelle vision sur ce que fût la guerre d’Algérie. À-priori et plus de cinquante ans après, l’histoire se perpétue avec sûrement les mêmes acteurs, seul les « noms » sont à changer. On ne peut pas mettre en cause l’auteur des révélations et encore moins les archives »classées » qui auraient dû rester secrètes encore quelques décennies. Combien de temps encore allons-nous rester passifs devant ce qui se joue un peu partout en Europe??, sommes-nous destinés à être sacrifiés par nos politiques, nos barbouzes, nos militaires, nos gendarmes et certains « médecins acquis aux causes »? Sans… lire la suite

merci pour cette mise au point très claire car bien souvent les rôles ont été inversés par la propagande du PCF à l’époque

wpDiscuz