Exclusif : Sébastien Jallamion nous dit pourquoi il a dû se réfugier en Suisse (Vidéo)

Publié le 17 juillet 2017 - par - 104 commentaires - 4 701 vues
Share

Sébastien Jallamion, brigadier-chef de la Police Nationale, a été broyé par les machines administratives pour avoir exprimé sur Facebook son indignation après la décapitation de notre compatriote, Hervé Gourdel.

Il avait alors publié une photo d’al-Baghdadi, le pseudo « calife » de l’Etat Islamique, dans le viseur d’un fusil de sniper — photo accusée d’ « incitation à la haine raciale » par sa hiérarchie et par un tribunal correctionnel.

Condamné à une triple peine (révocation de la police, mise en précarité financière et amende de 5000 euros assortie de prison en cas d’impayée), cet honnête homme a été contraint de se réfugier en Suisse pour éviter son incarcération programmée.

Nous sommes allé interviewer Sébastien Jallamion en Suisse, dans son repaire secret, en exclusivité pour Riposte Laïque.

Dans son témoignage-choc, il révèle les tabous qui paralysent les bien-pensants, affolés à l’idée d’ « offenser » l’islam, et dénonce les persécutions dont sont victimes les lanceurs d’alerte comme lui.

A mort le flic ! Témoignage-choc du policier Jallamion

En mai 2016, nous avions déjà interviewé ce courageux policier, après l’agression ultra-violente dont il avait été victime.

Qui veut tuer le policier Jallamion ?

Guy Sauvage

Poster un Commentaire

Notifiez de
800

Vous et votre communauté toujours à vous plaindre sur le islamophobie ,mais jamais vous faites un examen de conscience sur vous .Pourquoi les gens détestent l’islam ,posez-vous la question sale hypocrite .😭😭😭😭 la seule chose que vous êtes capable de faire @Ligoulna sur ce site.

Je déteste cette idéologie suprématiste et pleurnicheuse.Vous et votre communauté toujours à pleurnicher sur le islamophobie .A qui la faute?

Ligoulana ,immonde crasseux que vous êtes toujours dans le déni .Continuez à vous vautrer dans votre immonde crasse idéologie meurtrière .La haine et le dégoût que manifestent le monde pour votre idéologie immonde sont compressible.C est mon choix de ne pas aimer votre secte .Votre idéologie par haine du kouffar tue juifs et chrétiens en Europe ,et vous immonde crasseux vous osez nous faire la morale.JE N AIME PAS L ISLAM .

désolé pour orthographe je suis danois.

DEMAIN le peuple libre va se libérer du sceau de domination que ces nihilliste du nouvelle ordre mondial on posée sur nous et la vérité détruira toutes cette architecture construite sur le mensonge la manipulation et le MAL . Courage le bien peux aussi gagner la guerre prenons exemple sur Saint Michel dominant antique serpent du N O M de Satan . Vive la France libre

L’Islamophobie n’est pas du racisme, il est bon de savoir décortiquer les mots.

Cher Mr Jallamion je vous soutien totalement vous êtes un héros pour tout résistant libre .La France est depuis sarkosy totalement sous la domination du Nouvel Ordre Mondial organisation satanique dont sarkosy,hollande,macron,attali,merkel,les cliton ,obama ect…et bien d autres font partis.Le complot hallucinant que ces sombres personnages ont mis en action depuis 40 ans est de dominer et de détruire les états nation.Oublié pas que année même du bataclan puis nice le traitre hollande avez remis la legion honneur au ministre de intérieur de Arabie saoudite qui avez lui même financer Daesh pour faire plus court hollande a honorée grandement le… lire la suite

J’ai eu l’occasion de côtoyer M. Jallamion, c’est un type bien ! je m’étonne du silence, du FN sur son cas. Il diffusait pourtant ses idées .

Chez vous c’est plutôt l’islamophilie qui est palpable.

Avec un nom pareil – ligoulna- elle est forcément musulmane. Alors comme tous ses coréligionaires elle bave devant les versets sataniques qui incitent à casser du non musulman. Pour les adeptes de cette secte satanique, il n’ y a rien à espérer si ce n’ est qu’ ils retournent à leurs lieux d’ origine ( qu ‘ils ont, pour la plupart, volés à d’ autres, en fait). Inutile de perdre son temps à argumenter, ils vivent dans un monde tout autre. Je m’ étonne même qu’ ils fréquentent RL car ils sont incapables de comprendre notre littérature. Quant à nos… lire la suite

Quelle dégoutation d’avoir ces denrées dans notre pays !

Vous avez raison ! de plus,le « peuple » n’en ayant pas assez, a voté pour Macron, leur « représentant » en Europe. Mais le bon peuple en veut encore, et encore, ne tenant pas compte des attentats mortifères……et du coût engendré par les protégés de Macron. L’ augmentation de la CSG est un avant-goût de ce qui adviendra des français……en attendant l’implosion INELUCTABLE de cette monnaie déifiée,pour laquelle nous sombrerons, dans la pauvreté et la chienlit; ce qui signera la fin de la France-nation.

@le gall, ben dis donc, t’as quel âge? Cent ans? Ca va, tu ouvrais le courrier de délations à la Kommandantur?

Danièle Obono députée de La France Insoumise du Marocain d’ultra-gauche Mélenchon est autorisée à signer une pétition pour la chanson « Nique la France » du groupe Zep au nom de la liberté d’expression. Lorsqu’elle est interrogée à ce sujet dans « Le Grand Oral » à la question du journaliste « avec votre parcours être devenue députée vous dites vive la France ? » A cette question elle répond au journaliste TV : « Nique ta mère ! » Vous-voyez envers qui est tournée la censure, et après on me fera le sketch des patriotes Africains… Men arrivant au sommet de l’état ils continuent à haïr la… lire la suite

Dans notre société on ne nique pas nos mères, C,est contraire à nos mœurs et nos religions chrétiennes mais, preuve de ma tolérance, si c’est une pratique courante dans d’autres religions ou d’autres pays, je le respecte totalement !!! La seule chose qui me dérange finalement ce sont les frais énormes de soins de santé, surtout mentale, à l’issue de ces pratiques ….

Qu’ils fassent ce qu’ils veulent chez eux!
Ici, in est chez nous.

Si je ne partage pas forcément vos options politiques, en revanche vos réactions aux épouvantables attentats, oui. Alors que ces réactions et vous-même soyez brimés, anéantis avec autant de fausse bonne conscience, c’est simplement indigne de notre pays. La seule possibilité pour vous aider, puisqu’il est illégal de faire appel aux dons pour payer une amende, est de vous procurer des droits d’auteur. Après avoir commandé votre livre (et l’avoir lu ! c’est édifiant !…), je fais une nouvelle commande de cinq livres, que j’aurai plaisir à donner à des amis. Ainsi, coup double, l’information est diffusée et quelques modestes… lire la suite
Je ferai tout ce qui est dans mon pouvoir pour que cette affaire s’ébruite le plus possible autour de moi, car cela les arrangeraient bien que cette histoire soit vite mise de côté. Je ne supporte pas cette terrible injustice que l’on fait subir à Mr JALLAMION, il n’a fait que dire la vérité, il a au moins eu le courage de dire tout haut ce que beaucoup pense tout bas; je me mets à sa place, cela doit être terrible de devoir quitter son pays d’origine, sa famille, ses amis, etc… Je n’abandonnerai pas, pour le soutenir dans cette… lire la suite

J’ai immédiatement transmis cet article à 10 contacts en ajoutant dans l’objet : « A mort le flic ! Témoignage-choc du policier Jallamion » car tout le monde ne connaît pas cet ex OPJ broyé par le Système.

Je vais envoyer aussi à mes contacts

Le problème, c’est que soit on prêche des convertis, soit on perd son temps avec les idiots utiles , boules Quiès yeux grand fermés et discours suintant de phrases prévisibles. Avec ceux-là ,pénétrés de leur supériorité morale ( « humanisme » ) et de leur supériorité intellectuelle ( « pensée complexe » ),il faut saper mine de rien leurs pauvres « idées »(sic) apprises par cœur.

Dans cette affaire , l’ obséquieuse veulerie de Monsieur Doutre et du Procureur envers l’ islam n’ est pas sans rappeler celle dont témoignaient les medias français des années 30 envers Hitler ( quand les actualités parlaient de  » Monsieur Hitler  » et s’ efforçaient de ne point le froisser ) . Eric Denécé a parfaitement raison de comparer la montée actuelle de l’ islam avec celle du nazisme jadis . Les décors sont comparables : deux implacables totalitarismes criminels et conquérants … et …. en face …. les mêmes pitoyables politicards trouillards , totalement dépassés par la pétaudière de… lire la suite

Boris le Lay est au Japon, parait-il, pour des ennuis similaires. Je me demande si je n’aurais pas fait comme lui. Un océan ou un continent, ce n’est pas de trop pour fuir ces juges de la XVIIe chambre correctionnelle, et pour pouvoir vivre enfin en paix.
Sur le globe, les endroits où l’on peut vivre sans l’islam se font rares, ne trouvez-vous pas ?

Au Bresil ou je vis point de burqas, on n entend pas parler de l islam, et mes enfants mangent du porc a la cantine de leurs ecoles

Bien, à part le Japon et la Chine, peut-être l’Australie et l’Amérique du sud, mais à part ça, il n’y en a pas beaucoup

Vous avez tout mon soutien Monsieur .

euh… La Chine ? Et on fait quoi avec les Ouzbeks ? Mais Kader a raison, pour trouver un coin sans arabes, le globe fait un peu pin’s !

Pas sans arabes (tous ne sont pas musulmans )sans l islam.

Peu ne sont pas musulmans… quand même.

J’ai lu le livre, quelle machination contre lui, comment tous ses bourreaux peuvent-ils encore se regarder dans une glace ?
quand ce » Doutre » est venu lui demander en présence de son avocat s’il avait l’intention de le poursuivre pour harcèlement moral , mal lui en a pris de répondre non, car alors tous les policiers qui se plaignaient de ce conspirateur auraient pu porter plainte également. l’affaire aurait été dirigée autrement .
C’est une honte pour la France !

Sébastien, je suis vos mésaventures depuis des mois sur RL. Je vous soutiens à 100 % et votre histoire me révolte au plus haut point. Je suis contente de savoir que vous avez échappé à la justice française qui est profondément injuste et odieuse, bien que l’exil soit très douloureux. J’ai lu attentivement votre livre hier après-midi, où vous détaillez toute la procédure de cette machine infernale lancée contre vous. C’est hallucinant, c’est une histoire kafkaïenne, une histoire de fou. Un tel acharnement pour vous détruire et vous réduire au silence est digne des pires dictatures ! Par ailleurs, ce… lire la suite
J’aime bien ce que vous dites. Mais pour ce qui est de faire un film sur cette affaire, vous pouvez être sûr qu’il n’y a aucun cinéaste du système français à qui il en viendrait l’idée. La gamelle de « l’exception française » est trop bonne. Et pour ce qui est d’un cinéaste étranger, le seul qui aurait la liberté de le faire serait russe. Il pourrait servir à édifier le peuple russe de la situation en France où la liberté d’expression n’est pas ce que les intellos assurent qu’elle est. Pour ma part, j’avais pensé à Onfray qui a l’audience nationale… lire la suite

Son livre est construit comme un thriller.

L’action peut être transposée dans un « pays européen », comme le film Z de Costa Gavras dont l’action se passait dans un « pays méditerranéen » …

Cela permettrait à Sébastien d’avoir un peu d’argent … en attendant que la roue tourne.

« Quand » j’entends… évidemment

Et en plus… dans une dictature parfaite et rodée M. Jallamion aurait été exécuté sur la place publique avec le plus écoeurant des sadismes. Il ne faut jamais oublier la force des proportions. C’est pour ça qu’il faut s’accrocher et ne plus lâcher, chacun d’entre nous dans sa vie quotidienne. Moi qu’en j’entends des gens dire:  » Incha… etc, » je leurs réponds « Que Dieu veuille », et ils me regardent l’air de dire: « Mais tu es fou! ». Et moi de leur demander: « Et toi, t’es musulman? » Réponse: « Ben non ». Riposte: « Ben alors? T’es cloche ou quoi? »

excellente idée que d’en faire un film et ça permettrais à Mr Jallamion de renflouer son compte en banque.

Il y a pire comme exil la Suisse.
Bienvenue chez nous Sébastien.
Ici tu es libre penseur.

Oui bien sûr, mais même au Paradis l’exil est douloureux.

J’ai beaucoup de peine pour vous, comprenant l’état d’esprit dans lequel vous êtes. Vous avez besoin qu’on vous remonte le moral. RL vous soutient ainsi que ses lecteurs, nous savons que ce qui vous arrive aurait pu ou peut arriver encore à tous ceux qui partagent vos opinions, ce qui est le cas de beaucoup de personnes en France. Par contre, il ne faut pas que la peur des gens de connaître le même sort vous blesse davantage que vous ne l’êtes, c’est une réaction normale qui ne signifie pas complicité mais prudence. Pour vous sortir de la situation, il… lire la suite

Sa collègue l’aurait-elle dénoncé par … dépit ?
Elle mérite de l’être, en tout cas, dénoncée; aux yeux de tous les honnêtes gens attachés à la liberté d’expression et à la franchise.

je voulais dire dépit amoureux… le perdre faute de l »l’avoir » ?

sa collègue est une musulmane ,la police est devenu police de l’islam mais plus police français créer par sainte jeanne d’arc

Je serai curieux de savoir comment les collègues Français de la délatrice la considère maintenant dans le service.????

Bonjour, vu ce qu’il en est advenu de notre camarade jallamion, je suis sur que cette sa**pe est encore mieux intégré qu’avant, peut être même à elle eu de l’avancement,faut pas oublier que nos compatriotes sont pour une bonne partis des moutons et préfère lecher le cul de toutes ces ordures islamistes, plutôt que de se les mettre à dos ou pire de passer pour des racistes……

Désolée , Grélaud , mais la Police française me rappelle davantage Maigret que Jeanne d’ Arc et sa légende . Et c’ est beaucoup mieux comme ça .

wpDiscuz