Exclusif : Sébastien Jallamion nous dit pourquoi il a dû se réfugier en Suisse (Vidéo)

Publié le 17 juillet 2017 - par - 103 commentaires - 5 023 vues
Share

Sébastien Jallamion, brigadier-chef de la Police Nationale, a été broyé par les machines administratives pour avoir exprimé sur Facebook son indignation après la décapitation de notre compatriote, Hervé Gourdel.

Il avait alors publié une photo d’al-Baghdadi, le pseudo « calife » de l’Etat Islamique, dans le viseur d’un fusil de sniper — photo accusée d’ « incitation à la haine raciale » par sa hiérarchie et par un tribunal correctionnel.

Condamné à une triple peine (révocation de la police, mise en précarité financière et amende de 5000 euros assortie de prison en cas d’impayée), cet honnête homme a été contraint de se réfugier en Suisse pour éviter son incarcération programmée.

Nous sommes allé interviewer Sébastien Jallamion en Suisse, dans son repaire secret, en exclusivité pour Riposte Laïque.

Dans son témoignage-choc, il révèle les tabous qui paralysent les bien-pensants, affolés à l’idée d’ « offenser » l’islam, et dénonce les persécutions dont sont victimes les lanceurs d’alerte comme lui.

A mort le flic ! Témoignage-choc du policier Jallamion

En mai 2016, nous avions déjà interviewé ce courageux policier, après l’agression ultra-violente dont il avait été victime.

Qui veut tuer le policier Jallamion ?

Guy Sauvage

Share

Un écrivain arabe musulman dont j’ai oublié le nom est passé à la télévision. Il était scandalisé que la moindre parole contre l’islam soit sanctionnée en France.

Et la musulmane, la délatrice, elle n’a aucun ennui ? Elle mériterait pourtant. En 44, ceux qui avaient donné des Juifs aux nazis l’ont payé de leur vie, pour beaucoup.

Il faut diffuser cette affaire scandaleuse, sans modération. Honte à ceux qui ont voulu abattre et faire assassiner SEBASTIEN JALLAMION en voulant le faire incarcérer. Ils savaient qu’un ex « flic » en prison, ne réchappe pas.
Un jour la note sera payée. Toujours, tout se paie.

J’ai lu son livre en un seul trait. Une affaire honteuse.Puni, dégradé, mis au placard, condamné à mort s’il avait été incarcéré. Tout ça pour avoir discrédité un terroriste. Un feuille A4 ne suffirait pas pour y inscrire les qualificatifs adressés aux responsables de ce harcèlement et de la délatrice qui a déclenché le processus. Il faut soutenir Sébastien JALLAMION par tous les moyens. Il faut souhaité qu’il soit réhabilité et sorti de cette injustice.

Comment ne pas dire notre peine concernant ce qu’a subi Monsieur Hervé Gourdel. Pourquoi vouloir empêcher Monsieur Jallamion d’exprimer son indignation qui rejoint celle de millions de français ? Incompréhensible l’attitude de certains dhimmis traitres à nos valeurs, à nos sentiments d’humanité, à notre fraternité.

Je posais une question. Pourquoi me message n’apparaît-il pas ????

Qu’on nous explique pourquoi un type en dehors de son travail, n’a t’il pas le droit d’avoir des idees propres? Un flic est tenu d’etre ficele nuit et jour a sa hierarchie? Mais est il paye en cela?

Pour moi le plus repugnant dans cette affaire et ca va surprendre c!est que cette justice de PD demande un suivi psychiatrique a un type sain alors que ce sont les abrutis. Il refera sa vie en suisse, moi j’ai tres bien reussi aux USA et j’en suis content. La France va au chaos, c’est une questiin du temps.

Le gouvernement Hollande, Valls, Macron veulent des cons disciplines et il y en a.. Sebastien est un patriote, un type qui pense et qui a une conscience a l’oppose des 90% de flics cons et mechants qui obeissent a ces encules de politiques. Si demain, policiers et militaires disent Non, on met ces pourritures de politiques en prison mais le probleme c’est qu’une majorite de ces fonctionnaires sont des cons obeissants.

Justice abjecte !

M. Jallamion, je suis votre affaire depuis le début. Ma compassion à votre égard n’a fait que croire au fur et à mesure des événements, notamment lors de votre scandaleuse agression ! Je viens de vous écouter et, comme vous déclarez que votre témoignage sur Facebook était anonyme, je me demande « comment » il a été possible à votre collègue, la s….. moucharde, de vous identifier ??? Est-ce qu’en plus d’être moucharde elle vous espionnait ? Comment a-t-elle pu savoir que le message posté venait de vous ? Si vous pouvez m’apporter une réponse, merci beaucoup. Je vous souhaite de rebondir… lire la suite
M. Jallamion dit que tout islamophobe et xénophobe peut se trouver dans le cas de figure de se retrouver dans un cauchemar politico judiciaire pourtant je revendique le fait d’être islamophobe car des évènements nationaux et mondiaux ainsi que le comportement des personnes qui se revendiquent être des adeptes de l’islam crée ces sentiments de peur les concernant comme l’immigration de masse peut provoquer la phobie des étrangers quand leur nombre majoritaire dans des quartiers est synonyme de délinquance et de prise de contrôle par des malfrats qui se traduisent par la désertification commerçante et le retrait des services publiques… lire la suite

Il faut absolument assumer qu’en France il n’y a pas déjà de liberté d’expression. Alors, dans tous les moyens médiatiques, même sur Twitter ou Facebook, il faut écrire conformément à la doxa du système.

Quand on voit qu’on autorise les sites djadistes et interdit les sites anti IVG… On rêve !
Qu’un Français soit condamné à l’exil pour dénoncer le djiad ? On ne rêve plus, on mord !

Vous avez tristement raison … Mon Ami !

Au lieu d’être « l’exemple à ne pas suivre », Sébastien Jallamion va devenir une figure historique de la résistance et de la lutte contre ce pouvoir pourri, « un Jean Moulin » des temps modernes ! Le fameux Doutre aurait bien voulu s’attribuer le beau rôle, malheureusement pour lui il passe pour un traitre et un salo…. résultat de son acharnement et retournement de situation qu’il n’avait pas prévu ! Un beau pied de nez et un signe d’avertissement à tous ces collabos minables…

C’est bien la délatrice qui aurait dû être éjectée, mais également son supérieur qui a pris partie pour cette bougnoule de mes deux. Comme quoi, même dans la police il y a des dhimmis qui collaborent avec « l’ennemi » pro islamistes. Car cette conne si elle avait été un tant soit peu «  »modérée » » elle n’aurait pas dénoncé son collègue… Mais comme elle adhère aux crimes de ces enfoirés, elle s’est sentie outrée, diffamée, insultée par le post de Sébastien… Nous vivons un second Vichy avec ses collabos avec l’ennemi. Ils espèrent comme Mitterrand être décorés de la «  »francisque » pour collaboration. Mais… lire la suite

Tout mon soutien à toi Sébastien. On ne t’oublie pas. Bisous

J’ai acheté et lu votre livre avec une soif de comprendre votre situation.
Hallucinant..et dégouttant de voir cet acharnement sur un fonctionnaire de Police qui a toujours été un exemple.

Honte à la musulmane qui l’a dénoncé et à ce Doutre immonde !
Je vomis sur tous ces apparatchiks qui n’ont eu pour objectif que de vous dézinguer.
.
Courage Sébastien, nous sommes nombreux à être avec vous.
Acheter son livre c’est aider Sébastien et comprendre ce qu’est devenue la France: une sale dictature politico-judiciaire qui n’a pour but que « de museler » les patriotes, sans combattre ceux qui menacent notre Nation.
.
La révolte gronde…elle sera dantesque.!

je viens de terminer la lecture de votre livre que j’ai acheté chez amazone Je suis désolée de tout ce qui vous arrive. Peut -être vous devriez vous adresser à la cour européenne des droit de l’homme ou à une instance internationale. bon courage! peut- être en Suisse vous pouvez trouver un soutient qu’en France vous n’avez pas eu à fin de faire valoir vos droits. j’espère qu’un jour on vous rendra justice.

wpDiscuz