Exclusif : un footballeur suédois imite Kosciusko-Morizet !

Publié le 16 juin 2017 - par - 19 commentaires - 2 692 vues
Share

Andreas Johansson, le défenseur de Norrköpings en Suède, est désormais surnommé NKM dans le milieu du football. Il a simulé une blessure de manière tellement flagrante que Mohamed Bangura, l’attaquant incriminé, a éclaté de rire et applaudi. Sur les images ci-dessous, on voit qu’il ne s’aperçoit même pas de la présence de Johansson quand il lève le bras et que ce dernier en profite pour s’écrouler.

http://lebuzz.eurosport.fr/football/video-la-simulation-ridicule-dun-joueur-fait-eclater-de-rire-son-adversaire-19710/

Nous allons profiter de ce fait divers, peu à l’honneur du Suédois, pour revenir sur l’agression dont a été victime la malheureuse candidate LR de Paris. Grâce à des documents exclusifs, nous avons pu la reconstituer images par images… Attention, certains documents sont très violents, et difficilement supportables…

LA SORDIDE AGRESSION DE NKM IMAGES PAR IMAGES

Pour l’instant, tout va bien. Mais NKM décide de changer de tenue, avant d’aller rencontrer son électorat, qu’Henri Guaino qualifie de « A vomir »…

Premiers contacts avec les bobos parisiens. Des gens certes bien nourris, mais gentils et attentionnés avec elle…

C’est alors que tout se gâte. Un personnage très mal élevé ose qualifier la très gentille NKM de « bobo de merde ». Les larmes commencent à couler sur les joues de la candidate…

Encore plus inqualifiable, le misérable ose arracher un tract à la si sympathique candidate…

Affolée par tant de méchanceté, la malheureuse NKM perd connaissance, tandis que l’infâme agresseur s’éloigne…

Il lui faudra de longues minutes pour revenir à elle. Devant la gravité de l’agression, la candidate est emmenée d’urgence à Cochin, où elle passera la nuit.

Toute la France lui témoigne sa sollicitude, le Premier ministre se déplace, même Florian Philippot gémit, et dit que cela ne se fait pas en démocratie…

Les premières photos exclusives de Nathalie Kosciusko-Morizet dans Gala… Ouf, cela va mieux, elle est guérie !

http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/photos_-_nathalie_kosciusko_morizet_est_sortie_de_l_hopital_ses_1e_photos_apres_l_agression_396891

Toute ressemblance entre Andreas Johansson et Nathalie Kosciusko-Morizet ne serait que le fruit du plus pur hasard…

Martine Chapouton

La vision de NKM à terre est insupportable. Que fait la police ?

Peut-être que l’agresseur a voulu la ventiler avec ses tracts, à cause de la chaleur.

C’est théodule la racaille qui lui a donné des cours de théatre ?
Sa prestation est à classer dans la catégorie comique ratée.
Qu’est ce qu’il ne faut pas faire pour que les journalopes s’interessent à elle, elle devrait faire un porno avec jean paul dupré alias la branlette de Limoux. 😀

n’y aurait il pas un peu de cinéma de la part de NKM la chochotte ?

Le truc le plus rigolo c’est qu’un des militants qui accompagnait NKM a expliqué sur Bfm avoir suivi l’agresseur dans le métro pendant une station avant de lâcher l’affaire . Avec des soutiens aussi courageux NKM a du souci à se faire.

NKM devrait faire du théâtre, elle aurait son petit succès. Comme elle est bonne comédienne, je l’invite à relire Molière et les précieuses ridicules, histoire de ne pas en faire trop sous peine de tomber dans le burlesque. Le pire, c’est que cette commedia dell’arte a fait la une de tous les médias, ce qui en dit long sur le régime bobo dictatorial dans lequel nous nous trouvons.

NKM me fait trop pitié. On se croirait dans une émission de télé-réalité où on joue avec les émotions et les peurs.

Vraiment du voyeurisme de bas étage. Et cette histoire anecdotique a occupé un grand espace dans les merdias français.

Excellent. Peut être va t’elle se remplumer après son petit séjour à l’hôpital, elle ne doit pas peser bien lourd la Nathalie, un coup de vent et elle est à terre.

Toute là caste politique se penche vers cette hypocrite et rien ne prouve qu’elle n’en met pas une couche supplémentaire pour sa propre propagande.

à mon avis elle en a rajouté cette comédienne

C’est le grand retour des « faibles femmes », de leurs larmes et de leurs vapeurs … Adieu féminisme ! Entre les voilées qui se déclarent donc inférieures et soumises et les femmes politiques prétendument solides qui tombent en pâmoison si un homme a l’outrecuidance de ne pas leur parler gentiment s’il n’apprécie pas ce qu’elles sont et ce qu’elles font , les femmes sont bien mal représentées. Les vraies battantes sont devenues excessivement rares … (je ne parle pas des fausses féministes à la Autain, ou de Haas, c’est encore autre chose). Les vraies battantes, vous les reconnaîtrez au fait qu’elles… lire la suite

Ce mec après les massacre qui a culbuté l’ignoble avec un troux sur le front ma mère et mon père sont moins importante que Mahomet c’est une propagande exploitation .

si chaque fois qu’on se fait bousculer assez violemment en descendant du métro on en faisait des tonnes, les pompiers devraient installer un bureau dans chaque station de métro.
Mais quelle comédie ! quel cinéma ! ça, on peut pas dire : elle est tombée de manière théâtrale…

c’est peut être voulu cette chute car en tant que militante on m’a souvent dit qu’en cas d’agression physique ‘même légère ) il fallait tomber par terre

L’article de Martine Chapouton est tellement nul que je doute qu’il suscite beaucoup de commentaires..
Supplément : si Édouard Philippe avait eu quelque chose entre les jambes, il n’aurait pas dit qu’il « méprise » l’agresseur de NKM , verbe d’intello BCBG auquel il doit penser longueur de journée concernant tous eux qui ne pensent pas comme lui et qui laisse sous-entendre qu’il n’aurait pas eu les « corones » pour protéger physiquement NKM , mais il aurait du dire que l’agresseur de NKM le « dégoutait » , ce qui laisse supposer que l’agresseur aurait pu se prendre une belle tourlousine en retour….

C’est une femme c’est une tapette de footballeur qui imite ses stars favorites et ces une femme je peut pas lui en vouloir de faire semblent de tombé mais je le sais .

nous sommes, maintenant a la toute fin des temps, pauvre jeunesse, qui ne sais pas se qu il lui attends.la guerre civile ethnique se profile sur la france,et cette meme france qui a trahis sa banniére;france , fille ainée de l église , ton heure est venue.de grands chatiments vont s abattre sur toi, car tu as trahis ta vocation, d être le phare de l humanité.PAUVRE FRANCE.

Martine rien à ajouter félicitations

wpDiscuz