Expliquez-nous pourquoi Cheurfi, dit Abu Yusuf al-Baljiki, était en liberté !

Publié le 21 avril 2017 - par - 10 commentaires - 1 015 vues
Share

Arrêtez de prendre les Français pour des demeurés !

C’est à Hollande, Molins et l’autre pingouin parachuté, canonisé ministre de l’intérieur (ils auraient pris le balayeur des rues, il aurait fait un meilleur boulot !) que ce message s’adresse.

Vous pouvez être fiers de votre incapacité à diriger et à protéger nos forces de l’ordre.
On peut juger de ce que vous pouvez faire pour notre sécurité, à nous, le peuple !

Alors qu’il y a tout juste une semaine, vous nous avez gonflé le mou, pendant cinq jours durant, à vous gargariser avec l’arrestation de « présumés » terroristes qui allaient commettre un « hypothétique présumé attentat », sur toutes les chaînes « présumées » d’informations, vous revenez sur le devant de la scène des crimes mais, tout juste moins arrogant, pour nous dire :

«L’identité de l’attaquant est connue et a été vérifiée».

Forcément, vous le connaissiez ce terroriste-là ! Il était fiché S même si, ce matin, on parle d’un loup solitaire qui n’était plus, par miracle, fiché S.

Nous, nous allons vous dire qui il était, votre loup solitaire musulman, assassin de policiers en France.

Il s’appelle Karim Cheurfi. Son nom de guerre est Abu Yusuf al-Baljiki. Et quand ils prennent un nom de guerre, c’est qu’ils sont déjà des terroristes !

Il est maghrébin, né en France, visé par une enquête antiterroriste pour avoir manifesté son intention de tuer des policiers. Il a été arrêté le 23 février 2017, avant d’être remis en liberté par la justice faute de preuves suffisantes (sic).*

Oh oui ! Vous le connaissiez bien ! C’est un criminel dangereux qui a plusieurs fois tiré, avec l’intention de tuer, sur des policiers.

Finalement, il est condamné à 20 ans de prison. Mais, miraculeusement, il sort de prison après seulement 5 ans !

Elle est pas belle la vie pour les assassins de flics, en France !

Comment avez-vous pu libérer ce criminel, tueur de flics patenté, condamné à la réclusion ? Qui est responsable ? Votre ministre de la Justice, l’horrible indépendantiste Taubira ? Ou vos magistrats « mur des cons » ? Tous, ensemble par votre incompétence et votre refus à reconnaître que les droits communs musulmans sont des terroristes en puissance. Aucun de ceux qui ont tué des Français n’avait de casier vierge.

Et c’est ce genre de « Français » que vous laissez se balader librement dans le pays, pendant que, par exemple, vous mobilisez les effectifs policiers pour enquêter sur la qualité des costumes que Fillon aurait rendus et qui ne seraient pas les « bons » !

Vous vous foutez de nous, Messieurs, il y en a assez de vous entendre, de vous supporter ! Les Français en ont marre de vous. Ils sont en colère. Très en colère.

Votre maghrébin était un terroriste islamique. Rien de moins. En voici les preuves :

Sa fiche signalétique, d’abord. Et elle a été mise à jour au mois de mars 2017 par vos services de police.

Et l’avis de recherche du second terroriste, son complice présumé, avec cette demande de coopération envoyée à la France par les forces de police de Belgique :

Et, pour finir, si toutefois vous pensez que nous ne sommes pas tenus informés par de vrais professionnels, l’avis de l’état islamique revendiquant cet attentat comme sien :

D’autre part, ce second terroriste qui n’a pas encore été « neutralisé », peut à tout instant passer à l’attaque et vous le savez.

Cependant, vous n’avez pas cru bon de déclencher le Système d’Alerte et d’Information des Populations, votre SAIP – qui a encore dû coûter un bras au contribuable.
Comme lors de l’attaque du Louvre en février, quand le ministère de l’Intérieur avait jugé qu’il n’était pas nécessaire de lancer SAIP.
Quant à l’attentat de Nice, le 14 juillet 2016, le SAIP avait été activé avec plus d’une heure de retard !

Vous êtes des guignols qui paradent sans efficacité, aucune, devant les caméras de télévisions, laissant la population à la merci de ces terroristes islamiques alors que vous savez pertinemment où ils sont et qui ils sont.

La France a toujours eu la meilleure police et les meilleurs services de renseignements qui soient. Et vous les faites passer pour des pantins parce que vous ne prenez pas les bonnes décisions de peur de froisser les musulmans. Mais reconnaissez, au moins, qu’il n’y a que des musulmans pour commettre les attentats dont sont victimes les Français !

Depuis trente ans nous savons que les islamiques sont en train de nous bouffer. Le Front National n’a jamais fait mystère de ce qui nous arrive aujourd’hui. Mais par votre incompétence, votre dhimmitude, vous vous êtes rendus responsables de la haine qui a grandi entre les musulmans et les Français.

Sauf que, pour l’instant, les Français non musulmans n’ont pas encore compris qu’ils devront agir avec les mêmes armes que leurs ennemis musulmans.
Croyez-vous qu’ils resteront longtemps sans se défendre ?

On ne veut plus vous voir, on ne veut plus vous entendre. Vous êtes la honte de la France. Disparaissez une fois pour toutes de notre pays. Allez donc vous recycler à la XX° Century Fox mais laissez les Français se défendre seuls, ils feront bien mieux que vous.

Et si par malheur, l’espèce de gigolo socialiste, Macron, venait à être désigné pour diriger notre pays, soyez assurés que les milices se créeront pour nous protéger.

Vous vouliez le chaos, Messieurs, vous l’aurez. Vous aurez tout mis en œuvre pour le créer.

Danièle Lopez

Bravo. Excellent article et excellente conclusion. Je sent que ce sera un duel Fillon Le Pen.

Pourquoi cette ordure était elle en liberté ? Pourquoi le sont elles toutes ? Pourquoi le fiché S qui s’est tiré de la Martinique (2016) , où il vivait soit disant « en résidence surveillée «  » SOUS LES COCOTIERS a pu foutre le camp ? POURQUOI SONT ILS DANS LA NATURE ? Mais parce que : Flan ,et « c » , sont incapables ! Qu’ont t ils donc à cacher à l ‘ELYSEE, que MARINE POURRAIT DENONCER AU GRAND JOUR .SI ELLE Y ARRIVAIT ? Car c’est la seule à ne faire ni compromis , ni accords , CONTRAIREMENT AUX AUTRES !… lire la suite

Pour sédition armée et multiples tentatives d’assassinat, il a donc fait cinq ans. A comparer avec les trois ans fermes auxquels a été condamné un Breton pour délit d’opinion et d’expression (« il n’y a pas de Celtes noirs »). Avec un tel régime, c’est sûr que ça « fera partie du quotidien des prochaines années ».

Avez-vous entendu le minable Cazeneuve qui s’est empressé de mettre en garde les candidats de la présidentielle tentés « d’instrumentaliser » cet attentat au cours de leur campagne ? voilà son vrai souci !
Je refuserai, moi, de les laisser présider l’hommage national, qui sera rendu prochainement au policier tué, alors qu’ils se rendent au chevet des racailles pour désavouer la police .

Danièle Lopez, Votre « discours » devrait faire réagir et faire agir un grand nombre de français (pour ne pas dire tous), tant il est (votre discours) réaliste. On devrait l’afficher sur tous les panneaux de la campagne électorale afin de réveiller les citoyens devant le danger dont ils persistent d’ignorer. Il faudra réfléchir à réguler les médias de désinformation et pondre une loi les concernant : donner, les origines et la démonstration de réalité de leur « information », après l’avoir annoncée; une commission « indépendante » composée de personnes honnêtes et compétentes se réunissant publiquement, et siégeant uniquement publiquement ( et non pas comme… lire la suite

Florian Philippot

Marine n’a jamais cessé pendant cette campagne d’alerter sur le terrorisme islamiste. Elle était bien seule. #AttentatChampsElysées
Avec Marine  

C’est un choix crucial que vous ferez dimanche. Une seule vraie question : qui protègera la France et les français ? #JeVote Marine

VIDEOS : https://twitter.com/f_philippot?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=http%3A%2F%2Fwww.frontnational.com%2F

Les socialauds s’étant empressés d’annuler le programme de construction d’établissements pénitentiaires engagé par la droite, il leur a bien fallu vider de temps en temps le trop-plein de racailles islamiques qui encombrent nos prisons…

Selon, un personnage de la série « son bilan est très, très bon. Il s’en frotte la panse,notre joufflu

Il était en liberté car musulman il fût, les seuls êtres humains condamnés à la hauteur de leurs crimes c’est les blancs ! Pour tout le reste c’est intouchable.

Je me range à votre avis cinglant et pertinent, toutefois même si vous avez raison de vous offusquez, ne véhiculez pas l’idée que ces socialauds son des incapables, car ils excellent dans le travail de sape du pays,de l’europe et de son fonctionnement,ils remplissent leur mission mondialiste, de concert avec d’autres nébuleuses abjectes: A ce jour les coupables, en dehors de ces fumiers : se sont bel et bien les Français( de gauche entre autres) qui malgré le tarif exorbitant de la vaseline en redemandent! L’islam n’est pour ce parterre de patricides,fratricides , que l’outil pour nous annihiler, ils se… lire la suite
wpDiscuz