Face à Hollande, Valls s’est couché comme un minable

Publié le 30 novembre 2016 - par - 27 commentaires - 2 172 vues

valls-hollande-poignee-de-mainsOn pourrait penser que le président de la République et le Premier ministre de la France, dans une période où le pays s’enfonce quotidiennement, seraient 24 heures sur 24 au service de nos compatriotes, frappés de plein fouet par leur politique criminelle.

Or, Hollande n’a qu’une obsession : balader tout le monde, et notamment le Premier ministre, jusqu’au 10 décembre, date où il a annoncé qu’il informerait les Français quant à sa candidature, ou non. Par ailleurs, il passe sa vie avec les journalistes qui écrivent des livres à son sujet.

Quant à Valls, il passe son temps, lui, à souffler le chaud et le froid, quant à sa prochaine candidature. Voilà un Premier ministre qui rêve d’être candidat, et qui ose dire qu’il a honte de son président, suite aux propos relatés dans le livre « Un Président ne devrait pas dire cela ». A noter que le véritable scandale ne réside pas dans les propos de Hollande, qui montrent qu’il est lucide sur la situation du pays, mais dans le fait qu’il fait tout le contraire du diagnostic qu’il émet, et accélère les conditions d’une partition de la France. Mais ce qui dérange Valls et l’ensemble de la gauche n’est pas cette contradiction, mais le fait qu’Hollande ait, pour une fois, dit la vérité.

Donc, Valls, qui annonce qu’il a honte du Président, et joue les rouleurs de mécanique, est toujours à Matignon. Ce week-end, encouragé par Bartolone (qui ne pardonne pas à Hollande des propos peu élogieux à son encontre), il envisageait d’aller à la primaire, y compris contre le président de la République. Bref, une nouvelle cohabitation Chirac-Jospin, mais entre membres du même parti.

Toutes les conditions étaient réunies pour qu’il sorte par le haut du gouvernement, et annonce sa candidature, en même temps que sa démission. Il avait son destin en main. Et que fait-il ? Il se couche lamentablement devant Hollande, avec qui il reste deux heures à déjeûner. Certes, pour sauver la face, il raconte à la presse qu’il a essayé de persuader le président de ne pas se représenter, ce qui lui laisserait le terrain libre pour le 10 décembre, et ensuite. Sauf que, en agissant ainsi, il n’est plus maître de son destin, et devient tributaire de la décision de Hollande.

Or, si Monsieur 4 % décide d’y aller, que fera Valls ? Il démissionnera de son mandat, et annoncera sa candidature à son tour ? Cela a nettement moins de panache que d’avoir pris l’initiative, comme il aurait pu le faire depuis de nombreux mois. Et si Hollande n’y va pas, il espère, en ayant été loyal jusqu’au bout, être le candidat légitime du PS ? Pareil, nettement moins de panache.

Et si Hollande s’affranchissait de la primaire, contredisant Cambadélis, il se passerait quoi ? Valls présenterait sa démission, ainsi que nombre de ses soutiens dans le gouvernement ? Cela provoquerait une crise gouvernementale unique dans les annales. Quelle mascarade aux yeux du monde entier !

Que reste-t-il, d’ailleurs, de cette primaire ? Mélenchon n’y va pas. Macron n’y va pas. Les Verts (dont tout le monde se fout) paraissent ne pas vouloir y aller. Les radicaux (dont tout le monde se fout) paraissent ne pas vouloir y aller.

Donc, la primaire de la gauche, dont tout le monde nous rebat les oreilles, c’est un simple duel entre l’aile droite Hollande-Valls et l’aile gauche Montebourg-Hamon. Sachant que l’aile droite sera balayée par le dynamisme de Macron, et l’aile gauche par celui de Mélenchon.

Bref, quoi qu’il fasse, Valls, au comportement de minable, n’est déjà plus dans la course, et cela ne fera pleurer personne.

Mais, au-delà du scandale de l’attitude de socialistes qui se foutent de la France comme de leur première culotte, et ne pensent qu’à leur carrière, le spectacle des crocodiles dans le marigot pourrait être savoureux.

Martin Moisan

Valls un vrai toutou aux ordres de son maître, comme Fillon avec NS !

Le farceur vient de jeter la serviette sur le ring ! Le Flamby s’est résigné ! Et le Valls qui va vouloir attaquer le Fillon , et le Macron . De toutes façons : Valls et Hollande ont ruiné la France ! Le pire est que le Flamby va toucher une retraite dorée payée par le bon peuple Sans Dents , et qu’il n’est pas prêt de se retrouver à faire la manche à la sortie des Super U !!!! Bande de pourris socialos !!!!

Ce soir nous montre qu’une fois de plus tous vos commentaires sont faux

Quand je lis ici-même que Hollande et Valls ne sont que deux carriéristes incompétents …. JE SUIS d’ ACCORD ! Mais quand je vois ( ici-même , encore ) que certains affirment que les socialistes ont ruiné la France depuis 120 ans (sic) , je suis abasourdie , surtout quand toutes les études de patrimoine démontrent que JAMAIS l’ Europe et la France n’ ont été aussi riches qu’ aujourd’ hui .
Et cela malgré l’ évasion fiscale ( tous ces nantis qui planquent leurs larcins dans les paradis fiscaux : 600 milliards par an de manque à gagner selon Antoine Peillon ) , malgré les licenciements boursiers , malgré les parachutes dorés … malgré l’ ultralibéralisme , pour faire court !

Oui, bon, d’accord, mais en effet : on s’en tape ! Ce gouvernement aura été minable jusqu’au bout, ils restent bien dans leur ligne ! Ce n’est ni pour nous étonner, ni pour nous déplaire.

Moi, je pense bizarrement que c’est Valls qui va se présenter.

Valls, ce minable est devenu » Monsieur ZIZI  » en Tunisie.
Lors de son discours ce week-end, il a fait part de sa rencontre avec le président Beji Caied Essbsi mais il s’est trompé et a prononcé Ezzibi, terme arabe pour désigner le sexe masculin. Il a été la risée de toute l’assemblé.
Mais chut….faut pas l’ébruiter.
lu sur RT avec vidéo ( pour les archives de RL )

Génial

Montebourg, lui qui n’était pas d’accord avec le président a eu les couilles demissionner de son ministère, mais les autres préfèrent la « soupe » dans la main du MOI PRESIDENT JE … »je leur souhaite une chiasse carabinée….

Un minable qui s’aplatit devant un autre minable, ceux là ont l’habitude.
Le flamby devra subir un sort à la ali juppé, pas de scooterman au 2ème tour, il ira picoler avec la cinglée clinton qui nous doit du fric d’ailleurs.
http://breizatao.com/2016/11/28/selon-la-presse-us-le-gouvernement-francais-aurait-donne-des-dizaines-de-millions-de-dollars-a-hillary-clinton/

ILS ONT RUINE LA FRANCE … en 120 ans le socialisme a ruiné la France millénaire … les pauvres gaulois qui ont adhéré à ce projet funeste ont été roulés par les fils et les filles de milliardaires sous l’illusion de la Question sociale et de la lutte des classes , alors que eux ils ne vivent que pour la lutte des races et des peuples ..en 120 ans , non seulement ces gaulois idiots ont installé une Oligarchie despotique et totalitaire de socialos -caviar milliardaires qui les avilit , mais eux les socialistes gaulois et autres sympathisants du PS ont fini mendiants ou déclassés …Pire encore ils vont perdre leur pays sous son islamisation inéluctable …

Oui j’attends avec délectation, le jour ou ils vont s’entre-bouffer, car cela va arriver c’est inévitable , et là on va bien rigoler.Je compte sur vous RL pour tout nous dire car ce sera savoureux ……..

Si Valls a fermé sa grande gueule, c’est parce qu’il a obtenu des engagements de hollande.
On ne peut pas imaginer d’hollande soit candidat à sa succession. Cela a déjà été dit, mais il est bon de rappeler qu’hollande ne peut pas, juridiquement, être candidat à la primaire. Minable président en exercice, il devrait démissionner dès sa rentrée en campagne, ce qu’il ne fera pas. S’il se présente hors primaires, il fait un dernier coup tordu à ses potes du péhesse et, face à macron, il encore plus ridicule.
Ses sbires ne l’ont pas assez soutenu dans ses dérives antilaïques et antirépublicaines, alors il va « les faire chier un max »! D’où son annonce le plus tard possible. Tout hollande!

Cher Leo : il vient de jeter l’éponge ! Mais il se sera accroché aux branches , jusqu’au bout , l’arnaqueur de Sans Dents ! On bouffe tellement bien à l ‘ Élysées !

C’est pas faute de lui avoir conseillé, sur Facebook, de quitter le navire…. ça fait deux fois que je lui dis de démissionner et je ne suis pas le seul, en espérant qu’un conseiller va lire, on ne sait jamais… d’ailleurs c’est amusant car sur la page de Hollande il y a des insultes du genre : gros con, crevure, vieille merde… et elles restent là, les modérateurs doivent avoir du mal à les enlever, elles sont trop nombreuses.

Il va falloir subir une primaire affligeante de la gôche pour toucher encore plus le fond en espérant qu’un coup de talon vital nous permettra de nous en sortir et virer ces grotesques pour un bon moment.

quelle honte de voir comment la FRANCE est gouvernee deux minables

s’ils n’etaient que deux, mais toute la palanquee de traitres de gauche est aussi minable… Et le modem n’en depare pas.

Hollande a les pleins pouvoirs ( état d’urgence ) et s’amuse de la situation sachant qu’il enverra le moment venu toute la gauche dans la rue pour dénoncer le fachisme ( Marine le Pen ) et la réaction ( Fillon ) . Les LGBT , Nuit Debout , CGT , SOS Racisme , jeunesses socialistes , UEJF , Licra et cie tiendront la rue et candidat ou non , il sera soit rélu , soit il annulera l’élection devant la gravité de la situation ( attentats et provocations ) . C’est écrit .

valls n’est qu’un vulgaire roquet, de loin il aboie et montre les dents, voir même rougit de colère, mais de prés c’est le caniche a son pèpère qui fait le beau et donne la papatte, ce n’est qu’une baudruche pleine de vide qui se dégonfle tres vite!

Valls , tout seul , sans les gardes du corps tout près : je voudrais voir ses gros yeux pour faire peur aux autres !
Dans une rue , en cul de sac , je voudrais voir sa vaillance au Valls ! Je suis sûr qu’il se cague dessus direct et chiâle de peur .

C’est un ibère-mauresque

Mais C’EST un minable…

Difficile pour Valls de démissionner et d’annoncer sa candidature après avoir traité Macron de lâche, de traître et de déserteur…

Comme s’il en était à un reniement près !…

Valls le menteur est de la meme veine que Drucker
La famille Valls ayant fui le franquisme, c’est de la fable de gare a 1 euro… Ses parents etaient macqués avec franco jusqu’a la moelle.
Tout comme le pere de Drucker, medecin a Drancy 1 (et je precise bien 1), le camp de tri des nazis, qui aidait les nazis et la gestapo a trier les juifs qui devaient vivre ou mourir…

Drucker n’aime pas trop qu’on aborde ce sujet , paraît il ? Serait il gêné aux entournures ? Un sacré monde de c……… molles !!!!

wpDiscuz