Face à l’islam, il y a les pleureuses, les collabos et les combattants

Publié le 15 novembre 2015 - par - 112 commentaires - 7 657 vues
Share

CazeneuveplainteRLDécembre 2014. Des « déséquilibrés » foncent dans la foule en criant « Allah Akbar » à Nantes et à Dijon.

Janvier 2015. Attentats de Charlie Hebdo au cœur de Paris. Manipulation politicienne des socialauds, qui récupèrent le coup en montant l’opération « Je suis Charlie ».

Juin 2015. Première décapitation islamique sur le territoire français, avec l’exécution d’Hervé Cornara, dont la tête sera accrochée, comme un trophée musulman, entourée de banderoles à la gloire de l’Etat islamique, à la grille d’une usine que l’assassin voulait faire sauter. Aucune initiative de ce régime, et de rares homamges à la victime à Paris, Montpellier et Quimper.

Entre-temps, des catastrophes sont évitées de justesse à Villejuif et dans le Thalys Amsterdam-Paris.

Pendant ce temps, ce gouvernement, comme l’expliquent Pierre Cassen et Christine Tasin sur cette vidéo, a multiplié les actes d’allégeance à l’islam, et les reculs multiples devant les revendications communautaristes des disciples d’Allah. Cazeneuve a passé son temps à lécher les babouches musulmanes, et à déposer quatre plaintes contre Riposte Laïque. Et, cerise sur le gâteau, il a imposé, avec Hollande et Merkel, des envahisseurs musulmans appelés migrants, à l’Europe entière et donc à la France. Encore plus criminel, c’est à la France rurale, jusqu’à ce jour préservée, qu’il déverse ses clandestins de Calais, qui sont aussitôt remplacés dans cette ville devenue cauchemardesque par de nouveaux venus.

Novembre 2015. La suite logique se déroule, comme l’avait d’ailleurs annoncé notre fondateur, Pierre Cassen, le 11 octobre dernier, aux journées de Synthèse nationale (6e et 12e minute).

Cette fois, on est passé de la première décapitation islamique aux premiers attentats suicides avec les ceintures explosives. Et le bilan n’est plus de 12 morts, comme à Charlie Hebdo, mais 125 morts (moi je refuse de compter les assassins parmi les victimes), frappés au cœur de la bobocratie parisienne.

Et comme d’habitude, le cinéma des pleureuses se met en branle. Les enfumeurs musulmans font leur travail : ils gémissent et défendent leur religion, qu’ils innocentent des massacres, alors que leurs textes sacrés ordonnent aux disciples de tuer les infidèles.

Sourates-tuez-les-mecreantsLes « experts » et les collabos occupent les plateaux de télévision nuit et jour. Curieusement, aucun journaliste n’a jugé utile d’appeler au téléphone Christine Tasin ou Pierre Cassen, alors qu’ils avaient été harcelés le jour de la mort de notre regretté avocat Joseph Scipilliti… Pourtant, comme d’habitude, nos contributeurs avaient été très réactifs, à une heure du matin, quatre articles étaient en ligne, signés par Francis Gruzelle, Caroline Alamachère, Maxime Lépante et Christine Tasin.

Depuis les assassinats, Hollande essaie de parler en Chef d’Etat, mais ce pathétique personnage joue faux, il n’a pas les épaules, le costume est trop grand pour lui. Qu’est-ce qu’ils doivent se marrer, les islamistes, quand ce Guignol annonce qu’il va leur faire une guerre impitoyable, parce que ce qu’ils ont fait, c’est une horreur !

Mélenchon, bouffeur de curé, mais islamo-fellateur de compétition, vole au secours des barbus et dit qu’aucune religion n’est coupable. Tu l’as dit, bouffi !

A Lille et à Metz, les collabos antifas et bobos dégénérés vont jusqu’à agresser des jeunes identitaires, qui réclament simplement que les islamistes soient virés de France. Autrement dit, ces collabos défendent les assassins de ceux pour qui ils se recueillent ! Quitte à ce qu’il y ait de nouveaux attentats, ce qui est inévitable, espérons qu’ils subiront les conséquences de leurs discours et de leurs actes, et que cela tombe sur eux plutôt que sur ceux qui refusent de se laisser mitrailler, poignarder, égorger, décapiter.

Ici à Metz: https://youtu.be/kY5xHCa3PkU

Et là à Lille:


Lille : irruption d’un groupe d’identitaires au… par lavoixdunord

Chacun aura compris que l’Etat d’urgence, décrété par les socialauds, n’est qu’un gigantesque enfumage. Aucune mosquée ne sera fermée, aucune tenue de guerre (kami, djellaba et voile islamique) de l’ennemi ne sera interdite. Aucune disposition contre le halal ne sera prise. Aucune association musulmane ne sera dissoute. Et surtout, aucun ennemi, membre de la cinquième colonne musulmane et militante de l’islamisation de notre pays, ne sera renvoyé sur des terres dont il n’aurait jamais du partir. Aucun clandestin musulman, même débouté du droit d’asile (96 %), ne reprendra le bateau ou l’avion. Aucun musulman radical classé S ne sera même arrêté, et encore moins renvoyé. Les musulmans pourront continuer à entrer librement sur le territoire français, comme s’ils étaient de simples bouddhistes.

Pourtant, dans ces attentats, il y a tout. Un islamiste a été condamné huit fois par la justice, entre 2010 et 2014, sans jamais faire un jour de prison.

Un autre était classé S, mais était en liberté. Et on a retrouvé un passeport syrien sur un troisième, montrant qu’en octobre, c’était un migrant qui arrivait par la Grèce.

Pour autant, Juncker annonce qu’il ne faut rien changer, et, au-delà de propos creux laissant entendre qu’ils n’avaient pas attendu les attentats pour traquer les radicaux (ah, bon ?), Hollande, Valls et Cazeneuve n’ont rien à proposer.

Ah si ! Suis-je méchant ! Hollande veut changer la loi pour pouvoir prolonger l’Etat d’urgence de trois mois, au lieu de quinze jours, rien que cela. Et l’imam Cazeneuve a décidé de renforcer les contrôles sur les armes. Mais comme les islamistes ne les déclarent pas, il va surveiller qui, l’islamo-collabo de Beauvau ? Les Français, et encore davantage les patriotes, qu’il est capable de désarmer.

cazeneuveimam2Bref, l’islam continuera à pourrir la vie des Français, jusqu’à ses prochains assassinats, qui seront forcément encore plus féroces, cruels et dévastateurs.

Face à cette situation, il y a deux sortes de Français. Les collabos et les résistants, les lèche-babouches et ceux qui veulent bouter l’islam dehors.

Face à cette situation, il y a deux sortes de gens : les pleureuses et les guerriers. Puisque tout le monde, même le Parisien Libéré, a fini par admettre qu’une guerre nous est déclarée, autant se préparer à la faire.

Les attentats de Paris ont montré que ce régime n’est plus capable de protéger nos compatriotes, alors qu’il a, par sa politique, créé les conditions pour que des millions d’assassins potentiels, appelés des soldats dormants, puissent opérer à tout moment.

Comme il n’y a rien à attendre des traitres qui nous dirigent, dont Philippe de Villiers disait (sans être démenti) qu’ils sont vendus au Qatar et à l’Arabie saoudite, comptons d’abord sur nous-mêmes.

Français, organisez-vous. Rejoignez des partis politiques patriotes, des associations républicaines ou identitaires, selon vos convictions. Inscrivez-vous, en toute légalité, dans des clubs de tir. Apprenez des bases d’auto-défense.

Et surtout, quand des partis ou associations organisent des initiatives de rue, venez les rejoindre, et montrez ainsi, par votre présence, que les patriotes ne se laisseront pas intimider par les islamistes et leurs complices les antifas collabos.

Vous vous comporterez ainsi en combattant, et pas en pleureuse impuissante qui attend de se laisser égorger.

Français, rappelez-vous que le silence des pantoufles est plus inquiétant que le bruit des bottes. Aux armes…

 

Print Friendly, PDF & Email
Share

Le problème, ce n’est pas le terrorisme islamiste, la délinquance…. Le problème, c’est la gauche Sida, qui détruit le système immunitaire naturel du corps et l’empêche de se défendre contre ces petits microbes. Tant que l’esprit de gauche règnera sur la France et l’Europe, il sera impossible de se défendre correctement. Regardez comme ils apprennent aux moutons de se battre contre le terrorisme en allumant des bougies et en chantant imagine de Lenon (le petit journal de Yan Barthes). C’est cet esprit paralysateur qu’il faut neutraliser avant tout.

Bonjour Cyrano
Mes très sincères condoléances pour tous ces morts, victimes de la barbarie musulmane. La justesse de votre combat à RL devient de plus en plus en plus éclatante. S’il a un minimum d’honnêteté intellectuelle, Monsieur Caseneuve devrait démissionner ; il est bien beau maintenant, lui qui passait son temps à vous harceler au lieu de traquer les fous d’Allah, tueurs d’innocents. Extirper la bête immonde de France, devient impératif. J’espère que tous ceux qui vous dénigraient, le comprendront. Bon courage

La dernière couverture de Charlie Hebdo est infecté pour les familles, alors, toujours « Charlie » les tristes Charlot?

C’est sur Youtube !

C’est presque drôle : un chef du Front AI Nosra (= AI Qaïda) a été abattu en pleine interview par un missile syrien (de fabrication russe faut-il supposer AI Nosra, les fameux «modérés» que le général US Petraeus voulait utiliser contre Daesh.

C n’est pas edith piaf la francokabyle(la maman du petit moineau parisien est d origine kabyle) qui chante dans cette vidéo mais mireille mathieu!
cordialement

Fernand CORTES de CONQUILLA
A André Léo, En matière d’ enfumage, d’ intox et de mauvaise foi, vous êtes un maître. Ainsi donc, il y aurait eu une terreur blanche sans oublier le milliard des émigrés… qui plus est, elle aurait fait 70000 victimes! Excusez du peu… comme elle n’ existe pas, il est difficile de gonfler davantage le chiffre. Enfin, pour le principe de la démonstrations allons pour les 70000 victime… voire 100000 et ce serait 200000 ce serait pareil! De 1792 à 1799, la révolution et sa république conventionnelle et directoriale ont assassiné plus de 10 millions de Français (pour la seule… lire la suite
Le très petit monsieur qui fait de la mobylette dans Paris, qui met mal sa cravate, qui n’a rien fait depuis son élection que de s’abriter à l’Elysée, a dit que nous étions en guerre… Laquelle ? depuis qu’il est au commandes du pays, et pour essayer de réhausser sa petite image, il n’arrête pas de guerroyer, comme ses illustres prédécesseurs. Alors, si vraiment nous sommes vraiment en guerre, quel est l’ennemi ? le mauvais islam ? Et si on arrêtait ces finasseries, et s’il n’y avait qu’un seul islam, les musulmans sont nos ennemis et devraient se dépêcher de… lire la suite

je viens de visionner les vidéos ; aucun média
a part larmoyer du matin au soir, aucun média ne parle de ces manifestations d’identitaires courageux et réalistes (courageux quand on voit la foule hideuse de bobos qui s’avance sur eux) ! les médias rabâchent jour après jour, les témoignages, les émotions, les cellules psychologiques (encore des psy qui s’infiltrent partout) enfin tout ce qui démontre notre faiblesse de bisounours ; l’état risque encore de manipuler cette foule de veaux malléable pour tendre la gorge à l’ennemi

Un jour maléfique du 7siécle ,les hordes mahométanes,arabomusulmanes,venues de la péninsule asiate arabique,ont déferlé sur TAMAZGHA(terme autochtone kabyloamazigh désignant l’afrique du nord). Tamazgha,terre chrétienne des kabyloamazighs saint augustin,saint genase,saint cyprien,saint donat(le révolutionnaire),des papes kabyloamazighs victor 1é,myltiade,et terre hebraique de la COHENA. Tamazgha ,l’afrique du nord judeo chrétienne avait 80 évêchés ,pendant que clovis n’avait pas encore épousé la foi chrétienne de sa femme CLOTILDE ,époque où sur le territoire des francs-germains,on ne dénombrait qu’à peine 3 évêchési Tamazgha(afrique du nord ),terre de TERTULLIEN,l’amazighokabyle,2é siécle,1é écrivain en langue latino-amazigh(berberie latine) ,n’est ce pas ELLE LA FILLE AÎNEE DE L’EGLISE en terre… lire la suite
Un jour maléfique du 7siécle ,les hordes mahométanes,arabomusulmanes,venues de la péninsule asiate arabique,ont déferlés sur TAMAZGHA(terme autochtone kabyloamazigh désignant l’afrique du nord). Tamazgha,terre chrétienne des kabyloamazighs saint augustin,saint genase,saint cyprien,saint donat(le révolutionnaire),des papes kabyloamazighs victor 1é,myltiade,et terre hebraique de la COHENA. Tamazgha ,l’afrique du nord judeo chrétienne avait 80 évêchés ,pendant que clovis n’avait pas encore épousé la foi chrétienne de sa femme CLOTILDE ,époque où sur le territoire des francs-germains,on ne dénombrait qu’à peine 3 évêchési Tamazgha(afrique du nord ),terre de TERTULLIEN,l’amazighokabyle,2é siécle,1é écrivain en langue latino-amazigh(berberie latine) ,n’est ce pas ELLE LA FILLE AÎNEE DE L’EGLISE en terre… lire la suite

Juste une question ; depuis deux jours tous les politicards s’accordent à dire que nous sommes en état de guerre. Ainsi, faut il considérer toutes les embâchées et barbus hirsutes comme des ennemis ? Si oui quel comportement doit on adopter ? mot interdit ; amalgame.

Au modérateur, pourquoi vous n’acceptez plus mes commentaires? La vairité vous blesse? Soyez bon joueur je suis toujours rester poli dans mes commentaires je ne vois pas pourquoi vous les bloqué.

Sourate V verset 33/37

Pourquoi vos commentaires ne sont plus acceptés ? Sans doute par compassion pour les lecteurs qui s’efforçent de déchiffrer vos gribouillages. Désolée, mais le Français est une langue soumise à certaines règles de grammaire, d’orthographe et de ponctuation, elle ne s’écrit pas phonétiquement. La moindre des politesses, lorsqu’on veut communiquer par écrit avec des Francophones, c’est de leur épargner le parcours du combattant.

Atikva ; bien dit. Envoyé avec panache à la cible qui l’a bien cherché. Oui, préservons notre culture, notre langue si riche, nos crèches, nos baguettes, nos bérets. Nous sommes en France, nous sommes LA France

islam= foutaise d’un délirant pervers Médinois.

-tu égorges les mécréants avec la “paix“, toi ? ! pfffff !

Nous ne sommes pas protégé ?

EUX NON PLUS

Au lieu de palabrer votez……..

on le savait, Hollande et sa clique continuent à brasser du vent, ils paradent, comme toujours, font les caîds,

Fernand CORTES de CONQUILLA
Cher Cyrano, Je constate avec grande satisfaction l’ évolution aussi remarquable que qualitative de Riposte laïque sur le fond: vous écrivez ainsi à juste titre que « ce régime n’est plus capable de protéger nos compatriotes » ainsi que le prouvent les attentats de Paris de ce 13 novembre du fait de » sa politique, [qui] créé les conditions pour que des millions d’assassins potentiels, appelés des soldats dormants, puissent opérer à tout moment. ». Bravo, cher Cyrano, j’ ai attendu longtemps et je n’ en espérais pas tant et si vite de Riposte laïque. Certes, même si, deux alinéas plus loin vous incitez… lire la suite
La terreur blanche organisée par Louis 18 sous la seconde restauration fut pire que la « terreur » révolutionnaire, ce qui explique pourquoi les livres d’histoire la passent sous silence. Soixante dix mille citoyens républicains, napoléoniens, démocrates furent massacrés par les tueurs royalistes… sans procès et avec la bénédiction de évêques qui espéraient retrouver les ors et la soie de leurs palais et se goberger au frais du peuple, comme avant 1789. Vous devez confondre la position courageuse, patriotique et républicaine d’un Philippe de Villiers et à un moindre degré, d’un Chevènement avec vos légitimistes qui sont tout sauf légitimes. Et puis,… lire la suite

Avant il y avait les cabines téléphoniques, on pouvait y entrer à plusieurs ; aujourd’hui on fait rentrer combien de personne dans un portable ?

Un roi ?… Bof

ISLAM dehors!, on n’en veut plus, rendez notre bon temps, nos belles filles, notre vin, notre jambon et notre saucisson.
Les identitaires ont eux aussi le droit de s’exprimer, révélant ainsi les bobos, les collabos, On n’a pas le c*l sorti des ronces avec les gentils muzz qui sont protégés puisque la flicaille charge le anti-islam

Les pleunicheurs et la Combattante.
Après son reportage terrible publié la semaine passée sur Lunel, ville plus salafisée que Marakech ou Tombouctou, Valeurs Actuelles, seul journal français non subventionné, publie en ligne ce soir une réaction percutante de Marion Maréchal.
Prenez la peine de lire ce message d’une Femme de France. lien ci-dessous
Il ne s’agit pas de ces ignobles croque-morts qui essaient de profiter du malheur de nos compatriotes et de notre Nation pour se hausser du col, mais d’une déclaration revigorante d’espoir et de combat citoyen.

http://www.valeursactuelles.com/politique/marion-marechal-le-pen-lennemi-est-partout-il-est-chez-nous-il-est-nous-57265

Superbe texte en effet de Marion Marechal Le Pen.

Il n’y a pas de musulmans « extrêmistes » et « modérés » … Pour moi il n’y a que les vrais musulmans (ceux qui suivent l’abomination du coran) et les faux musulmans (ceux qui ont peur de quitter l’islamerde) ……….. Car l’islam punit de mort ceux qui le quittent !!!! ……. conclusion :
L’ISLAM N’EST PAS UNE RELIGION MAIS UNE SECTE CRIMINELLE … que l’on va éradiquer dans tout le monde civilisé !!! … Les musulmans qui se sentiraient génés par cette mesure pourront dégager dans un pays musulman de leur choix ! Bon voyage.

Pour info : selon le témoignage d’un survivante anglaise de l’attaque du Bataclan, les terroristes ont torturé des blessés en éventrant au couteau …

Exact, mais bien entendu cette information est censurée en France, même sur certains sites internet. Les jihadis auraient achevé les blessés au couteau.

Je regrette que dans l’énonciation des derniers actes terroristes il n’a pas été fait mention des attentats de l’école Israélite de Toulouse et de l’Hyper Cacher !

Vous avez raison, et nous pourrions aussi parler des regards tueurs que les chances pour la France lancent aux enfants Juifs dans les rues, peut être que les assassins de daesh ne savaient que le Bataclan avait été vendu à Lagardère et pensaient que son propriétaire était toujours un juif, ce dernier venait de s’en séparer pour aller vivre en Israël ; et c’est là que les choses me semblent plus discutables.

Tenez monsieur j’ai fait la recherche à votre place .A partir de cette traduction littérale et d’une lecture réfléchie des versets cités ci-dessus, il apparait clairement que l’ordre de tuer est contraint et conditionné à certaines circonstances particulières. Normalement, les versets du Coran doivent être compris dans un certain contexte. Lu hors de ce contexte, le sens est alors faussé. Les Chrétiens ainsi que d’autres antagonistes de l’Islam interprètent le Coran de manière erronée et déformée, car ils ignorent le contexte des versets et ils le font soit par négligence pure, soit par dissimulation délibérée. Par contexte, nous entendons le… lire la suite

tes “amis non musulmans“ ?…
ils sont tous sortis du Bataclan les pieds devant.

alors, ferme ta gueule et va jacter tes conneries dans ta madrasa.

islam=paix : Je me permets de réagir à votre commentaire de texte relatif à la « bonne ou mauvaise lecture du Coran » . Vous arguez du fait que la « lecture » de ce livre écrit, modifié et remanié par un (des ?) homme (pas par DIEU) serait conditionnée à une certaine forme de réflexion et de compréhension. Mon interprétation de vos propres mots est-elle erronée lorsque je les lis avec mon Coeur de Croyante et que ma Foi les retranscrit en mots ? Je vous cite : 1.l’ordre de tuer est contraint et conditionné à certaines circonstances particulières DIEU ne tue pas,… lire la suite
Citoyenne64: tout d’abord bonsoir, Et je vais commencer par vous contredire que le saint coran n’a jamais etait modifier depuis le temps du prophète même pas une virgule, de 2 il faut prendre en considération que le livre est apparu y’a trés longtemps et que si il a était écrit avec de simple phrase comme je vous au jour d’aujourd’hui il n’aurais aucun sens. C’est pour cela il faut l’étudier pour le comprendre. Et aussi l’éditeur de l’article à fait une grosse d’extraire le verset de son contexte et la c’est tout à fait normal qu’il prenne un autre sens… lire la suite

Dîtes-moi donc, quel contexte justifie de couper la main et le pied de quelqu’un?!

encore là toi !

Admin, relève son IP pour faire vérifier sa fiche “S“.

Oui, Monsieur, vous avez raison, l’islam n’est pas une simple religion, c’est un projet politique. Cela dit, je ne comprends pas : il faut remettre dans son contexte un verset qui dirait « tuez les mécréants »,… Et quelle serait la « justification » ?…

Islam = paix … hum !

Voici la réalité :
islam = djihad = 270 millions de victimes en plus de mille ans .
http://www.blog.sami-aldeeb.com/2011/12/29/tears-of-jihad/

Woow les mec vous êtes descendu trop bas. Vous vivez comment dans la haine ? Sa doit être tout gris? Sa vous dit de s’ouvrir au gens un peut découvrir les autre culture au lieu de se refermer sur soi même et mourir con? Sa vous dit d’arrêter d’être bête et essayer de vous cultiver un peu ? Sa vous dit de vous réveiller et d’arrêter de tout croire comme des mouton? Et toi avec ton site bidon explique moi comment tu peux faire un bilan comme cela je ne comprend pas compter des mort depuis 1000 ans non mais… lire la suite

Et toi, ça te dit d’apprendre le français?

Je respecte votre connaissance du sujet, mais honnêtement, croyez vous que cette bande d’ignares complètement décérébrés complètement manipulés comprenne un seul mot à votre diatribe.
Vous vous foutez royalement le doigt et le coran dans l’oeil.
Saint coran, qu’est ce qu’il ne faut pas lire….

Votre « religion » est une religion de merde dont on ne comprend pas qu’un être prétendument humain et sain d’esprit puisse être adepte. Allez au diable avec votre Coran, votre Mahomet, votre Allah et tous les débiles mentaux qui s’en réclament !

Je suis sidéré de voir les réactions des prétendus « antifas » à Metz et Lille. Si la haine était présente, elle était incontestablement de leur côté ! Mais un jour ils se réveilleront avec la gueule de bois et se prendront eux aussi le réel en pleine figure. Cependant, je ne suis guère optimiste et continueront à communier dans le bisounoursisme ambiant, le vivrensembleu et le toulemondilébotoulemondilégenti. Ils me font pitié, et le pire, c’est qu’ils se prennent pour une avant-garde éclairée face à la « bête immonde », avec leurs bons sentiments en bandoulière. Pathétique !

Les barbares islamistes agissent avec une facilité déconcertante dans une Europe il est vrai en totale décadence!….En France il suffit de voir les programmes de certaines chaînes télés pour se rendre compte du degré de crétinisation entrepris sur notre jeunesse. Quand vous voyez par exemple une Roselyne Bachelot, ancienne ministre, qui fait partie de l’équipe de Cyril Hanouna sur une des chaînes gratuites, on se dit que là, on a atteint le fond !….HONTE à cette ancienne député et ministre qui, sans état d’âme aucun, mange à tous les râteliers, même les plus minables !!!

Juste une info…Je suis propriétaire d’un centre de vacances en montagne.. Là n’est pas le sujet. Ce qui est grave c’est qu’à l’heure où j’écrit ces lignes, à l’heure où il bavent et pleurent à la télé … On m’informe que la Préfecture de mon département cherche dans les centres de vacances des places pour y loger des émigrés…. La leçon n’a pas suffit… combien faudra t’il encore de morts..?

Beaucoup, beaucoup plus. Le dernier massacre n’est qu’un avant-goût de ce qui nous attend avant que nos politiciens, incapables de nier plus longtemps l’évidence, décident de fuir en masse pour se mettre à l’abri. Parce-que eux, ils ont eu les moyens de préparer leur retraite stratégique, vous pensez bien !

Hello Atikva .

Exact . Il y a quelques années , des globe-trotters belges ont découvert par le plus grand des hasards , une résidence très luxueuse d’un de nos politiciens corrompus dans l’île Maurice en plein océan Indien …

Ben voyons !

Bonjour,
Mais alors votre centre va être réquisitionné ? Ils ne donnent pas le choix en général,… Enfin les mairies n’ont pas le choix, mais les particuliers ?… Sur une video allemande, on avait entendu qu’ils allaient réquisitionner tous les logements vides,… ce qui ressemblait fort à des résidences secondaires,…

Et surtout, surtout, ne plus laisser construire aucune nouvelle mosquée.
On peut compter sur vous, Monsieur Juppé ?

@ J’ai lu le coran ! il est effectivement du même tonneau de haine que mein kampf … Et vous comment l’avez vous lu ? Je suis stupéfaite de la naïveté et de la méconnaissance des gens qui s’expriment sans avoir les renseignements précis… Les muzz s’arrangent comme ils veulent avec le coran car ils nous embrouillent à plaisir avec leur sourates et leurs hadiths qui selon les époques seraient de Médine ou La Mecque… Et surtout ils s’arrangent pour nous sortir que ce qui est présentable… C’est pour cela qu’il faut bien le lire dans les recoins… Et puis… lire la suite
Menteur ! Tu n’a pas du tout lus le coran et même si tu la lu t’es pas assez intelligent pour le comprend c’est cela vous venez balancer votre haine. Pour info le coran se lit avec le « tashih » qui veut dire en quelque sorte l’explication des verset par ce que monsieur y’a beaucoup de verset qu’il ne faut pas prendre en sens propre c’est très complexe, il faut être un minimum intelligent pour comprendre que le coran n’est qu’un message de paix qui regroupe les trois religion monothéiste. Et pour finir monsieur la religion se pratique avec le coeur… lire la suite

Il faut avoir un minimum d’intelligence pour comprendre que le coran n’est pas un message de paix, et ce n’est pas ton cas.

coran= lecture destinée aux “trois neurones“ :

1-bouffer,
2-chier
3-égorger

Les versets de ton coran sont à l’exacte mesure de ton prophète égorgeur et pédophile.

Les 57 pays muzz au monde, dont les leaders sont tous des suceurs de talmudistes satanistes ricains – lesquels sont leurs vrais maîtres et seigneurs – , témoignent aujourd’hui encore de votre décérébration d’esclaves soumis et manipulés.

Retourne dans ta secte mortifère et reviens seulement lorsque tu sauras écrire le français.

Lisez donc ceci , ce n’est pas long et c’est facile à lire :
http://www.blog.sami-aldeeb.com/2014/01/17/fatrasies-coraniques

arrete ! arrete !

Vous nous pompez l’air avec votre livre de merde. Explique-moi pourquoi ni les Juifs ni les Chrétiens n’ont de problèmes avec leurs saintes écritures et avec vous on ne parle que de guerre, que de lapidation que d’égorgement.

C’est trop tard ! Voilà 1435 ans que vous nous pompez grave avec votre religion maintenant c’est fini.

tu pourras essayer de crier fort que ta religion c’est de l’amour On ne vous croira plus jamais

La barbe avec votre coran et tout votre bazar musulman! Si vous saviez combien nous autres Judéos-Chrétiens nous en fichons vous ne vous seriez pas donné la peine de pondre cet échantillon de takiya. Seuls les faits nous intéressent, et ils ne parlent pas en votre faveur, j’ai le regret de vous le dire. Personne ne s’est préoccupé de discuter du contenu de mein kampf avant d’écraser les nazis, pourquoi donc serait-ce différent pour cette idéologie totalitaire mohamétane qui passe pour une religion ? Même agresseur, même combat. Alors le mieux que vous ayez à faire, c’est de vous ranger… lire la suite

Qui a une version à conseiller ? M. Onfray parle de celle de Garnier-Flammarion. J’ai décidé de m’attaquer à ce livre

Anne Marie Delcambre fait partie avec René Marchand et quelques autres, tous arabisants, de ceux qui savent de quoi ils parlent quand ils parlent de l’islam. J’ai été le témoin personnellement du comportement de certains imams qui cherchaient à manipuler des français ignares sur l’islam en leur citant par exemple des versets et sourates relativement pacifiques et tolérants de la période mecquoise en se gardant bien de spécifier que ces versets et sourates étaient abrogés par des versets et sourates plus récents et plus belliqueux et plus intolérants datant de la période médinoise !….En agissant ainsi, ils appliquent à la… lire la suite

le « livre » que j’ai lu, se contredit lui-même.

Un exemple – et ils sont nombreux !

Tu as un verset où on te dit : tu dois être plus « gentil » avec les chrétiens qu’avec les juifs et 10 versets plus loin on te dit qu’il faut les égorger parce que ce sont des infidèles

Effectivement depuis les attentats on assiste à un comportement indécent de la part de nos « pleureuses » gouvernementales. Ces « pleureuses », les hollande, cazeneuve, valls, fabius etc…ont fait preuve jusqu’à maintenant d’une islamophilie plus que choquante !…Ces pleureuses bénéficient comme à chaque fois bien sûr d’une couverture médiatique très complaisante de la part de nos grands médias.Tout le monde sait maintenant que plus de 90% des journalistes de ces grands médias « roulent » pour le PS !!!

PARIS pleure encore… mais pour combien de temps ? Les parisiens auront-ils encore des larmes pour les futurs événements ? Je regarde le JT… Un type qui vient avec un piano à queue énorme et qui joue imagine J.Lennon. Une dame qui explique des trucs à son gosse de 3 ou 4 ans et hop ! une photo des bougies. Une vieille dame qui dit <> ah bon elle a un magnum dans son sac ? Bobos , bobeaufs défilent à République , bougies , cleanex , selfies , dessins. Et pendant ce temps là des tarés se demandent à… lire la suite

Paris est une ville de de bobos de toute façon, ces gens sont complètement déconnectés de la réalité…

Je rectifie ma faute de frappe.
Une vieille dame dit j’ai pas peur.

Restera -t-il encore des larmes en France dans 1an ?

Hier les grands monuments des grandes capitales du monde occidental étaient illuminés en bleu, blanc et rouge. Quelqu’un de bien informé pourrait-il me dire s’il en a été de même dans les capitales des pays arabes? Merci

Vous paisantez, n’est-ce pas ? Vous savez bien qu’on a célébré le massacre dans les rues de Gaza, de la Judée et de la Samarie à majorité musulmane, c’est à dire dans soit le territoire palestinien auquel l’ONU a accordé le statut d’Etat observateur, sans parler du soi-disant Etat islamique.

Ni pleureuse, ni lâche, ni impuissante, ni soumise, ni collabo ; mais engagée et impliquée dans le combat pour la défense de notre belle France, de nos valeurs, de notre culture, de notre Histoire, de nos traditions et de notre patrie chérie. Suis-je coupable de délit d’Âimer mon pays et de vouloir le défendre contre tous ceux qui veulent le détruire ? Suis-je coupable d’avoir peur que l’islam devienne mon bourreau en décapitant le pays qui m’a accueillie généreusement et qui m’a permis de me construire une vie heureuse et accomplie ? Suis-je une fasciste, une raciste haineuse et inculte… lire la suite

Et bien avec les idéaux que vous exposez ici, je m’étonne que vous n’ayez rien à reprocher à ce gouvernement ainsi qu’au précédent. En effet,depuis une bonne trentaine d’années, c’est le laxisme et la lâcheté qui ont été la devise de nos gouvernants successifs face à la progression du fascisme islamique !

Marc .
« La Liberté commence où l’ignorance finit » Victor Hugo
Il y a bien longtemps que j’ai compris la définition du mot terme « politique » ainsi que tous ses domaines d’application. Ce n’est qu’un mot « vide » qui n’a pas été rempli de sens et de substance depuis des décennies.
Mais j’espère toujours, celui ou celle qui rendra sa noblesse d’action à ce mot.
Nous ne sommes pas ce que nous disons, nous sommes ce que nous faisons et malheureusement nos gouvernements successifs sont comme ces mots vides…

Et oui c’est la guerre. Ils ont attaqués nos frères à Paris et nous ne leurs laisseront que poussières. Aux armes citoyens ! Levez-vous ! Sommes-nous en guerre ? Oui et le guerre, la vrai ! Aider nos petit gars à Paris ! VIVE LA FRANCE
P.S. La ou passe les musulmans le désert les talone…

et ben !Cyrano ..ça c’est du vrai « même pas peur »….c’est vrai que les « je suis Charlie « ont été d’une efficacité redoutable, qu’en sera-t-il des « nous sommes Paris??????
RV dans quelques mois ….
mais sont fortiches ces politiques pour récupérer tout dans ce merdier !…et nous faire revivre leur « rêve enchanté  » du mois de janvier ….sauf qu’ils ont pris ensuite une déculottée aux départementales …Wait and see!….ce qui est juste finit par triompher !

Le « vieux autodidacte » n’a pas encore tout appris! Comme des millions de Français, il fait le dramatique constat d’impuissance que nous faisons tous, Citoyens Laïcs de ce pays devenu le premier pays musulman d’Europe.  » Il va mettre son dernier souffle à défendre son pays », écrit-il. Oui, mais comment, et avec qui? Pour l’heure, les filières et les armes de guerre sont dans les mains des bourreaux, pas des patriotes. La défense du Citoyen Français, c’est d’abord le devoir de l’exécutif, de ce président falot et de ses ministres à la dérive. Ils auraient dû mettre en place ce qu’ils… lire la suite
Je souscris, hélas, et je veux surmonter mon pessimisme. Pour le vote il existe un parti qui est devenu que ça plaise ou non , un moindre mal. Pour la vie quotidienne la résistance commence, il va falloir ostracisme à notre tour ceux qui par leur culte d’exclusion nous ostracisent, voire même puisqu’ils lisent dans leurs textes que « la guerre est une ruse  » leur rendre la monnaie de leur pièce en développant une contre-taqiya à l’occidentale en voyant venir les faux-culs de loin. Les plus nocifs sont ceux des nôtres et leurs afidés qui nous gouvernent et devront être… lire la suite

La teuf, la beu, les potes : le crédo hédoniste de ces générations ciblées et frappées par les fous d’Allah a trouvé ses limites dans la tragédie de vendredi soir.

Hier on voyait les mêmes prétendre crânement ‘Même Pas Peur ‘, et … paniquer l’instant d’après, prêts à se piétiner pour gagner un refuge à l’écart de la place de la république.

Navrant retour à la réalité de ce boboland qui aspirait à vivre hors du temps, sans frontières, sans limite d’aucune sorte, affranchis de toute histoire et de toute identité collective.

Je les vois détaler comme des rats au moindre pétard, « même pas peur » , disent-ils même pas adultes, aucune fierté, aucune bravoure, aucun courage. Jeunes adultes gavés jusqu’à la lie de séries américaines et d’emoticons »sympas » sur smartphone tee-shirts avec portrait du Che (qui avait lui aussi son lot de sang sur les mains ), ou des Minions, jolis fatras de contradictions boboiques.La fête est finie les adeptes du prophète sanglant ont sonné la fin de la récréation. Ils étaient « Charlie », ils sont « Paris » , mais en réalité ils ne sont rien d’autres que de petits gamins hédonistes et narcissiques prêts… lire la suite

Ce sont les mêmes qu’on a vus manifester contre la taxe tampon il y a quelques jours.
Preuve qu’ils ont un sens aigu des priorités.
Sale temps pour l’homo festivus.

Le pouvoir socialiste n’a cessé de traquer, de poursuivre et de condamner des patriotes pour le moindre écart de langage. Rien ou presque rien en revanche à l’encontre des rappeurs qui appellent au viol et au meurtre, qui vomissent la France et les Français à longueur de textes. Ne serait-il pas temps de susciter la création d’une association qui aurait pour vocation d’enregistrer et de porter plainte contre tout acte ou toute parole francophobe ? Et de dénoncer la complaisance de la classe polico-médiatique à l’égard de la francophobie, une complicité objective qui nous renvoie encore et toujours à la… lire la suite

L’écrivain Dantec avait lancé cette fameuse opération témoin il serait temps de la relancer en lui donnant encore plus d’ampleur; c’est au tour de ceux qui veulent nous faire du mal et nous détruire en tant que nations de se sentir observés, surveillés, jusque dans leurs écarts de langage qui sont eux bien réels.

Avec toute mon amitié, je tiens à vous remercier chaleureusement en ces temps douloureux pour toute votre mobilisation à nous informer avec tant de dévouement et de clairvoyance !
Merci à vous Tous, Pierre Cassen, Christine Tasin, Caroline, Lucette Messin, Salem Ben Ammar, Josiane, Sami Aldeeb … et longue vie à vous ! Vive la France !

Nos politiciens ne veulent rien comprendre. Ils font comme si le problème c’était quelques psychopathes et un pays extrémiste,et continuent à fermer les yeux. Ils n’ont pas encore compris que la seule solution c’est de traiter le coran comme n’importe quel autre bouquin,c’est de citer à la télé et ailleurs les pages qui appellent au meurtre comme les belles pages (si on en trouve),c’est de protéger tous les musulmans qui préfèrent servir Eros,Tintin ou Apple plutôt que Mahomet.Il faut mettre fin aux tabous qui entourent cette religion,ou plutôt cette idéologie.

Le coran? n’est-ce pas ce qui a influencé Mein Kampf?

Le Coran est évoqué dans la préface de Mein Kampf qui va tomber dans le folie public.
Même antisémitisme, même antichristianisme, même fanatisme.
Tant mieux la littérature comparée permettra d’y voir plus clair.

Vous l’avez lu ? Faites-le, avant d’écrire de telles sottises…

Hugues
Vous nous prenez pour des débiles ???

Ce n’est pas dans mes habitudes, de considérer mes interlocuteurs ou détracteurs comme des débiles. J’ai le respect des personnes. Néanmoins, je trouve que les assertions visant à confondre coran et Mein Kampf relèvent de l’ignorance. Les choses sont bien plus complexes que la mise en parallèle de deux idéologies aussi éloignées…

Propos d’Adolf Hitler au Werwolf en août 1942 :

« Si Charles Martel n’avait pas vaincu à Poitiers , nous aurions bien mieux reçu le mahométisme , cette doctrine de la récompense de l’héroïsme . Seul le Combattant a le septième ciel ! Les Germains auraient avec cela conquis le monde … »

Oui,j’ai lu le début,incapable de continuer. Mais je suis allé assez loin pour lire des appels au meurtre et tout un fatras de considérations difficiles à comprendre pour un esprit évolué de 2015. Et dire que dans les madrassa du Pakistan des gamins apprennent ça par coeur.

Ce magnifique couple a repris le flambeau de Jeanne. Marchons, marchons

Je regarde ce matin ce père a qui l’on a lâchement assassiner sa fille déclarer « je n’ai aucune haine et ne propose aucunes solution……? Sidérant….on te tu tue ton enfants et reste la passif ;;surtout pas de vague…? salaud de Français, ce qui nous arrivent et bien fait .. par notre passivité ,notre gauchisassions des esprit nous avons jours après jours , semaine après semaines , années après années nourrit cette bête malfaisante en notre sein , acceptant les compromis , les soumissions , les revendications les plus insensées nous nous sommes mis le couteaux sous la gorge et aujourd’hui… lire la suite

Mais si Papy … il doit y en avoir quand même qui sont en colère !
Mais pas une seule télé ne vous les montrera !
C’est ça la dictature socialiste …

Je fais partie de votre génération et ai eu la même réaction que vous lorsque j’ai entendu ce père de famille « Robotisé » récitant un joli discours sur sa fille citoyenne du monde , qui de ce fait a dû être ravie de mourir sous les balles non pas d’un barbare mais d’un individu qui comme ELLE faisait partie de l’espèce humaine….En fait ce monsieur que je considère comme lobotomisé est passé directement à la phase d’acceptation ,zappant les phases de déni, de colère que ressent tout homme normalement constitué…. Ne désespérez pas ,jeunes et vieux sont encore nombreux ,et relèvent… lire la suite
Bonjour, je suis tout a fait en phase avec votre analyse sauf pour la toute dernière <> certes mais le temps on le prend en descendant dans la rue manifester devant l’Elysée, place Beauvau et Vendôme et Matignon dire à ces vendus et soumis à « lislame » ce qu’ils pensent de ne pas faire intervenir dès Samedi l’armée de terre avec armes en batterie et ses blindés dans toute la France en commençant de Calais à Menton y compris les cités de non droit et commencer par déloger tous ces islamistes et leurs nombreuses familles de les mettre manu militari dans… lire la suite

Nul doute qu’ils ont choisi soigneusement les endeuillés à qui ils ont donné la parole . Et je suis sure que la sidération laissera place à la colère .
Et je comprends la votre . Ils ont castré notre jeunesse .
Merci pour tout ce que vous avez fait pour nous, pour la France

Bien sûr, c’était à prévoir. Bien sûr, ils ne changeront rien à cette politique pro arabe de la France. Villiers n’a rien inventé. Depuis 2012, la France livre des armes aux soldats d’Allah en Syrie conjointement avec la CIA, le Qatar et l’Arabie séoudite. C’est confirmé par des gens très haut placés de l’entourage de Obama. Nous sommes donc, en France, tout désignés à être exécutés par les soldats d’allah. Comme hollande ne mettra jamais l’armée pour nous défendre, Cyrano a raison, il faut que nous nous armions. Mais, débrouillez-vous pour ne pas déclarer vos armes. La première chose que… lire la suite
« frappés au cœur de la bobocratie parisienne. » =================================== Cher Cyrano, quand toi et Geronimo parlez, il n’y a quasiment plus rien à ajouter. Nos commentaires en deviennent indigents. “la bobocratie“ a morflé ; c’est exactement ce qui m’a sauté à l’esprit dès vendredi soir et, désolée de le dire, ça m’a laissée de marbre. (in memoriam pour ceux qui sont tombés, les autres je m’en fiche). pourquoi je m’en fiche ? parce qu’au lieu de se défendre en ripostant aussi sec, et partout en France (les moyens ne manquent pas et même à main nue…), les voilà tous à plat… lire la suite

Un cri de colère la Mécréante !
Comme je vous comprends !
La France a rompu avec ses racines
Où sont les gaulois ?

Tous les Vétérans du Monde qui les ont combattu, les détestent, non pas l’islam mais les arabes. L’islam est l’une de leur technique de combat, le combattant arabe est l’être le plus sournois, infâme et macabre qui existe sur cette planète.

Peuples civilisés avec nous

Arabes, noirs, collabos dehors ou neutralisation.

Arrêtons de nous apitoyer sur de ridicules versets du coran, allons à l’essentiel, vite un « AirCoup » est vite arrivé.

Ce 13 Novembre 2015 en France … c’est la « Toussaint Rouge » de 1954 en Algérie !
Avec beaucoup plus de morts !
Le terrorisme aura mis 50 ans pour immigrer … mais il est implanté – sans doute – définitivement !
Avec la complicité des collabos …
Jusqu’à ce qu’un autre De Gaulle accorde son indépendance à la France … après un référendum seulement pour les musulmans !
Rappelez vous ! ! ! Ça ne fait que commencer !

Pan tragique de l’histoire qui n’a pas été enseignée, au mieux occultée, (et pour cause, car c’est la honte de la FRANCE).
« Ils » n’en ont tiré aucune leçon.
Français (dits pieds-noirs) et harkis ont été abandonnés aux mains des égorgeurs du FLN.
L’histoire se répète…Rappel de la devise de ces assassins : « La valise ou le cercueil ».
Il y a eu les deux.
En effet, montecristo, ça ne fait que commencer avec cette barbarie des temps modernes.

@montecristo,

tu sais quoi ? lorsque les charlies se sont fait dégommer j’ai dit à une amie : je suis certaine que le moment est proche où ils vont faire comme en algérie. ils vont frapper sur tout le territoire en même temps et à la même heure.

sur le coup de ce vendredi, j’ai comme l’impression qu’ils ont un peu foiré leur timing.
se faire péter aux abords d’un stade juste pour se mettre minable et en steak haché…?

ils vont la rejouer en s’appliquant.

Caseneuve est en progrès … il veut « dissoudre les mosquées qui profèrent la haine » ! … lol … SOSmachin ne porte pas plainte ???

Je ne crois pas un seul mot à ce que raconte cet infâme individu. Essayez de dissoudre une seule mosquée et vous verrez la bien pensante bobofrérie ouvrir sa gueule. On ne s’en sortira pas tant que ce gouvernement de minables sera aux commandes (si l’on peut dire) moi, je hurle ma haine même si je ne suis pas directement touché, je toise effrontément les musulmerdes embâchées et personne ne moufte. Moi aussi j’ai peur de passer aux actes.

qu’il commence par se dissoudre lui-même puisqu’il claironne que : “prôner le djihad n’est pas un délit“.

combien vaut la parole d’un tel fada ?… pfffff !

Le seul rôle de ces inaptes en tout: faire suffisamment de vent pour alimenter une éolienne.
Par contre, pas capables de fournir de l’électricité….

et dès après les élections il viendra chialer en disant qu’il les a cherchées à la loupe mais n’en a trouvé aucune.

faut jamais croire ni faire confiance à un menteur-pleurnicheur-babouchard de toujours !

qu’ils dégagent tous ! et en attendant, qu’ils la ferment !

Le bilan est malheureusement exact. Mr. Hollande a dû de toute évidence serrer des fesses au Stade de France (pensez donc, on osait s’attaquer à sa personne sacrée comme s’il s’agissait de n’importe quel Français moyen !) mais sa hargne contre les assassins ne lui a même pas donné le courage de les nommer. Ce sont, d’après lui, « des terroristes » mais de quel genre, mystère! 95% des actes terroristes de ces 60 dernières années ayant été commis par des jihadis qui ont par ailleurs claironné leurs intentions depuis plusieurs décennies en ce qui concerne le monde (encore) libre, il n’y… lire la suite

En attendant, notre courageux « chef de guerre » est vite allé se planquer dès la première cartouche qui ne lui était pas destinée.
On est loin, d’un Jean le Bon qui participe à Poitiers, d’un Napoléon sur le champ de bataille, ou d’un Clémenceau qui offrait sa poitrine à l’ennemi en leur criant  » on vous aura, salopards ».

Jean « le bon » était un imbécile doublé d’un chef d’état minable, mais l’époque n’admettait pas encore de capons parmi ses dirigeants et ses élites. En fait, « la furia francese » n’était pas limitée aux classes dirigeantes, et le courage est resté longtemps, jusqu’en 1918 en fait, la vertu première de tous les Français.

wpDiscuz