Face à l’islamisation de la France, la dissidence s’organise

Publié le 29 novembre 2016 - par - 39 commentaires - 2 408 vues
Share

La fondation Polemia, présidée par Jean-Yves Le Gallou, organisait fin novembre à Paris le deuxième forum de la dissidence sur le thème de la résistance à l’islamisation de la France. Animé par Karim Ouchikh, président du SIEL (également intervenant), le forum a réuni Maurice Vidal, ancien professeur de philosophie et membre de Riposte Laïque, Alain Wagner, président de l’Union de défense des citoyens et contribuables, ainsi qu’Alain de Peretti, président de Vigilance Halal.

Il convient de souligner la clairvoyance et la qualité des interventions, dont le contenu relève bel et bien aujourd’hui d’un acte de dissidence, puisqu’aucun média traditionnel n’est en capacité de relayer ces informations pourtant cruciales à l’heure où la problématique de l’islam se pose plus que jamais dans notre pays.

Aux antipodes des réalités de ce que vivent les Français, confrontés à une généralisation de revendications communautaires savamment calculées par des islamistes dont la stratégie de conquête est orchestrée par des entités ayant pignon sur rue, le discours officiel se résume en effet à des slogans (vivre ensemble, pas d’amalgame, cela n’a rien à voir avec l’islam, religion de paix et d’amour, etc.).

Force est de constater pourtant que les slogans, fussent-ils le fruit de certains voeux pieux, n’ont jamais résolu les problèmes, encore moins gouverné un pays. Ils ont pourtant, prenant l’aspect de propagande, pris le pas sur le débat, la confrontation des idées, et par conséquent s’inscrivent dans une politique de muselage de tout courant non soumis à la doxa dominante, au prix de la possibilité pour les citoyens de se faire librement une opinion.

En ce sens, l’islam et la manière dont les Français sont aujourd’hui informés ont un point commun : la volonté d’anéantir tout esprit critique, fût-ce au prix des libertés fondamentales et des valeurs sur lesquelles nos sociétés occidentales se sont construites.

L’initiative de ce forum est donc salutaire, en ce qu’elle démontre qu’il existe encore dans notre pays des hommes de valeur dont la liberté de parole est mise au service de la vérité, et dont le courage mérite d’être souligné.

Alexandre Issaïevitch Soljenitsyne, le célèbre romancier et dissident russe ayant payé au prix fort son opposition à la dictature soviétique a écrit : « Si (…) on ne permet pas de dire les choses comme elles sont, la cervelle des hommes se met à battre la campagne irrémédiablement et il devient plus facile de comprendre un martien que son propre concitoyen ».

Cette citation s’applique plus que jamais à la caste politique qui aujourd’hui dirige la France, et qui laisse de manière coupable une doctrine totalitaire dont la vocation est de sonner le glas de notre société se répandre telle une armée d’invasion, et que l’on invite à s’installer.

L’islam n’est pas une (simple) religion. C’est un cancer qui atteint aujourd’hui le stade de la métastase au même titre que le nazisme en son temps ou le communisme durant la guerre froide, avec les mêmes conséquences en terme de mortalité de masse.

Ceux qui ont le courage de le combattre ont la garantie d’être minoritaires aujourd’hui. Ils n’en restent pas moins les porteurs d’espoir de notre civilisation, et de toute une génération d’hommes et de femmes dont l’avenir repose sur la détermination d’une minorité déterminée à rester debout.

Sébastien JALLAMION

Les seul responsables sont les gouvernant de la France et ceci depuis François Mitterant. La gauche et la droite sont nos 1er ennemis! A nous français de réagirent en éliminant de nos votes ces ennemis de la France qui fraternisent avec les Arabos-musulmans qui sont près a anéantir notre identité,notre pays et notre histoire!!! Voilà pourquoi je donne sa chance à Mme Marine Le Pen, Parce que j’ai su garder mon libre arbitre et mon sens critique! ET VOUS?

L’islam est bien pire et bien plus dangereux que nazisme et communisme: car il se pare d’un vernis de religion , qui lui a permis de perdurer depuis 14 siècles ;cela n’a pas été le cas des deux idéologies précitées , qui furent éphémères , mis à part quelques résidus déplorables .

Cher Sébastien, il me plait de vous lire et de vous entendre tellement votre verbe est juste. Merci pour cet article.
Bien à vous.

L’ennemi, c’est l’Islam, comme autrefois l’ennemi, c’était le Boche ! Il a fallu de très gros moyens pour repousser l’invasion nazie, il en faudra aussi pour renvoyer le nazislamisme dans ses terres d’origine…

ah bon?????
il suffit de voter MARINE et donc FRONT NATIONAL aux prochains scrutins électoraux
et les nouveaux élus feront le boulot avec un plaisir à peine dissimulé…
et un scandale fera taire toute velléité dite anti-fachiste provenant des islamo-collabos
avec un joker que le FN se garde du côté de la bretagne.

C’était plutôt le nazisme que le « boche », contrairement à ce que disaient les staliniens (qui n’avaient d’ailleurs pas toujours dit ça !).

Non, c’était l’envahisseur allemand donc le « boche », en 14-18 il n’était pas question de nazisme, ce qui ne rendait pas l’invasion plus acceptable.

Les Tottenkopfs (tête de mort) existaient déjà en 1914. Et lorsque les allemands ont du reculer, les unités TottenKopf ont tout détruit (ex le donjon de Coucy, plus haut et plus vaste que celui du Louvres de Philippe Auguste. Les Nazis n’existaient pas encore à cette date.

La dissidence s’organise … trop lentement ! Patriotes, réagissez plus vite ……..

Sauf que quand les « autres » roulent avec des porsches et sont armés jusqu’aux dents…. nous, nous sommes entravés avec des boulets aux chevilles et même le stylo et le papier nous sont volés !

Il nous suffit de réagirent ouvertement et véritablement. A commencer entre autres par voter pour Marine Le pen qui est la seule a dire « des vérités »! LA preuve est que les gouvts collabos s’unissent pour l’attaquer dans le seul but de garder le pouvoir qui leurs donne main mise sur notre avenir( vaste programme…..)

Adhérez au FN et rejoignez  » Volontaires pour la France « .

surement pas au FN de la fifille à Papa.

lire le principe de lucifer howard bloom video longue explicative sur web un passage consacre a l iran et sa reislamisation et l expansion de L ISLAM POUR LA CONQUETE DE L ORDRE DE PRESEANCE

Ami Sébastien, Ceux qui combattent le fascisme islamiste sont plus nombreux que vous ne le pensez et ceux qui rejettent cette peste verte encore bien plus. Il faut faire pression sur les deux candidats du second tour de 2017, pour qu’ils annoncent ce qu’ils feront contre l’islamisation de la France. Marine Le Pen vient d’affirmer que l’islam (toujours politique) est « compatible » avec la république. Quelle République veut-elle, on ne le sait pas encore. F.Fillon, en laïc institutionnel, acceptera tous les obscurantismes religieux, mais sans aucun soutien de l’état. Il a écrit en septembre son « En finir avec le terrorisme islamique »… lire la suite

Pour tous les pseudos gauchos « humanistes à deux balles » UMPS, de passage sur le site
découvrez l’enfer et le témoignage des habitants de Calais que nos MERDIAS COLLABOS nous cachent .. Cet enfer que tous les traites et malheureusement les patriotes dont je suis devront vivre dans toutes les campagnes
UN SEUL MOT TERRIFIANT !!!!

VIDEO : TÉMOINS À CHARGE : LES FRANÇAIS, OUBLIÉS DE CALAIS
http://www.tvlibertes.com/2016/11/29/11589/francais-oublies-de-calais

les « migrants vu par  » La Cimade » , organe collabo :

http://www.lacimade.org/publication/petit-guide-lutter-contre-les-prejuges-sur-les-migrants/

J’ai visionné votre lien….attaques, agressions, tentatives de viols , pillages, police dépassée …des gens ulcérés et apeurés ..La guerre civile est à venir !

non pas D ISLAM EN FRANCE et nous avons Fillon qui nous a bien menti sur ce point là ,encore une ordure qui va nous imposer cette putain de religion qui n en est pas une .Français réveillez vous l islam au pouvoir sa va être pour vos filles et femmes les violes ,le voile ,la burqa ,le niqab et la lapidation si on se soumet pas à leur idéologies de merde .apparemment tout les français (certains)collaborent bien à ce système comme ils ont collaborés en 39/40 pour la guerre avec les Nazis.l islam sera bien pire voire se qu… lire la suite

Je l’ai « cerné » bien avant le premier tour de la primaire de la fausse droite !

Toute Dissidence pour qu’elle réussisse doit fonder son action et sa pensée sur un devoir d’intelligence et de Vérité .. il faut traiter le Mal à la racine et comprendre ses tenants et ses aboutissants .. il faut surtout Nommer les choses et ne plus les plonger dans l’Anonyme et l’Hypocrisie …Le langage flou de type oriental ne fait pas partie de la mentalité gauloise française européenne .. Sans la politique d’immigration de masse et de peuplement par le Droit du Sol et toutes les autres lois scélérates , sans la présence de cette immigration maghrébine ( DECIDEE PAR QUI… lire la suite

Absolument exact ! Reste à savoir QUI a décidé de cette immigration mortelle pour nous, si nous ne réagissons pas ! QUI a décidé que la France a une cible sur le front …

Mon hypothèse : on fait venir l’islam en Europe pour qu’il s’y confronte avec la réalité du monde actuel et que les musulmans eux-mêmes en comprennent l’anachronisme et qu’ainsi il s’autodétruise. Ils doivent sortir de leurs pays pour pouvoir se confronter au monde réel et mesurer leur décalage : regardez-vous, le niveau de vos pays, comment vous êtes habillés, comment vos hommes traitent vos femmes, vos traditions, superstitions, croyances… Ils doivent voir que les gens qui ne croient pas comme eux vivent mieux, avant de se poser des questions. Ça prend du temps et c’est embêtant pour les non-musulmans qui… lire la suite

C’est un pari extrêmement risqué de penser que ces étrangers d’origine musulmane se « convertiront » à la culture occidentale. D’autant que plusieurs organisations islamiques ( OCI; ISESCO,etc ) veillent au grain, en mettant en place les structures nécessaires sur notre sol, permettant d’éviter la « contamination » de leurs protégés par notre culture « impure ».

faux ex l egypte dans le annees 1960 VIVAIT A L OCCIDENTALE COMME DANS BEUCOUP DE PAYS MUSULMANS voir video ou ils riaient quand on leur parlait des barbus en chemises de nuit et des femmes voilees idem POUR L IRAN RETOUR AU MOYEN AGE POUR TOUS bien que cela en europe peut s averer salutaire voir vlad tepes dit dracula

Il faudrait pour ça qu’ils soient capables de réfléchir. Vous leur prêtez beaucoup trop d’intelligence. Ceci dit sans pourtant exclure que certains le sont. De surcroît, ils sont endoctrinés dès le plus jeune âge. Quand vous aurez compris qu’ils s’estiment supérieurs aux occidentaux, vous saurez qu’il n’y a strictement rien à en tirer.

C’est mésestimer, la puissance destructrice, d’endoctrinement du Coran ,et de ses serviteurs très actifs, soutenus par l’immense majorité des politiques de tous bords . Vous voyez bien, comme cette doctrine progresse en France ,et des enclaves de plus en plus nombreuses , gangrènent ce pays sans que nos politiques s’en émeuvent .

Comme vous , je pensais que côtoyer notre civilisation , avec ses avancées sociales, technologiques ,philosophiques , les arts, la musique, l’architecture pourraient faire vaciller leur féodalité mortifère …Pour l’instant , il me semble que notre prosélytisme qui se voudrait humanisant se retourne contre nous grâce à une cécité complice de l’U.E . Plus d’un millénaire de retard , la haine et la jalousie chevillés au corps , une « religion » nazifiante enseignée dès l’enfance , le culte de la mort …Un cancer se combat avec un traitement de choc .Avant que le patient « monde libre  » ne décède, le médicament… lire la suite

Vous avez certainement raison, sauf que s’ils viennent, ils ne repartiront plus!!!

si nous coupions toutes les aides sociales nous en aurions beaucoup moins pour ne pas dire DU TOUT, comme celà sans effusion de sang…
une suggestion….une autre : FAISONS REVIVRE LA LOI QUE NAPOLEON AVAIT FAIT POUR LES ISRAEILITES : POLYGAMIE INTERDITE E BASTA COSI

« que le nazisme en son temps ou le communisme durant la guerre froide, avec les mêmes conséquences en terme de mortalité de masse. » Non. On attribue 60 millions de morts au nazisme, 200 au communisme et 300 à l’islam (dont 80 rien qu’en Inde). C’est le champion toutes catégories. Sans parler de toute sa barbarie: mutilations, castrations, horreurs faites aux femmes, aux enfants…. Même les animaux ne font pas cela. Ils ne tuent que pour manger, pas pour faire souffrir, dominer, torturer. Cancer, lèpre, peste et choléra réunis, voila ce qu’est ce système politique. Bref, l’avenir de l’humanité…

Les animaux sont moins intolérants que nous, un cochon affamé mangera du musulman……!

A un moment ou à un autre il faudra que le monde réagisse et les extermines.

Je ne suis pas certain qu’une minorité de Français soit anti islamique, mais il est vrai qu’une minorité a le courage de se manifester et d’agir !
Comment mobiliser des troupes qui ont les mêmes affinités ???
Vite … des idées ! ! !

chaque jour ,des gens se rende compte du danger de cette secte ,et rejoingne la resistance ,qui s’organise tout decement ,la preuve cela devient un sujet incontournable dans les debats politiques pre électoraux !

adhérer au CERCLE DES CITOYENS PATRIOTES

Ce courage est contagieux et se répand. Il va briser les chaînes du conditionnement infligé aux français depuis trop longtemps.

Il y a beaucoup de lignes qui bougent en ce moment Ce matin, j’ai parlé avec un motard du gang Los Bandidos qui m’a dit que son groupe serait prêt, à fusionner avec leurs adversaires sur le terrain, les Hells Angels, pour découper les délinquants islamistes à la machette.en cas de coup dur pour la France venant des quartiers… A part ça je continue toujours à me « déguiser  » en musulman ,le teint mât et les joues creuses mal rasées, pour aller les espionner dans les quartiers nord de Marseille . I’m a lonesome indian.protégé par Waka-Tanka .!!Le coeur des… lire la suite

on ne lache rien ;ils ne passerons pas !

wpDiscuz