Facebook France interdit à Majid Oukacha de critiquer le Coran

Publié le 10 janvier 2017 - par - 16 commentaires - 1 438 vues

Facebook se surpasse dans la censure de toute critique de l’islam, y compris quand elle provient d’anciens musulmans comme Majid Oukacha, aujourd’hui apostat. Pour la troisième fois, le voilà bloqué, pour avoir signalé que le Coran autorise le mari musulman à frapper sa femme. Les modérateurs marocains (puisque Facebook France délocalise dans ce pays et laisse des musulmans censurer les Français) ont donc décidé de faire taire l’ami Majid, qui, durant 13 minutes, laisse éclater sa colère contre ces maîtres-censeurs.

 

https://www.com/watch?v=HJCpnFaYIaA

Bernard Bayle

16 réponses à “Facebook France interdit à Majid Oukacha de critiquer le Coran”

  1. HUINENG dit :

    Je peux ajouter que j’ai été également censuré ( non validé ) sur Facebook par un gars peut-être sénégalais vu sa tête et son patronyme, suite à un message en réponse à une ex-amie sénégalaise qui m’envoyait des » louanges d’Allah’ et à qui je répondais qu’il n’y avait pas plus de Dieu que de beurre en branches en m’appuyant sur une citation du Bouddha, présenté comme le plus grand maitre de sagesse de tous les temps :  » Ne vous laissez pas guider par l’autorité de textes religieux, ni par la simple logique ou allégation, ni par les apparences, ni par la spéculation sur des opinions, ni par des vraisemblances possibles, ni par la pensée que « ce religieux est notre maître spirituel » Kalama Sutra
    J’ai répliqué au censeur qu’on ne pouvait blasphémer contre Bouddha sans subir les conséquences

  2. Wikileaks dit :

    Nicolas Bay (FN) , 10 janvier 2017 : La charia en Angleterre (vidéo)
    https://twitter.com/nicolasbayfn/status/818934996299878401

  3. Eschyle 49 dit :

    Comment intégrer les immigrés ? Suivez les suisses :
    CEDH , intégration : https://www.letemps.ch/suisse/2017/01/10/cours-natation-obligatoires-cour-europeenne-droits-lhomme-donne-raison-suisse
    CEDH , arrêt 29.086/12 du 10 janvier 2017 , OSMANOĞLU ET KOCABAŞ c. SUISSE , intégration : http://hudoc.echr.coe.int/eng?i=001-170346

  4. HUINENG dit :

    Du coup , j’espère que cela rapprochera Pierre Cassen de Majid Oukacha . J’avais trouvé Pierre Cassen bien hautain et méprisant parce que Majid ne partageait 100 % de sa stratégie extrémiste anti-islam, certains commentaires idiots allant même dans le sens de Pierre Cassen en proclamant que Majid Oukacha ..faisait le jeu des islamistes…

  5. soupas dit :

    il y a de toute evidence une conspiration occidento-musulmane contre les occidentaux.c est la guerre civile qui commence

  6. soupas dit :

    Facebook t es un traitre dec la nation salopard

  7. Pierre dit :

    Facebook applique la Charia ?

  8. Oeil de Lynx dit :

    Facebook est une grosse saloperie pour ceux qui en doutaient encore…

    • Franck dit :

      helas, facebook sert de banque de delation aux renseignement de la stasi francaise, alimenté par les collabos francais qui mettent ainsi en danger les patriotes de leur famille.
      J’ai acces a certaines pages de facebook censees etre privées, et nombre de patriotes devraient se mefier de leur famille et entourage, car il y a nombre de photos qui sont deposees sur facebook sans qu’ils en soient au courant…

  9. Laurent P. dit :

    Erreur sur le lien tout au bas de l’article.
    Le lien erroné est https://www.com/watch?v=HJCpnFaYIaA
    Le lien CORRECT est https://www.youtube.com/watch?v=HJCpnFaYIaA

  10. Jemenfoutiste dit :

    Sa page Facebook est revenu

    • Franck dit :

      Mais il a ete donné aux dictateurs pro muzz qui dirigent la France, et deja fiché S comme plus de 10000 patriotes qui composent la majorité des Fiches S (plus de 10000 sur les 20000 du total des S)

      L’etat francmac-muzz se constitue en douceur un fichier digne de la Stasi pour organiser les futures raffles et l’internement des patriotes. Raffles qui se feront meme et surtout apres l’avenement du FN en 2017…

  11. Mickdan dit :

    la dictature dans ces œuvres,courage Magid

  12. Lachienlit non merci dit :

    ——–> Majid est des notres !