Faire le choix de Marine pour sauver nos vies…

Publié le 21 avril 2017 - par - 11 commentaires - 1 512 vues
Share

Il n’y a pas eu une fusillade, jeudi soir, sur les Champs Elysées, ni un échange de coups de feu…

Il y a eu un attentat terroriste perpétré par un soldat d’allah, au nom de l’Etat Islamique et de l’islam .

Un attentat destiné à frapper les symboles de l’ordre républicain, en plein Paris, à quelques jours d’un acte essentiel de la vie de notre République…

Un attentat répondant à l’appel des tenants de l’islam salafiste (dont maintes mosquées jalonnent notre sol) et commis par un « français » de papier et d’importation, connu de la DGSI donc « radicalisé » fiche S , délinquant notoire ( il y a longtemps que nous savons que la délinquance nourrit l’islamisme et vice versa…) , déjà agresseur de policiers, qui aurait dû être encore en prison du fait d’une condamnation précédente. et se promenant librement par la grâce de « notre » justice et de des politiciens en place!

Un attentat qui ressemble à maints autres déjà commis sous ce quinquennat « hollandien » et qui, tous, répondent aux mêmes critères : ils sont commis par des tenants de l’islam, au nom de leur dieu et du califat islamique du Levant, et frappent les forces vives de notre Peuple, souvent au hasard, dans le seul but de nous détruire et de faire passer en nous et dans notre société une menace permanente…

Des preuves ? A foison :

mohamed merah (pas de majuscules pour ces assassins , déchets de l’Humanité, ni pour leur divinité criminelle!) , franco-algérien issu de l’immigration sauvage des années 80, délinquant patenté et condamné, islamiste criminel (pléonasme ) fortement soutenu par sa famille…

le réseau issu de Belgique et de l’immigration nord africaine qui a tué au Bataclan et au Stade de France, une douzaine d’immigrés à la double nationalité ou étrangers passés par les filières de « migrants » du Moyen Orient, tous soldats de l’Etat Islamique et d’allah réunis, tous des assassins, véritables excréments de la nature… tous connus pour des faits de délinquance et/ou de « radicalisation » !

larrossi abbala, le meurtrier des 2 policiers de Magnanville, un immigré marocain à la double nationalité (ah, les effets dangereux du « droit du sol » !) délinquant connu et musulman très pratiquant,

mohamed lahouaiej-bouhlel, un tunisien en situation irrégulière, délinquant notoire aux multiples condamnations mais toujours libéré (merci la magistrature du « mur des cons »!), islamiste meurtrier à Nice au soir du 14 juillet 2016…

Faut-il rappeler ici les profils de musulmans radicaux et de délinquants de ceux qui ont tué à « Charlie Hebdo » et dans la supérette « casher » de la porte de Vincennes, à Paris ?

Faut-il ici encore une fois donner cette liste (1) recensant les terroristes, tous musulmans, tous d’origine immigrée, souvent bénéficiaires du droit du sol, qui ont tué en France au nom d’allah, délinquants toujours, toujours en liberté ?

Si les délinquants ou les « fichés » S étrangers étaient expulsés…

Si les délinquants et les fichés S à la double nationalité étaient déchus de la nationalité française et expulsés…

Si les délinquants islamisés et/ou fichés S de « vraie » nationalité française étaient emprisonnés longuement sans élargissement laxiste…

Si nos frontières étaient rétablies, contrôlées, et l’immigration illégale éradiquée…

Si l’immigration légale était suspendue et la situation de tous les étrangers comme de tous ceux qui, issus de l’immigration, refusent de s’assimiler était examinée en vue de sanctions éventuelles…

Si l’assistanat social qui agit comme une pompe aspirante était supprimé pour tous ceux qui viennent ici sans avoir été invités et pour tous ceux qui ne respectent pas nos lois, principes et valeurs…

si le droit du sol et le regroupement familial étaient effacés…

Si des moyens accrus étaient donnés aux forces de l’ordre, si leur action était valorisée, si l’appareil judiciaire était mis en demeure d’appliquer la « tolérance zéro à la délinquance et à la radicalisation islamique…

S’il y avait au pouvoir une véritable volonté politique d’écraser l’islamisme et toutes ses causes, en particulier celles liées à la nocivité de l’islam, et d’éradiquer la délinquance de masse qui sévit dans nos villes…

Si les « casseurs de flics » , tel le pourri Poutou ou la radasse Arthaud qui veulent désarmer la police, tout comme la baudruche Mélenchon ou Bilal Hamon, qui manifestent contre la police avec des voyous et les « gauchos » fascisants « , étaient mis hors d’état de nuire par la condamnation définitive de leurs propos injurieux à l’égard des forces de l’ordre qu’ils méprisent…

Croyez-vous que vous seriez soumis à la menace terroriste, à la peur permanente des attentats islamiques, à la crainte de vivre dangereusement dans nos rues et sur nos places, comme vous demande de l’être le Macron de service, véritable immigrationniste islamophile complice des assassins actuels et futurs, et avouant ne rien vouloir faire pour régler ce problème ?

Seule Marine Le Pen s’est engagée à avoir cette volonté politique d’action et à mettre en place es mesures ci-dessus énoncées pour vous protéger des menaces terroristes et délictueuses que d’autres vous demandent d’accepter afin de mieux vous faire tuer…

Qu’attendez-vous pour lui confier la responsabilité suprême qu’elle est la seule à mériter et qu’elle utilisera pour vous garantir la paix publique et la sécurité, à vous, citoyens français, en refusant notamment les « oukases » de l’Europe de Maastricht à laquelle tous les autres candidats vont se soumettre ?

Empédoclatès

1 – 1 – Khaled Kelkal 1995 – Boualem Bonsai 1995 – Karim Boussa 1995 – Abdelkader Bouhadjar1995 – Abdelkader Mameri 1995 – Main Ait Ali Belkacem 1995 – Nasserine Slimani 1995 – Rachid Ramda 1995 – Safe Bourada 1995 – Mohamed Merah 2012- Abdelkarim Dekhar 2013- Mehdi Nemmouche 2014 – Bilal Nzohabonayo 2014 – Chérif Kouachi 2015 – Said Kouachi 2015 – Amedy Coulibaly 2015 – Sid Ahmed Ghlam2015 – Yassin Salhi 2015 – Ayoub El-Khazzani 2015- Ahmad Al Mohammad 2015 – Samy Amimour 2015 – Omar Ismaïl Mostefaï 2015 – Salah Abdeslam 2015 – Brahim Abdeslam 2015 – Bilal Hadfi 2015Larossi Abballa (2016), Mohamed Lahouaiej (2016), Abel Karmiche (2016), Abdel Malik (2016)

http://ripostelaique.com/vous-etes-pret-a-vivre-avec-le-terrorisme-islamique-votez-macron.html

Share

Merci, Empédoclatès !!

Et c’est la seule à prévenir les français sur les risques d’attentat demain ! Ni Fillon et encore moins la socialie. Et pour cause puisque ce sont eux qui nous ont ramené la chienlit !

Quand on voit ces images , de tuerie , encore une fois , en plein Paris ! On ne peut que CONSTATER L’INCAPACITE « des hollande et consort « à protéger la France contre ces ordures qui DEGAINENT « comme au FAR WEST « ! Ce tueur n’a jamais caché ses désirs de SE PAYER DES FLICS ! Comment ce juge D’APPLICATION des PEINES peut il LIBERER cet individu haineux , multi récidiviste ..Ce juge faisait partie des noms inscrits sur la FAMEUSE LISTE DES CONS du tribunal ? Car il y a vraiment sa place !Il faut reléguer ce débile , au lavage… lire la suite

la vérité n’est pas toujours bonne à dire ouvertement !

Tolérance zéro !

et sur radio vaucluse ,présentation du tueur  » un français ,15 ans de prison ,fiché s ,pas radicalisé et dans sa voiture , armes à feu ,couteaux ,et autres armes blanches et le coran et autres articles daesh »….stupéfaite fus-je : c’est quoi alors un radicalisé et pour l’arrêter ,faut des preuves ,à savoir ;des morts abattus sauvagement , là on a enfin des preuves……c’est quoi cette folie qui s’abat sur notre pays !

Et aux infos on nous serine qu’il n’était pas fiché S !!! pour nous adoucir? pour se dédouaner de ce qui vient d’arriver???

Il s’agit d’une question de vie ou de mort pour la France et les Français…

Marion Maréchal-Le Pen

Je me permets de reprendre et relayer cette vidéo réalisée par un de nos soutiens.
Alors que les citoyens auront un choix crucial à effectuer dimanche, elle a le mérite de poser la seule vraie question qui vaille : qui aura la volonté et le courage de protéger la France et les Français ?

VIDEO : https://www.facebook.com/MMLPen.officiel/videos/1414620158623798/

Faire le choix de Marine pour sauver nos vies…et celles de nos enfants et petits-enfants.

Faire le choix de Marine pour sauver nos vies … Ou créé un réseau de résistance en passant outre la loi comme l’ont fait les résistants de 40 face aux Nazie.

wpDiscuz