Farid Fillon d’Argenteuil et Ali Juppé de Bordeaux seront au second tour…

Publié le 21 novembre 2016 - par - 44 commentaires - 3 084 vues
Share

fillonA la surprise de tous les médias encore et se moquant allègrement des sondages encore une fois, les électeurs de la droite molle accompagnés de la gauche polymorphe ont viré Nicolas Sarkozy.

Je ne ferai pas de commentaires puisqu’il n’était pas question pour moi de me déplacer pour déposer quoi que ce soit dans l’urne des Républicains mous du genou et autres centristes couilles molles. Je mettrais peut-être à part, juste à la marge, Jean Frédéric Poisson qui a tenu un langage de fond et assez proche de celui des patriotes. Je regrette toutefois sa trop forte opposition au Front National qui est, et reste pour les patriotes, la seule opportunité qui nous reste, malgré le Raspoutine Philippot. Celui-ci, à force de « dédiabolisation », de liquidation des vieux cadres militants, trop rugueux, forts en gueule, aux prétextes d’islamophobie, et autres phobies, ne va pas finir par faire du FN un parti comme les autres. Un parti souverainiste centriste, bien propre sur lui, se tenant bien à la table des grands sans roter à table, ni parler sans qu’on lui donne l’autorisation.

Pour tout dire, je me demande si à terme, de Jean Marie Le Pen à Marine la rose bleu, en passant par Marine Le Pen, le FN Philippique ne finira pas par faire sortir en douceur, toute la famille Le Pen au grand complet. Je prends date…

En attendant, Farid Fillon d’Argenteuil et Ali Juppé de Bordeaux seront au second tour. La peste et le choléra. Il me vient à l’esprit les mots de Chateaubriand: Tout à coup une porte s’ouvre: entre silencieusement le vice appuyé sur le bras du crime, M. de Talleyrand marchant soutenu par M. Fouché; la vision infernale passe lentement devant moi …

Et toujours, les mêmes militants abêtis ou peureux, qui vont verser leur obole dans les caisses des Républicains auteurs, depuis 45 ans, des malheurs de la France, de son déclassement, de l’immigration envahissante, de cette Europe liberticide, « Le vice appuyé sur le bras du crime », etc. Napoléon et De Gaulle se retournant dans leur tombe. Sans compter les sans foi, ni loi, ni honneur de la gauche, qui vont tenter d’influer sur le vote, tout en signant sur l’honneur une charte validant un engagement dont ils se foutent totalement.  Il est vrai que la gauche n’a jamais eu d’honneur. Socialistes, communistes, radicaux et collabos hier, ils continuent sur la route de leur déviance intellectuelle en crachant sur les patriotes.

Pourquoi je mets à la marge Jean Frédéric Poisson ? Simplement en lisant une enquête sur Valeurs Actuelles (M02810) concernant les valeurs des 7 pénitents.

Une enquête menée par France Audace et Liberté politique dont je vous laisse juge.

tableaux-des-notations-des-candidats-a-la-primaire

 

Vous pouvez remarquer que seul Jean Frédéric Poisson a eu un positionnement contre les lois mémorielles ! Celles qui donnent un pouvoir de justice aux associations « droit-de-l’hommiste » à géométrie variable et tuent la liberté d’expression.

Le Poisson est au fond du trou désormais. Dans je ne sais quelle besace, ou panier. Il n’en reste pas moins que vous avez la preuve des complicités des six autres avec la socia-lie dans toute son ampleur.

Gérard Brazon (Liberté d’expression)

Share

Pourquoi personne ne parle de François Asselineau

« Le Poisson est au fond du trou désormais »…..petit Poisson deviendra grand!
Cet homme force le respect car il est différent des autres, au sens ou il ne fait guère de concessions au politiquement correct, et porte avec un certain panache, certaines valeurs dites rétrogrades et nauséabondes (dixit Manu le catalan), mais qui me plaisent bien.

grâce à Raffarin et à Fillon, ma retraite sera minable ( pas le quota de trimestres), car embauchée à 21 ans pour 37 années et demi chez France Telecom, je partis ensuite pour 40, puis 42 années, un peu plus tard.
Mais bon, je préfère quand même Fillon à l’islamo Juppé, hypocrite, prétentieux et assez consensuel en politique…et ce n’est pas avec ses réformettes molles que le pays se redressera!
D’ailleurs en ce moment, il est devenu le chantre de l’IVG, espérons que nos muzz de service, si portés à la natalité multiple et variée, en prennent ombrage!

Cher Gérard,
JF Poisson vient d’apporter son soutien à Fillon.
Il n’en devient pas pour autant un complice.
Il fait simplement acte de patriotisme.
Pour éliminer Juppé, qui concentre maintenant toute la bienveillance des médias et de la clique socialiste.
ET Fillon, c’est la chance de Marine pour l’inciter à revoir sa programmatique et faire du FN un parti authentiquement souverainiste.

Monsieur Brazon, votre article est tout aussi intéressant que votre position concernant les « primaires de droite »(avec un petit d), mais ici, chez un autre contributeur, j’ai pu apprécier la posture claire et sans ambiguïté de monsieur Lautréamont. Ce qui me rassure et me laisse penser qu’il existe encore quelques Hommes(grand H, s’il vous plait !), et que parfois la petite lueur d’espoir n’est pas prête de s’éteindre! N’étant pas un « spécialiste » es politique, ni un « intellectuel », mais un autodidacte formé à l’école de la vie, je reste sensible aux écrits( mes parents m’ayant appris: que la parole s’envole et que… lire la suite

Je ne peux pas voter aux primaires de la droite car étant quelqu’un de discipliné, je ne peux en conscience signer leur charte. Je ne partage pas les mêmes valeurs dites républicaines. Car n’est Républicain que celui qui pense comme eux….c’est pas une maladie de ne pas être Républicain. Ils se disent tous republicains, mais combien se disent patriotes? Ou alors patriotes à deux euros.

Voter Fillon c’est voter la peste après avoir éliminé le choléra. Si en mai prochain le FN n’est pas au pouvoir, il se ramolira encore et encore pour enfin peut être un jour entrevoir l’espoir de gagner une élection. La situation en France et en Europe ne souffre aucun compromis. Il faut sortir de l’Union européenne telle qu’elle existe aujourd’hui. L’islam doit disparaître des écrans radar. Pas de construction ostentatoire de lieux de cultes. Le citoyen français de souche ( par opposion au citoyen purement administratif) doit être au centre des préoccupations de l’état. Le reste c’est de la poudre… lire la suite

La vraie France Française de souche aux Français catholiques d’abord vote contre les 35h et les congés payés. la france qui est catholique, travaille tôt et se lève dur vote contre les syndicalopes et lesq merdias gauchiasse. La France pure, de culture catholique vote Fillon.

Vous supprimez même les congés payés ? Cela vous rappelle 1936 et le Front Populaire ? Et vous, vous ne partez jamais en vacances avec votre famille ( nombreuse bien sûr, car vous êtes un bon catho….) quel programme, !!

« travaille tôt et se lève dur » lol. Dites c est pas la joie votre modèle de societe. On dirait la Corée du nord. Vous en faites quoi des protestants? Vous refaites la St Barthélémy? Je ne parle même pas des autres composantes sociales..

Les congés payés sont antichrétiens ? Dès 1910, ils existaient dans le principal bastion catholique de l’époque (l’Autriche-Hongrie). Vous devez croire que les jacobins qui ont interdit les syndicats pendant trois quarts de siècle (avec la loi Le Chapelier) étaient des catholiques exemplaires. Le catholicisme de Fillon est islamo-compatible.

Je suis pour une liberté TOTALE de l’expression, même si c’est pour lire ci-dessus un mini-délire pétainiste dans le genre du vôtre…

agathe
???

J’ai entendu ce mardi 22 novembre 2016 , sur Europe 1 , Mr Alain JUPPE s’indigner des attaques portées contre lui ; bornez-vous à poser et reposer sans cesse cette question :
Quid du projet de mosquée – cathédrale de Bordeaux ?
Ensuite , publiez intégralement sa réponse , puis analysez-la : alors , la vérité sera dite .

Cher Gérard,
Dans un cadre dit démocratique, le patriote doit se saisir de toute opportunité d’éliminer les ennemis de la Nation qui se présentent à son suffrage.
Au fur et à mesure du calendrier électoral.
Donc dans cette primaire de la droite, le devoir du patriote est d’éliminer Ali Juppé l’imam des mosquées.
Car Farid Fillon vient d’apostasier en s’engageant publiquement contre le totalitarisme islamique.
A chaque élection suffit sa peine, tant que le peuple ne se lève pas au son de l’hymne national.

Quand je pense qu’il y a des patriotes qui sont allés « donner » 2 euros pour aller voter pour ces racailles.
Quand on est un veau, je comprends mais la compromission de certains patriotes m’étonnera toujours !
Je m’en fiche qu’il faille « faire » barrage à juppé ou sarko, voter pour eux aux primaires, ce n’est pas mieux que le faire aux présidentielles et encore pire en DONNANT, encore, de l’argent !!!!!!
« Se frotter aux ailes du malin, c’est se salir ! »

Vous n’avez rien compris !!

Cette histoire de rose bleue, et le graphisme débile des caractères est quand même surprenante. A dégager d’urgence, ce logo est ridicule.

Monsieur Brazon,
N’est-ce pas De Gaulle qui a fait rentrer le premier million de musulmans ?

Certes. Mais certainement pas pour remplacer les autochtones. Lisez ses mémoires.

Fillon a fait quelques graves erreurs, surtout par manque de caractère contre la doxa par le passé. Mais lui il n’est pas resté bloqué dessus, il semble avoir appris de ses erreurs et avoir entendu les critiques populaires, il vient d’être récompensé pour cela. De plus contrairement à Sarko, sa personnalité est plus sérieuse et il semble donc moins susceptible de mentir sur ses convictions. Ca fait un moment qu’il se montre comme le plus clairvoyant (ou plutôt le moins naïf) sur l’islam parmi les hommes politiques de l’establishment (il en fait pleinement partie), son dernier livre l’atteste. Disons qu’il… lire la suite

Votons Fillon contre JUppé, ensuite MLP contre Fillon, l’inaugurateur de mosquée, le complice de Sarko.

Je suis de votre avis. Quant au FN il n’a plus de consistance depuis que Phillipot y fait la loi. Tout ça pour obtenir des voix et ceci même de la gauche. Alors que faire? On ne peut tout de même pas laisser la place à Juppé qui est un Hollande bis.

« Un Hollande de gauche », dixit d’Ormesson.

Je suis plus pessimiste que vous : dans les sept dont l’un est au fond du panier vous oubliez le huitième collabo : Philippot. Et peut-être même la 9 ième : M.L.P. Il y a une contradiction qui chez eux est une faute dont ils ne se relèveront jamais : – On ne peut pas se prétendre nationaliste patriote et tuer son père. – On ne peut se prétendre patriote et imposer à ses enfants de partager leur pain et leur nom avec leurs enenmis déclarés. Tout cela pour se faire bien voir de nos bourreaux et de nos traitres.… lire la suite

Peut-être êtes-vous le dixième,Monsieur?

Je fais de la politique. Je promets 2 et je fais ce que je veux: 3. Donc, la source de notre salut, la chose la plus essentielle, la plus vitale est donc de brûler les vidéos porno. Et probablement de ne se faire baiser que par son mari ou par tous si celui-ci décide que de nous accorder le statut de pute. Diantre! La peste ou le coléra ? Un peu de free style. Le FN… voter pour un ticket femme + homo, faut pas être hétéro… bi peut-être? Un peu de culture post moderne (sms): Bi comme Bible! cqfd.… lire la suite

Choléra et non colera……

Le moyen age de l’orient ‘moyen’ doit donc être combattu par la restauration de notre age ‘moyen’. Décidément, ce site a raison de dénoncer les lacunes de l’éducation nationale. Mais avec la même efficacité malheureusement. Finalement, je dois être UMP nini : Ni coran, ni bible, ni kampf, ni livre rouge. ‘Naïf’, je reste attaché à La fontaine, Darwin, Pascal, Einstein, et autres restes de ce qui était appelé les Lumières. A l’exclusion de son ultime évolution dégénérescente : le bisounourisme, dont on attend impatiemment de connaitre le prophète contacté par dieu et la vie exemplaire d’un autre retransc… non… lire la suite
On sent bien déjà que de ces élections présidentielles, simulacre de démocratie comme les précédentes et orchestrées en coulisses, avec maestria, sont reparties pour un tour, mais cette fois dans un quinquennat qui n’ira pas à terme et où le peuple, ne contrôlant plus sa révolte, aura le dernier mot dans la rue. De là viendra la renaissance nationale. En attendant, le FN en voulant se dé-diaboliser est en train de perdre toute consistance. La rose bleue couchée, c’est un peu le crépuscule de ce que fut la verticalité des flammes tricolores ! Faudrait-il que dans un dernier sursaut, Marine… lire la suite
Les mots étant comptés, il y aura deux parties. Diantre! je dois dire que le chapitre moral du document vaut son pesant de… chacun choisira: or ou caca. Vous voudriez donc remettre la liberté d’expression dont vous manquez et en même temps supprimer des libertés individuelles (essentiellement pour les femmes). Je suppose qu’une ligne manquait: instauration d’une république biblique, dont les lois seraient issues de votre interprétation ‘savante’ de texte sacrés, transmis par dieu au prophète, complété par la vie exemplaire d’un autre. Que sonnent doux à vos oreilles les mots inquisition, ‘travail’, lapidation, bûchers et autres joyeuses célébrations de… lire la suite

Malgré tout, l’élimination du ludion énervé, alias Sarko l’Ouverture à gauche toute, n’est pas une mauvaise nouvelle.
Ne parlons même pas de NKM, la bobote soi-disant de droite mais avec deux pieds gauches, pas fichue de conquérir la Mairie de Paris mais qui se croit destinée à l’Elysée, ou de Copé, qui a écopé d’un score juste à sa hauteur !
Surtout si Jupépé, l’expert en salle de bains en comblanchien, passe à la trappe la semaine prochaine…

Pas dccord Mr Brazon. Si je suis ici, c’est que j’ai autant de sensibite patriote que vous. Et je vais même vous dire que j’ai voté pour Filon. Pourquoi ? Parce que De Villiers n’est plus là et que Marion ne l’est pas encore.

Tout à faitd’accord avec vous , le patriotisme ne se décline pas qu’avec une composante, Votant FN comme beaucoup de patriotes, ne m’a pas empêché de voter Fillon, alors que Poisson me semblait le vrai porteur de nos valeurs et surtout denos revendications anti-immigration. Mais le pragmatisme doit valoir partout, même en politique quand on est patriote et attaché à défendre notre civilisation contre l’obscuratisme islamisque. Même si Mr Fillon devient notre président, un FN fort arrivera à peser , grâce aux législatives qui vont suivre, sur cette composante de la droite pour lui faire garder un cap respectueux de… lire la suite
Le programme de Fillon n’ est autre que la continuité du dictat de l’ UE, l’ augmentation du temps de travail et de l’ âge du départ en retraite était déjà prévu depuis plusieurs mois, la TVA, réforme de l’ administration etc…, tout avait été déjà annoncé et que ce soit l’ un ou l’ autre les programmes sont assez identiques. Et ce sera pareil pour l’ immigration et le communautarisme. Fillon n’ est qu’un faut opposant, ces dires ne sont annoncés parce qu’ils sentent une montée patriotique et qu’avec l’ exemple de Trump ils craignent l’ arrivée du FN… lire la suite

Il faut vraiment être con d’alle paye 2 euros pour vote et signe une charte pou une personne que l’on est sur de ne pas vouloir élire en 2017.

Peche5 ,Je vous renvoie ce qualificatif fièrement et ce gratuitement.On peut dans ce cas choisir son adversaire en éliminant le pire.

Malheureusement c’est a cause de gens comme vous que la France est dans la situation actuelle, avec un cerveau gros comme un petit pois , on ne peut pas faire mieux.

On ne saurait mieux dire. Ajoutons que tous ceux qui, drapés dans une pseudo-diginité qui n’est que l’habit du sectarisme, causeraient l’élection de Juppé faute de s’être bougés pour aller voter Fillon, ceux-là porteraient une responsabilité écrasante dans le déclenchement de la guerre civile qui, probablement s’en-suivra.

Mais aux présidentielles? Vous allez encore voter Fillon ?

Moi je n’en sais rien du tout, ça dépendra beaucoup des positions de M.L.P durant sa campagne, c’est l’inconnue. Si elle lèche plus les muzz que Fillon, ce sera Fillon, mais si elle ose enfin évoquer sincèrement le Grand Remplacement et le problème muzz de façon plus général, et ne serait ce qu’un début de solution, alors je voterai évidement pour Marine. Avec Fillon, on a une roue de secours qui représente un moindre mal au cas ou Marine continu de flancher. Maintenant qu’on aura probablement Fillon et Marine en compétition à la présidentielle sur des thèmes similaires, ce sera:… lire la suite

Fillon ne pourra rien sur l’ immigration sans quitter le dictat de l’ UE, penser qu’il puisse agir serait une erreur un exemple voyez l’ Autriche, la seule qui la propose est Marine. Alors à vous de voir.

Mais Marine ne flanche pas. C’est à nous de le comprendre. Et Fillon, on sait que dans l’action il ne vaut rien.

FILLON « ROUE DE SECOURS »… DU STATU QUO !
JUGEZ-LE SUR SES ACTES, NON SUR UN BOUQUIN DE TACTIQUE ELECTORALE

wpDiscuz