Farid Fillon : stop ou encore ?

Publié le 4 janvier 2017 - par - 88 commentaires - 4 816 vues
Share

Décidément, le traumatisme Ali Juppé a laissé des traces partout, surtout quand il commence à toucher Farid Fillon ! C’est panique à bord, pour une raison fort simple : si Farid subit le même sort qu’Ali, c’est Marine qui sera élue ! Nous devons faire face, lors des derniers jours, à un véritable tir d’artillerie, venu du Figaro, relayé par Libération, puis par Le Monde. Angle d’attaque : Riposte Laïque, cité par Juppé, et d’autres, en relayant cette information fausse (ils osent) ont truqué les primaires, et donc faussé la démocratie.

Certains, comme en Allemagne, rêvent de sanctionner les sites qui véhiculeraient de fausses informations (comprenez qui auraient une vision différente des médias de propagande) de 500.000 euros d’amende, s’ils ne retirent pas l’article sous les 24 heures.

D’autres, comme l’éditorialiste du Monde, demandent au gouvernement de légiférer, et d’étendre la loi votée contre les sites anti-IVG (ou présentés comme tel) à d’autres sujets. Ils osent même accuser Google, Facebook ou Twitter de se faire les complices de ces informations, en les relayant.

http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/marine-le-pen-face-a-jean-jacques-bourdin-en-direct-899539.html

Hier, la présidente du Front national était interrogée par l’ineffable Bourdin, qui est revenu sur cette affaire, où les cadres du FN s’étaient divisés. Alors que Florian Philippot défendait la liberté d’expression, tout en niant que son parti soit à l’origine de la nouvelle campagne qui se dessine contre Fillon, Louis Aliot et surtout Gilbert Collard avaient joué les chochottes, et avaient même pointé du doigt ceux qui menaient ces campagnes, occasionnant une vive réplique de Paul Le Poulpe.

http://ripostelaique.com/affubler-les-islamo-collabos-dun-prenom-musulman-ou-est-le-probleme-collard.html

A BFM-TV, devant Bourdin, Marine a été subtile. Elle n’a pas endossé la responsabilité de cette campagne, mais en même temps, elle n’a pas injurié ceux qui la menaient. Par contre curieusement, ce jour, sur Boulevard Voltaire, c’est notre amie Gabrielle Cluzel qui se sent obligée de prendre ses distances avec cette campagne, craignant un effet boomerang qui nous paraît discutable.

http://www.bvoltaire.fr/gabriellecluzel/farid-fillon-attention-au-retour-de-boomerang,304074

En effet, quoi de comparable entre un Fillon inaugurant une mosquée à Argenteuil comme premier ministre, allant lécher les babouches musulmanes à Stains, et une Marine qui est la seule personnalité politique française qui n’a aucune responsabilité dans l’islamisation de son pays, même si on peut déplorer sa mollesse sur la classification de l’islam.

Reste la question de fond : Riposte Laïque doit-il arrêter de qualifier Fillon ainsi, ou faut-il persévérer dans cette appellation ? Comme le disait Paul Le Poulpe, nous n’avons aucun problème moral à agir ainsi, quand tout le système, banques comprises, va se mobiliser contre la candidate du FN, et que tous les moyens seront bons pour l’abattre, y compris de la part de la bande à Fillon.

Ensuite, c’est la réalité de la campagne des uns et des autres qui décidera. Il est évident que si Fillon annonce qu’il va fermer toutes les mosquées, interdire le voile, virer les islamistes de France et interdire l’abattage rituel, il serait légèrement stupide de continuer à l’appeler ainsi.

Mais pour le moment, le porte-parole de Fillon s’appelle Apparu, un des pires islamo-collabos des Républicains, donc, tant qu’il ne l’aura pas viré, Fillon ne pourra pas gémir s’il est affublé du prénom de Farid. Surtout que, quand on lit Jacques Guillemain, on y découvre nombre de faits troublants, pour ne pas dire accablants…

http://ripostelaique.com/islam-les-propos-de-fillon-netaient-que-strategiques-la-preuve-par-apparu.html

Une dernière règle à rappeler : ce sont nos contributeurs qui décident. Tous nos rédacteurs n’ont pas appelé Juppé « Ali », et tous n’appelleront pas Fillon « Farid ». Mais dans l’état actuel des choses, nous ne voyons aucune raison de censurer un auteur d’article qui parlerait de Farid Fillon.

Mais il y a aussi Macron, Mélenchon, et les sept participants de la primaire de gauche qui méritent, eux aussi, des prénoms musulmans !

Alors, n’en déplaise au Figaro, au Monde, à Libé, à Collard et à Aliot, le prénom Farid a encore de longues semaines devant lui, si nos contributeurs en décident ainsi.

Lucette Jeanpierre

J’aurais préféré Fouad!

« Le prénom qui tue » a encore frappé, c’est pire qu’un attentat terroriste apparemment, pour certains journalistes et politiques.
Pourtant, par rapport à ce que certains français vivent quotidiennement, ce baptême là n’est guère méchant… Et puis, être affublé d’un prénom issu de la chère diversité, revêt presque l’apparence d’un insigne honneur, non!

« être affublé d’un prénom issu de la chère diversité, revêt presque l’apparence d’un insigne honneur, non ? »

Surtout pour un « Lèche-Babouches » qui a inauguré une mosquée avec à ses cotés une petite fille de 6 ans « en Tchador ».
( en Tchador déjà à 6 ans.. )

https://youtu.be/vA7gC7g8Sm8

http://ripostelaique.com/islam-les-propos-de-fillon-netaient-que-strategiques-la-preuve-par-apparu.html

Tiens , ces guignols n’ont pas encore accusé les russes d’avoir fait le coup ? Il y a du relachement on dirait. Ils n’ont qu’a demander à l’âne hidalgo d’éteindre la tour Eiffel pour protester.

Ces politiciens devraient travailler à combattre l’invasion musulmane, plutôt que de pleurnicher qu’un site d’informations fasse son travail. On a un pays en plein délitement , les français se font tuer , agressés et ces pôôôvres petits se préocuppent uniquement de leur personne. Bande de nullards payés par nos impôts , allez vous faire voir chez les saoud.

C’est vraiment dégueulasse de surnommer Fillon « Farid ».
Je suis sur qu’il aurait préféré Oussama ou Abdel_Kader. nettement plus glorieux.
Après Joe le profanateur de sépultures,
Simon le bâtisseur de cathédrale,
Oussama l’inaugurateur de mosquée, ça en jette un max.

Bonjour les Amis! Quelqu’un peut-il me faire savoir si Abbad ALIOT et Charif COLLARD sont de l’équipe de Farid FILLON ? Merci

+ 1
Rien ajouter a cet article

wpDiscuz