Farid Fillon : stop ou encore ?

Publié le 4 janvier 2017 - par - 88 commentaires - 4 820 vues
Share

Décidément, le traumatisme Ali Juppé a laissé des traces partout, surtout quand il commence à toucher Farid Fillon ! C’est panique à bord, pour une raison fort simple : si Farid subit le même sort qu’Ali, c’est Marine qui sera élue ! Nous devons faire face, lors des derniers jours, à un véritable tir d’artillerie, venu du Figaro, relayé par Libération, puis par Le Monde. Angle d’attaque : Riposte Laïque, cité par Juppé, et d’autres, en relayant cette information fausse (ils osent) ont truqué les primaires, et donc faussé la démocratie.

Certains, comme en Allemagne, rêvent de sanctionner les sites qui véhiculeraient de fausses informations (comprenez qui auraient une vision différente des médias de propagande) de 500.000 euros d’amende, s’ils ne retirent pas l’article sous les 24 heures.

D’autres, comme l’éditorialiste du Monde, demandent au gouvernement de légiférer, et d’étendre la loi votée contre les sites anti-IVG (ou présentés comme tel) à d’autres sujets. Ils osent même accuser Google, Facebook ou Twitter de se faire les complices de ces informations, en les relayant.

http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/marine-le-pen-face-a-jean-jacques-bourdin-en-direct-899539.html

Hier, la présidente du Front national était interrogée par l’ineffable Bourdin, qui est revenu sur cette affaire, où les cadres du FN s’étaient divisés. Alors que Florian Philippot défendait la liberté d’expression, tout en niant que son parti soit à l’origine de la nouvelle campagne qui se dessine contre Fillon, Louis Aliot et surtout Gilbert Collard avaient joué les chochottes, et avaient même pointé du doigt ceux qui menaient ces campagnes, occasionnant une vive réplique de Paul Le Poulpe.

http://ripostelaique.com/affubler-les-islamo-collabos-dun-prenom-musulman-ou-est-le-probleme-collard.html

A BFM-TV, devant Bourdin, Marine a été subtile. Elle n’a pas endossé la responsabilité de cette campagne, mais en même temps, elle n’a pas injurié ceux qui la menaient. Par contre curieusement, ce jour, sur Boulevard Voltaire, c’est notre amie Gabrielle Cluzel qui se sent obligée de prendre ses distances avec cette campagne, craignant un effet boomerang qui nous paraît discutable.

http://www.bvoltaire.fr/gabriellecluzel/farid-fillon-attention-au-retour-de-boomerang,304074

En effet, quoi de comparable entre un Fillon inaugurant une mosquée à Argenteuil comme premier ministre, allant lécher les babouches musulmanes à Stains, et une Marine qui est la seule personnalité politique française qui n’a aucune responsabilité dans l’islamisation de son pays, même si on peut déplorer sa mollesse sur la classification de l’islam.

Reste la question de fond : Riposte Laïque doit-il arrêter de qualifier Fillon ainsi, ou faut-il persévérer dans cette appellation ? Comme le disait Paul Le Poulpe, nous n’avons aucun problème moral à agir ainsi, quand tout le système, banques comprises, va se mobiliser contre la candidate du FN, et que tous les moyens seront bons pour l’abattre, y compris de la part de la bande à Fillon.

Ensuite, c’est la réalité de la campagne des uns et des autres qui décidera. Il est évident que si Fillon annonce qu’il va fermer toutes les mosquées, interdire le voile, virer les islamistes de France et interdire l’abattage rituel, il serait légèrement stupide de continuer à l’appeler ainsi.

Mais pour le moment, le porte-parole de Fillon s’appelle Apparu, un des pires islamo-collabos des Républicains, donc, tant qu’il ne l’aura pas viré, Fillon ne pourra pas gémir s’il est affublé du prénom de Farid. Surtout que, quand on lit Jacques Guillemain, on y découvre nombre de faits troublants, pour ne pas dire accablants…

http://ripostelaique.com/islam-les-propos-de-fillon-netaient-que-strategiques-la-preuve-par-apparu.html

Une dernière règle à rappeler : ce sont nos contributeurs qui décident. Tous nos rédacteurs n’ont pas appelé Juppé « Ali », et tous n’appelleront pas Fillon « Farid ». Mais dans l’état actuel des choses, nous ne voyons aucune raison de censurer un auteur d’article qui parlerait de Farid Fillon.

Mais il y a aussi Macron, Mélenchon, et les sept participants de la primaire de gauche qui méritent, eux aussi, des prénoms musulmans !

Alors, n’en déplaise au Figaro, au Monde, à Libé, à Collard et à Aliot, le prénom Farid a encore de longues semaines devant lui, si nos contributeurs en décident ainsi.

Lucette Jeanpierre

Share

Moi je dirais plutôt Faiçal. Ça sonne mieux.

Mais quand RL arrêtera-elle de rêver de Marine Lepen ? Il faut remettre la France en bon état avec François Asselineau qui sera un gouvernement provisoire pour faire sortir la France de L’Union Européenne et de l’Euro. Sans ces trois conditions la France même gouvernée par le FN ne pourra rien faire et sera toujours diabolisé. L’UPR est boycotté par les médias ? La conséquence de la situation de la France est notre appartenance à l’UE et à l’OTAN. Faisons bien les choses et dans l’ordre. Les Français sont devenus des moutons qui n’écoutent que les coquilles vides queleur sert… lire la suite
On doit arrêter appeler Fillon, Farid…car il a écrit un bouquin vaincre le totalitarisme islamique….et je crois qu’il va freiner puis stopper l’immigration, en tout cas le programme économique de Marine me déplaît et c’est le seul qui me reste sous la main pour lutter contre l’invasion islamique, rendre la vie impossible aux salafistes en France de façons qu’ils partent d’eux mêmes c’est simple!!!! le fric!! …;interdire d’égorgements des animaux, interdire le voile, supprimer les allocs à tout va…., taxer à 50% les transferts d’argent au bled, une tva de 50% sur la construction des mosquées…. Endoctrinement laïque des gamins… lire la suite

Voilà comment réagit le vendu quand il est acculé face à un auditeur qui n’a pas l’intention de s’en laisser compter !

Attention Mme Jeanpierre, entre dire et faire il y a une grande différence ! Fillon peut promettre ce qu’il veut, il n’en reste pas moins qu’il a trahi et retrahi les français alors pourquoi ne le ferait il pas encore ? Ce type est l’archétype même du fourbe et du vélléitaire. Donnez lui une once de pouvoir et vous verrez le Droopy se transformer en un véritable dictateur. Fillon le Golum a les dents longues, très longues et si ce type arrive au pouvoir, nous risquons de le regretter très amérement. Vous seriez même étonnée de la brutalité de ses… lire la suite

Pourquoi devrions-nous ménager FF, Farid Fillon ?
Les merdias ménagent-ils le FN ? Non !
Ils vomissent dessus tant et plus sans ménager leurs efforts pour le dénigrer, alors, pourquoi ne ferions-nous pas de même envers d’autres candidats à la présidentielle ? Ce n’est que le retour de bâton.

wpDiscuz