Farid Fillon : stop ou encore ?

Publié le 4 janvier 2017 - par - 88 commentaires - 4 682 vues

Décidément, le traumatisme Ali Juppé a laissé des traces partout, surtout quand il commence à toucher Farid Fillon ! C’est panique à bord, pour une raison fort simple : si Farid subit le même sort qu’Ali, c’est Marine qui sera élue ! Nous devons faire face, lors des derniers jours, à un véritable tir d’artillerie, venu du Figaro, relayé par Libération, puis par Le Monde. Angle d’attaque : Riposte Laïque, cité par Juppé, et d’autres, en relayant cette information fausse (ils osent) ont truqué les primaires, et donc faussé la démocratie.

Certains, comme en Allemagne, rêvent de sanctionner les sites qui véhiculeraient de fausses informations (comprenez qui auraient une vision différente des médias de propagande) de 500.000 euros d’amende, s’ils ne retirent pas l’article sous les 24 heures.

D’autres, comme l’éditorialiste du Monde, demandent au gouvernement de légiférer, et d’étendre la loi votée contre les sites anti-IVG (ou présentés comme tel) à d’autres sujets. Ils osent même accuser Google, Facebook ou Twitter de se faire les complices de ces informations, en les relayant.

http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/marine-le-pen-face-a-jean-jacques-bourdin-en-direct-899539.html

Hier, la présidente du Front national était interrogée par l’ineffable Bourdin, qui est revenu sur cette affaire, où les cadres du FN s’étaient divisés. Alors que Florian Philippot défendait la liberté d’expression, tout en niant que son parti soit à l’origine de la nouvelle campagne qui se dessine contre Fillon, Louis Aliot et surtout Gilbert Collard avaient joué les chochottes, et avaient même pointé du doigt ceux qui menaient ces campagnes, occasionnant une vive réplique de Paul Le Poulpe.

http://ripostelaique.com/affubler-les-islamo-collabos-dun-prenom-musulman-ou-est-le-probleme-collard.html

A BFM-TV, devant Bourdin, Marine a été subtile. Elle n’a pas endossé la responsabilité de cette campagne, mais en même temps, elle n’a pas injurié ceux qui la menaient. Par contre curieusement, ce jour, sur Boulevard Voltaire, c’est notre amie Gabrielle Cluzel qui se sent obligée de prendre ses distances avec cette campagne, craignant un effet boomerang qui nous paraît discutable.

http://www.bvoltaire.fr/gabriellecluzel/farid-fillon-attention-au-retour-de-boomerang,304074

En effet, quoi de comparable entre un Fillon inaugurant une mosquée à Argenteuil comme premier ministre, allant lécher les babouches musulmanes à Stains, et une Marine qui est la seule personnalité politique française qui n’a aucune responsabilité dans l’islamisation de son pays, même si on peut déplorer sa mollesse sur la classification de l’islam.

Reste la question de fond : Riposte Laïque doit-il arrêter de qualifier Fillon ainsi, ou faut-il persévérer dans cette appellation ? Comme le disait Paul Le Poulpe, nous n’avons aucun problème moral à agir ainsi, quand tout le système, banques comprises, va se mobiliser contre la candidate du FN, et que tous les moyens seront bons pour l’abattre, y compris de la part de la bande à Fillon.

Ensuite, c’est la réalité de la campagne des uns et des autres qui décidera. Il est évident que si Fillon annonce qu’il va fermer toutes les mosquées, interdire le voile, virer les islamistes de France et interdire l’abattage rituel, il serait légèrement stupide de continuer à l’appeler ainsi.

Mais pour le moment, le porte-parole de Fillon s’appelle Apparu, un des pires islamo-collabos des Républicains, donc, tant qu’il ne l’aura pas viré, Fillon ne pourra pas gémir s’il est affublé du prénom de Farid. Surtout que, quand on lit Jacques Guillemain, on y découvre nombre de faits troublants, pour ne pas dire accablants…

http://ripostelaique.com/islam-les-propos-de-fillon-netaient-que-strategiques-la-preuve-par-apparu.html

Une dernière règle à rappeler : ce sont nos contributeurs qui décident. Tous nos rédacteurs n’ont pas appelé Juppé « Ali », et tous n’appelleront pas Fillon « Farid ». Mais dans l’état actuel des choses, nous ne voyons aucune raison de censurer un auteur d’article qui parlerait de Farid Fillon.

Mais il y a aussi Macron, Mélenchon, et les sept participants de la primaire de gauche qui méritent, eux aussi, des prénoms musulmans !

Alors, n’en déplaise au Figaro, au Monde, à Libé, à Collard et à Aliot, le prénom Farid a encore de longues semaines devant lui, si nos contributeurs en décident ainsi.

Lucette Jeanpierre

Moi je dirais plutôt Faiçal. Ça sonne mieux.

Mais quand RL arrêtera-elle de rêver de Marine Lepen ? Il faut remettre la France en bon état avec François Asselineau qui sera un gouvernement provisoire pour faire sortir la France de L’Union Européenne et de l’Euro. Sans ces trois conditions la France même gouvernée par le FN ne pourra rien faire et sera toujours diabolisé. L’UPR est boycotté par les médias ? La conséquence de la situation de la France est notre appartenance à l’UE et à l’OTAN. Faisons bien les choses et dans l’ordre. Les Français sont devenus des moutons qui n’écoutent que les coquilles vides queleur sert… lire la suite
On doit arrêter appeler Fillon, Farid…car il a écrit un bouquin vaincre le totalitarisme islamique….et je crois qu’il va freiner puis stopper l’immigration, en tout cas le programme économique de Marine me déplaît et c’est le seul qui me reste sous la main pour lutter contre l’invasion islamique, rendre la vie impossible aux salafistes en France de façons qu’ils partent d’eux mêmes c’est simple!!!! le fric!! …;interdire d’égorgements des animaux, interdire le voile, supprimer les allocs à tout va…., taxer à 50% les transferts d’argent au bled, une tva de 50% sur la construction des mosquées…. Endoctrinement laïque des gamins… lire la suite

Voilà comment réagit le vendu quand il est acculé face à un auditeur qui n’a pas l’intention de s’en laisser compter !

Attention Mme Jeanpierre, entre dire et faire il y a une grande différence ! Fillon peut promettre ce qu’il veut, il n’en reste pas moins qu’il a trahi et retrahi les français alors pourquoi ne le ferait il pas encore ? Ce type est l’archétype même du fourbe et du vélléitaire. Donnez lui une once de pouvoir et vous verrez le Droopy se transformer en un véritable dictateur. Fillon le Golum a les dents longues, très longues et si ce type arrive au pouvoir, nous risquons de le regretter très amérement. Vous seriez même étonnée de la brutalité de ses… lire la suite

Pourquoi devrions-nous ménager FF, Farid Fillon ?
Les merdias ménagent-ils le FN ? Non !
Ils vomissent dessus tant et plus sans ménager leurs efforts pour le dénigrer, alors, pourquoi ne ferions-nous pas de même envers d’autres candidats à la présidentielle ? Ce n’est que le retour de bâton.

Pour Mélenchon, c’est pas la peine de lui coller un prénom musulman, il suffit de traduire par « Méchancon », ça veut tout dire et c’est clair. Maintenant, s’il fallait affubler des prénoms à tous les collabos de gauche et de droite, envers l’islam, le dictionnaire des dits prénoms n’y suffirait pas. Quant aux Figaro, à Libé, et au Monde, ce sont eux qu’on devrait nommer avec des noms arabes ainsi que toute la presse subventionnée d’ailleurs..

Encore! Encore! Ca rend complètement fous tous les islamo-collabos. Surtout continuez. Ali Juppé fut un succès universel.

SALAMALECOUM FARID

Il ne me semble pas que cette raclure qui se laisse photographier à côté d’une petite fille portant un signe religieux ostantatoir …alors qu’il représentait un pays laïque lors de l’inauguration d’une mosquée Le fait d’être appelé Farid pousserait d’énormes soucis..Ce qui emmerde cette …….. {toutes les appellations sont admissibles} c’est le fait que cela soit connu des blancos des Sans dents qui sont utiles pour leur vote et n’ont plus que le droits. Élections terminées de fermer leur gueule

De toute façon en tant que lecteur, je ne suis pas favorable à ces surnoms, je l’étais pour Alain Juppé car je n’appréciais pas son hypocrisie avec l’islam, mais pour Fillon non.

Depuis hier , les porte-voix de l’Oligarchie ( Bayrou Compris) n’ont pas cesser de reprocher à Fillon de se déclarer chrétien à la TV comme s’il avait commis une hérésie , mais toutes ces Voix Hypocrites et lâches n’ont jamais osé le moindre mot quand le rabbin BHL envoyait l’armée français bombarder en Lybie au nom d’Israël ( il l’a dit lui -même en avançant sa qualité de juif ) .. Les me^mes voix de crapauds n’ont jamais reproché au candidats Peillon de déclarer sa religion … en Vérité , derrière cette haine farouche contre le Christianisme comme religion en… lire la suite

Bien sûr que Farid n’entreprendra rien de très concluant contre l’islamisation du pays, tout juste l’alimentera-t-il peut-être un peu moins que ce qu’auraient fait des socialistes ou encore Ali, faut-il l’espérer, mais à n’en pas douter, si on se fie à son parcours, il mérite bien d’être stigmatisé comme collabo au moins jusqu’à preuve du contraire.

Il ne suffit pas d’écrire un livre racoleur bien en phase avec le calendrier électoral pour faire ses preuves dans l’action concrète. On ne veut plus se faire rouler dans la … ( farine )

ridicule et contre – productif. Et surtout au niveau de la presse de caniveau dont vous vous plaignez à longueur de temps.

Madame Jeanpierre, vous avez tout mon soutien pour le ENCORE!
La photo de sieur Farid est en plus « géniale » et ce montage lui va comme un gant, ne lui manque plus que la tâche brune au milieu du front(marque indélébile des grands prieures)!
Merci à vous tous pour ces grands et beaux moments de liberté et d’indépendance journalistique

Je suis un vieil électeur du Front,depuis Mr.Tixier -Vignancourt et je désapprouve cette campagne.Elle nous fera perdre des voix,beaucoup de voix car elle ne satisfait que dans les rangs du Front et va en détourner beaucoup lors des scrutins.Encore une fois nous seront seuls au deuxième tour! Collard et Aliot ont 100% raison. Je n’en dirai pas plus mais pensons-y.

Encore, encore et encore ! Il faut obliger le sieur Fillon à clarifier sa position vis à vis de l’Islam dans son programme présidentiel. Bis repetita placent…

Pitie pour l’orthographe cher grelàud et d’un et de deux laissez les Juifs tranquiles.

Ils ne sont pas des innocents, voir la longue liste de mefaits economiques et politique depuis 1946….

Grélaud……Qu’est ce que vous racontez ??? 1/ votre commentaire est tellement bourré de fautes d’orthographe et de syntaxe,qu’il est pratiquement incompréhensible. 2/ Néanmoins,dans votre liste des « étrangers qui commandes (sic) la France »,je trouve le mot PIED NOIR!!! à côté de « juifs,musulmans,chinois,noirs …et collabos » J’en déduis que vous avez sérieusement besoin de prendre non seulement des cours de français mais aussi d’HISTOIRE:ce qui vous permettra d’apprendre qui sont les PIEDS NOIRS ,ce que vous leur devez et de comprendre que vous insultez des patriotes. Je suppose que vous êtes jeune et que vous avez subi l’école publique gauchiste ….vous avez donc… lire la suite

J’approuve entièrement votre commentaire , vous avez une vision assez juste des « choses  » de ce monde !!!! bravo.

ARTICLES ET LIEN CONCERNANT UN DES GRANDS FOSSOYEUR DE LA FRANCE FARID FILLON
QUAND CE SINISTRE PERSONNAGE ETAIT PREMIER MINISTRE
473 796 visas accordés au Maghreb et à la Turquie chaque année
, François Fillon s’est engagé à accorder 170 000 visas aux Algériens annuellement,
http://islamisation.fr/2010/07/09/473-796-visas-accordes-au-maghreb-et-a-la-turquie-chaque-annee/
Fillon promet 170 000 visas/an à l’islamiste Belkhadem
http://islamisation.fr/2008/06/24/fillon-promet-170-000-visasan-a-lislamiste-belkhadem/
Mosquée salafiste fermée de Villiers (94) : Les Républicains s’engagent à installer un chapiteau et à prêter un terrain municipal
http://islamisation.fr/2016/12/11/mosquee-salafiste-fermee-de-villiers-94-les-republicains-sengagent-a-installer-un-chapiteau-et-a-preter-un-terrain-

mais en son temps…..le père de marine n’a pas fait son boulot

En effet, JMLP a ete un imposteur pro noir-africa (voir tous ses copains de l’epoque), puis sa fifille incapable suit le meme chemin avec l’islam, d’iumposture en imposture, de copinage en lechage de babouches…

Elle essaye de se mettre bien avec les russes, et ca durera jusqu’a ce que poutine comprenne a qui il a a faire… Et a qui il a affaire aussi…

FRANCK- question taré ,tu en connais un rayon ; on appelait Cazeneuve casevide ; avec toi il a un sacré concurrent !

Xavier Bertrand (COPAIN DE FARID) prend la défense du lycée islamiste de Lille face à Marine Le Pen Mise en ligne le 31 octobre 2015 sur lObservatoire de l’islamisation

Lors du débat des régionales ce mardi 27 octobre, la tête de liste Républicains Xavier Bertrand a pris la défense du lycée Averroès de Lille, géré par les islamistes de l’UOIF. Pour Bertrand, Marine Le Pen qui demandait à ce que la région mette son nez dans cet établissement sous contrat avec l’état, et donc touchant des subventions, serait un « amalgame entre l’islamisme radical et l’islam« .
Xavier Bertrand ne connait pas du tout ce dossier suite
http://islamisation.fr/2015/10/31/xavier-bertrand-prend-la-defense-du-lycee-islamiste-de-lille-face-a-marine-le-pen/#more-1589

(l’un) des grand

nous pensons que les déçus d’alijupé ont bien pu s’attaquer de la sorte à françois fillon celui-ci n’avait pas rpis la défense de son collèque des républicains que je sache ? c’est un peu l’arroseur arrosé…..

En fin de compte, bien plus que le surnom, c’est la photo montage qui s’avère désopilante, réjouissante,dévastatrice ! Imaginons qu’elle soit placardée partout en France telle quelle, nue, sans le moindre mot ajouté. On a bien ri avec Ali, on se déride pour Farid.

Je propose Jalil Mélenchon et Mahmoud ou Mehdi Macron.

Dans la catégorie des marionnettes subsidiaires islamo-enthousiastes : Khadija Autain et Bilal Hamon.

a quand un article sur fatimah li poun et ses compatriotes musulmans, son islam compatible avec la république, ses copains imams du caire et de mayotte et sa préférence nationale ou les blancs vont encore passer en second?

C’est Charles ou Charlot votre prénom/pseudo?

toi tu sembles ne pas t’aimer, me tromperais je????

Je m’aime suffisamment pour pouvoir détester les c..s comme Franck.

Absolument de votre avis! L’effet boomerang peut être terrible.Et là ce seront 50% des Français qui aplaudiront,à notre grand regret.

le monde de gauche ou gauchisant, comme en Chine, change les règles du jeu en pleine partie, si ça l’arrange. Par ailleurs, ils adorent reprocher aux autres ce qu’ils font eux-mêmes. Pour la faire court: c’est un monde malhonnête. Le plus fort de café, c’est que ça ne l’empêche pas de s’ériger en parangon de vertus et donner des leçons urbi et orbi. Là, on perçoit un long apprentissage d’un défaut récurrent des religions; l’hypocrisie. Donc, avec la nouvelle religion laïque, la tolérance, l’envahisseur doit être chez nous mieux que chez lui et mieux que nous chez nous et on… lire la suite
tout à fait d’accord mais ce que les gens ne comprennent pas ou feignent de ne pas comprendre est tant COLLARD, ALLIOT etc ne peuvent cautionner ce genre de propos qui reviendraient à cautionner le « sa…. fachisante » de bedos sur MARINE LE PEN que les LR continuent à jouer les vierges effarouchées, ils se baisent la gueule eux mêmes… parce que au siège du FN ça doit bien rigoler! car lors des repas patriote, j’entendais COLLARD et ALIOT et même PHILIPPOT parler de « civilisation en danger » ce qui une expression édulcorée et politiquement correcte pour ne pas être accusé d’islamophobie… lire la suite

André Léo dirait STOP, soyez sympa avec ma nouvelle idole, il vient d’écrire un magnifique blablabla….
Moi, je dis: ENCORE s’il vous plait, ce n’est pas grand chose par rapport à sa politique de casse et sa tête de faux-derche!
Merci RL, vous pouvez tirer sur l’ambulance et il faudra qu’il s’explique sur les sommes faramineuses encaissées par sa société de conseil(enfin, surtout à André Léo!)

Mon bon monsieur -ou madame-, Passons sur les petites mesquineries dont vous êtes coutumier-ière. Votre égérie à la rose bleue marine, bleu de plus en plus palissant, votre maitresse à penser de travers ne peut pas être élue en 2017, mettez-vous ça dans le crâne! Et si par extraordinaire elle était présidente, elle ne peut pas avoir suffisamment de députés pour faire une majorité, sans alliance à droite. D’où une cohabitation stérile qui la disqualifierait, elle et le FN, pour le demi siècle à venir. Ce n’est pas ce que vous voulez, je suppose? Alors faites une campagne utile, pour… lire la suite

@André Léo, ce sera tout simplement monsieur. Voila, l’insulte au bout du doigt et prête à surgir pour mépriser l’adversaire. Comme quoi, toutes vérités n’est pas bonnes à lire!
Dans le fond, vous n’êtes pas mieux que ceux que vous supportez dans votre vie de tous les jours. Normal, ancien coco passé à gauche et maintenant LRPS, ça marque le bonhomme!
Allez, je suis beau joueur même pas un -1. Ah oui, mais de quelle alliance voulez-vous parler, vos amis passent leur temps à vomir et nous dénigrer et à nous mettre plus bas que terre???
Meilleurs vœux à vous

 » Marine Le Pen ne peut pas être élue  » … comme Donald Trump !

Merci de continuer!
Je désespérais de l’utilité des articles de RL, alors que maintenant ils font mouche après des années d’effort, c’est pas le moment de lâcher!
Il va de soi que les projets de sanctions pénales sont inqualifiables.

Etymologie du prénom « Farid  » Le prénom Farid est tiré d’un adjectif arabe signifiant « l’unique » ou « l’incomparable ». Selon la légende arabe, le prénom Farid attire l’élection divine sur celui qui le porte. Il est répandu dans les pays maghrébins, mais aussi en France où il est répertorié depuis les années 1940. Sa popularité n’a cessé de croître Caractère des Farid Farid est un être indépendant, un homme affranchi de toutes contraintes et qui tient à sa liberté plus que tout au monde. La prise d’initiatives est innée chez lui, et il refuse toute forme de passivité ou de laxisme. Farid… lire la suite

Très bien shs, nous avons pu effectivement depuis 1976,nous apercevoir qu’il était très loin d’être: Indépendant, affranchi des contraintes et des prises d’initiatives.Sous Sarkozy, il fût laxiste et extrêmement passif et aussi cire pompes. Concernant les gains, aucun souci de ce côté là. Merci pour votre démonstration.

Je persisterais à le surnommer FARID ce traite au double langage ( comme son mentor et GRAND MENTEUR ) l’horrible nabot pour moi ce n’est ABSOLUMENT PAS une insulte en rapport à ce que les patriotes subissent comme injures au quotidien de ces pourris dont leur seul place si nous ne vivions pas dans un système aussi corrompu DEVRAIENT ETRE EN TOLE. Un membre du bureau de l’UDI défend le projet de Grande mosquée d’Amiens contre un recours Le Courrier Picard nous apprend que l’avocat Me Jean-Claude Broutin, ancien conseiller général et actuel membre du bureau de l’UDI de la… lire la suite

J e ne vois pas pourquoi je n’appelerai plus ce triste individu farid fillon comme j’ai toujours appelé l’autre ali jupette . le premier veritable girouétte , le second islamiste convaincu , donc deux traitres à la FRANCE

Mais avec « FARID FION »l’islamisation de la FRANCE se poursuit,sans parler du reste,pourquoi ferait-il demain,ce qu’il n’a pas fait hier,son historique parle pour lui..!!

À Robert Albarèdes, 7h39 Robert, je partage en général ce que vous écrivez, mais là vous allez trop loin. La Laïcité c’est la liberté d’opinion, la caricature en fait partie, mais pas la calomnie. Il ne s’agit plus de caricature, comme avec Ali Juppé, qui avait lui-même tendu la perche « A-J » et ses relations avec l’imam bordelais pour se faire » battre ». (aux primaires!) Avec François Fillon, qui a passé plus d’un an à défendre, SEUL de la classe politique, les Chrétiens d’Orient, qui propose de faire la guerre, oui, la guerre au fascisme islamiste, (qu’il nomme totalitarisme, mais il s’agit… lire la suite

Je pensais à Rachid mais je suis aussi d’accord avec Farid qui fait peut un peu plus François!Pour un sympathisants il n’y a rien de calomnieux dans des noms communautaire de la communauté qui bénéficie de ses bienfaits!!Alors monsieur Fillon pas de fausse modestie envers vos soutiens…….

Si RL ne pouvait pas employer le surnom Farid, dans leurs articles, les internautes,eux pourront très bien l’employer !

les internautes comme moi font aussi l’objet de procès politiques, notamment en critiquant les décisions judiciaires discriminatoires….

(Ironique) : Attention ! à force de donner des prénoms arabo-musulmans à tout le monde, vous faites de l’entrisme !!!

( correction d’erreur )
ce n’est pas retiration,mais remigration.

si les uns et les autres n’avaient pas que pour motivation l’obtention de la place de président,ils s’occuperaient de répondre aux demandes des français,la retiration,le chômage ,l’économie ,Etc ..Etc.
qu’ils s’engagent clairement et surtout qu’ils respectent ces engagements,et alors ils seront plus crédibles et forcément moins moqués
comme dirait ma soeur,s’ils ne veulent pas passer pour des guignols,qu’ils cessent de nous prendre pour des cons !!

Espérons que ce Fillon-bashing porte autant que celui sur Ali Juppé !

Bravo Lucette pour votre courage, car il en faut et il en faudra. Par ailleurs, comme le souligne Dominique, pourquoi un prénom exotique serait-il salissant ? Au pays du « vivre ensemble » tout le monde il est beau tout le monde il est gentil non ?

rien de plus à dire….c’est notre droit à la caricature qui est le grossissement d’un trait réel! En fait, c’est le « situationnel » qui décide: quand j’appelle le locataire de l’Elysée, « le scootériste libidineux », je force une réalité ,et c’est mon rôle de pamphlétaire…mais je ne demanderai jamais à Marine d’utiliser la même périphrase, sa situation et son rôle sont différents. Toute mise en cause du recours à la caricature graphique ou écrite est une atteinte forte à ( et une négation de) la liberté de penser, de dire, de se moquer, c’est à dire à la liberté de conscince donc… lire la suite

Farid c’est pourtant le prénom qui lui va comme un gant. Ca lui donne, en plus, un côté exotique qui va très bien avec le personnage.

Vous abusez vos lecteurs! De ce site à l’origine défenseur de la laïcité, vous avez fait un outil de propagande mariniste. Caricaturer François Fillon, chrétien pratiquant -ce qui est son droit, fut-il Président de la République- en l’affublant d’un prénom muzz, c’est une insulte et une calomnie envers F.Fillon, qui vient de publier un ouvrage déclarant la guerre au terrorisme islamique. Il n’est que de voir comment sont insultés, j’en suis, les défenseurs de cet homme courageux, par ailleurs SEUL capable de redresser notre Pays, pour comprendre qu’un Patriote laïque, rationnel, démocrate et progressiste républicain ne trouve plus sa place… lire la suite

Heureusement que le ridicule ne tue plus depuis longtemps monsieur Léo, jeune coco passé virulent au PS, pour finir soutien à F Fillon, la vieillesse est un naufrage!!
Dans le fond, vous n’en n’avez rien à foutre de votre pays et de vos compatriotes, monsieur Léo??

il vous a promis un ministère? parce dire que c’est la seule personne capable de redresser le pays….faut qd même pas charrier! (la charia!)

Ne vous fatiguez pas André léo, ce sont ce que l’on appelle des fanboys, ça promet beaucoup sur internet mais si un jour le premier coup de feu est tiré vous verrez les même gaziers se casser à l’étranger.

Dalida avait sa cohorte d’homos, fatimah li poun a les frustrés de riposte la bique.

Pour un frustré, vous êtes pas mal charles martel, en plus « monté » en boucle avec les mêmes vannes à deux balles. Pas d’autres registres dans sa besace de comique-troupier???
Tu as dû en entendre beaucoup des coups de feu dans ta vie!!

Même si je partage votre avis sur la dérive politique de RL, par contre, FF trahit bien doublement la laïcité par son catholicisme assumé et son soutien aux musulmans contre la République laïque.

Bonjour, en complément des informations de Riposte Laïque, nous vous proposons avec leur autorisation notre Revue de presse quotidienne :

Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce jeudi 5 janvier 2017

Est disponible dans la section Revue de presse de Crashdebug.fr
https://www.crashdebug.fr/revue-de-presse

Et toujours toute l’actualité en temps réel 7j/7 et 24h/24 :
https://www.crashdebug.fr/defcon-room

Merci à Riposte Laïque,

Amicalement,

f.

Avant les politiques et leurs amis des medias « gentils » se contentaient de regarder avec condescendance les sites de la  » fachosphère »….Maintenant ils se rendent compte qu’un site comme RL ça commence a peser (voir Ali Juppé) alors ils montrent les dents…. Et comme ils sont de grands défenseurs de LEUR liberté d’expression, ils vont essayer de vous faire taire.
Bravo RL !
Ne lachez rien !

Ce qui a pesé dans la campagne, ce n’est pas l’Ali juppé, mais les arguments développés au sujet du bonhomme Juppé, de ses relations, de son centrisme anachronique et surtout, de sa campagne de trahison visant à convaincre ses ennemis du marais politique, ce centre qui est aussi notre ennemi.

Si Farid subit le même sort qu’Ali, c’est MACRON qui sera élu.
Vous sous estimez « l’expert comptable ». Cet immigationniste fou battrai Marine au 2eme tour. Et pas par un petit 51/49…
Tirez sur Fillon et vous aurez Macron !

Mais tous battront MLP au second tour avec mini 75/25… MLP ne peut plus etre soutenue a cause de ses propos islamophiles… Trop c’est trop! Elle ne defend meme plus la cause des francais. elle cherche juste a faire gameller ses amis!!!

n’y aurait-il que les candidats déclarés ? et si la surprise venait d’ailleurs ?
nous n’avons plus envie des tous ces paltoquets ces vieilles semelles usées NOUS AVONS BESOIN DE CITOYENS PATRIOTES qui seraient là pour SERVIR ET NON SE SERVIR ET SI CA CONTINUAIT NOUS NE NOUS DEPLACERIONS PLUS POUR VOTER CAR DEPUIS QUARANTE ON VOTE CONTRE PLUTOT QUE POUR L INTERET DE NOTRE FRANCE ETERNELLE CA SUFFIT LES GARS UN PEU PLUS D HONNEUR ET DE FIERTE ET D AMOUR DE NOTRE PATRIE PAS ENTACHEE DU CROISSANT ET DE L ETOILE

Si Farid est éliminé, c’est Marine qui gagne face à Macron car les électeurs de la vraie droite ne voteront pas pour un ancien ministre socialiste. Par contre si Marine se retrouve face à Fillon au 2éme tour, la Gauche appellera à voter Fillon comme elle a appelé à voter Chirac en 2002.
Entre Fillon et Macron il n’y a pas de différence. Avec l’un ou l’autre on reprend de l’Rps pour cinq ans et c’en est fini de la France.

Farid et Ali, même combat. Ils veulent islamiser le Pays. Alors une seule solution: ÉLIMINATION du circuit politique !

Même si je pense que « Farid » est prématuré je partage sans réserve l’opinion de la rédactrice de cet article, c’est une question de liberté d’opinion. C’est au candidat Fillon de convaincre que ce qualificatif qui lui a été affublé n’est pas justifié

Il faut mettre l’accent sur les accointances de Fillon avec les imams et son penchant pour les accommodements. Il faudra rappeler qu’il fut le premier chef de Gouvernement depuis 1905 à inaugurer une mosquée, et graver dans les esprits le discours qu’il prononça en cette occasion. Jusqu’à la veille des présidentielles nous devrons faire des piqûres de rappel en rediffusant à intervalles réguliers l’excellent document de l’Observatoire de l’Islamisation. https://www.youtube.com/watch?v=vA7gC7g8Sm8 Et faire ressortir que le bouquin tardif de Fillon sur le totalitarisme islamique fut opportunément pissé à la veille des primaires. Chacun pourra bien évidemment à sa guise, utiliser ou… lire la suite

L’inauguration d’une mosquée est l’équivalent de soumission et d’allégeance à daech, à l’Arabie saoudite… et au sultan turc, car souvent ce lieu, pudiquement appelé centre culturel et/cultuel est une nurserie de djihadistes et un nid de vipères, dont notre ancien beau pays se passerait volontiers.

sinon quand marine se fait adouber par l’imam du Caire ou le cadi de Mayotte, ce n’est pas un penchant pour les accommodements?

HELMUT HOLLAND

C’est vrai, l’article de Cluzel m’a étonné aussi.

Un prénom qui lui va comme un gant….

wpDiscuz