Faut-il inviter les islamophobes de Charlie Hebdo aux 10 ans de Riposte Laïque ?

Publié le 23 août 2017 - par - 90 commentaires - 4 731 vues
Share

Voici l’image qui circule sur nombre de sites bien-pensants, qui oublient juste de diffuser le bas du dessin, ce qui change tout de même un peu les choses, non ?

Mais qu’est-ce qui leur a pris à Charlie Hebdo ? Ils ont fêté l’anniversaire d’un dessinateur trop copieusement ?

Voilà des garçons qui ont réussi à ne pas jamais prononcer le mot « islam », quand des soldats d’Allah ont exécuté à la kalachnikov toute leur équipe rédactionnelle, le 7 janvier 2015.

Voilà des garçons qui, le jour des obsèques (se souvenir de celles de Charb) ont réussi à maintenir cette ligne, cautionnant ouvertement l’énorme manipulation gouvernementale, et parvenant même à dégueuler sur Marine Le Pen en cette occasion.

Voilà des garçons qui se vantent d’avoir produit dix fois plus de pages de couverture hostiles aux catholicisme qu’à l’islam (qu’ils appelaient jusqu’à ce jour islamisme).

Ils ont même, après des attentats musulmans, sombré dans le sordide en ciblant le catholicisme, toujours par Riss.

https://ripostelaique.com/ce-salopard-de-riss-renvoie-dos-a-dos-terroristes-musulmans-et-chretiens.html

Personne n’a oublié la célèbre « Une » Tout est pardonné, assez ambiguë, quelques jours après la mort de leurs collaborateurs.

Personne n’a oublié, suite aux procès intenté par Boubakeur, après l’affaire des caricatures danoises, l’ambiguïté, toujours, de cette page « Une » de Cabu, laissant entendre que seuls les islamistes radicaux étaient infréquentables, mais que le reste des disciples d’Allah, cela ne posait pas de problème.

De tout temps, Charlie Hebdo a préservé l’islam, préférant parler d’islamisme. Quand il publiait des dessins sordides sur les catholiques.

De tout temps, Charlie Hebdo a hurlé avec les loups, qualifiant d’extrême droite les sites qui osaient parler de « l’islam », soit se planquer derrière des qualificatifs ridicules comme « intégriste », « extrémiste », « fondamentaliste », « radical », etc.

Nous n’avons pas oublié l’article peu sympathique de Riss, au lendemain des Assises internationales contre l’islamisation de nos pays. En gros, nous étions des gros fachos de montrer du doigt l’islamisation de l’Europe. Ben voyons ! Combien de morts, depuis 2010 ?

Mais suite à cette nouvelle couverture, où l’islam est cité comme une « religion de paix éternelle », cette fois, Charlie a mis les pieds dans le plat. D’autant que Riss persiste et signe, dans son édito, refusant de différencier « islam et islamisme », et allumant ceux qui continuent à se réfugier dans cet échapatoire. C’est quoi ce bordel, à Charlie Hebdo ? Il est temps que Caroline Fourest, qui a passé sa vie à calomnier ceux qui osent ne pas faire cette différence, revienne mettre bon ordre dans cette rédaction qui part en vrille, et se met à parler comme l’extrême droââââte « raciste » et « xénophobe » ! Pourtant, Zineb El-Rhazaoui, autre islamophobe notoire, éditée chez Ring (comme Laurent Obertone) a quitté Charlie depuis un bon moment !

Certes, on n’en est pas à « Islam assassin », de Christine Tasin, qui lui avait valu une plainte des islamo-collabos de la Licra, mais on s’en rapproche !

D’ailleurs, comment ne seraient-ils pas poursuivis devant la 17e Chambre par le CCIF, la Licra, le Mrap et tous les lèche-babouches de l’antiracisme ? Jusqu’à ce jour, personne n’a échappé à des poursuites, après avoir proféré de telles horreurs ! Bienvenue au club, camarades !

En tout cas, cette page de couverture suscite un tollé sur les réseaux sociaux, et oblige tous les collabos à sortir du bois. La bouche en cul-de-poule, ils gémissent que c’est de mauvais goût, et une insulte à tous les musulmans victimes des derniers attentats.

https://francais.rt.com/france/42357-islam-religion-paix-victimes-ecrasees-charlie-hebdo

https://francais.rt.com/france/42380-pour-fois-je-suis-charlie-barcelone-polemique

Bizarre, car les seuls musulmans dont on a entendu parler étaient ceux, certes déséquilibrés, qui conduisaient des « voitures folles qui fonçaient dans la foule », ou bien qui, armés d’un couteau, attaquaient, dans nombre de pays européen, des « non-musulmans » qu’ils appellent, dans leur jargon, des « infidèles ».

Alors, tout-est-il pardonné, pour reprendre le titre d’une couverture de Charlie ? Et nos animateurs doivent-il faire preuve de grandeur d’âme et de générosité, en invitant Riss et toute l’équipe de Charlie Hebdo aux 10 ans de Riposte Laïque, le 2 septembre prochain ?

Pour confirmer cette invitation, nous préférons, malgré tout, attendre le prochain numéro, car par le passé, Charlie Hebdo nous a souvent habitués à de spectaculaires volte-faces, après avoir fait un tout petit peu preuve d’audace.

Mais c’est promis, si mercredi prochain, ils font une couverture « Islam assassin », réclament l’expulsion de tous les adeptes de la charia (plusieurs millions) de France, la fermeture de toutes les mosquées et de toutes les boucheries halal, et l’interdiction des voiles islamiques et des djellabas, uniformes de guerre, là, on les invite, on renforce le service d’ordre, et on leur déroule le tapis rouge.

Parole !

Paul Le Poulpe

PS : Pour s’incrire aux 10 ans de Riposte Laïque, date limite, 29 août, à midi.

http://ripostelaique.com/les-10-ans-de-riposte-laique.html

Chèque de 30 euros à l’ordre de Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors

Share

Il est peut-être un peu trop tôt pour les inviter (je pense que chacun restera dans son camp, même si certaines idées sont communes) mais ce qu’ils ont fait est juste et bien et courageux aussi, quelles que soient leurs motivations, même si elles sont en partie commerciales : il fallait oser. J’ai beaucoup aimé leur édito et particulièrement dans celui-ci l’ argument imparable qui y est exposé concernant le parallèle à établir entre religion catholique et Inquisition et Islam et terroristes islamiques.

Je revient d’Allemagne et ma soeur m’a montré le journal « Chalie Hebdo » en version allemande qui coûte quand même 4 Euros.
Ils sont beaucoup trop timoré avec l’ISLAM qui a fait depuis 14 siècles quand même environ 270. Millions de victimes…pas du tout consentantes !
il faudra inviter des militaires et les encourager à organiser un coup d’Etat pour mettre dans les fèrs les satanistes politiquement corrects du gouvernement. L’A f D vous salut bien bas .

wpDiscuz