Femmes interdites de voie publique : Hidalgo feint l’indignation

Publié le 21 mai 2017 - par - 42 commentaires - 3 448 vues
Share

Un article du Parisien daté du 18 Mai 2017 a jeté un pavé dans la mare : le sort des femmes interdites de séjour dans les rues du quartier La Chapelle Pajol, à l’est de Paris a depuis fait couler beaucoup d’encre, au point que la maire de la capitale Anne Hidalgo a affirmé que le problème était connu de ses services depuis plusieurs mois et qu’elle allait y remédier en étroite collaboration avec la Préfecture de Police.

Réaction d’Anne Hidalgo sur Twitter

En cause : l’attitude agressive vis à vis des femmes d’individus ayant pris possession du quartier et présentés comme des « dealers » ou autres « vendeurs à la sauvette », et ce depuis plus d’un an, obligeant ces dernières à déserter la voie publique.

De nombreux témoignages émanant des femmes du quartier sont venus étayer la situation, certaines affirmant ne plus oser ouvrir leurs fenêtres. Plusieurs se sont regroupées en collectif et entendent dénoncer leur calvaire afin que l’Etat prenne ses responsabilités et leur donne à nouveau la possibilité de circuler librement.

Si la sphère médiatique s’est concentrée sur ce quartier de Paris, il n’est qu’une illustration parmi bien d’autres de ce qui se passe aujourd’hui en France : le contrôle des espaces publics par une catégorie de la population au détriment des femmes qui sont pourtant censées y bénéficier des mêmes libertés que tout un chacun, une évidence d’autant plus curieuse à rappeler qu’elle fait écho à des pratiques dont la France n’a pas le souvenir.

Cette misogynie des rues avait pourtant été dénoncée dans le cadre d’un reportage diffusé sur France 2 le mercredi 7 décembre 2016, où le cas des femmes exclues des lieux publics à Sevran et en banlieue lyonnaise avait soulevé une vive polémique. Ce n’est pourtant que deux autres exemples de ce que sont devenus certains quartiers de France : une transposition de ce qui se passe « au bled ».

Surtout n’y voyons aucun lien entre ces pratiques et l’immigration, ce ne sont que des « incivilités » liées à un « manque d’information » qui ne saurait en rien révéler une incompatibilité avec les cultures. Il faut sans doute expliquer à ces hommes d’origine extra européenne que les femmes en France ont une place qui ne se situe pas entre l’animal de compagnie et l’homme, mais à égalité avec ce dernier. Autant jouer aux échecs avec un chimpanzé… Fin de l’ironie.

Vous l’aurez compris, le problème est que nous accueillons sur notre territoire (quand je dis « nous », ce ne sont pas les Français pris dans leur ensemble à qui l’on n’a pas demandé leur avis), des individus qui ne partagent pas nos valeurs, ne respectent pas notre culture, et nous imposent des modes de vie que l’on retrouve essentiellement après avoir traversé la Méditerranée.

Nous ne réglerons pas le problème sans avoir réaffirmé le socle des valeurs que nous sommes censés partager afin de les imposer à tous, à charge pour ceux qui ne les acceptent pas d’aller vivre ailleurs, nos frontières étant visiblement grandes ouvertes dans les deux sens.

Cela ne réglera certes pas intégralement le sort des femmes dans certains quartiers, mais leur donnera une chance de plus de ne pas subir quotidiennement leur relégation au second plan dans l’espace public, ce qui rappelons le était connu de la Mairie de Paris depuis plusieurs semaines sans réaction aucune.

Celles qui appellent encore naïvement au « vivre ensemble » et entonnent en chœur le « pas d’amalgame » au nom du multiculturalisme triomphant vivent nécessairement loin de ces endroits où les Lois de la République ne s’appliquent plus, et où le point de non retour a été atteint depuis fort longtemps.

Saluons la résistance de ces femmes du quartier La Chapelle Pajol, qui vient s’ajouter à la colère des citoyens excédés qui pour nombre d’entre eux pourraient bien finir par prendre les choses en main si l’Etat persiste à laisser pourrir la situation, avec la complaisance de certains élus pour qui le clientélisme a toujours primé sur l’intérêt général, comme le prouve la politique d’Anne Hidalgo.

Sébastien JALLAMION

Période électorale ou pas, il faut éradiquer ces « queutards »et vite!!!!! Les vrais malheureux déracinés n’emm personne .Les gôôôchos femelles sont des traitres qui ne vivent pas dans la vraie vie , mais dans leur cocon bien tranquille.Je connais des bonnes femmes qui hurlent à l’extrême drouaââââte,mais qui ne vont jamais au café???!!!!Jamais à la piscine…..!!!!!Ne sortent jamais le soir sans leur mec-garde du corps . Les habitantes de ce quartier ont eu le courage de mettre le problème sur le tapis tout le monde doit être derrière elles !!!!!

Ça dure et empire depuis des lustres et ca sort juste avant les législatives histoire de faire croire aux neuneus que l’état va faire quelque chose……
Le pire c’est que ça risque de marcher.

Lien vers la pétition créée par les femmes du quartier Chapelle Pajol pour réclamer le droit de circuler en sécurité :

https://www.change.org/p/emmanuel-macron-les-femmes-esp%C3%A8ce-en-voie-de-disparition-au-coeur-de-paris

Connerie:signer cette pétition signifierait qu’on y croit alors que c’est une pure manipulation d’où qu’elle vienne , a fin électoraliste.
On vous siffle et vous signez. Moi non. Je vote pour ceux qui veulent faire cesser ce scandale.

Je signe pour siffler la fin de la récré ! Je pense à ces femmes et leur angoisse quotidienne : elles ne font pas semblant de la vivre pour des raisons électoralistes ! Elles ont peur pour leur vie, peur pour leur mode de vie, qui leur est interdit, mal à leur liberté. Il faut agir un point c’est tout, et quelle que soit l’action menée en faveur d’un arrêt de leur calvaire, je suis prêt à la soutenir. Je n’ai pas besoin de me masturber les méninges pour trouver encore Dieu sait quel prétexte pour rester dans la position… lire la suite

Retour dans leur pays et plus aucun problème.

Pour s’en débarrasser il y a une solution peu coutante , les bretons ne savent pas quoi faire de leur lisier de porcs qui pollue la mer et les rivieres il faut donc remplir des camions citernes avec des rampes d’arrosages et passer dans toute ces rues , les habitants ferment bien leurs portes et fenétres car ça pue !!! mais ça les ferait fuir ( au passage en arroser quelques uns !

Arabi Fora !

a moins de jeter les arabes dehors, vous y arriverez pas, c’est peine perdue vous l’avez pas encore compris ?

Et le but dans tout ça ? Mettre en place la dictature du Nouvel Ordre Mondial…

Faudrait réécouter les discours de jean Marie le pen des années 80et on verrait que tout ce qui était pris pour des âneries se révèle exact.

On voit le danger de cette population bobos parisienne qui a mis en place l’amère hidalgo qui n’a qu’un seul rêve les JO et une obsession repeindre la tour Eiffel (c’est sa girafe )
Pour le reste ne compter pas sur elle le 18eme ce n’est pas son quartier
Elle a jeté les migrants et les roms dans le quartiers le plus arabisè de Paris
En trente ans je ne reconnais plus Paris

vous n’etes pas compréhensible avec ces pauvres garçons à qui on refuse tout travail et à qui l’ on verse des subventions pour qu’ils puissent se fournir en drogue cigarettes …il ne leur manque que les p’tit’s pépées…Ils draguent, c’est bien humain ils n’ont rien d’autre à faire et dame, quand elles refusent il est bien normal qu’elles soient l’ objet de leur rancoeur ! Alors ils les agressent avec raison !!!Non, mais on voudrait qu’ils ne puissent pas faire valoir leur liberté ? On est en France tout de meme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les payés du Nord de l’Afrique est victime de l’endoctrinnement arobo-islamiste en conivance avec la France. La France responsble de l’arabisationl et l’islamisation du NA l’a est devenu elle meme la cible du même sort. Le phénomène se propage en silence et procède en FR comme suite: – Le quartier infecté dans sa majorité, passe systimatiquement au mode auto marche non stop. – Les quartier non infectés dans leurs majorités, les cellules infectés restent en hebernation voilées, barbues et fidèles aux pratiques religieuses, en attendant que l’opération endoctrinement infecte le restes des cellules, pour passer aussi au mode auto marche.… lire la suite

Virez moi tous ces fous colorés et fanatiques de leur religion de chameliers pédophiles et ça ira déjà mieux.

EURODAME, HELP ! https://www.youtube.com/watch?v=ffZdZUQAT1w

Production : Européens Sans Frontieres
partenaires : la Commission Européenne, le Ministère des Affaires Etrangères et du Développement International, la Fondation Hippocrène, la Fondation Orange, le CNC, les Aéroports de Paris et l’OFAJ

Ffffffffffff, c’est beau comme une femen se prenant une mandale modèle mahousse par le service d’ordre du FN, j’en aurais presque chialé si que j’aurais z’eu t’été z’ému !

Merci Jacou !

…réflexion faite, j’me demande si ce Jacou ne serait pas un peu ironique ? J’sais pas…

Non La Soupape. Je n’ironise pas avec ma Patrie. Je voulais que cette vidéo soit vue par les visiteurs de RL afin qu’ils constatent la trahison de nos institutions politiques, économiques, ainsi que de l’Union Européenne, qui ont participé financièrement à cette vidéo de propagande pro-envahisseurs.

pour nettoyer la France et les quartier qui sont envahi par l’ennemis étranger du a l’immigration et voulu par l’état et Anne hidalgo et toutes les associations islamo-collabo ,la seul solution que les patriotes montent eux même leur propre armé afin de que nettoyons ses quartiers de ses vermines ,Sébastien ferai un bon commandant pour commandé ses troupes ,hélas sa se fera au prix du sang ,Sébastien commence toi qui est un ancien flic a créer une armé et armé les ,ils faut le faire car rien ne viendra des politique car leur bute avec les associations de détruire les… lire la suite

Comme en Iran, des lois, des décrets pour imposer des normes ?
lire http://sleazy-caricatures.over-blog.com/
2017/05/qu-est-ce-la-modernite.html

Dégage logaro !

nous accueillons sur notre territoire (quand je dis « nous », ce ne sont pas les français pris dans leur ensemble à qui l’on n’a pas demandé leur avis),ben si le problème Macron a été élu démocratiquement

En passant, salut à l’excellent Jallamion, que nous aimons tous.

« A Paris X, 89% Macron. A Paris XVIII, 90% Macron. »

Oui et c’est à se demander — et très sérieusement — si les votes ne sont pas truqués, non ?

C’est juste qu’il n’y a plus de Français à Paris et le peu qui restent sont des bobos qui achètent leur daube à ces marchands de bonheur à la sauvette et grillent leurs neurones au bon chite marocain. La boucle est bouclée.

J’ai regardé les résultats des votes. A Paris X, 89% Macron. A Paris XVIII, 90% Macron. C’est quoi leur problème au juste à ces crétins de Parisiens ?

Salut vous faites quoi ces 10% de parisiens dont je fais parti ?
Cdt

Les Parisiens d’origine à revenus modestes sont très minoritaires maintenant à Paris, du fait des loyers devenus hors de prix. Ils ont peu à peu été repoussés vers la banlieue ou la province et sont remplacés par les Bobos qui eux, ont du fric et votent à Gôche (!), et les Afro-magrébins qui sont prioritaires depuis de nombreuses années dans les HLM, et qui eux aussi votent à Gôche !

On retrouve ce même phénomène dans beaucoup d’autres villes en France.

L’Est de Paris, ce sont des quartiers Kebabs !

Exact bonne analyse

Avec ce qu’elle a derrière elle, elle ne risque rien

Le socialisme est le plus grand malheur pour la France depuis plus de deux siècles.

Comme le capitalisme d’ailleurs

Effectivement c’est une calamité pour notre société. Une seule solution l’éradication de ces métastases islamo-socialistes, gauchos et consorts.

Regardez toute cette faune, les mains dans les poches, à ne rien branler de la journée, attendant le prochain virement du RSA ou préparant leur prochain mauvais coup. L’avenir s’annonce grandiose.

Harcèlement des femmes à La Chapelle-Pajol : INTERVENTION D’AURELIEN LEGRAND (FN) AU CONSEIL REGIONAL D’ILE DE FRANCE

Le 18 Mai l’élu de l’opposition Aurélien Legrand (FN) informe des conséquences de l’immigration la gauche qui le traite de fasciste

VIDEO : https://youtu.be/8qwDV8hFZas

http://www.prechi-precha.fr/harcelement-femmes-a-chapelle-pajol-intervention-daurelien-legrand-fn-conseil-regional-dile-de-france/

http://www.frontnational.com/2017/05/harcelements-des-femmes-dans-le-quartier-la-chapelle-pajol-la-securite-et-legalite-ne-sont-pas-negociables/

Dans toutes les grandes villes il y a des quartiers qu’il vaut mieux éviter.

Mais tout va bien Madame la Marquise.

mémé les ville moyenne et petite maintenant

Ils ont voté à combien de % pour macrotte dans ce quartier?. 90%? 95%?.
Alors qu’ils crèvent!.

Exact !
Le problème c’est que nous sommes en train de crever avec eux, car ce genre de réjouissances ne se limite pas au XVIIIème !! Tout le Nord-Est de Paris est touché, et cela a commencé bien avant les invasions de ces nouveaux « migrants » !!

Oui mais c’est dommage pour les 10% d’électeurs innocents qui payent pour les autres abrutis qui votent avec leurs pieds.

ils ne crèveront pas, ils déménageront discrètement

Au nom d’un pseudo humanisme et d’un dogmatisme destructeur les socialistes dépourvus de bon sens et de réalisme ont laissé s’installer et prospérer les zones de non droit jusque dans notre capitale. Laxisme complet, et maintenant ils feignent hypocritement de s’alarmer d’une situation qu’ils ont laissé se créer. Honte à elles et eux !

« …les socialistes dépourvus de bon sens et de réalisme ont laissé s’installer et prospérer les zones de non droit jusque dans notre capitale. »
Pour sur!
Mais n’oublions que le nabot n’avait pas fait mieux pendant dix ans environ.

wpDiscuz