Ferrand, le bras droit de Macron, finance les boycotteurs d’Israël

Publié le 28 mars 2017 - par - 2 commentaires - 1 368 vues
Share

La Réunion fut un voyage de folie pour Emmanuel Macron, malgré les efforts de la presse faisant des prises de vue courtes (Est-ce pour éviter de montrer le peu de Réunionnais ?)  Ses prestations commencent à montrer les faiblesses du Pantin Macron. La grenouille Macron atteint ses limites devant le taureau de la fable.

Nous en avons un exemple fort de ce gonflement. Plus il se déplace en dehors de la métropole, plus il démontre son incompétence phénoménale, et son minimalisme culturel.

Voilà un homme qui ne comprend rien à la France, ne sait rien sur le récit national, ne sait pas que le mot Algérie fut créé par la circulaire Schneider en 1839 ; considère que la construction d’un pays, (routes, voies ferrées, hôpitaux, ports, assèchements des terres cultivables, agriculture, industries, pétrole et gaz, soins aux populations) ne serait que des actions nous rapprochant d’une Allemagne nazie à travers ce qu’il appelle « le crime contre l’humanité« . Indécence, ignominie !

Il parle de la loi de 1905 sur la laïcité et affirme sur BFMTV : « Pour voter la loi de 1905, il a fallu des femmes et des hommes de gauche et de droite« . Le souci est qu’il n’y avait pas de femmes à la chambre des Députés en 1905 ! Approximation, ignorance, bêtises, il cumule les bourdes ! C’est affligeant !

Il confond le département de la Guyane se situant en Amérique du Sud, avec une île. Il n’alla pas jusqu’à la situer géographiquement, et heureusement pour les Guyanais, qui sans doute auraient été atterrés de se retrouver voisins de la Réunion, ou de la Guadeloupe.

Cet homme à une femme qui a été son professeur. Que lui a-t-elle appris ?

Sûrement pas de vivre adolescent avec rien dans les poches, comme il l’affirme. Car pour cet homme, un adolescent qui vit avec seulement 1000€ en poche par mois, c’est le summum de la misère. Cet homme ne sait pas ce qu’est la misère, et les fins de mois difficiles. Il ne sait pas la monstruosité de l’insulte qu’il porte à un ouvrier en bleu de travail, lorsqu’il lui parle de ses costumes à plusieurs milliers d’euros. C’est à dire, plusieurs mois de salaires d’un ouvrier. Ignare, inculte, et indigne ! Cela fait déjà beaucoup. Prétendant à la Présidence de la République, cela relève de l’insulte faite au peuple de France. Je ne suis pas gauchiste, loin de là, mais ma fibre sociale est révoltée, mon passé de syndicaliste me tourmente, et j’ai des envies de violences face à cette honte !

Construction d’une presse gauchiste aux abois, marionnette de la finance inquiète pour ses affaires juteuses, le pantin Macron est la dernière carte d’un système politique à bout de souffle.  Il faut être bien naïfs, voire idiots pour ne pas comprendre que sous la « belle gueule » de Macron, se trouvent les ficelles de Hollande et la marionnettiste Merkel.

J’ai vu le débat sur TF1. J’ai entendu les tirades macronistes, celle qui dura 7 mn comme le fit remarquer Madame Marine Le Pen. Ce fut consternant d’énarchisme. Giscard d’Estaing disait qu’à l’ENA, les étudiants devaient être capables de faire un exposé bien construit, solide, de le valoriser, et puis d’en faire un autre consistant à le démolir point par point.

Macron est ce type d’étudiant. Au service d’une nomenklatura mondialiste. Il veut charmer les foules en leur vendant du rêve. C’est le démarcheur, le commercial qui vous annonce qu’il vend l’aspirateur qui fait tout. Il aspire à vous laver, il nettoie, fait la cuisine et, par un clin d’œil coquin, il vous annonce qu’en plus, il donne du plaisir à la cuisinière, et vous rend vos vingt ans. La ménagère devrait se demander pourquoi sa femme fait plus vieille que lui ! Problème de notice, ou affabulation d’un représentant de commerce. Je reste stupéfait d’entendre des femmes et des hommes parler de sa jeunesse comme étant une chance, où pire, qu’il est beau et donc suffisant ! Napoléon 1er avait son âge lorsqu’il fut Empereur, mais avant, il avait été le vainqueur des Autrichiens en Italie, le 1er Consul de France ! 

Sur un autre plan, il reste que les Réunionnais n’ont pas gobé l’artifice. La salle était bien loin d’être comble comme l’ont affirmé les médias locaux et métropolitains.

Il reste, je l’espère, que les électeurs dans les jours qui viennent, vont bien finir par comprendre que cet homme est une sorte d’hologramme bruxellois.

Dans un article paru sur Riposte-Laïque, Jean Louis Yzambert dit qui est Emmanuel Macron, une continuité de François Fillon au service des Etats Unis et des multinationales dont voici un court extrait: A peine sorti de la Banque Rothschild, celui qui se présente comme un « candidat anti-système » fut introduit à l’Elysée pour devenir le conseiller économique de François Hollande. Il est à ce titre, bien avant de devenir ministre de l’Economie, l’un des principaux responsables de l’aggravation de la situation économique et financière du pays. (…) la tonalité de la campagne du Front national est en-dessous des possibilités ambiantes dans la mesure où François Fillon, Emmanuel Macron et Benoit Hamon sont tous trois les candidats de la crise et de la guerre ainsi qu’en témoignent leur présence et leurs décisions politiques dans les gouvernements auxquels ils ont appartenu. Ce qu’ils promettent aujourd’hui dans de belles paroles comme s’ils n’avaient pas de passé ne peut faire oublier ce qu’ils ont fait hier qui a conduit au désastre présent.. (A lire absolument « Trump face à l’Europe »)

Une affaire qui monte, que l’on ne voit que sur les réseaux sociaux et qui mériterait une attention plus vigilante de la part des Français et des juifs en particulier !

Richard Ferrand, est un député socialiste du Finistère. Il est le bras droit d’Emmanuel Macron. Cet homme a financé l’association France Palestine Solidarité avec sa réserve parlementaire 2016. Qu’en est-il de cet argent public dépensé à financer des associations clairement antisionistes. De fait, antisémites ?  Rien ne vient éclabousser le pantin Macron. On a donc le droit en France, de laisser défiler les islamistes aux cris de Morts aux juifs, d’Allah ou Akbar, d’occuper les rues de France, (Clichy la Garenne en ce moment) et de financer des associations antisémites ? Pourquoi se priveraient-ils finalement ?

Richard Ferrand  est un proche de Jean-Yves Le Drian qui soutient Macron. Il présidait le groupe socialiste au conseil régional de Bretagne, et donc, via des fonds publics, il a le droit de soutenir une association qui a pour objet « de développer l’amitié et la solidarité entre le peuple français et le peuple palestinien (sic) et d’œuvrer pour l’établissement d’une paix juste et durable au Proche-Orient fondée sur la reconnaissance des droits nationaux du peuple palestinien, sur la base du droit international. (source)

On sait ce que sont, ces « Palestiniens  » du Hamas et du Fatah. Leur idéologie est celle des islamistes, leur croyance, en sus de détruire Israël, appelle à tuer les juifs, les chrétiens et les mécréants. Alors amis juifs, et pas seulement, vous n’en avez pas marre que l’on vous prenne pour des cons ? Vous trouvez normal qu’Emmanuel Macron soit soutenu par des antisémites de fait, au nom de l’antisionisme ? Le pantin Macron est bien plus dangereux que l’image de carte postale qu’il donne !

Au commencement était un richissime personnage du nom de Xavier Niel, propriétaire de Free et copropriétaire avec Bergé, du Monde. Un proche ami du couple. Brigitte n’hésita donc pas à lui confier qu’elle et son mari souffraient des rumeurs qui couraient sur l’homosexualité supposée d’Emmanuel. Xavier lui répondit immédiatement : « Il faut que tu te montres avec lui, que vous vous affichiez ensemble, que tu te colles contre lui ». Et il les mit en contact avec « Mimi ». Ah, vous ne connaissez pas « Mimi » ? Vous êtes des ploucs, des gueux, des ringards, des has been Vous pouvez aussi trouver des sources chez la fabrique de stars.

Gérard Brazon (Liberté d’expression)

Au que non ….ce type joue un double jeu ! Comment pourrait-il en être autrement avec tous les pro-israëliens qui entourent Macron ? Non ce type est un sayan et sert Israël à sa façon…

La réponse de la bergère à notre Macron:
https://levraimacron.net/
Allez ami Brazon, à partager sans modération et pour les trente prochains jours!
Ami(e)s patriotes, n’hésitez surtout pas à partager avec vos relations, potes et amis!

wpDiscuz