Fichage des musulmans par des musulmans de Mantes : silence radio…

Publié le 11 janvier 2017 - par - 13 commentaires - 2 908 vues
Share

Les faits datent d’il y a trois ans et ne sont jugés que ce mardi 10 janvier par le tribunal correctionnel de Versailles.

Quatre personnes bien connues de la communauté musulmane de Mantes-la-Ville, comparaissent pour  détournement et collecte de données à caractère personnel.

La justice les soupçonne d’avoir tenté de ficher les musulmans de cette commune des Yvelines pour aider à la réélection de la maire PS Monique Brochot aux municipales de 2014.

Une ville remportée finalement par le FN, comme ça se comprend !

Youness Jaddaoui, qui figurait (en 16e position) sur la liste Brochot aux municipales de 2014, est passé aux aveux.
En garde à vue, il a reconnu qu’il souhaitait créer et utiliser ce fichier « pour faire réélire la candidate PS », car elle s’était engagée à soutenir le projet de construction d’une mosquée sur la ville !

Les trois autres personnes renvoyées devant le tribunal ont expliqué qu’elles avaient participé à l’élaboration du fichier.
Et la maire PS de l’époque n’était, bien sûr, pas au courant…

Quelle collusion du PS avec l’islam ? C’est honteux que nos politiques PS à défaut d’ouvriers qu’ils ont laminés et perdus comme électeurs aient axé le gros de leurs efforts de recrutement électoral sur les populations musulmanes… Quitte à aider à islamiser notre pays…

Cette affaire est très grave. C’est une résultante d’une doctrine de Terra-nova, association PS subventionnée, dont le conseil pour obtenir le pouvoir était d’oublier les travailleurs français et se reporter sur les binationaux étrangers et religieux, quitte à leur faire des promesses fallacieuses  (mosquées, fêter l’islam ramadan ou fermer les yeux sur la burka).

C’est grave parce qu’il permet une intrusion et une ingérence dans NOS  institutions, de religieux islamiques ! Les socialistes nous ont trahis sur le sociétal.
Ces musulmans ont tout compris, là où les Français, majoritairement, se disaient, il faut que je bosse pour manger, eux, ils sont malins, ils ont compris que de l’argent public, il y en a encore assez pour vivre sur la bête, associations qui sont des coquilles vides, copinages avec les politiques, clientélisme,  représentation de la « diversité ».
Est-il étonnant que les associations anti-racisme se soient montrées silencieuses au sujet de Mantes la Ville ?

D’ailleurs sont-elles parties civiles lors de ce procès ? Non ! Bien sûr !

Elles qui sont d’habitude les premières à crier au racisme, pourquoi ne réagissent-elles pas a cet aveu de fichage en règle ?
Ce fichage serait-il positif à leurs yeux ? Du moment qu’il sert leurs intérêts ?
Lorsque Robert Ménard a émis l’idée de la création d’un fichier pour recenser les musulmans, que n’a-t-on pas entendu.
Mais tant que le dit fichier sert leurs intérêts religieux, on ne va pas s’en offusquer.

Pour ce qui concerne Ménard, ce fut une énorme manipulation médiatique avec l’emploi infondé du mot « fichage ».

Mais beaucoup de bruit pour rien car  le tribunal administratif de Montpellier a tranché, rien contre Ménard, pas de fichiers, pas d’entorses à la loi, les bobos-censeurs  auraient mieux fait de s’abstenir…
Sans compter les INNOMBRABLES ASSOS grassement entretenues par le contribuable…

Et n’oublions pas la fondation Jean Jaurès, qui a publié une carte de Creil en fonction de la fréquence des prénoms arabo-musulmans.

Aucun journaliste n’en a parlé. Aucune plainte n’a été déposée.  En d’autres termes, si ça vient de la gauche, c’est OK, mais si ça vient de la droite, c’est une scandaleuse provocation : « Cachez ce clivage ethno-politique que je ne saurais voir ».
À lire, donc : « Janvier 2015 : le catalyseur » – « proportion de personnes inscrites sur les listes électorales ayant un prénom arabo-musulman par bureau de vote » p.83/85 –
http://www.jean-jaures.org/Publications/Essais/Janvier-2015-le-catalyseur

Pourtant il y a eu une question écrite de Mme Nicole Borvo Cohen-Seat publiée dans le JO Sénat du 07/09/2006.

Mme Nicole Borvo Cohen-Seat attire alors l’attention  sur un rapport des Renseignements généraux (RG) daté du 6 janvier 2005 dont l’existence a été révélée par la presse.

Il stipulait dans ses conclusions que, parmi les meneurs dans les quartiers dits sensibles :

87 % ont la nationalité française, 67 % sont d’origine maghrébine et 17 % d’origine africaine.

Les Français d’origine non immigrée représentent 9 % des meneurs.
La Direction générale de la police nationale (DGPN) a démenti toute existence d’un fichier contenant des données ethniques mais a indiqué néanmoins que les chiffres contenus dans le rapport sont le résultat d’une évaluation effectuée sur la base des renseignements d’état civil figurant obligatoirement dans les procès-verbaux d’audition, et que l’origine des noms a permis d’effectuer une étude uniquement chiffrée et non nominative.

Les policiers des renseignements généraux (RG) ont été accusés d’avoir constitué un fichier de délinquants sur la base de leur origine ethnique dans une plainte déposée,  à Paris, par SOS Racisme.
Et là à Mantes-la-Ville ? Elles sont où les associations ? Pas de plainte de SOS Racisme ?
Deux poids deux mesures selon le bénéfice engendré par le fichage ?
Fichage toléré, donc si lui-ci permet l’acquisition d’une mosquée, mais fichage dénoncé si celui-ci permet de mettre en lumière l’origine des délinquants !

Hypocrisie bien orchestrée et entretenue par la gauche ! Ne froissons pas l’électorat de base !
Donnons-leur des lieux de culte et tant pis si entre deux prières, ils vont continuer leurs trafics, brûler nos voitures et faire la loi dans certains quartiers !
La gauche a en tête de remplacer les Français qui votent « mal » par des semi-Français qui votent « bien ». Dans l’incapacité où ils sont d’obtenir le droit de vote des étrangers, ils passent par la case « naturalisations massives » et le tour est joué !
Ces gauchistes n’ont pour stratégie électorale de s’accrocher au pouvoir ;
Draguer les musulmans en feignant de ne pas voir le danger que cela (ou « ceux-là ») représente(nt)
Le problème est qu’ils jouent aux apprentis sorciers, et que leurs bombes à retardement se sont déclenchées trop tôt, et qu’elles sont en train de nous péter à la figure.

Le socialisme, c’est l’ordonnancement du désordre à des fins politiques.
Cette histoire de fichage de musulmans par des musulmans est révélateur de la spirale nauséabonde ou nous entraine cette gauche ! Elle en est l’ectoplasme !

ALICE CHAMBORD

Est-il étonnant que les associations anti-racisme se soient montrées silencieuses à ce sujet ? D’ailleurs sont-elles parties civiles lors de ce procès ? Les socialistes ne risquent pas de ficher les ouvriers, les jeunes, les fonctionnaires, les classes populaires car ils savent que leur vote est définitivement perdu. On ne peut pas leur reprocher de fouiller le fond du panier, il leur resterait quoi sinon comme électeurs potentiels? les poules ? les chiens ? les vaches ?

http://lagazette-yvelines.fr/2016/12/21/fichier-musulman-reconduire-monique-brochot/

http://www.leparisien.fr/mantes-la-ville-78200/mantes-la-ville-l-affaire-du-fichier-empoisonne-le-ps-local-10-06-2016-5871729.php

http://www.lemonde.fr/politique/article/2015/05/05/quand-robert-menard-fiche-les-enfants-des-ecoles-de-beziers_4627511_823448.html

http://www.lemonde.fr/societe/article/2006/08/23/sos-racisme-denonce-la-constitution-d-un-fichage-ethnique-des-delinquants_805469_3224.html

il faut aussi se rappeler l’ acte terroriste à Nice l’ été dernier lorsqu’ ils avaient fait le décompte grotesque et provocateur du nombre de musulmans parmi les victimes relayées en coeur par les médias et les politiques dans le but de nous faire croire que les musulmans seraient elles aussi les victimes du terrorisme musulman et ainsi nous faire le service après vente de l’ islam en France !!!! tout simplement scandaleux et après ils viennent traiter Ménard de toutes les injures lorsqu’ il fait ce genre de décompte de petits arabes dans les écoles de sa ville !!!!… lire la suite

Quelqu’un que je connais et qui était en rapport « d’ancien combattant » mais de l’autre côté avec un ancien du FLN, m’a fait le même genre de rapport. Cet homme s’étonnant que l’ancien du FLN aille à la mosquée le vendredi s’est vu répondre par cet ancien fellagah que des « jeunes » vérifiaient et établissaient des listes de ceux qui allaient ou non à la mosquée le vendredi. Cette histoire s’est déroulée à Meaux (77100).

Dés que l’Islam et le judaïsme rentrent dans une Nation : Ruines , guerres , malheurs et corruptions dans cette Nation … Vous verrez !

Quand le Judaïsme « rentre dans une Nation », il amene avec lui surtout des médecins, des avocats, des musiciens, des artistes, etc.. pas vraiment de quoi faire bobo à ladite nation… Franchement, si vous pensez que les Juifs représentent un quelconque danger pour la civilisation occidentale, il y a un malentendu quelque part….

Il y a une différence fondamentale, même si ce n’est pas une réalité absolue, c’est que si vous virez les musulmans du pays vous assurerez la paix civile en raison de leur démographie qui met en évidence la nature conquérante de l’islam et l’incompatibilité des mœurs civiles barbares et rétrogrades basée sur la discrimination jusqu’au meurtre que prêche cette religion et vous viderez par la même occasion une grosse partie des prisons. Par contre si vous virez les juifs, vous videz les hôpitaux de nombre de leurs médecins, les laboratoires de recherche de nombreux chercheurs et de nombreux artistes. Je… lire la suite

Islam oui mais pas le judaïsme sympathique antisémite !

Mon pauvre vieux, pas encore « en soins » ? Il y a pourtant d’excellents psychiatres experts en maladies délirantes telles que la vôtre….

la répression des Dissidents par es moyens de la psychiatrie en URSS , du temps de Brejnev on connait… vous voulez importer ces méthodes totalitaires en France Madeleine ? tu seras une tortionnaire en chef bien notée , ca vous connait , héritière de vos oncles Iejov , Iagoda, Jabov , Trotski, Zinoviev , Kamenev et autres génocidaires du peuple russe chrétien . Soljenitsyne a parlé de vos ravages et de vos crimes dans son pays ( 60 millions de victimes mises sous le boisseau )

Cette histoire est très intéressante, elle donne des idées. Premièrement, la consultation des listes électorales est libre. Tout citoyen inscrit sur cette liste peut la consulter (mais pas d’en obtenir copie, ce qui permet d’établir un fichier). Les « TSI » (tenants du système islamique), du fait de leurs mauvaises habitudes de communautarisme religieux, se sont concentrés dans certains quartiers et ont gardé leurs prénoms. Funestes erreurs (pour eux). Ces « zones rouges » (Galula) (ou vertes !) peuvent être délimitées par d’autres moyens (légaux, dispos sur le net). Par contre les listes électorales sont utiles pour situer les « zones roses », et quadriller la… lire la suite

Preuve d’immixtions de la «gôche» dans les spirales nauséabondes du communautarisme islamique.

mais par cotre sont fichés tous les lecteurs et participants à RL

je pense qu’il est judicieux d’utiliser un VPN, avaast propose un abonnement annuel à environ 50 euros, cela permet d’anonymiser votre navigation sur internet (dans une certaine mesure) , je suis simple utilisateur et non connaisseur d’internet mais j’applique les connaissances glanées ici et là. Pour créer des adresses mail, il y a yopmail (seulement en réception) mais c’est bien pour s’enregistrer sur les sites et éviter les spams

10% d’électeurs Français passent leur temps à nuire à tous les autres . Mai 2017 , nous aurons terminé notre Purgatoire .

wpDiscuz