Fillon-Macron-Mélenchon-Peillon-Hamon : ennemis de la Nation

Publié le 8 janvier 2017 - par - 77 commentaires - 3 573 vues

Nous aurions pu titrer : Fillon-Macron-Mélenchon-Peillon-Hamon, « pièges à cons », pour faire du Cohn-Bendit des années 68. Ou bien « pièges à gros cons », pour faire du Finkielkraut 2016. Mais nous préférons nous inspirer de Frédéric Encel, qui, en une minute, avait remarquablement décrit le mécanisme de trois ennemis de la Nation, inféodés à l’islam, Plenel, Badiou et Boniface.

Il parlait de leur proximité avec le Qatar pour les uns, et de leur fascination pour les Khmers rouges et les modèles totalitaires pour les autres.

Mais pourquoi s’arrêter à trois personnages pareils, et ne pas aller plus haut ? Nous sommes en pleine campagne des primaires de gauche, qui font rire la France entière par le spectacle qu’offrent les Guignols qui y participent. Surtout, nous sommes dans le lancement de la campagne des présidentielles.

Le site Fdesouche vient de publier une enquête sur l’évolution du nombre de prénoms musulmans en France.

http://www.fdesouche.com/807775-etude-exclusive-le-taux-de-prenoms-musulmans-departement-par-departement

Que devons-nous comprendre ? Qu’en 20 ans, ce chiffre a triplé, en moyenne, sur toute la France, passant de 6 % à 18 % ! Cela signifie plusieurs choses. D’abord, comme le disait René Marchand aux Assises internationales sur l’islamisation de la France, nous avons perdu la bataille des prénoms, et toute la symbolique qui va avec. Les enfants d’immigrés qui s’installaient en France jusque dans les années 1970 donnaient des prénoms français, qui signifiaient qu’ils acceptaient notre pays, son mode de vie, ses règles, par ce geste d’assimilation. Les musulmans, eux, nous font savoir, en donnant ces prénoms, qu’ils sont d’abord musulmans avant d’être français.
Et quand une Rachida Dati, alors ministre de la République, appelle sa fille Zohra, il ne se trouve qu’Eric Zemmour et Riposte Laïque pour grogner.

http://ripostelaique.com/Je-suis-decue-que-Rachida-Dati-ait.html

Nous devons comprendre également le message du nombre. Si le nombre de prénoms musulmans a triplé en vingt ans, c’est que l’enquête de l’Institut Montaigne, qui estimait qu’il n’y avait que 3 à 4 millions de disciples d’Allah en France, est une imposture, sur ce chiffre, quand on sait qu’il y avait déjà, selon les chiffres de l’Ined de 1998, plus de 4 millions de musulmans en 1998, sur notre sol. Donc, ceux qui parlent aujourd’hui de 10 millions de musulmans (Jean-Paul Gourevitch les estime à 8,5 millions) sont dans le vrai.

Et tout en découle. L’enquête de cet institut estime que 29 % des musulmans préfèrent la charia aux lois de la République, chiffre qui passe à 50 % pour les moins de 25 ans. Et, bien sûr, tout cela a forcément un rapport avec les attentats de Charlie Hebdo, qui ont ensanglanté la France il y a juste deux ans, et furent suivis, hélas, de l’hyper casher, du Bataclan, de Nice, de la décapitation d’Hervé Cornara et de l’égorgement du père Hamel dans son église. Sans parler des attentats miraculeusement déjoués. Car, faut-il le rappeler, tuer les infidèles fait partie du devoir des musulmans, à qui le Coran explique qu’ils obéissent à Alalh quand ils égorgent un non-musulman, et qu’en fait, c’est ce dernier qui a tué, et pas l’assassin. D’où un nombre important de « déséquilibrés » tenant des propos incohérents après un meurtre…

Sur Radio Courtoisie, pendant 40 minutes, Pierre Cassen et Christine Tasin, interrogés par Henri Dubost, dressent un tableau effrayant, mais lucide, de la gravité de la situation de la France, et de la véritable bombe à retardement sur laquelle elle est assise.

Faute de temps, nos amis n’ont guère eu le temps d’entrer dans le débat de la présidentielle, mais je suis certain que s’ils l’avaient pu, ils auraient expliqué aux auditeurs de Radio Courtoisie que l’ensemble des candidats à l’élection présidentielle avait sur les mains le sang des victimes des attentats islamistes, comme le dit si bien Philippe de Villiers, mais bien plus encore.

Tous les responsables des Républicains, Fillon en tête, tous les responsables socialistes, qu’ils postulent ou pas à la grotesque primaire, tous les centristes de type Bayrou, tous les écolos-bobo, tous les gauchistes de type Mélenchon, par leur politique immigrationniste et leur dhimmitude devant l’islam, doivent assumer devant l’histoire leur complicité avec un véritable crime contre l’Humanité, et nous pesons nos mots. Avoir livré notre pays, sa civilisation millénaire, son modèle social et culturel, à des envahisseurs qui, pour se comporter en bons musulmans, devront transformer notre pays en terre d’islam, c’est un crime programmé de barbares contre l’Humanité. Que ces traîtres aient aujourd’hui sur les mains le sang des victimes n’est rien à côté de ce qui nous attend demain.

Bien sûr, nous connaissons la rengaine du bon musulman patriote et laïque qui boit de l’alcool et mange du saucisson. Et bien évidemment qu’il y en a, ainsi que quelques apostats de l’islam qui travaillent avec nous. Mais la talentueuse Brigitte Gabriel, proche à présent de Donald Trump, avait par avance répondu à cet argument destiné à nous endormir.

Certains nous diront que Fillon a changé sur le péril islamique, et nous parleront de son discours de Lyon. Quelle crédibilité donner à un homme qui n’a jamais remis en cause le fait qu’il ait été le premier hôte de Matignon à inaugurer une mosquée, en tenant un véritable discours de dhimmi ? Quelle crédibilité accorder à un candidat qui gagne sa primaire avec un discours anti-islam et qui nomme le pire islamo-collabo des Républicains, Apparu, âme damnée de Juppé, comme porte-parole ? Et sur les migrants, faut-il faire ce rappel, qui date d’octobre 2016 ?

D’autres nous diront que Macron est tout neuf en politique, et qu’il ne peut être jugé responsable de la catastrophe qui arrive. A ces naïfs, nous nous contenterons de faire écouter cette vidéo, où il donne sa conception de laïcité française : la soumission au profit de l’islam, avec encore davantage d’immigration. Et Christine Tasin le démontre fort bien.

http://resistancerepublicaine.eu/2016/12/11/le-veritable-heritier-de-hollande-cest-lhysterique-macron-et-non-le-sinistre-valls/

Et encore, quand elle a écrit cet article, la présidente de Résistance républicaine ignorait que Pierre Henry, président de France Terre d’Asile, association gavée de subventions qui impose l’immigration de masse aux Français, venait de rejoindre le mouvement de Macron (il est vrai que l’adhésion est gratuite). Donc, avec Macron, ce sera encore davantage d’islam, davantage d’immigration, donc toujours plus de Grand Remplacement et d’attentats.

Quant à Mélenchon-Peillon-Hamon, ils incarnent la trahison de ces idéologues dhimmis qui, par haine de leur pays et internationalisme, en sont réduits à comparer le sort des musulmans de France à celui des Juifs, ce que dénonçait Frédéric Encel quand il attaquait Plenel-Badiou-Boniface.

Le sordide parallèle de Peillon et la réponse de Philippot (1′)

Mélenchon nous fait le coup des musulmans et des juifs (à partir de 3’50)

Hamon lèche les babouches pour se faire réélire à Trappes (2′)

Comme le disait le sociologue Guillaume Faye, ce que confirme d’ailleurs l’enquête de Fdesouche, trois scénarios sont possibles, à cause de la politique criminelle menée depuis quarante ans par nos différents dirigeants. Soit la France sera vaincue sans combattre, soit la guerre éclatera, avec un gagnant et un perdant. Dans tous les cas, le résultat sera catastrophique et coûteux.

Et les coupables, lors de cette présidentielle, se nomment Fillon-Macron-Mélenchon, (auxquels on pourrait ajouter Montebourg), puisqu’on peut considérer que Hamon et Peillon ne vont pas faire long feu, à moins qu’ils ne bénéficient d’un vote musulman providentiel de reconnaissance…

Bien évidemment, seuls, parmi les candidats actuels, le Front national et Nicolas Dupont-Aignan, à qui on reprocher leur timidité sur la réalité de l’islamisation du pays, échappent à ce constat accablant.

A eux d’expliquer cela au mieux aux Français, et de faire gagner le camp des amis de la Nation, le 7 mai au soir. Rappelons que le formidable Donald Trump, qui tiendra une conférence de presse le 11 janvier, avant son investiture le 20 de ce mois, avait annoncé à Hillary Clinton, en pleine campagne, qu’il la ferait mettre en prison, et qu’il n’avait pas tourné autour du pot sur l’islam et l’invasion migratoire…

77 réponses à “Fillon-Macron-Mélenchon-Peillon-Hamon : ennemis de la Nation”

  1. jeanjean dit :

    Les 5 gros cochons qui prennent les Français pour des Cons

  2. lafronde dit :

    L’islamisation et l’africanisation de la France sont des faits établis. Mais au lieu d’imputer ces faits au Régime politique qui nous gouverne, et d’en dénoncer justement les mécanismes : universalisme, mondialisme, humanitarisme, progressisme, l’auteur s’égare à désigner coupables les candidats à la présidentielle, rivaux de Mme Le Pen. C’est faire perdre beaucoup de pertinence au combat contre l’idéologie qui nous gouverne, et c’est grave car le Régime social-démocrate est en train de nous asservir. Voyez la fiscalité confiscatoire, les restrictions sur la monnaie papier, voyez la télé-verbalisation des infractions routières, sans parler de la police de la Presse. Il serait bien plus efficace et pertinent pour Riposte Laïque et les patriotes de se battre POUR nos libertés européennes !

  3. OCTAVE DE MEQUERVILL dit :

    PORTRAITS: Macron : et voilà le candidat des medias ! Un Golem de la Banque tout beau et tout joyeux à la mode Kennedy , coopté par l’Oligarchie pour servir de roue de secours à un PS en ruine et à un quinquennat de vomissures .. Seulement la Gaule en 2017 , n’est pas les USA des sixties ou la France caviar de DSK et du mitterandisme ….Le peuple gaulois est en pleine guerre mondiale islamique , les cervelles de ses enfants écrabouillées à Nice , nous espérons qu’il lui reste encore un peu de cerveau ,assez de clairvoyance et de vision pour remettre ce petit maquereau à son pupitre et aller voter définitivement la France aux francais

  4. OCTAVE DE MEQUERVILL dit :

    PORTRAITS : 2 Merluchon : la chanson Sociale et les harangues écolos de Melanchon correspondent au Rôle qui lui est dévolu par l’Oligarchie …C’est même pas le communiste du terroir français , comme les Duclos et les Thorez , métallos staliniens mais quand même , assez gaulois pour qu’ils ne refoulent pas leur francité et leur amour de la patrie , malgré leur marxisme ouvrier trempé dans l’acier et dans la glaise du beau pays de France ..Merluchon ce trotskiste, longtemps au caviar au PS , quels sont ses références en matière de question sociale ? on les devine … Rien à voir avec le socialisme réel , aryen , gaulois …Jamais il n’a cité ou récité ni Blanqui , ni Sorel , ni Fourier , ni Guesde , ni Regnard , Ni Malon , ni Auguste Chirac , ni même Jaurès .

  5. Wikileaks dit :

    Le Congo (Animiste et Chrétien) : le vivre ensemble est impossible avec les musulmans. Alors , Soral et Dieudonné ci li fote di siounist ????????!!!!!
    —-
    Un Congolais : « Congolais…culturellement, vous n’êtes plus chez vous..les musulmans règnent en maître »

  6. Chantal dit :

    CONFERENCE A ORANGE DE LAURENT OBERTONE QUI A PUBLIE LA FRANCE ORANGE MECANIQUE ET GUERILLA SON DERNIER LIVRE

    VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=N7HGaJye_SM

  7. Reconquista dit :

    C’est l’inversion complète des faits et des idéologies chez nos traitres. Sont-ils aveugles?Sont-ils antisémites et anti chrétiens? Sont-ils achetés car aujourd’hui le nouveau totalitarisme proche du nazisme avec sa promesse de tuer les juifs et plus généralement les « koufarts » (infidèles) c’est l’islam renaissant et son application par les bigots d’Allah sur toute la planète.
    Pour les juifs: http://www.memri.fr/2015/01/02/lancien-mufti-degypte-ali-gomaa-les-juifs-plantent-des-arbres-gharqad-pour-se-cacher-des-musulmans-au-jour-du-jugement/Pour les associateurs (chrétiens): http://al-coran.com/attawba-9-5-apres-que-les-mois-sacres-expirent-tuez-les-associateurs-ou-que-vous-les-trouviez-capturez-les-assiegez-les-et-guettez-les-dans-toute-embuscade-si-ensuite-ils-se-repentent-accomplisse/

  8. OCTAVE DE MEQUERVILL dit :

    PORTRAITS: Fillon : gaulois catholique de la Sarthe , modèle du bourgeois proto-gaulliste UMP et fils de famille de l’Enarchie comme Bruno Lemaire et d’autres .. ministre de l’écurie Chirac et de l’Antifrance Fillon découvrit sa réalité et celle de la France sous la présidence de Sarkozi.Il assista humilié , consentant et impuissant à toutes les vilénies antifrançaises du règne de Sarkozi et de ses parrains et à toutes les formes du despotisme oriental et du pouvoir exorbitant de la caste cosmopolite … son éviction de la direction de l’UMP par la fraude organisée par jean -Francois Kopec et l’OPA de sarkozi , le confirma dans sa prise de conscience gauloise secrète , mais hélas faible et poltron il ne fera jamais le pas décisif , pour rejoindre son camp naturel gaulois avec FN

    • Themis dit :

      Cher Octave, je tiens à vous rendre hommage pour tant de lucidité et de justesse de propos. Que rajouter de plus puisque tout y est dit ? Vous êtes l’exemple même qui illustre bien que la France n’est pas du tout foutue. Rien que pour cette bouffée d’optimisme, merci !

  9. OCTAVE DE MEQUERVILL dit :

    les candidats , les primaires , le secondaires , les présidents , les premiers ministres , les ministres passent , mais les Rois de la République restent et sont toujours les mêmes ..

  10. ROB dit :

    Macron a DIT n’être pas socialiste. Mais ce sont les socialos qui ont réussi à amener 1.000 sympathisants de gauche à Nevers. En fait, c’est l’homme de paille des «socialauds», un modèle plus présentable qu’eux-mêmes devenus «imbuvables» pour les présidentielles. Macron est jeune, beau gosse, lavé d’accointances socialistes depuis sa démission du gouvernement, un sous neuf quoi. Évidemment il sort de l’ENA, (mais n’aurait pas été moulé) à l’entendre. Évidemment, il est « le fils spirituel d’Hollande», mais personne n’est parfait.

  11. Ultra-Lucide dit :

    L’enjeu est de réveiller la majorité somnambule des français, qui croient encore que l’Islam n’est qu’une religion, intégrable et réformable, comme les autres. Et les poitichiens profitent de cet état de fait pour ne rien empêcher et conserver leurs avantages. Il faudrait qu’ils soient obligés de voir la réalité en face:
    https://unmondesansislam.wordpress.com/
    Et que tout le monde comprenne bien qui sont ceux qu’ils appellent avec haine et mépris des « populistes »:
    https://unmondesansislam.files.wordpress.com/2014/12/pegida.png?w=200&h=200

  12. Chantal dit :

    Éric Zemmour : « Macron et Fillon, même sociologie, même idéologie » EXCELLENT
    Selon lui, le monde de Macron c’est « le monde des chanceux, des vainqueurs de la mondialisation, le monde des winners, le monde qui lui ressemble ». Et de constater que « la gauche, c’est bon pour leurs profs de collège ». En parallèle, Éric Zemmour fait remarquer que « la droite de François Fillon, c’est bon pour leur père ou leur vieil oncle de province ». À ses yeux, il n’est donc « pas étonnant que les programmes économiques de Fillon et de Macron se ressemblent tant : la même sociologie détermine la même idéologie ».
    VIDEO : http://media.rtl.fr/cache/0VZ14IlsE_bDapIJTHaphA/330v220-2/online/image/2015/0821/7779463898_eric-zemmour.jpg

    http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/eric-zemmour-macron-et-fillo

  13. Reconquista dit :

    Suite aux programmes qu’ils présentent, je ne résiste pas à quelques jeux de mots-maux sur ces têtes présomptueuses qui se voient couronnées:
    Avec violence, cette campagne risque de voir des têtes « Vallser ». Au regard de ses revirements je dirais déjà aux français, courage ne Fuillons pas comme François, tentez Marine sinon nous risquons de subir c’est sur, les affres d’une politique Macron Econo-nique. Certes ils pensent tous ces nains politiques que le français moyen est un benêt qu’il suffit d’abreuver de promesses mensongères et de poser pour être élus aussi se disent-ils tous c’est « Hamon » tour. Au moins sommes nous sur d’éviter Méchant-con et Vingt Cent Payons (plus de taxe sur nos habitations durement acquises mais il faut bien loger et nourrir l’invasions crickets migrateurs).

  14. Jacques Barrio dit :

    Cher Cyrano, merci pour ce super édito. C’est vrai que les politiques que vous citez sont des ennemis de la Nation. Mais ils ne l’ont peut-etre pas tous compris Comme la majorité des Français, ils croient que l’Islam est une religion, et à ce titre doit etre traitée comme telle. Moi et d’autres qui connaissent l’Islam de l’intérieur savent que l’Islam n’est PAS une religion au sens ou nous l’entendons. De manière très intelligente, l’Islam se présente pourtant comme telle. C’est un masque pour nous tromper. Une mosquée par exemple n’a rien à voir avec une église. Mais instinctivement les gens font le parallèle,etc. L’Islam en réalité est une entité multiforme dont le seul but est la conquète du monde. Les chefs de l’Islam essaient depuis 1400 ans. Ils sont en passe de réussir.

  15. Ortemann dit :

    Hier au 20 H de TF1 , Peillon était scandalisé par les propos de MLP concernant l’interdiction de l’enseignement scolaire pour les enfants étrangers . Quelle générosité avec les deniers des Français ! L’Education Nationale se doit de prendre en charge la jeunesse FRANÇAISE et non celle de « voisins » .Si les maghrébins sont des voisins !

  16. mjolnir dit :

    Curieuse , cette rime en « on » ……………..Serait-ce un signe ?
    Comme « on nous prends de puis des décennies pour c-ONS » ?

  17. Anne-Marie G dit :

    Le titre est hélas très juste, ces candidats à la présidence n’aiment pas la France, bafouent sans vergogne pour un plat de lentilles la mémoire de leurs ancêtres en ne cessant de ressasser la colonisation passée ou Vichy, pour mieux dissimuler leur propre trahison. Rien que d’entendre leurs ressassements de Vichy ou de la colonisation me donne la nausée comme s’ils voulaient justifier ainsi leur trahison et leur lâcheté. Pauvres types, ils sont embarqués sur le Titanic comme nous mais ils se saoulent avec la musique de leur ambition. Dans quelques décennies, leurs descendants ne pèseront pas lourd face aux envahisseurs. Ils sauront même plus qui ils sont.

    • J.Bouvier dit :

      Et très certainement, dans quelques années, leurs descendants leur demanderont pourquoi avez vous laissé faire ça? Et ils devront leur rendre des comptes.

  18. bernard caron dit :

    Que des noms en ON . Il ne manque plus que « Gros con », mais il ne se représente Pas .

  19. JILL dit :

    Effrayant,l’islamisation ;c’est le mot qui convient …On stigmatise l’islam dit Hamon ;encore heureux …comment et à quels titres reconnaître les préceptes infâmes imposés par cette terrible organisation politico-religieuse ?

    • champy daniel dit :

      le principal defi de la france,dans les annees a venir,c’est l’islam,le chomage,les deficits peuvent etre regles ,pas 10 millions de musulmans en france dont la plupart,leur republique c’est le coran et la charia,allez en seine st denis,plus de 50% sont des musulmans ou les femmes ne peuvent rentrer dans un cafe a sevran,l’espagne a mis 8 siecles a chasser les musulmans et c’est grace a la reine isabelle la catholique que cela a ete possible,les femmes francaise 2 enfants,les musulmanes de 5 a 10 enfants dont dans quelques annees,ils seront majoritaire comme dans le 93,a cause de la droite et la gauche et des idiots utiles qui vont laisser a leurs petits enfants,une france en guerre civile comme le liban

  20. François de France dit :

    On pourrait ajouter à cette liste tous ceux, nombreux ici, qui ont été tant d’années à la fête de l’Huma, « grand rassemblement de patriotes francophiles »… La poutre et la paille…

  21. Chantal dit :

    Excellent article de Cyrano démontrant la supercherie et la connivence de tous les
    traites désignés ci-dessus (tous des clones interchangeables avec la même IDEOLOGIE
    MORTIFERE POUR NOTRE PAYS)

    Macron: « La laïcité n’est qu’une arme contre les musulmans »

    VIDEO : http://www.prechi-precha.fr/macron-la-laicite-nest-quune-arme-contre-les-musulmans/

  22. zorglub dit :

    Si on met tous les collabos en prison , ils seront en bonne compagnie avec tous leurs « frères » .J’ai l’impression qu’ils retomberont vite les pieds sur terre…..

  23. folamour dit :

    Bonjour, en complément des informations de Riposte Laïque, nous vous proposons avec leur autorisation notre Revue de presse quotidienne :

    Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce lundi 9 janvier 2017

    Est disponible dans la section Revue de presse de Crashdebug.fr
    https://www.crashdebug.fr/revue-de-presse

    Et toujours toute l’actualité en temps réel 7j/7 et 24h/24 :
    https://www.crashdebug.fr/defcon-room

    Merci à Riposte Laïque,

    Amicalement,

    f.

  24. necas dit :

    En mettre un paquet sur un paquebot , du style , le France , l’emmener jusqu’au beau milieu de l’atlantique , et faire torpiller le beau paquebot , rempli de politicards , jusqu’à temps qu’on ne voie plus Personne à la surface ! Ça c’est la Bonne solution pour en finir avec ces politiques , menteurs , cyniques et pinces de crâbes , avides de pouvoir et de fric . Et même , supprimer la politique , serait un bien pour notre pays . Qui veut , peut .

  25. Levesir dit :

    On a traquer les colabos après 45,2017 il faut traquer les colabos qui ont défigurées la France

    • Bizeul maryvonne dit :

      oui mais qui fera le premier pas car beaucoup de Français sont daccord mais la solution qui la trouvera il faut créer un mouvement sur les idée de DE VILLIER.qui aura la carrure pour

  26. Jean dit :

    Les musulmans seraient donc traités comme les Juifs en Allemagne dans les années 30…

    Le 7 novembre 1938, un Juif, Herschel Grynszpan, assassine un diplomate Allemand Ernst Von Rath. Le pogrom qui s’ensuivra sera la « Nuit de Cristal ».

    Une centaines de Juifs assassinés
    7500 commerces & magasins Juifs saccagés
    200 synagogues incendiées
    30 000 Juifs sont déportés à Buckenwald
    Des centaines de Juifs se suicident

    Essayons d’imaginer ce qui se serait produit en Allemagne en 1938 si un Juif avait écrasé au volant d’un camion 86 Allemands…

    Et il y a des crétins finis pour comparer le sort des musulmans en France en 2016 et celui des Juifs en Allemagne dans les années 30…

    • montecristo dit :

      Jean
      Cette fois nous sommes plus proches de la réalité historique …

    • mjolnir dit :

      La plupart des crétins qui comparent……………sont les muzz eux-mêmes.
      FORCEMENT : vieille méthode de psycho , l’auto-victimisation .Ce qui recoupe aussi les autres nuisibles dont vous parlez.
      ou stratégie de la manip 2/10 n »créer des pb et y apporter des solutions » , une méthode de gauche séculaire.

    • Franck dit :

      Quelle est la difference? je suis curieux de le savoir… Est ce possible d’avoir des arguments qui donnent la difference entre les deux peuples de ces deux epoques?????

    • angora dit :

      l’uejf (union des etudiants juifs de france)a bien comparé le sort des roms aujourd’hui à celui des Juifs pendant la guerre…..et là le crif n’a pas démenti…..

  27. Jean dit :

     » l’enquête de l’Institut Montaigne, qui estimait qu’il n’y avait que 3 à 4 millions de disciples d’Allah en France, est une imposture ».

    Vous ne doutiez ? Ils sont 12, 15, voire 20 millions en France, et je serais prêt à mettre ma tête sous le couperet de la guillotine.

    • hathoriti dit :

      Ce serait dommage, Jean ! gardez-la pour réfléchir à la défense de la France . Bon courage !

    • champy daniel dit :

      disont que la realite,c’est 10 millions de musulmans,ingerable en france et non assimilable,la guerre civile est proche,une simple etincelle,un policier dans une banlieue tue un musulman et les banlieues en sang contre les mecreants,la cela sera le bateau ou le cercueil,demandez a nos amis pied noir,qui avaient 2 a 3 generation en algerie,ceux qui sont reste en juillet 62 a oran ont ete amene de force,femmes,enfants,vieillards et on n’a jamais su ce que sont devenus ces 4000 pied noir,motus de nos deputes et de nos senateurs,une chape de plomb,viola ce qui vous attend et ne compter pas sur umps,tous des lesches babouches,2017 derniere chance des francais

    • Franck dit :

      Message encore une fois censuré…. Le nombre exact serait de 12 a 15 millions de MAJEURS, auquel rajouter 15 a 20 millions de mineurs pur sucre ou metis, forcemment islamiques 100%, qui n’attendent qu’un ordre pour ouvrir les hostilités et qui seront bientot majeurs…

      Ils etaient combien les chleuh en 40? et ils venaient de l’exterieur. là on les a deja dedans, et en nombre, avec grosse majorité de collabos de souche derriere….

  28. Torpillator dit :

    « Soit la France sera vaincue sans combattre, soit la guerre éclatera, avec un gagnant et un perdant » ….
    La France ne sera jamais vaincue sans combattre … c’est hors de question même si les ensavattés islamerdiques sont en surnombre dans notre pays … Le jour ou les patriotes qui refusent l’invasion de ces sous-crasses du djihad seront au pouvoir alors ils auront l’armée la police et plus généralement tous les êtres vraiment humains à leurs cotés et on écrasera dans un immense élan de liesse populiste ces djellabaïsés de merde et leurs belphégores dans une grande fête de l’éradication salvatrice.

    • dumez dit :

      c’est beau l’optimisme, mais je vois la France bien plus dans l’esprit 39 que 1914, et en 40, il y avait bien « quarante millions de collabos » !

      • Torpillator dit :

        @ Ornicar Bad Boy et dumez …
        Je ne suis pas super optimiste non plus … mais le « sans combattre » me paraît excessif. … sur les merdias c’est pareil le pouvoir peut et doit être repris et la lobotomisation orchestrée par les traîtres doit cesser … mais par contre sur la démographie je suis d’accord avec Bad Boy c’est même le point crucial à endiguer d’urgence : stopper toute immigration musulmane et expulser à tour de bras tout musulman au moindre signe d’appartenance à la secte mortelle du bédoin pédo-marié !

    • Bad Boy dit :

      Vous me paraissez bien optimiste ! Le peuple de souche est totalement lobotomisé et la démographie est contre lui.

    • Ornicar dit :

      Les derniers patriotes capables de réagir, pas encore reconditionnés par l’éducation dite nationale et les merdias sont ou seront trop vieux pour réagir.

  29. Jean dit :

    « Jusqu’à la fin de la seconde guerre, c’est le calme plat… Moins de 1 naissance sur 1000 en France est concernée par l’attribution de prénoms musulmans ».

    C’est impossible. Il faut qu’on m’explique, je vous dis que c’est impossible. L’islam fait partie de l’histoire de la France. Il est présent en France depuis 3000 ans. La France a toujours été une société métissée. Expliquez-moi, je ne comprends pas…

    • Tom dit :

      L’Islam est apparu vers le 7eme siècle en Arabie, il n’est donc pas possible qu’il soit en France depuis 3000 ans…

      • jacksoul dit :

        J’ai l’impression que pas mal de lecteurs sont allergiques au deuxième degré…

      • Peau Blanche dit :

        Les franc-macs ont décidé de passer à la trappe l’histoire au profit d’arguments électorales pour séduire la population sémite musulmane ! En effet l’Islam trouve son origine en Arabie, d’ailleurs ce que ne savent pas les arabes c’est que Mahomet ai été instruit par un rabbin juif et que l’Islam de son origine à été conçu pour des conflits géopolitique durant son époque ! Pour être un peu plus clair L’islam à l’origine c’est l’outil des juifs et il en est de même pour aujourd’hui surtout pour la récente guerre en Syrie et l’hostilité grandissante de la coalition international face à L’Iran de même pour l’ Egypte et les frères musulmans …

        • hathoriti dit :

          Ce ne serait pas plutôt pour contrer voire détruire le christianisme que cette horreur d’islam a été créée ?

        • Maude Héré dit :

          @Peau Blanche-cœur noir: D’après l’Apocalypse de Bahira, un texte qui connait quatre versions plus ou moins longues, en arabe et en syriaque, le moine chrétien Bahira aurait tenté d’instruire le jeune Mahomet pour qu’il puisse évangéliser sa tribu, mais ce dernier aurait transformé cet enseignement chrétien pour en faire une « nouvelle révélation » (l’ islam). (wikipédia).
          La grande œuvre de ma’homet à Médine fut d’ en exterminer les trois tribus juives qui l’ y avaient accueilli alors que, chassé de La Mecque, il errait dans le désert.

        • Gérard dit :

          Il fait froid cet hiver? C est la faute des sionistes LOL.
          Gros bouffon!

      • hathoriti dit :

        C’est l’évidence même ! D’ailleurs, il faut rappeler à ces sous merdes que la France était chrétienne près de 200 ans AVANT la naissance du dénommé mahomet, dit momo le pédo, le massacreur, le mégalo, bref…le beau modèle !

      • mjolnir dit :

        C’est juste la dernière secte en poste.
        La précédente , la chrétienté , ensuite le judaisme et bon derniers …..en intellect aussi : devinez !

    • Pyrrhon dit :

      Nous sommes en 2017 (calendrier grégorien). Avant 622 (année de l’hégire), l’islam n’existait pas. Il n’y avait aucun musulman sur notre planète 1395 ans avant aujourd’hui.
      Pour compléter votre information lisez un bon manuel d’histoire.

      • Lucie dit :

        Pyrrhon et Tom
        Jean plaisante! C’est en référence à quelqu’un, je ne sais plus qui, qui avait affirmé que la présence musulmane en France datait de très longtemps (je crois que la personne en question avait avancé le chiffre de 3000 ans).

    • Tskvi dit :

      3000 ans? Non, 5000. Minimum.

      • hathoriti dit :

        C’est djamel labouzze…euh…debouzze, qui a dit que l’islam est en France depuis 3000 ans ! Faites confiance à son intelligence, à sa culture encyclopédique, à son érudition, à son instruction, voyons ! D’ailleurs, il n’y a qu’à le regarder pour voir l’intelligence illuminer ses yeux…

    • montecristo dit :

      Jean
      Ce site rassemble des gens qui sont en général férus d’histoire.
      Le genre de propos que vous tenez ne se trouve que sur les sites des racailles qui nous envahissent et nous détestent en même temps.
      Si vous intervenez pour dire des conneries aussi grosses, ne vous étonnez pas de vous faire insulter. Vous l’aurez mérité !

    • Franck dit :

      le coran a ete ecrit en meme temps que la bible, ce sont deux livres identiques, de la main du meme ecrivain, mais declinés en deux versions distinctes… Pourquoi cela? car les premiers papes ou apparentés datent de cette epoque… Ces deux, voir trois religions ne sont que forfaiture, debilité, escroquerie intellectuelle, nees de l’esprit malade de quelques hommes lubriques et pervertis…

      Le probleme n’est pas tant les arabes, quoique, mais le probleme c’est l’islam, comme l’a ete avant 1905 le catholicisme… Deux religions dangereuses.

      • Maude Héré dit :

        Franck a étudié l’ histoire dans la même école que deux-bouses, au cul d’ un chameau :) :D

      • Genevieve dit :

        Quel grand érudit vous faites. La Bible (Ancien et Nouveau Testament) est antérieure de quelques siècles au coran des mahometans! Vous faisiez quoi à l’école?

      • BOUDRY dit :

        la gangrène continue de faire des ravages sur notre ami franck…et comme la maladie ne l’a pas encore emportée,il faut lui expliquer que la religion catholique rappelle souvent aux hommes qu’ils sont nés poussières et que par la mort,ils retourneront à la poussière.ce qui différencie les êtres négatifs c’est que leur naissance provient d’un bouillon de culture,et que si cela perdure durant leur existence,cela se confirme a leurs décès.
        a choisir entre le catholique et  » sa poussière « ,et le coran,bouillon de culture liquide et nauséabond,franck préfère la natation !!!

    • Simone GUTIERREZ dit :

      Cher JEAN ,
      C’ est vrai , la France a toujours été une société métissée . Mais jusqu’ alors , les peuples qui l’ ont rejointe dans sa longue Histoire l’ ont ENRICHIE , et étaient FIERS de devenir Français ( ils francisaient leurs prénoms et patronymes , par exemple ) .
      Aujourd’ hui , le problème est différent ; les nouveaux venus annoncent clairement qu’ ils veulent soumettre la France , voire la détruire …. et joignent le geste à la parole ( ça a au moins le mérite d’ être clair , sauf pour des gens comme Edwy Plenel , Emmanuel Todd ou Vincent Peillon ) .
      La France est en état de légitime défense ; contrairement à certains je suis optimiste ; elle triomphera à la longue de la barbarie musulmane comme elle a triomphé jadis de la barbarie nazie et communiste .

    • Maude Héré dit :

      Jean, le second degré à du mal à passer.
      Et pourtant, « Chirac : « Les racines de l’Europe autant musulmanes que chrétiennes » »
      Jamel Debbouze : « L’Islam est en Europe depuis 3000 ans »
      Valérie Pecresse : « Notre avenir ? Une société métissée fière et énergique »
      Sarkozy et le métissage obligatoire: « Si ce volontarisme républicain ne fonctionnait pas, il faudra (sic) alors que la République passe à des méthodes plus contraignantes encore. »
      La prochaine fois terminez votre message par une série de smileys rigolards, cela mettra la puce aux oreilles les plus bouchées :D :-D ;D ;-) :)

    • JACOU dit :

      Vous vous trompez sur la durée de l’islam en France. Selon D. Debouze c’est 6000 ans. On peut lui faire confiance. C’est un solide/

    • Jeanmi dit :

      Reponse a jean .
      C est de l humour ou etes vous completement abruti ?

  30. Jean Claude dit :

    Juste un conseil de Jean Claude sur cet article: trop long pas agréable à lire. Il faut être plus concis pour que le message porte. Au fait, il parle de quoi l’article?

    • rosa dit :

      Jean Claude,
      Tu me parais bien fatigué !
      Tu devrais retourner faire un petit séjour à la neige et bronzer un peu…

      • Jean Claude dit :

        Tu as raison Rosa, je suis fatigué, fatigué de vivre dans un pays de brute sans vraies valeurs. Qui n’a pas de valeur n’a pas d’espoir. En cette période électorale on entend beaucoup de monde parler, faire des promesses de bonimenteurs. Toutes les sensibilités nous promettent de raser gratis. Comme beaucoup je n’en bénéficiera pas ( je suis chauve). Alors je vais partir vers un autre monde, pour moi la vie y est plus belle car dans ce monde-là, Rosa, il y a un homme qui a redonné des valeurs à son peuple. A bientôt Rosa, je te raconterai ce que j’ai vu.