Finkielkraut traite Trump de « gros con », mais n’admet pas le « planche pourrie » de RL

Publié le 7 janvier 2017 - par - 89 commentaires - 3 108 vues
Share

A Riposte Laïque, on aime bien, en général Alain Finkielkraut, même si, de temps en temps, il nous exaspère un peu. Il est vrai, alors que nous étions tout à notre joie, après la victoire de Donald Trump contre la candidate du mondialisme et du multiculturalisme Hillary Clinton, nous avions été révoltés par les propos de l’Académicien. Nous aurions pu penser qu’un homme qui combattait, certes avec d’autres mots, les mêmes maux que le candidat républicain, se serait réjoui de son triomphe.

Or, non seulement il ne l’a pas fait, mais en outre, il s’est permis d’insulter grossièrement le nouveau président des Etats-Unis, aboyant avec les loups, en le qualifiant de « gros con ».

Jeanne Bourdillon, révoltée, l’avait traité de « planche pourrie », dans un article où elle a vertement critiqué Finky, et sur ce dossier, et sur son attitude servile à l’égard de Valls, quand il avait bafoué le droit pour interdire un spectacle de Dieudonné.

http://ripostelaique.com/la-planche-pourrie-finkielkraut-ose-qualifier-trump-de-gros-con.html

Ce matin, sur France-Culture et son émission, Finkielkraut recevait l’islamo-collabo Burgat, caricature du soumis à l’islam par haine de sa propre culture, et Kepel, celui qui annonçait il y a 15 ans que l’islamisme était foutu, et qui nous embrouille régulièrement sur un bon islam compatible avec la République. Rien que le choix de ces deux interlocuteurs montre le cadre dans lequel Finkielkraut enferme le débat sur l’islam : un collabo contre un relativiste.

Christine Tasin a résumé remarquablement ce que fut ce débat, et il faut lire son compte-rendu.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/01/07/lignoble-francois-burgat-sur-france-culture-le-terrorisme-est-souvent-une-contre-violence/

Mais c’est dans les cinq dernières minutes que notre nom, Riposte Laïque, ainsi que celui de Résistance républicaine, a été prononcé, et en quels termes !

Kepel se défend au lieu d’attaquer : si vous avez lu mon livre vous avez pu voir que j’ai analysé le mouvement d’extrême droite Riposte laique et Breivik, vous ne pouvez pas me faire le procès de m’intéresser à l’un et pas à l’autre. Il s’agit de s’intéresser à ce que l’interprétation de telle ou telle sourate va donner aujourd’hui, quels sont les effets de misère, quel est le rôle d’un certain nombre de dirigeants politiques, comment se fait-il que cela soit possible dans la France d’aujourd’hui ?

Finkielkraut : Riposte laïque est un mouvement extrémiste. J’ai eu moi-même l’honneur d’être injurié très récemment par Riposte laïque et Résistance républicaine, j’ai été traité de planche pourrie, je crois, parce que j’ai émis quelques réserves et plus que cela sur l’élection de Trump. Je devenais donc un personnage infréquentable. Le mouvement procède par l’insulte, donc nous sommes à ce titre les uns et les autres sa cible. Il oublie en passant de dire que s’il a été « injurié » c’est parce qu’il a eu l’honneur de traiter Trump de gros con….

Kepel : mais il a joué un rôle non négligeable dans l’élection présidentielle française puisque c’est dans ce milieu qu’est né le syntagme Ali Juppé qui a été d’une efficacité terrible.

Finkielkraut : et maintenant on va avoir droit à Farid Fillon mais toujours est-il que je me pose la question du rapport entre ça et ce qui s’est passé à Sevran. Vous, vous dites, les gens qu’on met à part… c’était quoi votre formule François Burgat ?

Résumons les propos. Kepel, de manière parfaitement crapuleuse, nous classe à l’extrême droite et nous compare à Breivik. N’aurait-il pas apprécié cet article de Pascal Hilout, par hasard, démasquant son imposture ?

https://ripostelaique.com/comment-gilles-kepel-et-raphael-liogier-rachetent-lislam.html

Ou bien celui-ci ?

https://ripostelaique.com/gilles-kepel-et-la-neutralite-faux-cul-de-nos-sciences-politiques.html

Quant à Finkielkraut, il se permet, lui, de nous qualifier de « mouvement extrémiste ». Dans la période où la répression s’abat sur Riposte Laïque, il ne peut pas ignorer qu’en nous qualifiant ainsi, il encourage le pouvoir socialiste à s’acharner encore davantage, les « extrémistes », par nature, menaçant l’ordre établi et la démocratie. Il gémit que nous l’ayons traité de planche pourrie, mais oublie juste de préciser à ses auditeurs que ce n’était qu’une réponse au qualificatif « Gros con » qu’il avait utilisé contre le nouveau président américain.

Résumé de tout cela : quand Finkielkraut insulte grossièrement le président du premier pays du monde, c’est le débat démocratique, tout comme quand il nous qualifie d’extrémistes. Mais quand Riposte Laïque, suite à cela, utilise un terme qui montre que l’écrivain n’est pas politiquement fiable, cela devient « Le mouvement (RL) procède par l’insulte, donc nous sommes à ce titre les uns et les autres sa cible ». Bref, les Américains qui ont élu Donald, comme ceux qui l’ont soutenu, sont eux aussi des « gros cons » et Riposte Laïque, en répliquant à ces injures, a commis un crime de lèse-majesté, voire de lèse-académicien.

Nous, le 20 janvier, on sortira le champagne pour fêter enfin l’entrée dans ses fonctions de Donald Trump, et on attend avec jubilation les premières mesures qu’il va prendre. On conseille à Finkielkraut de prendre de l’Alka Seltzer, et de pleurnicher avec tous les larbins du système qui l’insultent toute l’année…

Lucette Jeanpierre

Share

Comme Victoire de Tourtour… j’attends votre définition de l’extrême-droite. Personnellement, je suis un grand lecteur de RL qui est avant tout patriote. Quant à moi, je dirais ni de peste brune ni de peste rouge ni de peste verte. Je ne veux envahir personne. Je ne veux la mort de personne. Je veux juste vivre dans mon pays selon ses us et coutumes. Vous pouvez toujours me qualifier d’extrême droite… mais je ne me sens pas du tout concerné.

Finkie m’a déçu sur ce coup ! Il faut reconnaître que la « mode » actuelle dans les médias c’est : « tout anti-Trump et tout anti-Poutine » (gros méchants tous les deux, gros dictateurs, gros c…) j’en passe .. Ici, en France, nous avons aux commandes des larves sans goût, des mous du genou, alors forcément dès qu’un chef d’état montre les muscles c’est un « vilain-méchant-pas beau »… et forcément un « facho »… Il n’empêche que Trump a pris une décision qui les emm… tous et là je me marre ! Il a sommé Ford et Général Motors de cesser de faire fabriquer leurs véhicules… lire la suite

Il traite Trump de gros con: pas une insulte. On lui réplique Planche pourrie: insulte. Pas très académique tout ça. Pourtant je l’aimais bien notre académicien.

Antoine Chalabert
C’est fait comment, l’extrême-droite ? Définition ?

Ali Finkel-Crotte?

Il est vexé d être à nu et ‘remballe,’ monsieur de la préciosité. ..

Monsieur Antoine Chalabert , vous êtes dans votre bulle comme un mollusque politique .. il y a des millions de gaulois francais de souche qui se contrefichent de vos conceptions et points cardinaux politiques de l’Antifrance (gauche , droite et autres balivernes n’ont aucun sens pour eux .. ces millions de gaulois se situent et se considèrent comme Peuple de France contre les ennemis de la nation de France . Ah mais un « groupuscule parmi cette multitude gauloise française , dans son élan vital et qui lutte pour sa survie et pour son inaliénable droit de propriété exclusif sur son… lire la suite

Fifi, d’habitude je l’aim bien, mais là ? quelle crotte il fit en traitant Trumps de gros con…

Nous sommes à ses yeux forcément d’extrême-droite puisque lui est favorable au muliticulturalisme , contrairement à nous, tout en dénonçant, comme nous, les conflits qui en résultent. Je pense que Finkielkraut est, peut-être à son insu, quoique j’en doute un peu, un intellectuel juif pour qui les intérêts de sa communauté priment. C’est bien normal au fond, comme tout humain préfère les siens aux autres quand la survie de son groupe (et avec lui son histoire et la mémoire de ses ancêtres) est menacée de finir dans les poubelles de l’Histoire. Comme cet homme n’est pas un imbécile, je suis… lire la suite

Finkielkrault favorable au multiculturalisme ? Comment pouvez-vous écrire une telle absurdité ? Avez-vous lu ses livres ? L' »identité malheureuse » dit exactement le contraire de ce que vous affirmez. Finkielkraut est plus Français que les Français et son amour de la France, la vraie, est immense. C’est peut-être cela son problème. Il prône (dans le vide) face aux aveugles et aux sourds la vraie identité française, le retour à l’école où on respectait l’instituteur, le retour aux vrais cours de Français, retour à la dictée, à la grammaire, la morale, l’éducation, tout ce qui faisait la richesse de l’Ecole française.

En effet, je n’ai pas lu ses derniers livres, j’étais sûre que je n’y trouverais pas de démenti de ses propos en faveur de l’immigration. Ne me dites pas qu’il est contre l’immigration massive, qu’il pense haut et fort comme le général de Gaulle qu’il est bon qu’il y ait des noirs, des arabes, des jaunes mais qu’ils doivent rester en petit nombre sinon ce ne serait plus la France, pays de race blanche de culture gréco-romaine et de religion chrétienne. Dans sa communauté, il n’y a que Zemmour qui a l’amour de la France vraiment chevillé au coeur pour… lire la suite
Ne jamais afficher, qui est plus, officiellement, des affirmations dont on est pas sûr et certain. Vous avez tout faux. AF n’a jamais, au grand jamais, été en faveur de l’immigration maghrébine, moyen-orientale ou africaine. Si vous faites allusion aux immigrations précédentes (dont celle de ses parents) alors oui, il est pour. Pourquoi ? parce que les immigrations, qu’elles soient polonaises, asiatiques, portugaises ou autres ont été celles de gens courageux et paisibles qui se sont très bien intégrés en France et lui ont même apporté certain exotisme ou différences qui peuvent se révéler enrichissants. Je ne vois rien de… lire la suite

Détrompez-vous, Anne-Marie G, Finkielkraut n’a jamais été favorable au « multiculturalisme », c’est même exactement le contraire. Ses livres et ses interviews l’ont suffisamment prouvé.

des USA.. Lorsque vous dites « extreme droite » vous dites nationaliste? Etre nationaliste comme etre familiste est une chose legitime. C’est le reste qui n’est pas legitime. Le reste c’est la traitrise, la colaboration.

C’est Fink’ qu’il faut inviter à un débat et pas le petit Dunhamel à une interview !

Il n’aurait pas le droit d’avoir une opinion alternative à la notre et serait par-là-même devenu un ennemie de notre cause ? Singulière vision démocrate! Moi je suis heureux de la victoire de Trump pour plusieurs raisons, même si ce n’était pas le meilleur candidat à mon avis, mais je ne demande pas à tous les patriotes de penser comme moi. Que nous importe son point de vue sur la question? N’y a-t-il pas d’autres controverses plus utiles?

Finkielkraut ? élu éolienne de l’année 2016….

Finkielkraut n’est pas immanent. Si parfois ses analyses sont pertinentes, son haut degré d’intelligence de la philosophie l’égare aussi parfois !.Je le crois honnête homme au sens qu’on attribuait au XVIIIème siècle à ce mot pour autant je ne partage pas toujours son approche des choses. Sans doute est il un brin naïf par nature !

Bravo ! enfin un messager intelligent et qui a donc le recul nécessaire pour porter un jugement. Oui AF est un brin naïf par nature, comme tous les gens brillants il marche souvent aux côtés de ses pompes et est « dans la Lune ». AF est un écorché vif, emprunt de délicatesse, de pudeur et de tact qui ne comprend pas, mais alors pas du tout, la méchanceté gratuite comme celle venant d’un habitué de « nuits pour tous » qui lui a craché dessus.

Pour moi, Finkielkraut est la grande déception de l’année 2016. Comment cet homme, jusque là modéré, pertinent dans ses analyses, a-t-il pu devenir tout à coup un personnage grossier et malhonnête (à propos de l’échange d’injures par exemple)? Que s’est-il passé pour que ce philosophe subisse une telle métamorphose? Je n’ose l’imaginer. Décidément, rien n’est jamais acquis à l’homme.

l’orgueil,parfois,vous fait dire quelques bêtises!!!

Moi je vous aime Alain Finkelkraut. J’aime aussi riposte laïque, je crois d’ailleurs que je l’aime pour sa violence verbale. C’est devenu interdit de dire ce qu’on pense, on est accusé de « populisme »… être poli avec tout le monde, prendre garde de ne froisser personne, n’est-ce pas le comble du populisme ? Obama ou Clinton, avec leurs discours consensuels, incarnent le populisme à son apogée.

Non « canis majoris » ce n’est pas du populisme d’être poli avec tout le monde et de ne froisser personne c’est être démagogue, ce que nous devrions opposer à ceux qui nous stigmatisent; Si on sait lire entre les lignes de cette propagande de la « meilleure » époque Stalinienne, le populisme pour eux c’est le raisonnement du peuple qui ne sait pas, en opposition à l’élite qui pense pour nous d’une meilleure façon et à notre place jusqu’à nous expliquer que la réalité que nous vivons n’est pas réellement celle dont nous pouvons témoigner. Pour eux nous le peuple nous ne sommes… lire la suite

Excellent votre commentaire mb77, je retiens la leçon et n’hésiterai pas à l’ opposer à tous ceux qui me stigmatisent depuis quatre décennies.

Hormis le fait d’avoir accueilli ses parents qui fuyaient le nazisme, ce dont AF est reconnaissant, il AIME la France comme il aime sa mère, c’est-à-dire passionnément, à la folie, tendrement, et il ne supporte pas qu’on en touche un cheveu ou qu’on lui manque de respect (à la France). C’est tout à son honneur.

Je crois que, Finkielkraut , comme tant d’autres, est pris entre la main qui le nourrit et ce qu’il pressent ,mais,qu’il continue à vouloir ignorer. Choix Cornélien , qu’il devra trancher, un jour ou l’autre, s’il ne veut pas sombrer? à son tour, dans les rangs des collaborationnistes.

Faux ! Vous avez tout faux !

fi quelle crotte

Grand esprit et délicatesse….

VOILA LA VERITE psychologique et politique des uns et des autres .Certains gaulois ont tellement intériorisé leur peur , leur complexe d’infériorité , leur aliénation devant la machine idéologique de l’Antifrance qu’ils se sentent obligés pour exprimer leur patriotisme de recourir à un Lord Protecteur comme ce Finkel machin qui de toute façon est un imposteur et ne sera jamais tout à fait de leur côté contre le projet multiculturel et le système oligarchique qui islamise la France ( Finkelkraut a un autre agenda ) . Et il y a des gaulois libres , fiers d’eux -mêmes , de leur… lire la suite

Si je vous suis bien, alors qu’attendez-vous pour prendre les armes et défendre votre pays ?

C’est décevant que quelqu’un comme A Finkelkraut se permette d’insulter le Président élu D Trump des Etats-Unis et ses 70 millions d’électeurs. Il aurait dû faire preuve de moins de moutonisme et au moins s’exprimer de manière correcte.

En quoi faudrait-il lécher les couilles de Trump ? Si je dis, parce que c’est vrai, que Trump est un fumier nazi à exterminer d’urgence, je ne vois vraiment pas de quel droit vous prétendriez me l’interdire

non mais…on ne va pas vous l’interdire,mais on va se dire que si vous êtes si bien informé c’est que vous êtes en étroite collaboration avec lui !!!!
après tout on ne parle jamais aussi bien que de ce que l’on connaît,donc je vous classe dans les nazi !!!!

J’ai toujours pensé que Finkielkraut était un homme réfléchit et sincère qui analysait toute chose d’un façon très impartiale.Son analyse sur Monsieur Trump étant totalement à coté de la plaque et je me demande s’il ne tenait pas à se que la Clinton entre en guerre avec la Russie????Il devrait plutôt se poser la question POURQUOI que le peuple Américain a voté pour Monsieur TRUMP!!!! Il est certain que dans mon estime il a baissé de plusieurs crans!!

peut être que tout philosophe qu’il soit,il est victime de la propagande socialiste !!

S’il n’est pas content il pourra toujours faire son aliyah.

Trump veut se débarrasser du « Made In China ». Rapatrier la production aux USA. Franchement, à pour pour les partisans de l’économie mondialisée, je ne vois pas où est le problème.

Déjà, écologiquement, il est préférable qu’un produit vendu aux USA soit fabriqué aux USA.

Ensuite, économiquement, il vaut mieux (évidence…) qu’un produit vendu aux USA soit fabriqué aux USA.

Ensuite, il va couper les subventions au planning familial. Socialement, il vaut mieux qu’un enfant naisse aux USA que d’importer un immigré pour remplacer l’enfant non-né.

La France devrait s’inspirer de ce que veut faire Trump….sous d’autres bannières, que celles, qui nous gèrent actuellement…..!

il vaut mieux qu’un enfant né aux usa soit né d’americains depuis plusieurs generations…

ce qui ce traduit que franck n’est pas né aux usa…ouf…les américains l’ont échappés belle !!!!

Jean, vous avez résumé ce que je pense. Votre analyse est pleine de bon sens. Bravo !

Donc autant Keppel que Finky ignorent que le logo de campagne de Juppé  » AJ !  » signifie « Ali  » ou bien ils sont aveugles tous les deux ???

J’aime bien son émission du samedi matin , mais on dirait qu’il vieillit mal l’immortel; voici quelques jours il traitait encore les épouses successives de Trump de  » poupées gonflables  » N’hésitons pas à lui déclarer notre façon de voir les choses et de lui rappeler les notions élémentaires de politesse : sur ce site :

https://www.franceculture.fr/emissions/repliques/le-terrorisme-en-face

dérouler, en bas à droite  » Contacter l’émission »

Je meurs de rire !

Finky, juif de gauche, crie à l’assassin contre l’extrémisme de droite, tout en envoyant Israël, le pays Juif, à l’abattoir avec son utopiste souhait de paix avec les arabes !

Quand je vous dis que les gens de gauche sont des gens à éradiquer !

Je suis de gauche et pourtant je partage les valeurs de la lutte contre l’islam et vote MLP. Suis-je à éradiquer aussi?

Si on marche suffisamment longtemp vers l’ouest. On finis par arriver a l’est. La même chose se produit quand on se situe selon certains a la droite de la droite. A un moment donné, on est pus près de la gauche que de la droite cqfd…

Non, non, restez avec nous et continuez à voter pour Marine. Et même si parfois je ne suis pas en parfait accord avec certains de vos commentaires, j’aime bien votre style. Par contre je vous avoue que je cherche encore à comprendre la définition de votre pseudo(désolé, j’appartiens à la catégorie des bas de plafond d’ extrême-droite et vous comprendrez aisément que que le déclic met parfois un certain temps à arriver en haut :-)))

Vous votez MLP et vous êtes « de gauche » ???

Expliquez-moi….

Tout extrémisme est un danger!De plus si vous relisez les propos de Finky vous verrez qu’il dénonce l’extrémisme de gauche et sa collision avec les islamisme, ,l’antisionisme cachant l’antisémitisme de l’extrême gauche et de ses associations comme le BDS! De plus Finky ne dénonce pas le contenu de RL avec lesquels il est en parfait accord,mais la forme très violentes de certains propos!Quand on y lit certains commentaires racistes ou antisémites comme ceux de André PY-TAG remplis de haine baveuse,cela nuit l’action de RL.Ils sont les idiots utiles des bobos nous classant de fachos. Car la majorité des auteurs et… lire la suite

Très bon message. D’accord avec vous à 100%.

Finky, comme vous l’appelez, n’a jamais été de gauche, jamais ! il est à droite.

Où avez-vous vu qu’AF était de gauche ? c’est le contraire !

Finky est un vrai et grand philosophe et surtout un libre penseur, qui par ses propos courageux a dit la vérité sur la cause du déclin de la France et l’islam; Il n’est certes pas un extrémiste et ne veut pas être étiqueté, afin que ses propos soient entendus et compris par tous et surtout par les « dits élites ». Traité de réactionnaire, souvent maltraité par les médias et « la bien-pensances » ne sachant que le railler en traitant de réac, voulant le faire passer pour un « has been » afin de discrédité ses propos.Il continu le combat contre le politiquement correcte et… lire la suite

La vérité n’a pas tout le temps le succès qui lui sied. Mais elle finit toujours par l’emporter. À bon lecteur ;)

Andre pig tu es un menteur. Toi et tes potes soraliens pourrissez ce site.

vous n’êtes qu’un antisémite baveux de haine ! vous n’êtes qu’ idiots utiles à ceux qui nous combattent en nous traitant de fachos et de raciste! Discuter avec des gens de votre sortes n’est que perte de temps comme avec les bobos et les collabos des islamistes!

Comment peut-on être aussi abruti ? Savez vous seulement ce que le mot « vérité » signifie. Vous êtes à plaindre André Py-tag. Vous vous appelez en réalité Mohamed, d’où votre haine digne du Moyen-Age. Que faites-vous en France ? le peuple de France n’est pas antisémite, ni raciste, ni vulgaire. Il faut mériter de vivre en France. Vous n’êtes pas à votre place dans ce pays.

ce n’est que de l’antisémitisme primaire!Vous n’avez rien à envier aux musulmans! Dans ses livres c’est la France qu’il défend! Les juifs sont en France depuis les gaulois et bien avant le christianisme. Et depuis toujours temps les antisémites de votre trempe pense que les juifs complotent contre la France te le monde! Pourtant je n’ai jamais vu de juifs assassiner des chrétiens,commettre des attentats. De plus ceux sont les grands bourgeois qui achetaient des titres de noblesse! Les seuls nobles français juifs ont été anobli par Napoléon pour avoir soutenu la France! L’ignorance et la stupidité ont toujours été… lire la suite

Tout à fait vrai votre message. Vous avez bien cerné Alain Filk.

Ou avez-vous lu ou entendu que les rabbins se vantaient « de tenir les leviers du pays » ?

C’est parce que les Juifs tiennent les rênes etc. etc. qu’ils ont eu un malheureux Dreyfus ?
C’est parce que les Juifs tiennent es rênes etc. etc. que 80.000 d’entre-eux, dont 11.000 enfants ont été vendus par UN GOUVERNEMENT FRANCAIS COLLABO aux Nazis et qu’ils sont morts dans les camps et transformés en cendres ??
Abruti !
La haine antisémite vous ronge à petit feu.

Vous salissez ce site avec votre antisémitisme obsessionnel !

Alain Finkielkraut est un philosophe torturé et sous la torture, c’est bien connu, on est prêt à dire n’importe quoi… Je lui pardonne donc un moment d’égarement et continue de le trouver dans l’ensemble plutôt fréquentable. Vous devriez en faire autant !

Il y a des « moments d’égarements » qui peuvent couter très cher aux autres et en particulier à nos enfants et petits-enfants …..
La France ne peut pas supporter des « moments d’égarement » !!!

Heureusement que certains Français comme Alain Finkielkraut existent pour sacraliser, valoriser et porter aux nues la France qu’ils aiment profondément et authentiquement. Quand on voit que certains Français sont prêt à la brader au plus offrant….

Finkelcrotte est un français de branche

Il en existe deux catégories :

– Ceux qui aimant la France, ne cherchent qu’à la mériter comme Bonaparte et Hilout.
– Ceux qui s’aimant eux-mêmes plus que tout, ne cherchent qu’à s’en servir comme Con béni, Finkelcrotte, Béchamel, Mince ou Allali.

Les premiers sont la fierté de la France
Les seconds la honte de leur communauté.

Les premiers sont français
Les seconds ne le seront jamais.

À partir de quand on est Français selon vous? Plus aimant la France que lui il n’en existe pas. Avez-vous vécu son histoire? Renseignez-vous sur son passé et ses raisons qui le pousse à aimer charnellement la France, ça vous évitera à vous de dire des choses inexactes et à certains de vous soutenir par des pouces hauts bêtement sans même savoir.

J’appelle publiquement à la déchéance de nationalité et à l’expulsion du non-francais Desvignes, suivie de la confiscation de tous ses biens.

Pourquoi ? Ben, parce que j’en ai décidé ainsi, tout comme il décide de qui est français et de qui ne l’est pas.

Au fait, pourquoi il a été admis à l’académie?

Parce-qu’il est un excellent lettré et parfaitement à sa place ne vous en déplaise.

Je me méfie de certains Achkenaze soi-disant de gauche avec veste Saint-laurent et pantalon 501 ,ils n’ont jamais aimer la France (diviser pour régner)Mr Finkiekraut avant il était sous influence du CRIF Maintenent et sous influence de Eric Zemour

Et vous sous influences anti-sémite ?

Plutôt pro-merdique je dirais…

Je suis ashkenaze et j’aime la France. C’est grave docteur levezir?

Sous influence de Zemour ?

J’ai de la sympathie pour le talentueux et cultivé Zemour.

J’ai de la tendresse et une admiration sans bornes pour l’exceptionnel Filkenkraut qui n’a pas besoin d’être sous influence de qui que ce soit. Il est doté d’une grande intelligence qui se suffit à elle même.

j’ai du mal à comprendre ce type:il écrit un bouquin sur la confusion qui peut agiter les Français par les couches successives non assimilées de migrants imposés, il se fait traiter comme une merde par les « nuit debout » on le traite de hase been et contre toutes attentes, son syndrome de Stockholm : le pousse vers les mange merdes qui l’ont humiliés, comme quoi la tête quand on a pas de bras,c’est pas bon pour le karma!

J’admets parfaitement que vous ayez du mal à comprendre « ce type » :
Il porte une déchirure qui ne cicatrisera pas. Il est un beurre tendre qui tente de se cacher sous une espèce de carapace bien fragile.
Kafka à qui on demandait son âge a répondu « J’ai 40 ans, mais vous pouvez rajouter deux zéros, parce que je suis Juif ».
Il possède ce qui est extrêmement rare : l’intelligence « du cœur » qui s’ajoute à l’intelligence de son cerveau. Et il a de la difficulté à comprendre que certains ont le MAL en eux.

Pourquoi appeler ce mec Finky ?
Les diminutifs, on les réserve pour les proches et les gens qu’on aime bien !

Il a viré de bord, frappé de plein fouet par le syndrome du politiquement correct !
Il n’est plus le même.

Oui tout à fait d’accord, il a viré de bord pour faire du politiquement correct. Ce type est un écorché vif, pour dire quelque chose de simple, il emberlificote les mots, au bout du compte on a rien compris. Très décevant ce type.

A votre stade, vous ne pouvez pas comprendre.

ce mec me déçoit.décidément ce sont des mecs à part. que des traitres.

Finkielkraut n’a aucunement changer ses propos et sa position face à l’immigration et à l’islamisation! Parce qu’il dit qu’il n’aie pas TRUMP il vous déçoit. Je ne comprends pas très bien! Car lui sa préoccupation est le présent et l’avenir de la France et combattre le déni et le politiquement correcte ! On ne peut pas toujours être d’accord surtout mais dire qu’il est un traître alors qu’il ne fait qu’alerter les gens sur le vrai visage de l’islam et se bat contre la bien-pensance et le politiquement correcte? Je ne vois pas en lui un traître à ses idée… lire la suite

A t’il insulté Obama et sa mégère?

Il avait envie de le faire? Alors pourquoi l’aurait-il fait si ce n’était pas à propos? Ça prouve qu’il est pour Obama?

On s’en fout un peut de ce que pense Finkie de Trump, non? On a d’autres chats à fouetter.

si trump  » remonte  » l’Amérique ,finkielkraut révisera son jugement,ravalera ses craintes et le reconnaitra publiquement !!!!

Parfaitement d’accord avec vous. On a le droit d’aimer Trump ou de ne pas l’aimer sans être un traite à la cause patriote. Il y a quelques brebis anti-sémites égarées ici. Ce type aime la France bien plus que nous. Je n’apprécie pas tout de ses prises de position mais il est éminemment très respectable.

BRAVO !

Votre intelligence très limitée ne vous permet pas de comprendre.

wpDiscuz