FN : s’imposer aux législatives, puis se réformer en profondeur !

Publié le 19 mai 2017 - par - 31 commentaires - 2 071 vues
Share

Elle était sereine, la Marine, le 18 au soir, sur la  » Une »… sereine et apaisée…

Lucide aussi, et capable de regarder en face son parcours cahotant de la campagne présidentielle…

Mais combative en annonçant sa présence devant le Peuple de sa circonscription d’Hénin-Beaumont où elle se lance pour jouer le troisième tour de la « présidentielle » et pour conduire ensuite, une fois élue, la bataille d’une vraie opposition à la malfaisance politique qui s’annonce, malfaisance à côté de laquelle celle perpétrée par Hollande et sa mafia socialo-prébendière apparaîtra comme un moindre mal !

Car il s’agit maintenant pour le mouvement politique porté par Marine Le Pen de s’enraciner autour d’un groupe parlementaire le plus important possible, tâche ardue compte tenu de l’injustice  du scrutin uninominal majoritaire à deux tours, et du seuil des 12,5% des inscrits à obtenir pour pouvoir se maintenir au second tour…

Cette spécificité montre combien toutes les candidatures de petits mouvements qui se draperaient dans une attitude d’opposition au gouvernement actuel et dont les chances d’atteindre les 12,5% d’inscrits sont nulles seraient des candidatures « bidons » destinées à empêcher le mouvement de Marine Le Pen de construire le seule et vraie opposition à la  » macronie-hollandie-juppéité » réunie!

La gravité et l’urgence de la situation politique actuelle imposent le rassemblement de toutes les voix de ceux qui, le 7 mai dernier, se sont réunies sur le nom de « Marine Le Pen », et de ceux qui, s’étant abstenus, ou ayant voté « blanc » ou même qui, s’étant laissé berner par Macron, commencent à ouvrir les yeux, se rendent compte aujourd’hui que le mondialisme- européisme – immigrationnisme- communautarisme  prôné par ce gouvernement va les dévorer…

Il serait souhaitable, d’ailleurs, que les analystes « extra lucides » qui parlent dans le « poste » ou jouent allègrement du clavier de leur ordinateur, et nous expliquent, après coup et sans s’être mouillés le moins du monde, pourquoi « Marine a échoué » (et soyons certains qu’ils sauront nous démontrer que si le FN s’écrase aux législatives, c’est qu’il l’a bien cherché…) se retroussent les manches et montrent sur le terrain de la lutte électorale que leur opposition à la mondialisation libérale et libertaire est autre chose qu’une attitude de « bateleur de foire »…

S’ils continuaient à être absents du champ de bataille électoral qui réunit le Peuple dans son ensemble et ceux qui veulent le représenter, nous serions autorisés à nous demander si, finalement, leurs discours ne relèvent pas de la simple exploitation d’un pré carré  où pousse une dense oseille…

Il reste que l’élection législative ne  représente qu’une étape (certes importante) du long combat qui va se dérouler à la suite du bouleversement du 7 mai dernier…

Le combat électoral est celui du temps long et de l’incubation lente dans un espace politique et social hostile aussi bien dans notre pays que dans notre environnement international.

Rien ne dit que les tensions déjà existantes dans notre pays ne vont pas s’exacerber avec l’aggravation de tous les problèmes économiques, sociaux et sécuritaires, et l’explosion migratoire et islamique… et ouvrir un conflit interne sérieux . Rien ne dit que les tensions internationales qui embrasent ici et là la planète ne vont pas déboucher, à moyen terme, sur quelque conflagration de type mondial …

Mais nous devons raisonner dans le temps présent et dans notre « ici »…

Les 11 millions de voix obtenus par Marine Le Pen dans un contexte de très forte hostilité (1) demandent à être fédérés dans une structure nouvelle qui saura les faire fructifier : le FN doit, à partir de ce qu’il est, se transformer en une nouvelle structure susceptible d’atteindre les 32 à 33 % de voix nécessaires à l’issue d’un premier tour présidentiel pour être élu au second (2). Et même d’être plus puissante encore !

Lors de son interview du 18/05, Marine Le Pen a bien posé cette problématique et bien ouvert la porte à ce travail de « refondation » et de transformation d’un parti qui ne peut plus être celui de JMLP :

quel que soit son mérite passé, « le menhir » a fait son temps et il doit comprendre par lui même que la créature qu’il a façonnée ne lui appartient plus, et qu’elle ne peut plus, telle qu’elle est, représenter le Peuple victime de la Mondialisation, car la ligne de fracture réelle qui traverse notre société est bien celle des tenants, dirigeants, profiteurs de la « Globalisation », et ceux qui – les plus nombreux, et de loin- en sont les victimes.

Et cette ligne de fracture suppose que le nouvelle force politique occupe les terrains dévastés par la mise en place de cette « Globalisation » voulue par les féodalités financières apatrides :

celui de la Nation (qui doit disparaître dans l’Europe de Maastricht, disent les Macron et autres oligarques), celui de l’identité historique et culturelle des peuples (qui doivent se fondre en un magma communautarisé et, ici, islamisé), celui de l’équité et de la protection économiques et sociales  (bafouées par les maîtres du CAC 40 et de la Bourse).

C’est en montrant que ces trois domaines sont intimement liés que la nouvelle structure construira la base politique de son efficience, et pourra rassembler la partie de notre Peuple majoritaire qui subit, et subira encore plus, les affres de la Mondialisation libérale et libertaire.

C’est à cette tâche que tous ceux qui souhaitent voir un jour notre pays sortir du processus qui le détruit depuis 40 ans doivent s’atteler… une fois les législatives passées et une force essentielle donnée à ceux qui, aujourd’hui sont les représentants du FN et de Marine, et qui demain seront les forces vives de l’opposition à la « macronie-hollandie-juppéité » en place.

Robert Albarèdes

1- http://ripostelaique.com/pres-de-11-millions-de-voix-presque-35-et-vous-appelez-cela-un-echec.html

2- http://ripostelaique.com/11-millions-de-voix-35-la-suite-la-fin-du-fn-une-nouvelle-organisation.html

Share

 » s’imposer aux législatives…  »
Mort de rire ! Avec quoi ?
FN LR PS PC …….aux poubelles.

ONZE MILLIONS de votes contre une opposition sectaire et apprivoisée, c’est IMPORTANT, TRES IMPORTANT ! Cela démontre non pas un culte à tel ou tel autre personnage, mais plutôt de la volonté d’une bonne partie de notre Nation à faire valoir notre objectivité citoyenne face a un négativisme qui prend sa force non pas à l’appui du bon sens mais du syndrome du troupeau. La raison finira par l’emporter, serrons les rangs, il en va de la sauvegarde de notre raison d’être souveraine qui ne saurait se laisser vaincre par toute hydre malfaisante quelle qu’elle soit !

Il y a une INERTIE MONSTRE dans ce pays « atteint du SYNDROME DU TROUPEAU ». Il fallait éveiller, dire les choses en face, ramener les choses à soi, cela englobé dans l’Histoire (multiples tactiques trostkistes); A -t- elle compris? Revoit -elle sa copie? Il me semble que j’aurais préparé ce débat 1 mois voire 2 mois avant (fiches, réponses à tiroirs), tjs utile par la suite même si > pas élue au 2d tour! Que pour les Fillonistes elle fasse attention à l’allure, à l’apparence, une veste bleue, plus douce, une manière de s’exprimer, ( Marine est un peu brute de… lire la suite

 » Le combat électoral est celui du temps long et de l’incubation lente dans un espace politique et social hostile aussi bien dans notre pays que dans notre environnement international. »
Euh ! 30 ans que je vote Front National, si c’est pas du temps long et de l’incubation lente … On n’est pas des tortues… Alors après les discours sur l’économie contre un économiste aux lieux et places d’un discours sur l’immigration et l’islamisation face à un destructeur de l’identité de la France, il y a de quoi rejoindre karl lang !

Comment après deux échecs successifs aux présidentielles de 2012 et 2017, dont le dernier a démontré clairement le niveau d’impréparation du FN et particulièrement celui de MLP, on puisse encore croire que MLP soit légitime pour conduire « la bataille d’une vraie opposition »! Elle doit passer la main. Quand va-t-on arrêter ce culte de la personnalité voué à MLP qui l’absout de toutes remises en cause de son leadership sur le FN. Après quelques jours de mutisme, elle réapparaît avec un discours où du bout des lèvres elle prononce: « Et puis, incontestablement, il y a eu ce débat, qui a… lire la suite

Après Marine, Florian en boîte de nuit. De toute urgence il faut une Union des Patriotes sans de pareils loustics.
http://www.lejsl.com/actualite/2017/05/20/apres-beaune-et-branges-florian-philippot-termine-la-soiree-en-boite-de-nuit-a-dijon

Et alors florian n est pas entre en religion .de qu el droit ne pourrait il pas aller en boite .quel jeune du fn ne serait pas content d aller en boite avec un cadre du parti?je suppose que vous avez les idees mal places .florian est sympa .il es jeune ,il va en boite .point barre

Il peut se détendre comme m^me et puis pour rencontrer des jeunes c’est plus indiqué que le Sénat !

macron au premier tour à la rotonde et alors quel mal y a t-il d’aller en boîte de nuit ?

Le seul vote pour faire barrage à la politique désastreuse qui va être celle de Macron est le vote patriote… tout le reste n’est que mesquinerie. Il y va de l’avenir de notre pays et de nos enfants !

Quand on voit le résultat pour Marine après le mal qu’elle s’est donné ainsi que les militants, c’est un peu décourageant ,mais ne baissons pas les bras et allons y en route pour la victoire aux législatives pour empêcher Macron d’avoir la majorité à l’assemblée EN ROUTE (ET NON EN MARCHE) AVEC MARINE LES 11 ET 18 JUIN

Pour ma part, j’ai vu grâce à Internet chaque jour une petite ou une grande différence de discours entre ceux qui étaient au micro et ceux qui étaient dans les salles de meeting. Ces derniers n’avaient qu’un slogan qu’il répétaient jusqu’à interrompre même de façon discourtoise le discours des chefs. Une phrase les réunissait du Nord au Sud: ON EST CHEZ NOUS. Aucun autre slogan n’a tenu aussi longtemps les militants du FN durant cette campagne. Voilà le programme des Législatives : aller à l’essentiel celui qui réunit 70 % des électeurs.

Et hop jacques chassaing saute sur l occasion pour faire du Le Pen bashing. C’est bon on vous connait ici, alors ne tirez pas sur l ambulance, on sait que vous roulez pour l UMPS et le macton.

M. Chassaing comme vous nous manquiez !!!! votre haine viscérale envers le FN est pathétique ! alors que TOUS LES AUTRES PARTIS SANS EXCEPTION sont responsables de la submersion migratoire que nous subissons , vous en remettez une couche sur LE SEUL PARTI PATRIOTES qui LUI n’est en aucun cas responsable de cette invasion. vous devez faire parti des bobos cathos qui au lieu de voter MLP ont préféré comme des moutons décérébrés porter leur voix sur le freluquet Macron ! quelle grande intelligence ont ces bobos qui défilaient massivement contre le mariage pour tous et qui maintenant non seulement… lire la suite

Exemples de la liste investis aux législatives par Macron
:

ALPES MARITIMES 7, Khaled BEN ABDERAHMANE
AUBE 2, Djamila HADDAD
BOUCHES DU RHONE 7,Haouaria HADJ-CHIKH
CHER 2, Nadia ESSAYAN
COTE D’OR 3, Fadila KHATTABI
DROME 4, Latifa CHAY
GIRONDE 3, Marik FETOUH
GIRONDE 4, Aziz SKALLI BOUAZIZA
ILLE ET VILAINE 1, Mustapha LAABID
OISE 5, Fatima MASSAU
PARIS16, Mounir MAHJOUBI
PUY DE DOME 2, Mohand HAMOUMOU
VAR 1, Mourad BOUDJELLAL
YVELINES 8, Khadija MOUDNIB
SEINE SAINT-DENIS 5, Malika MAALEM
SEINE SAINT-DENIS 7, Halima MENNOUDJ
SEINE SAINT-DENIS 10, Billel OUADAH

LA RIPOUBLIQUE DES MAMELOUKS a commencé en France , les 66% de cons et de macarons se réveilleront dans leur cauchemar climatisé que leur prépare Attila …les Fillon, Le Maire , Raffarin , Villepin et autres lâches du RPR qui ont voté Attali et on fait barrage à la Nation , seront comptables devant l’Histoire ..

Pourriez vous préciser ceux d’entre eux qui adhèrent aux idées des islamistes radicaux ? Merci de poursuivre votre effort de détection.

Malgré tout Marine et la seule à pouvoir redresser le pays, je ne trouve pas que Marine et foiré, ça peut arriver moi-même dans ma spécialité il m’arrive de passé à cote, maintenant il y a toujours des gens qui sont bornés qui ne comprenne pas cela son irrécupérable .

vous êtes français ?

Dominique, qu’est ce que ca peut te foutre? Son nom est catalan de toute évidence.

Il faut reconstituer l’amorce d’une recomposition de la droite, – Il faut ROMPRE Le PACTE REPUBLICAIN, rebattre les cartes et de toutes nos forces apporter notre soutien à l’ALLIANCE ou L’UNION DES PATRIOTES, voter pour Marine ou D Aignan; Forces Libres d’une LIBERATION, « .Il y a URGENCE  » ds l’imperfection, Dédain et vanité ne sont pas de mise (déçu par les extra-lucide de tout poil! ) Il faut entrer au parlement. (injustice du scrutin, et magouilles exécrables), merci R.Albaredès, Nicolas:nous avons le président le plus illégitime de la Ve République. L’étau se referme, la coalition médiatico-politique & financière se porte… lire la suite

Harcèlement des femmes à La Chapelle-Pajol: Intervention d’Aurélien Legrand (FN) au conseil régional d’île de France (VIDEO)

Le 18 Mai l’élu de l’opposition Aurélien Legrand (FN) informe des conséquences de l’immigration la gauche qui le traite de fasciste

http://www.prechi-precha.fr/harcelement-femmes-a-chapelle-pajol-intervention-daurelien-legrand-fn-conseil-regional-dile-de-france/

Formidable Aurélien Legrand. Honte aux socialistes qui nient la réalité.

MLP doit s effacer et céder la place au plus vite. Son débat foiré l’a totalement décrédibilisé. Inadmissible à ce niveau.
C’est bien la vraie MLP qu’on a vu ce soir là : agressive, vulgaire, imprécise,…
De plus, elle en rajoute une couche le soir de l’élection en se montrant à danser… Message : allez tous vous faire foutre, j’en ai rien à faire d avoir perdu… Comportement irrespectueux vis à vis de 11 millions d’électeurs.
Elle doit partir.

DLF va encore plomber certains candidats FN ou LR selon les circos…
bref faire son taf..!!!

Que Marine le Pen ait été droguée avant son débat avec Macron ne me paraît pas comme une hypothèse foireuse, tant les les tricheries ont été le moteur de cette élection. Les amis islamiste de Macron ne lésinent pas sur ce genre de méthodes http://www.wnd.com/2017/05/doctor-confirms-poisoning-of-prominent-islam-critic/ C’est donc une hypothèse qui mériterait un approfondissement.

Soutenons Marine Le Pen et le FN les 10 et 11 juin prochains. 55% de nos compatriotes ne font pas confiance à Macron, 12 millions ont voté pour lui PAR DÉFAUT au 2ème tour le 7 mai. Pour le FN la synergie fonctionnera avec DLF pour les législatives. En votant massivement donnons à Marine Le Pen la chance de pouvoir contrer la néfaste politique de Macron le mondialiste. Prouvons ensemble que nous n’allons pas fermer nos gueules et que ces connasses et connards au pouvoir ne vont pas nous museler. ENSEMBLE ! 👍 😉

Spartac si le FN n’aurait pas assez de députés a l’assemblée vous avez intérêt à prendre votre valise pour aller en Russie vous serez remplacer par les Huns et les barbares qui viendront avec les tapis de prières et les paraboles

A 20H40 Sur le site de Sud Ouest 2% pour Macron, qui d’un coup deviennent 24%

Sur le site de Sud Ouest à 20H40 sur 6 régions, à moitié du dépouillement on avait : 1MLP (25%environ),2JLM (23%),3Jean Lassalle(17%), 4Hamon(6%), NDA,Poutou,Asselineau,Cheminade autour de 5%, et Fillon , Macron, Arthaud tous autour de 2% !!!! Oui stupéfiant ! après le site a été bloqué. Erreure ou Magouilles ?

Macron a été éliminé au premier tour mais le gouvernement a falsifié le résultat

http://se-preparer-aux-crises.fr/macron-a-ete-elimine-au-premier-tour-mais-le-gouvernement-a-falsifie-le-resultat/#aVwgBC8RbmoxEIxq.99

FN, LR, PS ……….c’est terminé. Les poubelles de l’Histoire vous attendent.
Vous n’êtes pas l’avenir de la France . Si toutefois il lui en reste un !

wpDiscuz