Forces de l’ordre, rejoignez la Résistance à l’islamisation de la France

Lettre ouverte aux membres des Forces de l’ordre.

Les droits naturels et imprescriptibles de l’Homme sont la liberté, la propriété, la sûreté, et la résistance à l’oppression.

Vous êtes les héros des Français.

Vous sortez du commissariat,  et les bandes criminelles qui terrorisent l’espace public,  vous affrontent, avec l’objectif de vous assassiner de la manière la plus horrible. Vous les dérangez dans leurs actions maléfiques.

Ce ne sont pas de simples criminels, ils vénèrent la violence sous toute ses formes, spécialement le meurtre des Infidèles, c’est-à-dire vous, moi, les Français. Ce sont des soldats d’Allah, des admirateurs de Mohammed Merah, et ils sont en train de détruire la France.

Ces islamophiles ne se considèrent pas comme Français ; ils hurlent leur haine de la France et appellent au meurtre atroce des Français. Il s’agit donc d’une armée étrangère ennemie, qui procède à notre invasion, dans le but de nous exterminer.

Naturellement, les Français sont épouvantés, tétanisés par ces hordes de fanatiques sadiques en liberté, et applaudiraient la Police et l’Armée, si elles les anéantissaient.

Certainement, vous pourriez  reconquérir le territoire perdu et redonner  l’espoir  au peuple français, c’est votre mission, et vous en avez le courage et les capacités, mais le Pouvoir  juge  la vie de ces monstres  plus importante que la vôtre.

De plus, l’islamo-racaille ne craint pas la Justice.

Et les élites, complètement dévoyées, vous haïssent également à mort.

C’est pourquoi votre combat, en l’état, est voué à l’échec, votre sacrifice  inutile.

Qu’auriez-vous fait, si vous aviez fait partie des Forces de l’ordre, en 1940, auriez-vous rejoint la Résistance ?

Devant l’instauration de la tyrannie islamiste dans notre pays, et la mise en place de son projet génocidaire, des citoyens de tout horizon se mobilisent pour la Reconquête.

La Résistance contre l’islamisation de la France existe.

Rejoignez-la !

Philippe Grimberg


Derniers articles du même auteur :



Ce contenu a été publié dans RESISTANCE. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.