Fou furieux, Juppé attaque Riposte Laïque dans les médias !

Publié le 23 novembre 2016 - par - 184 commentaires - 13 551 vues
Share

juppertl
Nous cherchions un excellent attaché de presse, nous l’avons trouvé. N’ayant toujours pas digéré sa défaite, Alain Juppé, que certains contributeurs de RL appellent Ali Juppé, a trouvé les responsables de sa spectaculaire gamelle de dimanche : les réseaux sociaux, au sein desquels il a classé notre site, qualifié de groupuscule d’extrême droite et d’islamophobe.

http://www.lci.fr/primaire-droite/apres-l-ivg-juppe-attaque-fillon-sur-ses-soutiens-d-extreme-droite-2013941.html

Le maire de Bordeaux est déchaîné. Il nous accuse d’avoir mené une campagne nauséeuse, d’avoir véhiculé de fausses informations sur sa connivence avec l’imam de l’UOIF Tareq Oubrou, et sur ses liens avec les Frères Musulmans. Grâce à lui, de nombreux visiteurs découvrent notre site ! Que le maire de Bordeaux en soit remercié.

Mis à part cela, les faits que nous lui avons reprochés sont accablants, et nous n’avons pas inventé les propos contenus sur cette vidéo de notre ami Joachim Veliocas.

Bien évidemment, les journalistes copains de Juppé ne sont pas en reste, et montent au front pour soutenir leur camarade. Askolovitch avait sonné la charge. A chaque article, les journaleux de service, relayant les propos de leur chouchou de Bordeaux, martèlent leur propagande : Riposte Laïque = extrême droite.

http://www.slate.fr/story/129107/campagne-contre-juppe-islamophobie

D’autres sites évoquent Riposte Laïque, parmi les soutiens affichés de François Fillon…

http://actu.orange.fr/politique/les-soutiens-de-juppe-temperent-son-offensive-contre-fillon-CNT000000xIsKs/photos/francois-fillon-fait-un-discours-a-chassieu-sud-ouest-le-22-novembre-2016-68ccc74066c355a82c0928d5012304c4.html

http://actu.orange.fr/france/juppe-observe-des-soutiens-d-extreme-droite-pour-fillon-CNT000000xETOj.html

Mais c’est Le Nouvel Obs qui paraît le plus déchaîné contre notre site.

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/presidentielle-primaire-droite/20161122.OBS1579/primaire-de-la-droite-face-a-ali-juppe-la-fachosphere-vote-fillon.html

Voyons ce qu’écrit le journaliste Paul Laubacher.

C’est un soutien très gênant. Et qui n’est pas sans arrière-pensée. Le groupuscule islamophobe d’extrême droite Riposte laïque a publié lundi 21 novembre un long post sur son site. Son titre ? « 2e tour : pour contrer le vote musulman, votons Fillon en masse ! »

Comprendre : pour faire barrage à Alain Juppé. Pour eux, le choix est simple :

« Il paraît donc extrêmement important, et même indispensable, de ne pas nous endormir sur nos lauriers, en l’occurrence le mauvais score de Juppé face à Fillon au premier tour, en mettant toutes les chances de notre côté pour ‘transformer l’essai’ au second tour : profiter de cette occasion qui nous est offerte, d’aller voter nous aussi pour le candidat ‘le moins pire’ du système, François Fillon. »

Les trolls de Poutine ont-ils donné un coup de pouce à Fillon ?

Intox et désinformation sur « Ali Juppé »

La fachosphère, très active sur internet, a fait campagne contre le maire de Bordeaux lors de la primaire de la droite et du centre. L’extrême droite lui a même trouvé un surnom censé synthétiser sa pensée : « Ali Juppé ».

(…)

Dans leur raisonnement, les membres de Riposte laïque ne sont pas à un paradoxe près. Si François Fillon devient le candidat de la droite et du centre, c’est pour mieux se faire battre en mai 2017 par… Marine Le Pen, la présidente du Front national. Il suffit de lire la conclusion de leur logorrhée pour tenter de comprendre leur raisonnement :

« Il sera toujours temps ensuite, de mettre les pendules à l’heure, au moment du choix en 2017, entre une candidate n’ayant aucune responsabilité dans la ruine du pays, et un candidat qui a eu les rênes en main (même partagées) pendant cinq ans, et donc de ce fait, bien plus mouillé que la première. »

Nous répondrons à ce plumitif qu’il n’y a aucun paradoxe, ni aucune logorrhée dans la vision développée par Josiane Filio, auteur de l’article incriminé.

Riposte Laïque a toujours été opposé aux primaires, que notre site considère comme une dépossession de la souveraineté des militants, à qui, dans une démocratie, il appartient, et à eux seuls, de désigner le candidat de leur parti. A ce jour, seul le Front national fonctionne encore ainsi.

Nous ferons donc remarquer qu’il n’y a aucun paradoxe à se débarrasser du pire, Ali Juppé, et faisant gagner le moins dangereux, quant à l’islamisation de notre pays, François Fillon, quitte à le combattre ensuite. Il serait intéressant que ce journaliste s’interroge sur le fait que 15 % d’électeurs de gauche, en allant voter, probablement pour Juppé, ont permis à celui-ci de se maintenir au deuxième tour, en privant Sarkozy de cette possibilité. De même, 8 % d’électeurs du Front national ont avoué avoir voté à cette primaire.

La vraie réalité, c’est que ces primaires, que nous dénonçons depuis 2011, permettent à des militants aux antipodes des valeurs de ceux qui les organisent, de voter pour la modique somme de 2 euros. Que ces imposteurs, qui organisent ces mascarades de scrutin qui rapproche encore davantage notre pays du modèle américain, ne viennent pas gémir, quand nous nous servons des outils qu’ils mettent à notre disposition.

Et ce sera pareil pour la primaire de la gauche !

Cyrano 

Ni Juppé Ni Fillon le front est à 30% d’intention de Vote !

ne pas oublier que Fillon traite les patriotes du F.N de racistes, Fillon ou Juppe les mêmes ne plus tomber dans leurs pièges, le seul vote utile c’est voter Marine le Pen
la seule qui pourrait donner du fil à retordre à la Merkel ect…. , vive Marine présidente en 2017

je n’ai JAMAIS entendu juppe condamner l’epuration ethnique qui a frappe 1 millions de francais d’algerie,par des musulmans qui ne voulaient pas du « vivre ensemble! ». S’est il inquiete ,un seul jour des 10 000 pieds noirs eneleves par les sbires de bouteflika?…non ,jamais

On va dire que vous êtes « passéiste » avec l’Algérie et les français livrés au couteau des égorgeurs! mais vous pouvez encenser les brigades rouges internationales qui se sont illustrées à la guerre d’ Espagne (1936) en déterrant les religieuses mortes! glorifier le Vietminh communiste coupeur de têtes, sanctifier Pol Pot… etc etc

second degré mal compris ? je vas passer au troisième degré !

de quoi parlez-vous? je serais curieux d’en savoir plus à ce sujet, avec sources, merci.

au lendemain des accords d’Evian un million de Français vivant en Algérie ont été MASSACRES par ceux qu’on appelle aujourd’hui les chances pour la France.
je rappelle que l’armée française présente là-bas avait reçu l’ordre de de gaulle de laisser faire. et certains voient en de gaulle un grand homme; moi je ne le trouve grand que par la taille.
les autres Français ayant échappé au massacre devaient choisir entre »la valise ou le cercueil »(choix proposé par ces memes chances pour la France; et qu’aujourd’hui faut s’aplatir devant ça!!!!!!!!

voilà, un discours « passéiste » pour le gauchisme au pouvoir mais c’est exactement ce qui s’est passé! des français et des algériens fidèle à la France ont été laissés à l’abandon sous le couteau des tueurs du FLN, avec la complicité du pouvoir gaulliste. C’est en disant cela que l’on est taxé de « passéisme » quand dans le même temps tous les crimes communistes sont glorifiés. Il n’y a pas deux vérité historique!

De tous temps, c’est ce qui a toujours perdu l’extrême-droite. Vous avez toujours privilégié la haine bestiale à la réflexion dialectique. Cette stratégie de gros bourrin vous mène dans le mur. D’autant que vous auriez intérêt à ce que Juppé l’emporte. Face à Fillion, votre candidate n’a aucune chance. mais bon, faites comme vous voulez…

Vraisemblablement nous ne sommes pas du même bord du tout. Mais je ne partage pas votre analyse. Fillon n’aura jamais le soutien de la gauche comme Juppé. Fillon peut syphoner quelques voix du FN mais il ne fera pas le hold-up de Sarko en 2007. Mais les jeux ne sont pas faits. Les primaires de gauche et la campagne du FN fera le reste.

Ben oui, Patou, on va faire comme on veut.

@Patrick rougeaud de Lille vous faites une indigestion de soralisme baboucholâtre? soignez-vous mon brave.

Bouh!bouh !,les vilains islamophobes haineux qui persécutent les pauvres musulmans victimes .Putain Patrick ,vous n êtes au un abominable gaucho de merde et vous venez nous faire votre morale de pacotille , alors que l Europe depuis un certain temps doit subir les foudres haineux d islamistes qui nous déclarent la guerre .Minable que vous êtes ,vous me faites vraiment pitié .Vive Filon!Vive Filon!the best.

Et tu crois toi pauvre petit minable de collabo gauchisse que ceux qui ont tués à Toulouse ,Nice ,Paris ne sont eux mêmes aussi animés de haine comme vous osez nous condamner.Décidément vous n avez rien compris en cette secte nommée islam qui elle est un véritable appel à la haine de tout ceux qui pensent différemment d eux et que leur coran donne l ordre de tuer (mécréants ).Ignoble crasseux va!

De quoi parlez-vous ? RL n’appelle pas à voter MLP, RL tente d’expliquer que dans ce pays face à l’offensive guerrière de l’islam il faut essayer de faire un choix, certes difficile. Alors arrêtez de hurler avec les hyènes gauchistes en classant RL à l’extrême droite. A priori vous faites partie du parti de l’extrême connerie.

Allez aussi sur le site Info Bordeaux,l’opposition socialiste attaque Ali Juppé pour des crédits fictifs …ça vous rappelle rien le Fictif !
Après avoir arnaquer les parisiens, au tour des Bordelais. Pour ça il a la pêche aussi. Son éviction des primaires ne va pas être Fictive, ELLE !

un peu d infos les partis nationaux démocrates ont le vent en poupe partout en europe l extreme droite ne constituant a peine que 0,2 POUR CENT DES EFFECTIFS de ces partis dits d extreme droite

Cher patrick, je pense que ceux que vous assimilez à des électeurs d’extrêmes droites, sont avant tout des français attachés à leurs valeurs et à leurs traditions. Leur stratégie bien réfléchie est d’abord d’éloigner le plus grand danger qui pèse sur ces valeurs et traditions : l’islamisation de la France. Or il est manifeste que Juppé conduit un énorme cheval de Troie de l’islam, à commencer par son fief bordelais. Il paraît donc complètement logique que ces français cherchent l’élimination de Juppé à la primaire, quitte à subir Fillon si Marine n’est pas élue. Ca fera toujours moins de mosquées… lire la suite

Que vous êtes naïf ! Vous avez oublié une certaine inauguration de mosquée par Fillon avec au premier rang une petite fille voilée ! Cela ne vous choque t-il pas ? Sachez que Fillon ou Juppé sur le volet des constructions de mosquées, et du reste, c’est « kif, kif bourricot » !!!

Je vous invite à écouter Ph. de Villiers dans l’émission POLONIUM du 23/11 sur Paris Première du 23/11 et notamment le passage où il nous en dit plus sur les motivations de Fillon à ce sujet…

Et moins d’enfants blonds obligés d’apprendre à l’école à faire la posture de la prière musulmane à plat ventre et fesses bien en l’air,
en guise de soumission à une idole criminelle dénommée « Allah »,
tout ceci au nom de l’imposture dénommée  » Mieux vivre ensembles « 

Pauvre lillois ! NOUS, on pense FRANCE. NOUS, on pense FRANCAIS.

A la différence de tes congénères qui pensent fric et strapontins.

Alain Juppé a voté pour Alain Krivine lors de l’élection présidentielle de 1969.

http://sarkozystes.fr/2016/11/primaire-non-a-juppe-bilan-nayons-pas-la-memoire-courte.html

Jacou , j’ai reçu hier d’un ami la longue liste  » des méfaits  » de Juppé durant ses nombreux mandats de ministre ! C’est édifiant !

ali juppé vous êtes un haineux , un aigri qui réagit exactement comme la clinton qui accusait les autres de l’avoir fait perdre. Aucune autocritique de votre part , continuez comme ça car dimanche prochain c’est la deuxième baffe qui va vous tomber dessus. Et je ne suis pas électeur de l’ump.
Et surtout demandez à bhl la tête à tartes de faire campagne pour vous, votre défaite sera encore plus douloureuse.

Apparemment, M. Juppé n’a jamais fait construire de grande mosquée. De plus, il a été affecté par les attaques ignominieuses portées contre lui. Je ne pense pas qu’il faille prendre pour cible un homme qui souhaite offrir une nouvelle identité au pays.

Heureux les simples d’esprit; le royaume des cieux leur appartient.
C’est grave? Docteur? Oui car cette maladie dénommée vulgairement la « connerie » ne guérit jamais et a même tendance à se propager.

Une nouvelle identité à la noix…..de Vinay !

UNE NOUVELLE IDENTITÉ? Faut consulter mon vieux, changer vos médocs, réagir, vous réveiller et fermer la télé…

L’identité heureuse de monsieur Juppé ! quelle honte pour nous Français.
Après le débat hier soir, il devrait plutôt se retirer de la vie politique sur le plan national ; le vin du médoc ne lui suffit pas, il lui faut une bière comme à l’autre débat ! certainement une addiction qui d’ailleurs le rend nerveux le monsieur !
( se référer aux images en direct sur France 2 ).

vous sortez du coma???
encore ce soir au grand soir 3 qui voit-on comme soutien?myriam salah-eddine. vous savez qui c’est ? renseignez vous et bon réveil!

Quelle identité ? Nous voulons l’identité de la France éternelle oui monsieur. Nous ne voulons pas d’une autre identité exogène qui par tous les moyens essaie de phagocyter toute la planète entière. A bon entendeur, salut.

justement: identité heureuse je me demandais il y a encore 1 heure ce que cela voulait dire si ça voulait dire quelquechose. ou des mots lancés en l’air.
je crois avoir compris ce mec est vraiment un tordu.
merci pour l’éclairage.

Identité musulmane et coranique?

Allez voir sur le site du grand journal SUD OUEST en date du 24/09/2014.
Un bel article sur la mosquée de Bordeaux suite à une inteview d’Ali Juppé.
A ce que je sache ce journal n’est pas catalogué Faschophére !
Si le grand mufti de Bordeaux n’a pas pu faire construire sa mosquée c’est grâce à l’UDCC qui s’est mis en travers de son chemin.
Bonne lecture….ATTENTION A VOTRE COEUR!
pour complément, article de Jacques Chassaing  » Carl lang….’

soros a investi une fortune colossale pour avoir la main-mise sur les médias et c’est un excellent investissement. car si les Français savaient ce qui se trame dans leur dos et depuis des années le FN serait à 90%.

Il n’y a que les délinquants et les repris de justice comme Juppé qui ont intérêt à changer d’identité ! Les français apaisés eux ont envie de garder leur identité, qui leur a été transmise par leurs ancêtres depuis de nombreuses générations.

« offrir une nouvelle identité » Ouais, à terme … ça consiste surtout à se débarrasser de l’identité des français avec toujours plus d’immigration pour se terminer dans l’infâme purée de la « diversité », c’est bien ce qu’on avait compris, et l’islam semble bienvenue par contre dans la « nouvelle identité » … On appelle cela le Grand Remplacement, le génocide démographique des français. Alors le Juppé, soit c’est un naïf idiot et manipulable qui ne parvient pas à comprendre les conséquences de la politique qu’il propose, soit il est très très mal intentionné vis à vis du peuple français. Dans les deux cas il… lire la suite

Ce monsieur Juppé est vieillissant, ses facultés se réduisent comme à l’époque de Mitterrand, Chirac
Juppé Président, ce serait la fin !

Mais Juppé est parfaitement conscient de ce qu’il fait ! La seule chose qui l’intéresse c’est le pouvoir, et pour cela les politicards sont prêts à tout, façon de parler : à tuer père et mère et à écraser même le meilleur ami qu’ils peuvent avoir… j’en sais quelque chose, car je l’ai vécu en direct… aucun scrupule de quelques nature que ce soit pourvu qu’ils aient le pouvoir et le fric !!!

pas idiot, traitre à son pays!!!!!!!!!!!

j’espere que c’est un trait d’humour? une sorte de joke??? Car sinon, ca frise la connerie grave du cassoc de base…

Nous ne voulons absolument aucune nouvelle identité ,nous en avons une depuis des siècles chèrement défendue par nos anciens, nous sommes français, et souhaitons le rester sans partage, avec nos valeurs ,notre histoire ,notre langue,et surement pas celle que veut imposer la marocaine soi disant ministre de l’EN, et sans aucun communautarisme sur le territoire français.

Une nouvelle identité, islamique à moyen terme, c’est justement cela qu’il lui est reproché ! Ce ne sont pas des « attaques ignominieuses » mais juste un constat quant à ces alliances. Et à propos de la douleur causée par les « attaques » laissez moi bien rigoler; Touché il le fut certainement, mais plutôt par la déculottée, et en particulier par le vote des femmes contre lui…

Actuellement les déclarations de juppé sont en dessous de la ceinture

Alain Juppé, maire de Bordeaux, a accordé à l’Association des musulmans de Gironde (AMG), un terrain de 8 500 m² pour y construire une mosquée au prix d’ 1 euro symbolique.
http://sarkozystes.fr/2016/11/primaire-non-a-juppe-bilan-nayons-pas-la-memoire-courte.htmlù

Quelle nouvelle identité ?

Une identité heureuse qui nous permettra de faire face aux intégrismes.

povcon tu n’as rien compris !)

Aller Vinay, tendez votre cou encore un peu… On verra ce que vos amis de la oumma en feront.

Ou bien vous êtes un « idiot utile », ou bien vous êtes extrêmement pervers quand vous dites, je cite :  » Une identité heureuse qui nous permettra de faire face aux intégrismes. »… et vous pensez qu’il ne restera au final que l’islam sans aucun autre choix, et alors vous nous diriez, si nous sommes encore vivants avant d’être finalement égorgés par vos amis et « frères », que l’islam serait alors et désormais une (« unique »)  » religion de paix et d ‘amour » … C’est sur il ne resterai alors plus aucun concurrent, vous les auriez tous anéantis, et c’est aussi pour combattre celà… lire la suite

aux intégrismes??? BRAVO MARRE DES REVENDICATIONS DE TOUS ces integristes hindouistes voulant manger vegetarien et voulant l imposer dans les cantines scolaires non aux vaches sacrees intouchables genant la circulation il y en a plein partout non aux bouddhistes se promenant par centaines de milliers vetus de leurs toges oranges hommes et femmes cranes rases pour se distinguer du PEUPLE FRANCAIS non aux temples hindous et bouddhistes plus de cremations sauvages aux bords des rivieres NON AUX INTEGRISMES

Depuis 40 ans que l’ isam nous emmerde en France, J ‘ ai vu leurs tenues archaïques et hideuses se multiplier à un point tel qu’il ne m’ est plus possible dans ma ville préfectorale de 150 000 habitant de faire 20 m sans en croiser. Par contre, depuis 40 ans, jamais je n’ ai vu une robe safran de Bouddhiste ni un sarong hindouiste, pas davantage dans une autre grande ville de France. Vous vivez où bitterworth?.. à Cochin? à la Réunion ? à Pondichéry ? Ah oui, à Dharamsala !

la contribution de butterworth est à prendre au second degré. Etonnant que vous ne l’ayez pas compris!

Et bhen le moins qu’on puisse dire, c’est qu’avant même de commencer, son « identité heureuse » a déjà été la proie facile de l’intégrisme islamique.

Qu’ils sont naïfs ces juppéistes… totalement inaptes pour représenter la France, de véritables dangers publics ouverts sans discernement à toutes les influences, ils sont à la politique ce que la prostitution est à l’amour, près à vendre notre pays aux plus offrants.

Une nouvelle identité ? Laquelle ? Notre identité Française nous suffit largement et ceci depuis des siècles. Alors l’identité à la sauce halal d’Ali Juppé il peut se la mettre où je pense. Non mais, pour qui se prend se voleur, menteur, repris de justice qui nous la joue pauvre victime des méchants medias qui n’ont fait que dire la vérité sur ce sinistre personnage. Décidément à force de fricoter avec son amant T. Oubrou la sharia lui est montée à la tête. Pauvre stigmatisé, pauvre amalgamé, pauvre chochotte !

wpDiscuz