Fou furieux, Juppé attaque Riposte Laïque dans les médias !

Publié le 23 novembre 2016 - par - 182 commentaires
Share

juppertl
Nous cherchions un excellent attaché de presse, nous l’avons trouvé. N’ayant toujours pas digéré sa défaite, Alain Juppé, que certains contributeurs de RL appellent Ali Juppé, a trouvé les responsables de sa spectaculaire gamelle de dimanche : les réseaux sociaux, au sein desquels il a classé notre site, qualifié de groupuscule d’extrême droite et d’islamophobe.

http://www.lci.fr/primaire-droite/apres-l-ivg-juppe-attaque-fillon-sur-ses-soutiens-d-extreme-droite-2013941.html

Le maire de Bordeaux est déchaîné. Il nous accuse d’avoir mené une campagne nauséeuse, d’avoir véhiculé de fausses informations sur sa connivence avec l’imam de l’UOIF Tareq Oubrou, et sur ses liens avec les Frères Musulmans. Grâce à lui, de nombreux visiteurs découvrent notre site ! Que le maire de Bordeaux en soit remercié.

Mis à part cela, les faits que nous lui avons reprochés sont accablants, et nous n’avons pas inventé les propos contenus sur cette vidéo de notre ami Joachim Veliocas.

Bien évidemment, les journalistes copains de Juppé ne sont pas en reste, et montent au front pour soutenir leur camarade. Askolovitch avait sonné la charge. A chaque article, les journaleux de service, relayant les propos de leur chouchou de Bordeaux, martèlent leur propagande : Riposte Laïque = extrême droite.

http://www.slate.fr/story/129107/campagne-contre-juppe-islamophobie

D’autres sites évoquent Riposte Laïque, parmi les soutiens affichés de François Fillon…

http://actu.orange.fr/politique/les-soutiens-de-juppe-temperent-son-offensive-contre-fillon-CNT000000xIsKs/photos/francois-fillon-fait-un-discours-a-chassieu-sud-ouest-le-22-novembre-2016-68ccc74066c355a82c0928d5012304c4.html

http://actu.orange.fr/france/juppe-observe-des-soutiens-d-extreme-droite-pour-fillon-CNT000000xETOj.html

Mais c’est Le Nouvel Obs qui paraît le plus déchaîné contre notre site.

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/presidentielle-primaire-droite/20161122.OBS1579/primaire-de-la-droite-face-a-ali-juppe-la-fachosphere-vote-fillon.html

Voyons ce qu’écrit le journaliste Paul Laubacher.

C’est un soutien très gênant. Et qui n’est pas sans arrière-pensée. Le groupuscule islamophobe d’extrême droite Riposte laïque a publié lundi 21 novembre un long post sur son site. Son titre ? « 2e tour : pour contrer le vote musulman, votons Fillon en masse ! »

Comprendre : pour faire barrage à Alain Juppé. Pour eux, le choix est simple :

« Il paraît donc extrêmement important, et même indispensable, de ne pas nous endormir sur nos lauriers, en l’occurrence le mauvais score de Juppé face à Fillon au premier tour, en mettant toutes les chances de notre côté pour ‘transformer l’essai’ au second tour : profiter de cette occasion qui nous est offerte, d’aller voter nous aussi pour le candidat ‘le moins pire’ du système, François Fillon. »

Les trolls de Poutine ont-ils donné un coup de pouce à Fillon ?

Intox et désinformation sur « Ali Juppé »

La fachosphère, très active sur internet, a fait campagne contre le maire de Bordeaux lors de la primaire de la droite et du centre. L’extrême droite lui a même trouvé un surnom censé synthétiser sa pensée : « Ali Juppé ».

(…)

Dans leur raisonnement, les membres de Riposte laïque ne sont pas à un paradoxe près. Si François Fillon devient le candidat de la droite et du centre, c’est pour mieux se faire battre en mai 2017 par… Marine Le Pen, la présidente du Front national. Il suffit de lire la conclusion de leur logorrhée pour tenter de comprendre leur raisonnement :

« Il sera toujours temps ensuite, de mettre les pendules à l’heure, au moment du choix en 2017, entre une candidate n’ayant aucune responsabilité dans la ruine du pays, et un candidat qui a eu les rênes en main (même partagées) pendant cinq ans, et donc de ce fait, bien plus mouillé que la première. »

Nous répondrons à ce plumitif qu’il n’y a aucun paradoxe, ni aucune logorrhée dans la vision développée par Josiane Filio, auteur de l’article incriminé.

Riposte Laïque a toujours été opposé aux primaires, que notre site considère comme une dépossession de la souveraineté des militants, à qui, dans une démocratie, il appartient, et à eux seuls, de désigner le candidat de leur parti. A ce jour, seul le Front national fonctionne encore ainsi.

Nous ferons donc remarquer qu’il n’y a aucun paradoxe à se débarrasser du pire, Ali Juppé, et faisant gagner le moins dangereux, quant à l’islamisation de notre pays, François Fillon, quitte à le combattre ensuite. Il serait intéressant que ce journaliste s’interroge sur le fait que 15 % d’électeurs de gauche, en allant voter, probablement pour Juppé, ont permis à celui-ci de se maintenir au deuxième tour, en privant Sarkozy de cette possibilité. De même, 8 % d’électeurs du Front national ont avoué avoir voté à cette primaire.

La vraie réalité, c’est que ces primaires, que nous dénonçons depuis 2011, permettent à des militants aux antipodes des valeurs de ceux qui les organisent, de voter pour la modique somme de 2 euros. Que ces imposteurs, qui organisent ces mascarades de scrutin qui rapproche encore davantage notre pays du modèle américain, ne viennent pas gémir, quand nous nous servons des outils qu’ils mettent à notre disposition.

Et ce sera pareil pour la primaire de la gauche !

Cyrano 

Share

Le tropisme pro musulman ne date pas d’hier en France, cela n’a pas été initié par les égorgeurs de 1793 mais par françois 1er.

Toute une partie de la population est tellement manipulée qu’elle fait du racisme anti asiatique tout en épargnant l’islam de toutes critiques.

Cette idéoreligion n’est pas q’un danger pour l’occident mais pour touts les civilisations dans le monde entier.

@RL Je donne pas cher de votre peau

Dimanche on va le finir …..le Ali Ben Jupped

Le FUMIER Ali Ben Jupped a décoré de la légion d’honneur le recteur de la grande mosquée de Bordeaux !!!! Mais il va OU sans lumiére ce pauvre type ??????

Ali Ben Jupped dans toute sa spendeur ! Bien fait pour sa sale gueule, ce type est un traître Allah Nation il mérite la corde…..anti-Poutine anti-Bachar, contre l’annecxion de la Crimée(vote démocratique !!!),contre l’axe du Nord= nos amis naturels MAIS pour l’axe du Sud = le Qatar, l’Arabie Saoudite, les Emirats Arabes Unis, les bougnouilles QUOI !!!! Sal FUMIER ce Ali Ben Jupette !

wpDiscuz