Fouad Harjane : portrait d’un « antifa » accusé de viol et de prédation…

Publié le 25 février 2017 - par - 11 commentaires - 4 603 vues
Share

Fouad Harjane vient donc d’être exclu d’Alternative Libertaire, avec l’accusation de viol sur une militante. J’ai expliqué les ambiguïtés de ces anarchistes d’Allah, qui continuent de protéger un homme qu’ils qualifient de violeur et de prédateur.

http://ripostelaique.com/alternative-libertaire-protege-lantifa-fouad-harjane-tout-en-laccusant-de-viol-et-de-predation.html

Mais qui est vraiment Fouad Harjane, et que fait-il dans la vie ? Il est dans tous les combats contre le Front national, et tout simplement dans toutes les manifestations gauchistes. Bien que se disant syndicaliste (au sein de la groupusculaire CNT), personne ne se souvient l’avoir vu travailler un jour.

Il a eu son heure de gloire, si on peut dire, en 2006, lors des manifestations contre le CPE, où il a été lourdement condamné par la justice, suite à une plainte de la SNCF, qui n’avait pas apprécié les dégradations et le blocage des voies ferrées orchestrés par le personnage.

http://opa-infos.over-blog.com/2014/09/soutien-fouad-syndicaliste-harcele.html

Des témoins évoquent de nombreuses manifestations où il était souvent en état d’ébriété, et quémandait par ailleurs toujours de l’argent aux manifestants, pour aider le combat social, bien sûr…

En plein pendant le grand mouvement contre le mariage homosexuel, la CNT locale, où milite également le multi-cartes Fouad Harjane, avait cru bon de perturber la messe, dans la cathédrale de Metz. C’est moins risqué que de faire la même chose dans une mosquée, au lendemain d’un attentat musulman…

http://www.contre-info.com/metz-la-messe-est-perturbee-par-lextreme-gauche

Bien évidemment, pour cette caricature d’antifa qui se dit militant pour mieux masquer son oisiveté et son parasitisme, l’élection de Fabien Engelmann à la mairie d’Hayange sera une aubaine, pour occuper ses loisirs.

Pierre Cassen et Christine Tasin, invités par le nouveau maire d’Hayange le 31 mai, assisteront, depuis la mairie, lors d’un mariage, à un spectacle aussi comique qu’inquiétant. Alors que Fabien avait été élu démocratiquement quelques semaines auparavant, on verra une cinquantaine de dégénérés, avec l’uniforme gauchiste Galeries Lafayette, vociférer durant un mariage contre le nouveau maire, perturbant par ailleurs sans vergogne la cérémonie. Très fiers d’eux, ils feront même un reportage exprimant leur rage contre Fabien, mais aussi contre Pierre et Christine qui, depuis la fenêtre de la mairie, assistaient au rassemblement.

http://lahorde.samizdat.net/2014/06/02/hayange-riposte-sociale-face-au-front-national-video/

Fouad Harjane, lors de sa prise de parole, aura même le ridicule d’insister sur le côté minoritaire de Fabien, qui venait juste d’être élu maire d’Hayange par les urnes !

A noter que Christine Tasin avait réalisé un reportage des plus révélateurs sur les deux mondes qui se croisaient, ce jour là, à Hayange.

http://resistancerepublicaine.eu/2014/06/02/manifestation-des-anars-a-hayange-resistance-republicaine-et-riposte-laique-ont-tout-vu/

Mais c’est le 8 mai 2015 que le sordide sera atteint, avec sa présence dans une manifestation de Couleur gaie, appelant ni plus ni moins, en pleine cérémonie de victoire de la France contre le nazisme, à écraser et tuer les homosexuels du FN, Fabien Engelmann en tête.

https://ripostelaique.com/metz-les-fascistes-de-couleur-gaie-appellent-a-tuer-les-homosexuels-du-fn.html

A la tête de cette opération, où était donc présent Fouad Harjane, le nommé Matthieu Gatipon Bachette, qui ne cache pas sa proximité avec l’ancienne ministre de la Culture Aurélie Filippetti, celle qui n’a pas joué le bon cheval lors de la primaire socialiste. La même personne qui multiplie les attaques politiciennes contre le maire d’Hayange. On voit de mieux en mieux toutes les ramifications de ces mouvances, qui roulent pour le Parti socialiste et qui n’ont qu’un seul objectif : détruire le mouvement patriotique, par tous les moyens.

A noter, suite à cette action crapuleuse, qu’aucune procédure ne sera entamée par le Parquet, beaucoup plus réactif pour mettre en examen le maire d’Hayange pour une histoire de photocopieuses dans les écoles…

Bien évidemment, la mouvance de Fouad Harjane est de toutes les perturbations, récurrentes, du conseil municipal d’Hayange.

Voilà donc ce prétendu antifa, bien plus proche des pratiques fascistes que ceux à qui il attribue cette étiquette, qui se retrouve dans la tourmente, accusé par sa mouvance de viol contre une ou des militantes, on l’ignore, et de pratiques prédatrices.

En dehors de la presse locale, et encore bien timidement, cela ne fait pas une ligne dans la presse nationale. Imaginez si Fouad Harjane avait milité au Front national…

Cela fait quand même beaucoup pour les vaillants militants de gôche issus de l’immigration : Meklat et ses tweets racistes, Chaouat et ses écrits djihadistes (après ses coups de ceinturon contre sa femme attachée à un radiateur), et à présent Harjane, son viol et son comportement de prédateur…

Mais cela n’a bien sûr rien à voir avec l’islam…

Lucette Jeanpierre

Print Friendly, PDF & Email
Share

Un alcolik une boukave et un poiteur 3mots pour résumer le personnage

bel article , MERCI

« Présumé » violeur, « présumé prédateur, Jeanne attention aux potentiels poursuites lorsque vous faites un article. Pour l’instant ce ne sont que des « on dit », et la charmante et très courageuse militante d’ Alternative libertaire ne s’est pas faite connaître des services de police. D’ ailleurs dans l’énoncé de l’organisme, il y a « libertaire », ce sont peut-être des pratiques courantes et tolérées chez ces braves gens? Libertine ou libertaire, c’est l’espace d’une lettre que l’on peut « sauter » allègrement, non??

Les antifas ont les mains libres : AUCUNE ARRESTATION !
Nantes: des bus de militants pris pour cible avant un meeting de Marine Le Pen
26/02/2017
http://www.bfmtv.com/police-justice/nantes-des-bus-de-militants-pris-pour-cible-avant-un-meeting-de-marine-le-pen-1110762.html

Ces gens d’extrême gauche ne supportent pas que l’on puisse penser autrement qu’eux, en ce sens ils ressemblent furieusement aux SA et autres sinistres milices dictatoriales du passé mais continuent à nous asséner que le danger c’est le FN qui pour le moment et comme la majorité silencieuse se tient coi car les agissements de ces dégénérés font plus que toute propagande !

tiens tiens et cet crapule n est pas en prison/c est avec ce genre de fait que l on vois que le pouvoir et la justice pourries sont complices?stop a la fausse propagande des merdias qui craignent avant tous de perdre leurs acquits /ce personnage haineux est la preuve que le pouvoir est une mafia qui na de democratie que le nom/

Qui est la victime(s). Pourquoi elle ne porte pas plainte. L’oblige-t-on à se taire?

Peut être lui déconseille-t-on de porter plainte mais il se peut aussi qu’elle ne veuille pas porter plainte pour des raisons idéologiques surtout contre un « colonisé intérieur ».

La déliquescence de notre Pays par le laxisme des zélites bien pensantes autoproclamees que le Peuple aujourd’hui se demande : « Comment en est-t’on arriver là ? »

qu’attend le ministre de l’interieur pour ficher F (comme fachiste)l’extreme gauche,les anti fa,qui sont la pour casser,tuer les flicks a chaque manifestation,hier a nantes,11 policiers blesses,les vitrines cassees,car marine fait un meeting se dimanche,ils veulent bloquer l’autoroute et la voix rapide pour que les gens n’accedent pas au meeting,les nantais en on marre,la plupart au journal tv,veulent s’en aller de nantes,les voila les vrais facho,est ce que le fn,manifeste au meeting de la droite ou de la gauche et de melanchon? le vrai danger ce sont eux,l’extreme gauche,prets et entrainer a entrainer la france dans la guerre civile,quand les banlieues… lire la suite

Belle progression dans la médiocrité et la voyoucratie et maintenant la délinquance criminelle, puisque des accusations de viol pèsent sur cet non citoyen.

wpDiscuz