Fourest a enfin trouvé l’islam modéré : l’Arabie saoudite !

Madame Fourest n’a peur de rien! Ni des hommes sauf s’ils sont dénudés ni de son ombre et encore moins des masses de stupidités bien dites, bien ficelées qu’elle débite à la chaîne.

C’est une stakhanoviste de la bêtise, une ouvrière du Word  en folie, une déchaînée de la rhétorique désobligeante, du mensonge calculé comme dans son dernier livre contre la famille Le Pen pour lequel elle fût condamnée dans le plus grand silence médiatique, car elle est capable de produire, de détruire dans une explosion médiatique sans aucun retour de flamme! Alors que Riposte Laïque et nous tous, rédacteurs contributeurs  faisons des efforts intellectuels surhumains pour éviter de tomber sous le coup de la loi en écrivant seulement des mots simples comme musulman et islam, la dame Fourest peut fourrer sa langue partout, elle ne risque quasiment rien ! C’est presque de l’impunité à l’état pur. Elle en profite! Elle en abuse. Mais jusqu’où peut « fourester » sa vipérine langue?

Dans son émission, elle vante les bienfaits de l’Arabie Saoudite. Effarant!

Elle s’était fait une petite réputation contre la belle gueule de l’islam, le tombeur des voilées islamiques j’ai dénommé le sieur Tarik Ramadan! Celui-là même qui fait rêver les burqas et fait entrer en transes les niqabs. Ce beau ténébreux pour qui la gente féminine islamiste, au cerveau étroit presque reptilien, aimerait recevoir la première pierre afin de recevoir sa jouissance en pleine poire. On le sait désormais, la connerie est partout mais singulièrement dans la tête des femmes lobotomisées par l’islam!

http://www.dailymotion.com/video/xxhcx7

http://www.dailymotion.com/video/xxhcx7_caroline-fourest-defend-l-arabie-saoudite_news#.URwHWx12S1s

Bref, on pouvait s’attendre à quelque chose de sain même si venant de la Fourest, on ne peut pas s’attendre à grand-chose si ce n’est au pire! Mais de là, à la voir soutenir un régime religieux où on décapite au cimeterre sur la place publique, on coupe les mains (mais proprement, dans un hôpital), où on fouette la jeune fille, on exécute la femme violée pour l’honneur de la famille, on libère un père assassin qui a torturé sa fille de cinq ans après l’avoir violé, l’avoir sodomisé, lui avoir brûlé le rectum, et j’en passe de ces horreurs de malades de dieu puisque comble de l’horreur, ce « saint homme de l’islam » est un prédicateur, un homme de dieu! Il fût condamné pour le prix du sang! Soit 10000 dollars. cela aurait 20000 pour un jeune garçon. Horreur!

Il est a noté que lorsqu’un prêtre est pédophile, cela fait plus de bruits que lorsque c’est un imam pédophile! Il est vrai que la pédophilie dans l’islam, en fonction de la loi islamique, est chose courante! Car Mahomet s’est marié avec une Aïcha de six ans et l’a violé à 9 ans! Chez eux c’est une femme, chez nous c’est encore une enfant! Et ils osent dire que c’est nous les barbares!

Ri7Fourest Soubrette de la mondialisation 3jpegQu’est-ce qu’est venu faire la Fourest dans cette galère? Comment peut-elle ignorer qu’elle ne pourrait pas vivre dans ce pays:

Impossible de se marier hors du clan familial. Ce sera forcément une fille ou un garçon de la « famille » Les filles peuvent être mariées de 9 à 19 ans et les hommes de 24 à 35 ans (dernier carat). «La femme est plus fragile que l’homme» (…) Une femme peut-elle vivre seule? Et bien non car «une femme a besoin d’être protégée, c’est comme ça, la femme est plus fragile que l’homme». Mais une femme divorcée par exemple, comment fait-elle? Elle retourne au sein de sa famille, chez ses parents, ou chez des parents plus ou moins éloignés. «On ne vit pas seule quand on est une femme, ce n’est pas convenable».

Le clou c’est le quotidien de dame Fourest qui revendique son homosexualité comme d’autres homos que je connais dans ma ville et qui chaque année félicite les musulmans au moment de l’Aïd. Il y a pire me direz-vous! Il y a ce député qui se déclare fier d’être homo! Plus idiot tu meurs! Comment peut-on être fier de quelque chose qui vous dépasse! Suis-je fier de mon hétérosexualité?  Qu’ils aillent vivre en Arabie Saoudite et il est certain qu’ils ne pourront pas se balader le cul à l’air dans les rue de Ryad.

Mais il est vrai qu’en France le courage est est inversement proportionnelle avec le risque! Moins il y a de risque, plus ils sont courageux!

« L’homosexualité, c’est un acte contre-nature »

En cours, le professeur parle du «mariage gay». En Angleterre, les partenaires du même sexe peuvent s’unir civilement depuis 2005. Les Saoudiennes sont outrées: «C’est un acte contre-nature! Chez nous, les homosexuels sont jetés du haut des immeubles, ça montre l’exemple aux autres!». C’est dit d’un ton mécanique et sans émotion apparente.Lire (ICI)

Alors madame Fourest, qu’en dites-vous de ces homos hommes ou femmes arabes qui se taisent et sont morts de trouille d’avouer leur penchant sexuel. Que diriez-vous si vous aviez vécu dans ce pays  alors même que vous auriez été condamné à vivre les réalités de ce pays. C’est-à-dire que vous vous seriez retrouvée voilée et mariée avec un homme!

Il y a vraiment des moments où vous devriez vous taire ! Faire une pause ! Réfléchir et remercier qui vous voudrez, de vivre dans un pays où vous pouvez continuer à enfumer vos concitoyens. Prenez le temps de comprendre que toutes les femmes n’ont pas votre chance et que plusieurs millions de ces femmes vivent l’enfer grâce à l’idéologie de ce beau pays dont vous vantez les mérites!

Gérard Brazon

(Puteaux-Libre)

Gérard Brazon

À propos de Gérard Brazon

Conseiller Municipal RBM-FN. Bonapartiste et Gaulliste. Blogueur de la résistance. Ancien Syndicaliste.

Derniers articles du même auteur :



Ce contenu a été publié dans FEMINISME ET LAICITE, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.