Français agressés, racailles relaxées, policiers condamnés : la France va mieux !

Publié le 18 mars 2017 - par - 45 commentaires - 4 004 vues
Share

Pendant que les médias sans honneur, morts de trouille à l’idée de voir s’échapper le graal des juteuses subventions en passe de leur être supprimées si « le » champion du système n’était pas élu, s’acharnent avec une impudeur n’ayant d’égale que leur sottise, sur les deux candidats potentiellement dangereux pour leur camp, les citoyens observent et cogitent.

Et comme il est manifeste que la majorité d’entre eux est loin d’être aussi stupide que prévue par l’armée des bien-pensants, bien évidemment l’outrance de cet acharnement médiatique, politique et hystérique, ne leur échappe pas… et parvient même à ébranler certains grands naïfs chroniques, que ce charivari a fini par tirer de leur somnolence douillette et insensible au sort des autres.

Il faut dire que la multiplication des « cas isolés » ou autres « individus perturbés », agressant des citoyens innocents à l’arme blanche sous n’importe quel prétexte, a de quoi interpeller même le citoyen le plus distrait, et ce malgré toutes les entourloupes du système pour maquiller la réalité.

Dommage pour eux, les Français ont depuis appris à lire entre les lignes, et dorénavant il devient de plus en plus difficile de les leurrer sur les dessous d’une attaque, agression, tentative terroriste.

« En criant « Allah Akbar », un homme a agressé au couteau un soldat de l’opération Sentinelle devant le Carrousel du Louvre, à Paris. Dans la riposte du militaire, l’agresseur a été grièvement blessé. Le préfet de Paris Michel Cadot évoque une « tentative terroriste ». Bernard Cazeneuve parle également d’une « attaque à caractère terroriste ».

En criant Allah Akbar… voilà, c’est dit ; après avoir soigneusement camouflé ces mêmes paroles ponctuant chaque acte des « gentils islamistes », on finit par l’annoncer comme une évidence devenue parfaitement normale. L’islam n’en est pas pour autant responsable, puisqu’il s’agit chaque fois d’individus dérangés, sans rapport avec la religion d’amour et de paix !

L’ennui c’est que ces cas isolés deviennent si abondants qu’il s’agit bel et bien d’une véritable « armée » en faction sur notre territoire, mais il n’y a que les responsables de leur venue en si grand nombre qui persistent à nier la relation directe entre « migrants » à secourir et ennemis déclarés de la France et des « Céfrancs » qu’ils détestent !

Faut dire aussi qu’ils sont sacrément désagréables et très susceptibles ces Français, toujours en train de râler dès qu’un des leurs est poignardé, égorgé, voire carrément décapité… quelle intolérance ! Surtout devant des gens emplis d’amour et de respect des autres, comme le leur enseigne dès leur plus tendre enfance, leur si sympathique gourou Mohammed !

https://fr.sputniknews.com/france/201702031029919526-paris-france-sentinelle-agression/

Et l’indigne gouvernement qui s’outrage d’un comptage de musulmans dans les prisons ou dans les écoles, ne voit aucun inconvénient à ce que soient référencés les actes islamophobes, tels que dégradations et agressions à caractère raciste… lorsqu’ils touchent la communauté musulmane… et ce même après un véritable attentat dirigé contre les citoyens français ; quant aux très nombreuses dégradations des lieux de cultes chrétiens, cela n’est en rien comparable à un dépôt de jambon ou jet de lardons sur une porte de mosquée !

http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/terrorisme/attaques-du-13-novembre-a-paris/plusieurs-actes-islamophobes-recenses-en-france-depuis-les-attentats-de-paris_1179565.html

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/09/07/01016-20160907ARTFIG00265-toulon-violemment-agresses-parce-que-leurs-femmes-sont-en-short.php

https://francais.rt.com/france/27371-cetait-tentative-meurtre–retour

Des racailles armées saccagent tout un quartier et sèment la terreur … mais dans un souci d’apaisement sans doute, sont bien vite relâchées dans l’attente d’être conduites devant un juge « pour enfants » !

 « Les vandales se sont également introduits dans un appartement qu’ils ont saccagé « par erreur » selon les premiers éléments de l’enquête, alors que le locataire s’y trouvait avec un bébé. Suite à cette soirée de violence, la police a interpellé sept mineurs originaires d’Athis-Mons dans la nuit. Ils auraient été relâchés à l’issue de leur garde à vue ce dimanche soir, avec une convocation devant un juge pour enfants. »

Des enfants capables de se livrer à de tels actes devraient en répondre devant un juge pour adultes et ne pas bénéficier d’une quelconque indulgence en raison de leur âge. Encore que, pour peu que le magistrat pour adultes soit affilié à l’indigne S.M. il n’y a guère de chance pour que ces racailles en herbe reçoivent le traitement qu’ils méritent… Ce qui leur vaudra sans doute très prochainement de défrayer à nouveau la chronique des faits divers.

http://www.europe-israel.org/2017/01/une-bande-de-racailles-armees-saccage-un-quartier-de-juvisy-sur-orge-en-toute-impunite-les-habitants-sous-le-choc/

Quant aux policiers systématiquement déclarés coupables, ils n’ont jamais droit à l’indulgence des gouvernants pourris qui ne les défendent jamais, alors qu’ils leur doivent la sécurité de leur « importante personne » et de leurs proches ; et ce malgré le fiasco de l’affaire Théo, après la preuve que son auguste anus avait été visité par autre chose que la matraque du policier, aussitôt déclarée innocente et qui s’en remettra sans doute plus vite que l’honneur bafoué du jeune policier, mis à l’index pendant plusieurs jours, et à qui personne n’a songé à présenter des excuses de la part des médias, politiques, VIP du showbiz… immédiatement montés au créneau pour vilipender ce vilain violeur, mais devenus depuis bien silencieux !

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/affaire-theo-la-classe-politique-condamne-les-policiers-sauf-marine-le-pen_1877217.html

En juillet 2009, trois policiers ont fait usage de leur arme (flash-ball) à Montreuil (93) pour se défendre d’une foule de manifestants, parmi lesquels il y eut 5 blessés (dont un éborgné) ; la sentence du Tribunal de Bobigny (en décembre 2016 !) sera de 7 à 15 mois de prison avec sursis.

Ce qui leur est reproché, c’est de n’avoir pas agi en état de légitime défense, en tirant « hors cadre réglementaire » !

Lequel règlement a sans doute été élaboré par un fonctionnaire, vraisemblablement le cul sur une chaise, qui n’aura jamais à affronter des racailles bien mieux armées que nos policiers, et à qui des magistrats trop cléments n’osent pas leur imposer le seul règlement qui doit prévaloir dans ce genre de situation : le respect de nos lois… en l’occurrence ne pas squatter un lieu désaffecté !

Bien évidemment ces trois jeunes policiers ont décidé de faire appel afin de faire reconnaître la légitimité de leur action.

http://www.liberation.fr/france/2016/12/27/proces-flash-ball-les-trois-policiers-condamnes-font-appel_1537686

http://www.leparisien.fr/montreuil-93100/sept-ans-apres-les-blessures-au-flash-ball-a-montreuil-trois-policiers-condamnes-16-12-2016-6465030.php

Mais le pire restait à venir et une nouvelle inacceptable limite vient d’être franchie avec l’insoutenable verdict à l’encontre du policier Damien Saboundjian qui vient d’être condamné à 5 ans de prison avec sursis !

Le « crime » de Damien Saboundjian ? Avoir débarrassé la société d’une racaille récidiviste !

« Il y 5 ans, il avait abattu Amine Bentounsi d’une balle dans le dos alors que celui-ci venait de lancer une grenade. Factice, mais cela il ne l’a su, en même temps que nous, qu’après. Il a fait son travail, simplement, il a essayé de sauver sa peau, simplement.

Acquitté en première instance, la légitime défense ayant été reconnue il vient d’être reconnu coupable cette fois en appel… Coupable de « violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner ».

http://ripostelaique.com/condamnation-degueulasse-du-policier-saboundjian-5-ans-de-prison-avec-sursis.html

Une nouvelle fois, et de la manière la plus écœurante possible, des magistrats ont choisi de se pencher avec compassion sur la mort d’un voyou au casier judiciaire chargé, donnant encore raison au chœur des pleureuses, en condamnant ignoblement un policier ayant agi dans le cadre de ses fonctions.

Et pas un reproche envers la famille dont était issue la racaille, pourtant largement responsable des méfaits de son rejeton !

Cela devient malheureusement une habitude chez certains magistrats, de toujours trouver d’infinies circonstances atténuantes aux fripouilles, dangereuses pour la paix des citoyens, alors qu’ils n’ont jamais une once de compréhension ou de compassion envers les forces de police qu’ils jugent alors avec la plus extrême, et injuste, sévérité !

Rappelons également les injustes poursuites contre notre ami Sébastien JALLAMION, dont nous nous sommes souvent fait l’écho dans Riposte.

Dès lors une foule de questions se pose : pourquoi une police, et à quoi sert-elle donc si ses membres ne doivent en aucun cas utiliser leurs armes ? Pourquoi ne pas leur fournir uniquement des pistolets à eau afin de ne pas risquer de blesser les canailles ? Et pourquoi ne pas tout simplement ajouter au fronton de nos monuments « permis de tuer pour les pauvres gens ayant eu une enfance douloureuse » … puisque ce gros subterfuge marche à tous les coups chez les juges rouge ?

A ce stade, les monstrueux retards de jugements de certains crimes ou infractions, qui encombrent nos tribunaux, devraient être rapidement résorbés grâce à une simplification extrême de l’application du code civil :

–  permis de voler, violer, assassiner, dégrader… pour les pauvres racailles, toujours sous le coup du traumatisme de l’horrible esclavagisme que nos vilains aïeux ont infligé aux leurs, et dont nous sommes expressément tenus d’en assumer les conséquences.

suppression de la présomption d’innocence pour les vilains policiers dont la principale occupation est de harceler les premiers sous n’importe quel prétexte : dégradation de matériel urbain, agression et vol de citoyens mécréants, port ostensible de voile, burqa, ou tout autre étendard de leur religion sacrée.

suppression de la légitime défense, toujours pour les policiers harceleurs, ainsi d’ailleurs que pour tout citoyen se permettant d’agresser des agresseurs venus le détrousser, en ripostant violemment… mais où va-t-on ?

Bon c’est sûr qu’avec ces nouvelles pratiques le retard sera rapidement résorbé, d’autant plus que, avant même d’en avoir reçu l’aval des citoyens, certains magistrats s’en donnent déjà à cœur joie.

En revanche, ça risque peut-être de salement chauffer dans les rues… mais moi ce que j’en dis !

Josiane Filio

Share

Bonjour, Parconnez-moi, j’ai dû manquer certaines actualités. Serait-il possible de me dire à quel moment on a eu la preuve que la blessure à l’anus de Théo n’avait pas été causée par une matraque ? Et où pourrais-je trouver cette information ?
Merci beaucoup par avance.

Ouf, « ils » sont soulagés car il s’avère que l’individu était un alcoolique et un drogué notoire ce qui fait de lui un « mauvais musulman » donc… reouf, ce n’est pas imputable à l’islam ! MDR !!!!

Avez-vous remarqué que : 14-7-16 Grollande évoque la fin du tas d’urgence et …NICE le MEME jour !
Il y a qq jours , Cassenosburnes évoque que…………..et….ORLY !
bref on SAIT qu’il y aura du grabuge muzz le lendemain ou presque les annonces roses.
Conclusion , le PS est-il à l’origine de nos malheurs ??

Coup De Gueule d’un auditeur France Inter sur le parti pris Anti-FN de la station

«Quand on interviewe quelqu’un du FN,on hache sans arrêt son discours en le bombardant de questions»

VIDEO : http://www.prechi-precha.fr/coup-de-gueule-dun-auditeur-france-inter-parti-pris-anti-fn-de-station/

TOUT A FAIT d’accord !!!! Cette station digne de Néo-Vichy avec ses Demorand et ses Cohen , Aram pro-PS et ex pro-Hollande est une infestation .

Idem sur RTL ! Il y a 2 semaines, ils(elle, une certaine alba) l’interrompait déjà au bout de quelques minutes !!!!!

Florian Philippot magistral de courage et d’intelligence devant les Hyènes socialistes de ONPC Le Lapin Taquin @LeLapinTaquin Philippot à #ONPC : Clémentine Célarié refuse de lui serrer la main, Isabelle Mergault se vante d’avoir craché dans son verre, la haine pure Ruqier gagne 10000 par émission sur France2 ( Soir 40 000 euros/mois). Il faut ajouter à cela son salaire de RTL où il officie tous les jours et c’est sans compter sur une montagne de droits d’auteur. À ce prix là, on défendre un système qui fait de vous un homme plus puissant qu’un homme politique. L’une des maison… lire la suite

J’ai trouvé Philippot super calme et répondant avec des arguments solides aux questions de Ruquier et ses hyènes qui posaient des questions et ne lui laissaient pas le temps de répondre. Système du hachoir médiatique socialocrétin.

Chapeau Philippot.

Les Journalistes de #FranceInfo s’agacent ouvertement que le #FN ne baisse pas dans les sondages

Ils ne se cachent même plus. Aucune précaution oratoire. Même la présomption d’innocence y passe… ils deviennent dingues!

VIDEO : http://www.prechi-precha.fr/journalistes-de-franceinfo-sagacent-ouvertement-fn-ne-baisse-sondages/

C’est France Interlope.

Comment Ruquier et Yann Moix s’excusent presque d’interroger le porte parole d’En Marche sur le patrimoine de Macron

Castaner est un socialiste. C’est lui qui a pris une gifle en PACA aux dernières régionales. Il fut contraint par l’Elysée d’appeler à voter Estrosi face à Marion Maréchal Le Pen. Aujourd’hui on le retrouve chez Macron… c’est l’heure de gloire des looser.

VIDEO : http://www.prechi-precha.fr/ruquier-yann-moix-sexcusent-presque-dinterroger-porte-parole-den-marche-patrimoine-de-macron/

Brunet dévoile le mensonge Macron

vidéo : http://www.prechi-precha.fr/brunet-devoile-mensonge-macron/

Terrible constat que vous faites là madame Filio qui fait froid dans le dos! En quelques paragraphes, vous venez de faire l’état des lieux d’un pays qui s’enfonce inexorablement dans une certaine fatalité. Dans moins de quarante jours, nous allons peut-être tourner une nouvelle page de cette « alternance » tant désirée par une grande partie de nos concitoyens et nous repartirons sur le chemin des compromissions et petits arrangements. Nos compatriotes réapprendront l’excellent proverbe: Les promesses n’engagent que ceux qui…, le SM aura les coudées libres pour poursuivre le patriote déviant et les politiques forts de leur succès appliqueront le programme… lire la suite

MLP était l’invitée de l’émission « Dimanche politique » sur France 3

MARINE LE PEN : »je n’ai pas de leçons à recevoir de F. Hollande » 19/03

VIDEO : https://youtu.be/DKiXzqL9yk0

Philippot remet en place le directeur éditorial du Monde Arnaud Le Parmentier Florian Philippot (FN) remet en place Arnaud Leparmentier (directeur éditorial du Monde). – FRANCE INFO, 19 mars 2017, 13h26 (VIDEO) Arnaud Leparmentier : « Ca rapporte combien la préférence nationale ? De discriminer les Français par rapport aux étrangers, vous avez chiffré monsieur Philippot ? C’est combien ? » Florian Philippot : « Attendez je réponds, je sais que ça vous gêne quand je réponds. Ne vous inquiétez pas, vous aurez encore un petit tweet de monsieur Bergé (ndlr Propriétaire du Monde) pour vous récompenser, comme il l’a déjà fait. Ah… lire la suite

Philippot remet en place le directeur éditorial du Monde Arnaud Le Parmentier

http://www.fdesouche.com/834157-philippot-remet-en-place-le-directeur-editorial-du-monde-arnaud-le-parmentier

Le problème cest comme nous au Canada maintenant. Il y a trop dimmigrants racistes à la tête des gouvernements. Ils sinfiltrent au cours des années et voilà les résultats. Ils font pression sur leurs confrères et consoeurs et le truc est joué. Il faut se débarrasser des immigrants avec des postes clés au gouvernement car tout ce quils ssouhaitent c`est avancer leur agenda personnel.

Nous allons juger ces politiques vereux qui ont laisse tuer des francais de par leur encouragement au crime sur notre sol, oui nous allons le faire et meme l’exiger de Marine et parce qu’elle va gagner ces elections. Hollande, le pourri et son gouvernement poubelle seront traduits devent un cour de justice et on demandera une condamnation a perpertuite contre les membres de ce gouvernement qui a conspire contre la France et amene la mort de francais comme au Bataclan en refusant de lutter contre l’immigration musulmane.

La France est devenue le terrain de « jeux » mortels de musulmans qui peuvent tuer tous nos compatriotes , forces de l’ordre , pompiers, médecins , sans que les Français ne bougent . Aucun esprit de solidarité ni de soutien par des actes . Vous vous faites agresser ou violer dans un train ou ailleurs , personne ne vous viendra en aide . Je n’ai jamais vu une telle couardise généralisée ! La France se meurt devant les yeux « aseptisés » par cette couardise . Faire l’autruche confortablement ! On protège sa petite personne plus intéressée par la sauvegarde de son mètre… lire la suite

Josiane, vous résumez parfaitement la situation, ce que subissent nos policiers ; c’est ignoble mais plus encore les magistrats soi-disant « indépendants », qui ne sanctionnent pas les racailles comme ils le devraient. Soutenons nos policiers et soutenons F3Xc3Marine Le Pen, la seule à s’opposer à ce laxisme inacceptable.

Quand je vois Taubira aux côtés de Hamon , fière , arrogante , méprisante , qui n’a but : déstabiliser la France ! provoquer l’irréparable ! en manipulant sa marionnette qu’est le sieur Hamon !

Cette dame est une indépendantiste guyanaise qui avec son ex mari , ont du se planquer, dans la forêt amazonienne , pour avoir projeté de faire sauter le dépôt pétrolier de Cayenne ! Tout le monde la connaît : Elle n’avait pas sa place dans ce gouvernement , surtout comme Garde des Sceaux : Agressive , aigrie , culottée , autoritaire , c’est encore , elle , qui en 2006 se plaignait que les guyanais soient devenus minoritaires sur «  » leur propre terre » » ! Elle a donc le droit de parler ainsi , elle ? Propos que les français ,… lire la suite
Deux hommes égorgés hier à Paris : que faisait encore en France le Tunisien fiché S mis en cause ? Communiqué du Front National L’individu qui hier, à Paris, a égorgé son frère et son père est un ressortissant tunisien, fiché S pour radicalisation islamiste par les services de renseignement. Quelle que soit la motivation de son acte barbare et meurtrier, il est invraisemblable que la France conserve sur son sol des étrangers fichés S. Notre droit souverain, et notre devoir vis-à-vis du peuple français, est de protéger la France de ces individus dangereux, pas de les accepter au risque… lire la suite

Hollande : « Je suis fier de laisser à mon successeur un pays plus fort et plus digne qu’en 2012 »
http://www.fdesouche.com/834035-hollande-je-suis-fier-de-laisser-mon-successeur-un-pays-plus-fort-et-plus-digne-quen-2012

Ce message n’était peut-être pas destine aux Francais?
Et le pays dont il parle n’est peut-être pas la France?
le pays dont il parle c’est le Frankistan qui, c’est vrai, se porte à merveille !
Le « changement  » de son quinquennat c’était tout simplement le changement de population dans un nouveau pays qui jadis s’appelait la France…
Objectif atteint effectivement.
Traitre! Ordure !!!!

Très bon message !

les voilà les vrais coupables(en fait tout l’umps ), ces pourritures qui vendent notre pays .Ce mail de john Podesta (merci julien Assange)en est une preuve (de plus ) accablante : https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://wikileaks.org/podesta-emails/emailid/59021&prev=search oui lisez bien: valls, macron qui abordent :les défis de la mondialisation économique .pour info podesta est cette pourriture qui a fait la campagne de H. Clinton .Abby martin (celle qui a osé traiter JOHN mcCain de terroriste )dénonce aussi podesta : http://mediaroots.org/abby-martin-exposes-hillary-chair-john-podesta/ .On comprend mieux pourquoi Macron s’est prononcé contre le décret de Trump suspendant l’accueil de réfugiés aux États-Unis.
Décidément LES DERNIERS LAMBEAUX , DE CE GOUVERNEMENT , dont les ministres et président jouent à celui qui trahira , l’autre , de la façon la plus LA PLUS DEGUEULASSE QUI SOIT , ONT ENCORE  » MARINE » DANS LE VISEUR ! Alors que nos militaires sont attaqués par cet individu (qui a lâchement préféré s’en prendre à la « femme  » de ce groupe ) LA PRINCIPALE REACTION de CAZENEUVE (celui qui sort planqué de son gilet-pare-balles ) a été de FUSTIGER «  »L’OUTRANCE DES CRITIQUES DE MARINE !! A QUELS « CHAMPIGNONS CARBURENT ILS POUR PLANER AUTANT ? ONT ILS ENCORE LES… lire la suite

Ce n’est rien à comparer avec notre futur radieux voulu par nos responsables mais pas coupables . A moins d’être convaincu que nos milliers de jhiadistes sur notre sol ou de retour de Syrie élèvent leurs enfants dans l’amour de la France et des français.

Regardez l’énorme casier judiciaire de l’islamo-racaille d’Orly , accumulé durant les mandats laxistes de Chirac ,Sarkozy et Hollande .Aux USA il aurait pris 30 ans ferme dès 2001 (cour d’assises)
– Ziyed Ben Belgacem a un passé de braqueurs de banques
– En 2001, il a été ainsi jugé devant la cour d’assises du Val-de-Marne
– 44 signalements au fichier du TAJ (traitement des antécédents judiciaires)
http://www.leparisien.fr/faits-divers/orly-qui-est-l-assaillant-abattu-par-les-soldats-de-l-operation-sentinelle-18-03-2017-6773694.php

A ceci , ajoutons la désinformation de la presse : il est présenté comme étant français, alors qu’il s’agit d’un franco tunisien. Il faut ici rappeler qu’il est né en France de parents tunisiens. Il est français en vertu du droit du sol, mais pour la Tunisie , il est tunisien. Il est donc binational. Les mensonges de la presse française sont évidents. Laurent Obertone dénonce ces manipulations de l’opinion dans son ouvrage « la France big brother »

Clémentine Célarié a refusé hier soir de serrer la main à Florian Philippot sur le plateau de Ruquier VIDEO

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-366066-clementine-celarie-a-refuse-hier-soir-de-serrer-la-main-a-florian-philippot-sur-le-plateau-de-ruquier-regardez.html

elle prefere rouler une pelle en direct a un mec atteind du sida (vu il y a quelques annees)

OUAIS : Clémentine soutien de Hollande en 2012 , a besoin de ses minuscules et minables « coups d’éclats  » pour que l’on se souvienne d’elle ! Encore une qui craint la victoire de Marine ! Florian Philippot , dont nous connaissons , l’humour et le sens de la répartie , en allant chez Ruquier , savait certainement à quoi s’attendre , en mettant les pieds dans cette « GALERE » (merci Moliére…) ! Voyons le bon côté des choses : Au moins , il n’a pas eu besoin de se désinfecter les mains ensuite ! …….

Hors sujet et complètement nul vis à vis des malades,vous n avez absolument rien compris laforet

Exact. J’avais vu (et retenu) cette scène. C »est une conne de première. De quoi se mêle t-elle ? Elle se prend pour qui cette Marie couche-toi là ?

Pourquoi n’y-a-t-il pas un mouvement souverainiste de boycott du prpagandiste militant islamo-mondialiste Ruquier? Que viennent faire des gens honnêtes et sincères chez ce clown? A part se faire insulter et verbalement bastonner? Quel intérêt?

Marine Le Pen : «La lâcheté de la classe politique contre le fondamentalisme islamiste a produit ce qu’on voit à Orly»

extrait de son discours au meeting de METZ :
vidéo http://www.prechi-precha.fr/marine-pen-lachete-de-classe-politique-contre-fondamentalisme-islamiste-a-produit-quon-voit-a-orly/

Election présidentielle : À Metz, « Marine plutôt que Fillon » Dans les travées des arènes de Metz, où Marine Le Pen tenait un meeting, nous avons rencontré militants et sympathisants LR. Des déçus de Fillon et Sarkozy. À chaque phrase de Marine Le Pen, il trépigne sur son siège. ll approuve tout ou presque, applaudissant de toute la force de ses mains de carreleur (QUI A RETROUVE SES CARREAUX ENFIN !!). Lui, c’est Thierry, 62 ans. Depuis une vingtaine d’années, il dirige une entreprise de petits travaux près de Metz et jure n’avoir embauché « que des Français ». « Chez… lire la suite

DISCOURS DU MEETING DE MARINE LE PEN A METZ LE 18/03/2017

VIDEO : http://www.prechi-precha.fr/discours-de-marine-pen-a-metz-direct/

Alençon : incendie criminel contre la permanence du Front National Communiqué de presse de Nicolas Bay, Secrétaire général du Front National, Président du groupe FN au Conseil régional de Normandie Dans la nuit de vendredi à samedi, la permanence du Front National à Alençon a été la cible d’un incendie criminel. Heureusement, le pire a été évité puisque ce local est au pied d’un immeuble d’habitation… S’il n’y a pas de victimes, les résidents ont néanmoins dû être évacués et hospitalisés. Cet événement gravissime, s’inscrivant dans un climat de haine et de violences contre les patriotes, révèle que certains adversaires… lire la suite

…Un « français » comme les aiment nos BFMerde TV …  » ziyeb ben belgacem » .

Un brin radicalisé… erreur de frappe cSpPy

Notons que l’homme de 39 ans abattu à Orly était un gentil Français, il s’appelait Ernest Petit Lagrelèche. Tout juste fiché J, pour un braquage « normal » à main armée, et quelques peccadilles. Un brin radicaliselé, et de ce fait interdit de sortie du territoire, pour aller faire du tourisme en Syrie. Méchant État français brimant ainsi nos compatriotes ! Grrrr !

wpDiscuz