Français, dans la rue ! Hommage aux policiers assassinés ! Dehors ce gouvernement !

Publié le 14 juin 2016 - par - 109 commentaires - 5 586 vues
Share

48


Communiqué de Résistance républicaine et de Riposte Laïque

Deux policiers assassinés par un islamiste fiché ! Démission du gouvernement ! Français, descendons dans la rue !

Un couple de policiers a été tué, à Magnanville en son domicile, devant leur enfant de trois ans, par un musulman fiché pour terrorisme, que l’Etat socialiste avait laissé en liberté comme des dizaines de milliers d’autres.

Cet assassinat, perpétué quelques heures après la tuerie d’Orlando, quelques semaines après le massacre de Bruxelles, quelques mois après la boucherie du Bataclan, et un an et demi après les attentats de Charlie Hebdo, confirment que le monde occidental subit une guerre barbare, celle que lui mène l’islam, sur son propre territoire.

Dans notre pays, la France, depuis le 7 janvier 2015, notre gouvernement n’a pris aucune mesure efficace pour protéger nos compatriotes. Il a, au contraire, multiplié les actes d’allégeance en direction de la religion des assassins. Il n’a fermé aucune mosquée, n’a expulsé aucun apologiste du jihad, n’a pris aucune mesure contre le prosélytisme d’un dogme qui, par la construction de mosquées, la profusion des voiles et des boucheries halal, marque de plus en plus agressivement notre pays.

Encore plus grave, ce régime et son ministre de l’Intérieur, ont imposé à la France, depuis le 7 janvier 2015, des dizaines de milliers de nouveaux venus, majoritairement musulmans, souvent agressifs avec les forces de l’ordre et nos compatriotes, comme le montre le quotidien à Calais.

Encore plus accablant, au lieu de consacrer toutes les forces de l’appareil d’Etat à lutter contre les terroristes musulmans, ce ministre a osé déposer des plaintes contre les patriotes résistants, et ordonner à ses services de multiplier les persécutions contre des Français qui osent contester sa vision angélique de l’islam.

Il est temps que les Français réagissent, et descendent dans la rue, partout où cela peut s’organiser.

Ce ministre de l’Intérieur doit être démis de ses fonctions au plus vite, et l’ensemble du gouvernement, incapable de protéger nos compatriotes, doit démissionner.

Nous proposons que ce week-end du 17, 18 et 19 juin, date anniversaire de l’appel du général de Gaulle, partout où cela est possible, se tiennent des rassemblements de patriotes, qui rendent hommage aux deux policiers assassinés, mais aussi à toutes les victimes de l’islam, en France et dans le monde.

Nous appelons à ce que ces rassemblement se déroulent dans un esprit unitaire et rassembleur.

Nous prendrons, avec d’autres forces politiques ou associatives, nos responsabilités, notamment à Paris, pour qu’un rassemblement se tienne, dans un lieu et une date qui seront précisés dans les heures qui viennent.

Christine Tasin, présidente de Résistance républicaine

Pierre Cassen, fondateur de Riposte Laïque

Print Friendly, PDF & Email
Share

On dit « perpétrer » un assassinat, pas perpétuer. Ça ajoute à l’indigence de vos propos

Sauf qu’ici perpétuer est utilisé dans le sens d’une « action à faire durer constamment », ce qui correspond bien au désir des islamistes. A votre service, si vous avez besoin d’autres explications.

Aujourd’hui j’ai entendu par hasard ( souvent je coupe le son ) le cazenmoins répondre à un député à l’Assemblée Nationale qui lui demandait quand il comptait dissoudre les groupuscules d’extrême gauche qui saccagent nos villes depuis 3 mois et s’en sont pris hier à un hôpital pour enfant et à un centre pour aveugles, il a eu l’immonde outrecuidance de botter directement en touche en arguant simplement qu’un membre d’un parti dont la gouvernance était responsable de la suppression de 13 000 postes de policiers n’avait pas à lui poser ce genre de question ! Circulez y a rien… lire la suite
Les musulmans sont des terroristes ? Qui a causé la Première Guerre mondiale ? Les musulmans ? Qui a causé la Seconde Guerre mondiale ? Les musulmans ? Qui a largué une bombe nucléaire sur Hiroshima et une autre sur Nagasaki ? Les musulmans ? Qui a tué quelque 20 millions d’Aborigènes en Australie ? Les musulmans ? Qui a tué plus de 100 millions d’Indiens en Amérique du Nord ? Les musulmans ? Qui a tué plus de 50 millions d’Indiens en Amérique du Sud ? Les musulmans ? Qui a réduit en esclavage 180 millions d’Africains et a… lire la suite
Qui est responsable du génocide arménien ? Qui est responsable du génocide des Indiens (Hindous lors de la colonisation islamique de l’Inde), les chrétiens ? Nous parlons de presque 100 millions de morts. Qui est responsable des génocides des chrétiens depuis 1300 ans dans tout le Moyen Orient, l’Afrique et l’Asie ? Qui est le plus grand trafiquant d’esclave de tous les temps et notamment d’esclaves Africains : Les musulmans. Ce sont aussi les seuls qui aujourd’hui continuent ce trafic. Mais bien sur, seul les Européens qui doivent présenter des excuses et se sentir coupable. Qui est responsable de 99%… lire la suite
Qui a tué les chrétiens en Afrique, en Asie, au Moyen Orient ? Qui a envahi et décimé tous ses voisins ? Qui tuera les derniers chrétiens qui vivent encore de par le Monde ? Qui a tué et tuera tous les non-musulmans ? Qui tuera le dernier Chiites lorsque les Sunnites le décideront ? En 1.400 ans, l’islam a tué des milliards d’êtres humain et, contre tout espoir, il continue aujourd’hui et continuera demain, sauf si nous l’arrêtons. C’est encore possible aujourd’hui, ce ne le sera plus demain. Vous êtes naïf et aveugle ! L’islam est la pire de… lire la suite

ras le bol de se laisser tuer chez nous et malheureusement ce n’est pas fini , nous sommes passifs

Mettons une fatwa sur la tete a Hollande maniere de rire un peu. Que la cible islamique soit Francois Hollande, Manuel Valls, Cazeneuve.. Ces crapules ont desarme nos policiers qui se font tuer comme des lapins alors que hollande et sa clique assument leur allegence criminels de l’islam.

Attention les facho du PS nous prépare de nouveaux attentats sous faut drapeau, un bon prétexte pour interdire les manif anti gouvernemental.
Rien foutre de leur interdiction! il en va de notre avenir a tous.

Ce n’est pas de démission dont il est question, il s’est passé des choses graves, et cela depuis plusieurs décennies, nous avons à faire à de la haute trahison envers la France. Parce que ces ordures s’en sont mis plein les poches du fric saoudien et qatari sur des investissements et implantations d’entreprises islamistes en France exonérés à 100% d’impôts depuis les années 80. Pourquoi ont ils abolis la peine de mort à votre avis? Pourquoi sarkosy a retiré de notre constitution le crime de haute trahison durant son quinquennat? Parce que ces pourris savent très bien que le jour… lire la suite

Nous avons beaucoup à apprendre des apostats de l’islam sunnites comme chiites et des chrétiens d’Orient (sans oublier les autres minorités , mandéens, mazdéens, yézidis, juifs d’Orient…souvent eux aussi encore plus cruellement persécutés par les adeptes les plus radicaux de cette secte), ils nous averstissent. Mais que diable ne les écoutons-nous pas et minimisons le poids du fil de l’épée qu’il nous mettent sur le cou à grande gorgées d’islamophobine, accompagnés de comprimés de padamalgam et cépacaslislam!
En 1437 année d’existence de ce culte combien d’années de paix? Tellement peu!

La salope de Hollande veut interdire les manifestations mais plus on est nombreux plus il ira se faire mettre. Il faut mettre les flics de notre cote.

Suite de mon poste précédent, tronqué accidentellement. Oui, un « dogme crapuleux », car doctrine totalitaire et liberticide, ségrégationniste, sexiste, homophobe, totalement intolérante, pernicieuse et perverse, tout à l’image de son chamelier analphabète, cet obsédé sexuel, pédophile, assassin et odieusement cruel ; ce fourbe que les musulmans qualifient de bon exemple … L’islam, c’est monstrueux, inhumain et horriblement mortifère : tous les attentats sont le fait d’adeptes de l’islam, c’est-à-dire, l’œuvre de musulmans. À tous les apostats à l’islam. Vous êtes les lumières qui pourraient, effectivement, éloigner le spectre de la guerre civile qui deviendra effectivement la troisième guerre mondiale,… lire la suite

AVIS AUX MODERATEURS = Ne vous avisez pas une fois de plus à supprimer mes commentaires, car s’il le faut je les remettrais plus d’une centaine de fois …merci!!!!!l

Wafa Sultan, Ayaan Hirsi Ali, Ibn Warraq, Ali Sina, Tasleema Nasreen aIlleurs mais nos Majid Oukacha, nos Pascal Hilout, nos Salem Benammar, nos Hamar Hamdane, nos Oulhabib, des écrivains comme Boualem Sansal ou Salman Rushdie, sur le sol de France et d’Europe et combien d’autres sont devenus nos avant-postes dans la résistance à un monde auquel ils ont eu l’immense intelligence, courage et volonté de s’arracher… celui de l’islam.L’islam provoque, l’islam divise , l’islam menace, l’islam sème partout l’incendie, et gageons qu’européens et français sauront faire la différence entre ces personnes courageuses , plus courageuses que nos lâches , nos… lire la suite

Oui ! Vous avez mille fois raison.

Ces apostats à l’islam sont doté d’une intelligence et d’un courage hors du commun : ils ont pu se libérer de ce terrifiant carcan.

ATTENTION !!!!!

l’empaffé menace d’interdire les manifestations !

Jusqu’à hier et depuis le mois de mars, il a laissé les gauchistes, plus fascistes que marxistes, casser, brûler, insulter, tuer et inciter à tuer du flic, du blanc, du non-musulman.

Et voilà que, par extraordinaire, lorsque nous voulons manifester, nous, les patriotes, il décide qu’il va interdire les manifestations !

Que devons-nous faire ?

@Dédé57
Vous accusez publiquement « le Sionisme, la Kabbale Juive Mondialiste (?), et Israël d’être les instigateurs de ces crimes, dont les enfants Juifs de l’école Juive de Toulouse, les clients Juifs de l’Hypercasher de Vincennes, les visiteurs Juifs du Musée Juif de Bruxelles, etc..Vous portez atteinte à l’honneur et à la réputation des Juifs et j’ exerce un Droit de Réponse parfaitement légitime: quel élément de preuve objectif pouvez-vous avancer à l’appui de vos accusations? Faute de quoi vous n’êtes qu’un pauvre calomniateur, diffamateur et les lecteurs du site en concluront sur votre santé mentale.

ne pas se laisser faire. tenir bon et montrer que les français sont LA.. et bien là.. ils ne font pas les marioles dans certains départements.. on va les voir défiler.. bientôt sur notre Ile prétextant travailler ? que nenni ils viennent sur le dos de Marianne un week end ou plus se bronzer.on va voire défiler cette brochette d incapables, le savent ils au moins qu ils sont incapables de diriger le Pays..? la seule chose : nous faire taire.. surtout pas Nous.. il faut prendre exemple sur cette Ile , il faut les entendre parler, ce n est… lire la suite
Seul l’islam produit de pareils monstres. Ce constat est imparable, indiscutable. L’islam, c’est à dire les musulmans, foutent la merde partout, dans le monde entier… Là où il y a des emmerdes, il y a des musulmans et, là où il y a des musulmans, il y a des emmerdes… Et malgré cette évidence incontestable, certains imbéciles clament encore et toujours « Pas d’amalgame » ! Mais vous, les « Pasdamalgame », êtes fous ? Êtes-vous aveugles ou alors, très conscient du fait, soutenez-vous l’islam par opportunisme et pervers honteux intérêts politiques ? Dans les deux cas, force est de… lire la suite

Je crois que les padamalgues ont peurs mais ils ne le savent même pas.
Alors ils font l’autruche pensant se protéger.

voila la belle brochette, de ministres qui nous ont remplacé, qui ont tout fait pour ces assassins et depuis la disparition des malheureuses victimes, ils font des discours inutiles..trop tard Messieurs, le mal a été fait depuis longtemps, vous persistez et continuez à bafouer nos vies, nos sécurités, il est temps de vous ressaisir il faut arrêter votre Marseillaise, trop tard chantée.. depuis le Bataclan.. on la chante et puis ? pensez donc aux forces de l ordre bafoués tous les jours quittez donc le gouvernement dont vous n êtes pas dignes.. Madame Hiidalgo n est pas digne non plus… lire la suite

Voici une preuve que les commanditaires ont même pignon sur rue à Paris :
http://www.dreuz.info/2016/06/14/proche-de-dalil-boubakeur-le-djihad-arme-est-pour-apporter-la-lumiere-de-dieu-aux-mecreants-pretendre-le-contraire-cest-mentir/
Et que font les larves du gouvernement ?
Agenda de cazeneuve :
http://www.interieur.gouv.fr/…/Agenda-du-ministre/Agenda-du…
Mercredi 15 juin
…..
21h30 : Participation au repas d’Iftar du Conseil Français du Culte Musulman (Paris 8ème)
Vendredi 17 juin
Matin : Déplacement
21h30 : participation au repas d’Iftar de la Grande Mosquée de Paris (Paris 5ème)

Il mange à tous les couscoussiers celui là.

Tiens, quand je clique sur le lien (du gvt) ci-dessus : erreur 404,…

Exact….

L’hémorragie (du grec ancien αἷμα, haîma « sang » et du latin haemorrhagia, écoulement de sang) ne fait que commencer. Que ceux qui ont les moyens et les solutions agissent derechef ! Il ne suffit pas de causer dans le poste et dire yakafaucon, il faut éradiquer le mal par la racine. Tout le monde sait sur ce site où il se situe. En France avec ces pouvoirs, on a dépassé le seuil d’incompétence par négligence, là on est dans la culpabilité par procrastination. Les prochains morts seront inscrits ad eternam en lettres de sang sur les noms des gouvernants… lire la suite

Je ne comprends pas que Les Républicains, qui se prétendent le premier parti d’opposition, n’ai pas déjà pris l’initiative d’une telle manifestation…

Depuis quand ils sont d’opposition ?

Votre question amène votre réponse!

Ça ne peut plus durer, en voilà assez de nous préparer, à vivre dans un film d’horreurs, jour après jour, et le pire à craindre c’est de s’adapter à supporter le terrorisme islamique sans moufter, à peine s’indigner ! Je rappelle que dans notre hymne national: La Marseillaise, il est cité ce passage qui a fait la Une sanglante de l’actualité : « […] Entendez-vous dans les campagnes ; Mugir ces féroces soldats ; Ils viennent jusque dans vos bras; Égorger vos fils, vos compagnes ! Aux armes citoyens! Faut-il attendre un accroissement de l’efficacité notoire de ce gouvernement socialiste, bien… lire la suite

Chaque fois que je chante La Marseillaise, je pousse la voix sur le « égorger » qui est une signature!
De plus si on parle « terrorisme », je précise « terrorisme RELIGIEUX ». Les Brigades Rouges, Action Directe agissaient en groupe, alors qu’un terroriste musulman s’auto-commandite: c’est Allah qui est le seul maître (Staline, Mao, eux étaient mortels).

Si l’institution policière n’avait pas défendu les musulmans contre les autres , elle n’en serait pas là! croire qu’en collaborant avec les musulmans la sauverait a été une erreur fatale. Mais je je lui pardonnerai jamais d’avoir préféré défendre les musulmans contre les autres

Mais en fait, vous vous attendiez a quoi, la police, a etre aux ordres du pouvoir et en gazant de paisibles manifestants en famille il y a peu… Et en sucant du muzz sur ordre de R2D2… Moi si je plains ce pauvre gamin qui est helas choqué a vie, je ne me fais moins de chagrin concernant ses parents, bons flics aux ordres de nos dirigeants corrompus…. bons elements selon la hierarchie, ceci voulant tout dire…

@Porcinet666
L’institution policière a perdu toute crédibilité en couvrant la corruption en France et je sais de quoi je parle.

Les collaborators sont toujors parmi les premiers a y passer.

J’approuve votre initiative. Je surveillerai les infos que vous donnerez concernant l’heure et lieu d’un rendez-vous.

depuis 60 ans, l’institution policière non seulement refuse de me protéger mais en plus m’inflige des douleurs supérieures à 100 % pour faire des bras d’honneur avec un bras paralysé !
alors je ne la soutiendrai jamais

@eozen
Il y a 20 ans, j’ai observé, à mes dépends l’utilisation de la police, aux frais du contribuable, pour servir des intérêts privés. Depuis, je ne délègue plus l’emploi de la force à l’Etat et ne donne aucune suite aux demandes de la police corrompue.

Premiers retour de baton pour la police aux ordre du fascisme UMPS… Et ce n’est que le debut!!!! Pas de pitié pour ceux la…

Une précision atroce qui a été systématiquement passée sous silence dans notre bonne presse : la compagne du policier a bel et bien été égorgée sous les yeux de son fils. Encore une fois, cela en dit long sur l’abomination que représente cette religion et sur les jours et les années pour le moins difficiles que se prépare notre pays. S’agissant de notre bonne presse, cet oubli me parait tout sauf anodin. Lundi soir, on les a vus et entendus ( je parle des journalistes ) tout faire pour différer le plus longtemps possible le moment fatal où il leur… lire la suite
ce sont des lâches, des barbares d un autre âge, qui bénéficient de largesses de la part de la France, et qui viennent nous assassiner.. ce pauvre enfant sera marqué à vie, ils sont pratiquants depuis quand ? 50% des leurs ne font pas leur ramadan en Algérie.. et ici ? ils nous obligent à les supporter.. quand j entends dire « un français » de 25 ans.. qui est l auteur de cet odieux assassinat.. qui est donc ce français.. ? non non nous ne devons pas admettre ce terme de français il ne mérite, ni lui ni d autres cette… lire la suite

Descendre dans la rue oui si c’est pour que le Peuple prenne le pouvoir à ceux qui nous l’on pris: Les UMPS !!!

C’est très exactement ce qu’il faut faire aujourd’hui : reprendre le pouvoir par la force. Toutes ces manifs geulardes BCBG sont de la roupie de sansonnet : même un rassemblement d’un million de personnes ne change rien (cf. la Manif pour tous). Ces précédentes manifs ont eu pour seul intérêt que celui de répandre le message de contestation ; aujourd’hui les musulmans sont à la porte de nos maisons le couteau à la main, le système actuel ne peut rien y changer. Il faut donc reprendre le pouvoir et changer le système : chaque citoyen français de souche doit être… lire la suite
Qu’est ce qu’il restera, dans l’Histoire, de ce quinquennat honteux et catastrophique ? Le pseudo-mariage des homos, la justice taubiresque (dite « justice du XXIe siècle » … sans commentaire), la pantalonnade « Leonarda », la rue du Cirque, les couacs à répétitions, la déroute économique, la dette publique abyssale, les attentats de plus en plus fréquents, les coups de menton de Valls, j’en passe, et de plus ridicules, mais le plus grave : des hordes de barbares islamisés (souvent scandaleusement naturalisés) installés chez nous comme un cancer et prêts à mettre notre beau pays – notre patrie ! – à feu et à… lire la suite
Hier, une étudiante a été poignardée par un « déséquilibré » à Rennes, il a voulu « tuer pour le Ramadan » et n’ a pu être placé en garde à vue en raison de son état… On nous prend pour des cons, on continue, et ça a commencé déjà dans les marchés de Noël, au commisariat de Joué les Tours, etc…. Je ne vois pas bcp de révolte dans mon entourage, on évite d’en parler, on fait le gros dos, en espérant ne pas être touché. Les Français ont une écrasante responsabilité!!!! J’ai l’impression de voir et revoir « la Traversée de Paris », un… lire la suite
bonjour je partage totalement votre analyse. quand je constate que les troupeaux de dociles demeurés electeurs continuent de se laisser lobotomiser, « culpabiliser » par de fumistes stupides sectaires (et vaniteux) donneurs de leçons genre ruquier noah bedos huster balasko joffrin askholovitch pulvar ferrari etc etc (qui accaparent les medias), continuent de REelire dans des legislatives partielles des pantins de l imbecile bienpensance (cf. resultats de nantes, strasbourg recemment), personnellement, j ai honte d avoir la nationalité française; j ai par contre une passion et un amour pour de magnifiques pays comme l Autriche, la Hongrie, la Tchequie, la Slovaquie; je continue… lire la suite

Je partage, hélas, ce point de vue concernant les Français en général. Mais toute généralisation est fausse, il y a une minorité de Français courageux. L’Histoire nous a appris que ce sont toujours les minorités qui la font. Faire l’Histoire, pourquoi ne pas essayer ?

Oui d’accord, mais nous sommes ultra minoritaires, le joug est politico-médiatique (voir l’excellent Big Brother d’Obertone), et en plus, les gens en âge de combattre font partie d’une génération autrement plus gâtée que celle de 1940 par exemple, une génération « avachie » si on peut dire. Alors, mais vous avez raison, l’espoir fait vivre quand même!

Ce gouvernement d’incompétents passe son temps à faire voter de nouvelles lois sans être en mesure d’en faire respecter aucune. Pour les nazislamistes,il les laisse libres alors qu’il faudrait soit les expulser,soit les incarcérer,ou encore mieux les …. . Pour les voyous Parisiens qui cassent d’autant plus qu’ils sont moins nombreux il montre une mansuétude peu compréhensible. Quelques bons coups de crosse bien ajustés,des canons à eau qui déshabillent,et pour ceux qui se laissent prendre,pas de ménagement. Et les parents devront payer les dégâts.

BRavo à vous!! Je ne suis pas sur Paris mais j’espère que beaucoup de monde se mobilisera! Ca suffit !! MARRE de cet islam de merde! Marre de ces racailles!!!! Faut foytre toutça dehors à grands coups de pompes au cul!

sa y est nos flics se font égorger chez eux voilà la belle RELIGION D AMOUR ET DE PAIX DE L ISLAM QUE VALS,CAZENEUVE,HOLLANDE VEULENT NOUS IMPOSER EN FRANCE .ces 3 là sont des traîtres aux peuple Français et cazevide a le culot de nous dire qu il défend les Français sa ne l étouffe pas les mensonges ,non ce type défend les égorgeurs ,les violeurs ,les voleurs ,les terroristes mais il ne défendra jamais un patriotes Français lui c est l islam qu il veut pour notre pays un colabo-islamiste-socialo qui va nous conduire tout droit à une guerre… lire la suite

Pourquoi attendre 2017 ? Attendre est le point de vue des moutons. Rien ne sert de bêler…

si vous ,vous êtes plus malin que tout le monde que faites vous pour faire tomber ce gouvernement ,vous me prenez pour un mouton mais si les français n avaient pas votés pour cette ordure de hollande et temps d autre nous en serions pas là oui les français sont des moutons de Panurge ils ont tellement eux peur de choir un autre camps qu il ont votés le pire et on voit se qui se passe en France ,oui hollande est un criminel il fait allégeance avec l islam et veut nous l imposer coûte que coûte et je… lire la suite

Interdire les Musulmans en France

Rectification : interdire l’islam en France, censurer le Coran et proposer aux musulmans « l’apostasie ou la valise ». Vous verrez que sans doute une majorité de musulmans (les vrais pacifiques) resteront, soulagés, car ils vivent tous dans la peur. L’islam ne règne que par la peur, peur des représailles si on ne fait pas le ramadan, peur d’être rejeté par sa propre famille, peur de perdre son emploi lorsque l’employeur est musulman, etc.

Pffffffffff le Français est trop couille molle il n’y aura pas beaucoup de monde malheureusement …
y a t il une manif. en Gironde ? que je me montre …

« …il n’y aura pas beaucoup de monde malheureusement … ». Sûrement, mais pas parce que le Français est trop couille molle : parce que ni RL, ni RR, ni le SIEL ni les autres ne fédèrent suffisamment de personnes ! Il faut bien se rendre à l’évidence : à chaque manifestation organisée par les uns et/ou les autres, il y a très très peu de monde – quelques centaines tout au plus ! Pourquoi ? Parce que tous ces mouvements ont trop peu d’audience ! Bon courage quand même. Une remarque : l’état d’urgence n’a-t-il pas été prolongé ? Eh bien… lire la suite

Ya pas assez de flonflon et de saucisses, style kermesse peut-être ? Le bal annuel du PC, Fête de l’huma, pour organiser le grand soir et l’apologie de l’assassinat de millions de personnes, ressembla fort longtemps et terriblement à la Fête à Neuneu… Faut se méfier des foules et de leur allégresse ! Surtout quand la couleur de ralliement est rouge. L’armée des ombres est moins voyante, mais pas moins performante.

Enfin un article de pur bon sens, les traîtres déguisés en politiciens nous bafouent depuis trop longtemps, au service des fossoyeurs et contre le peuple qu’ils ponctionnent at nauseam tout en lui imposant ces millions de musulmans qui sont vite transformés en chances pour la France avec lesquelles on nous impose de « vivre ensemble » avec pour seul droit de la fermer sous peine d’être jugé sévèrement par la fameuse 17eme chambre et ses sbires subventionnés.
Dehors les envahisseurs, au cachot les traîtres, au pouvoir le peuple de France.

Excellent programme !

Il va falloir plus que ça pour que français sortent dans la rue….il y a le feu à la maison mais bon ils ont le foot à suivre…?

Voilà le commentaire qui a réuni jusqu’ici le maximum de likes ! Mais n’oublions pas pour autant que Pierre Cassen est un amateur passionné de foot, ce qui ne l’empêche pas de brandir l’étendard dans la rue… Le foot, une distraction à laquelle je n’ai jamais rien compris, n’est certainement pas incompatible avec le courage.

eh oui même sans le foot le petit Français lobotomisé ne descendra pas dans la rue …

Quand on voit que ces meme francais ont des filles qui se font engrosser par des bamboulas, et là, aucune reaction… Le Francais de souche de base, sportif de la canette de biere devant la télé est vraiment devenu un dechet !!!

Et à Grenoble, il ne se passe rien ?

pas entendu parler de Grenoble; mais à Calais la dernière « mode » consiste à lancer des bouteilles en plastique remplies d’essence sur les policiers. (migrants avec l’AIDE DE FRANCAIS!!!!!!!!!!!!!!)
meme en ce moment, silence radio!et quand un policier ou plusieurs se feront cramer casevide viendra dire »ça ne peut plus durer ». c’est LUI qui organise tout ça en sous-main.

@angora
Je pense comme vous que les politiciens ne sont pas innocents dans ces violences et je l’ai déjà écrit plus bas « Les Autorités publiques révèlent une passivité, manifestement facilitatrice, peut-être dans le but de déclencher un soulèvement, voire une guerre civile. La ficelle est un peu grosse pour prétendre les politicaillons parfaitement innocents dans ces affaires criminelles. »
Maintenant, il faut réunir toutes les preuves à ce sujet.

Entendez-vous dans nos campagnes
Mugir ces féroces suédois ?
Ils viennent jusque dans vos bras.
Égorger vos fils, vos compagnes!

Les ciconstances de ce double assassinat rappellent l’assassinat de la poétesse arabe qui s’était moquée du prophète de la religion d’ « amour et de paix ». Waqidi, Livre des expéditions 10 « Vers le 5ème jour du mois de ramadan, il y eut l’assassinat de Asma bint Marwan, une femme… Elle offensait et provoquait le parti musulman. A cause de cela, Umayr annonça qu’il allait la tuer , dès que le prophète rentrait de Badr. Ainsi, la nuit, il se faufila chez elle pendant que ses enfants dormaient autour d’elle. Le plus jeune était encore accroché à son sein. Avec le sabre,… lire la suite

vous allez voir que pour nous ce sera interdit par cazeneuve: »risque de trouble à l’ordre public  » qu’ils vont dire….appel à la haine et tous leurs slogans à l’emporte pièce.

Évidemment que ce sera interdit : nos ennemis ne vont pas nous donner l’autorisation de les menacer ! Mais devons-nous demander une autorisation à nos ennemis ? Ne rien déposer en préfecture, même méthode que les islamistes, c’est la seule réaction logique. Le problème se pose pour les organisateurs, qui seront alors « hors-la-loi ». La réponse : l’anonymat, des tracts, tous en première ligne.

Nul besoin d’autorisation pour les virer !

Oui mais ironie du sort ils sont proteges par la police.Sans prix.

Quel ministre de l’Intérieur ? ah, vous vouliez parler de la crapule qui bamboche place Beauvau ? et la brochette de tafioles capitulardes qui l’accompagnent dans le gouvernement de Francarabia ? Je viens de lire un compte-rendu des événements par le site du journal Le Monde. Les commentaires qui suivent donnent vraiment envie de gerber et de hurler de colère. N’importe quels politiques dotés de raison expulseraient leurs fichés « S » mais impensable pour les lecteurs du Monde. « ce serait renier tous nos acquis démocratiques de protection des citoyens » (dixit). Il n’y a qu’en France qu’on se fait un devoir de… lire la suite

Vous avez tout à fait raison , c’est scandaleux ! Le droit des arabo- musulmans passent toujours avant celui des Français de souche , il n’y a qu’en France , qu’on voit ça !
Nos dirigeants sont des collabos

Protéger nos acquis démocratiques de protection des citoyens : évidemment ! Faire marche arrière reviendrait à céder aux pressions islamiques. Mais dès qu’il y a présomption de culpabilité en matière de terrorisme la présomption d’innocence doit céder la place, car il vaut mieux expulser un musulman innocent que laisser un tueur potentiel en liberté. C’est clair, non ?

je partage entièrement votre point de vue sauf sur un point: l’Allemagne n’est pas mieux lotie que nous.sans oublier l’Italie. c’est toute l’Europe qui subit le lavage de cerveau.

il reste pour sauver l honneur la dignité de notre identité, notre magnifique patrimoine europeen, de courageux volontaires peuples comme en TCHEQUIE SLOVAQUIE HONGRIE AUTRICHE POLOGNE, peuples que nos cretinissimes vaniteux bienpensants s empressent evidemment d insulter avec mepris; preferant s extasier devant la « grandeur » et la « richesse » des apports dus à l invasion de hordes musulmanes, où pullulent pourtant incivilisés incultes anaphalbetes crapules fantatisés par le dogme religieux le plus barbare delirant intolerant stupide au monde. les troupeaux de dociles décérébrés electeurs français, qui votent et revotent stupidement pour les memes fumistes « bienpensants » depuis 40 ans, ont le depotoir… lire la suite

@alanladd
Vous avez raison. Les Français ne veulent pas faire l’effort de réfléchir et d’évaluer, ne serait-ce que moralement, les politiciens qu’ils vont élire. Maintenant, ils reçoivent en retour la monnaie de leur pièce et se la font mettre bien profond. Ce n’est que Justice, et comme vous, au lieu d’avoir de la compassion, j’en jubile! Et les Français ne savent pas encore ce qui les attend.

« …ils viennent jusque dans nos bras, égorger nos fils et nos compagnes… » ! Alors, prenons les armes ! la terreur mahométane est la pire des abjections servie par des « créatures » qui sont la lie de l’humanité !

Un musulman égorge une femme policière devant son fils de 3 ans. Suite à quoi les autres musulmans applaudissent. Vous n’êtes ni en Syrie ni en Irak ni en Algérie, vous êtes en France où paraît-il « ça va mieux » et « il ne faut pas stigmatiser l’islam sinon on va créer une guerre civile (Juppé) ».

Nous avons choisi le déshonneur, et nous aurons la guerre.

Ah ah ah … « l’identité heureuse » de l’abominable Juppé
qui veut changer les lois pour que le retard cultuel pris par les musulmans de France soit comblé, et donc priorité sera donnée de couvrir la France de mosquées en obligeant leur financement par l’état.
Et c’est ce zigue qui est tout en haut des sondages ?
Hallucinant. !

Juppé pense en toute modestie comme à son habitude, et parce que c’est un homme réaliste qui a donc le sens du possible qu’ ‘il faut, qu’on doit changer l’islam’ ( sic ) afin de rendre celui-ci pleinement compatible avec la république.
Bien du plaisir, Ali !

Je vais surveillé Vos infos , concernant , le Jour J et L’ Heure . Mais je travaille en Jardinerie , et j’ ai des Horaires souvent décalés . Alors j’ espère que ça va tombé , Lo Bon jour , ou je serai en Repos . Et il n’ est pas question qu’ il y est des casseurs , ou des voyous prêt à en découdre avec nos policiers et Gendarmes .Parole de Citoyen ! J’ espère sincèrement être à vos cotés .Fabien .

Il est plus que Temps que les Français ,le peuple de France commence à Gronder .Et surtout à réagir . Le Peuple de France c’ est toujours battu et à toujours relevé notre Mère Patrie . Alors au nom de Nous Tous , , Nous devons leur faire Honneur . Aux Armes !!! Citoyens Français , aux Armes !!!!.

c’est parce que le peuple français s’en est toujours sorti que les tireurs de ficelles ont commencé par un grand lessivage de cerveaux. pour bien nous anesthésier.
et ça marche sur beaucoup; la partie n’est pas gagnée.

Le sang coule de plus en plus en France. Les auteurs de crimes odieux, lâches, perpétrés souvent en traître sur des proies faciles, enfants, gens sans défense, etc.. sont des gens suicidaires, dits islamistes djihadistes, etc.. Les Autorités publiques révèlent une passivité, manifestement facilitatrice, peut-être dans le but de déclencher un soulèvement, voire une guerre civile. La ficelle est un peu grosse pour prétendre les politicaillons parfaitement innocents dans ces affaires criminelles.Les Journalistes intelligents devraient plutôt chercher à comprendre qui manipule ces tueurs suicidaires et pourquoi les gouvernements adoptent-ils des politiques facilitatrices de ces crimes odieux? Les manifestations ne feront… lire la suite

@l’imprecateur
Intéressante votre accusation antisémite, mais elle manque un peu de fondement et de crédibilité.
« la juiverie luciférienne kabbaliste, (les juifs mauvais du Talmud) » : vous la fonderiez sur quoi? Les Juifs ont un Dieu Unique et pas de Satan ni de Lucifer, qui sont des inventions d’autres religions. Ensuite, les Juifs ayant une Morale purement objective, à quoi pourraient correspondre vos « Juifs mauvais du Talmud » ? Ensuite quel pourrait-être l’intérêt des sionistes à faire tuer des enfants et adultes juifs dans les écoles, musés, hypercasher, etc…? Les lecteurs du site se feront une opinion de votre santé mentale…

Ce gouvernement ne démissionnera pas. Ils ont des feuilles de route Bruxelloises et américaines à remplir jusqu’au bout. Ma crainte, c’est que même pour 2017, lors des élections, ils soient capables de bourrer les urnes dans les petites communes pour tenter un coup de force ! Le socialisme, c’est la capacité de niveler par le bas , d’éradiquer toute forme de transcendance ( merci les frères du GO !), et d’abattre l’ histoire et l’âme des peuples dans un gloubi-boulga de type synarchique ! Leur objectif majeur : ne pas stigmatiser des communautés qui avec les enseignants , restent leurs… lire la suite

On aura la peau des collabos incapables d’assurer l’indépendance et l’honneur de la France.

ils ont essayé de faire ca en Autriche, je me demande ou ca en est ils n’en parlent guere tiens tiens tiens ;-)

Je me tiens régulièrement au courant de cette parodie d’élections en Autriche et les fraudes ont été définitivement révélées par des experts.
Les autrichiens vont être rappelés aux urnes malgré le refus des technocrates européens non élus qui valident la fraude comme je cite :  » outil démocratique nécessaire contre le populisme fasciste montant en Europe. « 

Il serait question aux dernière nouvelles (sur F.B), d’organiser une nouvelle élection, la fraude étant avérée. On se demande bien pourquoi puisque si fraude il y a effectivement eu, c’est que HOFER a gagné !

organiseer de nouvelles elections permettra de truquer ces elections de maniere plus discrete et de faire gagner a nouveau les collabos… Simple et efficace, tout comme chez nous !!!!

Ils ont aussi bourré les urnes aux municipales de Rome, la candidate patriote de la ligue du nord, en tête dans tous les sondages, est soudainement arrivée en 3e position en perdant 10 points. Et le candidat socialiste a gagné ces 10 points….. Comprenne qui pourra.

Les islamistes reproduisent les massacres d’Algérie de 1954 à 1963 ( ? ) .
Le temps n’est plus de nous quereller sur des détails . L’heure est grave .
Merci à celles et ceux qui prennent des initiatives .
REJOIGNONS LES ………

c’est pourquoi, il faut leur dire, comme cela avait été dit à l’époque, la valise ou le cercueil, il ne fait faire aucun sentiments envers ces musulmans barbares

Qui veut passer aux actes ?
J’ai lu un article du site MINURNE qui propose à des volontaires d’organiser des petites cellules d’une dizaine de personnes chacune , à coopter parmi les citoyens d’un même quartier. Des gens qui feraient du renseignement au profit de cellules agissantes, et dans l’anonymat le plus complet. (les cellules ne se connaissent pas et ne se rencontrent pas) .
Cela consiste en tâches précises, repérer les réservoirs d’eau potable, repérer les installations électriques EDF, canalisations, égouts, câbles téléphoniques, etc..

Et oui, André ! On prend les mêmes et on recommence. Les victimes sont toujours les mêmes. Les gauchistes sont toujours les mêmes. Les terroristes sont encore et toujours les mêmes.
Et je sais qu’il y a bcp de gens de gauche qui commencent seulement à comprendre ce que nous avons enduré pendant huit ans.
Parce que, lorsque j’entends ou lis : c’est l’etat islamique ! ça me fait hurler. Non ! Y a pas plus d’etat islamique que du beurre en broche ! Ce sont ceux qui sont nés chez nous qui le font. Et sans se faire prier.

@André
Dans les massacres d’Algérie de 1954-63 les crimes étaient aussi odieux et lâches, mais il y a en 2016 de grandes différences. D’abord les fellagas n’étaient pas suicidaires, et ensuite l’Armée Française les combattait. Actuellement les gouvernements sont facilitateurs par leur passivité et leur hypocrisie politicienne. Il y a probablement une recherche de guerre civile ici, alors qu’en 1958-60 De Gaulle avait cherché jusqu’au bout à l’éviter. Beaucoup de Français vont fuir le pays, comme d’autres ont fui l’Algérie en 1961-62.

Il serait pas un peu temps de ressortir la guillotine des fois?

oui pierre il serait grand temps que les FRANÇAIS SE RÉVEILLENT et mettre tout ces gouvernements de merde en haut d une potence et les juger pour trahison envers le peuple FRANÇAIS ,je ne sais pas si vous avez lu hollande a fait voter en catimini une loi pour tout les étrangers même ceux qui ne vivent pas en France pour qu ils aient droit à tout les soins médico alors que nous ,nous ne pouvons même plus nous faire soigner nous n avons pas les moyens mais cela ne se dit pas dans les média ,vraiment PIERRE nous Français… lire la suite

Besoin de savoir ce qui se fera dans la région toulonnaise.
J’essaierai de rassembler tous mes compatriotes

+1000

Tenez moi au courant merci
Thierry BALCEREK de La Valette du Var

Leur seule obsession et idée fixe, les élections et leur réélection.Le reste n’est que détail insignifiant et le sort du peuple autochtone, le cadet de leur souci.

J’approuve votre initiative. Je surveillerai les infos que vous donnerez concernant l’heure et lieu d’un rendez-vous.

wpDiscuz