Français, plus il y aura de migrants, plus il y aura des viols, des meurtres et des attentats

Publié le 21 mai 2017 - par - 41 commentaires - 5 239 vues
Share

Chacun connaît la célèbre phrase de Bossuet : « Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes ».

Comment mieux résumer la situation française que traverse notre pays ?

Notre France a connu, sous le gouvernement Hollande-Valls-Cazeneuve, des attentats ravageurs, qui ne sont que la face visible de l’iceberg.

La réalité quotidienne, que nous cachent soigneusement les médias, on la retrouve tous les jours sur l’irremplaçable site Fdesouche, qui informe nos compatriotes de dépêches de journaux ou de témoignages de lecteurs, sur la réalité de ces agressions sordides, parfois mortelles, qui touchent les plus faibles d’entre nous. De la mort insupportable d’un étudiant de 19 ans poignardé dans la rue, gratuitement, à celle de personnes âgées égorgées, dévalisées, torturées. Presque toujours, les assassins sont issus de l’immigration africaine, qu’ils soient nouveaux venus ou nés en France.

On la retrouve dans le remarquable ouvrage de Laurent Obertone, « France Orange Mécanique », où le jeune écrivain évoque « l’ensauvagement de la France ».

Comme le disait, avec courage, Philippe de Villiers, tous ceux qui ont dirigé la France, et ont favorisé l’invasion migratoire, depuis dix ans, ont sur les mains le sang des victimes des attentats. Tous. Cela voulait dire Macron, Fillon, Mélenchon et Hamon, pour ne parler que des principaux candidats.

https://www.youtube.com/watch?v=MF-UviKjzfQ

Les médias ont paru découvrir, à travers l’épisode de La Chapelle Pajol, une réalité, qui touche de nombreuses femmes victimes de harcèlements et de violences quotidiennes de la part des migrants qu’Hidalgo encourage à venir à Paris. Mais cela n’est que la face visible d’un iceberg autrement plus effrayant, car il n’y a pas que les femmes qui subissent ce type de harcèlement, même si, contre elles, cela s’accompagne d’agressions sexistes spécifiques. C’est le sort de nombre de Français d’origine, obligés de ne pas aller dans certains endroits, par sécurité, de changer de trottoir ou de baisser les yeux, pour éviter des embrouilles aux risques énormes.

Bien évidemment, tous les migrants ne sont pas des assassins potentiels, des djihadistes et des violeurs. Mais l’attitude de trop d’entre eux confirme qu’ils ne fuient pas la guerre, mais viennent la faire chez nous. Ce sont des musulmans, à l’esprit guerrier, qui profitent de nos faiblesses, et de la collaboration d’associations humanistes ou gauchistes pour envahir la France, et imposer la charia, par la violence ou par la ruse. Ce faisant, ils se comportent en bons musulmans, respectueux des textes sacrés du Coran.

Rien à voir avec l’attitude de la communauté asiatique, à l’époque des boat-people. Eux respectaient et remerciaient la France, ces nouveaux venus l’insultent et agressent policiers et résidents.

Dans ce contexte, on a vu, ce vendredi, comme lorsqu’on impose des migrants à des populations qui n’en veulent pas, des pourritures gauchistes, qui n’habitent même pas le quartier, venir faire la leçon et insulter les riverains qui n’en peuvent plus de ces situations.

https://francais.rt.com/france/38605-riverains-qualifies-racistes-chapelle-pajol-femme

Disons les choses clairement. C’est une donnée constante, dans toutes ces situations, que des miliciens viennent foutre leur souk, en défendant les autres contre les nôtres, traités systématiquement de racistes et de fascistes. Organisez-vous, traitez-les de collabos, et si vous avez deux ou trois malabars dans vos rangs, faites donner la troupe, et virez ces petits roquets !

Mais nous disons également volontiers, à ces Parisiens, qu’ils sont bien gentils, mais qu’ils sont responsables de leur malheur, pour 90 % d’entre eux, qui ont voté Macron au deuxième tour, dans la capitale. On les tue, on les viole, on les insulte, et ils se précipitent pour élire le président qui va accélérer l’invasion migratoire du pays, et qui félicite Merkel d’avoir amené 1,5 million de clandestins musulmans en Allemagne. Qu’ils crèvent, pour 90 % d’entre eux, et que les 10 % de Parisiens lucides s’organisent. Nous en avons marre de ces personnes qui illustrent la célèbre phrase de Bossuet, mentionnée en début d’édito.

Nous n’avons eu de cesse, durant cette campagne, notamment avec les vidéos de Maxime Lepante, que d’alerter nos compatriotes sur ce que signifierait la victoire de Macron.

Les législatives approchent. Nous avons vu, lors de ces présidentielles, que ce système a gagné par un véritable coup d’Etat médiatico-judiciaire, que les dirigeants de ce pays sont prêts à tout pour imposer aux Français leur politique mondialiste, constituée par l’abolition des frontières, la concurrence qu’ils appellent libre et non faussée, et l’invasion massive de notre pays par des réfugiés musulmans.

Nous savons que nos sites seront menacés, que des milliers de pages facebook et de comptes twitter sont déjà fermés, et que d’autres vont suivre.

Si les Français votent majoritairement Macron, avec le gouvernement d’islamo-collabos et de francophobes qu’il a mis en place, qu’ils assument les conséquences de leurs conneries, mais que les plus lucides s’organisent pour résister.

Même chose s’ils choisissent de voter pour les candidats soutenus par l’immigrationniste Mélenchon, qui ne sert qu’à une chose : empêcher les déçus de la gauche collabo de rejoindre le FN.

Même chose s’ils choisissent de voter pour les candidats LR ou PS, dont on voit le degré de trahison et de soumission à l’idéologie dominante, qui nous impose, depuis Bruxelles, l’immigration de masse et son corollaire, l’accélération de l’islamisation de la France.

Alors, que les Français aient au moins le courage, au premier tour, de voter pour un candidat soutenu par le FN, ou par Debout la France de Nicolas Dupont-Aignan, ou par les comités Jeanne de Jean-Marie Le Pen, le Parti de la France de Carl Lang ou le Siel de Karim Ouchikh. Ou tout autre parti se réclamant de la défense de la France. Qu’ils votent patriotes.

Mais l’avenir ne se jouera pas dans les urnes, même si cela constitue une étape importante. Il se jouera dans l’indispensable résistance des Français, qui doivent se rassembler dans des associations, pour être capables de se protéger, eux, leur famille et leurs proches. Nous n’avons pas attendu ces élections pour encourager les nôtres à anticiper la catastrophe qui s’annonce. Notre proximité avec Résistance républicaine (même si nous ne sommes pas toujours d’accord avec certains articles publiés, et vice-versa) nous incite à vous encourager à rejoindre cette association, mais si vous préférez d’autres structures, tournées également vers l’action, n’hésitez pas.

http://resistancerepublicaine.eu/adherer/

http://resistancerepublicaine.eu/notre-adresse-postale/

Bien évidemment, à l’occasion des dix ans de Riposte Laïque, qui se dérouleront le 2 septembre, à Rungis, et auxquels nous vous encourageons à vous inscrire dès maintenant, nous évoquerons, au-delà du plaisir de se retrouver, la situation actuelle, et les réponses à apporter, par les patriotes, face à l’accélération de l’invasion migratoire et de l’islamisation de la France que vont provoquer, inévitablement, Macron et ses complices. Ce sera donc une journée de combat à laquelle nous vous invitons à participer nombreux, et donc à vous inscrire.

http://ripostelaique.com/les-10-ans-de-riposte-laique.html

 

Share
D’après la Gauche Bien-Pensante, Boboïsé et qui cultive aux engrais chimiques la HAINE DE SOI, la solution n’est ni dans la prévention, ni dans la répression. J’en conclus que nous sommes des imbéciles de dépenser des milliards pour les prisons. Vidons-les. La criminalité n’augmentera pas, ni les viols, ni les meurtres, ni les braquages, etc…. Cessons de payer pour des policiers, puisque ça ne sert à rien, la répression ne sert à rien. Nous serons tous plus riches. Faisons une grande expérience d’Amour: un pays sans prison, sans flics, sans aucune loi d’ailleurs. Aucune répression, aucune sanction, aucune contravention, RIEN.… lire la suite

AVEC VOTRE NOUVEAU PRESIDENT MACRON (maquereau????) l’Islamisation de la France est désormais irreversible.

Guerre civile, deportation et la stérilisation obligatoire s toutes les femmes et homes qui refusent de retourner a leur “trou a merde”

ou d’attentats
lire http://sleazy-caricatures.over-blog.com/
2017/05/the-wailing-wall.html

Ajouter une section ici

C’est une bien belle histoire pour faire peur​ aux enfants mais sinon vous avez des chiffres, des preuves, des sources…? C’est bien ce qu’il me semblait…

Oliv tu es un gros connard , ce ne sont pas histoires à dormir debout c’est la vérité ducon . Tôt ou tard il faudra buter tous les migrants sur le territoire , si toi tu fais parti de ces connards , alors dégage de la France . Sinon je viens à toi pour te sodo.. Vive la France . Eric Der Grosse Ps : Je vais tant donner des chiffres du con .

Vous nous insultez aujourd’hui, vous nous rejoindrez quand la charia sera installée en France, c’est à dire demain.

Tu ne devrais pas te réjouir si vite pour la Charia Toto.
Ton petit secret sera dévoilé rapidement mon beauToto.
C’est bien connu que les homosexuels et la Charia ne font pas bon ménage.

Vous etes un Inconscient caché derrière votre ordi avec une langue bien pendue

Oliv Beaucoup de français ont déjà peur et fuient des quartiers , des villes , ne soyez pas innocent . 2015/2016 plus de 250 morts est-ce un détail ?

Helas ca deviendra un détail quad on comptera les victimes par milliers.et il faut tout faire pour ne pas en arriver là.

Nos élus jouent au docteur Diafoirus au lieu de faire de la politique . L’Europe est un grand corps malade ( moins de naissances , vieillissement de la population etc ) qui a besoin d’un sang nouveau . Logiquement les transfusions sanguines se font avec des sangs compatibles quelque soient l’origine , européenne , africaine , asiatique etc . Mais des docteurs “ Diafoirus , nos élus , philosophes , acteurs etc “ ont imaginé que le sang transfusé à cette Europe malade n’a plus besoin d’être contrôlé , compatible . Le résultat pour 2015/2016 plus de 250 morts et… lire la suite

oui, mais macron dracula n a que faire de cela;il travaille pour l élite globaliste du village mondial.macron est la pour cassé la nation de france.idem pour merkel et l allemagne;lisez les protocoles de toronto,tout est dit.allez voir le site ,conflit mondial, très bon site.

Dommage que vous soyiez athée. Parce que toutes ces ordures auxquelles vous faites allusion n’entreront jamais au Paradis. Ils pourriront en Enfer. Comme vous le dites avec raison, ils ont le sang des innocents sur les mains. Mais le paieront-ils sur cette Terre ? J’en doute… j’en doute fort… Alors moi je crois qu’ils le paieront un jour, et cette punition sera bien plus effroyable, bien plus terrible qu’un petit séjour en taule dans cette misérable vie terrestre… Ils rendront des comptes devant le Grand Maître, l’Eternel, le Créateur, celui qu’on ne peut pas « bullshitter » comme tous ces crétins de… lire la suite

« toutes ces ordures auxquelles vous faites allusion n’entreront jamais au Paradis. Ils pourriront en Enfer »….vous pouvez pas rester sérieux deux mn ?

Dommage que je ne pourrais pas être présent.

Et des érecteurs en plus ,pour submerger notre Pays et à terme nous remplacer .

Tout le monde modère…le langage de bois est partout.

30 millions de chômeurs en Europe et ils veulent. Autant d immigrés. Ils ont détruits nos peuples Mais Bossuet avait raison…ils en veulent plus les peuples

Cela existe depuis des années dans les quartiers sensibles , mais les journaleux n’en parlaient pas parce que ça se passe chez les pauvres , les bobos n’en n’ont rien à péter du moment que ça ne déborde pas chez eux.
Maintenant la bonne société commence à s’apercevoir que le nuage toxique de crasseux ne s’arrête pas aux frontières de leurs quartiers, ils ont voté macron pour que « la-haine-ne-passe-pas » disent ils comme cette cocue de catherine laborde, alors qu’ils ne viennent pas pleurnicher.

cet article résume bien l’état actuelle , de la France , le gouvernement comme la plus part des Français le savent , mais bien peu sont capable de l’admettre , pourquoi ? tout simplement parce que ces messieurs se font pipis dessus chaque fois qu’il faut défendre les Français , malheureusement ces mêmes personnes oublient trop facilement que c’est nous les Français ( soi-disant racistes ) qui les payons , tout comme nous sommes obligés de payez pour leurs copains assistés musulmans , je n’ai rien contre ces gens là , mais ils feraient bien mieux de restez dans leurs… lire la suite

Sans compte tous ces syriens qui font la manche a chaque carrefour de la capitale et de la proche banlieue nord exhibant leur passeport pour nous mettre la larme à l’oeil
Ils ont déjà établi un réseau mafieux copié des roms

Il existe une étincelle capable d’allumer la mèche de la poudre sur laquelle danse Mme le Pen: L’Algérie. Quand Bouteflika va disparaitre, l’Agérie va exploser et nous envoyer d’un coup des centaines de milliers de migrants.
http://www.lematindz.net/news/23436-la-presse-allemande-voit-lalgerie-en-danger-de-desintegration.html
Si on les accepte c’est la guerre civile, si on les refuse c’est la guerre civile. Ils arriveront par le midi de la France. C’est là qu’un célèbre voyant provençal de la Renaissance a vu naître le conflit: « De sang couvert la mer et terre Senoise (La Seyne) et le port Phocéen de voiles et de nefs couvert. »

cela fait quelque temps que ça couve,la grande tempéte se précise sur notre pays.bientot la fin de cette merde,et en prime guerre contre l islam et affilié.la france ne sera pas épargnée, les francs macs travaillent a toujours plus de désordres et d injustices toujours croissantes contre le peuple de souche.invasions de soi disants migrants par le sud et par l est venant du moyen orient et du maghreb.quand la cocotte va éxplosér ça va pas être jolie a voir.

Histoire recommence

Tout à fait d’accord avec cette prophétie. (MN) pour ne pas le citer. J’habite à Lyon et je pense que bientôt avec le départ de Gérard Collomb très amis avec les communautés … élection municipale prochaine …. Maire de religion m tout est prêt pour que la basilique de Fourvière, de part son architecture baroque puisse à travers ses quatre tours se transformer en une mosquée géante !!! j’ai presque tout vendu et je vais dans un lieu plus au nord où on est entre Français, où l’on parle de cochon, où on s’habille comme on veut, où l’on peut… lire la suite

odissey, vous avez l air de vous interressé aux prophéties.peut être connaissez vous celle de marie jehanny julie sur la france.

Macron va finir de mettre en place ce que ses maitres lui demandent. Pour mémoire, je vous laisse consulter les inscriptions des tables de Guidestones et si il vous reste un peu de temps, n’hesitez pas à admirer les fresques de l’aéroport de Denver.

Ce que décrit l’article est l’évidence même mais lorsqu’on le dit on se fait traiter de vilains racistes. Les bienpensants disent que l’on exagère et que l’extrémisme musulman ne concernerait que 10 à 15 % de cette communauté. Ok admettons même qu’ils ont raison, cela signifie tout de même que sur un million de migrants, on retrouve entre 100000 et 150000 extrémistes qui soutiennent Daesh. C’est un fait indéniable que même les bienpensants reconnaissent. Dans ces conditions, il est totalement suicidaire de continuer cette politique toute frontières ouvertes qui nous conduit inexorablement vers le chaos.

Aujourd’hui, tous mes attentats ont pour siège l’islam. Seul l’islam fabrique de tels monstres.

Sondage du JDD sur l’islam en France : l’échec de l’intégration culturelle. Parmi ces musulmans que la gauche bien-pensante qualifie de «modérés» et de «respectueux des valeurs de la République», 29% estiment que la loi islamique, la charia, est plus importante que la loi de la République. Donc près du tiers… http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2016/09/19/31001-20160919ARTFIG00126-sondage-du-jdd-sur-l-islam-en-france-l-echec-de-l-integration-culturelle.php
Et plus de la majorité des musulmans – ce qui est gigantesque et contraire à tout ce qui a été répété dans les médias jusqu’à aujourd’hui – revendique l’expression de leur foi dans l’espace public.

Bonjour, en complément des informations de Riposte Laïque, nous vous proposons avec leur autorisation notre Revue de presse quotidienne :

Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce lundi 22 mai 2017

Est disponible dans la section Revue de presse de Crashdebug.fr

https://www.crashdebug.fr/revue-de-presse

Merci à Riposte Laïque,

Amicalement,

f.

Pourquoi seulement les politiciens qui ont gouverné ces 10 dernières années? L’invasion dure depuis le quinquennat Giscard d’Estaing.

 » L’invasion dure depuis le quinquennat Giscard  » en fait L’invasion a été décidée dans les années suivant 1930, l’ ère Giscard n’est qu’une accélération de la manoeuvre par le biais du regroupement familial…

un septennat,en ce qui concerne Giscard

. Ces gens-là ne sont pas des guerriers au véritable sens du terme. C’est leur cruauté naturelle parce que génétique qui leur donne l’apparence de guerriers. Quand ils se trouvent face à plus fort qu’eux, ils détalent comme des lapins, rappelez-vous la guerre des 6 jours où ils ont ôté leurs pompes pour courir plus vite ! Mais devant des populations faibles et apeurées, alors là…! Ils veulent montrer qu’ils sont des hommes ! Et ils massacrent et imposent leur saloperie de charia en gueulant leur allah HOU HOU akbar ! S’ils avaient trouvé chez nous, des gens accueillants jusqu’à… lire la suite

Vous appelez à la  » résistance  » passive…c’est une imposture !

L’essentiel des crimes,délits en tous genres ;sont l’oeuvre des mahométans .Comme on ne peut pas faire le tri entre le bon grain et l’ivraie c’est toute la communauté islamique qui doit être mise à l’index,au regard du risque qu’elle représente .

J’étais au métro Simplon lundi à 12h30 jour de marché. Je confirme l’ambiance : des centaines de jeunes hommes qui traînent partout, des sacs poubelles ambulants, des braillements. Profil bas obligatoire. Pas un flic à l’horizon. Le problème pour le pouvoir est que ces hordes sont à 10mn à pieds de points sensibles. Comme le flux ne peut que croître cet été (dont les migrants d’Angela qui arrivent tous les jours), qu’ils savent que police, gendarmerie et armée sont paralysés avec les exécuteurs des basses oeuvres de Macron, la Guérilla (selon Obertone) c’est incessamment. L’Ile de France, militairement, c’est cuit.… lire la suite

Pas seulement! Nouvelles d’Italie: immigration de masse et manifestations EN FAVEUR de l’accueil des migrants – Parallèlement : le gouvernement (conscient du risque sanitaire ? retour des épidémies ? polio ? à quand ébola ? )IMPOSE, sous peine de retrait de l’autorité parentale, l’administration de 12 vaccins aux jeunes enfants avant de pouvoir aller à la crèche ou à l’école – le contribuable paie – l’industrie pharmaceutique remercie… les anti-vaccins n’ont pas encore compris que les temps changent –

disons que la méche est longue.

wpDiscuz