Français, un seul choix : la Résistance ou devenir musulman

Publié le 8 mai 2017 - par - 41 commentaires - 3 044 vues
Share

Amis de Résistance républicaine, nous sommes tous très déçus, très angoissés de l’avenir, mais aucun de nous n’est seul. Résistons, plus que jamais. Parce que nous n’avons pas le choix.

Amis de Résistance républicaine, nous sommes tous très déçus, très angoissés de l’avenir, mais aucun de nous n’est seul. Résistons, plus que jamais. Parce que nous n’avons pas le choix.

Je suis une incurable optimiste. C’est ce que je répète depuis des décennies.

Je ne suis pas lâche et je prends sans ciller depuis deux lustres les risques liés à mes engagements d’islamophobe, à mes engagements de lanceur d’alerte. Risques d’agression pouvant aller jusqu’à la mort, risques judiciaires, risques de ruine, de prison.. J’assume. La France le vaut bien.

Et pourtant, pour la première fois depuis douze ans que je me bats contre l’islam, j’ai peur.  

J’ai peur pour nos petits-enfants, insouciants, pleins d’envie de vivre, de rire, d’aimer.

J’ai peur qu’ils ne soient chassés peu à peu de nos villes, de nos villages, réduits à des portions congrues de territoire dans un univers aux mains des musulmans, comme les chrétiens d’Orient l’ont été en Irak, au Liban, dans les Balkans…

J’ai peur qu’ils n’aient plus le droit de lire Molière, Olympe de Gouges, Simone de Beauvoir…

J’ai peur que nos petites-filles ne soient bientôt contraintes de porter le voile et de baisser les yeux.

J’ai peur pour cette liberté d’expression qui a fait de moi une voltairienne indécrottable.

J’ai peur pour la liberté d’être femme et égale à l’homme.

J’ai peur pour les nôtres, victimes de la discrimination positive, réduits à quia dans des  rues offertes aux barbares.

J’ai peur pour les nôtres, réduits à travailler pour 500 euros mensuels, suite à des accords de branche, à des accords d’entreprise, tant, quand on vous menace de délocalisations et de chômage, on est prêt à tout.

Même à crever de faim.

J’ai peur. Et le pire est que, ce soir, des millions de Français aux yeux ouverts ont peur. Sont terrorisés.

Nous avons peur. Mais devons-nous, pour autant, baisser les bras, pleurer et nous taire ?

Devons-nous, pour autant, acquiescer ?

Non, nous devons avoir à l’esprit, à chaque heure du jour et de la nuit, cette phrase de René Char, illustre résistant et poète :

« L’acquiescement éclaire le visage. Le refus lui donne la beauté. »

La peur n’évite pas le danger.

Nous ne devons pas, nous ne pouvons pas, accepter le résultat du vote de ce jour comme une fatalité, un incontournable contre lequel nous ne pourrions rien.

D’abord parce que l’élection d’Emmanuel Macron c’est un simulacre de démocratie. Une élection non par adhésion mais par manipulation et création d’une peur irrationnelle.

Comment respecter cela  ? Respecter et accepter cela ce serait comme accepter Pétain et sa France vendue aux nazis.

Les Français n’ont pas choisir Macron, Macron et ses soutiens ont choisi d’enfumer les Français et de les faire disparaître.

Nous ne pouvons pas nous coucher là-devant. Nous ne pouvons pas nous taire. Nous ne pouvons pas rester les bras croisés.

Certes, certains seront tentés par l’exil. Mais pour aller où ? L’islam progresse sur toute la planète…

Et puis, l’exil c’est renoncer d’emblée, sans s’être battu, à défendre notre pays, à l’arracher aux mains des salauds, aux mains des dictateurs et manipulateurs en tout genre.

Alors, quoi faire ? 

Voici la première feuille de route que je propose aux Résistants, aux patriotes :

  • On ne relâche pas un instant notre engagement, notre militantisme jusqu’aux législatives. Il faut qu’il y ait un maximum d’élus du FN à la Chambre. Ces élections, comme ce que nous  voyons depuis 6 mois, vont être un  bordel innommable.  Bordel innommable que vont être les accords, rapprochements, manœuvres, et l’affligeant spectacle des postulants LR et PS désireux de se partager le gâteau, les uns en rejoignant En Marche!, les autres en espérant encore une vaine résurrection des morts. On ne lâche rien, on bosse plus que jamais sans se laisser démonter par le résultat de Marine ce soir, aussi décourageant qu’il puisse être.
  • On suit de près le scandale Macronleaks, et on en use à gogo pour essayer de déstabiliser l’usurpateur, en faisant circuler au maximum les révélations sur le programme d’islamisation de la France, sur l’abolition de la loi de 1905, sur l’horreur des conditions de travail, pour le manuel d’histoire commun avec 3 pays musulmans, au nom d’une histoire commune… Et on commence seulement à prendre connaissance des horreurs que Macron nous prépare en catimini, naturellement (bonjour le coup d’État!).
  • Pendant ce temps, on prépare la suite, la chasse aux patriotes que Macron a annoncée.  On vous recommande déjà de vous inscrire, si ce n’est pas encore fait, pour recevoir les lettres d’information des sites patriotes, afin que, si du jour au lendemain, ils nous bloquaient, nous puissions vous envoyer par courriel l’adresse où vous pourriez nous retrouver. Pour Résistance républicaine, en bas de la page d’accueil, « nos articles par courriel « , mettre votre courriel et n’oubliez pas d’aller valider dans votre messagerie.
  • Ne restez pas seul, isolé, adhérez à une association de Résistants, pour que l’on puisse vous joindre, vous informer, vous aider, vous mettre en contact avec d’autres. Pour Résistance républicaine, c’est ici :

Par Internet     http://resistancerepublicaine.eu/adherer/

Par Courrier  http://resistancerepublicaine.eu/notre-adresse-postale/

  • Plus que jamais, préparez-vous, mentalement, physiquement... La guerre est à notre porte. Hélas. Si les projets de Macron qui ont été révélés par Macronleaks sont justes, ce sera des millions de migrants qui seront accueillis et naturalisés, ce sera l’abrogation de la loi de 1905,  ce sera la nationalisation des mosquées. Nous savons tous ce que cela signifie.

Courage à tous, nous sommes, envers et contre tout, des millions.

Amitiés résistantes

Christine Tasin

Pour le bureau de Résistance républicaine

Share

J’aurais souhaité un coup d’état militaire, sous quelque forme que ce soit, pendant l’horrible pestilentielle présidence d’Hollande… que de crimes contre la France en son nom.
Aujourd’hui, nous héritons de son fils, aussi pervers que lui, et j’espère que les propos du général Martinez et d’autres généraux ne resteront pas lettre morte.

Si vous souhaitez sauver la France il n’y a plus d’autres solutions et sans tarder dans peu de temps il sera trop tard !

Effectivement le torchon brûle et ce ne sera pas lorsque la France sera complétement Islamisée qu’il faudra réagir.

Regardez bien la photos où figurent ces deux guignols : celui de droite, on sait qui il est, son identité est plaquée sur sa face de rat. Mais celui de gauche, j’ai un doute (et ce n’est pas la première fois que ce doute me vient). Vous ne trouvez pas qu’il n’a rien d’un Français mais plutôt l’air d’un nordique (d’Afrique) ?

Merci Christine et surtout ne pas flancher. Bravo et mon profond respect pour votre courage!

Nous devrions être porteur d’un signe de reconnaîssance comme un pins de francais de souche ris avec l’adhésion ce qui serait fédérateur et le plus rapidement possible.

@lafli…Perso je me balade en ville avec au minimum l’écusson Français sur mon blouson … mais sur mon gilet de biker, j’ai en plus tous les patches identitaires ..je ne voudrais surtout pas qu’on m’assimile à ce peuple de lâches qui vote pour sa disparition au profit des primates musulmans….tous les Patriotes devraient pouvoir se distinguer du troupeau ,le signe de reconnaissance est le drapeau tricolore sur sa veste…et croyez moi ça n’a l’air de rien ,mais c’est tellement réjouissant de voir la gueule de certains connards anti France …

bien , biker 48, tu dois habité la lozére,qui est très beau département sauvage comme toi.POUR LE MOMENT PRESERVE A PART LA PREFECTURE DE MENDE.TOUT A TON HONNEUR, ENFIN, UN GARS AVEC DES COUILLES EN BETON

ESPERANCE NATIONALE (4) : Changer de père (même si le beau-père BHLien ne voudra pas de vous ? il ne vous aimera jamais comme un père gaulois , un beau-père dans ses baves , il voudra à tous les coups vous violer sur ses genoux ) . Ensuite changer de nom ? pourquoi pas alors changer de pays et l’offrir sur un plateau d’argent , tout neuf vêtu , de Djelabba ou de Tchador à ses pires ennemis .. Quand bien même , on changera le nom du FN , les ennemis de la nation française vous trouveront toujours le… lire la suite
Ma chère Christine, Je partage vos craintes et la plupart de vos idées. Mais je suis pessimiste et je pense que malheureusement Respectvaleurs (ci-dessous) a raison. Depuis longtemps déjà les petits français sont éduquées dans le monde des bisounours. Devenus adolescents et jeunes adultes, ils n’ont plus aucune défense immunitaire cérébrale, ils ne parlent que de droits de l’homme, d’antiracisme et de choses futiles et infantiles. Je vous donne un exemple sans aller bien loin, l’une de mes filles, gauchiste, éduque ses 2 garçons ainsi. L’ainé a 8 ans, on ne lui laisse voir que des dessins animés, il suce… lire la suite
Chère Christine, Puis-je émettre une hypothèse sur l’échec de Marine Le Pen ? Suite à son débat raté de l’entre-deux-tours, je me demande si cette prestation déplorable n’a pas été consciemment voulue par la candidate malheureuse. En effet, il est possible qu’elle ne soit pas si différente que ça de son père. Je m’explique : ce dernier ne voulait pas du pouvoir, mais seulement d’une fonction tribunicienne. Aux élections, il ne voulait qu’un succès d’estime, comme sa qualification pour le 2nd tour en 2002. Je me pose donc des questions sur l’envie réelle de sa fille d’accéder au pouvoir. Il… lire la suite

Je suis de cet avis: qui voudrait hériter d’un merdier pareil, hormis un accroc aux honneurs et au champagne. Sa participation à la grande déchéance va se limiter à finir de vider le fond des poches que le gourou n’a pas réussi à atteindre.
Ce pays est foutu, la seule solution est d’aller rejoindre le maquis. Mais je ne crois pas que cette fois-ci, les Ricains voudront venir mourir pour le bordel que nous avons créé, ou plutôt « les rien entre les oreilles » et les collabos.

Pour qu’il y ait une guerre, il faut 2 belligérants, je n’en vois qu’un avec des collabos plus ou moins passifs. Avec Macron, il n’y aura peut-être même plus d’attentat : cela dépend des concessions qu’il fera à l’islam.

Lorsqu’il aura donné le dernier des centimes, il faudra donner votre maison pour vous envoyer coucher sur un carton, puis, ils réclameront encore et toujours, et lorsque vous serez nu, on vous coupera la tête pour vendre votre sang comme souvenir.
Cette denrée est insatiable.

Mais dans la Marseillaise il y a une phrase qui dit :  » Aux armes citoyens…. » Lorsque la France sera ingouvernable , c’est là ou il faudra agir, mais pas derrière son clavier , c’est les armes à la main .Là peut être arriveront nous à un résultat , mais j’ai encore des doutes.
P/S pas la peine de me répondre j’ai pas coché le petit carré……

Et on est reparti pour un tour, les matamores les dom Quichotte , j’en passe et sûrement des meilleurs les Yaka les Faucons ( ou les vrais …) Ils sont là derrière leurs écrans , tapotant gentiment sur leur clavier la révolution et la résistance .Je les ai lu pendant 5 ans avec bouffi 1er , je vais y avoir droit avec Macaron 1er. La vraie purge. Et si on attendait les législatives qui vont être la plus belle pétaudière jamais vu ( ou presque) il n’y a plus de droite ni de gauche , c’est le grand foutoir. Par… lire la suite

En attendant, je ne veauterai plus jamais pour les collabos qui m’ont dit de le faire au second tour pour une catastrophe.
Tant qu’à faire, pourquoi voter LR au premier tour pour qu’ensuite les « propriétaires » de mon vote me disent de le faire pour les socialoperies.
Autant voter directement pour l’original, et non pour la copie.

@Zorglub…je ne sais pas ce que tu fais toi ,mais je peux te dire que nous sommes beaucoup à ne pas nous contenter de taper des messages sur un clavier ..faire des message ça nous permet de nous défouler avant l’affrontement qui est inévitable …question de temps…laissons « l’amour de l’autre » aux bisounours qui pleurent après chaque attentat musulman avec leurs fleurs et leurs bougies…..quelques liens histoire d’être moins seul ….

http://www.minurne.org/?p=7225

http://www.volontaires-france.fr/

Assez causé, passez à l’action.
Il existe des organisations de résistance qui se structurent rapidement :
http://www.volontaires-france.fr/
http://remora-europe.info/

Nous devons prendre du recul et avoir un regard large de la situation. Quand nous commençons à avoir une vision étroite , une vision en tunnel , nous ne pouvons voir les portes de sortie. Il faut en même temps retourner au fondamentaux du comportement humain. Les islamistes « soft » spécialistes de la taqiia à la Tariq Ramadan et consorts sont très organisés, financés, et confiants dans leur capacité. Nous devons les ciblés et surtout trouver les moyens de convaincre les endormis de l’imposture de ces supposées musulmans modérés en infiltrant leurs pensées, mosquées, organisations, finances. Nous ne péchons que par… lire la suite

Ne plus lire Molière, ce serait catastrophique. Quant à Simone de Beauvoir, si personne n’avait jamais lu ses oeuvres, on n’en serait justement pas là. Il ne faut pas mélanger les grandes oeuvres, littéraires comme Molière, Corneille, Victor Hugo, Balzac, et les torchons comme Sartre et cie.

Alexandre Les ultra-gauchiotes clament sans cesse qu’ils veulent prendre dans la rue le pouvoir qui leur est refusé dans les urnes. Mais leurs rêves islamo-stalino-trotsko-pol-potiens en font les vrais nazis de notre époque. Pour les patriotes c’est radicalement différents puisque leurs aspirations correspondent exactement à celles de la majorité du peuple qui a complètement manqué de discernement, diabolisation oblige ainsi que l’efficacité de la dictature politico-médiatico-judiciaire. D’autre part, dans une interview récente d’antifas dans l’Obs (très complaisant vis à vis de ces derniers), ces derniers se vantaient de constituer une « armée de réserve »….. Alors oui, il n’y a pas de… lire la suite

Votre ligne politique anti Islam nous a apporté Hollande puis Macron donc un échec total! si les patriotes n’arrivent pas a accéder au pouvoir c’est de votre faute ! des fois je me demande si vous ne servez pas en réalité le système!

cordialement un patriote

J’avoue que ça m’inquiète fortement de voir certains continuer à dire que la délivrance aura lieu en 2022 avec de nouvelles élections. Il y a de fortes chances que Marine abandonne son poste entre temps voire qu’un nouveau parti se forme. Il faut arrêter de délirer: la société française n’est pas un boeuf bourguignon de William Saurin. On ne mitonne pas trèèèès doucement ces problèmes en pensant qu’ils se résorberont d’eux-mêmes (comme le pensent les gauchistes) ou qu’ils ouvriront davantage les yeux des endormis. Il est urgent de proposer des alternatives autres que les urnes. Il en va de l’honneur… lire la suite

J’ai écouté Asselineau. Il faut voir la réalité en face. Le FN est une formidable machine à perdre. Depuis 1974 ils perdent. Existe-t-il un parti sur Terre qui n’a toujours pas été élu après 45 ans d’existence ? J’en doute.

La seule façon de contenir le péril islamique est de fermer les frontières et d’expulser massivement de notre pays tous les musulmans qui refusent de se plier à nos lois en faisant passer la charia avant. Mais les Français en ont décidé autrement donc on va se ramasser 1 million de musulmans en plus pendant cinq ans sans compter les nouveaux musulmans produits sur place. L’invasion barbaresque est telle que j’ai l’impression que les patriotes ne reprendront peut-être plus jamais le pouvoir par les urnes.

Bonne analyse: les urnes, c’est fini.
Il ne reste plus que le maquis.

Et avant tout, gardons la mémoire de qui nous sommes, d’où nous venons, apprenons l’Histoire de France, apprenons à avoir une culture de combat. Soyons martiaux. Mettons nous dans la peau de nos ancêtres qui n’avaient aucune assistance de l’Etat. Résistons à l’endoctrinement et l’effacement de notre mémoire. Ca les fait chier, un peuple qui pense et qui se souvient.

Ils préfèrent les souvenirs qu’ils ont eux-mêmes écrits dans les livres d’histoire.

Nous avons perdu un temps précieux à attendre 2012 puis 2017, en espérant qu’un bulletin de vote glissé dans l’urne changerait la donne et nous éviterait la guerre. Or cela nous a rendus passifs. De toute évidence, Marine, malgré son courage inoui et une sincérité évidente, se fait balader par le système qui l’utilise comme repoussoir « nazi », et ça marche, puisque 65% de bulots ont béatement approuvé des elections truquées et un coup d’Etat déguisé. Il va donc falloir changer de paradigme et se préparer à rentrer en Résistance. Je n’en dirai pas plus sur un forum archi-surveillé par l’ennemi,… lire la suite

D’accord avec vous: Dugland et la merdiatique nous ont mijoté un magnifique coup d’état.

résistance.

Merci. Tout simplement.
Quand on apprenait l’Histoire à l’école on ne croyait pas qu’on serait un jour à la place de tous ses résistants. Mais nous y voilà. Alors, séchons nos larmes et prenons les armes.

LES PREMIÈRES QUENELLES du Front Républicain !
08/05/2017 LES DEMANDEURS D’ASILE TOUCHERONT DÉSORMAIS LE RSA (dès septembre )
http://www.fdesouche.com/851203-les-demandeurs-dasile-toucheront-desormais-le-rsa

Merci monsieur macron, les musulmans ont marre de le porc dans le supermarché le musulman à peur de la laïcité dans lécole de l’apprendre l’arabe. Les femmes il doit porter le voile Merci

@Naser ..si tu n’est pas un fake, dis toi que bientôt c’est du lisier de Porc qu’on fera boire au musulmans avant de leur mettre une balle dans la nuque …quand a faire porter le voile à nos Femme venez y pour voir ….quand à Macron le collabo ,il n’a pas d’avenir en France …

l avenir est bien sombre avec ou sans le micron.la guerre est a venir est nous ne devront avoir aucune considération pour nos vies, si ce n est que gagner cette guerre.car il n y aura pas de rédition dans le camp des guerriers, jusqu a la mort.la rédition est un total deshonneur,celui qui se soumettra a cela sera un traitre a son camps.et devra en patir.

Comme disait le regretté COLUCHE  » je parle français très mieux que vous et je vous merde », n’y aurait-il pas un r en trop dans votre pseudo.

Naser, tu parles vraiment pas le français très mieux que moi alors sais que tu me merde !

Nacer, ton prophète mahomerde n’est qu’un faux prophète, et ton halla n’existe pas.

Je suis la maison ici je te comprends c’est vrai mais j’aime la France comme toi…Je veux juste dire que alla n’est qu’un mythe pour les incrédule. Je te comprends. Mais c’est comme ça

wpDiscuz