Français, vous ne voyez pas que vous dérangez ?

drapeau-français-brulé-121-12-2014 allumage des bougies de Hanuka au Champ de Mars en présence de la Maire de Paris et du préfet de Région.

Le Président du CRIF, Roger Cukierman, a participé, dimanche 21 décembre 2014 au Champ de Mars, à un allumage des bougies de Hanuka organisé par le mouvement Loubavitch, en présence de la Maire de Paris, Anne Hidalgo, de Jean Daubigny, Préfet de Région, du Grand Rabbin de France Haim Korsia, du Président du Consistoire Joel Mergui et du président du FSJU Ariel Goldmann.

Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans la tête des z’élites socialauds et dans l’Hexagone. La Justice vient d’interdire une crèche dans un conseil général au nom du principe de laïcité, ce qui n’empêche pas la Mairie de Paris d’organiser un Ramadan chaque année sans que cela gêne la même Justice…

D’un coté on interdit les crèches, de l’autre l’Elysée se fait livrer des sapins de Noël (pardon, des « arbres des festivités »)!

Vous êtes tous tombés sur la tête en France !

Le tribunal administratif vient de rappeler que les Crèches de Noël contreviennent à la loi de 1905 sur la laïcité… La France était en infraction depuis plus de 100 ans. Il aura fallu l’arrivée des Musulmans pour rappeler à la France le respect de ses lois ?

Mais quelle loi ?

Lorsque la Mairie de Paris dépense l’argent des contribuables pour célébrer le Ramadan, c’est au nom de la laïcité, de la diversité, ou des poils de fesse de ma grande tante ?

Vous ne pensiez pas avoir à vous battre contre la France pour sauver la France…

Renaud Camus parle de grand remplacement, il est en dessous de la réalité. C’est plutôt le Kärcher qui se retourne contre vous.

Il n’y a que deux périodes où on a interdit les crèches, sous la Terreur, et en 2014

Gilbert Collard: « Il n’y a qu’une période en France où on a interdit les crèches, c’était sous la Terreur. » (La Terreur est la période de la Révolution française ou régnait l’arbitraire et les exécutions de masse)

Maître Collard se trompe, il y a deux périodes en France où on interdit les crèches : sous la première Terreur, et sous la seconde Terreur, socialiste, en 2014.

Les crèches de Noël viennent d’être interdites en France dans les bâtiments publics par deux tribunaux administratifs: Nantes et Béziers. La première mise en scène d’une crèche vivante avec des personnages et animaux fut créée en 1223 par saint François d’Assise, indique Planète Monde lors d’une messe de minuit à Gréccio dans la forêt des Abruzzes en Italie. Dès la fin du XIIIe siècle, les moines franciscains introduisent la crèche en Provence.

Au XVIIIe siècle, la révolution interdit la Messe de Minuit et les crèches d’église. En 1798 à Marseille, Louis Lagnel conçoit les premiers moules en plâtre pour fabriquer ses santons. Ces « santons d’un sou » permettaient à chacun de posséder sa propre crèche.

Les croix de mission que l’on trouve aux croisements des chemins doivent être dressées sur un terrain privé et non communal.

Demain, elles seront interdites parce qu’elles sont visibles depuis le domaine public. Les églises vont suivre avec une modification de la loi de 1905.

Sonner les cloches sera interdit si le son est audible de l’extérieur.

Puis les croix sur les clochers disparaitront.

Concernant les croix des pharmacies, elles permettent une localisation de loin, mais un croissant stylisé, de couleur rouge, pourrait à terme entourer, englober, la croix verte.

Mardi 2 décembre vers 14h, à Bruxelles, deux Femen ont pénétré dans la crèche de la Grand-Place et ont accroché une pancarte « Nique les pauvres ». Puis elles ont frappé avec des bâtons les personnages de Joseph et Marie et déplacé les statuettes du petit Jésus en dehors de la crèche de Noël.

Quand quelqu’un va-t-il se décider à leur mettre un pain dans la gueule à ces pétasses !

Les deux Femen ont été interpellées, placées en garde à vue, puis relâchées en fin d’après-midi.

En Italie, à Bergame (Bergamo), le directeur d’une école a interdit à un enseignant de placer dans sa classe une crèche, pour ne pas discriminer les élèves musulmans.

A Béziers, Robert Ménard a installé une crèche dans sa mairie, et elle y est toujours, n’en déplaise à Mélenchon, la LDH et la Libre Pensée…

JOYEUX NOËL A TOUS

André GALILEO

image_pdfimage_print