Français, vous seuls pouvez sauver les Français, engagez-vous, vite, très vite !

Publié le 4 septembre 2017 - par - 62 commentaires - 6 934 vues
Share

Illustration : recto du tract que nous vous proposons.

Samedi dernier, lorsque j’ai pris la parole pour parler de Résistance républicaine et de Riposte laïque, j’ai présenté la situation catastrophique de notre pays, parce que voulue à la fois par nos élites et par les pays musulmans, tous d’accord pour faire de la France le 58 ème pays musulman, et j’ai présenté l’action proposée par Résistance républicaine et Riposte laïque.

La distribution à très grande échelle de tracts pour informer un maximum de Français et pour recruter un maximum de Résistants capables de s’opposer efficacement à l’abomination que nous sommes en train de vivre.

C’est à partir de la 5e minute.

Nous comptons sur chacun de vous, lecteur de Résistance républicaine et de Riposte laïque, pour participer à cette information massive. Voir ci-dessous le verso du tract.

Nous vous conseillons de les distribuer massivement dans les boites à lettres, ou sur les essuie-glaces de voitures.

     Commande sur Riposte Laïque

Vous pouvez les commander dès à présent soit par Internet, rubrique « Votre soutien », en spécifiant dans la partie messages qu’il s’agit de la commande de X tracts et l’adresse de livraison, soit par courrier envoyé à Riposte laïque, BP 32, 27140 Gisors. Nous demandons une participation minimale de 5 euros pour les frais d’envoi, sachant naturellement qu’entre l’impression et l’envoi, cela nous reviendra bien plus cher. Si vous pouvez donner davantage, merci.


Le montant de votre participation
Nombre de tracts souhaités



Les premières commandes vous seront expédiées en fin de semaine.

 

 

 

 

Share

Citoyens du monde, bonjour,
En lisant votre article, le tract ainsi que les commentaires, je suis profondément attristée de voir la haine que suscite l’islam. Tous les amalgames entre la religion, l’immigration et la place des femmes dans la société donnent une confusion qui entretient la haine.
L’ignorance est son moteur.
Alors n’oublions pas d’avoir du respect pour chaque être humain de cette terre qui n’appartient à personne!

Deux possibilités, soit c’est de l’humour, soit vous êtes sérieuse et d’après moi, vous êtes sérieuse. «Citoyens du monde, bonjour» Déjà là, c’est mal parti, on sent la basse flatterie chez vous. «je suis profondément attristée de voir la haine que suscite l’islam» Pauvre chochotte, vous êtes attristée et nous donc! «Tous les amalgames entre la religion, l’immigration et la place des femmes… confusion… haine» Wouah, la belle phrase! Ça vous a pris combien de temps pour la concocter? Mais je note que vous n’avez écrit que 2 fois le mot ‘haine’, petite défaillance ici de votre part et une… lire la suite
3-«Connais-toi toi-même» disait Socrate. Les Français ne se connaissent pas et plus grave encore, ne connaissent pas Dieu (ses commandements, sa justice, sa volonté). Ne se connaissant pas, ils ne peuvent pas s’aimer, ne s’aimant pas, ils ne peuvent pas aimer leurs compatriotes. Ils les supportent ou les endurent. Ou ils disent les aimer quand ils se portent bien ou quand ils pensent comme eux, mais dès que des malheurs leur arrivent, aussitôt c’est de la faute à leurs compatriotes et la vengeance n’est jamais très loin. Se venger, est-ce de l’amour? Et pourquoi les Français se sont divisés, quand… lire la suite
2-Il s’agit de sauver son âme (ou son esprit). Il faut la sortir des ténèbres, c.-à-d. de l’ignorance de soi et de Dieu ou de la méconnaissance de soi et de Dieu. Les Français sont cloués sur la croix, eh bien qu’ils y descendent, eux qui se disent si intelligents, supérieurs aux autres nations. Mais ils n’y arrivent pas, ils ne connaissent pas le chemin pour y arriver, alors en douleurs, ils accusent leurs compatriotes d’être responsables de leur mal-être et de tous les maux de la société et certains se vengent sur eux. Et vous qui êtes une proie… lire la suite

Mme Tasin, je vais vous dire une vérité, seul, soi-même, on peut se sauver. Nos voisins Français ou nos compatriotes ne peuvent pas sauver leurs compatriotes, mais les aider moralement, là, oui; mais les aider matériellement, là, oui; mais les aider financièrement, là, oui.
Votre: Seuls les Français peuvent sauver les Français est impossible à accomplir.
«Sauve-toi toi-même» est la seule issue.
Luc chapitre 23 verset 37: Si tu es le roi des Juifs, sauve-toi toi-même!
Matthieu ch. 27 v. 40: Toi qui détruis le temple et le reconstruis en trois jours, sauve-toi toi-même!
Si tu es le fils de Dieu, descends de la croix!

Merci pour cette belle intervention Christine, Samedi dernier 2 Septembre ! ! ! Je vais en commander ! ! !J’ avais oublié de dire ton prénom!

Merci pour cette belle intervention Samedi dernier 2 Septembre ! ! ! Je vais en commander ! ! !

À combien revient chaque tract?
C’ est pour en commander sans léser riposte Laïque!

Faut les envahir s’ils ne veulent pas rentrer chez eux !

Voilà, paquet de tracts, pris Samedi, distribué ce jour sur deux villages.

La Résistance ce n’est pas des paroles, du bla-bla-bla ,des mots,ce sont des armes et riposter avec!

sur des tracts il serait important de donner l’adresse de ,comme exemple :
legrandsecretdelislam.com
lemessieetsonprophete.com/annexes/Al-Andalus_dhimmis&opression.htm
https://www.tvlibertes.com/2015/07/20/5615/politique-eco-n52-histoire-secrete-de-loligarchie-anglo-americaine
ETC …

Bonjour,
Il y a semble-t-il un problème avec Paypal pour acheter les tracs. Je veux donner 15 € et Paypal tient absolument à ce que je ne paie que 5 €. Est-ce normal ?

faudrait déjà qu’on reconstitue notre patrimoine bancaire, disparu depuis pompidou ; qui tient la banque tient l’art de la guerre., parce que pour le moment on rembourse avec du vrai argent ;100percentPIB (produit de l’effort du travail humain) ce que les banques (((étrangères))) nous ont « prêté » avec de l’argent qu’elles n’ont jamais possédé, sauf à travers un ringard « jeu d’écriture », ringard ? mais efficace.
en gros ? on va vivre ce qu’a vécu la République de Weimar.

Arrêtez avec les délires juifs ! Partez chez les muzz pour faire des extermination

je ne sais comment à 71 ans ? ! mais je suis la, comptez sur moi, tous sommes pour la France le drapeau l’hymne !!! pourquoi avoir si mal voter je ne comprends pas ! faites parvenir vos tractes je distribue dans mon quartier

Tout à fait Robert, rien ne doit passer par téléphone ou courrier, car l’état policier se met en place depuis Sarkozy, la prudence, lire la biographie de Mickaël Collins, tout est y est dit, visionné aussi le film sur Collins, cela vous donnera l’idée de ce qui vous attend.

Internet en général et les réseaux sociaux en particulier sont des médias autrement plus efficaces que le tractage. Il suffit de voir tous les couillons qui se baladent dans la rue le nez rivé sur leur téléphone portable. Youtube également. Seuls les moyens de communication d’aujourd’hui seront efficaces. Quant aux actions de terrain, cela a déjà été dit ici : il faut des petits groupes actifs et mobiles, déterminés et équipés, pour mener des opérations commandos suivant une stratégie de guérilla, ne communiquant jamais par les moyens téléphoniques et électroniques (surveillance d’Etat).

J’admire votre courage Madame Tasin mais je pense que les carottes sont cuites depuis longtemps pour notre pays. Avec la démographie musulmane galopante associée à une invasion migratoire organisée par nos élus, la France n’a malheureusement plus aucune chance d’échapper à son funeste destin. En 2022, les musulmans seront quasi aussi nombreux que les français de souche. Lorsque l’on sait que parmi ces derniers il y a pas mal d’islamo collabos, il ne serait guère surprenant que notre prochain président soit déjà un musulman. La grande France d’antan que nous avons connue va bientôt disparaitre, c’est hélas devenu inéluctable.

Vas y bertrand, remonte nous le moral! Lol!

Non. Il ne faut pas baisser les bras! Que diable!

accepter la défaite c’est déjà être vaincu …..ne baissons pas les bras et rattrapons le temps perdu à coeur vaillant RIEN D IMPOSSIBLE

RIEN N’EST jAMaIS PERDU HEUREUSEMENT GARDONS COURAGE et soyons français au fond de notre coeur !sauvons notre pays

UN SOURCE D’INFORMATIONS : La chaine 13 : PUBLIC SENAT (vers 19h) avec ON VA PLUS LOIN , reçoit des invités de tous bords ; que la journaliste , (contrairement à bfmtv et bourdin) a le bon goût de laisser s’exprimer ! Et à partir du MARDI 3 octobre , après midi : VOUS AUREZ EN « DIRECT » ..VOS DEPUTES (bof bof) ) à l’Assemblée Nationale (vers 15h) ….ça doit valoir son pesant d’or !! Chic : Nous en saurons des choses sur ce qu’ils nous réservent !!!!

Pour qu’elle raison Belkacem , qui ce dit arabe , musumman, le burkini et pour quel raison montre t’elle ces cuisses prise en photo et ce pavanant ; çà va lui manquer de ne plus pouvoir s’exposer

bonjour depuis l’Espagne ou AL-Andalous, à votre choix, mais y a t’il encore quelque chose à sauver en France? quand je voyageai il y a encore quelques années dans votre merveilleux pays, je cherchai naïvement la population française.. pas facile à trouver entre les babouches et diverses djellabas, même votre langue est estropiée , alors, un pays musulman de plus en Europe, pas grave, vos frontières sont ouvertes aux nouveaux habitants, et les quelques Français irréductibles ou nostalgiques trouveront bien une nouvelle terre d’accueil ; triste et lamentable ce qu’est devenu ce joyaux .

Exact mais tout n’est pas encore perdu. Remigration indispensable

Au point ou nous en sommes, il n’y a que l’action de valable. Les défilés, les manifs, les paroles (même sensées) ne servent à rien. Et porter une critique vous emmène devant un tribunal. Moi j’attends qu’un Général, ou même plusieurs officiers Généraux créent un gouvernement militaire provisoire. Nous sommes en train de sombrer lamentablement avec HOLLANDE puis JUPITER PREMIER.

Il faut certes sauver la France. Mais pour sauver la France, il faudra d’abord que la République Maçonnique Française disparaisse de façon définitive.

Il est toujours bon de regarder la réalité en face
https://fr.gatestoneinstitute.org/10939/europe-musulmans-demographie
Eh oui, c’est trop tard…..

Excellente initiative… Mais…
Les Tracts vont dans les caniveaux de l’Histoire
Seul un Leader charismatique soulèvera les foules, le Peuple !
Il faut, dès le prochain attentat, qui ne saurait tarder, qu’un Général se lève, Enfin !
Doux rêve, ils bavassent, les Médias ne suivront pas…

Autre solution ? Que RL et RR organisent une Marche de Haine et non de Pleurs…

Merci a lui , vivement que les militaires ce rassemble pour la France

Espérons le. Sans action la France est foutue. Parler ne sert a rien

Dans sa maison de repos ? MDR !

Quand on ne connaît pas l’action du GENERAL PIQUEMAL ON GARDE SON VENIN POUR SOI, l’avez-vous accompagné à CALAIS ? l’accompagnez-vous dans son parcours du combattant tous les jours ? adhérez au CERCLE DES CITOYENS PATRIOTES dont il est le Président Fondateur peut-être que vous aurez du mal à le suivre il sillonne toute la FRANCE NOTRE PATRIE? c’est facile de déblaterer sur la toile encore faut-il montrer votre courage et votre ENGAGEMENT que faites-vous pour notre PATRIE et où opérez-vous que l’on puisse vous voir à l’oeuvre et à ce moment-là nous comparerons votre action et LES SIENNES SALUT… lire la suite

que le GENERAL PIQUEMAL soit l’homme de la situation je n’en doute absolument pas; mais dans sa maison de repos alors là vous dites n’importe quoi car les routes FRANCE n’ont pas de secrets pour lui qui les sillonne jours et nuits pour rassembler ceux qui restent PATRIOTES, je suis une fervente adhérente au CERCLE CITOYENS PATRIOTES et je peux vous assurer qu’il ne chome pas du tout, SOYONS NOMBREUX à le suivre l’union fait la FORCE, il ne suffit pas de parler mais d’agir il n’est jamais trop tard pour COMBATTRE L ENNEMI : le NAZISLAMISTE

4-confession religieuse (il y a les athées, les païens, très majoritaires, et il y a les catholiques, les Français convertis à l’islam et il y a les chrétiens. Je suis chrétien et je rejette la religion catholique). 5-il y a les sains d’esprit ou à peu près sains d’esprit avec qui on peut discuter même si on ne partage pas les mêmes idées et il y a les impurs, les grossiers, les vulgaires, les incultes avec qui il est impossible de communiquer. Dites-moi Mme Tasin comment réunir tous ces Français aux opinions diamétralement opposées dans le but de sauver les… lire la suite
«Seuls les Français peuvent encore sauver les Français» Hum…question, dites-moi qui sont ces Français qui peuvent encore sauver les Français? Les Français sont très divisés et rares sont ceux qui sont sur la même longueur d’onde. 1-politiquement (PC, Les Insoumis, EELV, PS, Modem, Centriste, UDI, UMP, FN et maintenant les Macronistes) 2-idéologiquement, il y a les patriotes, les identitaires, les soumis, les collaborateurs, les traîtres et les incultes, les ignorants, les dépassés, les petits cocos, les m’en foutismes) 3-socialement (il y a les riches, les moyens riches, les moyens pauvres et les pauvres, tous ces Français ne se fréquentent pas… lire la suite
Je m’étais engagé au Front mais une fois de plus, ce parti nous a conduit vers une impasse. Que peut-on attendre en effet d ‘ une M’LP qui a montré face à des millions de gens son incompétence, son inanité.? Un autre parti trouverait peut être en son sein des volontés et des voix pour mener sa nécessaire reconfiguration, mais au FN, les prérogatives du ‘chef’ sont telles ( ex: nomination des SD) qu’on imagine mal qu’il puisse se trouver des voix discordantes qui ne soient aussitôt étouffées et écartées. En attendant des jours meilleurs auxquels elle seul croit, et… lire la suite

Si le FN était si mauvais, ses idées ne seraient pas régulièrement piquées par les autres partis.
Ce débat pré-élection était si réussi chez Mr macron..??
Il faut STOPPER l’immigration et à part le FN ….

je suis d’accord Francette c’est a ce demander si les gens ont vraiment tout écouter

C’est n’est pas possible tout ce monde a oubliés tout les ennuis qu’elle a eu sans arrêt sur son dos , et tout faire pour dégouter le partis encore reparler de son deuxième discourt tout a été manipulé et elle a eu raison de sortir ces quatre vérités au président qui ce son avéré être vérité , vous oubliez les oreillettes dans l’oreille de nôtre président pas possible est ce vous suivez toutes les infos
Alors lâchait là un peu

J’y suis encarté, je vais renouveler mon adhésion et voir ce que va donner la « refondation » du parti. Mais oui je partage votre avis, il faut renouveler nos représentants et avoir une ligne claire.

D’accord Christine. Seulement, moi, j’ai l’impression que beaucoup de gens savent, mais sont impuissants. Nous sommes passés au stade supérieur , celui de l’organisation de structures. Songez aux tribulations d’un Jean Moulin pour organiser la Résistance. Les tracts auraient pu amener les gens à voter MLP, mais elle s’est plantée et ca ne passera vraisemblament pas par la voie des urnes. Nous sommes prêts à suivre un chef, pour beaucoup.

OK ! avec vous . Notre GROS problème est notre inorganisation. Moi-même, je me suis inscrit avec « Chevalier Bayard » ! aucune nouvelle à ce jour. Résultat : nous sommes chacun chez nous, à nous lamenter, en voyant le pays s’effondrer doucement mais surement. L’apogée de cet effondrement se fera ,avec l’implosion d’une des monnaies mondiales; je penche pour l’euro . D’ailleurs l’UE « prend les devants » en créant une loi donnant tout pouvoir aux banques,sur tous nos comptes. Le comble , c’est que les « français » pourtant au courant ,l’acceptent. Aucun parti, aucun syndicat n’en parle. Curieux ! non ?

Les musulmans savent depuis très longtemps égorger les moutons que sont trop de français …

Parlant de moutons.Jai voulu liberer ou voler des moutons a Rixheim en Alsace et pas un chat pour maider!!

Rejoignez les Volontaires pour la France. Je regarde quand même ce « Chevalier Bayard ». !!!

Je prend des tracts mais…il y a des mois que j’écris’ y a t’il un moyen de nous reconnaître et nous rassembler ‘, villes par villes , régions par régions car nous sommes a ce jour disperser a travers le France sans aucun moyen d’action ou de regroupement ? Paris est loin et nous n’avons pas tous les moyens de tels déplacements ! Il faut s’organiser pour pouvoir ‘ riposter’ efficacement !

Les volontaires pour la France sont structurés avec en principe un responsable par département. Vous nous contactez et on vous trouvera une occupation !

oui j’espère que les français vont réagir

Je suppose qu’en écrivant à Résistance Républicaine, vous devriez pouvoir retrouver des gens de votre région.

Après, c’est comme dans tout groupe humain, il faut compter avec les affinités…

En ce qui concerne les affinités, j’imagine qu’on n’arrivera à passer par-dessus que quand le sentiment d’urgence sera devenu suffisamment prégnant.

Et encore ! Quant on pense à l’histoire toujours pas élucidée de Jean Moulin et René Hardy…

Quoi qu’il en soit, pour le moment, on a encore – moi compris – du mal à passer de la parlote à l’action, mais quelle action ? Distribuer des tracts, aucun problème, mais je ne me vois pas faire usage de violence !

Indiquez-moi quel est le coût pour vous pour imprimer 1000 tracts. Je ne voudrais pas que mon don soit inférieur.

D’accord avec vous Michel

Pour ce qui me concerne c’est déjà fait
voir https://www.volontaires-france.fr/ ou http://www.guerredefrance.fr

« vous l’imprimez » désolé pour la faute d’orthographe !

On peut aussi imprimer uniquement le verso, ça revient moins cher à tout le monde (moins d’encre pour le lecteur qui imprime, pas de frais d’impression ni d’envoi pour vous).

Cliquez à droite, puis faire « Afficher l’image dans un nouvel onglet », puis enregistrer sur votre disque dur. Ensuite vous ouvrez l’image et vous l’imprimer.

Solution à bas coût pour les fauchés comme moi ! )))

Pourquoi pas, mais nos petites imprimantes vont bouffer toute l’encre de leurs cartouches à imprimer des tracts par centaines, plus le papier. N’est il pas plus économique de les commander à RL directement, qui a un imprimeur avec ses solutions professionnelles ?

Je ne sais pas… Si on n’imprime que le verso ? Et puis c’était aussi pour faire faire des économies aux gens de RL et de RR, qui en ont bien besoin, avec tous leurs procès à financer ! (…sachant naturellement qu’entre l’impression et l’envoi, cela nous reviendra bien plus cher, dixit Christine)

Si vous regardez les eux pages, c’est surtout le recto qui est gourmand en encre, et il n’est pas indispensable.

Il vaut mieux commander vos tracts en nombre, et participer financièrement à leur envoi. Nous avons des prix intéressants pour les tracts, c’est l’envoi, vu le poids du papier (135 g) qui coûte.

« si vous regardez les deux pages », pardon !

Décidément, les fautes de frappe quand on ne se relit pas…

wpDiscuz