France collabo : Sarah Halimi massacrée, le procureur Weill poursuit… Christine Tasin

Publié le 10 septembre 2017 - par - 127 commentaires
Share

Les priorités du procureur Weill, quelques mois après l’assassinat de Sarah Halimi : déposer plainte contre le livre « Les Assassins obéissent au Coran » et son auteur, Christine Tasin.

Le 4 avril 2017, nous sommes à 19 jours du premier tour des élections présidentielles. L’objectif de la caste politico-médiatique est de tout faire pour affaiblir Marine Le Pen par tous les moyens, en multipliant les polémiques à son encontre.

A 4 h 30 du matin, rue Vaucouleurs, dans le 11e arrondissement de Paris, un musulman malien, Kobili Traoré, âgé de 27 ans, qui était invité chez des amis à faire la fête avec eux, se met à hurler « Allah Akbar » et à réciter des sourates du Coran. Puis il passe par le balcon de ses amis et arrive dans la chambre de la voisine, qu’il a déjà qualifiée de « Sale juive » à plusieurs reprises, dans la rue.

Voici les faits, retranscrits par dix-sept intellectuels qui ont demandé que la lumière soit faite.

« Le 4 avril dernier, Sarah Halimi, Française de confession juive, âgée de 65 ans, mère de trois enfants et retraitée, a été torturée à son domicile aux cris d’«Allah akbar» puis défenestrée. La victime vivait dans un HLM du quartier de Belleville depuis une trentaine d’années. Cette nuit-là, son voisin, Kobili Traoré, 27 ans, a pénétré chez elle vers quatre heures du matin, l’a agressée et a commencé ses sévices. « «Le rapport de police confirme que ma sœur a subi des actes de torture pendant près d’une heure, il l’a massacrée. Les dégâts sont tels que ma décence ne me permet pas de vous donner des détails», expliquera William Attal, le frère de Sarah Halimi.

Une partie de la scène a été enregistrée par un voisin. La bande-son, que possèdent les enquêteurs, confirme le calvaire de Sarah Halimi. Les coups gratuits portés par l’agresseur sont d’une violence extrême. L’autopsie révélera plus d’une vingtaine de fractures sur le corps et le visage de la victime. Tandis qu’il s’acharne sur Sarah Halimi, le criminel la qualifie de «Sheitan» («démon» en arabe). Il déclame des sourates du Coran, crie «Allah Akbar» plus d’une dizaine de fois. Les hurlements retentissent jusqu’au rez-de-chaussée de l’immeuble. Personne ne vient en aide à Sarah Halimi. En revanche, des voisins appellent la police, qui se rend sur place, mais n’intervient pas.

«Près de deux mois après les faits, la presse commence enfin à relater ce crime qui a eu lieu en pleine campagne présidentielle. Tout laisse penser, dans ce crime, que le déni du réel a encore frappé»
En définitive, après l’avoir torturée pendant plus d’une heure, Kobili Traoré traîne sa victime par les poignets et la jette par la fenêtre du troisième étage. Puis, parfaitement calme, il fait une prière. Sarah Halimi elle, gît, morte, dans la petite cour intérieure de l’immeuble. Il est environ 5 heures et demie du matin. Les policiers présents sur place se décident alors à interpeller le criminel. L’arrestation se déroule sans heurt. Considéré comme inapte à être placé en garde à vue, le tueur est interné d’office en hôpital psychiatrique. En matière pénale, si la justice concluait à une «abolition du discernement» de l’auteur des faits, celui-ci serait déclaré irresponsable et ne comparaîtrait pas aux assises.

Pourtant, Kobili Traoré n’a pas d’antécédents psychiatriques. Il a le profil de beaucoup d’islamistes radicaux violents : un passé de délinquant, un casier judiciaire très lourd avec des condamnations multiples dans des affaires de drogues, plusieurs séjours en prison. La veille du meurtre, il avait passé sa journée à la mosquée de la rue Jean-Pierre Timbaud (XIe), connue pour être un foyer d’islamisme radical. Par ailleurs, Kobili Traoré ne pouvait ignorer la judéité de sa voisine. La retraitée était une femme pieuse qui portait la perruque caractéristique des juives orthodoxes. Ses petits-fils venaient lui rendre visite en kippa. L’une des filles de Sarah Halimi déclare avoir été, dans le passé, traitée de «sale juive» par une des sœurs de l’agresseur de sa mère. »

Ce crime raciste, commis en plein Paris, a donc été délibérément occulté par l’ensemble des autorités collabos, afin de ne pas faire le jeu de Marine Le Pen, qui sera la seule des candidats à l’élection présidentielle à s’indigner de cet assassinat sordide. La meute des journalistes, qui s’acharnait à l’attaquer sur Vichy, parce qu’elle avait osé dire que le régime collaborationniste n’était pas la France, taira la symbolique de ce meurtre. Les principales associations juives, acharnées à causer la perte de la candidate du FN par tous les moyens, se feront les complices de ce maquillage d’État.

Le Parquet de Paris, si prompt à accuser les patriotes d’incitation à la haine contre les musulmans au moindre écrit sur la réalité de l’islam, ne retiendra aucune connotation antisémite dans ce crime d’un musulman torturant une juive, mais privilégiera la piste psychiatrique pour expliquer le meurtre.

Tout devait être fait pour que cette sordide affaire ne fasse pas le jeu de Marine, par ailleurs d’une prudence regrettable sur la réalité de l’islam et l’antisémisme musulman qui se répand en France. Nous avons vu à l’œuvre, en cette occasion, l’appareil d’État, ses politicards, ses journalistes, ses magistrats, ses leaders d’associations juives, tous les collabos, mentir grossièrement aux Français pour leur cacher la réalité d’un crime raciste, commis par un musulman contre une Juive.

Nous pensions avoir tout vu, mais le pire était à venir. Fin août 2016, Christine Tasin et René d’Armor publiaient Les Assassins obéissent au Coran, édité par Résistance républicaine. C’est René Marchand qui en a écrit la préface. Dans cet ouvrage, exceptionnel, les auteurs expliquent, et démontrent, citations à l’appui, que, loin d’être des déséquilibrés, les assassins musulmans ne font qu’obéir à des textes sacrés qui leur demandent de tuer tous les Infidèles, c’est-à-dire les non-musulmans. Christine Tasin a donné une remarquable interview, suite à sa sortie, à TV-Libertés et Martial Bild. « Les Assassins obéissent au Coran« , qui a obtenu de bons chiffres de vente, est parvenu à un proche de Sarah Halimi. Celui-ci, bouleversé par le sort subi par cette femme, a décidé d’en déposer quelques-uns dans les boîtes à lettres de ses voisins de la rue Vaucouleurs.

C’est là que la deuxième mi-temps du sordide commence, et que d’autres collabos entrent en action.

L’un de ces voisins a donc reçu le livre dans sa boîte à lettres. Nul ne sait si c’est un musulman, un membre de la famille de l’assassin, un bobo parisien fan d’Anne Hidalgo, un juif honteux de gauche, mais l’homme décide de déposer plainte contre le livre et leurs auteurs, et se précipite au commissariat. Les policiers lui expliquent qu’il ne peut déposer plainte pour un tel motif, mais lui font savoir qu’il peut faire une main courante. On remarquera que, bien souvent, quand des victimes viennent déposer plainte, on ne prend même pas leur main courante et qu’on fait tout pour les décourager. Mais le pire arrive. Alors que rien ne l’oblige à faire remonter une main courante aussi ridicule et grotesque, par lâcheté, soumission, voire idéologie, il se trouve un policier collabo qui pense utile de transmettre la main courante du plaignant au Parquet. Ce faisant, connaissant le fonctionnement de l’appareil, ce flic collabo, qui ouvre le parapluie, ne peut ignorer les conséquences de son acte. C’est donc délibérément qu’il livre les auteurs à la justice, lui dont les collègues de travail sont la cible régulière des islamo-racailles et des islamistes.

La machine est lancée, plus rien ne peut arrêter la France collabo. Le vice-procureur de Paris, un nommé Grégory Weill, prend connaissance de la main courante du résident de la rue de Vaucouleurs contre Christine Tasin. Le Parquet, qui avait déjà refusé de qualifier le sordide assassinat de Sarah Halimi de « raciste », se surpasse et, par le vice-procureur Weill, ose déposer plainte contre Christine Tasin et son livre pour « incitation à la haine contre des musulmans, en raison de leur religion ».

Christine sera interrogée dans les locaux de la Brigade de Répression de la Délinquance à la Personne le premier jour de septembre. Elle devra répondre à des questions d’une policière qui, par ailleurs, essaiera de la piéger à plusieurs reprises, remplissant sans doute, elle aussi, son devoir.

Rappelons que la présidente de Résistance républicaine avait également été interrogée dans ces mêmes locaux, le 14 août dernier, suite à une plainte du CCIF, qui l’accusait, rien de moins, « d’apologie du terrorisme » !

Voilà, résumé en quelques lignes, la réalité de la France des collabos, en 2017.

Première étape : une médecin juive, retraitée de 65 ans, se fait massacrer, torturer, insulter, pendant une heure, par un musulman, sans qu’aucun policier n’intervienne. Elle se fait défenestrer, et mourra de ses blessures.

Deuxième étape : toute la caste politico-judiciaire, institutions juives comprises, et bien sûr les imposteurs de l’antiracisme s’organisent pour écraser l’affaire, multiplier les contre-feux, pour ne pas faire le jeu de Marine Le Pen. Quand des skins, en marge d’un défilé du FN, balancent un maghrébin à la Seine, le 1er mai 1995, on les a connus moins discrets.

Troisième étape : le Parquet ne retiendra même pas la piste du crime raciste, pour préserver l’islam et continuer la stratégie du mensonge d’État autour des fameux déséquilibrés.

Quatrième étape : à cause d’un flic collabo et d’un vice-procureur qui sait que poursuivre les patriotes, sous un régime collabo, c’est excellent pour la suite d’une carrière, Christine Tasin, qui explique, dans un livre, pourquoi Sarah Halimi a été assassinée sauvagement par un musulman, va se retrouver au tribunal.

Bref, dans la France collabo, on inculpe le médecin qui explique les causes du cancer, et se propose de le guérir.

Comment ne pas serrer les poings quand on pense à l’ensemble de la chaîne de tous ces « braves gens » qui, chacun de leur côté, ont étouffé la réalité du meurtre de Sarah Halimi, et mis la main à la pâte pour que Christine se retrouve à nouveau au tribunal, pour la plus grande joie des islamistes. Avec sans doute la satisfaction du devoir accompli…

Comment ne pas comprendre que quand Boris Faure se prend un coup de casque d’un député musulman, quand Jean-Vincent Placé se fait casser la tête par trois racailles qui le dépouillent, ou quand l’islamo-collabo Pierre Bergé va rejoindre le paradis d’Allah, nombre de Français exultent, tant ils haïssent tous ces collabos ?

 

Share

« incitation à la haine contre des musulmans, en raison de leur religion ».
Bordel fallait l’oser celle la! Et pourquoi pas:
 » incitation à la haine contre les SS en raison de leur nazisme  » ?
Et dire que Raif Badawi s’est prit 1000 coups de fouet en Arabie Saoudite pour avoir prôné l’égalité entre les religions!

Comment expliquez-vous qu’après le départ des musulmans, l’Espagne a connu un très grand déclin, surtout après la terrible répression de la révolte des Alpujarras par les Rois catholiques ?!.
Comment expliquez-vous qu’près la Reconquista en 1492 en Espagne, les persécutions terribles qui s’ensuivent envers tous les juifs sans exception qui sont massacrés en masse, forcés à la conversion, à l’exil et l’expropriation ou au cercueil par le fameux décret antisémite de l’Alhambra ??!.

Vu votre niveau, je n’ai qu’une chose à vous dire……. » TA GUEULE ! « 

@Bônois……..commencez donc par nous instruire de votre connaissance de la réponse à votre question et en donnant vos références .

Comment expliquez-vous qu’au Xe siècle, en Espagne musulmane, Cordoue était la plus grande ville d’Europe et brillait par son essor scientifique et que la grande mosquée de Cordoue construite au VIIIe siècle sous Abd-al-Rahman Ier attire énormément de touristes. La ville de Cordoue n’a t- elle pas donné son nom à la cordonnerie, artisanat pour lequel elle était réputée ?!. Comment expliquez-vous qu’ Espagne musulmane, les juifs vivaient en bonne harmonie avec les musulmans pendant 8 siècles et beaucoup de juifs occupaient de très hautes fonctions. A titre d’exemple, à Grenade le juif très pratiquant Samuel ibn Nagrela était grand… lire la suite

Outre que cet âge d’or est contesté par certains historiens, j’ai question pour vous cher Bônois : qu’ont-ils fait de cet « âge d’or », les musulmans ? Je pense que la suite n’a été qu’un paquet merdique enveloppé dans du papier kraft.

Ho, le Bônois, « le cimetière de Bône envie de mourir y te donne »….

Bônois….Réf. : http://www.controverses.fr/pdf/n9/toledano-attias9.pdf Le concept d’âge d’or arabo-andalou qui implique la symbiose entre les trois religions monothéistes semble relever plutôt du mythe que de la réalité historique. Il n’est pas impossible qu’il ait fonctionné correctement pendant de courtes périodes grâce à la personnalité positive d’un monarque. Mais, d’une manière générale, entre chrétiens et musulmans, l’époque n’était pas à l’apaisement et l’imprégnation du fanatisme religieux trop forte pour laisser suffisamment de place à la tolérance religieuse. Toutefois, depuis le début du XXIe siècle, c’est tantôt la validité du concept d’âge d’or de la tolérance multiculturelle, tantôt la validité du mythe, qui… lire la suite

Bônois
Décidément c’est une obsession chez vous !
Votre exemple n’est qu’une exception qui confirme la règle.
Vous devriez vous renseigner sur la liste des pogroms du Maroc pour ne citer que ceux là !

De mémoire, avant 1830, en Berbérie, les juifs devaient porter un vêtement particulier et ils n’avaient pas de droit d’utiliser des chevaux ni de porter des armes. Ils avaient clairement un statut de dhimmis.

Le concept d’ÂGE D’OR arabo-andalou :
MYTHE ou RÉALITÉ ?

http://www.controverses.fr/pdf/n9/toledano-attias9.pdf

J’espère que Bônois le lira et qu’il nous expliquera sa crédulité envers ce mythe.
http://www.controverses.fr/pdf/n9/toledano-attias9.pdf

Je crois qu’on a trop fantasmé sur leur « brillante société » et sur la prétendue bonne « harmonie » entre musulmans et juifs…
Bonne harmonie entre deux pogroms, en moyenne tous les 30 ans !

Comment angora? Vous n’êtes plus antijuive?

Vous ne semblez pas bien comprendre ce que vous lisez.
Çe que je reproche aux représentants de la communauté juive c’est de favoriser l’islamisation de la France alors que ca devrait être tout le contraire alors pourquoi???
Et tout le problème est la.
Et en Espagne ca a été pareil.
Arme de destruction du christianisme et de la civilisation occidentale comme l’avancent certains?????

Le dessein politico religieux de ceux que nos gouvernants nous imposent (mais qui en réalité est de plus en plus clair et prévisible) devrait créer émoi et rébellion dans la communauté Juive….Or tel n’est pas le cas (de manière représentative en nombre??)
Les Français Juifs sont minoritaires et regard des juifs Français politico religieux revendiqués…
Pour ces derniers , majoritairement sépharades, le destin de la France n’est peut être même sûrement pas de premier intérêt.

Alors Staline et Adolfe sont revenus?

absurde au plus haut point car propos dénués d’arguments et ne souffrant ni contradiction ni critique…
C’est quelque peu ennuyeux et grave dans un débat qui se veut démocratique,
ne trouvez vous pas?

Votre distinguo est nul, colonel de réserve de parachutistes et sepharade je vous interdis de juger en toute méconnaissance et je vous flanquerai volontiers ma médaille d’officier de la légion d’honneur à la gueule
Pauvre antisemite débile et collabo vous ferez un excellent lèche-babouche , un Laval des temps modernes
Acceptez l’expression de mon mépris le plus total

Les Français Juifs et les Juifs Français

Antisémite assurément pas, critique certainement . Quant à vos propos qui sans nul doute relèvent de l’invective , ils ne constituent en rien un argumentaire détracteur.
Les médailles dont vous vous parez et vous targuez ne sont pas des gages de bien PENSANCE.
Je maintiens que les Juifs Français sont patriotes et relèguent la religion dans la sphère privée, alors que pour les Juifs Français la religion en tant que projet politico religieux est fondamentale et donc prioritaire.

La loi interdit la citation à la haine ,la haine des juifs Etc alors pourquoi ne pas déposer plainte pour interdire ce livre qui est le Coran et condamner toute personne qui le détient!il y a la méchanceté et la haine dans ce livre

Bonjour le destin de la France est du plus grand intéret pour nous les juifs de France mais d’une part nous sommes trahis dans une certaine mesure par les representants de notre communautes , d’autre part nous ne sommes plus assez nombreux pour nous defendre correctement et pour etre franc nous avons peur nous juifs anonymes de nous faire remarquer car entre les islamofachistes les antisionistes et l’antisemitisme résiduelle francais les coups peuvent venir de tous cotés la France est trahie par ses élites politiques économiques médiatiques universitaires alors on s’adapte pour survivre en pleurant sur la lente agonie de… lire la suite
Votre raisonnement est très clair et très compréhensible. Il n’est pas évident de monter au créneau dans de telles conditions (être en minorité, peu ou mal soutenus et mal conseillés par ses représentants) ! Il est bien dommage pour notre pays qu’une communauté réunissant tant de sages et d’érudits représente une minorité par rapport aux communautés belliqueuses comportant des éléments semant partout le trouble et la zizanie, n’apportant à peu près rien de bon à la société mais malgré cela restant les communautés les plus protégées et soutenues car représentant des voix aux élections (quoique ce soit au final un… lire la suite

Bonjour a tous

Merci a vous Carole de nous comprendre
Nous ne refusons pas de soutenir la France ou de nous battre pour la proteger de tous
ces envahisseurs, mais simplement j’ai besoin d’etre sur de mes compagnons, de pas etre abandonner au milieu du gué.
j’aimerai etre plus complet mais je ne pense pas qu’un forum internet soit le lieu le mieux adapté pour cela

Là où la France met un pied militairement el récolte la merde et qu elle étalées sur son territoire ,l Afrique,le Maghreb et la Libye Syrie ,décidément el tire pas les leçon de ses erreurs .

Amazigh
C’est du français ou du kabyle, exprime toi mieux car je ne comprends pas le franbyle !

Après une période de relative tranquillité, après la guerre, l’antisémitisme a rejailli de ses cendres tel un alien, plus dangereux que jamais car soutenu par ceux qui dans une guerre normale l’auraient combattu, soutenu parce qu’il a une autre origine sur laquelle la culpabilisation ne marche pas car les bien-pensants la nommeraient « islamophobie ». Toutes les données sont ici faussées dans cette guerre larvée qui ne dit pas son nom et que nos dirigeants s’obstinent à nier contre toute évidence, semblant même l’encourager par des mesures de nature à amplifier le phénomène. Nous sommes dans une spirale de haine, de mensonge… lire la suite

Vous avez tout compris Carole. Je ne ferai qu’une légère correction. au lieu de (semblant même l’encourager par…) Je mettrais (L’encourageant même par…). Car ce sont des traîtres qui savent bien ce qu’ils font. Je ne puis m’expliqué la bêtises de ceux qui croient encore en eux.

Il est évident que ceux qui tuent au cri de Allah Akbar ne font que suivre « au pied de la lettre » les préceptes très explicites et très clairs de certains passages du Coran. Il est même anormal qu’un livre pareil – à ne pas remettre entre toutes les mains et pour cause – soit commercialisé, notamment dans les grandes surfaces, à moins qu’il ne s’agisse de versions expurgées. Dire le contraire c’est plus que du déni et de l’aveuglement, c’est un mensonge énorme à propos duquel on peut se poser des questions. Je me demande même si Hitler a été… lire la suite

Hitler n’a rien à voir dans cette affaire sordide! Cessez de faire le jeux de l’empire qui systématiquement nous fait du ad Hitlerum perpétuel pour stigmatiser les Nationalistes Français et les qualifier de nazi!Hitler était bien moins dangereux que l’islam soyez en sûr! Avec l’islam c’est la destruction définitive de notre civilisation et notre disparition blanche occidentale! ayez des priorités idéologiques aux vues des échéances inéluctables! Avez vous lu Mein Kamph? Je ne le pense pas!!! Soyez curieux lisez le et ensuite parlez en en connaissance de cause!

@le nazi joel: « Hitler bien moins dangereux que l’islam ». Faut être un GRAND MALADE pour trouver une quelconque qualité à ce personnage qui a détruit des millions de Juifs, de Tziganes, de Russes, de Hollandais, de Grecs, etc etc, ainsi que des handicapés mentaux, des homosexuels, des marginaux. Dans son programme qui vous sert de livre de chevet, les latins, donc les Francais, étaient relégués au rang d’esclaves du 3ème Reich. Merci d’outrager les familles qui ont souffert du nazisme. Pauvre type!

« Avez vous lu Mein Kampf » me dites vous ? Si vous me posez cette question, c’est que vous n’avez pas bien lu mon commentaire. Non, Hitler n’a rien à voir mais si je l’évoque c’est parce que lui aussi – comme Mahomet – a écrit son « Coran » – qu’il a nommé Mein Kampf, et je me demandais – ne l’ayant pas lu – si Mein Kampf aussi clair que le Coran sur le traitement à réserver aux Juifs.

TOUS CES CRIMES ANTISEMITES ABOMINABLES devraient être PUNIS de LA PEINE DE MORT… comme le crime et la torture du pauvre innocent Ilan Halimi en 2006…!!! Hitler a massacré avec ses sbires nazis dans les camps de la mort 6 MILLIONS de personnes juives et au XXI ième siècle ces ATROCITES continuent??? La faute à cet ISLAM POLITIQUE ou SALAFISME et aussi à l’absence de frontières en France, ce qui laissent des immigrations arabo musulmanes envahir notre pays…???

Le coran, c’est le septième siècle en Asie, car Mahomet faisait la publicité d’une religion nouvelle et différente et c’était de bonne guerre de dénigrer les 2 autres religions concurrentes, c’est tout simplement du marketing stratégique religieux .Ma religion est meilleure, achetez là!!!
Hitler, c’est la négation d’une RACE humaine qu’il faut exterminer !!! et ça se passe en Europe au 20 è siècle ?!

@ Bônois
l’islam c’est la négation de toute l’humanité non musulmane !
l’islam ,c’est la volonté de destruction, d’annihilation à terme de tout ce qui n’est pas musulman
C’est écrit dans l’infâme coran !

jan le connaissant, Il faut que les occidentaux poussent les chefs muzz à le réformer et à en faire un livre d’amour et non de haine car nous ne sommes plus au 1° mais au 3°millénaire!! Dans toute l’histoire de la chrétienté, ou de l’Europe, et jusqu’au XXe siècle non compris, le sentiment antijuif et les persécutions et discriminations qui s’ensuivirent furent le fait de l’antijudaïsme chrétien.Dans son livre, Hannah Arendt, Sur l’antisémitisme, Calmann-Lévy, 1973, p.110 dit:  » Les hommes des Lumières qui préparèrent la Révolution française méprisaient tout naturellement les Juifs : ils voyaient en eux les survivants de… lire la suite

@Bônois »Le coran, c’est le septième siècle en Asie ». Okay mais ce n’est pas à moi qu’il faut dire cela, il ne me viendrait pas à l’idée de mettre en application certains passages de ce livre. C’est un fait qu’il est toujours d’actualité au vingt-et unième siècle – pas de mise à jour connue du « marketing » en question (drôle de marketing en l’occurrence) – et qu’il y a un certain nombre de « déséquilibrés » qui le prennent très au sérieux de a à z , le considérant comme leur manuel de bonne conduite.

Carole
D’accord avec toi , il faut le réformer et expurger le dénigrement et la haine de ceux qui n’y adhèrent pas à cette religion comme ça été fait avec le christianisme envers le judaïsme qui a résulté par de nombreux pogroms et shoahs!

Osez dire qu’il faut expurger le coran est la preuve que vous n’avez vraiment rien compris a l’islam. On n’expurge pas la « parole d’Allah » (leur prétendu « dieu »)… Enfin ce qu’ils prennent comme tel. L’islam est la pire saloperie jamais inventé par un cerveau malade et doit être éradiquée de cet Univers.

@Bônois : c’est minimiser la volonté d’Hitler que de laisser entendre que son objectif était l’anéantissement du seul peuple juif !
Hitler abhorrait tout ce qui n’était pas à ses yeux Germain,oubliant au passage son physique qui n’avait rien de Germain, lui !
L’instauration de ses mille ans de domination germanique supposait l’anéantissement sinon physique, et encore, de toute autre identité, ce qui équivalait d’une certaine façon à la mort des autres peuples !

On dérape ici. On ne peut pas comparer Hitler, son livre Mein Kampf (mon combat), le nazisme et Mahomet, le livre coran, la religion islamique. Hitler, comme bon nombre d’athées à cette époque, avait un esprit corrompu et dans son cas, sa haine se portait sur les Juifs (je n’ai jamais cherché à connaître son motif, car des athées fous de son genre ne m’intéressent pas), mais au départ, en 1933, il voulait se venger des Français et des Anglais, le fameux traité de Versailles. Hitler et le nazisme furent épisodique, tandis que l’islam, attention, ça dure depuis l’an 570… lire la suite
Que leur faut il de plus ? TUER DES GENS N’EST DONC PLUS UN CRIME PUNI PAR LA LOI ? DESIGNER LES MASSACREURS EST PASSIBLE DE PROCES POUR RACISME ANTI MUSULMAN ? Inutile même de penser que s’ils en étaient victimes , ils comprendraient , puisqu’ils pleurent dans les bras de ceux qui représentent la religion dont les assassins se targuent d’être les représentants ! Allons nous donc être bientôt tous muselés ? TOUS CEUX QUI PENSENT COMME « CHRISTINE TASIN FINIRONT AUSSI AU TRIBUNAL ! Attendons nous aux  » prochains «  » CONVOIS d’accusés  » ! Y en a marre que… lire la suite

Je n’arrive pas à comprendre pourquoi la police n’est pas intervenu et a laissé la victime hurler et et se faire massacrer pendant 1 h sans intervenir ?
À vomir.
Et étrange silence de la licrasse et autres assoces pseudo antiracistes, droitsdelhommistes, des zartistes et autres chasseurs des HLPS …..

Parce que , très probablement , il leur a été interdit d’intervenir ….. Ce ne serait pas la première fois !

Je n’arrive pas à comprendre pourquoi la police n’est pas intervenu et à laissé la victime hurler et se faire massacrer ?!!!!
À vomir

un policier m a dit on ne vous défendra pas ordre du gouvernement

Merci, grand merci à Cyrano pour ce récapitulatif terrible. Je vous soutiens Cyrano, tout en pensant que les gouvernants de la France ont déjà fait leurs comptes obscènes. Des » juifs » se barrent depuis 4/5 ans, par milliers. Les  » muzz » se propagent, se mutliplient par dizaines de milliers, et les émigrés ,muzz à 90%, envahissent chaque année par centaines de milliers le territoire. Alors les gouvernants traitent l’information d’une minorité  » à la marge » , salement embêtés en plus par le même nom de famille d’ Ilan Halimi et de Sarah des fois qu’ils aient une branche commune.!C’est curieux, ils… lire la suite
En 1940, la frange la plus abjecte de notre pays a collaboré de la même manière avec les nazis. C’est sordide, mais ceux d’aujourd’hui sont les héritiers des amis des nazis. D’autres ont collaboré avec le KGB, comme Duclos, Thorez, Marchais, etc. Aujourd’hui, le ministre de l’Intérieur dit qu’il veut radier les fonctionnaires radicalisés. ce pauvre, si lui et les siens avaient eu une once d’intelligence comme Christine et Pierre à RL et RR, il n’auraient même dû les faire rentrer dans la maison France. Jeannette Bougrab montre actuellement que le phénomène est plus grave qu’il; n’y paraît, plus enraciné.… lire la suite
On assassine bel et bien au nom de l’islam depuis l’origine de cette fausse religion.Tous les actes terroristes sont commis en sont nom.Et bien plus encore l’islam représente un danger pour la démocratie et le genre humain.Le dire et s’opposer à l’islam est devenu non seulement interdit mais passible de poursuites judiciaires.Alors il faut tous se mobiliser et le crier haut et fort.Bravo à Christine Tasin qui a eu l’audace de lancer cette vérité qui dérange:Islam assassins ! Nous devons la soutenir et dénoncer ouvertement et publiquement la poursuite dont elle est l’objet par les collabos de l’islam.FFI réveille-toi,il est… lire la suite

Christine Tasin a raison : son livre n’est que l’expression d’une terrible vérité, d’une réalité flagrante. Il est tout à fait recevable par son message et pour le droit à l’expression. Elle ne fait qu’alerter sur un danger réel et très visible.
L’accuser, ELLE, est une très grave erreur judiciaire et est de nature à encourager des actes criminels. Ce sont ceux qui incitent au crime qui doivent être accusés, pas ceux qui dénoncent cette incitation. Ce serait l’effet d’un total renversement des lois.

Une veritable horreur.Jai ecrit a cette mosquee pour les accuser et ils mont repondu quils ne pouvaient filtrer tout le monde!!Beaucoup de musulmans sont antisemites et notre brillante education nationale a longtemps ferme les yeux!A Mulhouse ils endoctrinent les enfants dans les mosquees et les associations des leur plus jeune age et ce sont ensuite les memes qui semeront la zizanie dans les ecoles!er tout cela avec lapprobation de nos brillants dirigeants.inspecteurs et recteurs deconnectes de toute realite.Si ce monstre a un passe judiciaire il ne doit pas se retrouver en psychiatrie!Personnellement je lexecuterai de suite!

Comment les arabes peuvent-ils être antisémites alors qu’ils sont aussi des sémites .
Et des agressions sur les chrétiens il y en a tous les jours et ce n’est qu’un petit fait divers . Et vous n’en parlez qu’un peu !

Ce n’est pas parce qu’ils sont aussi sémites qu’ils ne sont pas en désaccord avec leurs cousins !

Leroy ,
les Arabes musulmans sont anti-juifs , c’est recommandé et même ordonné dans le Coran et les hadiths .
Les musulmans doivent anéantir , par ordre de priorité :
– les apostats
– les athées et tous les croyants à des religions non abrahamiques
– les juifs
– les chrétiens .

C »est assurément là qu’est le point névralgique…Les arabes et les juifs sont sémites et ont tous deux des politico religieux à exprimer et à vivre. Les premiers ont très majoritairement opté pour l’option de prendre les subsides sociaux offerts et plus qu’encourageants pour l’envahissement et l’inféodation de la patrie avec non empêchement tant des politiques que des poseurs de bougies et de fleurs qui sont pleurnichards et non combattants du type peace and love. Quant aux seconds, les motifs et problématiques d’absence d’actions et de réactions de préservation sont tant multiples et complexes ,qu’incompréhensibles pour moi -car relevant soit d’une… lire la suite

@Pugnacité : « dhimmitude consentie de la part des Juifs » ? Je crois mais ce n’est que mon humble avis, que la diaspora a habitué les Juifs à être très souples, très adaptables, ne pas faire d’histoires dans les pays où ils vivent : une de leurs devises étant « la loi du pays, c’est la loi ». Ils n’aiment pas la discrimination dont ils ont eux-mêmes été souvent victimes. Mais là, je pense qu’ils devraient tout de même réagir et prendre vraiment position. Cela va trop loin, pour eux comme pour nous.

Vous me faites marrer @ carole et pugnacité. Comme s’il existait une communaute juive en France qui pense pareil. Non, il y a des Juifs qui pensent de facon individuelle, et très mal représentés par le crif et compagnie.

comme tout le monde sait ,le but des musulmans est de s’imposer la ou ils vivent,et comme en France ils sont les rois ils en profitent,donc ce fait et tout de suite cataloguer par un simple fait divers commis par un déséquilibré,encore un parmi tant d’autres plus ou moins etouffé par les merdias.

wpDiscuz