Fusillade de Grasse : cette fois les médias osent l’amalgame avec le FN…

Publié le 17 mars 2017 - par - 38 commentaires - 6 922 vues
Share

Terreur dans un lycée de Grasse : ce jeudi 16 mars, aux alentours de midi, un élève de 17 ans a ouvert le feu sur ses camarades avec un fusil de chasse, blessant quatorze d’entre eux alors qu’ils étaient attablés au réfectoire. Scolarisé en 1re littéraire, le jeune homme a pu être maîtrisé à temps, il n’y a heureusement aucune victime à déplorer. Le présumé tireur n’aurait aucun mobile apparent selon les premiers éléments de l’enquête. On ignore la manière dont il a pu se procurer l’arme du crime et l’introduire dans l’établissement scolaire, en plein état d’urgence. Mis en examen pour tentatives d’assassinats, il risque jusqu’à 20 ans de prison.

Si la police a peu d’éléments à nous fournir, les media sont quant à eux bien renseignés. Killian Barbey, tel est le nom de ce jeune homme dont l’identité a été révélée par les mêmes qui rechignaient à divulguer le nom et le visage des terroristes au lendemain des attentats. Vengeance, rituel satanique, folie, toutes les hypothèses ont été examinées par la presse et la télévision pour tenter d’expliquer le geste du présumé tireur. Circonstance hautement aggravante pour le jeune Killian, il est le fils d’un élu local, anciennement membre du FN et passé chez les Républicains. Élu sous l’étiquette FN au conseil municipal en 2014, le paternel du jeune flingueur aurait retourné sa veste et rejoint Fillon en 2016.

C’est la Dépêche qui a révélé l’information, dans son article intitulé l’inquiétant profil de Killian, fils d’un ex-élu FN. Selon Le Parisien, qui se base sur les dires d’un camarade du jeune homme, ce dernier « avait commencé à parler de politique, il déraillait depuis deux mois« . Le pompon revient au Point où l’on peut lire le témoignage d’une ancienne amie du jeune homme : selon la jeune fille, Killian « s’habillait en noir et dessinait des croix gammées sur son cahier« . L’appartenance passée de Franck Barbey au FN a été reprise par l’ensemble des journaux : de Libération à Sud-Ouest et Nice-Matin.

Pour la procureur Fabienne Atzori, c’est l’hypothèse du jeune psychologiquement fragile qui s’impose. Il aurait été depuis plusieurs mois la cible des moqueries de ses camarades avec lesquels il aurait « de mauvaises relations ». Est-ce parce qu’il était « dérangé » que l’on se moquait de lui, ou est-ce parce qu’on se moquait de lui qu’il a commis l’irréparable ? Les deux thèses s’imbriquent selon la magistrate qui parle d’un adolescent fasciné par la mort, et notamment, par les tueries de masses en milieu scolaire : plusieurs allusions au massacre de Columbine se retrouvent sur sa page facebook. Elle ne relève en revanche « aucun lien apparent avec des motivations politiques ».

A l’opposé, l’analyse des media tend vers une explication politique du geste de Killian. On décèle dans ces articles la tentation journalistique de faire de ce jeune mal dans sa peau un émule de Breivik. En effet, l’attention a été largement portée sur les opinions politiques passées de son père, comme si l’infamie du fils devait retomber sur le père, comme si ce geste ensanglantait et souillait le FN dans son ensemble et jetait le discrédit sur ses électeurs. Alors même qu’il s’agit là de l’ancienne étiquette de Franck Barbey et non de son appartenance politique actuelle. Rappelons qu’il est encarté chez les Républicains depuis un an.

« Le fils d’un conseiller municipal LR ouvre le feu sur ses camarades » fait sans doute moins tapageur et augure moins de ventes que : « fasciné par la mort et le nazisme, le fils d’un élu ex-FN blesse douze élèves de son lycée avec un fusil de chasse ». Est-ce là l’expression ultime du putacliquisme médiatique? A moins qu’il ne s’agisse d’attenter encore plus à l’image du FN en poussant le vice jusqu’à rendre le parti responsable des actes des enfants de leurs anciens membres.

En ce cas, loin de s’effrayer, les patriotes devraient sourire de ces attaques. Car, cela prouve deux choses. Premièrement, la stratégie de dédiabolisation semble être une réussite puisque le camp du Bien, n’ayant plus de scandales à dévoiler sur les militants et cadres du FN, se voit réduit à attaquer le parti de Marine Le Pen sur la base de délits commis par les enfants d’anciens militants. En second lieu, ces attaques lâches prouvent que les patriotes sont aux portes du pouvoir. Selon l’adage, « le serpent ne mord que lorsqu’il est aux abois » : il en est de même pour ces pseudo-élites qui redoublent d’ardeur et d’ignominie dans leurs attaques à mesure que le jour où ils devront répondre de leurs actes devant le peuple. S’ils en viennent à des attaques si ridicules, c’est qu’ils sentent la fin imminente de leur règne.

Nicolas Kirkitadze

Share
Amusant article de la fachosphère, où la fachosphère reprochent aux médias de faire ce qu’elle fait elle-même : « Si la police a peu d’éléments à nous fournir, les media sont quant à eux bien renseignés. » En effet, vous n’hésitez pas à donner votre vision des faits (forcément un coup des islamistes) à chaque attentats avant que la justice n’ai donné la moindre info. Mieux encore, pour cet attentat de Grasse, la fachosphère a, à peine les événements réalisés, parlé d’une origine islamiste du forcené sur les réseaux sociaux, avant d’effacer tous leurs twitts et messages lorsqu’ils ont appris que Kylian… lire la suite

50% des Français se complaisent dans ma Merde ,le FOOT, la Biere ,les Films LE LOTO ! Les Joints ,la baise ! et surtout ne rien faire !

Sauf que le Christ etait juif et par conséquent son physique etait plus proche d’un arabe , s’il revenait aujoutrd’hui je suis certaine que vous le tueriez Et vous osez vous prétendre chétien en excusant les crimes de masse ,Jesus a dit si on te frappes sur une joue tend l’autre Pour moi vous vous êtes pareil a ses terroristtes qui se prétendent Musulmans car vous déformez la parole divine. Dans les 3 religions il est écrit celui qui rajoute une seule parole DIEU le frappera des fleaux décrits dans les saintes ecritures ,celui qui ote une seule parole celui… lire la suite

oué mais sur l’affiche il est inscrit : Cette femme est l’ennemie désignée par le système. Ce n’est pas tout à fait juste car j’y ai vue inscrit, loges maçonniques. Pourquoi ses frères maçons serait-ils contre elle !.

Race blanche, il y a souvent confusion entre Catholique qui est une confession et Chrétien qui est une religion, parmi les Chrétiens il y a aussi les Protestants et pas seulement les Catholiques. Je voulais simplement préciser, pour le reste je suis entièrement de ton avis.

Momo du 93 quittes ce sale Pays de face de craie. Ici tu est une victime alors que chez toi tu serait en sécurité au milieu des tiens. En plus il y a une mosquée à chaque coin de rue dans ta Casbah. C’est très pratique pout entendre ton imam 5 fois par jours dés 5 heures du matin. En partant n’oublie pas ta mouquère et tes marmots.
N’oublie pas aussi de fermer le gaz et l’électricité et de laisser les clefs au concierge. Bon voyage mon frère.

Le tireur d’Orly s’appelait Zied B. Contrairement au jeune Killian Barbey qui a eu son nom en entier étallé dans la Presse.

Oui,il s’appelle,selon le procureur,zied Belkacem.Tiens tiens,ce nom me dit quelque chose…

Race blanche
Pouvez-vous citer des « crimes de masse » commis par des catholiques pour « la défense de notre race et de notre religion » (sic) ?
Et quand il s’agit de « défense », c’est qu’il y a eu attaque.

Un attentat terroriste islamique ce matin à Orly; avant-hier, deux hommes égorgés à Paris par un islamiste « déséquilibré »…et les indignés de l’amalgame assassins/islamistes s’empressent de faire une Grasse association: selon le copain d’un ami du frère d’une tante d’un beau-frère du père de l’auteur des coups de feu, il aurait été jadis au FN ou aux Républicains. Pas d’amalgame!

http://www.dreuz.info/2017/03/18/deux-hommes-egorges-a-paris-au-cri-de-allahu-akbar-acte-terroriste-ou-pas/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29 Deux hommes égorgés à Paris par un islamiste « déséquilibré ».

il eut mieux valut pour ce jeune instable de passer ce temps à lire les articles de RIPOSTE LAIQUE, que les vidéos de colombine maintenant ce dit fils d’un ancien élu FN va se retrouver pendant une bonne vingtaine d’années en prison avec une clientèle à 70-80% musulmane : bon courage à lui… et bien mal lui en a pris, car sa motivation est une vengeance envers ses petit(es) camarades mais lecteur assidu de RL il aurait compris que cette vengeance lui sera (ou serait) offerte par les musulmans une fois le processus de CHANGEMENT DE CIVILISATION irrémédiable (si MARINE… lire la suite

Une chose, il ne s’appelle pas Mohammed ou Omar, mais « Killian », la racine n’est pas islamique mais » Kill » ce n’est pas vraiment si bien choisi que ça!

lorsque les meurtres sont commis par les pseudos chances pour la france

pas de nom

(suite) Les seuls qui commettent des crimes au nom de leur religion, sont ceux dont leur religion les légitimisent, d’où le nombre d’attentats islamiques important à travers le monde.

Où voyez-vous des crimes commis par des catholiques au nom de leur religion à travers le monde, aujourd’hui ? En revanche, ce qu’on voit dans le monde (et on l’a vu aussi en France récemment avec l’assassinat du Père Jacques Hamel), ce sont des chrétiens persécutés au nom de leur religion (soit discriminés, soit carrément tués). La plupart des Français n’ont pas vraiment conscience de ce qu’il se passe ailleurs qu’en France, dans le monde, car ne voient pas au-delà qu’en France, alors qu’ils devraient s’y intéresser…
Les chrétiens victimes d’attaques islamistes dans plus de dix pays
http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2015/04/08/les-chretiens-victimes-d-attaques-islamistes-dans-plus-de-dix-pays_4610172_4355770.html

La différence fondamentale est que le coran et la tradition musulmane justifient les crimes contre les non Musulmans alors que le Christianisme ne justifie en rien le crimes contre quiconque !

Oui ! Jésus n’a rien à voir avec Mahomet dit « le beau modèle  » ! Il faut qu’ils fassent le ménage dans cette idéomogie violente et ne conserve que la partie mecquoise du coran !

Moi je suis pour le F.N mais pas catholique et je pense que c’est le cas pour d’autres lecteurs de RL. J’espère ne pas vous avoir offensé mais je pense utile de le rappeler.

(suite) Je ne sais pas mais il ne faut pas oublier qu’il y a parfois des agressions de militants ou élus FN comme on peut le voir sur ces articles ci-dessous et j’imagine que la famille (enfants etc…) d’un élu FN ou qui a été élu suite qu’il était apparenté FN peut être éventuellement aussi harcelée. Mais je précise que ça n’explique pas le geste de ce jeune qui fait penser aux tueries de masse aux USA.
Yvelines : un colleur d’affiches du Front National agressé à Vélizy http://www.leparisien.fr/yvelines-78/yvelines-un-colleur-d-affiches-du-front-national-agresse-a-velizy-21-03-2015-4624153.php
Vannes. Un élu FN agressé alors qu’il collait des affiches
http://www.letelegramme.fr/morbihan/vannes/vannes-un-elu-fn-agresse-alors-qu-il-collait-des-affiches-17-02-2017-11404886.php#closePopUp

Cette fois-ci, on a eu droit à tout ce que les médias pouvaient nous donner pour se rassurer, nom, prénom etc… Après il faut les comprendre, ils en ont tellement besoin puisque les agresseurs de notre société sont souvent ceux qu’ils considèrent victimes de celle-ci donc ils sautent sur l’occasion (la seule fois pour 1000 autres qui, quant à elles, ne correspondent pas à au profil de l’agresseur qu’ils auraient voulu voir car pour eux, ce qu’ils veulent voir, c’est le blanc, si possible d’extrême droite, là, c’est l’idéal). Même si ça n’explique pas du tout son geste, ce jeune… lire la suite
Vous aurez remarqué que nous avons le nom, et quasiment de suite… CONNARDS de journaPUTES !! j’ignore les motifs exacts, mais ils sont de toute façon CONDAMNABLES !!! Comme on aimerait la même célérité pour TOUS les autres CRIMES de sang, mais là, ce serait montrer la réalité du NAZISLAM !! En effet, pour 1 seul Kilian, combien de « mohammed » ou de « mamadou » ? Ce n’est pas être « raciste », mais rappeler les FAITS !! https://faitdiversfrance.wordpress.com/ – et ce n’est que ce qui est rapporté, les « affaires » de ce genre sont bien plus nombreuses… Sont tellement CONS les JOURNAPUTES qu’ils ne… lire la suite

Rien d’étonnant à ces « raccourcis médiatiques » politiquement orientés : on sait tous pour qui roulent les journaputes…

Maintenant les journalistes pro-système vont faire leurs beurres sur cette histoire et le fait que le père du gosse est fait parti du F.N pour mettre des bâtons dans les roues a MLP.

ce serait bien qu’elle passe des le premier tour, ce serait bien que les francais en aient marre de la connerie insipide mais tapageuse qu’on leur fait manger à tous les repas des qu’ils allument un televiseur, ce serait bien que la france reagisse!

Nul doute que le FN subira d’autres attaques. Notamment par les associations islamistes, Marine Le Pen ayant annoncée qu’une fois élue, elle dissoudrait l’UOIF et autres groupements similaires. Plus l’élection approche, plus les médias du système se déchaînent. Mais, comme on dit, « Les chiens aboient, la caravane passe ».

Voila le résultat de la politique des socialos collabos.
La nullité de bécassine première et de la taubira garde des sots (sceaux).
Sous le regard de grand benêt premier qui maintenant doit compter les jours.
Tout ce beau monde de nuls aura des compte à rendre après les élections.
Grand benêt premier rien que pour l’argent public pour ses deux maitresses, bizarre pour un défendeur du mariage pour tous, aurait il eu l’intention du voter une loi sur la polygamie?
Tata a déjà du mal à éduquer son voyou de fils et compte nous faire la morale.

J’apprends en vous lisant Nicolas qu’un jeune même pas issu de la diversité aurait (au conditionnel puisqu’il est « présumé » au cas où personne ne l’aurait formellement identifié hein !) tiré sur ces petits camarades qui se restauraient et se delectaient d’un délicieux repas de substitution sans porc. Bon ben on peut pas stigmatiser nos amis journalopes qui ont trouvé un os à ronger, y z’ont les crocs ces braves gens. Par contre, même si son père n’est pas directement responsable de conneries de son lardon, il n’en reste pas moins que si il l’avait correctement éduqué en s’en occupant normalement,… lire la suite

En quittant le Fn pour les Républicains, le père s’est radicalisé, ce qui a amené le fils à devenir un déséquilibré.

Pfff
ça ne fonctionnera pas…

Ah si… MAis pas dans le sens « espéré », je parle de celui voulu par les JOURNAPUTES !!!

Il faut rétablir la sécurité pour nos enfants !

Communiqué de presse de Marine Le Pen

L’agression armée survenue aujourd’hui dans un lycée de Grasse rappelle le climat d’insécurité permanente dans lequel nos enfants évoluent, dans la rue comme à l’école.
Il y a longtemps que les établissements scolaires, de tout niveau, ne sont plus les sanctuaires qu’il devraient être, protégés de la violence et des tensions du monde extérieur. Les agressions d’élèves, de professeurs ou des personnels scolaires sont de plus en plus nombreuses et de plus en plus violentes. Lire la suite →

http://www.frontnational.com/2017/03/il-faut-retablir-la-securite-pour-nos-enfants/

Il fallait oser et nos medias – dûment pastillés de vert par le décodex du Monde – ont donc relié allègrement l’ancienne appartenance du père du jeune tireur au geste de son fils. Quand dans le même élan, ils nous parlent de « déséquilibrés » au sujet de musulmans, réfugiés ou non, perpètrent des attentats au cri de guerre allahou akbar.
On pensait que « le péril facho » ciblait « l’Autre » et non pas de simples camarades de classe gaulois.

Pour ceux qui ont une sainte horreur des croix gammées et autres joyeusetés, le reportage de France TV envoyé spécial nous a donné un aperçu des tarés qui sévissent encore en France avec ce genre de références de mantalité « judenraus » qui font honte à l’intelligence.
Vivement qu’on les dénonce aussi ici !
Vivement que Marine s’affranchisse.

Pour vaincre le nazisme islamisque radical Il faudra des gens radicaux de n’importe qu’elle ideologie qu’ils soient. On ne combat pas le Diable avec des Enfants de coeur. A Action Radicale, Reponse Radicale. Pour vaincre le Diable il faut le Diable. Etc …

Envoyé Spécial: le Ernottegate (parodie)
Delphine Ernotte, née Delphine Cunci, a été placé à la tête de France télévision par François Hollande. Elle s’est faite connaitre par cette déclaration: « On a une télévision d’hommes blancs de plus de 50 ans et ça, il va falloir que ça change ».

Le FN a décidé de se foutre un peu de sa sale Gueule de socialiste. Continuellement attaqué sur des pseudo-affaires par l’entremise de reportage bidon avec des musique de poltergeist, le FN a réalisé une petite parodie: VIDEO

http://www.prechi-precha.fr/envoye-special-ernottegate-parodie/

Philippot : «Depuis le 1er Janvier 14 livres anti-FN, 1 Film, 1 BD, 2 compléments d’enquêtes , 1 Envoyé Spécial

Évidemment tout ces publications sont à charge. Mais ne nous étonnons pas, c’est devenu une tradition de matraquer contre le FN lors des élections.
On attend de la part des journalistes qu’ils aient autant d’intérêt pour Macron….

VIDEO : http://www.prechi-precha.fr/philippot-1er-janvier-14-livres-anti-fn-1-film-1-bd-2-complement-denquete-1-envoye-special/

VIDEO COMPLETE : http://www.frontnational.com/videos/florian-philippot-sur-rmc-et-numero-23/

Une chose suspecte me hante : 14-7-16 annonce que le tas d’urgence va se terminer et ……….NICE
hier , même chose et …………..ce lycée !!
En clair il suffit d’attendre les annonces officielles pour savoir que le jour même ou le lendemain , ça va flinguer ?

Très bon article Nicolas
Selon l’adage, « le serpent ne mord que lorsqu’il est aux abois » excellent !! tout à fait en
total accord avec vous

Et merde… Manque plus qu’un fond d’écran Marine Lepen sur son ordi et c’ est l’orgasme chez les anti France .BFM/MACRON and Co
Déjà que tout les gauchos et les meRdias sont en train de se branler sur les « propos antisémite » récent…

Il n’a pas l’air con le gros tout mou de dire à Trump « chez nous il n’y a pas de fusillade ! » quel con !!!!

wpDiscuz