Garrido-Autain-Obono : la vie cruelle de trois Mélenchoniennes

Publié le 14 novembre 2017 - par - 22 commentaires - 1 787 vues
Share

La vie est décidément très injuste et parfois cruelle, pour les vaillantes collaboratrices de super-Méluche Raquel Garrido, Clémentine Autain et Danièle Obono.

Une campagne d’une violence inouïe, probablement financée par les forces du grand capital, s’est en effet déchaînée contre la malheureuse Raquel Garrido, et son époux Alexis Corbière. Alors qu’ils vivaient paisiblement dans un logement social parisien, dont ils n’acquittaient que 40 % de la valeur locative, les voilà obligés de dégager le plancher, pour début décembre.

En outre, Raquel va devoir payer ses cotisations sociales, qu’elle a oublié d’acquitter, ce qui fait désordre pour une militante se réclamant de la solidarité entre citoyens.

D’autre part, elle a été sommée de choisir entre son engagement chez les Insoumis, et sa participation comme chroniqueuse chez Bolloré. Nul ne sait si elle était à jour de ses cotisations, mais toujours est-il qu’elle a choisi de conserver les 15.000 euros par mois qu’elle gagne, selon nombre d’estimations, avec son époux adoré. Donc, une adhérente de moins pour Méluche et son trésorier !

Quant à Clémentine Autain, après avoir dragué Tariq Ramadan et les électeurs musulmans (avec un succès incontestable, puisqu’elle siège à l’Assemblée, elle avait choisi un bon retour sur investissement, en voulant se rendre en Israël, avec Danièle Obono, celle dont on ne présente plus les exploits, le dernier ayant été d’appeler Houria Bouteldja, qualifiée de raciste par le camarade Insoumis Thomas Guenolé, sa « camarade de combat antiraciste ».

Doit-on comprendre que les deux complices avaient choisi de rendre hommage au peuple israélien et à son gouvernement, confronté à un environnement légèrement hostile de musulmans qui ne rêvent, du matin au soir, que de détruire Israël, et d’en finir avec la présence des juifs dans la région ?

Pas du tout, il ne faut surtout pas désespérer le 93, après avoir perdu Billancourt ! Les deux ineffables députés françaises francophobes voulaient tout simplement voir l’idole du Palestinisme, le terroriste de compétition Barghouti, et expliquer en outre pourquoi ils faisaient campagne pour le boycott des produits israéliens en France.

http://www.jforum.fr/les-francais-nentreront-pas-en-israel-aduler-barghouti.html

Manque de chance pour les deux islamo-collabos de Méluche, il reste des gouvernements qui ont des principes, et qui n’aiment pas trop qu’on vienne foutre le bordel chez eux, en se moquant par ailleurs ouvertement du monde.

Donc, Autain et Obono, accompagnés de quelques crapules staliniennes (et de Muriel Ressiguier, qui demandait la dissolution de la Ligue du Midi), pourront pleurer autant qu’elles veulent, ils ne mettront pas mettre un pied en Israël.

Cela leur permettra de multiplier les conférences « antisionistes », bien sûr, avec les Indigènes de la République, et de communier ensemble dans l’exécration de l’Etat hébreu, et la vénération du « peuple palestinien » et de ses « combattants » du Hamas.

Mais tout cela n’est pas très glorieux, pour des militantes qui se réclament des valeurs de gauche.

Choisir le fric contre son parti, pas terrible, camarades Raquel !

Choisir le fascisme islamique contre la démocratie israélienne, pas terrible, camarades Autain et Obono.

Mais cela vous ressemble tellement !

Joël Locin

Share

Poster un Commentaire

Notifiez de
800

Article scandaleux ! En pleine campagne contre le Harcèlement, vous vous en prenez à 3 pauvres Femmes ! Honteux !
MDR !

Calais ville coco historique
-Raquel Garrido est née au Chili, -Danièle Obono est née au Gabon, -Jean-Luc Mélenchon est né au Maroc (fils de deux espagnols naturalisés Français en Algérie afin de devenir fonctionnaires coloniaux) -Clémentine Autain bourgeoise du Boulevard des Batignoles, nièce d’un sénateur socialiste. -Garrido est issue d’un milieu ultra-bourgeois avec un père ingénieur chimiste. -Obono de milieu ultra-bourgeois avec un opère banquier. -Mélenchon milieu bourgeois de l’époque deux parents fonctionnaires coloniaux (donc primes) travaillant tous les deux ce qui était très rare à cette époque. -Clémentine Autain est la fille de la comédienne Dominique Laffin et du chanteur Yvan Dautin de… lire la suite

Si j’ai bien compris , encore des étrangers qui viennent nous donner des leçons de morale; Décidément, on n’a pas de bol

Calais ville coco historique
C’est mieux encore, des étrangers qui sont propulsés au sommet de la raie-publique à peine débarqués du bled. Je ne sais pas pour vous mais personnellement nous sommes Français depuis 380 ans, aucun de mes ascendants n’a jamais été élu député. Ce n’est pas nouveau, en 1879 un noir Cubain Severiano de Heredia, était élu maire de Paris (comme l’Espagnole Hidalgo ou le Tunisien Delanoé). Comptez les maires de Paris dans votre ascendance et revenez m’en dire le nombre. Le point commun entre Hidalgo, Delanoé, Mélenchon, Garrido, Obono & Co c’est de déféquer ouvertement sur les Français à peine débarqués… lire la suite

Non , des Bretons rien que des Bretons et aussi des banlieusards qui répondront présents le jour j

Insoumise à la France mais soumise dans les Caves

Mélenchon complètement discrédité par Garrido et ses fréquentations toutes plus mauvaises les unes que les autres. Mélenchon devrait prendre sa retraite et aller tailler ses rosiers. Il ne sert à rien, il encombre le paysage politique. Place à Philippot pour incarner une gauche crédible.

C’est aux fruits que l’on reconnaît l’arbre : l’arbre des insoumis donnent donc les fruits attendus. Voilà.

Garrido a tout d’une grande. Abandonner son parti est un acte de bravoure. Nul doute , cette femme rentrera au Panthéon

Les femmes liées à un titre quelconque aux collabos sont souvent plus punies que ceux les ayant inspirées .

Le plus dangereux de ce parti qui se prétend insoumis, c’est Mélenchon en personne car son incontestable talent oratoire lui vaut de nombreux adeptes. Tandis que les trois imbéciles font heureusement le contrepoids, par leurs arguments tellement faux qu’ils en sont risibles. Pour Obono, brandir à l’assemblée nationale le livre de la Thora dans lequel Abraham exhorte son peuple à tuer un ennemi menaçant, tout cela il y a trois mille ans, en démontrant selon elle que ce sont les juifs qui sont les premiers assassins et que les muzz n’ont fait que suivre l’exemple, je crains bien qu’elle ne… lire la suite

insoumis… je ricane!

Vraiment le mélencon n’a pas de chance avec sa garde rapprochée de pétasses.
Il semblerait que ces 3 connasses ont discrédité celui qui consacre sa vie, presque bénévolement, aux biens vivre des Français de basse couche !
Il est bien discret le minable méluche !

Calais ville coco historique
-Raquel Garrido est née au Chili, -Danièle Obono est née au Gabon, -Jean-Luc Mélenchon est né au Maroc (fils de deux espagnols naturalisés Français en Algérie afin de devenir fonctionnaires coloniaux) -Clémentine Autain bourgeoise du Boulevard des Batignoles, nièce d’un sénateur socialiste. -Garrido est issue d’un milieu ultra-bourgeois avec un père ingénieur chimiste. -Obono de milieu ultra-bourgeois avec un opère banquier. -Mélenchon milieu bourgeois de l’époque deux parents fonctionnaires coloniaux (donc primes) travaillant tous les deux ce qui était très rare à cette époque. -Clémentine Autain est la fille de la comédienne Dominique Laffin et du chanteur Yvan Dautin de… lire la suite

garrido , autain, obono …. au zoo !!
Et veillez à bien verrouiller leur cage !!
On ira leur jeter des cacahouètes ou ….des dattes, c’est au choix !!
P.S. : Les cailloux sont autorisés .

AH!AH!des petits ou des gros cailloux ? …. une brique, un parpaing on peut ?

La réponse est : oui… Faites vous plaisir.
Pour la taille des cailloux et en cas de doute, renseignez-vous auprès d’un spécialiste :
tariq-le-taré… ;-)

Si je dois voir tariq-le taré je change de rayons. Suis au Bricorama, rayons matériaux de construction,je file celui matériels tranchants .
J’hésite: serpette, scie, hache, tronçonneuse !
Quoi que… il paraît que lorsqu’ils ont une grand gueule , ils ont des petits quiquis.() Vous savez, ceux qui parlent et envoie les autres au charbon en restant bien au chaud
Je cours rayon Créativité prendre ( cela devrait suffire) un Cutter .

Hi ! Hi ! Vous avez de la suite dans les idées….J’aime bien !!
taiq-le-taré a un petit quiqui..?? charlie-hebdo nous aurait menti ??!!!!
Ok, je le rebaptise tariquiqui,
Je suggère une chignole visseuse-dévisseuse pour lui fixer les genoux au sol pour la prière… ou un tube de colle glu sur le front … et toute proposition de moyen de discussion avec cet islamopithèque est bienvenue… ;-D

Le voyage en ISRAËL c’est  » la délégation de la Honte », soutenir un assassins qui a tué des enfants,. Elles n’ont aucune pudeur, pas de morale, nous donnent la nausée.
ISRAEL aurait dû les recevoir et les mettre en taule pour soutien au terrorisme ça nous débarrasserez de toute cette merde.

point commun_ avec LES PAUVRES PALESTINIENS L ARGENT manne en provenance du monde entier 30000 millionnaires bande de gaza voir aussi veuve d arafat scandale detournement aides internationales GUERRE TRES LUCRATIVE voyage en jet prive gratuit pour ces drolesses

Finalement ya que merluche pour donner du crédit a ce trio de grandes gueules….je suis sur que chacune d’elle a une fatoumata payée au black pour tenir la maison quand elles sont a faire leur foldingues dans des pays qui ne les connaissent meme pas !!!

wpDiscuz