Garrido massacrée par Menez, Zoé Desbureaux lâchée par Mélenchon, Obono ridiculisée…

Publié le 5 octobre 2017 - par - 17 commentaires - 4 927 vues
Share

Sale temps pour les « Insoumises » ! Cela tombe de partout ! Plus une émission sans que Raquel Garrido, Zoé Desbureaux ou Danièle Obono ne fassent parler d’elles, et pas du tout en bien !

Raquel Garrido se fait littéralement massacrer par Pierre Menez, dans une vidéo de cinq minutes ! Et cela ne concerne pas seulement ses exploits d’avocate, oubliant de payer 32.000 euros à sa caisse de retraite pendant 6 ans… Tout y passe !

D’abord les paroles, pour ne pas les oublier ! Le point d’orgue de la charge de Menez est quand il qualifie la valeureuse avocate de Méluche de « espèce de tourte ! ». Nous on n’aurait pas osé, mais on aime bien quand même…

Ensuite, en vrai !

En football, cela s’appelle un véritable tacle aux clavicules, et cela se termine sur la civière pour la malheureuse Raquel.

Zoé Desbureaux n’est pas en reste. Après avoir affiché sa solidarité avec Sonia Nour, qui avait qualifié de martyr l’assassin musulman des deux jeunes filles de Marseille, cette enseignante communiste avait commencé à être défendue par les gauchistes de « Révolution permanente », qui avaient choisi d’allumer la fachosphère, Riposte Laïque en tête ! Avec de tels soutiens, la dame Desbureaux pouvait dormir tranquille…

https://www.revolutionpermanente.fr/L-Affaire-Sonia-Nour-le-FakeNews-de-la-fachosphere-reprise-par-le-gouvernement-contre-la-gauche-et

Surtout que, dans un premier temps, Méluche paraissait décidé à jouer l’Insoumis, et à envoyer paître tous ceux qui lui demandaient des comptes…

Malheureusement pour la belle Zoé, Méluche est un tigre de papier, et le coup de Lafarge pour justifier le silence sur la suppléante de Ruffin ne pouvait pas durer. La pression devenait trop forte, et les chefs Insoumis ont dû la balancer par dessus bord, se démarquant d’elle !

https://www.publicsenat.fr/article/politique/melenchon-et-ruffin-se-desolidarisent-d-une-deputee-suppleante-lfi-78237#.WdVcMYjQJEw.Facebook

Mais si on comprend bien, si, par malheur François Ruffin nous faisait un arrêt cardiaque (ce qu’on ne souhaite vraiment pas, il est notre Insoumis préféré), ce serait quand même Zoé qui siégerait à l’Assemblée ? Avec Obono, quel tandem !

Obono, parlons-en ! Je suis très maheureux. Trois jours que je ne l’ai plus vue à la télévision. Et pourtant, elle a réussi à faire le buzz ! Là où elle passe, même les anciens collabos deviennent islamophobes ! Elle fait vraiment oeuvre de salubrité publique.

Heureusement, il demeure Clémentine Autain, paraît-il féministe, pour voler au secours de la malheureuse Danièle, et refuser de la condamner, avec des stratégies de communication et de langue de bois dignes des pays soviétiques !

Mais quelle frustration, dans ce contexte, de ne pas avoir entendu l’Indigène de la République « Insoumise » parler de l’assassinat de Laura et Mauranne à Marseille. Elle nous aurait sans doute expliqué que cela n’avait rien à voir avec la radicalisation de l’assassin, mais avec du sexisme !

Donc, moi, il me faut rapidement à la télévision, tous les jours, Raquel, Zoé et Danièle. A chaque fois qu’elles prennent la parole, Méluche se prend deux points en moins dans les sondages…

Joël Locin

Share

Que fait l’Education Nationale au sujet de l’enseignante Desbureaux qui approuve l’apologie du terrorisme ?
http://www.courrier-picard.fr/61647/article/2017-10-05/le-depute-francois-ruffin-se-desolidarise-des-propos-de-zoe-desbureaux-sa#

Exigez du ministre Blanquer qu’il prenne ses responsabilités. Ecrivez lui :
http://www.education.gouv.fr/pid33441/nous-contacter.html?ancre=ministre&pid=33441&ZONE_TEMPLATE_ID=8490&ZONE_TEMPLATE_MOD_ID=3297&ITEM_ID=1#ministre

LA MAUVAISE FOI DES COMMUNISTES , LA PROCHAINE FOIS QUE JE CROISE BRULIN UNE ÉLUE DU FRONT DE GAUCHE SOUTENU PAR LES COCOS ,JE NE SERRERAIS PAS LA PATTE .

Méchancon ne veut pas du drapeau européen à l’assemblée nationale, car ce drapeau européen est une référence à la vierge Marie….
« Franchement, on est obligé de supporter ça ? Attends, c’est la République française ici, ce n’est pas la Vierge Marie. Je ne comprends pas. »

https://fr.aleteia.org/2017/10/06/quand-jean-luc-melenchon-reprochait-au-drapeau-europeen-detre-une-reference-chretienne/

1 musulman fiché S
2 musulmans fichés SS

Selon Dieu, toutes ces Femmes proviennent de la « côte » de la Merluche !
Ces filles d’Eve ont commis un péché original ! Aimer le Serpent islam !
Allah leur rendra au centuple ! Il les attend en Enfer !
Mais la « cote » de Mélencon, et ses Trois Grasses…atteindra les Abysses…
Lisez comme vous voulez !

Melenchon est en train de se ramasser et pour cause il est demasque par ceux qui sont avec lui.

L’Insoumise Raquel Garrido règle ses comptes avec le Canard enchaîné

« Parfois on est à découvert, comme toute la France il y a des difficultés économiques, les gens normaux ne sont pas blindés de tune. »

C’est dans une « stories » du réseau social Snapchat que Raquel Garrido s’est défendue pour la première fois après les révélations du Canard enchaîné sur son défaut de paiement de ses cotisations sociales à la caisse des retraites des avocats. Soit plus de 32.000 en six ans. SUITE :

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/linsoumise-raquel-garrido-r%c3%a8gle-ses-comptes-avec-le-canard-encha%c3%aen%c3%a9/ar-AAsYswm?li=BBwlBpb&ocid=spartanntp

qu’elles se rassurent, les français ont la mémoire courte

4ème vidéo : réaction de Clémentine AUTAIN devant une question où il suffit de répondre : oui ne suis d’accord ou non je ne suis pas d’accord.
Un grand moment de mauvaise foi et d’hypocrisie, dans un art où les gauchistes sont devenus les plus grands maitres.

Insoumis à la France surement. Mais soumis entièrement à l’Islam c’est plus que certain.

Sans vouloir faire de sexisme, mais pour le moment et je dis bien pour le moment , ce sont QUE des femmes ( au Q.I ????) qui tiennent le devant de la scène et que tout le monde prend en considération, alors qu’elle ne valent pas un clou qu’est ce qu’il y a comme mal ….en France!!!!!

Sonia Nour ferait encore parler d’elle (si c’est la même) ::
L’UNEF soutient Sonia Nour, syndicaliste étudiante à Angers convoquée en conseil de discipline pour » suspicion de fraude ».
http://unef.fr/2011/09/08/l%e2%80%99unef-soutient-sonia-nour-syndicaliste-etudiante-a-angers/

http://94.jeunes-communistes.org/category/sujets/repression?page=

Et bien , on peut dire que si elles n’existaient pas , il faudrait les inventer , car elles nous rapportent bien .

Vous noterez que toutes ces gonzesses qui défendent les terroristes sont quelque peu bronzées. Souvenez-vous de la Taubira !

Quant aux pâlottes qui les soutiennent, soit elles se sont fait troncher par des muzz, soit elles se chient de se prendre une raclée par les bronzées qui ont la haine des blancs.

Néanmoins, je constate que, dans plusieurs émissions, elle se font cingler par toutes les personnes présentes sur les plateaux. Et, ça, c’est nouveau !

en effet l’attitude des intervieweurs a changé ! Tous ceux qui ont été évincés par la macronie sont entrain d’affiler leurs armes pour attaquer et revenir au pouvoir. Ils ne se disent pas « on est vaincus, amen », bien au contraire ils se disent, « ces salopards m’ont eu une fois mais pas deux » même Rachida est de retour et n’oubliez pas : « quand le vent tourne, les vestes se retournent » – Macron a ceci de bon : il a mécontenté dans tous les camps, maintenant tous les mécontents vont travailler dans le même sens =… lire la suite

Heureusement que ,à côté de toute cette daube,y’en a qui bossent;mais cependant en temps que citoyen lambda,y en a MARRE.

Plus le temps passe, plus le parti des « insoumis » de Mélenchon ressemble à un panier de crabes sans cervelle. On se demande bien d’ailleurs à quoi sert ce parti, car à part prendre la défense des racailles de banlieue et défendre les auteurs d’actes terroristes, ce truc infâme n’a aucun programme.

wpDiscuz