Gauchistes, fainéants, assistés, clandestins : venez à Rennes, tout est gratuit !

Publié le 14 novembre 2016 - par - 74 commentaires - 5 313 vues
Share


appererennes3Une fois de plus la municipalité socialiste de Rennes a décidé de faire profiter largement des impôts communs, à une partie de la population…

Enfin je dis une partie de la population, je me trompe puisque cette partie-là justement n’existe pas…enfin pas sur les listes des imposés, ni sur les listes électorales, ni nulle part d’ailleurs…

Avant de plonger dans le vif du sujet, laissez moi vous narrer l’avant dernière « enculerie », oui je sais c’est pas joli comme mot, mais il n’y en a pas d’autre pour désigner ce qui a été fait.

Donc, pendant plusieurs semaines, et en protestation de la loi El Konnerie, un groupe conséquent de gauchistes, fascistes, fainéants, assistés, sales et braillards, a occupé une salle de spectacle, que l’on nomme ici, à Rennes, la Salle de la cité….

Ils estimaient que ce bastion communiste était à eux, et que ils étaient chez eux, et qu’ils faisaient ce qu’ils voulaient, et que les spectacles et autres manifestations prévus dans cette salle n’avaient qu’à aller ailleurs, car ils étaient chez eux….

La bécasse apeurée, qui se dit Maire de la Ville, a donc accédé à leurs désirs, et leur a établi un bail, sous condition de ne pas aller manifester dans le centre ville, pour ne pas embêter les bobos….

Evidemment, ces fascistes qui se disent anarchistes, mais qui ne connaissent rien à ce mouvement, n’ont pas tenu parole…. et du coup, ce fut le prétexte pour les faire partir.

Je vous laisse imaginer le coût de l’intervention policière… ben oui c’est aussi vous qui payez ça….

Et là, stupeur et tremblements…. la salle était dévastée : portes cassées, moquettes souillées et brûlées, toilettes cassées et bouchées, matériel volé, tags partout, détritus et déjections diverses en veux-tu en voilà….

Coût des dégâts estimé à 46 000 euros.

Décision est prise de faire payer le syndicat SUD titulaire du bail… qui refuse de payer, et déclare que se sont les policiers qui ont commis ces dégradations.

Elle est pas bonne celle là !

Bien évidemment, notre Mimolette municipale, continue d’allouer à ce syndicat un local, de manière gracieuse…sans y voir de problème…

Local qui pourrait rapporter 100.000 euro de loyer (je crois un peu plus…).

Du coup, pour éviter des grognements chez les quelques réveillés qui résident à Rennes, les guignols municipaux et la bécasse décident de refaire et de restaurer la salle…. et incluent le montant dans le budget de la Ville…

Du coup le syndicat ne paye plus, et c’est nous qui payons…

Elle est pas bonne celle là !

Et là, ils nous refont un coup de Jarnac… et j’en viens au sujet :

Un groupe de 50 ou 60 clandestins, sans papiers, déserteurs, parasites, etc.  etc., squattent une ancienne école, de 2600 m2, en plein centre ville quasiment.

Et là comme il commence à faire froid, eh bien ils ne sont pas contents… du coup qu’a décidé notre nullissime mairesse ?

Et bien c’est NOUS qui allons payer le chauffage et l’eau chaude, et également la remise en état des canalisations et du réseau….

Vraiment, je vous dis, vivre chez les fascistes c’est génial !

Bien évidemment, ces pauvres parasites vont manifester cette semaine dans les rues de Rennes (eux ils ont le droit)… et il y aura aussi les Kurdes du PKK, eux aussi ils ont le droit.

Les flics, eux non ils ont pas de droit, les gens qui ne sont pas d’accord non plus n’ont pas le droit, de rien d’ailleurs….

Mais nom de Dieu, c’est quand qu’ils se réveillent ces veaux de Français, c’est quand qu’on verra la même chose qu’à Varsovie chez nous !

Sans rire, j’invite tous ceux qui sont étrangers et clandestins et malades et tout et tout à venir à Rennes, c’est une ville super accueillante, on vous paye tout et les juges ne vous touchent pas…. c’est Bisounoursland ici…

En plus les étudiants se laissent dépouiller sans se battre, et les jeunes filles adorent le métissage, forcé ou pas, c’est pas grave, elles disent rien parce que c’est pas bien de stigmatiser…

Bon allez, j’arrête, parce que là je deviens méchant !

Hugh !!!

GERONIMO

not dead.

 

Share

Luc
???

pour info ils ne sont pas50 ou 60….ils sont 160, et ce n’est pas une ancienne ecole c’est une anciennne maison de retraite….mais pour les reste…eau chaude, chauffage, electricité, c’est acté…donc ils seront au chaud cet hiver pendant que certains gaulois se les gelerons sévéres….normal quoi !!!!

C’est bien ce que je dis, nous vivons dans un magnifique pays: Nos retraités obligés de reprendre un job à plus 70 ans, perclus de douleurs et de maladies touchants une retraite de misère, nos jeunes et moins jeunes qui en lousdés font les conteneurs pour pouvoir boucler les fins de mois, nos sdf qui finissent de crever sur un bout de bitume, sept millions de chômeurs, deux millions de précaires et pauvres, presque autant d’analphabètes-illettrés, une industrie démantelée, des services publics au bord de l’agonie… Bon j’arrête là ma longue liste, à Rennes tout va bien nos futurs bourreaux… lire la suite
Ah l’Apache, quel plaisir de lire des news de Rennes. Faut reconnaitre qu’ils sont marrants vos socialistes et pleins de bonnes volontés avec le fric des autres! Une chose m’étonne c’est la passivité de tes concitoyens, personne pour dénoncer tous ces abus?? Autre question: Rennes c’est sur quelle planète?? Vous avez l’électricité et le gaz?? D’autres questions m’assaillent: LRPS dans tout ça, partie prenante??(bien entendu dans ce sigle j’incorpore le Modem, l’UDI, les verts, enfin tu m’as compris tous les »républicains démocrates  » que compte notre beau pays. Ceux que l’on voit sur « LCP » en costards-chaussures à 3000€, enfin tu sais… lire la suite

salut Romanin…te prends pas la téte…la droite ici, ne sont que des CM (couilles molles en francais)..; tu les vois nulle part, ils ne disent rien, ils ne sont pas là….sauf quand ça péte…comme le FN en fait…des fiotes quoi…c’est pas avec des philipot qu’on va gagné, ni avec marine…ils ont perdu d’avances, parce qu »ils ne sont plus credibles…democratie, la vraie…la voie, la voix du du peuple….guillotine debout, baionnette au canon, à mort les traitre au pays….et mort aux cons !!!!

A Riposte Laïque vous employez sans arrêt le mot FASCISTE or vous ne savez absolument de quoi vous parlez. C’est bien dommage car si je suis à 99% d’accord avec vos propos, je suis désolée pour vous que vous utilisez FASCISTE pour parler de gens totalement contraires. Les ROUGES de Tito ont massacré des dizaines de milliers de Fascistes en 1946 (voir FOIBE dans les dictionnaires), des familles entières jetées encore vivantes dans les fosses communes, dans les crevasses des montagnes, les laissant agoniser des jours et des jours ! C’est comme si je traitais de SS les juifs, ou… lire la suite

facisme, definition du robert de 1932 : celui qui n’accepte pas une pensée, une idée differene de la sienne et qui la combat, allant jusqu’a l’internement, la seqestration ou la mort….dis moi FERRANTE, c’est QUOI ce qui se passe à l’heure actuelle, si ce n’est PAS du fascisme….

Où ils ont mené notre Pays, où ils ont mené nos villes, où ils mènent nos villages ? Remplacement, islamisation ! Il va y avoir un effet et il ne sera pas papillon !

C’est insultable !

Pour ce qui est des Kurdes du PKK et des YPG, ils sont en première ligne contre Daesh et sont alliés aux chrétiens orientaux. Il y a gros à parier que leurs relations avec les gauchiasses ne vont pas rester éternellement au beau fixe.

d’accord avec toi, mais ici ils alimentent à qui mieux mieux le traffic de stup et d’arme…ce qui n’est pas des plus jovial pour nous….par contre cela les arrangent bien….alors soit ils choisissent leur pays et leur combat….et alors ils degagent de chez nous…soit ils ferment leurs gueules !!!!

J’ai connu Rennes dans les années 74/75. C’était alors une belle ville, agréable et vivante. Mais de nos jours, les rues de Rennes sont comme celles de Paris: à éviter pour votre bien, sauf si vous cherchez absolument l’embrouille ou à vous encanailler…

Hélas non, vous n’êtes pas méchant Géronimo…

Vivement 2017
Ça risque de changer…là

Avec Ali Juppé ? :-(

BEURK !!!

Hélas, les Français sont plus nuls que les Etasuniens, et aucun Trump n’est encore candidat, chez nous…

presque partout en france cela devient comme ça,aprés trump,marine viiiiite.

si il y a des fainéants et assistés en grand nombre plus de 8 millions en France cela est du a une politique spéciale on a pas le droit de travailler et devenir riche ici !! les politicars en faisant rentrer plus de 200 000 immigrés chaque année depuis plus de 30 ans maintiennent un niveau de chomage anormalement élevé une vrai chappe de plomb ! pour faire baisser les salaires surtout les 35 heures et ainsi nous tenir tous muselés sans argent ni travail. et je ne parle pas du change franc euro ou ils nous ont volés 20%… lire la suite

ALORS RENDEZ SERVICE A VOTRE PAYS,DITE CE QUE VOUS SAVEZ ET QUE CELA  » EXPLOSE  » POUR RÉGÉNÉRER CETTE SOCIÉTÉ…
A MOINS QUE VOUS NE SOYEZ QU’UN  » PROPHÈTE  » DE  » MES DEUX « I,UN CHARLATAN,UN COMIQUE,UN GUIGNOL DE PLUS QUI VEUT  » MOUSSER  »
SI VOUS SAVIEZ…………

Défense de rigoler, c’est quand même avec votre pognon que ça se passe !

pourquoi avoir attendu aussi longtemps pour vous exprimer ? moi cela fait plus de 47 ans que je suis victime des basanés normal je suis blond les yeux bleu de la race arienne donc normal j’ai l’étiquette de méchant blanc bec. pour vivre riche heureux et sans impot en France aujourd’hui il faut être Arabe et handicapé et la vous avez gagné littéralement au LOTO a vie . Belle Mercedes neuve appartement payé par nos impôts, droit a la soupe populaire. … et revenus pour vous nourrir et bien sur des aides de la CAF pour payer tout les petites… lire la suite

Désolé je ne suis pas d’accord sur tout , étre arabe c’est sur ils payent rien , encaissent de partout ! mais handicapé je le suis et pourtant je paye meme la redevance , à 79 ans

et bien venez avec nous les handicapés….plus ont est de fous plus on rit….et votez bien surtout !!

Il y a bien longtemps que j’y suis , depuis Marine avant j’avais un petit probléme de conscience avec certains propos Amities

Devenu handicapé depuis peu, je suis bien obligé d’avoir un SUV même si c’est le moins cher du marché. Mon fauteuil roulant ne rentre pas dans une Clio du même prix. Attention aux dérapages blessants et hors sujet.

salut FDC,
j’ai pas attendu longtemps avant de m’exprimer, ça fait un certain temps que je sévis sur RL, renseigne toi, par contre j’ai dû mettre un bemol, du fait qu’on me cherche des noises….mais t’inquiete, j’ai décidé de me lacher depuis peu…et là ça va chier….

On a besoin de personnes comme vous. Changez votre pseudo.

On ne devient pas méchant en ennoncant des vérités par contre on devient  » énervé  » et ça , ça fait pas mal de temps que je le suis avec Les Ripoux Petits Salauds …

Pitié Geronimo, voir la photo de cette bécasse blonde juste après le petit déj est vraiment au dessus de mes forces, beurk !!!

Le collège dont vous parlez (l’Adoration) où sont les migrants est aussi tout près de l’école maternelle et primaire du même nom. Avec ce genre de sauvages capables d’agresser sexuellement une dame de 67 ans dans un département voisin, on est en droit de se demander ce qu’il pourrait arriver à une petite gamine blonde très prochainement. Cette clique socialo-écolos sera entièrement responsable des exactions futures, je suis quand même étonnée que pas un parent d’élève ne s’insurge.

Bien le relais, mais ce que ne dit pas l’article c’est qu’il y a aussi une autre victime, en la personne d’une jeune fille au pair.
Il me semble que la vraie information est sur Dreuz.

Bravo Geronimo! Toujours plaisir de vous lire.

Prenez 10 minutes de votre temps, lisez Stastegies de l’ ISESCO , sur Internet, écoutez Alain WAGNER, vous comprendrez s, c est édifiant, notre pays est vendu à l Islam , tous les politiques sont corrompus et vont ils en tirer des bénéfices ??????????
Pauvreté intellectuelle, les médias sont aussi complices

bien de votre avis ces médias de merde tous corrompus un jour on les pendra .et oui notre France est vendu à l islam de merde et personne ne veut le comprendre

en 1972 un arabe a Carpentras m’a jeté a la gueule la france sera colonisé par le ventre de nos femmes .je lui ai mis mon poing gauche sur la sienne ce qui doit encore se rappeler je lui ai cassé !! mais sa prédiction est largement réalisé et il y a encore des abrutis de base bobo gauchiste qui ont de la merde devant les yeux et qui ne comprennent rien !! ils ne veulent pas vivre en paix avec nous mais nous exterminer aprés nous avoir dépassé en surnombre . suis je seul avoir assés de neurone pour… lire la suite

Je pense que pas mal de gens ont compris MAIS ne réagissent pas .
Je pense que le peuple français est mis sous une forme d’anesthésie !
Je sais pas qu’est ce que le gouvernement utilise MAIS vu de l’étranger , ça me paraît étrange de voir les français se faire volé tabassé violer , avoir tous leurs droits retirés alors que des barbares peuvent tout se permettre !!!!!
NON LÀ , ça déconne
Géronimo , vous n’êtes pas dutout méchant. MAIS il serait temps de le devenir !!!!!!!!!!!

Les Français sont anesthésiés, incultes, et ,depuis plus de cinquante ans, on remplit leur vide culturel avec une nouvelle idéologie. Il y a encore un demi-siècle, les Français avaient des repères: christianisme, amour et fierté de la France, de son histoire, de ses traditions, de la « terre charnelle » ; tout cela , balayé par des pseudo-élites et des pseudo-sachants . Nouvelle idéologie :pas de frontières, UE prélude au NOM, la France doit se repentir de son histoire et les Français battre leur coulpe. Une nouvelle religion: l’Autre, exotique bien sûr, et formidable parce qu’il est pauvre, une nouvelle figure christique,… lire la suite

De plus, vilipendés, stigmatisés, ostracisés, gazés , matraqués , mis à l’amende par la XVIIe chambre de la Sainte Inquisition, au moindre propos qui n’est pas dans la ligne du politiquement correct, les Français ont peur. Et la peur est un excellent moyen de contrôle social.
Depuis les derniers attentats, la parole en France s’est un peu libérée, mais c’est encore très insuffisant .Seul Hollande a le droit de dire ce qu’il ne devrait pas dire – et qu’il ne faut pas dire.

salut claire,
t’inquiete, je suis mechant tous les jours….et c’est pas moi qui ai mal !!!!

@ fils de Charlemagne : Sa prédiction ????? Non, rien que le souvenir du discours du chef de l’ état algérien Boumédienne à l’ ONU en 1974…:  » Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère Sud pour aller dans l’hémisphère Nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire.  »

Bon maintenant, je m’interroge : Qui leur a ouvert la porte ??

je suis d’origine bretonne ayant vécu dans le 93 vivant a 40 km de rennes .ne me mettez surtout pas dans la même catégorie que ces lécheurs de c……s je vote français et le drapeaux y est planté chez moi vive la France et mieux vaux mourir debout que vivre a genoux.

la bas chez les neu neu de la république islamiste on ne dit pas « 93 » puisque ils ne savent pas compter jusqu’a « 10 » ils disent « 9 » et « 3 » .
Patriot bonjour, pourquoi mourrir ? tuons les !! a choisir je préfère vivre en prison pour avoir tuer mes agresseur que d’etre mort pour ne pas m’avoir défendu. Sur la route au volant, je dit toujours je préfére etre vivant et avoir tord que d’étre mort sachant que j’avais raison et avait la priorité !!

Si chaque patriote hissait le drapeau cela aurait de la gueule. Chez moi il flotte près du portail.

bel article c’est comme cela que la france est parait-il en cessation de paiement depuis le 8 novembre voir l’article sur parti-de-la-france.fr c’est purement du delire et rien ne bouge j’ ai comme toi je suis revoltee mais quoi faire???

lire aussi sur VALEURS ACTUELLES l’article de Yves de Kerdrellqui fait le point sur le crédit sur lequel la France (pas loin de la Grèce) vit il faut sortir de l’union européenne et vivre français

Pour sortir de l’UE et de lOTAN aller voir ce que dit l’UPR sur le site upr.fr

oui bien sur a partir du mois d’aout la France est en cessassions de paiement mais grace aux taux tenus bas elle profite de quelques semaines de répit vous n’avez pas encore compris que le taux das banques est tenu bas pour leur profits perso ( je parle des politicars vereux dont fait parti l’UMPS) pas pour le votre !! et des milliers d’abrutis qui ont la mémoire d’un poisson rouge soit 3 secondes sont pret a mettre le plus vieux d’entre eux véreux jusqu’à l’os je parle de JUPPE comme président interdit pendant 10 ans ou il est allé… lire la suite

et en quoi Laic, mes propos te permettent de dire que ce site est FN…parce que je parle des etrangers, des gaucho-fachos, des parasites…c’est ça…t’es bien limité mon cher ami…c’est justement parce que ceux dont je parle sont soit musulmans, soit socialistes, donc anti laicité (surtout les socialistes d’ailleurs, vu le copinage ignoble de ces partisans avec l’islam) que je dis cela…tu vois, ça y est t’as compris…non…ben tant pis.

bien répondu et bravo geronimo

Décadence et dégénérescence sont les fruits, les enfants du socialisme. Cet article en fait la démonstration.

Si je pense à Jeanne D’Arc, puis à cette pétasse de mairesse, je ne ressens que mépris pour cette dernière qu’il faudrait brûler sur le bûcher, afin de faire bonne mesure et belle justice…

Quant aux Rennais et aux Rennaises, ce sont, oui, des veaux stupides.

pour moi la politique doit être faite uniquement par les hommes la preuve ? Angela merkel a été prise par ses émotions de mère un homme réfléchi peut etre parfois avec sa B.te mais au moins lorsqu’il prend des décisions il est cartésien et pas par les émotions. je veut bien que les hommes politiques doivent etre accompagné par les femmes pour faire la par ds choses mais jamais laisser les « rennes » du pouvoir aux femmes regardez actuellement elles ne font que des conneries monstrueuses !! faut espérer que MARINE soit plus portées vers les convictions de son père que… lire la suite

Vous semblez oublier quelques femmes « à poigne », Elizabeth 1ère, Catherine de Médicis, Anne d’Autriche, la grande Catherine de Russie, et j’en passe ,qui n’étaient pas de douces agnelles.. Dans ce jeu de massacre qu’est la politique politicarde ,il y en a qui aiment donner des coups, et même en prendre .

Rennes, bastion communiste? Tu dérailles, c’est un bastion des socialstes qui appliquent la doctrine sociale de l’église catholique, comme à peu près partout dans la Bretagne profonde. Et une terre européiste, influence de l’église et de la vierge Marie oblige.

Si tu trouvez un bastion communiste à Rennes, il doit être fossilisé!

salut Zorba,
Tu n’as pas bien lu…je te parle de la Salle de la Cité qui etait une salle communiste…relis, relis….enfin quoi , les virgules ça sert à quoi sinon !!!

tu as raison ne te laisse pas attaquer déterre la hache de guerre !!

C’EST ÇA,LA HACHE DE GUERRE QUI DOIT ETRE BIEN ROUILLÉ….MAIS C’EST SANS IMPORTANCE PARCE QUE LA ROUILLE ÇA PEUT  » REFILER  » LE TÉTANOS !!

ON PEUT REPONDRE PAR LE SILENCE DES PANTOUFLES; ONNE PAYE PLUS LES IMPÖTS;
RAPPELONS NOUS ON PUNIT MIEUX PAR LE SILENCE QUE L INSOLENCE

Effectivement, la plus grande violence c’est celle du vide. Il faudrait un collectif pour ne plus payer ses impôts et clamer ses revendications. Mais le vide doit s’arrêter là. Si on leur laisse la place sans mot dire, ils la prendront. Quant aux racines catholiques, on peut aider les autres sur leur sol sans accepter leur invasion dans nos pays.

Ne plus payer ses impôts, ça veut dire que les 4% qui vont effectivement suivre le mouvement seront taxés de + 10% et les 96% restant ne bougeront pas le petit doigt pour les défendre…. c’est comme ça en moutonnerie.

On peut leur dire aussi: « Aide-toi, Allah t’aidera. »

et si ésus tu va payer les impôts maintenant qu ils seront prélevés à la source et c bien pour sa qu ils l on fait par peur que le Français refuse de payer ,et personne n a rien dit on accepte tout et après on pleure .des pourritures ces gouvernements de merde hollande le pire de tous et ne parlons pas de ALI JUPPE

Si ce n’est pas la solution par le non règlement des impôts, il y a toujours d’autres solutions.

Non ca ne marche pas !! les bouddhistes ont fait cela mais sont mort par milliers !! non la meilleure défense est l’attaque sans laisser de survivant ainsi le dos tourné nous nous feront pas exterminer comme ils l’on déja prémédité !!

CHARLEMAGNE,UN NOM PREDESTINÉ,LA MEILLEURE DÉFENSE,C’EST L’ATTAQUE….
ON PEUT DONC COMPTER SUR LE FILS DE CHARLEMAGNE POUR NOUS DONNER L’EXEMPLE…COMME UN VRAI CHEF DE FILE !

Les rennais n’avaient qu’à voter comme il faut !

J’ai pas de compassion pour des gens qui « laisse faire » !

C’est quoi voter comme il faut?

Voilà où mène 45 ans de gestion socialaud!!! Et les Bretons en redemandent avec le Drian!!! Qu’ils ne viennent pas se plaindre!!!

bien de votre avis BIEN FAIT POUR EUX ils récoltent se qu ils sèment la GROSSE MERDE ET EN PLUS LES CLANDESTINS MIGRANTS et qui paie pour ces étrangers si ce n est les impôts des Français qui eux n arrivent pas à joindre les fins de mois honte à hollande et dehors et vite et VIVE MARINE.

PAS GRAVE LES IMPOTS locaux et fonciers augmenteront les Français adorent se faire plumer chanson les brigandes la rougevhermine et les agriculteurs bretons ne les ont pas nourris ainsi que les migrants,?? HONTEUX

Ils sont cons ces bretons.
Kenavo

un diction breton dit : « je suis breton est j’en suis con »

Vous vouliez dire je suppose :

« ET j’en suis con ».

Phonétiquement, « est » s’entend aussi, c’est vrai, mais quand on prétend énoncer une vérité rédhibitoire, il faut se méfier quelle ne vous revienne dans la poire et à la limite se taire pour éviter de ne laisser à ce sujet aucun doute.

Un Breton.

Ne généralisons pas, pas d’amalgame. Les bretons vous disent bien des choses (désagréables) mon cher monsieur.

wpDiscuz