Gérard Brazon à Rungis : Marine Le Pen n’a jamais dû lire le Coran !

Publié le 1 octobre 2017 - par - 31 commentaires - 1 749 vues
Share

Ce dimanche 1er octobre, notre ami Gérard Brazon représentait Riposte Laïque aux 11e journée de Synthèse nationale, à Rungis. Voilà l’intervention qu’il nous a fait parvenir…

Bonjour à tous chers amis patriotes

Roland Hélie a fait l’honneur à Riposte Laïque de l’inviter à cette journée patriote. Je l’en remercie sincèrement.

Pierre Cassen, le fondateur de Riposte-Laïque m’a confié la mission de le remplacer à cette tribune du fait qu’il lui était impossible d’être présent ce jour. Veuillez chers amis l’excuser.

Je dois vous dire, qu’en face du talent d’orateur de Pierre, je ne peux qu’espérer ne pas le décevoir.

Riposte Laïque est pour l’Union des Patriotes, qui, pour moi, passe déjà par l’Union des Droites, aujourd’hui encore morcelées. Pour notre part, nous nous revendiquons islamophobe, c’est-à-dire que nous considérons que l’islam n’est pas qu’une simple religion comme nous l’affirme la doxa bien-pensante, mais bien une idéologie totalitaire liberticide. Bien loin de nos valeurs de libertés.

Je ne désespère pas qu’un jour, le plus proche possible, viendra le temps d’une union des droites nationales et d’un rassemblement de tous les patriotes. Que viendra l’heure d’une synthèse pour construite au minimum, une plateforme commune pour les élections de demain.

Ce qui nous rassemble est plus fort que ce qui nous divise : la France, nos terroirs, nos cultures, nos frontières, nos us et coutumes, notre saucisson pinard, et notre Histoire national commune. Certes, il y a des périodes et des événements qui nous touchent plus que d’autres ! Que ce soit sur nos Rois et nos Empereurs de France, les Républiques, les révolutions, la Vendée, les massacres de masses, l’esclavage, la colonisation, la décolonisation, etc.

Riposte Laïque dans sa diversité rédactionnelle, aborde régulièrement ces questions. Nous ne sommes pas tous en phase, loin de là. Mais nous restons ensemble pour ce qui nous unit : la France.
Nous lui devons beaucoup à cette France qui est actuellement bousculée, vilipendée, et trahie par ceux qui ont été et sont au pouvoir. Ceux d’hier : les Giscard, Chirac, et Mitterrand, et ceux d’aujourd’hui, les Sarkozy, Hollande et Macron.

Nous lui devons beaucoup à cette France. Hélas, nous sommes désormais certain que notre France est au bord de son effacement pur est simple au profit d’une Europe liberticide, celle de la finance et de l’islam.

Nous ne sommes pas un journal laïcard, mettant sur le même plan toutes les religions, comme a osé le faire Obono, cette députée des Niques la France.
Notre lutte a pour but d’interdire l’islamisation de notre pays. Nous sommes des lanceurs d’alertes sur ce système totalitaire qu’est l’islam. Un système qui s’immisce à tous les niveaux de la vie politique, sociétale et de la vie privée. Certains l’appellent islamo-fasciste, d’autres nazislamisme. Je vous laisse le choix.

Il faut se souvenir de cette phrase de Ferhat Mehenni, un intellectuel laïc Algérien : L’islam c’est l’islamisme au repos, l’islamisme c’est l’islam en mouvement. C’est la même affaire.

Etre islamophobe, ce n’est pas être raciste. L’islam n’est pas une race. C’est juste la réaction saine d’un corps malade qui réagit aux effets d’un virus qui veut le tuer.

Dans les pays musulmans, il n’y a pas de distinction entre les islamistes et l’islam.
En terre d’islam, il n’y a pas d’islam modéré, d’islam radical. Il n’y a que le Coran, les Hadiths et la vie de Mahomet, le « bel exemple ».
A ce stade, il serait bon de rappeler que le Coran est la matrice de l’islam. Le livre incréé venant d’Allah lui-même, est tombé sur la tête de Mahomet en transes.

Il comporte des sourates et des versets d’appels aux meurtres.

Sourate 9 verset 29 : Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier,(…) qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit

Le mot combat en arabe n’a pas le même sens que le nôtre. Nous avons des combats idéologiques, des batailles d’idées politiques, et autres. Combattez en arabe signifie se battre à mort.

Sourate 2 v 191 : Et tuez-les, où que vous les rencontriez, et chassez-les d’où ils vous ont chassés : l’association est plus grave que le meurtre.

L’association c’est le fait de croire en la Trinité, ce sont donc les chrétiens qui sont clairement visés. Ils peuvent donc tuer un chrétien, car c’est moins grave que d’être un chrétien au regard de leur Dieu.

Nous avons été effarés quand Madame Marine Le Pen a affirmé que l’islam était compatible avec les lois de la République. Est-ce donc que le Coran est compatible avec l’égalité des sexes prévue dans notre constitution ?

Sourate 2 verset 223 : Vos épouses (au pluriel) sont pour vous un champ de labour ; allez à votre champ comme vous le voulez. (…)
Sourate 2 verset 228 : Les hommes ont des droits sur les femmes, et les femmes aussi ont des droits sur les hommes. Mais les hommes ont cependant un degré de prédominance sur elles.
Sourate 4, verset 34 : Les hommes ont autorité sur les femmes en raison des faveurs qu’Allah accorde aux hommes (…) Et quant vous craignez la désobéissance, (…) frappez-les. (…)
Notez que la polygamie est inscrite. Le Coran parle des femmes mariées à un seul croyant. Voire de ses esclaves. Compatible avec nos lois ?

Lorsque que la Présidente d’un parti national souverainiste s’égare à ce point, nous avons eu à Riposte-Laïque une certitude. Madame Le Pen n’a jamais lu le Coran et ses sourates liberticides.

Nous savons que Madame Le Pen n’aime pas Riposte Laïque alors que beaucoup d’entre nous l’ont soutenue régulièrement tout au long de sa campagne. Nous, nous disons que ce sont les musulmans qui doivent s’adapter à nos lois, et non les patriotes, ni la France globalement.

La France, aimez-la, ou quittez-la !

Il n’y a pas d’islam modéré. Il n’y a pas d’islam radical. Il y a que l’islam.

Cet islam nous a déclaré la guerre depuis sa naissance, depuis que le Coran existe. C’est lui qui nous explique clairement les buts poursuivis !

Sourate 9 verset 36 : Combattez les associateurs sans exception, (collectivement) comme ils vous combattent sans exception(…)

Cette sourate est actuellement lue chaque jour dans les rues de Clichy, sans que personne n’intervienne.

Sourate 60 verset 4 : Nous vous désavouons, vous et ce que vous adorez en dehors d’Allah. Nous vous renions. Entre vous et nous, l’inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu’à ce que vous croyiez en Allah, seul.

Le Pape non plus n’a pas lu le Coran, ni tous ces chrétiens de gauche qui manifestent pour des clandestins musulmans. Par contre, l’Etat islamique le connaît par cœur. Il pratique le Coran à la lettre.

Notre credo est de dire que l’islam n’est pas une chance pour la France. Nous disons que depuis 1973, et les accords Euro-Arabes de Barcelone, nos dirigeants nous ont mis dans une casserole. Nous sommes les grenouilles qui hier, trouvaient le bain agréable. Aujourd’hui, l’eau ne va pas tarder à bouillir, et il nous reste peu de temps pour sauter d’urgence de cette casserole. Sinon, nous serons cuits.

Vous comprenez bien que sous cet éclairage, la défaite du Front National en 2017 ne fut pas un drame que pour ses électeurs, il fut un drame pour tous les patriotes. De toutes les obédiences, in fine.

Jamais, à Riposte Laïque, nous ne nous sommes réjouis de l’échec de Madame Marine Le Pen. Les Français sont allés bêler aux urnes. Ils ont élu par défaut un jeune loup européiste de la finance, qui hier, comme ministre, et aujourd’hui, comme président, brade nos fleurons industriels au nom de l’Europe. La France, il s’en moque !

Aujourd’hui, nous voyons les islamo-collabos protester dans la rue, des syndicalistes défiler et Mélenchon nous prendre pour des abrutis avec son discours sur le pouvoir qui serait dans la rue. Cela se saurait depuis les manifestations contre le mariage homosexuel, bientôt la PMA et la GPA qui suivront.

A Riposte Laïque, nous sommes l’objet de pressions judiciaires. Nous avons plus de 50 procès sur le dos. L’idée étant de nous asphyxier financièrement. Des associations diverses, pro immigrationnistes, qui se cachent sous le masque de l’antiracisme, se comportent comme des hyènes.

Elles reniflent la bête sur pieds, soupèsent les chances, nous suivent à la trace. Nous ne baissons pas les bras ! Mais il est vrai, que nous ne savons pas pour combien de temps encore, avec cette justice si peu juste, et des lois mémorielles liberticides.

Notre rédaction est composée de bénévoles, d’apostats de l’islam aussi. Il y a des contributeurs venants d’horizons divers qui apportent leur expertise. Nous avons une maison d’édition, riche en ouvrages sur le thème de l’islam qui sont de vrais outils pour expliquer ce qu’est le cancer islamique.

A Riposte Laïque, nous sommes animés au-delà de nos différences, de cette foi qui consiste à aimer notre pays, notre France et à ne vouloir rien laisser passer sur l’islam.

Nous venons d’univers politiques différents. Ancien syndicaliste, je viens d’une droite Gaullo-Bonapartiste ! Ancien Conseiller Municipal UMP pendant 14 ans, et viré pour islamophobie virulente. Puis du Front National que j’ai quitté pour son attitude autoritaire en interne, lors des élections régionales. Les militants ne sont pas que des pions sans cerveau.

D’autres viennent des rangs du FN, de DLF, et même de socialistes ulcérés. Notre fondateur vient des milieux d’extrême gauche. C’est lui qui nous a réunis pour travailler ensemble. Et ça marche. Je l’en remercie.

Rien n’est donc perdu.

Nous pouvons sortir de la casserole et même se payer les cuistots en chef. Il nous suffit de le vouloir vraiment, et de mettre l’intérêt général avant les ego, avant tous les intérêts particuliers.

Merci encore à Roland Hélie, à Synthèse Nationale.
Merci de votre accueil et de votre écoute.

 

Rungis, le 1er octobre 2017

Share

Le FN n’est plus un parti de droite. Nous avons été abandonnés, voire trahis. Nous nous sommes peut-être trompés, où nous n’avons pas voulu voire la réalité telle qu’elle est vraiment.

n’attendez rien de Marine Le Pen, elle est tout aussi chevènementiste que Philippot. Pas plus que ce dernier elle n’a quoi que ce soit à faire au FN

« Sourate 9 verset 36 : Combattez les associateurs sans exception, (collectivement) comme ils vous combattent sans exception(…) »
Cette sourate est actuellement lue chaque jour dans les rues de Clichy, sans que personne n’intervienne. Elle est paslmodiée par les assassins de l’Etat Islamique avant et pendant chaque éxecution, c’est le fond sonore des vidéos. Mais quel est son message?
Traduction du texte (Aldo Sterone): https://video.search.yahoo.com/yhs/search;_ylt=A0LEVj9kS9JZTHUATTsnnIlQ?p=aldo+sterone&fr=yhs-mozilla-009&fr2=piv-web&hspart=mozilla&hsimp=yhs-009&type=default#id=49&vid=b2d5af4f523317d3acfcde1eaf3a7bc1&action=view

DEPUIS 120 ans que les sorciers gauchistes , fils et filles de banquiers et bourgeois étrangers et cosmopolites roulent dans la farine le prolétariat Gaulois par la Question Sociale ( style SFIO Blum , Marx et Cohn-Bendit ) qui a la fin a enrichi les riches et assuré leurs rentes et appauvris les ouvriers et les paysans aryens avec en prime en 2017 5 ou 10 millions de musulmans parasitaires et anti-occidentaux qui vivent au 7eme siecle et qui tuent chaque jour les français dans les gares pour assouvir leur haine cannibale . Les pauvres cons gaulois dindons de cette… lire la suite

Discours digne, explicatif, et responsable !
Le FN est mort d’incompétence, l’Union des Droites est l’Avenir !

Le mot nazislamisme me sied, à moi, pour qualifier l’islam qui conquiert par le sang et la terreur le monde depuis 14 siècles…mais à la limite le mot « nazi » aurait presque tendance à minorer le pouvoir de destruction réel de l’islam: si nous citons l’Hindikouch et ses 80 millions de morts, et la somme prodigieuse de 270 millions de morts de l’islam au total, on voit que comparaison n’est pas raison…en défaveur du nazisme ! Un comble …

Cette bolchévique bien-pensante nous a fait perdre les élections à cause de son laxisme. Du balais. Maintenant, la droite nationale et catholique doit se doter d’un candidat à la hauteur de nos ambitions. Il faudrait un militaire ou un Policier, catholique et vraiment de droite. Certainement pas une avocate gauchiste comme MLP.

Vous divisez…. pour permettre à qui de mieux régner ?

tous ceux qui ont fait pression et obligé sur Marine Le Pen à changer la ligne Historique du FN , à destituer son père, à l’humilier et à le renier et à jouer la farce de  » DEDIABOLISER » le Mouvement national français ( comme si nous étions NOUS les diables et les AUTRES les anges ) , ces mêmes Soumis et Opportunistes lâches et veules qui ont fait pression sur le FN , pour espérer avoir la bénédiction du CRIF et des Pontifes du cosmopolitisme et du Multiculturalisme et de l’immigrationnisme , reprochent à Marine le Pen aujourd’hui de s’arranger… lire la suite

Magnifique discours de Gérard Brazon ! merci pour votre combat

Discours de Jean-Marie Le Pen, dimanche 1er octobre, à la XIe Journée de Synthèse nationale à Rungis. (VIDEO)

http://www.jeanmarielepen.com/2017/10/discours-synthese-nationale.html

on a tous connu un musulman « modéré », celui qui n’a pas lu le coran…
marine non plus ne l’a pas lu ou alors une version expurgée!

Alors Marine : toujours compatible avec la République

Bien sûr que l’union fait la force et la division la faiblesse. C’est vrai aussi pour tout mouvement patriote qui veut sauver et restaurer la souveraineté de la France. Mais à qui la faute des divisions? Un peu tout le monde, certes, mais Marine Le Pen, c’est quand même bien elle qui a viré du FN l’excellent (et précieux) spécialiste en géostratégie Aymeric Chauprade suite à ses déclarations sur l’islam comme danger pour la France. Tant qu’une majorité de nos compatriotes n’aura pas compris que la source du conflit en cours et à venir avec les musulmans, c’est le Coran,… lire la suite

Montecristo 6h15
Il ne s’agit pas de réunir les droites, mais les Français qui partagent les valeurs de la République, édictées il y a 2 siècles et jetées aux orties depuis si longtemps.
La Laïcité, c’est l’état chez lui, les curés et les imams chez eux, c’est à dire hors de la vue et de l’action publiques. Et tout ira mieux.
La résistance, rappelait Aragon dans son ode à Guy Moquet, c’était
« Celui qui croyait au ciel et celui qui n’y croyait pas
Qu’importe comment s’appelle cette clarté sur leur pas
Que l’un fut de la chapelle et l’autre s’y dérobât « 

En parlant des droites je ne faisais que reprendre le terme en usage ! En principe je parle de patriotes ! Mais ne parlez pas d’Aragon comme d’un exemple de patriotisme d’une part et ne mettez pas les curés et les imams sur le même plan d’autre part. S’il vous plait ! Quant aux valeurs de la République j’attends encore que quelqu’un les définisse (en dehors de la Loi de 1905)

Les valeurs de la République, c’est essentiellement la Déclaration des droits de l’Homme et du Citoyen rédigée à la Révolution. Bafouée, vilipendée, foulée aux pieds par les anti-laïcs de tous poils, notre Déclaration des droits de l’Homme a été « récupérée » par des gugusses qui se disent socialistes et qui ont inventé une LDH, une ligue des droits de l’homme communautariste.Et des tas de pignoufs ignares s’imaginent qu’il s’agit de la même chose.
Y’a du boulôt d’éducation citoyenne à mener!

RL a besoin de ce « recentrage » sur la Laïcité et les Libertés qui en découlent. Au racolage « nidroite-nigôche-pourvu-qu’on-soit mondialiste », il faut imposer un « et-droite-et- gauche-pour-la-Laïcité et nos Libertés Citoyennes ». Qu’importe le parcours de chacun , la citoyenneté, le patriotisme, le respect de l’autre dans la Laïcité sont des valeurs rassembleuses. C’est autour des Cultures nationales que se sont construites les démocraties. L’Europe du fric et des Peuples anéantis pourra se reconstruire, mais alors ce sera dans le respect de notre culture Française, de notre Histoire, pas en nous imposant les communautarismes multi-culturels venus du Maghreb, d’Asie ou du moyen orient.… lire la suite

le seul qui pourrait vous faire sauter de la casserole, est le Chef…

Faudrait savoir s’il est possible d’abandonner les griefs avant de plaider pour la réunion des droites ? Chaque article de ce genre ne réussira qu’à la diviser … Moi, je prends TOUS les patriotes sans distinction et sans discrimination, du moment que c’est pour sauver la France . Et tant pis pour les petites contradictions !

J’en reviens à ma proposition: pour ne pas devoir les payer et être sûr qu’ils soient halal : aller sur les marchés où on distribue gratuitement des corans, en prendre une cargaison, copier de Internet les versets qui appellent à la violence, les souligner en rouge dans ces corans qui seront ensuite offerts à ceux qui n’ont pas encore lu ce qu’il y a écrit dedans.

Riposte laïque n’a plus rien à voir avec le FN mais doit se concentrer sur une union des droites et s’agglomérer pour fonder un nouveau parti. Putin on a bien eu les LREM!

Discours parfait complet rien ne manque. Bravo Gerard.

Superbe Gérard ! Chapeau bas ! Très belle synthèse et belle mise en forme !

Mais Guillemain et Tasin vont vous répondre « Mariiine viiiite », je comprends d’ailleurs mieux la seconde au regard de son idéologie que le premier

Madame Tasin aime le couscous. Or, ce n’est pas une nourriture catholique. Méfiance, donc.

Viens de livre l’article sûr la critique de Le pen
 »
Nous avons été effarés quand Madame Marine Le Pen a affirmé que l’islam était compatible avec les lois de la République »

Sidérant de voir que les plans de Lepen et de Perry s’accordent. Perry a déclaré y a 2 jours que l’islam appartient à l’Allemagne…

Frauke Petry: « Muslime können Deutschland zu ihrer Heimat machen » (les musulmans peuvent faire de l’Allemagne leur patrie…)

http://www.faz.net/agenturmeldungen/dpa/petry-muslime-koennen-deutschland-zu-ihrer-heimat-machen-15226435.html

Marine Le Pen est le faux nez du mondialisme! Elle n’arrivera jamais au pouvoir! et du reste pour que faire? Elle n’a pas été capable de profiter de la fenêtre de 2017 ou tout était réuni pour gagner (géopolitique, invasions, économique, justice et a échoué lamentablement!) Moi aussi j’ai donné pour le FN jusqu’au soir de son débat; Ensuite, j’ai voté pour Karl Lang! Marine Le Pen est le mal incarné pour la France et loin du niveau de Marion que nous attendons avec une autre structure! Rien à attendre du FN! il est mort et sera manipulé subtilement par… lire la suite

On peut penser ce que l’on veut de MLP mais était-ce le moment de faire les fines gueules quand on savait ce qui nous attendait avec un Macron qui est encore plus nuisible que Hollande car faisant la synthèse de ce qui est pire dans la gauche c’est à dire l’islamophilie avec ce qui est pire dans la droite qui est l’ultra libéralisme

Bien vrai! (manipulé subtilement pour décomposer les mouvements/ partis patriotes, identitaires ou tuer dans l’oeuf toute renaissance); c’est à Marine d’être intelligente, mais ???? !!! Marion Maréchal ne doit pas revenir au FN mais ds une autre structure avec d’Autres. A quand la France Libre, ça n’a que trop duré.

wpDiscuz