Grâce à Bourdin, vous attaquez un TGV et vous passez sur RMC !

Alors comme ça ce n’est pas grave du tout, c’était juste pour tourner un clip, pour s’amuser, c’était pas méchant nous dit un éructeur-rappeur-mononeuronal du 11ème arrondissement de la métropole culturelle euro-méditerranéenne! Pensez-vous, sa qualité de célébrité de la cité en fait un expert, quasiment un anthropologue du fait « racailleux » grâce à Bourdin qui s’est empressé de l’inviter sur RMC. C’est formidable le voilà devenu une star nationale et il y aura bien une grande maison de disques qui lui proposera de continuer à polluer encore davantage les bacs de la FNAC. Jackpot, il a gagné ce qu’il recherchait, une belle pub gratuite, par la complaisance répugnante de Bourdin qui fait semblant d’apporter une molle contradiction :

Image de prévisualisation YouTube

http://www.youtube.com/watch?v=MgbJP5gwnkY&feature=player_embedded

Ainsi donc ce  fleuron d’Air Bel, par son charisme, tel le joueur de flûte de Hamelin, se vante de conduire des « jeunes » décérébrés vers d’infernales mésaventures, terrorisant joyeusement 150 voyageurs, avec pour seul but d’obscènes exhibitions sur les réseaux sociaux afin de satisfaire leur égo indigent et enivré de jouissances barbares.

Si vous avez quelque courage, prenez le temps de connaître le groupe 11/43, le dénommé Foks et autres sbires :

http://www.dailymotion.com/video/xghu75

http://www.dailymotion.com/video/xghu75_on-arrive-en-force-11-43-naps-ger-kofs-sahim-hd_music#.UQ_cmfJPFI4

http://www.dailymotion.com/video/xveavt

http://www.dailymotion.com/video/xveavt_naps-11-43-cartel-ma-raison-interview-freestyle_music?start=380#.UQ_fIPJPFI4 ( On y appréciera les nombreux « inch allah »)

Gestuelle et paroles ordurières, borborygmes, tribalisme, avidité infantile et destructrice, promotion de la violence, du pillage, de la sédition, de la haine… Voilà le rap, image miroir et indissociable des territoires perdus de la civilisation.

Et pendant ce temps les pornographes institutionnels de la vacuité, les destructeurs patentés du Beau, du Sublime et des traditions artistiques et littéraires, avec l’aide des médias stipendiés, n’ont de cesse d’imposer leur goût morbide pour la putréfaction des esprits en prétendant que tout est culture, que tout est art et que tout ce vaut.

Le beau TGV doit être un symbole de résistance car qui sait ce qu’il serait advenu de ses occupants si ses portes avaient cédé sous les assauts ludiques de la diversité…

Danielle Moulins

Lire également ce témoignage d’un contrôleur SNCF de la région marseillaise, recueilli par Lazare Zylbergleitt :

http://ripostelaique.com/exclusif-un-controleur-de-la-sncf-temoigne-dun-quotidien-effrayant-quon-veut-cacher-aux-francais.html


Derniers articles du même auteur :



Ce contenu a été publié dans NOUVELLE EXTREME DROITE. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.