Grâce à Edouard Philippe, la France restera l’Eldorado des clandestins

Publié le 13 juillet 2017 - par - 55 commentaires - 2 680 vues
Share
Le discours d’Edouard Philippe présentant son plan face au défi migratoire que doit relever le pays, est un modèle de médiocrité et d’inefficacité absolues.
 
Philippe n’est pas un tribun, c’est une évidence. Mal à l’aise sur un sujet qui exige fermeté et courage, il nous a livré un programme auquel il ne croit pas lui-même.
Un catalogue de mesures éculées, que l’on entend depuis 20 ans à droite comme à gauche, et qui ne résout rien.
 
Un discours insipide, d’un vide sidérant et d’une inutilité effarante.
 
L’équipe Macron n’a tout simplement aucune solution pour nous éviter le tsunami migratoire qui va déstabiliser l’ensemble du pays et ruiner un peu plus notre économie déjà mal en point.
 
Nos dirigeants n’ont toujours pas compris que l’immigration-invasion est le défi numéro 1 que doit relever la France. Faute de quoi, aucune politique économique ne sera possible et ce sera la glissade sans fin vers la paupérisation généralisée.
 
Macron a été élu pour renverser la table. Mais il est clair qu’il n’en a plus l’intention. Il n’est pas là pour réformer et sauver le pays mais pour être réélu en 2022. La drogue du pouvoir suprême a déjà fait ses effets. Pire que le crack !
 
Il ne prendra aucune mesure qui puisse fâcher qui que ce soit et compromettre sa réélection. Il s’abritera derrière l’Europe pour ne rien faire. Il a trompé tout le monde et fera du hollandisme tout en soignant son image internationale de premier de la classe. Macron est là pour 10 ans !
 
Ce qu’on retient du discours, c’est la création de 12500 places supplémentaires afin de “garantir le droit d’asile” dans  “la dignité, l’humanité, la solidarité”. Quant à “mieux maîtriser les flux migratoires”, Edouard Philippe ne donne aucune solution, puisque la France dépend du bon vouloir des pays d’émigration pour récupérer leurs propres ressortissants.
 
Les laissez-passer consulaires, sésame indispensable au retour, sont délivrés au compte-gouttes par les pays d’origine.
 
Quand on sait que seul 1 débouté du droit d’asile sur 10 est reconduit à la frontière, on voit mal comment les migrants économiques seront “systématiquement reconduits”. Philippe se fout de nous.
 
Non seulement les pays d’Afrique refusent de coopérer, mais les pays européens comme l’Italie ou la Grèce, de plus en plus saturés, refusent de respecter les accords de Dublin et de récupérer les migrants débarqués initialement chez eux mais arrivés ensuite en France.
 
Rappelons que 22500 étrangers qui ont demandé l’asile dans le premier pays d’accueil européen, sont maintenant tous en France et bien décidés à y rester.
 
Problème qui va s’aggraver dès novembre 2017, puisque l’Europe va nous interdire de contrôler la frontière franco-italienne au delà de cette date !!
 
Et ça, Edouard Philippe s’est bien gardé d’en parler !
 
Les chiffres sont catastrophiques.
 
91000 étrangers en situation irrégulière ont été interpellés en 2016.
 
31000 seulement se sont vu signifier une obligation de quitter le territoire.
 
25000 ont réellement quitté le pays, dont 13000 de force.
 
Ce qui signifie que plus de 70% des clandestins contrôlés peuvent demeurer en France !! Sans parler de ceux qui passent à travers les mailles du filet et ne sont jamais contrôlés, donc l’immense majorité.
 
La France reste l’Eldorado des clandestins et demandeurs d’asile.
 
A lui seul, notre pays concentre 75% des demandes d’asile albanaises en Europe !!
 
La droite dénonce les “incantations de ce plan, dans la routine des années Hollande”. Il faut oser.
 
N’est-ce pas Sarkozy qui a signé les irresponsables accords du Touquet, qui ont déplacé la frontière anglaise sur nos côtes, et favorisé ainsi l’installation du plus grand bidonville d’Europe à Calais ?
Avec les Anglais, nos dirigeants se font sans cesse rouler dans la farine.
Rappelons que c’est la France qui paie encore le “chèque anglais” que Margaret Thatcher refusait de payer à l’Europe. Et nous payons depuis plus de 30 ans !
 
Nous sommes ruinés, mais nos dirigeants adorent jouer les grands seigneurs sur le dos du contribuable.
 
Le plan Philippe, axé uniquement sur l’amélioration du droit d’asile, est un appel d’air de plus, qui va pousser des millions d’Africains vers nos côtes.
Aussi longtemps que l’Europe se refusera à appliquer la méthode australienne, c’est à dire à interdire à tous les navires chargés de clandestins de débarquer en Europe, le mal va s’aggraver.
La création de centres de rétention en amont, afin d’examiner les demandes d’asile, est un impératif.
 
Mais pour cela, il nous faudrait un Viktor Orban aux commandes, un des rares dirigeants européens soucieux de l’avenir de son propre peuple.
 
L’humanité plaidée par Edouard Philippe va nous couler un peu plus.
Totalement dépassés, les départements recherchent des bénévoles pour accueillir les 18000 mineurs isolés recensés sur le territoire.
A quand la réquisition des logements vides pour loger les migrants ?
Au rythme actuel des arrivées, cela ne saurait tarder.
 
Jacques Guillemain

nous allons devoir employés les grand moyen nous meme aux rythme ou vont les choses nous les français allons devoir appliquer la lois du talion,c’est inévitable puisque le gouvernement nus respectent pas nous allons reprendre notre pays nous meme et viré bocoup d’immigrés

Il ne sert à rien de gémir.
Puisque nous ne sommes pas respecté,usons de ce qu’ils craignent le plus,la VIOLENCE comme réponse……
Mais faut-il encore en être capable..;

Jacques Guillemain,
Tous les votants (ctoyens faisant leur devoir de « bon » citoyen) sont complices du président et du gouvernement.
Et la démocratie! elle est ou? Combien de buletin pour macron? combien de buletins pour en marche?
Faites votre « devoir » et vous ètes sur d’étre obligé d’acheter un tapis de prière avant 30 ans.
Voila ou mène la « démocratie » mode politicard à la française.
Nous sommes des veaux et des moutons tout à la fois, parceque le courage a laissé la place à la lacheté.
Cordialement.

« La Compassion sans Action est le Vide face à la Matière ». Censuré hier….
Un seul chiffre : 90.000 à « renvoyer » ? 600 avions !!!
A condition de visa consulaire…Et qui paie ?
Baratin !

CSG. Ce qui attend les retraités:

https://pbs.twimg.com/media/DByCQmCXYAARRsM.jpg

Lettre ouverte a un migrant

1/-L’apport massif de votants d’origine Africaine représentant 1 Français sur 4, invalide la sincérité des scrutins, depuis 50 ans ils ont été importés contre l’avis de la majorité des Français. (75% à 65%de Français opposés à l’immigration depuis 1970 non-stop) 2/- 11,47 % : les votes blancs et nuls à un niveau record ! 3/- 25,4 %, la plus forte abstention au second tour depuis 1969 ! 4/- 74,6 % des électeurs sont allés voter, 26% se sont abstenus ! Donc 62% des Français ne voulaient pas de Macron, de là à en faire un président « élu » ne rêvez pas!

Oui mais à voir les résultats des élections les français s’en foutent; Macron l’avait bien dit durant sa campagne qu’il était favorable à l’accueil des migrants ! La seule qui voulait réellement limiter l’immigration n’a eu que 21% des voix, talonné de près par le cosmopolite Mélenchon et l’europieiste Fillon.

A force de rajouté de plus en plus de crasse venue d ailleurs , le pays est de plus en plus crasseux évidement . Tous ces sois disant migrants de ceci ou cela ne viennent pas pour travailler mais pour voler , escroquer , vendre tout un tas de saloperies en bas des immeubles et toucher des allocations . Ils ne veulent pas travailler lorsqu ils sont chez eux , c est pourtant pas le travail qui manque , il y a tout a faire dans tous les domaines dans leurs pays . Ils ne cherchent pas le travail chez… lire la suite
Comme on dit au Maghreb où j’ai été coopérant durant 5 ans : -« Tu as un métier. » -« Oui j’ai un métier je suis Français » Ce qui illustre une mentalité et vos propos, ils se foutent de travailler, sauf pour assouvir leurs projets matérialistes personnels de façon ponctuelle ou pour rembourser un crédit contracté au bled. (pour les crédits contractés en France, ils connaissent parfaitement le système surendettement) Pour-eux, les prestations sociales c’est un métier, ça leur permet d’avoir les prestations sociales que leur pays ne leur aurai jamais offert même en toute une vie. Une fois rentrés au bled ils… lire la suite
Je vois que vous connaissez bien , je suis en Afrique de l ouest actuellement , c est a peu près la même mentalité , ils sont souvent racistes aussi . Ils n ont pas d argent mais il y a plus de grosses voitures ici qu en France , puis il y a de l argent pour les gros téléphones android ,les tablettes les nike ,les ray ban qu ils portent même la nuit mais il n y a pas d argent pour acheter des outils pour travailler même une petite perceuse ou une clé a molette !! C… lire la suite
Ne parlez pas de « travailler, les grands ouvrages construits au Maghreb le sont par les Chinois ! Pourtant ils ne manquent pas de main d’œuvre au Maghreb, et à les entendre ils ne manquent pas de grands génies, ingénieurs, astrophysiciens, astronautes etc… Étudiez l’épopée de la route trans-saharienne sous-traitée par les Chinois. Ils ont été obligés de se sauver d’Algérie, tant ils y subissaient racisme et corruption, ils ont abandonné le projet. Je peux fournir l’article d’un Chinois, cadre ayant participé au projet. Leur réputation les suit de Bali, jusqu’en Australie et en Chine, partout où vont les Africains ils… lire la suite
Faux, 62% des Français n’ont pas voté pour Micron. Vous pouvez ajouter les votes exprimés parmi les 18 millions d’Africains, qui sont des votes communautaires donc nuls. Nuls car ces colons ont imposés aux Français depuis 1970 contre l’avis de 70% des Français sur toute la période 1970-2017. 90% des Africains ont voté Macron, hors les Africains ne votent pas en fonction de la politique ou de la nations, mais pour des intérêts tribaux et communautaires ce qui est contraire à l’esprit républicain. Par conséquent leurs votes sont nuls, ils entachent la sincérité du scrutin. C’est comme si 18% d’occupants… lire la suite
Vous ne pouvez vous baser sérieusement que sur le vote NON de 2005, trahi par Sarkosy et aussi F.Fillon qui l’a fait passer par les députés qui ont trahi leur mandat vis à vis du peuple. Ces cons/le peuple ont voté oui de justesse à Maastricht; Vous dîtes juste dans le sens où tout est biaisé, utilisation de stratégies indirectes, mensonges et médias servant d’écran, faisant les questions et les réponses à la place du peuple depuis 40 ans. On est dans la guerre pacifique (SOS R, apartheid) contre le peuple français et cette épée de Damoclès sur nos gosses… lire la suite
Je ne croyais pas aux prophéties, par ex. celles de M.Julie Jahenny. Lues voilà des années, je pensais que cette pauvre femme délirait grave. Or, relues il y a peu, les bras m’en sont tombés ! Je ne peux ici, car ce serait trop long, vous les détailler, mais sachez que, dans les années 1870/80, elle a décrit avec une exactitude inouïe ce que nous vivons actuellement ! Ce que je voulais vous dire, c’est qu’elle a dit (transmis plutôt) ceci:  » le travail sera donné aux étrangers, le pain sera arraché des mains des français (on y est !)… lire la suite

Je note, (j’en connaissais un bout); Espérons. Hélas on y est, la France a plus de chance de devenir une République Islamique que de redevenir chrétienne. (peu partiront) , mais Anne, ma soeur Anne, je ne vois rien venir. Mr Malbrough est mort, mort et enterré.

C’est un projet clair et net voilà pourquoi il ne fallait pas voter pour ces gens, les Français se retrouvent avec une élite qui va leur imposer le contraire de ce qu’ils veulent en majorité. Bravo ! Au lendemain de l’élection… Première visite officielle éclair chez Merkel. Pour dire quoi? À mon avis: « on les a eus ». Et elle: « gut geschafft » … Bien joué. C’est tout.

Les français sont un peuple d’abrutis ! Comme les allemands, les italiens, les grecs ! Jusqu’au jour où il se réveilleront ! Etait-ce trop demander aux citoyens français d’aller voter aux Législatives ? Nous voici sans Opposition parlementaire ! La faute de ces connards d’abstentionniste à Droite ! Ces citoyens-déserteurs à Droite vont causer des centaines de milliers de clandestins que l’Etat logera, nourrira, soignera, sur nos impôts ! celui qui écoute encore la TV, la Radio (hormis Radio Courtoisie) est un aliéné à la propagande progressiste, un idiot congénital !

Arrêtez de vouloir nous faire croire que nous sommes dirigés par un gouvernement de gauche, en sous-entendant que ce sont les électeurs de droite qui se sont abstenus! Nous sommes victimes d’une politique libérale menée de concert par des partis se partageant l’alternance depuis des années. Cette fois ils ne se cachent même plus et gouvernent ensemble: le LRPS agit maintenant au grand jour! Ils ont la majorité parlementaire, tant mieux! Ils n’auront pas l’excuse d’une opposition pour justifier ce qu’ils se préparent à faire: saigner le peuple et continuer à vendre la France au propre comme au figuré. Les… lire la suite

Les Français ont un QI égal ou proche de ZERO, dans une situation aussi grave, aussi tragique. Ils offrent le visage de l’imbécilité à tous ces envahisseurs qui eux ont bien compris et votent pour leur clan, (ou leur tribu).

d’accord avec vous, lafronde ! les français qui sont lobotomisés par la tévé , les radios, les journaux papier et les magazines politiques, sont encore trop nombreux et se laissent avoir !

ils nous reste plus que la guerre civile mais avec des hommes qui sont de plus en plus PD, échangistes surtout avec les black..,trans-sexuel et autre décérébrés !ba on ai mal barrer

Et toi, tu n’es pas un peu taré sur les bords??!!

Inouï !!! Les medias de propagande essaient de nous faire croire que ces clandestins , tous des jeunes en pleine santé , arrivent chez nous pour  » fuir des zones de combat  » et sont  » demandeurs d’ asile  » ! Pas un mot sur les familles restées là-bas et qu’ ils ont abandonnées ! Familles dont ces envahisseurs ne semblent guère se soucier . Ces gens-là ne sont que des opportunistes attirés par la désastreuse politique de Mme Merkel et de son caniche Macron . Comme en Allemagne , une fois  » intégrés  » , ils iront passer leurs… lire la suite

Un « hommage » nanar au premier sinistre :
https://m.youtube.com/watch?v=EOxUWLl2HFs

mais que pourrait-on faire de tous ces gens qui arrivent ? que va-t-on en faire ? on va soigner leurs maladies, on va leur enseigner un peu de français, ils vont rester assis dans des centres d’accueil, on va continuer à leur apporter leurs repas, à laver leur linge, ils vont regarder la télé et jouer au foot, se promener, faire passer le temps et cela jusqu’à ce qu’ils meurent dans 50 ans ?

Hélas c’est à redouter ! Cette invasion prend de l’ampleur, avec le soutien des associations parasites et des installés qui n’ont qu’une envie : prendre le pouvoir et nous éjecter… Espérons qye ce n’est qu’une perspective et que ce ne sera jamais une réalité ! Pauvre France..

Il n’est plus de bon ton d’avoir du bon sens car le bon sens a déserté le cerveau de nos politiciens depuis longtemps. Il paraît qu’il y en a des migrants qui repartent car mal accueillis chez nous, c’est ce qu’il faut faire, les dégoûter, ainsi ils retourneront au bled et ce sera un bon débarras.

Zoé, En France, le bon sens a disparu depuis des decennies : l’école ( la nouvelle école) a été conçue à cet effet, ne pas savoir réfléchir! C’est pourquoi on a supprimé l’école normale (3 ans d’étude) remplacée par l’IUFM (1 an de glandouillage) puis supprimé, je crois (parceque ne servant à rien). Aujourd’hui, certains professeurs des écoles s’autorise à arriver en retard dans leur classe (témoignage d’une institutrice). Et puis, d’après ces gens là (IUFM) l’éducation nationalle n’est pas faite pour éduquer mais pour enseigner. Dans la mesure de leur possibilité car la plupart d’entre eux ne maitrise pas… lire la suite

tout est fait pour détruire la France et beaucoup de français ont des mégas oeillières , .les migrants ne sont pas fous ils viennent ici car ils sont coucounés et ne vont pas dans les pays baltes car ils ne sont pas assistés , chiche il faudrait faire la même chose mais dans ce pays impossible est bien français

Vous êtes quand même un peu à coté de la plaque, monsieur Guillemain – comme d’autres contributeurs sur ce sujet – Cette invasion d’immigrés MUSULMANS – ça il est très important de le préciser à chaque fois !! – est voulue ! Voulus par les dirigeants européens, les mondialistes. C’est un plan prévu depuis bien longtemps. un plan notamment d’islamisation de l’Europe. Voyez les accords de Barcelone, de Strasbourg, les accords d’Eurabia dans la décennie 1970 Et, Macron, comme tous ses prédécesseurs avant lui à son poste, poursuivra , appliquera ces accords ! Macron et ses maitres mondialistes sont parfaitement… lire la suite

Pas mal non plus comme document, surtout quand on sait que la Belgique est le pays le plus maçonnique qui soit :
http://www.ulb.ac.be/socio/germe/documentsenligne/pluralismereligieux.pdf

Tout à fait, et ils en ignorent rien, Yves BERTRAND, directeur central des Renseignements généraux (extrait du procès-verbal de la séance du 9 juillet 2003)
http://la.revue.item.free.fr/bertrand_stasi.htm

jan le connaissant,
C’est un plan qui date des années 60/70 : accord signé par les européens avec les producteurs de pétrole. Ce plan donne toutes les conditions exigées par ces musulmans pour organiser l’imigration massive en Europe.
Allez sur le site d’Alain Wagner : toute la stratégie de l’islamisation de l’europe. (également en français).
Prenez un aspro avant de commencer la lecture.
Cordialement.

Tout simplement le plan Kalergi est en marche – bien sûr que tout cela est voulu. Bel avenir pour nos enfants, j’ai 68 ans et en suis bien heureuse.

LE PRÉTENDU “PLAN KALERGI” DE DESTRUCTION DE L’EUROPE:

http://www.minurne.org/?p=5094

Nous sommes gouvernés par des vendus et des traîtres, c’est impensable l’état dans lequel ils ont mis le pays en 40 ans.
Bande de crapules !

T’as raison Jean, l’espoir fait vivre, mais pour combien de temps…

« ILS » SAVENT !!! le micron est le représentant des banques, ce n’est qu’une marionnette dans leurs mains !!! EURABIA, le micron ne fait que continuer d’appliquer ce DESASTRE !!! Compte tenu de l’augmentation EXPONENTIELLE du nombre de parasites, musulmans, économique, très souvent les deux, la confrontation est non seulement INEVITABLE, mais elle sera salutaire !! Seuls des ATTENTATS de MASSE réveilleront les Français !! « On n’a jamais été aussi près, tout étant si peu…PRÊT !! L’escroquerie morale qu’est le NAZISLAM est en train de se répandre dans les pays musulmans, c’est pourquoi l’INVASION en Europe s’intensifie, parce que, à un… lire la suite

« Macron a été élu pour renverser la table. Mais il est clair qu’il n’en a plus l’intention. »
Le problème c’est qu’il n’en a jamais eu l’intention! Vous avez vu qqchose dans son programme qui prévoit de stopper l’immigration ou de lutter contre l’islam? Moi pas.
Son ennemi est le même que celui de Sarkozy, Hollande et consorts; son ennemi c’est le peuple français!

Nono,
macron n’avez pas de programme à proposer : il était ni à droite ni à gauche, puis, il était à droite et à gauche, puis il était nul part…. Et les citoyens ont voté pour lui? Ce qui prouve qu’ils sont abrutis tout simplement.
Et la démocratie dans tout ça? Que devient elle? Il ya belle lurette qu’elle n’existe plus si tant est qu’elle existat un jour!
Cordialement.

macron ni à gauche, ni à droite est comme ses maîtres auxquels il obéit au doigt et à l’oeil, car ça rapporte, la haute trahison: pognon, pouvoir et gloire ! et qui sont ses maîtres ? soros, attali, bhl, minc, rosthchild…qui travaillent pour qui vous savez…chrechez l’erreur…

L’élection de Macron n’a été qu’une supercherie. 15 % ont voté pour lui et on lui a attribué les bulletins nuls et les abstentions. Bizarre que personne n’ait réagit. Nous sommes broyés par une gouvernance à la botte des lobbys, des industries, des financiers, je me demande comment on peut se sortir de ce bourbier satanique.

on en sortira, Zoé, on en sortira !

Zoé,
Les partis politiques sont pourris, les syndicats sont pourris : il ne reste que les citoyens qui ont conservé leur courage pour AGIR.
Mais, le boulot, les vacances, les crédits et la lacheté ont pris le dessus :
« Il n’y a qu’une fatalité, celle des peuples qui n’ont plus de force pour se tenir debout et qui se couchent pour mourir » Général de Gaulle.
Nous y sommes.
Cordialement.

Non il n’y a rien dans son programme qui prévoit un contrôle de l’immigration bien au contraire et c’est pour ça que les français l’ont élu pour faire barrage « au nazis » de l’extrême droite. Alors maintenant sombrons dans l’allégresse.

Je le dis et le redis, nos élites européennes caporalisées sont en guerre ouverte contre leurs peuples, Nicolae Ceaușescu a mal fini, Jusqu’ici tout va bien mais il ne faudra pas qu’ils viennent chialer. Ils pourront nous chanter du « c’est pas moi, j’avais des ordres, c’est l’Europe, c’est les USA, c’est les pétro-monarchies », les SS aussi avaient des ordres durant la guerre, nous avons-vu ce que ca donnait. Après coup ils pourront nous chanter « si nous n’avions pas obéi cela aurait été l’apocalypse », si ma tante avait des corones on l’appellerai mon oncle ! Responsables mais pas coupables, ce joker… lire la suite

Orange Mécanique Amère,
Allez sur le site de Alain Wgner et vous saurez tout sur la vérité réelle.
Mais avant la lecture, prenez un cachet.
Cordialement.

Oui mais pour le moment ceux qui sont mal-barrés et qui subissent ce sont vous et moi !!! et côté espoir de changement, non décidément je ne vois rien venir

Patience et persévérance font plus que force et que rage.
Il n’y a rien qui passe sans qu’il rapace.

Il n’y aura pas de changement positif, on ira au bout de leur projet qui ne tiendra pas longtemps.
Dans certaines conditions, n’importe quel humain même surhumain regrette l’intégralité de son parcours de vie.
Non seulement ils regretteront pour ce qu’ils subiront mais ils ne pourront pas même se réfugier mentalement derrière un paravent d’injustice.

Ils seront leur propre honte et leur propre enfer quotidiennement, en eux et à la face de tous, ils ne seront pas seuls dans ce cas.

Ne nous cachons pas la vérité, la volonté de détruire l’Europe est une réalité Soros et ses amis en savent quelque chose, nos dirigeants sont grassement rétribués pour accomplir cette mission, sans états d’âme il se disent si c’est pas moi ce sera un autre alors autant passer à la caisse et tant pis pour les peuples, il faut dire que beaucoup d’entre nous veulent ignorer cette évidence qu’ils voient pourtant tous les jours, le nombre des remplaçants augmente à vue d’œil mais le journal de 20 h est là pour les tranquilliser donc tout va bien, je ne crois… lire la suite

L.es Français ne se réveilleront pas, jamais. Zemmour disait de la télé,  » pendant qu’ils vous endorment, ils vous tuent!  »
Avant ces élections, hélas, je savais qu’on ne pouvait absolument pas faire confiance au peuple français. « ils vont encore voter comme des papillons. »
(On peut pas quitter l’Euro?! etc), c’est ce qui s’est produit.

Que voulez-vous JEAN ! Trop de nos compatriotes ont choisi de vivre pleinement la société de loisirs . Tels les Romains dans l’Antiquité : « du pain et des jeux » . Au final , ce fut l’année 476 .

quand les Français se réveillerons il sera trop tard nous serons tous soit égorgé soit arabisé a voir d’ici deux ans maximum

Tous égorgés … non @gérard , les musulmans ont trop besoin de se faire servir , nous serons leurs esclaves . Retour de la dhimmitude …

wpDiscuz