Calais : et si on déployait tous ces moyens pour les virer…

Publié le 25 octobre 2016 - par - 68 commentaires - 4 049 vues

tchoprintempsarabesLe spectacle auquel nous assistons, à Calais et dans toute la France, est surréaliste. Des préfets, payés avec nos impôts, obéissent, le doigt sur la couture du pantalon, à un ministre socialiste, dont le président de la République est descendu à 4 % d’opinions favorables dans les sondages.

Ces préfets, qui osent se dire de la République, imposent des clandestins, majoritairement hommes seuls, musulmans, dont seulement 1 % vient de Syrie, à une population qui, à 90 %, les refusent, en mettant les maires devant le fait accompli.

Et toute la France assiste, impuissante, à cette folie digne de celle d’un docteur Folamour de Cazeneuve et des siens qui, s’abritant derrière de l’humanisme à deux balles, sont tout simplement en train d’imposer à tous les Français le « Vivre ensemble » qui a vérolé nos grandes agglomérations.

cartemigrants25-10Dans une démocratie fonctionnant normalement, avec autre chose au ministère de l’Intérieur qu’un socialiste francophobe et islamo-collabo, dans un pays comptant 6 millions de chômeurs, et 8,5 millions de pauvres, toute personne en situation irrégulière serait renvoyé immédiatement dans son pays, où n’importe où ailleurs, mais dégagerait vite fait du territoire français. En France, on les installe dans des châteaux.

Dans une démocratie fonctionnant normalement, quand des assassins musulmans ont tué 250 personnes en moins de deux ans, et que l’Etat islamique appelle ses soldats à frapper la France, non seulement plus aucun musulman ne mettrait les pieds sur le sol français, mais nombre d’entre eux seraient jetés dans un avion, et iraient réclamer la charia dans un des cinquante-sept pays musulmans. En France, on continue à en faire venir par centaines de milliers, et on leur construit des mosquées.

cazeneuve-dans-ses-oeuvresNous sommes donc dans le pays de Hollande-Valls-Cazeneuve et des préfets socialistes. Dans leur France où plus rien n’a de sens, le ministre de l’Intérieur vient saluer des clandestins qui ont juste violé nos lois. Le Premier ministre se soumet à l’islam en disant que ce dogme barbare fait partie de notre histoire. Des associations, gavées de subventions par Soros et notre gouvernement, donnent des conseils aux clandestins pour multiplier les recours, et éviter l’expulsion. Parfois, leurs adhérents vont même dans les pays étrangers pour leur expliquer comment venir en France.

Les clandestins, comme à Calais, agressent quotidiennement nos policiers et les routiers ? Les premiers ont ordre de ne pas réagir, les seconds sont poursuivis par les tribunaux s’ils se rebellent et répondent.

Les gauchistes, miliciens du pouvoir, harcèlent les trop rares patriotes qui osent manifester, dans leur village, contre l’invasion qui s’annonce, dont chacun a compris qu’elle mettait fin, par le nombre et la différence de culture des nouveaux venus, au vivre ensemble à la Française. Ils bénéficient d’une protection totale de la part de l’appareil d’Etat français, qui les laisse vandaliser les centre-villes sans la moindre sanction.

10 % des Français sont favorables à cette immigration, mais 90 % des journalistes la soutiennent, pour reprendre les propos de Christophe Guilluy. On donne donc, dans tous les médias, une place disproportionnée aux bénêts compassionnels qui nous font le coup de l’humanitaire.

A la fin de la semaine, les 7.000 clandestins de Calais (moins ceux qui en auront profité pour se faire la belle, et essayer de revenir à Calais, avec les risques que cela va occasionner pour les malheureux qui vont croiser leur chemin) auront été installés dans les 280 lieux d’accueils, entraînant des dépenses folles, que les contribuables paieront, et que le gouvernement finance en faisant marcher la planche à billet. Les SDF que les socialistes ont laissé crever sur les trottoirs, les Français qui ont cotisé toute leur vie et attendent un logement depuis des années apprécieront.

Certes, tout cela peut révolter, à juste titre, nombre de nos compatriotes, qui assistent, les poings serrés de rage, à l’étalement sur l’ensemble du pays du cancer de Calais. Mais on peut voir les choses de manière positive.

Nous voyons donc, finalement, que ce n’est pas très difficile de faire monter des clandestins dans des cars. Dans la jungle, on peut en transporter 2.000 par jour, dans toute la France. Imaginons qu’au lieu de les imposer à nos ruraux, on les mette dans un avion ou dans un bateau, et retour au pays. Il y a des aéroports à Paris, mais aussi dans toute les France. Il y a des ports qui, quand il n’y a pas de grève, fonctionnent très bien. Disons-nous que cela dure toute l’année, au lieu d’une simple semaine. Tenons compte de la trêve du week-end et acquis sociaux. Considérons que cela fonctionne 300 jours par an. Cela ferait donc 2000 X 300 = 600.000 expulsions dans l’année. Qui seraient ces expulsés ? D’abord les clandestins et les musulmans qui refusent d’appliquer les lois de la République, et veulent nous imposer la charia.

Les gauchistes s’y opposeraient ? Soyons certains qu’avec des ordres clairs, les policiers se rattraperaient d’années de frustrations, et que les Agios seraient élevés pour les petits protégés des socialauds. Les clandestins refuseraient de se laisser embarquer ? Même pas besoin de taper, la technologie permettra de les calmer en douceur, avant l’embarquement…

Ce chiffre serait-il suffisant ? Si on considère que l’expert international Jean-Paul Gourevitch estime qu’il y a 8,5 millions de musulmans en France, et que l’institut Montaigne annonce que 29 % de musulmans (dont il minore le nombre à 3 à 4 millions) préfèrent les lois de l’islam aux lois de la République, cela représente près de 3 millions de musulmans à expulser. Si l’on ajoute tous les clandestins qui entrent en France comme dans du beurre, vu la disparition de nos frontières, et ceux qui ne travailleront jamais, et n’ont rien à faire en France, on devrait arriver, au total, au chiffre se situant entre 4 et 5 millions de personnes à expulser.

Faudrait-il attendre 7 ans pour le faire, à raison de 2.000 par jour ? Ou bien passer à 15.000 par jour, et cela sur une année ?

Rappelons qu’il y a plus de cinquante ans, l’Algérie, nouvellement indépendante, a réglé le problème en un mois, en laissant le choix à des Français présents depuis plusieurs générations : « la valise ou le cercueil ». Plus d’un million de personnes ont traversé la Méditerranée, en bateau, en moins de trente jours… Et ceux-ci avaient beaucoup moins de racines avec la France que nombre de « Français », qui vont au bled tous les ans, n’en ont avec l’Algérie, le Maroc ou la Tunisie.

On peut donc penser que la France, pays très touristique, peut faire beaucoup mieux, si elle le souhaite, que l’Algérie en 1962, surtout si elle veut s’en vraiment donner les moyens. Ce que nous voyons, à Calais, montre que « le Grand Rembarquement », pour reprendre le titre du livre d’Emmanuel Albach, est techniquement possible…

Martin Moisan

La seule solution durable pour sauver la France est de les renvoyer chez eux et de fermer nos frontières et aussi de foutre dehors à titre définitif cette classe politique qui dirige hélas mon pays depuis 30 ans et enfin de rétablir l’ordre et en finir avec les zones de non droit

lisez le dernier livre de Ph. de Villiers…

Les Italiens aussi, mais ils sont peut-être un peu moins … que nous, dans un petit village du nord de l’Italie:
http://www.elmundo.es/internacional/2016/10/25/580f54f3268e3e28458b4795.html
à la lecture de cet article (en espagnol) on remarque
1- il s’agissait pourtant de femmes et d’enfants
2- le ministre et le préfet ont abandonné face à la détermination des villageois (moins … que leurs homologues français)
3- les journaux espagnols sont moins … que les journaux français
4- seule l’action peut produire des résultats
Courage !

Les Italiens aussi, mais ils sont peut-être devenus un peu moins … que nous, dans un petit village du nord de l’Italie
http://www.elmundo.es/internacional/2016/10/25/580f54f3268e3e28458b4795.html
à la lecture de cet article (en espagnol) on remarque
1- il s’agissait pourtant de femmes et d’enfants
2- le ministre et le préfet ont abandonné face à la détermination des villageois (moins … que leurs homologues français)
3- les journaux espagnols sont moins vérolés que les journaux français
4- seule l’action peut produire des résultats
Courage !

Les Italiens aussi, mais ils sont peut-être devenus un peu moins cons que nous…
http://www.elmundo.es/internacional20161025580f54f3268e3e28458b4795.html
C’est un petit village du nord de l’Italie qui a élevé des barricades pour empêcher l’arrivée de 20 immigrants qui devaient être logés dans leur hôtel.
À remarquer à la lecture de cet article (en espagnol):
1- il s’agissait de femmes et d’enfants
2- le ministre italien et le préfet ont reculé face à la détermination des villageois (moins cons que leurs homologues français)
3- les journaux espagnols sont moins vérolés que les journaux français
à l’action !

J’ai un désaccord avec cet article. 1 la Démocratie par elle même n’amène pas forcément des élus compétent ni dévoué. Pour ça l’élu doit rester à portée du citoyen : ville, canton. (voir la Démocratie suisse) 2 l’immigration nord-africaine et africaine ne forme pas un bloc, même si elle est musulmane. elle comporte deux sociétés : ceux qui travaillent, éduquent bien leur enfants et paient pour eux, et pratiquent un islam discret. cette classe sociale intégrée doit être respectée, et elle a souvent le passeport français. l’autre classe est celle des inactifs, souvent du ressentiment et de l’islamisme, lui proposer une politique du retour, incitative si nécessaire. c’est notre intérêt.

Si je suis africain et que je vois ce qui se passe en France à savoir des personnes clandestines qui sont venus à Calais soi disant pour pouvoir aller en Grande Bretagne, que je constate qu’après de nombreux mois, non seulement on ne les a pas renvoyés chez eux, mais en plus on leur propose une habitation meublée avec tout le nécessaire, pas de loyer, ni surement électricité et eau, et aussi quelques centaines d’€uros chaque mois, mais si en plus, je sais que pour les clandestins seulement quelques petits % seront effectivement reconduits chez eux, je me dis, c’est vraiment LA que je dois aller.
Donc vous avez le scénario de ce qui va se passer dans les mois qui viennent.

votre minuscule esprit vous fait penser, évidemment, que tous les africains rêvent de venir s’installer en europe…Moi je suis africain, j’ai les moyens de me payer des vacances chez vous et pourtant, je n’ai jamais éprouvé l’envie de venir en europe. Et ils sont des millions d’africains comme moi! D’autres sont moins aisés que moi mais préfèrent vivre et travailler chez eux en afrique,, près des leurs plutôt que de venir faire le cafard chez vous. Ne jugez pas les africains à partir de la racaille qui vous importune. Cordialement.

De quoi, minuscule esprit ? Si vous êtes africain et n’avez pas envie de venir en Europe, tant mieux ! sage décision ! Maintenant, ne venez pas nous insulter en parlant à notre sujet de « minuscule esprit », svp ! Tout le monde sait que l’esprit des africains, comme leur Q.I, sont très au-dessus de ceux des européens, des français !!! Car ceux qui nous arrivent en France, c’est de la racaille, vous le dites vous-même. Ce que nous vivons est loin d’être drôle et, comme par hasard, des maladies que NOUS avions éradiquées, refont surface en France : tuberculose, méningite, lèpre (j’en ai vu 2 à Paris, marchant sur leurs talons). ça vient d’où, tout ça…?

Non très au dessous…..faute de frappe ,,

lol! en tout cas, tout ce que je puis affirmer, c’est que l’esprit des africains est bien au dessus de celui des personnes que j’ai lues sur ce forum. Pour la tuberculose, ayez honte de raconter des contrevérités en prétendant qu’elle est éradiquée en france: en fait, elle n’est éradiquée dans aucun pays. Allez vous informer. La méningite? Vous pensez qu’un seul cas de méningite parmi ces migrants entassés ne créerait pas une épidemie qui ne passerait pas inaperçu? Bref! Vous pensez que les européens qui viennent s’installer chez nous (eh oui! ça existe…) n’y apportent pas de maladies? Sortez de votre coquille! le monde est bien plus vaste que vous ne l’imaginez…

Alain Escada à Calais :
« L’immigration sert à l’avènement du gouvernement mondial »
En passant par la guerre civile.
[youtube]guRmWDTh48Q[/youtube]

L’arabie Saoudite n’a pas fait autrement en 2013 en expulsant sans ménagement des centaines de milliers d’éthiopiens et par la suite de yéménites de son territoire avec tout le respect du au droits de l’homme dans ce pays (cad confiscation des biens, détention provisoire, mauvais traitement)

La France est dirigée par un fou. Tout s »explique.

auriez-vous des statistiques fiables à communiquer pour la population qui les refuse à 90%… ce serait mon rêve dois-je dire, mais quand je traîne sur les réseaux sociaux pour tenter de convaincre les uns et les autres, je constate que beaucoup sont favorables à l’accueil des migrants. Alors est-ce parce que les pro-migrants sont plus actifs que les anti ? C’est désespérant… je me permets donc d’émettre quelques doute sur le chiffre de 90%. La logique voudrait que ces grands moyens servent effectivement à les expulser et pas les répartir partout.

Certains sont payés par l’Etat pour diffuser de faux sondages ou pour répandre de fausses informations sur le Net. La presse et les médias aussi sont complices des mensonges de l’Etat. Il faut lire les journaux étrangers pour savoir ce qui se passe réellement. Un exemple, la mort par noyade de nombreux clandestins. Fausses informations, d’après ce que j’ai pu lire à l’étranger, comme était montée de toutes pièces la photo du corps du petit syrien échoué sur une plage. Lu également que les photos d’immeubles détruits à Gaza proviennent en réalité de Syrie et, anciennement, du Liban quand il était en guerre.

Il y a du vrai dans ce que vous dites : les pro-migrants, tout comme les pro-islam et tous ceux qui défendent les « minorités » (quelles qu’elles soient), sont plus « actifs » dans le sens où ils sont relayés par les médias qui se font forts de mettre en avant tous les « gentils » de ce pays et, lorsque ces « pro-quelque chose » sont en associations, on leur donne les moyens financiers.
Essayez de monter une association d’aide au catapultage des migrants ! : vous aurez zéro financement, vous n’aurez même pas l’occasion d’exister quelques jours, vous seriez radier sans préavis.
Donc il y a du vrai, mais ce n’est que la partie visible de l’iceberg.

Et il ne faudrait pas oublier la quantité de visas accordés à l’Algérie, au Maroc et à la Tunisie chaque année…
ça en fait un paquet d’arabes à nourrir et à loger sur nos impôts !

Si on avait le droit, on dirait de ces trois pieds nickelés qui nous gouvernent que ce sont des ordures.

Mais, voilà, on n’a pas le droit de le dire ni de l’écrire !

des gens comme vous font la honte de l’occident. Ils constituent tout ce que l’occident compte de médiocres.
1/ Comme les islamistes, des gens comme vous appellent au coup d’état, organisent des attentats et tuent des innocents (attentat d’oklahoma city aux usa, attentats de norvège avec brevik, tuerie de charlestones où un suprématiste blanc tua plusieurs noirs entrain de prier dans une église etc…)
2/Comme les islamistes, des gens comme vous sont suprématistes, phallocrates et homophobes
C’est ce qui explique certainement que les islamistes ne s’en prennent jamais à des gens comme vous…

Les tueries dont vous parlez ont eu lieux à l’autre bout du monde pour un français. Et je ne comprend pas bien vos propos. Qui massacre les gens au Bataclan et à Nice? Les gens comme nous organisent des attentats et tuent des innocents! Non Zetoun, les gens comme vous qui refusez d’ouvrir les yeux condamnent des innocents, femmes , hommes et enfants à continuer de mourir pour rien. Et où avez vous vu que les islamistes ne s’en prenaient jamais aux gens comme nous? Vous croyez que lorsque l’islamiste en camion a foncé sur des petites filles et petits garçons il a vérifié que leurs parents ne soit pas des gens comme nous? Je voudrais avoir le coeur à vous dire que vous me faites rire, mais…

Ces tueries ont, certes, eu lieu hors de France, mais perpétrées par des gens comme vous. Avec les islamistes, vous avez en commun la haine, le totalitarisme et le suprématisme. Ce que je vous dis là est vérifiable: jamais les islamistes ne se sont attaqués à des gens comme vous. Si quelqu’un comme vous a pu être victime des attentats, ce serait par pur accident et non parce qu’il a été spécialement visé alors qu’apparemment, vous passez tout votre temps à vous en prendre à l’islam…C’est qu’en fait, les islamistes se reconnaissent dans votre discours. Zemmour n’a t-il pas avoué son admiration pour les terroristes islamistes?

Vous avez voulu l’indépendance pour l’Algérie. Restez en Algérie ! Pourquoi venir en France ? parce que vous êtes des incapables, des fainéants, vous n’aimez pas travailler. En fait, vous n’aimez rien. Vous n’aimez que votre haine, vos yeux sont pleins de haine, vos bouches sont tordues par la haine. Vous êtes des parasites et des êtres nuisibles qui n’avez pas votre place sur Terre.

Si vous viviez en France, vous sauriez que les islamistes ont tué plus de 250 personnes en deux ans en France et fait près d’un millier de blessés. Vous parlez de tueries qui se sont déroulées loin du territoire français et qui sont loin égaler le sinistre palmarès de vos protégés. Que des Français commencent à en avoir assez des discours lénifiants sur la chance que nous avons de recevoir chaque année davantage de « migrants » pour l’essentiel musulmans et désireux de pratiquer leur religion obscurantiste chez nous ne devrait pas vous indigner mais vous inquiéter. L’écrivain Tahar ben Jelloun dit que si cela continue « il va falloir tous rentrer au pays natal » . Et il a raison.

Cher Monsieur Moisan, vous êtes un bon contributeur et vos articles de qualités. La France et une grande partie des français ne feront absolument rien et vous le savez bien. Tout ne se passe pas dans le calme à Calais, nos exilés y ont mis le feu, ils ont commencé par un autocar à + ou moins 200 000 patates et ils crament par « tradition »(dixit notre préfète de la république).
Laissons faire tranquillement, Noël arrive à grands pas, bientôt les congés et les forfaits ski. Nanar l’a dit: nous sommes un pays d’accueil!
Manolo, en colère à menacé le peuple de France en cas de débordements odieux, il surveille de très prêt le danger extrêmiste. Alors, soyez rassuré et dormez en paix!

Et sauf erreur de ma part, avant de procéder à ce grand et ruineux déplacement, personne n’a pris ni leur nom, ni leur photo, ni leurs empreintes et encore moins leur ADN.

La majorité des migrants étant des hommes il est facile de deviner le scénario à court terme . Le regroupement familiale avec femme enfants grand père grand mère et plus si affinité . Plus de la moitié n à pas l intention de retourner au bled car ici tout est à leur disposition sans même avoir jamais travaillé . Et on s étonne que tous veulent rejoindre l Europe ou la soupe est si bonne. Plus rien n arrêtera cette immigration massive . Nous leurs avons donné les clés et le flot est interrompu à notre grand désarroi. Et le peuple n à aucun pouvoir

« Le peuple n’a aucun pouvoir ». Pour le moment. Espérons que dans quelques mois cette situation change. Mais d’ici là tout peut arriver. Une révolution du peuple ou un type qui agisse comme l’assassin de Kennedy !

Laurent Obertone vient de nous livrer avec « Guérilla, le jour où tout s’embrasa « , la suite du « Camp des saints » de Jean Raspail. Dédié « à ceux qui n’ont pas compris », la logique de soumission tenue par une « morale » dominante. Ce livre achevé d’imprimé en août 2016, a vraisemblablement été écrit après l’attentat de Nice. Depuis, la situation n’a cessée d’empirer avec la mise en place, sur le territoire national, des futurs départs de feu, pour l’embrasement général. Pour qui a lu le livre, le §52, page 369 nous fait comprendre qu’il ne faudra pas trop compter sur notre armée, hormis le retour des bérets verts. La page 401 préfigure les dissensions au sein de l’armée, ignorées des civils.

L’armée est dangereusement infiltrée (gangrénée ) par la « communauté » musulmane. C’est un fait. La chose n’ira pas de soi : il suffit de se rappeler l’insubordination des soldats  » de confession musulmane » lors de la guerre du Kosovo.

Bien sûr. Mais il faudrait les enregistrer, pour ne pas les retrouver à nouveau sur notre sol. Il est constaté que ce sont pour la plupart des jeunes célibataires. Le drame, c’est qu’avec la loi du sol, ils feront venir leurs épouses et leurs nombreux enfants; et en peu de temps, il y aurait plus de .musulmans dans nos petites communes

Punaise je n’ose même^pas le lire. si non je me suicide déjà que c’est limite vraiment je préfère la mort à la soumission

Et vous battre çà ne vous vient pas à l’idée ?

Février 2015 : Daesh menace d’envoyer 500.000 migrants vers l’Europe.

Pourquoi tous les clandestins installés à Calais cachent leur visage devant une caméra ?Certains ressemblent à des momies tellement leur tête disparaît complètement sous des bandages faits de foulards, écharpes et autres. On ne voit que le quart d’un œil. Donc il est fort possible qu’ils fassent partie de Daesh, soient recherchés par les polices de leur pays ou soient des déserteurs.

Printemps arabes,
Orages en Occident.
Bravo les Européens!
Importer les malheurs quand on en a pas.

Techniquement possible, souhaitable, réalisable ! Bravo, monsieur Moisan ! Excellente initiative à retenir…Et quant à retenir les français de frapper, après ce qu’ils ont subi et vont subir encore, ça, c’est une autre histoire…

Excellent article que je partage entièrement

une personne de ma famille vient de m’envoyer par mail
  le bilan comptable de l’association SOS Racisme.
Ci joint le lien du site internet du Journal officiel où il figure.

http://www.journal-officiel.gouv.fr/publications/assoccpt/pdf/2009/3112/335186631_31122009.pdf

Les  Français seront ravis de voir une partie de leurs impôts être destinés à cette association à haut pouvoir de nuisance et de trouble à l ‘ordre public. HALLUCINANT !!
SURTOUT FAIRE SUIVRE

Exact; il s’agit d’une association de malfaiteurs.

Hier à la radio :
« Le démantèlement des cabanes vides de Calais va se faire manuellement, mais pas au bulldozer, solution trop violente, qui choquerait ceux qui y sont encore, les mosquées devront être désacralisées avant démontage…… » et aussi « l’Angleterre donnera 40 millions d’euros à la France » pour participation à la destruction du camp.

On est loin de la solution « valise ou cercueil » !

attention, les mosquées n’ont rien de sacré, les églises oui, elles ont un saint des saints, mais la mosquée n’est rien d’autre qu’un endroit de réunion

Je ne cite que rmc !
Demandez au gouvernement si une mosquée n’est pas sacrée !
Quant à moi je pense que c’est un lieu hautement occulte pour ne pas dire plus..

et un arsenal…

marre marre dehors plus de FRANCAIS dans les rues que des couleurs sale

Beaucoup de villages où il faisait certainement bon vivre (280) vont maintenant devenir pourris à la moelle. Pourtant, probablement aucun maire FN dans ces 280 villages. Les gogos qui y habitaient pouvaient, en toute quiétude et pendant des décennies, prôner l’humanisme à deux balles et l’accueil de l’autre. Ils seront désormais confrontés à l’autre. Ils vont commencer à goûter aux joies de la diversité. En effet, nous savons tous pertinemment que déjà il n’y a pas de travail dans ces petits villages tranquilles. Que vont y faire les migrants ? Vivre à leurs crochets, c’est un fait assez évident déjà. Cela promets… Au fond, les gens ont ce qu’ils méritent. Ils récoltent ce qu’ils ont semé.

Les filles des socialaups vont pouvoir s’éclater avec les migrants et faire du vivre ensemble…..dans ces villages ….deja quelques maires ont démissionner!!

N’exagérons pas, Jean et cessons d’accuser les français de connerie. S’il n’y avait pas eu l’affaire DSK (à qui a profité le crime ?), les magouilles, les indécrottables connards socialopes qui préfèrent leur parti à leur pays, les musulmans qui ont voté en masse pour lui et, pour finir, le coup de poignard dans le dos de bayrou qui a appelé à voter hollande, jamais cette Enflure n’aurait été élu ! Il l’a été « par défaut », n’oubliez pas qu’il est passé à un cheveu !

et puis il faut savoir que beaucoup aimeraient agir , mais ne savent pas à qui s’adresser ! ça c’est une réalité ,

FAITES CIRCULER UN MAX POUR QU’IL Y AIT UN MAX DE CITOYENS
QUI LE FASSENT, ET QUE LES “ MEDIAS”SOIENT OBLIGES D’EN PARLER !

La voilà l’idée quelle est bonne !
Dons à la sortie des grandes surfaces…
Les collectes d’aliments vont commencer.
Comme chaque année si vous désirez donner,
sélectionnez exclusivement des boîtes sur lesquelles
le mot PORC est bien indiqué :
– Choucroute garnie à l’alsacienne
– Petits pois aux lardons fumés
– Petit salé aux lentilles
– Pâté de campagne pur porc
– Pâté de jambon
– Rillettes pur porc
– Soupes de légumes au lard
– Tranches de lard paysan

Je le fais déjà !

Bravo ! Excellente idée ! A retenir !

Excellente idée, bravo .

Héhé, bien vu!

Exact

Je me permets de partager un songe « est-ce que les châteaux accueillants sont hantés?
Deux solutions le fantôme chasse les migrants ou les migrants chassent le fantôme avec son linceul blanc.
Le songe s’est brutalement arrêté, je ne connais pas la suite

Les châteaux ne sont pas hantés, mais RÉNOVÉS !

Avec une petite rumeur,on peut atteindre ces migrants qui n’ont pas un esprit très carthésien

Pour pouvoir expulser et les migrants illégaux ( une majorité) et les demandeurs d’asile déboutés, il va falloir sortir de l’UE et des procédures délirantes mises en place . Il va falloir également dénoncer un certain nombre de traités qui nous lient les mains. Il serait bon de l’expliquer à vos lecteurs afin que ceux d’entre eux qui voudraient rester dans l’UE et stopper l’immigration voire mener une politique d’expulsion puissent être cohérents dans leur choix politiques et électoraux.

Un pouvoir populaire dans un grand pays fait ce qu’il veut. Après de Gaulle, Thatcher l’avait démontré. Chirac n’a pas voulu limiter son déficit budgétaire, l’Europe a dit Amen. Demain MLP dira à la Cour de Cassation, au Conseil d’Etat à l’Europe « notre politique migratoire est souveraine », l’Union tolèrera. MLP dira aussi pour la puissance publique les lois françaises sont souveraines en France. C’est l’ancienne tradition, « le Roi est Empereur en son Royaume ». D’ailleurs le Parlement britannique avait déjà établit la souveraineté de ses lois sur celles e l’Union.

non, je ne crois pas!! la France est la principale puissance militaire d’Europe et peut imposer sa loi à Bruxelles (combien de divisions Bruxelles?,) , d’autre part les européens en ont plus que marre de cette immigration, tout simplement il suffit de s’y opposer, de faire une base en lybie, une base au Mali, et d’affréter touts les vieux avions a un pont aérien, pour t’envoyer tout ce petit monde en Afrique, et çe n’est pas Poutine qui va nous empêcher….Quand à Merkel ( combien de division?) , elle va perdre les élections…..L’immigration est de notre responsabilité!! changeons les politicards!!

La France ETAIT la principale puissance militaire d’Europe. Nuance.
Suivez le « fil » ‘(d’Ariane) :
1. De Gaulle : la France perd l’Algérie = 1 point aux arabes
2. Pompidou signe les divers Traités et Résolutions en
faveur des arabes = 1  »
3. Giscard « pond » le Regroupement familial = 1  »
4. Mitterrand ouvre grand les portes de l’immigration = 1  »
maghrébine
5.Chirac, corrompu argent Saddam Hussein = 1  »
6. Sarko, corrompu argent Kadhafi et Qatar = 1  »
7. Hollande corrompu argent Qatar et Arabie saoudite = 1  »

Le Plan Arabie/Europe s’est mis en marche. Grand remplacement. Millions de clandestins.

Je suis prête à en baver pour ma liberté par contre j’en bave pour une mort à petit feu depuis 1981 l’année ou j’ai eu le droit de voter, depuis c’est la longue longue décente en enfer. Alors quitte à se battre autant que ce soit profitable. L’adage dit « charité bien ordonnée commence par soit même »

Tout à fait d’accord avec Marchoq. On peut parler du FN, et des autres partis, de ceux qui veulent changer les traités etc. etc. Blabla et compagnie ! Il faut d’abord sortir de l’UE. Mais ça n’est pas dans la tête de beaucoup de monde. La propagande a été parfaite. (L’Europe de la paix …oui oui, c’est clair, on voit bien aujourd’hui de quoi il s’agit et où nous mène notre appartenance à l’Union Européenne. Il faut donc sortir au plus vite de ce machin). ​Rétablir la souveraineté et l’unité nationale c’est sortir de l’UE (article 50 du traité de l’UE). Pourquoi RL ne parle pas de Asselineau ou de Tauzin ?

Allons,allons @Philippe, sur la plus grande partie de votre post, je vous suis à plus mille!! Ensuite, votre dernière phrase et votre questionnement me semble être un peu déplacés surtout lorsque l’on a minima lu le programme et les intentions de ces messieurs! Dommage’ vous étiez « excellentissime » à 99,95%!!
Respectueuses salutations

superbe article, mais quant va t’on se décider a leur donner ce choix?
le temps presse, et surtout ne pas oublier les collabos, les traîtres et autre salopards qui doivent rendre des comptes sur leur propre existence!

Cher Martin, merci pour ce « sketch du rembarquement », qui fait du bien au moral! La démonstration est imparable, MAIS…
Nous sommes toujours sous le gouvernement socialaud. Nous avons six mois tout juste pour que des candidats avec ce genre de méthode claire se rendent visibles (et éligibles). Soyons sûrs que ce gouvernement, selon les présidentielles américaines, mènera son action dans le même vent..
Alors faisons prières, mantras, mettons des cierges, soutenons les Américains avec des posts, noyons les clintonistes avec des « sourires et du savon », cherchons des poux dans la tête à tous les collabos islamistes, méchamment, et réunissons-nous pour AGIR( ça se paie cher sachons-le..)

Tres bon résumé de la situation. Utile rappel de la formule algérienne « la valise ou le cercueil », sans autre forme de proces. Ils nous pourissent la vie et la vue, offrons leur la valise et bateau ou la valise et l’avion. Direction: pays avec sharia, pro-palestinien et tout le bazar

Problème: Qui pilotera les avions et bateaux ? Comment assurer la sécurité des personnels de ces transports ? Quand on constate les problèmes que rencontre la Police lors des quelques expulsions.
L’UMPS et ses complices ont mis la France dans une immense caca.

wpDiscuz